Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chitoss, filleul de Enzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo52




Nombre de messages : 22
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/02/2006

Chitoss, filleul de Enzo Empty
MessageSujet: Chitoss, filleul de Enzo   Chitoss, filleul de Enzo EmptyMer 8 Fév - 4:20

19 octobre 1453
Enzo52 a écrit:

Chitoss, filleul de Enzo Etoile8guChitoss, filleul de Enzo BouteilledechampagnebouchonpteChitoss, filleul de Enzo Etoile8gu
Chitoss est devenu officiellement mon filleul ce matin, alors je tenais à fêter ça dignement!
Je vous invite tous à l'Hermine engagée ce soir à 21h30 pour fêter ça!
Chitoss a écrit:
...OUI C'EST VRAI....RENDEZ-VOUS A L'HERMINE..A 21:30..MAIS DITES-MOI CA FAIT QUELLE HEURES CA AU QUEBEC?..C PAS GRAVE JE VAIS ETRE LA ET JE VAIS ROULER SOUS LA TABLE.....bienvenue au dames...
Evenice a écrit:
Toutes mes félicitations à tous les deux!!!je suis ravie,Enzo!!et toi,chitoss,tâche de la mériter et de lui faire honneur!!!.tu as la meilleure!! bonne journée à tous ..j'essaierai d'être là à 21h30!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chitoss, filleul de Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo et son brigand...
» Enzo et Wolfine
» Le cauchemard de Chitoss
» Chitoss quitte Rox
» L'histoire de Chitoss et Roxadana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Bâtiments de la ville :: Maison de quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser