Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le cauchemard de Chitoss

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le cauchemard de Chitoss Empty
MessageSujet: Le cauchemard de Chitoss   Le cauchemard de Chitoss EmptyVen 1 Déc - 14:27

Sauvegarde du 01/12/2006 22:27:10
Lien original : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=184337
Nombre de messages : 94


chitoss a écrit:
Chitoss n'avait pas été a la chasse depuis longtemps..une bonne chasse a l'ours a main nues lui manquait enormement...

Ces nouvelles fonctions lui prenaient beaucoup de son temps...sa relation avec Rox le préocupait...quoi de mieux pour relaxer que d'aller casser le cou d'un ours dans la forêt....

Il marche dans les bois , cherchant une piste...mais il est perdu dans ces pensées...il ne peut s'empêcher de penser a sa femme , a Rennes...un bon chasseur doit etre aux aguets...et Chitoss ne l'est pas du tout ce jour là....

Un craquement derriere lui...puis un grognement terrifiant...

Impossible...il n'a rien vu venir...l'ours l'as surpris....il est trop tard...

L'ours le projete au sol...un coup de patte a la tête et Chitoss est deja perdu...une morsure au cou ...il ne s'en sortira pas....

Plusieurs minute plus tard , l'ours en a fini avec Chitoss...il s'en va le laissant pour mort.....Chitoss agonise en silence...

Toute sa vie défile devant ces yeux...Rox....ces enfants...ces amis...

Quelque part dans la forêt de Vannes , Chitoss pousse son dernier souffle et s'éteint...seul...







Mes bons amis...des raisons IRL font que je dois quitter le jeu...j'ai beaucoup aimé participer a cette aventure avec vous...je vais laisser mourrir mon perso et en attendant je trainerai un peu a la taverne....j'espere vous croiser....certain d'entre vous vont me manquer enormement...je veux pas nommer personne car il y en a trop....

Bonne continuation a tous
Martin
Orathor a écrit:
Adieu Chitoss, enfin Martin Rolling Eyes, t'est un mec super sympa, et l'ours il est méchant Mad J'espère te voir une dernière foie en taverne, mais sinon :

Kenavo Chitoss le juge Very Happy :wink:
anubis64 a écrit:
Au revoir,et l'on pensera a toi !!! bon courage pour la suite .
Jeremec a écrit:
Aurevoir Chitoss meme si tu m'a jamais vraiment aprecié on ne peut qu'admirer ton parcours.
Donc je te dit aurevoir et merci pour tous ce que tu a fait pour la Bretagne.
Et tu nous manquera a tous.

Kenavo Chitoss
MorteEau a écrit:
HRP ] j'ai toujours dir que l'IRL passe avent toute forme de jeux. Sache que j'ai prit un immence plaisir a jouer avec toi. De touts les ours de Vannes a ete et sera, encore un tres long moment, le plus feroce et le plus tendre. Merci pour les longues heures passer ensemble chacun sur notre pc, car les fous-rires que j'ai eu eux ete bien reel. Une bonne route a toi mon ami... et puis flute... salut Martin et encore merci.

__________

MorteEau resoit la nouvelle comme un coup au coeur... Chitoss n'est plus et ne sera jamais plus...
MorteEau prend une bouteille de calva dans la remise et seul cette fois il part dans le bois non loin de la Maison de Chitoss et de Rox. Il revoie leur bagard et l'amitier qui aller en resortir... il repence a tout ce que sont ami a toujours fait pour lui, les conseils, les craques dans le dos quand le morale ne suivais plus ...


_a Dieu Chitoss a Dieu mon ami...

prend la bouteille et la vide en 5 longue lamper en souvenir de parti de bucheronage... puis tombe seul au millieux des feuilles mortes et en pleur ivre mort mais le chagrin etais trop fort, il pleure jamais il ne poura oublier Chitoss jamais.
Annette a écrit:
Annette entendit au loin un cri inhumain, un animal bien plus gros qu un sanglier, ou qu 'un cerf criait sa victoire....
Le son lui parvenait comme un murmure glacé, un écho terrible et dément, une musique funèbre qui la transpercait.
Un vent froid se leva, semblant prendre place autour d'elle et la fit frissoner, c'était de mauvaise augure...
Sans trop savoir pourquoi, elle se sentit fort triste et s'en alla se réfugier loin de la clameur, sans regarder en arrière......



hrp:
ben oui.....
en tout cas merci pour tout....
merci pour ton humour parfois desastreux, parfois douteux et surtout poilant Laughing
pour tes coups de gueules mémorables!! qui ont fait de ton perso quelqu'un d'unique... Laughing
Pour tes explications sur la nature des être vivants et tes soirée à la cave avec ton épouse...
là, hrp ça fait un choc aussi....ben oui il y a bien un être humain derrière! bonne chance à toi, tu vas me manquer...

vraiment merci....

un chitoss à vannes ça manquera à tout le monde!!!
Maskimask a écrit:
Salut Chitoss il est vrai que l'on se connait très peu mais on dit qu'il faut se fier à la première impression dans ce cas tu serais pour moi un bosniaque de 88 ans à moitié à poil ce qui serait pour le moins bizarre alors je m'en tiendrais à la deuxième un type bien sympathique qui gagne très certainement à être connu.
Mais surtout tu es pour Vannes un sacré moment de l'histoire surement que tes forfaits continueront de hanter les conversations du village pour des années à venir mais aussi dans les écoles bretonnes on te citera pour que chaques enfants héritent un peu de ton sens de l'humour (enfin il faut y croire Razz ).
Enfin voilà sinon pour ce qui est de l'IRL je te souhaites bonne chance :wink:.
Quand à Chitoss il n'est pas mort car à travers nous il vit encore (comment ça c'est un plagiat ? Embarassed)

PS: Un ours Shocked ? Bah on est pas près de me voir me ballader dans les bois vannetais moi Rolling Eyes .
Amra a écrit:
[HRP : (ben oui, je suis a brest IG en ce moment ^^)
Chitoss merci pour ces mois passés aves nous, tu as pas toujours été compris, mais toujours présent pour animer et faire bouger les choses ^^

Tu vas nous manquer... tu peux pas juste mettre ton perso à la retraite? histoire qu'on est un espoir de te revoir? Rolling Eyes

Je pourrais même pas boire un verre en taverne avec toi Crying or Very sad Crying or Very sad

Et puis qui va animer mon mariage, si tu n'es pas la :wink: Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon ok, c'est nul... je sais Embarassed

Mais, j'ai pas envie de te voir partir tabarnak de tabarnak :? Crying or Very sad

Amra
____________________________________________________
[irl Bonne continuation et à bientot peut etre ^^ (on TS maybe
Cath
jikapan a écrit:
Je ne peux résister à l'envie de t'écrire un petit mot. Tu sais que j'ai quitté Vannes et la Bretagne à cause de mes désaccords fréquents avec le système en place, mais tu sais aussi que tu es de mes amis et il y en a peu que je considère encore comme tel; bref, là n'est pas le sujet.

Quand nous avions parlé de justice, d'égalité, de trouver un juge plus juste dans un parti moins répétitif, moins gonflé de vieux avides de pouvoir et ne voulant rien en lacher, nous étions d'accord. Je t'ai toujours soutenu dans tes projets autant que je l'ai pu. Je n'ai pas voulu te perdre à la police et j'ai été fier de toi quand tu as été nommé juge.

Tu as un bon fond et un sale caractère bien borné, tout ce que j'aime. Pour ca on se ressemble assez bien. :wink:
miss et mister Vannes à toi seul, chasseur d'ours à tes heures, tu m'en as fait voir la fois ou tu m'as emmené.

Des coups de gueule, on en a eu, pas possible autrement entre nous.
Attachant, très attachant, comment faire autrement que de se lier à toi, de près ou de loin, tout le monde t'as connu ici à Vannes. Tu ne laissais pas indifférent, on t'aimait, on te haissait, mais on ne pouvait t'ignorer.
Tout un personnage...

Tu me manqueras mon ami, mon chichi.

Jik.
marquise66 a écrit:
hrp je dois avouer que j'ai du mal a réaliser, Chitoss sans Vannes, Vannes sans chitoss...

Franchement ça a été un plaisir de jouer avec toi, et c'est a mes yeux une grosse perte mais le HRP prime c'est vrai... j'espere te voir en taverne avant ta mort définitive... et bonne continuation Martin /hrp

Morteeau était venu prévenir Marquise, quelque chose de funeste venait de se passer et la Bretagne toute entiere avait perdu un grand homme, Chitoss venait d'etre sauvagement attaqué et tué par un ours... Marquise fut soudain prise d'une immense tristesse. Elle ne voulait pas y croire et pourtant...
Bawika a écrit:
Pas de mots... Crying or Very sad
Kalipsos a écrit:
hrp/ bon ben je crains de faire du plagia mais tant pis... j'ai adoré te lire tu m'a bien faite rire donc oui c'est dommage mais IRL prime sur IG alors bah si tu peux pas te mettre en retraite ben kenavo comme on dit en bretagne et bonne chance à toi Martin. /hrp
Malikai a écrit:
hrp:

Aurevoir Martin, tu es pour moi l'un des plus grands vannetais...

Je te souhaite une bonne continuation IRL

:hrp
rebeka a écrit:
Rebeka avait été immédiatement avertie par pigeon ... Elle savait que Jamais Chitoss ne pourrait lire cette missive, mais au fond d' elle, elle espérait que là où il était maintenant, il entendrait quand même ce dernier message

Citation :
Chitoss,

A mon arrivée, c' est toi le premier bougre à m' avoir accueillie. Je m' en rappelle comme si c' était hier. Tu dormais , comme à ton habitude, sur le comptoir, pété de chouchenn. Tu m' as grogné un "grouauouozouea" ou un truc dans le genre, j' en avais déduit que c' était un "bonjour" Laughing .
J' avoue que tu me faisais peur, toi avec tes muscles imposants, ta grande gueule, ton "savoir mieux que les autres" mais au fil du temps, j' ai appris à te connaître.
Et derrière cette brute que tu pouvais montrer pafois, il y avait un coeur tendre, maladroit, un homme bon et gentil, blagueur mais toujours maladroit. Ta maladresse c' est je crois ce que j' aimais le plus chez toi.
Enfin tu te connais mieux que je ne te connais alors je n' ai pas besoin de te dire tout ça! Je voulais jste que tu saches que ta mort me déchire le coeur, car personne ne t' égalait dans l' art de m' énerver, gentillement parlant, en taverne. Tu étais (et seras toujours) un vrai Ami pour moi et tu vas beaucoup me manquer................................................................................................

Le reste de la missive était illisible, mouillée par les larmes de Rébéka , l' écriture s' effaça mais quelle importance? Chitoss ne disparaitra jamais , car il restera à jamais dans le coeur et dans la tête de Rébéka qui aura toujours une pensée pour son ami.



HRP/ Martin, je voulais te dire un grand merci pour les fou rires que tu m' as permis d' avoir. Tes raisons IRL ne regardent que toi, j' espère seulement qu'il n' y a rien de grâve.
J' ai aussi envie de te dire Tabarnak d' Ostie d'câliss !!!! La retraite ça existe non?!!!!! bon j' y vais un peu fort mais c' est juste que je voulais te montrer que j' avais "un peu" retenu tes cours de quebecois Laughing , même si je sais que tu vas encore être capable de me dire que ça ne se dit pas comme ça et que j' ai faut!
Bref, Martin, se fût un plaisir et je te souhaite tout plein de bonheur IRL, une bonne continuation. :wink: et qui sait... peut être à un de ces jours je l' espère! /HRP
kerlane a écrit:
kerlane regardait s’éloigner son frère kerlone et son ours au loin jusqu'à qu'ils ne fasse plus qu'un point à l'horizon.

Il resta pensif un long moment, en se demandant pourquoi le grand Druide voulait il que "panda bras" son ours accompagne son jumeau jusqu'ici ?? Je ne dois pas m'éterniser en cet endroit pensa kerlane, depuis qu'il avait vu son ours la gueule taché de sang, l'inquiétude le poursuivait "il a dû tuer une biche ou bien un cheval ce qui est plus grave encore et si quelqu'un l'a vu avec son frère, on va poser des questions et ça c'est pas bon, non pas bon du tout !! Il cacha la lettre sous son manteau et tourna les talons en direction de la caserne de Vannes !
vincent_le_grand a écrit:
Vincent , en apprenant le mort de Chitoss, fut très attristé. Une figure de Vannes est tombée ! Il restera dans nos souvenirs...

Puis, Vincent ce demande si être un juge vannetais n'est pas risqué... Chitoss, Gwellan...


[HRP] Vincent, le joueur, te souhaite bonne chance pour l'avenir, et te remercie pour tout ces bons moments de passer ,de près ou de loin, avec toi...
nelly53 a écrit:
Nelly apprenant la nouvelle ne trouvait pas les mots, la gorge serrée... Le 08 décembre 1453 lui revint en mémoire de suite, Chitoss fut la première personne a l'avoir accueilli en taverne... et depuis ce jour leurs chemins n'ont cessé de se croiser... C'était un bon voisin, au caractère bien trempé, mais avec un coeur gros comme çà...
Certain que Vannes venait de perdre une âme qui restera longtemps les esprits...


(hrp)Martin, ce fut un plaisir de jouer avec toi, je te souhaite plein de bonnes choses IRL , et si tu peux de temps en temps vient dans heures et pensées nous faire un ti coucou, ce sera avec grand plaisir que nous accueillerons tes nouvelles (hrp)
Kromm a écrit:
Kromm ne pouvait croire en cette rumeur insensée qui se propageait dans toute la ville. Non, c'était impossible... Mais les visages sombres qu'il croisait l'obligèrent à accepter la triste vérité : Chitoss avait livré son dernier combat...

[HRP] Martin, ça a été un vrai grand plaisir que de jouer avec toi. Le perso de Chitoss que tu as créé était... euh, chitossien Very Happy, et donc unique en son genre. Je te souhaite bonne continuation IRL et espère quand même avoir la bonne surprise de te lire un jour sur le forum [/HRP]
Adele a écrit:
Adele eut vent de la rumeur .. Chitoss était mort lors de ce qui fera sa dernière chasse... Elle fut sous le choc de voir s'en aller une grande figure Vannetaise et un juge parfait. La mort faisait partie de la vie disait-on... comment ce grand gars a pu trépasser. Elle se résolut à porter un dernier hommage à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas assez pour dire que c'est son ami mais c'est quelqu'un qu'elle estimait beaucoup. CHITOSSS ON T'OUBLIERA PAS !!!!!!
LordMoustache a écrit:
Bah là, je suis scié... désolé, je ne suis absolument pas RP mais au lieu de me risquer à faire un truc bancal, je préfère parler ainsi.

Evidemment je respecte ton choix, mais la pillule est dure à avaler. lord n'a de loin pas toujours été d'accord avec Chitoss, mais cela n'enlève rien au fait que Greg admirait la franchise et l'humour de Martin le cousin lointain (qui passait évidemment à travers Chitoss).

Je ne vais pas tenter de te convaincre de rester alors que Lord a déjà croisé cet ours il y a quelques mois.... et y a survécu de justesse. En d'autres termes, le jeu commence à bien me lasser pour beaucoup de raisons et ce genre de nouvelles ne font qu'accentuer ce sentiment.

Je ne peux donc que te souhaiter bonne continuation pour l'avenir irl en espérant simplement que rien de grave n'a motivé ton choix.

Merci pour tout et au plaisir.
Pouyss a écrit:
HRP: je ne suis pas RP et IG en Bretagne, mais je m'en fiche.

RP: Kenavo, Chitoss. On se reverra en un plus bel endroit (si c'est possible de faire mieux que la Bretagne). Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le cauchemard de Chitoss Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard de Chitoss   Le cauchemard de Chitoss EmptyVen 1 Déc - 14:28

deSauvigny a écrit:
Une lettre arriva

Citation :
Je viens d'apprendre je ne sais trop comment la mor de Chitoss
Je suis bouleversé...
Et il n'y a pas d'autre mot.
Bouleversé
Je ne m'y attendais pas.
Déçu mais c'est ainsi...
Des larmes me monte, je n'ai pas le droit de pleurer alors je tente de penser à autre chose.

Je prie pour son âme.

(Merci pour les moments passés, merci de m'avoir fait tromper dans ma théologie, merci d'avoir été là quand j'étais à Vannes.
Va en paix ! )
gloth a écrit:
HRP : J'aime pas les adieux... mais voilà, c'est comme ça. Vannes sans Chitoss, c'est un peu comme une soupe sans moustaches, enfin je me comprends. Chienne de vie...
Assad a écrit:
Arf... j'arrive pas a croire qu'un ours t'as tué...

Adieu Chitoss... t'aura été un très bon pote... les mots me manquent... Je ne pourrai malheureusement pas te revoir en taverne avant quelques jours, mais j'espere que tu restera assez longtemps pour qu'on ai le temps de boire un coup en sacrant... comme au bon vieux temps Sad Crying or Very sad


HRP: As-tu pensé a la retraite??? La mort... tu y va un peu fort...
nelly53 a écrit:
(hrp) tout à fait Assad, c'est ce que je pense aussi, on ne sait jamais...
Martin, peut-être le regrettera tu si tu le laisse mourir.
Saches en tous cas, que l'on serait tous ravis de voir ton perso en retraite, cela nous donnerait espoir de te revoir jouer avec nous. (hrp)
Anthelmus a écrit:
holalalala, c'est Kromm qui va devoir tout surveiller au marché , je suis mal barrée alors . Remarques ? ptet que comme ça il pourra pas tout faire à a fois et que j'arriverai à le gruger pour de bon !

HRP
sincèrement désolée de ne pas avoir eu le temps de faire plus ample connaissance avec toi, j'aurai apprécié . Bonne route et longue vie RL .
HRP
Tamuril a écrit:
Shocked Evil or Very Mad Crying or Very sad
roxadana a écrit:
Alors qu'elle venait de répondre à l'invitation d'Amra, pour assister à son mariage, Rox se dit qu'elle ferait bien de demander à son peut-être futur cavalier s'il était d'accord pour l'accompagner...Elle sortit de chez elle, et se dirigea vers le logis de Turin, espérant le trouver là....Tout en rédigeant sa missive à la future mariée, elle l'imaginait aussi nerveuse et paniquée qu'elle avait pu l'être lors de son mariage avec Chitoss...L'idée la fit sourire. Que le temps avait passé, que de bons moments ils avaient passé, tous les deux, puis avec les triplés, les regardant grandir, l'aîné, Elvis, ressemblant de plus en plus à son père, tandis que Julian et Abi tenaient plus de Rox...Alors qu'elle avait fait la moitié du chemin, dans le village, elle se demandait encore si elle ne devrait pas tout de même toucher un mot à Chitoss de l'invitation des Penthièvre...Ce serait un agréable moyen de se réconcilier...Ils avaient toujours été les meilleurs, en matière de réconciliation...
Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas approcher un paysan, la mine défaite...


-Dame Roxadana, toutes mes condoléances...
-Pardon?
-Bah, oui..pour vot' mari...
-Mon??? MARI??

Rox ne comprenait pas un traître mot de ce que lui racontait le brave homme...il devait la confondre avec une autre...pourtant, il avait bien dit son nom....Une sueur froide commença à lui tomber dans le dos...

-oh, diable, vous n'êt' pas au courant???

Le visage du paysan se décomposa...

-oh, chu désolé, M'dame, tel'ment désolé...

Rox comprit alors que le paysan n'avait pas fait erreur sur la personne...Un malheur était arrivé...

-Où est-il? QUE S'EST-IL PASSE??? REPONDS!!!!!

Le paysan lui désigna alors un endroit, de la pointe de sa fourche...Elle lui tourna le dos sans même penser à le remercier, et courut...ça n'était pas possible, pas lui, pas Chitoss...SON chasseur d'ours à main nues, SON grand amour....
Lorsqu'elle arriva, quelques vannetais s'écartèrent en murmurant...Le corps de Chitoss reposait...déjà livide....Elle se précipita au sol en hurlant:


-NNOOONNNNNNN!!!!!!

Puis elle serra le corps dans une dernière étreinte, entourant de ses bras le cou puissant de son mari, posant sa tête sur son torse...Elle ne prit pas attention à sa robe qui rougissait....


Tu vas me manquer atrocement, Martin....Merci pour ces quelques mois, euh...inattendus (Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le cauchemard de Chitoss Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard de Chitoss   Le cauchemard de Chitoss EmptyVen 1 Déc - 14:28

simply007 a écrit:
Simply avait entendu la rumeur qui circulait dans les rues vannetaises...Chitoss aurait croisé un ours la veille et pour la première fois il se serait fait surprendre par l'animal...

"- C'est une blague c'est ça ?....si c'en est une, elle est sincèrement de mauvais goût...

Chitoss est l'un des gaillard les plus costaud de Vannes, si ce n'est LE plus costaud. Comment cet ours a bien pu le battre alors qu'il chassait les ours pratiquement depuis qu'il marchait ?"

Après le choc de la nouvelle, Simply ne put s'empêcher de repenser à tout ce qu'il avait vécu avec ce brave vannetais.

"- Décidément la mort n'a aucune pitié. Ces derniers mois plusieurs amis sont partis après de longues journées de souffrance mais là c'est si soudain que ça me semble irréel."

Simply se tut et alla boire un verre en taverne à la mémoire de ce sacré bonhomme

[HRP] : je suis un peu comme tout le monde ....sur le cul devant un départ si soudain mais bon les raisons IRL ont toujours la priorité donc on n'y peut rien.
J'ai été très content de partager cette aventure à tes côtés pendant l'année qui s'est écoulée (même les coups de chaud me manqueront Very Happy)et comme certains l'ont dit : si jamais tu ne sais pas quoi faire, n'hésites jamais à passer faire un petit coucou sur la halle Wink
Bonne chance pour la suite et à la revoyure j'espère. [/HRP]
De Tolosa a écrit:
HRP:
Bon ben Martin on aura pas trop joué ensemble et c'est dommage, mais c le jeu, je pensais que par l'intermediaire de Rpox on allait se croiser enfin et puis non. Bonne continuation, cela dis tu aurai pu t mettre en retraite et revenir dans 6 mois un an, faire partir ton perso en voyage, une quète spirituelle pour remercier els Druides qui vont te ressussciter?
____________________________________________________________
____________________________________________________________

RP:


De Tolosa arriva dés qu'il pris connaissance de la nouvelle, c'était son devoir de suzerain mais surtout d'ami que de venir aider Roxadana dans un moment aussi triste et difficile pour elle. Voyant l'attroupement il fit faire place, et demanda qu'on aille chercher Bawika et tout le necessaire pour couvrir et transporter le corp jusqu'en un endroit moins exposé. Puis il defis sa cape et en couvrit Rox toujours en train de serrer son époux defunt, puis ce faisant lui glissa à l'oreille:

- Dame Roxadana, allons relevez vous, il faut emporter le corp, il ne peut rester ici à la vue de tous, il faut l'enlever de là. relevez vous voyons, il vous faut penser à vos enfants aussi. Soyez forte comme vous l'avez toujours été.

De Tolosa, les mains sur les épaules de Roxadana essaie de l'inciter à lacher le corp sanguinolant et à se relever
roxadana a écrit:
Sur le moment, Rox prêta à peine attention à ce qu'on lui disait, à ce qui se passait autour d'elle....Puis, elle sentit qu'on lui posait un vêtement chaud sur le dos, et qu'on faisait doucement pression sur ses épaules pour qu'elle bouge...Enfin, des mots, des images, franchirent la barrière de sa conscience...les enfants...Bon sang, Chitoss les avait emmenés avec lui, le matin même!!
Elle se releva vivement et vit alors que c'était De Tolosa qui se tenait au-dessus d'elle et tentait de la ramener à la réalité...Elle avait le visage baigné de larmes et de sang...


-Ysgarran, vous êtes là...les triplés...Chitoss les avait emmenés avec lui, où peuvent-ils bien être?? S'il leur est arrivé malheur aussi, je n'y survivrai pas...

Un frisson la parcourut, ses jambes la portaient à peine..Et pourtant, elle devait retrouver ses enfants...Il fallait d'abord essayer chez Donalda, la nouvelle nourrice que Chitoss avait trouvée, quelques semaines avant...Sans un mot, toujours soutenue par De Tolosa, elle s'éloigna de la place du village...
gillos a écrit:
on se connaissait pas vraiment mais je rigolai souvent à tes numéros Sad
au revoir....
deSauvigny a écrit:
Et oui moi aussi, j'ai souvent confondu Christos et Chitoss, ce qui m'a valu d'écrire Christoss... je vous dis pas ça le fait pas pour un curé...
Fialkowsky a écrit:
Chitoss tu était un grand, tu as tenu un an et c'est déjà beaucoup.
Je n'éspérait pas que tout nous quitte si tôt, n'empêche que tu m'a bien fait rigoler.
Pour moi tu était le Dieu de la connerie!! On perd un bon et vieux Vannetais!! Adieu Chitoss!!


PARTONS A LA CHASSE A L'OURS!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
chitoss a écrit:
Eh ben ca me touche vraiment profondement tout ça...beaucoup plus que vous le pensez....

Ne vous en faites pas pour mes probleme IRL...c'est rien de grave...c'est juste que je dois reduire ma consommation d'ordi pour le bien de mon couple... Laughing

Merci encore pour ces remoignages....j'en suis profondement emu...

Je garde vos adressse msn et je vais alle vous embeter la un peu.... :wink:

A la r'voyure mes tabarnak!
blackdivinity a écrit:
Kenavo Chitoss... :wink: Mais qui va m'appeler " poule épiléptique " maintenant ! snif
Fou a écrit:
Bonne route Chitoss,
Tu ne m'appréciais pas mais je te trouvais assez drôle pour un non-bouffon !


Le Fou.
kerlane a écrit:
Kerlane venait d’écouter la dernière phrase qu’avait proféré Fialkowsky ,Je me méfierais tout particulièrement de celui-ci, se dit t’il !

Puis Il se remémora la lettre que lui avait remit son frère :


"Kerlane, mon fils spirituel bien aimé !

Voici je t’ai envoyé ton frère kerlone auprès de toi, enfin de te remettre cette lettre.
Quand tu nous a quitté mon cœur t’a pleuré, mais mon esprit c’est réjoui, car je sais que tu nous reviendra et que nous célébreront ensemble les prochains feux de Beltaine où je suppose que tu y prendra enfin compagne !
Mon esprit c’est réjoui aussi parce que notre Déesse Mère ta donné une mission à toi son disciple et le mien. Ecoute bien mes paroles mon fils, Il y a à Vannes une Dame nommé Nelly, la Déesse Mère la choisit entre toutes pour accomplir de grands dessins, elle ne le sait pas encore mais elle sera le fer de lance de notre cause, nous savons qu’elle respecte les anciennes traditions Ta mission consistera à la défendre, et à la protéger coûte que coûte, car elle compte malheureusement de trop nombreux ennemis, mais toi tu lui seras un bouclier ! Des jours sombres approche, la guerre est à nos portes, nous en profiterons pour restaurer notre croyance légitime sur toute la Bretagne et comme je te l’ai déjà dis il est nécessaire que le petit peuple de Bretagne soit armé pour être prêt au jour que la Déesse choisira ! Evite les querelles inutiles, les mauvaises fréquentations et surtout les ministres de l’église de Rome. Bois de temps en temps ceci est bon pour l’esprit, mais que ta main n’en tremble pas, si tu peux achète toi une arme avec l’argent que je t’ai donné, pour ta mission elle te sera très utile, sert toi aussi des herbes que ton frère t’a remi avec cette lettre, mais seulement en cas de grave dangers !!!! Je pense que tu as été étonné de voir ton ours "panda bras" accompagnant ton frère ? Lui aussi a une mission, mais ne t’en inquiète pas, veille uniquement à la tienne !

La paix et la protection de la Déesse Mère sont sur toi !

Ton maître et père spirituel Cathbad grand Druide de l’île aux moines !"

Je veillerai sur Dame Nelly je le jure, je ne la quitterai pas d’une semelle, j’ai bien fais de m’engager chez les Dragons de Vannes, ainsi je serais armé en cas ou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le cauchemard de Chitoss Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard de Chitoss   Le cauchemard de Chitoss EmptyVen 1 Déc - 14:29

sabotin a écrit:
Au revoir mon ami puisque tu as décidé de nous quitter, ….mais sait-on jamais, tout peut recommencer.

Je garderai en mémoire ces fous rires, tes quatre cents coups car tout cela nous a fait le plus grand bien. Quelques fois tu avais de la peine çà se voyait à tes yeux, mais très vite après tu refaisais le monde dans le feu des discussions en taverne : tout cela c’est le monumental Chitoss .

Mais…bercé par une musique douce, mon petit frère (je sais que tu n’aimais pas quand je t’appelai comme çà) s'est endormi dans les bras de la mort. Il ne se réveillera plus, il s'en est allé le petit, vers l'inconnu.

Adieu mon petit frère.
nelly53 a écrit:
chitoss a écrit:

Je garde vos adressse msn et je vais alle vous embeter la un peu.... :wink:

A la r'voyure mes tabarnak!

(hrp) A la revoyure Martin, et puis n'oublies pas il y a "heures et pensées " :wink: Very Happy
car il n'y a pas que ceux qui ont ton adresse MSN qui t'appréciaient ici... j'en suis certaine.(hrp)
Urtogrim a écrit:
HRP : ...
Ben dis donc...

Ca c'est de la mort brutale. Même pas eu le temps de se préparer psychologiquement, rien.
Ben, un Chitoss qui meurt, c'est un peu (beaucoup) de Vannes qui s'en va.

En espèrant te revoir p'têtre un jour, je te dis tchaô Martin. : HRP
Kante a écrit:
Oh, Très Haut, tu le sais bien je te demande rarement quelque chose pour moi même, mais là il va falloir te surpasser, c'est pas d'un petit miracle dont j'ai besoin, mais de deux :

Le premier ça devrait aller. Il suffit de refiler un énorme coup de pied divin dans l'arrière train d'un certain ours, histoire de l'envoyer valser à l'autre bout de la terre.

Le second, va falloir t'accrocher un peu mais pour un professionnel comme toi, en forçant un peu, ça passera ... il te suffira de faire revenir parmi nous Chitoss. C'est simple non.

Ah, au fait ceci n'est pas vraiment une prière mais plutôt un ordre.
Merci d'avance.
Adele a écrit:
Adele était quand même inquiète d'entendre Fial demander une chasse à l'ours ... Y assez de mort comme ça et elle avait pas envie de le perdre. :?
chitoss a écrit:
Pour ca Kante faudrait que dieu parle a ma copine IRL...

j'vais vous expliquer exactement s'que j'ai fait ok...ma copine ma piquer une Xième crise parceque j'etait encore sur RR....surtout depuis que j'était juge je passait beaucoup trop de temps la-dessus...alors n'en pouvant plus de l'entendre chialer je l'ai assise a côté de moi et j'ai tuer Chitoss devant ces yeux.....ca lui a fermer le clapet disons...c'etait un coup de tête...mais c'est fait alors......

En tout cas... j'me chui mis en retraite là.....
sabotin a écrit:
alors?...euh ?... Evil or Very Mad
De Tolosa a écrit:
De Tolosa tenant Rox par l'epaule l'accompagne vers la maison de la nourrice, mais auparavant il adresse un mot à Fialkowsky qu'il ne connait pourtant pas

Toi qui veut partir à la chasse à l'ours accepte de t'occuper de rassembler des hommes valeureux et fort pour que nour organisions une battue demain matin.

Si Dieu le veux nous enterrerons ce Brave Chitoss dans un cercueil recouvert de la peau de son assassin.

Puis s'adressant à la foule rassemblée là

Mais plus important encore il nous faut retrouver les enfants de ame Roxadana, que chacun aide à cette recherche, que chaque rue de Vannes, chaque maison soit visitée.

A MorteEau

MorteEau, fidèle ami de Chitoss, veux tu prendre des hommes sur allez dans les bois voir si tu trouve les enfants, tu connaissais bien Chitoss, fait donc le tour des endroits ou il aurait pu les emmener.

Merci à tous pour votre aide.
Kalipsos a écrit:
[ Laughing Laughing Laughing
pardon c'est pas forcément drole pour toi... mais bon ça serais bien qu'on te lise sur le fofo... j'sais pas t'as qu'à créer 1 nouveau perso "l'esprit de chitoss" Embarassed ]
MorteEau a écrit:
Bien seigneur il en sera fait celon votre desir.

MorteEau passe au village prendre des torches la foret est grande, il n'a que peut de temps pour trouver les enfants. au cas ou il prend sont couteau et ca hache.

les paroles de De Talosa raisonne dans sont esprit : Prend cinq hommes... mais qui... non il n'a pas le temps. Il partira seul toute la nuit si il le faut car a la pointe du jour il ne sera plus a Vannes.

Morteau s'enfonce dans le bois ... il y avais bien cette vielle cabane que Chitoss avais cree apres leur bagard... Morteeau prit donc ce chemin, la main fermement sur le manche de la hache
roxadana a écrit:
Fort heureusement, Chitoss avait déposé les enfants chez leur nourrice avant de partir chasser...De Tolosa et Rox les trouvèrent rapidement, mais ne s'attardèrent pas longtemps...Rox avait le visage ravagé de chagrin, et ne voulait pas que ses enfants la voient comme ça...
Elle décida de laisser les triplés chez leur nourrice quelques jours, le temps d'organiser les funérailles...De Tolosa insista pour la raccompagner, puis il la laissa devant la cabane...Il y avait tant de choses à faire pour l'enterrement...


(Totoche, tu as un train de retard
Laughing http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=4564591#4564591)


En revanche, le lendemain, nul n'avait encore de nouvelles de MorteEau....
De Tolosa a écrit:
HRP: Roro j'ai surtout une connexion internet de m ... !!!
MorteEau a écrit:
Apres une nuit a courire les bois il reviens sans voix d'avoir crie les noms des enfants. Il a tout retourner ou presque, suivie bien des pistes mais... rien.

sur le bort de l'epuisement il a prit le temps de griffoner un texte rapide qu'il depose sur la porte de Roxadana, a l'aide d'un clou.


Citation :
Sur les ordre du Sire De Talosa
j'ai passer ma nuit dans le bois a la recherche des enfants, je suis desole toutes les pistes ont fait choux blanc. Mille excuses madame de n'avoir pas reusit a cette tache.
il ce fait tot et le soleil va bientot poindre a l'horison je vous serais rester fidel a vous et a la memoir de votre noble epoux.

je vous salut bien bas, aussi bas que je peut me courber tout du moins, je garde de vous si vous le vouler bien une image de personne digne et forte je vous aimais bien.

MorteEau

Au pas de course il traverse le village qui dort encore, puis prend la route d'un pas leger mais le coeur lourd. Il a retrouver sa demarche trainente une branche de chene en guise de canne claque sur le paver.
alesius a écrit:
HRP: Je rentre juste de week end et que vois je en survolant le forum, le plus drole et le plus attachant des vannetais chitoss mon ami qui nous quitte Crying or Very sad
Tu vas vraiment me manquer!!!!!!!!!Imaginer la vie à Vannes sans Chitoss est tres difficile!!!!
J'espère te revoir un de ces quatres, bonne route irl /HRP
kerlane a écrit:
A Baden une barque les attendait. kerlone et l’ours était dorénavant en sécurité ! A fur et à mesure qu’ils se reprochaient de l’île, kerlone se sentait coupable d’avoir abandonné son frère dans ce monde cruel où rêgne l'inquisition !!! Cathbad les accueillit chaleureusement, mais kerlone pour la première fois évita le regard de son maître

Ainsi kerlane reçu cette vision l’ors de son incantation, nu au milieu du cercle Sidh ! Puis il s’habilla et couru à l’auberge où Nelly venait d’entrer !
edmond* a écrit:
Chitoss,

D'abord je voulez saluer le perso car vraiment Vannes sans toi ca va pas etre comme avant. (meme si cela fait tres longtemps que je ne viens plus sur la halle de Vannes Rolling Eyes ), meme avec ton caractere. C'est vrai on a jamais vraiment etait pote si je puis dire lol Laughing

Puis ya aussi Miss printemps 1454 important ca faut pas oublier Laughing Ce fut un honneur d'etre ta dauphine... :wink:

Et puis bah saluer le joueur que j'ai pas eu le plaisir de connaitre malheuresement.


Bonne continuation a toi :wink:
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le cauchemard de Chitoss Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard de Chitoss   Le cauchemard de Chitoss EmptyVen 1 Déc - 14:29

chitoss a écrit:
AAAAAAAARRRRGGGGGGGG!!! MAIS QUESQUE.....

Chitoss se reveil en sueur....quel cauchemard.....rever de sa propre mort....

- j'ai besoin d'un verre là......


(Ouais je sais c'est nul )
-------------------------------------------------------------------

HRP...je suis vraiment désolé , je sais que je suis chiant mais j'ai décidé que c'est pas ma copine qui va m'empecher de faire ce qui m'amuse....je l'empeche pas de faire du chopping moi......ou de m'enrober de creme fouetté et de me....heu.....en tout cas....c'est certain qu'a la maison je me connecterai beaucoup moins mais quesque je vais foutre au travail si je n'ai plus mes RR???

Bref...désolé de vous etre fait ouvrir le coeur pour rien en me faisant ces magnifique temoignage....mais je vais continuer a vous faire sueur encore un peu....et désolé d'avoir gacher se qui semblait etre un bon rp...
Pouyss a écrit:
chitoss a écrit:
(Ouais je sais c'est nul )
Chitoss: un style inimitable! Wink

Citation :
HRP...je suis vraiment désolé , je sais que je suis chiant mais j'ai décidé que c'est pas ma copine qui va m'empecher de faire ce qui m'amuse....
T'as bien raison: halte à la dictature féminine!

Fêtons ton retour: champagne!!!!!!!
Assad a écrit:
Ahhhh.. je me disais bien qu'un ours ne pouvais pas avoir tué Chitoss Laughing

Heureux que tu reste :wink:
nelly53 a écrit:
(hrp) pas de mots pour dire mon contentement car Vannes sans Chitoss ce serait comme une crème glacée sans chantilly Razz Razz Razz (hrp)
MorteEau a écrit:
hrp mode delir on ] dans mes bras mon ami Laughing je suis ... je suis super heureux que tu ne soit jamais parti, m'en fous que ton retour soit .... abrakadarant Chitoss a Vannes c'est.... baaaah je sais pas, mais Vannes sans Chitoss ce n'etait plus Vannes :wink:
Adele a écrit:
OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII !!!!!!!! NOTRE CHITOSS REVENU D4ENTRE LES MORTS!!!!!!!!!!!!!!!! Vannes serait mort sans toi !!! Very Happy
Adele espérait aussi que la chasse à l'ours serait annulé :?
simply007 a écrit:
chitoss a écrit:

Chitoss se reveil en sueur....quel cauchemard.....rever de sa propre mort....

(Ouais je sais c'est nul )

[HRP]
Laughing Laughing alors celle-là est excellente Wink....tu auras réussi à me surprendre 2 fois de suite en même pas une semaine Very Happy

Content de savoir que tu restes avec nous pour la suite..... mais ne nous refait plus ça avant un moment Wink
[/HRP]
Adele a écrit:
Ah oui sinon on compte plus les crises cardiaques !! Laughing
roxadana a écrit:
ah, non, mais c'est pas nul, c'est carrément n'importe quoi!!!!!! Laughing
Va peut-être falloir que tu arrêtes les coups de tête, mon vieux, tu veux me faire faire un prématuré???????

bon, alors, je vais faire comment pour m'en sortir, maintenant, de mon RP....pffffff....

enfin, contente que tu restes, Rox est trop jeune pour être à nouveau veuve...encore que le noir, ça lui va pas mal Very Happy Cool
chitoss a écrit:
..Eh ben débrouille toi... Laughing ...fait comme moi... Laughing
Bawika a écrit:
HRP Parrain ! Merci ! Very Happy Et t'as bien raison d'abord, faut pas se laisser faire par les bonnes femmes ! Twisted Evil (Oui oui j'en suis une et alors ? Chez moi les hommes ont le droit de jouer sur Internet jour et nuit, tant qu'ils s'arrêtent de temps en temps pour me faire à manger...) En tout cas, en un instant, tu me permets d'aborder la journée pourrie qui m'attend de façon plus sereine... Quel soulagement ! Par contre, euh... si tu pouvais ne jamais recommencer ? Parce que c'était trop horrible là ! Pffff maintenant faut que j'arrête de sourire comme une dingue... Very Happy
Bon et donc ça veut dire pas d'héritage... Grmbl... /HRP
kerlane a écrit:
HRP: salut chitoss, tu devrais nous l'a refaire ta ressurection, stp :wink: ! Style t'étais pas mort mais dans le coma et te voila reveillé ! Sinon c'est plusieurs textes qu'il va falloir effacer !!! Et puis si tous faisont ça je t'explique pas le merdier !!!!
chitoss a écrit:
Oui mais tout ca fesais parti du cauchemard non? Very Happy
kerlane a écrit:
Mdrrrrrrrr bon je vais rectifier deux ou trois trucs et je pense que ça peut aller, au fait je suis bien content que tu sois en vie parce que ta "femme" RP commencait déja à enquêter sur moi, je suis trop jeune pour mourir déja Sad
chitoss a écrit:
ooooh...gare a toi alors...c'est une panthere....
Urtogrim a écrit:
OOOOOOOh punaise Chitoss je te hais.

Bon retour Laughing
chitoss a écrit:
Shocked ..heu...merci?
rebeka a écrit:
[i]Massacreur de retour...

Citation :
Heureuse de constater que c' était un cauchemard collectif! Laughing Laughing tu ne perds rien pour attendre de nous avoir tant effrayé Twisted Evil

... et s' en retourna!
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le cauchemard de Chitoss Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard de Chitoss   Le cauchemard de Chitoss EmptyVen 1 Déc - 14:29

chitoss a écrit:
Bon ben j'imagine qu'ont peut cadenasser ce topic et passer a autre chose là....
Fialkowsky a écrit:
Mince, du coup sa voulait dire que je chercher à tuer un ours qui n'existait pas?? :? :?
Bin mince alors!!! Bon bin je vait rentrer Arrow
kerlane a écrit:
Z'allez peut être leur fiche la paix aux ours ou sinon je vais vous faire le kerlane qui se transforme en loup-garou et qui dévore tout Vannes en une nuit moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
chitoss a écrit:
Heu...je reste toujours le meilleur chasseur d'ours a mains nues du royaumes alors je ne crois pas laisser tomber mon hobby pour l'instant..
Rastagan a écrit:
kerlane a écrit:
Z'allez peut être leur fiche la paix aux ours ou sinon je vais vous faire le kerlane qui se transforme en loup-garou et qui dévore tout Vannes en une nuit moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

HAHAHA!!Je voudrait bien voir sa!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kerlane a écrit:
Rastagan a écrit:
kerlane a écrit:
Z'allez peut être leur fiche la paix aux ours ou sinon je vais vous faire le kerlane qui se transforme en loup-garou et qui dévore tout Vannes en une nuit moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

HAHAHA!!Je voudrait bien voir sa!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A cet instant kerlane vit rouge, sa chemise éclata d'un coup, d'énorment griffes sorti de ses doigts et sa gueule s'allonga comme celle des loups, avec d'énorme dents toutes pointu, un loup-garou énorme de 2m50 s'approcha de Rastagan le chopa par ses n'oreilles et l'avala d'un coup !

Puis il alla voir chitoss et ensemble ils allérent boire un coup de chouchen à la tavene ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
chitoss a écrit:
oui moi aussi..un loup-garou...on a deja eu Urto le minou-garou mais un loup-garou ca jamais
kerlane a écrit:
Il est trop bien ton cauchemard, enfin de l'action ! :wink:
Kante a écrit:
Chitoss, le Très Haut ayant fort obligeamment exhaucé ma prière, il y a maintenant une petite note à régler. Je t'attends donc très prochainement à confesse.

On commencera le matin de bonne heure, pour, si posible, finir avant la tombée du jour.
chitoss a écrit:
Pourquoi?..je parle si lentement que ça?
Kante a écrit:
Non, mais j'ai très soif Very Happy
BreizhVivi a écrit:
ariive en retard il a fait la fête toute la nuit

hé fieu j'ai appris que tu mourrais ... ça alors c'est la faute à pas d'chance ! bon eh ben même si tu me nommais par des mots fleuris au début ( et je l'avais cherché ), t'étais un mec vach' de sympa !! et on peut le dire, jamais boucher n'aura été aussi jovial !

les grands s'en vont, l'un après l'autre ... qui parmi vous était là à la création des RR ??? qui peut prétendre au titre d'ancêtre, hormis notre bon souverain ? mes amis, chitoss rester à jamais dans nos coeurs comme l'homme le plus franc, le plus expressif et un des plus engagés dans la vague de révolte anti-mièvrerie vannetaise dictée par des puissants qui êut lieu : on se souvient tous du club des pas gentils ! ( club qui faillit lui coûter sa réutation, son honneur et même sa place à Vannes ! )
Aujourd'hui il nous quitte et j'aimerais le saluer au nom de tous ( skrebedenskrut étant privé de royaumes, jeu jugé procommuniste par ses parents, il ne peut pas assister à tes funérailles ce soir ) pour avoir brillé comme figure emblématique de Vannes. Un homme un vrai. ITE MISSA EST !!! ( quoi que ça veuille dire )

bénit la foule avec des grains de viande

et maintenant, l'extrème onction "Puget", à moins que vous ne soyez atthée ? ....
chitoss a écrit:
Lis la page précédente Vivi...
Orathor a écrit:
Orathor se réveilla tant bien que mal.

Il venait de faire un doux rêve quand les beuglements de Chitoss retentirent à travers tout Vannes. Il se frotta les yeux et maugréa :


Chitoss mort, sa pouvait être qu'un rêve Mad ... Laughing Laughing Laughing

Hrp : je rigole Chitoss Laughing :mrgreen:
chitoss a écrit:
Dire que je commencais a peut-etre commencer a sentir un debut de commencement embryonnaire de sympathie a ton egard...
Orathor a écrit:
Je savais que je désintégrerais se lien qui nous uni depuis des lustres et qui est indesctructible en prononçant cette sympathique phrase :mrgreen:
Kalipsos a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaah enfin une bonne nouvelle Rolling Eyes Very Happy
Adele a écrit:
Adele arriva et cria TRES FORT aux oreilles de l'ancêtre : QUELLES SONT LES NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUVEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
LordMoustache a écrit:
LordMoustache embrassait fougueusement son beau Chitoss. Et Chichi qui n'était pas en reste rugit de plaisir. La sueur perlait sur leurs muscles chauds et saillants.

"Attention si je t'attrape mon lapin!", cria Chitoss

"Oh, viens là grand fou!", répliqua Moustache

C'est alors que le réveil sonna....






C'est tout, c'était pas un rêve, c'est juste le réveil qui sonne... Alors? Elle est pas nulle celle-là aussi ??? Bienvenue de retour Chitoss (welcome back sonne mieux mais bon...) Very Happy Very Happy

Je sens que je vais regrettai aussitôt après avoir posté mais sous le coup de l'émotion...
rebeka a écrit:
LordMoustache a écrit:


Je sens que je vais regrettai aussitôt après avoir posté mais sous le coup de l'émotion...

Twisted Evil tu ne m' avais jamais parlé de... enfin de ... bon bref je te connaissais un penchant pour la bouteille mais pas pour Chitoss!!!! Qu' est ce que ça veut dire? Je suis certaine que tu as une explication heu...rationnelle, hein? Laughing
BreizhVivi a écrit:
ARG C'ETAIT JUSTE UN REVE !!! Shocked

mince moi qui n'avais lu que la première page par acquis de conscience ... il m'a bien eu ce cheerios !

bon ben c'est comme si je l'avais dit avant hein ?!

on a eu chaud !

c marrant chitoss et moi on a les même problèmes de RR avec nos femmes respectives, NDLR : môman pour moi
De Tolosa a écrit:
Ce matin là De Tolosa se réveilla avec un sacré mal de crane, il avait fait un rève bizarre, il se souvenait mal, quelqu'un de proche était mort... mais qui? il avait aidé une amie dans la détresse... mais laquelle? Décidement c'était bien la dernière fois qu'il buvait du Calva, c'est vraiment une boisson du diable cette piquette normande, vous soule en un rien de temps, ça vous fait faire des rèves étranges et ça vous fout un de ces mal de crane , c'est vraiment de la défection !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemard de Chitoss Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard de Chitoss   Le cauchemard de Chitoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemard de Chitoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chitoss quitte Rox
» L'histoire de Chitoss et Roxadana
» Chitoss, filleul de Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: HRP :: HRP divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser