Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enzo et Wolfine

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo52




Nombre de messages : 22
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/02/2006

Enzo et Wolfine Empty
MessageSujet: Enzo et Wolfine   Enzo et Wolfine EmptyMer 8 Fév - 4:32

Wolfine a écrit:
Wolfine sort de la maison et crie

Bonjour a vous tous citoyen de Vannes, je souhaite a tout le monde une bonne journée et une vie plein de bonheur.

Reprend son souffle

Je sais que plein de monde s'en fiche completement et je suis desole de derange ces gens mais je souhaite crier au monde entier.

Prend une grande inspiration

J'aime ENZO de tout mon coeur et je suis pres a mourrir pour elle

Cherchant son souffle

Merci a vous tous de votre amitié et de votre gentillesse. Bon courage et plin de bonheur a tous.

S'asseyant pour retrouver son souffle
Enzo52 a écrit:
c'est vraiment trop adorable, c'est trop mignon, c'est super romantique, c'est hyper gentil, c'est... c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo52




Nombre de messages : 22
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/02/2006

Enzo et Wolfine Empty
MessageSujet: Re: Enzo et Wolfine   Enzo et Wolfine EmptyMer 8 Fév - 4:37

Tamuril a écrit:
La clé de St Pierre pour ouvrir les portes du ciel. C'est Gortzen qui va être content.
Enzo52 a écrit:
oui en effet, ce serait bien qu'il soit content, parce que j'ai des choses à me faire pardonner...
Tamuril a écrit:
Notre bon père a le pardon facile, d'autant qu'il a à se pardonner. Qu'as-tu donc fait qui ne soit pas pardonnable ?
Enzo52 a écrit:
Oh, rien de très grave! je suis juste allée dire bonjour aux vaches avec Wolfine!
Tamuril a écrit:
Que devrais-je comprendre ?
Enzo52 a écrit:
chut!!! le père Gortzen arrive!!! (je t'expliquerai ça plus tard...)
Tamuril a écrit:
T'es gentille mais je connais l'histoire de la vache qui mène le taureau. Comment c'est pas ça ?
Gortzen a écrit:
* Pompopompopom vient s'assurer que ses ouailles ne vivent pas dans le pêché *
Heu c'est l'histoire qu'on raconte aux enfants, si une vache est sur une autre c'est pour voir l'heure au clocher de l'église, hu?
Enzo52 a écrit:
AAAARRRRGGGHHHH!!!!! Père Gortzen, vous zici!!! euh euh, mais euh... entrez donc, ne restez pas sur le paillasson!
Alors, comment allez-vous aujourd'hui? Bien, ah ben ça va alors! et euh, vous connaissez les vaches... euh Tamuril, je veux dire, il est passé me dire bonjour cet après-midi et on parlait de... vaches et d'église et de je sais plus quoi... enfin voilà quoi...
Une tisane? non?... Père Gortzen?... gloups...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo et Wolfine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo et son brigand...
» Chitoss, filleul de Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Bâtiments de la ville :: Maison de quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser