Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chitoss quitte Rox

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Chitoss quitte Rox Empty
MessageSujet: Chitoss quitte Rox   Chitoss quitte Rox EmptyVen 8 Sep - 14:34

30 juillet

chitoss a écrit:
Chitoss venait de quitter femme et enfants..il s'enfonca dans la foret...de plus en plus profondement...il trouva une clairiere pres d'une riviere...il s'y installa...il se construit un abris de fortune a l'aide de branches..un minable petit 5 pieces avec salle de bain...il alla ensuite s'asseoir sur le bord de la riviere , il se mit a reflechir..

-non mais c'est quoi le probleme avec ces bonne femmes?...

chitoss a écrit:
Alors qu,il reflechit toujours Chitoss eu un flash....

-AAARRRGGG J'AI LAISSÉ LES ENFANTS SEUL A LA MAISON!!!!!

il saute sur sa monture et file a la maison...

31 juillet

chitoss a écrit:
Apres avoir verifié que tout etait ok avec les enfants Chitoss revient a son campement....

- mais quesque!?!?!?...la porte de mon 5 pieces avec salle de bain de fortune fait de vulgaire branches d'arbres est ouverte????

Chitoss s'approche de la porte d'un pas lent......arriver devant la porte , il bondit dans le 5 pieces avec salle de bain de fortune fait de vulgaire branche d'arbre en hurlant son 2ème plus terrifiant cri de guerre..

-AAAAAAAAAAAAYAYAYAYAYAYAYAYAAAACHNOUBIBABITCH!!!!QUI VAS LA`???

un ptit bonhomme surgit de la salle de bain...terrifié...

-MAIS QUESQUE C'EST??
-NOOOON PITIÉ NE ME TUER PAAAAAS!!!
- MAIS QUI , ET SURTOUT , QU'ETES VOUS??
- Je suis un nain sauvage messire...
- Un nain sauvage??? un vrai nain sauvage a l'etat naturel??
- Oui...je suis le dernier de ma race..
- VRAIMENT???
- oui..
- EH BEN PREND ÇA!!!!

Chitoss deguaine sa Claymore et coupe le nain en 2...

-HOURRA!! J'AI FAIT DISPARAITRE UNE ESPECE!!!

Satisfait , Chitoss decida d'aller a la pêche....

Malikai a écrit:
Malikai ayant observer la scène de retour de la cascade dit a Chitoss.

-Demat!
-Demat!Répondit il.
-Tu viens d'anéantir une éspéce?Lui demanda il.

chitoss a écrit:
-Ouais...lui repond-il...alors tu m'observais?
- Ouais..pourquoi?
- Ça me met mal a l'aise un peu...
- Pourquoi?
- Parceque que je suis nu en ce moment...


Malikai a écrit:
Malikai derriere ces paroles coura le plus vite qu'il le peut.

-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

(hrp) ca existait le naturisme en 1454?(hrp)

chitoss a écrit:
Chitoss voyant le pauvre fuir devant sa nudité se dit :

-Les hommes sont dont different des femmes..en me voyant nu , les femmes accourent , mais les hommes fuient..

Chitoss retourna a la pêche...

2 aout

chitoss a écrit:
Chitoss , parti revoir sa femme , revient aussitot , plié en 2.... a cause de l'attaque plus que sournoise de MorteEau


[i]HUMILIATION TOTALE ET COMPLETE!!!!!..devant ma propre femme...JAMAIS je n'y retournerai..

Chitoss se couche parterre en position fétale et râle comme un chien fini...
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Chitoss quitte Rox Empty
MessageSujet: Re: Chitoss quitte Rox   Chitoss quitte Rox EmptyVen 8 Sep - 14:37

3 aout

rebeka a écrit:
Rebeka entendu des gémissements sortant de la forêt... mais qu' est-ce que cela pouvait être? Elle s' avança avec prudence et vu un homme recroqueviller sur lui... Elle s' approcha et ...


Ohhhhhh Chitoss, mais qu' est ce que tu fais là? Tu ne t' es pas expliqué avec Rox?

Reb' avait par chance un pagnier avec une bonne bouteille de Chouchenn, et vu l' état dans lequel était Chitoss, elle lui offrit un verre...

Tiens bois un p'tit remontant!

4 aout

chitoss a écrit:
Chitoss qui avait laisser en plan Rebeka pour aller a la maison , revint a la clairiere avec une mine de mort vivant...

- Que se passe-t-il Chitoss? demande Rebeka..
- Va-t-en Reb...je ne veux plus voir personne..jamais...merci d'etre venu..

Rebeka a compris et laisse Chitoss seul...

( HRP...COMPRIS LÀ REB?..TU N'EST PLUS LÀ...TU ES PARTI.. OK?... Smile )

Chitoss vas cueillir une poche pleine de ces drôle de champignons qui rendent bizarre...il deterre les barils de chouchen qu'il a piquer un a un a la taverne de Simply où il est tavernier...il les avaient cachés en les enterrant dans la foret...


-CA VAS ETRE UNE TABARNAK DE GROSSE CUITE CE SOIR!!!!

chitoss a écrit:
Apres avoir ingurgité un plein tonneau de chouchen et bouffé 1 kilo de champignon , Chitoss sentait qu'il avait comme une grosse boule dans le ventre..une boule de colere , de haine....une envie de hurler lui tordait les boyaux....c'etait devenu intolerable , cette envie de crier...mais crier quoi?...un seul mot reussi a emerger de cette homme en colere...un mot qui representait toute sa colere , son desespoir , son envie de vengeance , sa folie...

-URTOGRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMM!!!!!!!!!

rebeka a écrit:
Shocked Là Reb' avait bien compris.. elle s' en alla pensant que Chitoss pétait un Tabarnak de gros plomb..; elle irait le revoir quand même plus tard... mais après sa colère passée :wink: Laughing

5 aout

chitoss a écrit:
Apres 2 jours de debauche solitaire Chitoss reprend un peu sur lui meme...il se lave dans la riviere s'habille finalement et decide d'aller au village voir ces enfants...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chitoss quitte Rox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cauchemard de Chitoss
» L'histoire de Chitoss et Roxadana
» Chitoss, filleul de Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Bâtiments de la ville :: Ombre et Mystère [Forêt]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser