Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire de Chitoss et Roxadana

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyVen 10 Fév - 13:53

(Allez, c'est parti, y en a pour des pages et des pages....)

Tout a commencé un beau jour de décembre 1453... Rox était restée en arrêt, dans la rue, devant un jeune vannetais qui rigolait avec des copains...Un soir, à son propre étonnement, elle passa le voir

Posté le: Mar Déc 13, 2005 9:16 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Roxadana tape timidement à la porte, murmure un mot à l'oreille de Chitoss, en rougissant, et repart comme elle est venue, dans un courant d'air...un ou deux membres du club sont sûrs de l'avoir entendue dire "dommage que tu tiennes à rester célibataire, on doit se sentir en sécurité dans ces bras musclés...merci pour ta confiance!"...d'autres jureraient l'avoir entendue parler de poisson rance, allez savoir....
-------------------------------------------------------------------------------
chitoss regarde partir cette belle demoiselle...se demandant bien ce qui vien de se passer là.....

tout le monde rigole en le voyant planté là..la bouche grande ouverte avec un air abruti...

mm..mmm...mais j'y tien pas tant que ça au celibat!!! c'est une facade!!! REVENEEEEZ!!!!


Posté le: Ven Déc 16, 2005 6:14 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Toujours émue par la vision fugitive de ce fort bel homme, elle ne peut s'empêcher de faire un détour par le village, avant de rentrer dans sa petite maison..Ses amis sont là, mais pas lui...soupir...il lui rappelle tant son premier amour, mort sous l'épée des Anglois....c'était bien la peine de s'exiler si loin pour vivre pleinement son deuil....si seulement elle connaissait l'avenir...aura-t-elle un jour le droit d'être enfin heureuse??

Posté le: Sam Déc 17, 2005 3:08 am
--------------------------------------------------------------------------------
uh?..je ne glbgn.. ..?!?!?!...il faut que je me gnnbbllgnn. ..?!?!?!......flaguelblatleshagalaille....?!?!?!....

chitoss mis au courant de cette rumeur voulant qu'une jolie jeune veuve timide rougie sur son passage se demande comment il pourrait bien lui expliquer que sont coeur a deja été fait prisonnier par une fougueuse blonde qui l'as completement chamboulé .....


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyVen 10 Fév - 14:04

Et les jours passent...un après-midi comme un autre, elle tombe à nouveau sur lui, dans la rue...Ils engagent la conversation. Alors qu'elle apprend qu'il est de nouveau célibataire, le voilà qui s'évanouit subitement...Pour lui sauver la vie, et sans crainte du "qu'en dira-t-on", elle pratique le bouche-à-bouche...En rentrant chez elle, elle met au feu les formulaires qu'elle avait reçus pour déménager à Fougères, tandis que lui, encore ému, apprend qu'elle compte partir de Vannes...Alors qu'elle a l'impression de renaître, le monde s'écroule autour de lui...

Posté le: Jeu Jan 12, 2006 12:52 am
--------------------------------------------------------------------------------
...plusieurs heures plus tard chitoss revint de sa promenade le pas lent , l'ame en peine...le club est vide...plus personne pour lui tenir compagnie dans ce moment de détresse total....

il a vecu quelque chose aujourd'hui..quelque chose qui l'as rempli d'une euphorie total...pour ensuite, en l'espace d'une fraction de seconde, le plonger dans la plus profonde des détresses...

il s'allonge lourdement sur la paillasse dans le coin de la piece...fixe la porte d'entrée en esperant en vain que l'ange ne revienne....

--------------------------------------------------------------------------------
Inquiétée par l'expression sinistre qu'elle a vue sur le visage de Chitoss, Roxadana est sortie de chez elle, à la nuit tombante...A peine le temps d'enfiler son long manteau blanc (une erreur, cet achat, quand on pense à certaines rues boueuses de Vannes...mais que voulez-vous, on ne refait pas la coquetterie d'une femme ), et elle le voit entrer au Club des célibataires...Après un instant de réflexion, elle pousse la porte et le voit allongé dans un coin sur une paillasse...Même endormi, il a le teint gris et soucieux...Pourvu qu'il ne soit pas gravement malade !

Elle se penche vers lui:

-Chitoss...Qu'est-ce qui ne va pas?

Il a l'air vraiment mal en point, elle prend une chaise et s'installe pour veiller...Le Club est bizarrement désert ce soir...
--------------------------------------------------------------------------------
chitoss se reveille lentement...oh miracle...l'ange est la de nouveau..reve-t-il?..est-il mort?...les 2 derniere qu'il s'est endormi , il avait ce magnifique visage au dessus du sien a son reveil...elle lui sourit mais il vois un brin d'inquietude dans son regard.....

- je vais bien mademoiselle....maintenant je vais bien....
Rassurée de voir les couleurs renaître sur son visage, elle prend son courage à deux mains:

-Voulez-vous boire quelque chose de chaud? Il est tard, et je n'ose rentrer seule chez moi...nous pourrions discuter autour d'une infusion de plantes...A moins que vous n'ayez besoin de quelque chose de plus fort...Au fait, je ne m'appelle pas "mademoiselle", mais Roxadana...Mes amis m'appellent Rox...

-biensur que je ne vous laisserai pas rentrer seul en pleine nuit...Roxanada...les rues ne sont pas sure la nuit....je vous accompagnerai et celui qui osera vous agresser goutera de mon épée...(merdouille j'ai oublié mon épée a la maison)...et celui qui osera vous agresser goutera a...heu...a cette cuillère tien !!

allons nous-en d'ici....vous pouvez me tenir la main si vous ne vous sentez pas rassurée...

(ah si seulement je pourrais ecrire sans fautes d'orthografes)


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyVen 10 Fév - 14:08

(Enzo observait la scène avec tendresse.

-Je dois partir pour la soirée, et je ne rentrerai que demain. Si vous voulez discuter tranquillement autour d'un bon feu, avec un chocolat chaud et une tarte aux poires qui sort du four, je vous laisse les clés de la maison de quartier.

Enzo partit le coeur en paix. Tous ses amis étaient heureux, la vie était belle...)
-----------------------------------------------------------------------------
(Folmeister passait par la. Il décida donc de rapidement jeter un coup d'oeil. Que pensait Rebeka si elle apprenait qu'il y allait une fois de temps en temps. Certes ce n'était pas pour trouver une compagne qu'il y allait mais plutôt pour aller discuter avec ses amis. Il allait poser la main sur la poignée quand tout a coup la porte d'ouvra d'elle même. Folmeister sursauta par réflexe et ouvrit les yeux grand pour y voir sortir Chitoss et Roxadana. Folmeister était perplexe. Il ne dit pas tellement grand chose mais une tonne de questions se bousculait dans sa tête.

- Euh, Salut ... Disa Folmeister timidement. )


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyVen 10 Fév - 14:14

Elle n'avait jamais vu un visage passer aussi vite du gris cendre au rouge tomate...Son trouble serait-il donc partagé???
Elle-même sentit le rouge lui monter aux joues, lorsqu'il lui tendit la main pour sortir...Ils devaient avoir l'air de deux adolescents idiots (pléonasme)... l'idée la fit sourire.
Elle mit alors sa toute petite main dans la sienne...Une main à la fois forte, chaude, et douce...Tendre mais rassurante...Son coeur se mit à battre plus fort, et les papillons à voler plus encore dans son estomac...Tout l'amour et le respect qu'elle portait à son défunt mari ne lui avaient jamais fait ressentir tout cela, avant...
Elle regarda alors Chitoss, qui déglutissait péniblement, et se prit à espérer....Son intuition ne l'avait pas trompée: derrière ce grand gaillard qui aimait les grivoiseries, il y avait aussi un homme gentil, et romantique...mais... snif, snif....

-Mais enfin, d'où vient cette odeur de crotin???
Allons nous réfugier au coin de ma cheminée, nous y serons au calme...
Et vous pourrez y nettoyer vos bottes

Alors qu'ils ouvraient la porte, ils croisèrent un ami de Chitoss

-Oh, bonsoir, Folmeister...Mes amitiés à Rebeka....

Ils sortirent dans la nuit en direction des remparts Saint-Salomon
--------------------------------------------------
Folmeister se poussa pour les laisser passer.

-Oui, bien sûr.

Puis il entra pour jeter un oeil afin de savoir qui était la.

-Bonsoir ... Lança t'il timidement.
----------------------------------------------
-salut folm...jvais l'dire a ta douce que tu traine ici...

désolé ma chere si je sent le crotin mais le sale bagnard de tamuril qui tapisse nos rues de son crotin...

chitoss tres gené cherche un point d'eau pour nettoyer ces bottes..il trouve un baril pres de la..nettoie ces bottes et les deux repartent..main dans la main..il se sent leger comme une plume...ils marchent doucement sous le clair de lune en se racontant leurs vie...ils ne l'ont pas eux facile...mais ils se sentent tellement bien en ce moment precis...chitoss voudrait que cette nuit dure a jamais...arriver devant la petite maison de Roxanada...

-bon et bien vous voila rendu a la maison...il se fait tard maintenant..vous etes surement tres fatiguée...je vais vous laisser aller dormir...

mais il reste planté la devant elle...completement hypnotisé par ces magnifiques yeux...
--------------------------------------------------------------------
Elle venait de passer le plus beau moment de sa vie, se baladant sous la lune, main dans la main avec lui...Arrivés devant sa porte, il lui souhaita une bonne nuit, mais leur regard et leurs mains ne se détachaient pas:

-Je vous ai proposé de prendre un verre, tout à l'heure...Après tout, vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi vous aviez l'air si desespéré...

Elle rougit fortement et se hausse sur la pointe des pieds pour parler plus bas, à son oreille, se serrant contre lui...Ses lèvres effleurent sa joue:

- Nous ne sommes plus des enfants, Chitoss. Je n'ai pas envie que cette nuit magique se termine, et je ne crains pas les commérages... Vous êtes le bienvenu...

Elle ne pouvait lui faire mieux comprendre son désir ... de le voir rester...et avait du mal à réfréner son envie de l'embrasser, tandis qu'il semblait hésiter...


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyVen 10 Fév - 14:17

(Bawika avait remarqué au loin Chitoss et Roxadana... Elle croisa les doigts pour que son célibataire de parrain trouve le bonheur avec cette jeune femme qui semblait avoir tant d'amour à lui apporter! Tout cela lui donnait envie, à elle aussi, de rencontrer l'amour... Songeuse, elle se dirigea vers sa maison...)
----------------------------------------------------------------
chitoss ne sais plus ou il est ni meme comment il s'appelle en entendant ces paroles...mais il est torturé...car les paroles de son copain entendu la veille le hante...-elle déménage a Fougères, Chitoss..

-si j'entre chez toi je ne pourrai plus jamais en ressortir...et j'ai oui-dire que tu préparais ton depart pour Fougères...cette pensée me tue..et si je franchis le seuil de votre porte ce soir...je ne pourrai jamais supporter votre depart...

il l'a regarde intensement en lui caresssant la joue...et tourne les talons mais est incapable de faire le moindre pas...
-----------------------------------------------------------------------
En une seconde, le monde vient de s'écrouler autour d'elle...Qui lui a mis cette idée en tête??? A tous les coups son satané voisin a la langue trop pendue!!

-Attends! Je peux t'expliquer...Je ne parvenais pas à trouver ma place, ici...J'ai pris contact avec la ville de Fougères, au cas où...Mais j'ai jeté au feu le formulaire de renseignement que j'ai reçu...

Sa voix se brise et les larmes perlent à ses yeux, tandis qu'elle redoute qu'il ne s'en aille:

-Crois-tu que j'ai encore envie de partir loin d'ici?? loin de ... toi??? Reste...s'il te plaît...
-------------------------------------------------------
en entendant ces paroles chitoss sens un courant electrique lui traverser le corps....toute sa tristesse et son desespoir envoler en une fraction de seconde...il se retourne...elle est encore plus belle ...il l'a voit maintenant avec les yeux d'un homme pour qui plus rien n'existe a part elle...il se meurt d'envie de la serrer dans ces bras et de l'embrasser passionnement..mais il se retient....pour combien de temps..il ne le sais pas...il ravale finalement cette boulle de bowling qu'il a dans la gorge depuis 2 jours...il respire enfin...

-j'entrerais volontier boire une tissane....si vous le voulez toujours...
---------------------------------------------------------------

(Galatée se promène du côté des remparts St Salomon. C'est fou ce qu'il y a comme monde ce soir là, dans ce coin habituellement si calme et désert. Dans une petite ruelle derrière la mairie, Chitoss et Roxadana se tiennent debout, très proches l'un de l'autre. Galatée n'est pas pressée. Elle décide de se cacher derrière un mur pour observer discrètement les deux... amoureux, puis se ravise en se disant que non ce ne serait pas très correct. Elle poursuit alors son chemin et rentre chez elle il est déjà tard.)


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyVen 10 Fév - 14:18

(Enzo fît un énorme bisou à Bawika qui rentrait chez elle, histoire de fêter cet heureux évènement : leur cher Chitoss enfin heureux! (et enfin romantique... je vous l'avais bien dit que ça arriverait un jour!)

-Bon, ma petit Bawika, maintenant il va falloir qu'on trouve quelqu'un pour nous. Un charmant jeune homme pour toi, et un brigand pour moi! )
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyVen 10 Fév - 14:21

Pour un peu elle pleurerait, tant ses nerfs ont été mis à rude épreuve...Mais elle ressent tellement d'émotions positives que tout le reste est oublié...même les carottes laissées en plan dans la cuisine quelques heures avant...

-Entrez, euh...je vais mettre de l'eau à chauffer....

Elle s'affaire dans la cuisine tandis que Chitoss se glisse dans la toute petite maison...En refermant la porte, elle se dit que le quartier est bien agité ce soir...bizarre qu'elle ne l'ait pas remarqué plus tôt, alors qu'elle était dehors...il faut dire que 2 minutes avant plus rien n'existait en dehors de ses yeux...
Ses yeux...elle sent dans son dos ce regard intense qui la fixe , tandis qu'elle tire les rideaux des fenêtres...Elle se retourne, lui sourit, vient doucement à lui, et se blottit dans ses bras....
--------------------------------------------------------------
chitoss ,quoi que quelque peut deconcentré par toute cette agitation dehors..serre la jeune femme contre lui...il n'entend plus les gémissements de jeunes femmes esseulés ni les hurlements hystérique de sa marraine dehors...lui et Roxadana son seul au monde...la bouilloire siffle mais ca non plus ils ne l'entendent plus....

-je voudrais que nous restions comme ça pour toujours...jamais je ne me suis senti aussi bien...

il prend son courage a deux mains et l'embrasse tendrement...mais elle le repousse...mon dieux..quesque j'ai fait???...j'ai été beaucoup trop vite sans doute...je n'ai pu m'en empecher...
----------------------------------------------------------------
Rien n'est plus doux que la chaleur de ces bras virils...Soudain, il se penche vers elle, et l'embrasse...instant de grâce...

mais, snif, snif...ça sent le brûlé!!!! Elle s'écarte alors de la tendre étreinte et se précipite vers la cheminée...une braise est tombée sur le tapis (nan, pas la peau de bête) qui s'enflamme....le peu d'eau restant dans la bouilloire qui devait siffler depuis un moment suffit à l'éteindre...

- Ouf, on a frôlé la catastrophe...

Chitoss a l'air passablement interdit, les bras toujours levés devant lui, au bout de quelques secondes il semble enfin avoir rattrapé le fil de l'action et avoir compris pourquoi elle a dû interrompre leur doux baiser:

-Où en étions-nous?? murmure-t-elle d'un air coquin en l'embrassant à son tour...
------------------------------------------------------------------
chitoss senti alors tout les poils de son corps se mettre au garde-vous...( enfin presque tous )...les frissons lui traverse le corps de bout en bout...sans savoir pourquoi..il jete un coup d'oeil vers la fenetre où le rideau avait ete mal tiré....une serie de petite tetes une par dessus l'autres observaient la scene le nez collé a la vitre...il l'est reconnu tous...galatée, tamuril , lyric , enzo et bawika...

il sort dehors en courant...ALLEZ-VOUS EN BANDE DE VOYEURS!!!!hurla-t-il avec un sourire en coin..

il rentre tire le rideau et se dirige vers sa belle en esperant que ce soit la derniere interruption a leur doux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyVen 10 Fév - 14:24

Posté le: Sam Jan 14, 2006 10:41 am
--------------------------------------------------------------------------------

-bon c'est pas tout ca...ma belle est ici....

- tu veux t'asseoir Roxadana?...prendre un café avec moi?...j'ai preparé une table dans le fond la-bas....je l'ai meme nettoyer et mis des fleurs...juste pour toi...
------------------------------------------------------------------------
Rox réfléchit, une demi-seconde à peu près....

-Bon, le blé, ça pousse bien tout seul, après tout...

Elle regarde au fond de la salle

-des fleurs!!! tu es vraiment un ange, décidément!!!!
-non, l'ange, c'est toi!
-non, mon chéri, c'est toi!
-non...
-bon, d'accord, c'est moi !!!!
---------------------------------------------------------------
-Ils sont mignons tous les deux! Roxadana, depuis que tu es arrivé, Chitoss est devenu doux comme un agneau!
----------------------------------------------------------------------
-ah, bon, est-ce qu'il ne l'a pas toujours été???? (air innocent)
Comme dirait le proverbe..euh..(mince, on connaissait pas trop la Chine à l'époque)....bon, bref, c'est pas parce qu'on est fort en gueule qu'on ne peut pas être tendre en (bouche?????..rrooooo, faudra trouver mieux la prochaine fois)) ...enfin, j'me comprends !!!
----------------------------------------------------------------------
chitoss regarde sa belle qui discute avec sa chere marraine...il est tellement heureux de voir que les 2 femmes de sa vie ont l'air de si bien s'entendre...il se pince car il ne peut toujours pas croire que cette sublime beauté soit éprise de lui...une femme si belle , si cultivé , si gracieuse ..eprise de lui?...ce rustre , ki sè a painne ékrir..c'est quoi ca la Chine?..il ne connait rien a rien...et elle est éprise de lui?...pourvu qu'il ne lui fasse pas honte...malgré toutes ces craintes il ne paut s'empeché d'etre l'homme le plus heureux de la terre...


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyVen 10 Fév - 14:26

Alors qu'elle discute avec Enzo, Rox ne peut s'empêcher de glisser un regard vers Chitoss...Elle est comme hypnotisée devant cet homme...Lui qui ne semble pas se rendre compte une seule seconde du charme qu'il dégage..Et c'est tellement rassurant de pouvoir se blottir contre un torse musclé...Et son humour...Il montre une telle vivacité d'esprit...Elle n'a jamais autant ri que depuis qu'elle le connaît...
Elle pousse un soupir de satisfaction...

-Tu me proposais de m'offrir un café, mon amour??
---------------------------------------------------------------
-si ma belle...il est encore chaud...suffisait de le tenir entre mes mains...quand tu est la..je suis tellement rempli de chaleur que je pourrais faire fondre un icebreg...

-commence donc par faire fondre mon coeur...les icebergs, on verra après !!

Ils vont s'asseoir au fond de la salle, autour d'un table dressée avec soin par Chitoss...

-oooh..le mien fond a vue d'oeil...

chitoss tire la chaise pour sa belle...l'essuie avec un mouchoir..( la chaise )...

toujours aveuglé par sa beauté chitoss reussi de peine et misere a enligner quelque phrases assez coherante pour tenir une conversation...

mais plus les minutes passe plus il se sent a l'aise...et les 2 tourtereaux discutent de tout et de rien , rigolent , se lancent de petits regards coquin...tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes...
---------------------------------------------------------------------------
Elle trouve vraiment touchante la prévenance dont il fait preuve...ça faisait si longtemps qu'on n'avait pas été gentil et attentionné avec elle...Son côté un peu pataud s'estompe et il prend confiance en lui à vue d'oeil...c'est si attendrissant...
Ils s'assoient et se mettent à discuter, comme s'ils étaient seuls au monde, sans se lâcher la main...
Si seulement cette journée de repos pouvait durer éternellement...
----------------------------------------------------------------------------
apres le café aurais-tu envie d'aller faire une balade dans les bois?..prendre l'air un peu...je pourrais te montrer mon hobby préféré...tuer des ours a mains nues...parait que je suis tres sexy quand je fais ça...quand je gagne bien sur...

-Pourquoi pas....si tu gagnes, on pourra faire traiter la peau, et la mettre au pied de la cheminée, pour les longues soirées d'hiver ...si tu ne gagnes pas, je devrai passer la soirée à m'occuper de toi...pour te soigner, bien sûr ...

-cheminée?...peau d'ours?...ben ça tombe bien...c'est justement ca mon 2ieme hobby préféré!! ...et c'est pas que je perd vraiment..c'est que lorsque je m'appercois que sui pas capable a mains nues...ben j'utilise mon ptit canif de poche pour terminer le travail...ca fait moin virile mais bon....
tu sais que j't'aime de plus en plus toi?

-pas autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyVen 10 Fév - 14:36

Ainsi débuta leur histoire...et ainsi elle se poursuivit...

-11:50 je m'ennuis de ma belle moi...

-11h50 (ta montre avance, non??? Mert, y a pas de montre non plus à l'époque )
11h19 j'arrive, j'arrive!!! j'étais à la messe!!!
On va pic-niquer?? (rooooooooo.....)
-----------------------------------------------------
-ben..je me fiais au soleil...
oui oui un pic-nic!!! tu connais la foret toi...tu dois connaitre un petit coin tranquille?
-plusieurs, même!!!
Je prépare un panier, et on file...profitons-en, il y a du soleil, aujourd'hui ....

-Bon, mon panier est prêt....il est passé où, mon chéri??

(folm)Pointe le doigt derrière Rox.
-Il est la entrain de pisser près de l'arbre. Bon, je vais vous laisser entre tourtereau!
S'en va sans dire plus.

- Merci, Folm, passe un bon dimanche

Se retourne et met sa main en porte-voix

-Chittttoosssss, grand fou!!! on y va???

-oui oui !....je fini et j'arrive!......c'est pas pratique de faire ca avec des braies....
tu sais ma chérie..je viens d'avoir une idée...un genre de truc..une ouverture qu'ont pourrait instaler sur nos braies pour ce facilité la tache a nous les hommes..une sorte de fermeture qu'ont pourrait ouvrir et fermer en un eclair....ouais...j'appellerais ca comme ca..fermeture eclair....ouais ouais....
bon..on y va jolie dame?

Elle le regarde avec des yeux brillants d'admiration

-Oh, ce qu'il est intelligent, mon Chitoss....
Tu veux bien porter le panier, je prends une couverture...
---------------------------------------------------------------
(Locuste a écrit:
C'est pas bête ça ... ce que tu portes sur ton avat c'est pas une ceinture de chasteté ?
-Si, si!! une Everlast que je viens de lui offrir
-heu oui...merci de ce present ma chérie..mais ce cadeau me rend un peu perplexe...t'as peur que je sois trop vite en affaire?
-non, pas du tout, tu commences à me connaître, voyons ...non, non, juste une question de précaution...la confiance n'exclut pas le contrôle, mon amour (et en plus, il faudra bien que tu me fouilles pour trouver la clé )
-te fouiller?...ooooh!...ben j'avais un double de la clé...mais je crois que je l'ai perdu...ou que je vais la perdre bientot... )
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyVen 10 Fév - 14:39

Lun Jan 16, 2006 11:49 pm
--------------------------------------------------------------------------------
(au cours de québecois...)

-par correspondance?? ok, pour les cours par correspondance, par contre, niet pour les cours particuliers, hein....
(en même temps, avec la ceinture fermée à double tour....)
-bien sur que je donne des cours particulier ma belle..d'ailleur , je crois que tu as beaucoupe de rattrapage a faire non?

Devant son petit sourire enjôleur, elle fond littéralement

-bon, d'accord, pour les cours particuliers, mais rien que pour moi, alors, hein ...en échange, je t'apprendrai d'autres langages...
-oooh cela m'interresse au plus au point point ma belle..
-Alors, viens donc voir par là.....Première leçon: le langage du corps....
-oooooh hohohoooo....mais..ici?...dans ma classe?.....je crois que cela serait tres innaproprié et que......eh ben que.......................je vais barré la porte et je reviens...
-dépêche-toi, sinon je vais être obligée de commencer sans toi....

Et le lecteur se dit, mais qu'est-ce qu'elles ont les vannetaises, cette semaine???la viande est trop épicée, ou quoi????

-...commencer sans moi???..sacré non d'une pipe!!!!...tant pis pour la porte!!!...qui viendrait ici a cette heure de toute facon....me voila..je suis ton eleve...ton esclave...montre moi tout ce que tu sais ma chérie....

en effet..ca dois etre la viande....

----------------------------------------------------------------

Posté le: Mar Jan 17, 2006 2:40 am
--------------------------------------------------------------------------------

chitoss tout heureux de voir sa belle...

-ce pic-nic d'hier etait merveilleux ma chérie...ripaille , rafrachissement , air pur , soleil et amour...de quoi a-t-on besoin d'autre pour etre heureux dans la vie....rien!

Rox baisse la tête pour cacher son sourire et ses joues devenues roses

-c'est vrai, je pourrais vivre de la sorte éternellement...
dis-moi, vu les événements actuels (c'est un peu Vannes en folie, quand même!!), tu ne crois pas qu'il faudrait rebaptiser ce lieu??? Apparemment, il y a toujours de l'espoir...on est bien placés pour le savoir...non??
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyVen 10 Fév - 14:42

Puis, la guerre menaça leur avenir...

La lune était levée depuis un moment, déjà, mais Rox ne parvenait pas à rester en place...Une idée, une sombre impression, elle redoutait que ce ne soit un pressentiment, avait étreint son coeur, dans l'après-midi, alors qu'elle labourait son champ...Sur le moment, elle avait chassé cette idée noire, mais maintenant, seule dans sa maison, elle pleurait à chaudes larmes...

-Mon dieu, si la guerre est déclarée, alors Chitoss partira se battre...

Elle avait déjà vécu dans l'angoisse de la séparation, dans la crainte de la mort, elle avait connu la douleur de la perte d'un mari, et venait tout juste de retrouver le bonheur...Le destin allait-il s'acharner sur elle, et lui enlever de nouveau l'être aimé???

Cependant, elle aimait sa terre d'accueil, la liberté qu'elle avait trouvé en arrivant ici devait être conservée à tout prix...à TOUT prix...quitte à devoir en mourir de chagrin...
Non!! Son Chitoss était un homme fort, un grand guerrier, il ne lui arrivera rien, il lui reviendra sain et sauf, c'est certain!!
Un peu étourdie par ces pensées contradictoires, elle finit par s'endormir profondément, en regrettant de n'avoir pas pu en discuter avec son bel amour, occupés qu'ils étaient à travailler....
---------------------------------------------------------------
chitoss est seul chez lui....il n'as pas vu sa belle tres souvent depuis quelque jours et elle lui manque terriblement...il a une envie folle de la voir...tout de suite...mais il est presque 23:00..peut-etre est-elle encore debout....-tant pis! j'y vais...

il arrive devant la maisonette..il y a de la lumiere...il frappe a la porte...pas de reponse..il frappe un peu plus fort...la porte s'ouvre car non verouillé....il entre et appercois sa belle qui dort...il ne la reveille pas et s'asseois a coté de son lit...juste la voir le rempli de joie...elle a le sommeil agité...meme qu'elle parle dans son sommeil...

-mmmmmm...mnooonn....gglbbggnnbll....mchitoss....gblgnbll...msaleté d'chevre......glbgnbll.....mnon chitoss...nooon...CHITOOOOSSS!!!

elle se reveille en sursaut... en sueur...

chitoss lui prend la main...

-quesqu'il y a mon amour????
------------------------------------------------------------------------
Lorsqu'elle se réveille, (pas en sueur, très cher, les bêtes suent, les hommes transpirent, les femmes ont chaud ), le coeur encore palpitant d'un mauvais rêve, elle n'en croit pas ses yeux: son amour est là, au pied de son lit, il lui tient la main, l'air inquiet...

-tu...tu es là?? Que je suis contente de voir...

Et elle éclate en sanglot, se blottit dans les bras de son amoureux

-Mais enfin, Rox, que se passe-t-il??

-Rien, rien, réussit-elle à glisser entre deux hoquets....enfin, si...La guerre vient d'éclater, Chitoss...j'ai l'impression de revivre un mauvais rêve...j'ai tellement peur de te perdre, qu'il t'arrive malheur...je n'y survivrais pas!! En même temps, je sais bien que c'est pour la bonne cause, mais....je....t'aime...

Elle prend un verre d'eau pour se calmer...
----------------------------------------------------------------------
-mais voyons mon amour...faut pas penser a ça...je sais que tu connue la souffrance de perdre ton homme a la bataille alors je comprend tes craintes...mais mon armure est impenetrable...acier galvaniser ( je vien juste de l'inventer )...

-ne perdons pas les moments qu'il reste a nous torturer l'esprit avec ça....je ne suis pas encore parti et si je part je reviendrai...j'en fais serment...
aller viens dans mes bras...la nuit est encore jeune et je n'ai pas du tout sommeil...

-Tu as raison, je ne dois pas me gâcher la vie avec ces idées noires..heureusement que tu es là pour me rassurer...Si tu me promets de revenir, alors je sais que tu reviendras, je te crois...
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyVen 10 Fév - 14:45

Elle se blottit contre lui, en soupirant d'aise :

-Tu sais quoi?? j'aimerais pouvoir m'endormir comme ça, dans tes bras, tous les soirs que Dieu fait..., murmure-t-elle avant de s'endormir paisiblement (et toc, pas de galipettes aujourd'hui!!)

-galipette???...mais quesque???...jamais je n'ai pensé a ça?!?!?!?...je parlais plutot de discuter en regardant les etoiles....pas de galipette avant le mariage.....je sais que ce sera dur de me resister mais le bon dieu nous regarde....( dit-il en deboutonnant les boutons du haut de sa chemise pour laisser parraitre son torse incroyablement musclé..)

( (sub)
et en plus tu ne te vante pas...
---------------------------------------------
.. en plus.)
------------------------------------------------

Elle lui jette un regard plus qu'enflammé en le voyant déboutonner sa chemise...soudain complètement réveillée!!

-Le...mariage??? tu veux dire que tu n'es pas allergique à cette idée??? Pourtant, j'aurais pensé que...non, rien...Continue à tester ma résistance!!

Elle lui sourit...Un océan de bonheur vient de s'ouvrir devant elle....
---------------------------------------------------------------------
-le mariage?...une allergie?..pas du tout...dit-il en dénudant ces epaules d'acier...

la belle sursaute en voyant le torse de chitoss couvert de cicatrices..

-quesque toutes ces marques mon amour?

-celle-ci c'est un ours...celle-la aussi...celle-la c'est un brigant...et l'autre c'est mon ex-fiancée...

chitoss la regarde intensement...la flamme dans ces yeux en dit long sur ces sentiments pour elle...elle le regarde en se mordillant la levre du bas...tu n'as vraiment pas peur du mariage?..lui demande-t-elle..

-absolument pas...mais il y a une autre etape a franchir avant non?...dit-il en laissant tomber sa chemise par terre laissant paraitre ces abdominaux fait de roc...

Cette fois, elle rougit vraiment fortement...

-Euh, mon chéri, tu viens de dire qu'il fallait rester chaste....tu vas attraper froid, comme ça, viens te réchauffer sous le drap...

Il saute à pieds joints dans le lit, manquant la faire tomber de l'autre côté

-ouh, là!!
tu peux te mettre plus près...encore plus près...voilà....bon, où en étions-nous??? ah!! l'autre étape...hé bien, non, je ne vois pas vraiment...éclaire-moi, si tu veux...

-t'en fait pas mon amour...j'ai oté ma chemise mais j'ai gardé ma ceinture..et c'est toi qui a la clé.....mais rien ne nous empeche de dormir l'un contre l'autre n'est-ce-pas?....
bon..alors..l'etape...

chitoss s'approche doucement....embrasse tendrement la joue de sa belle...et lui murmure quelque chose a l'oreille...

-avant le mariage il faut passer par les fiancailles mon amour...je ne sais pas si tu trouve ça trop tot mais...la vie passe tellement vite tu sais....tu voudrais franchir cette etape avec moi?...
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyVen 10 Fév - 14:46

(vas-y parrain, continue comme ça!
---------------------------------------------------------------
tien boujours filleule...mais que fais tu dans ma chambre a coucher?

heu... zut... j'ai dû m'égarer... j'ai du mal à me concentrer en ce moment... bon, euh, à plus tard!

saute par la fenetre, fait un roulé-boulé, se relève et s'enfuit en courant.
------------------------------------------------------------------------
(les RR, de l'amour, du sexe....et de l'action, grâce à Bawika!!!))
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyLun 13 Fév - 13:43

Elle se redresse d'un coup

-Tu...tu..Tu es en train de me demander ma main????? Mais ma réponse est OUI, bien sûr!!!!!!! Je t'aime de tout mon coeur, je veux pouvoir passer toutes mes nuits dans tes bras, tout partager avec toi, les chagrins et les instants de joie....OUI, mille fois oui!!

Elle se serre contre son torse velu (et couturé), le bord des yeux un peu humide, et caresse du doigt une cicatrice, en bas de son ventre

-Mais bien sûr, où ai-je la tête?? la ceinture....il faudrait vraiment que je te laisse un double de la clé...

-oooh que tu me rend heureux mon amour....dit-il en sautant dans le lit comme un enfant..BONGG! BONGG! BONG!! CRRRRRACKK!!!..et voila le lit qui s'effondre...et nos 2 tourtereaux se retrouve parterre..s'enlassent et se roulent sur le plancher en riant comme des gamins....ils s'arretent..chitoss regarde sa belle dans les yeux...

-mon amour...je te rendrai heureux...je te traiterai comme une princesse...te respecterai,te protegerai et t'aimerai pour le restant de ma vie....et il l'embrasse passionnement...

Elle se redresse sur un coude, et le regarde très sérieusement, les yeux dans les yeux...

-à une condition, alors...

Il lève un sourcil, un peu étonné...l'air de dire "qu'est-ce qui va encore me tomber dessus??", mais il se contente prudemment d'un...

-oui, mon amour, quoi donc??
-que tu me laisses te rendre heureux également...

Elle éclate alors de rire devant son air à la fois ahuri et soulagé....Après lui avoir donnné un baiser sur le bout du nez, elle se lève et enfile une jupe

-Tu viens?? profitons d'un peu de temps libre pour aller mettre une annonce sur le panneau de l'Eglise

(serait temps qu'on sorte d'ici, on y est depuis avant hier!!!!)

-gllbgnnnbll...j'ai eu peur là...je te laisse le soin d'afficher ma belle...moi j'ai trop de probleme avec ce maudit tortograffe...

-alors sortons d'ici et allons prendre l'air un peu...
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyLun 13 Fév - 13:47

-...je vais en profiter pour donner à notre curé une annonce à afficher....
Mais, euh , et la suite, concrètement?? je n'ai aucune idée de ce qu'il y a à faire, c'est ma mère qui s'est occupée entièrement de mon premier mariage...mais elle est bien loin de nous, maintenant...

-heu...ont avaient pas parler de fiancailles first?...hein mon ptit-coeur?
mais c'est sur que si tu veux sauter cette etape là....j'ai rien contre...

-bah, oui, mon chéri, on parle de la même chose...j'ai déposé un petit mot au curé pour annoncer nos fiancailles (d'ailleurs, qu'est-ce qu'il ronfle fort!!! ça résonne dans toute la nef), mais je me demandais s'il y avait autre chose à faire....c'est tout ...ne t'en fais pas, pas de charrue avant les boeufs

-eh bien voila mon amour...nous voila fiancés?...merveilleux...je vole comme un petit oiseau....je prepare le buffet et sort les tonneaux et les bouteilles et nous feterons ca en grand....mais en pendant que nous sommes encore seul pour ne t'approcherais tu pas un peu...je vais te faire ma fameuse danse de la joie....


L'histoire de Chitoss et Roxadana Personnage873ys

-hummmmm, le moins qu'on puisse dire c'est que tu as le sens du rythme, mon amour....(l'amour, ça rend VRAIMENT aveugle, manifestement!!)
----------------------------------------------------------------
(Aaargh!! Non, il est de retour!!)
---------------------------------------------------------------
-ohhhhhh, bon, viens-là, que je te console...excuse ma réaction, mais, c'est, comment dire, ...novateur, un peu surprenant, quand on n'est pas prévenu...c'est bon, tu pleures plus??

-non...mais c'etait plus la reaction de ma filleule qui me fesais de la pé-peine....j'avais enfilé mon costume de gros gras....toi tu sais bien ce que j'ai reellement l'air dans mon costume d'adam hein?
-bah, oui, mais bon, c'est vrai que j'ai été vraiment surprise, tu aurais pu m'en vouloir....
tiens, au fait, comment tu trouves ma nouvelle tenue....un peu estivale, non????


L'histoire de Chitoss et Roxadana Rox2du

-..sublime mon amour....vraiment...laisse tomber les braies...comme ca sa te vas beaucoup mieux..... ...tu as des jambes de déesse......
-tu trouves????
-mmmouiiii.....et je sais quoi t'acheter comme cadeaux de mariage...de loooongue bottes de cuir et un fouet...
-les voisins risquent de se poser des questions quand ils t'entendront hurler "oh, oui, fouette moi encore!!!"

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyLun 13 Fév - 13:49

Posté le: Ven Jan 20, 2006 6:07 pm
---------------------------------------------------------

Elle jette un coup d'oeil dans l'Eglise...et aperçoit ce bon curé en train de... prier, bien sûr, la tête appuyée sur le prie-dieu, la bouche grande ouverte

-euh, mon père...mon père!!!

Elle le secoue par l'épaule

-hein, quoi, qu'est-ce que c'est???
-mon père, vous étiez en train de prier un peu trop fort....Je suis venue vous voir pour vous donner une annonce pour le panneau d'affichage...Chitoss a demandé ma main, et j'ai accepté!! Tenez, je vous laisse le soin de l'accrocher...
bon, je vous laisse finir de..prier...
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyLun 13 Fév - 13:56

Malgré le danger qui approche, ils apprennent à , euh... se connaître..

Posté le: Mar Jan 24, 2006 9:52 am
--------------------------------------------------------------------------------

Arrive en courant, elle évite le bac de purin de justesse....

-Il te faut quelqu'un pour t'essuyer le dos, je suppose?????
-oh oui oui oui!!!
-rrraaaaa, j'addorrrree quand tu me laisses prendre soin de toi....
-eh j'adore qu'on prenne soin de moi aussi....non mais tu parle d'un hasard!! quel duo ont fait tout les 2!!!
-le meilleur, voyons, le meilleur!!!
bon, voilà, le dos, c'est fait...autre chose???

Part en courant, morte de rire, poursuivie par Chitoss, toujours tout nu...
-non mais ces deux-là, alors... pas un pour rattraper l'autre!!! au sens propre comme au sens figuré!!! (Enzo)
-----------------------------------------------------------------------
..et voila chitoss qui cour flambant nu apres sa belle...PAF! PAF! PAF!(ca c,est le bruit que fait son machin tappant sur sa poitrine...en tout cas...jme comprend)
-ne te sauve pas comme ca ma belle!!...
------------------------------------------------------------------------
Alors qu'elle s'échappe dans une ruelle sombre, elle se retourne soudain, attrape Chitoss, surpris, par le poignet, le plaque contre le mur et l'embrasse fougueusement...

"Tu es sûr qu'on doive attendre le mariage????
....Si, tu as raison, c'est mieux....", dit-elle avec les yeux pleins de malice...
-------------------------------------------------------------------
chitoss s'abandonne completement a ce merveilleux baiser...mais voyant qu'il s'abandonne un peu trop ..( car il est encrore nu alors..heu...en tout cas)...il se resaisit...

-oui..le mariage avant...bien sur....

voyant le regard malicieux de sa belle chitoss sent la sève monter le long de son chêne...

-bon...il est grandemant temps que j'aille m'habiller moi...
--------------------------------------------------------------------
Elle lui passait les mains dans le dos, de bas en haut, bien serrée contre lui, tout en commençant à laisser des baisers enflammés sur la poitrine, pui le ventre....

-hum, tu es sûr, mon chéri??? la nuit tombe, la ruelle est sombre, les passants sont rares...chitoss..... ...chitoss..... chitoss
-????
-CHITOSS!!! Réveille-toi, nom d'une pipe (roooo....)!!!

Il avait rêvé!!???? Non, c'est pas possible, c'était si vrai, si ...palpable!!!

-Il faut qu'on parte de bonne heure, ce matin, souviens-toi!
-Mais, euh...ma chérie d'amour... euh, non rien...
-Qu'y-a-t-il?? Habille-toi vite, tu vas être en retard...
-Je veux dire, hier soir, on n'aurait pas...enfin, quand Tam, non, quand j'ai accidentellement glissé dans la fosse, et après tu es arrivée...
-Oui??

Avait-il rêvé cette scène torride??

-Non, non, rien...
-Tu avais beaucoup bu, hier soir, mon chéri....moi un peu trop aussi d'ailleurs...je te laisse t'habiller...

Elle sortit de la pièce....avec un sourire extra-large, les yeux pétillants, et en sifflotant...
-----------------------------------------------------------------------
chitoss etait tres troublé par ce reve...tout cela avait semblé si reel...

- mais pour tam et ma filleule j'ai pas revé au moin? sont-ils vraiment ensemble??

il sortit de la maison et alla directement chez tam....il alla se coller le nez sur la fenetre...

..- heu...ca a l'air que ce bout là...je l'ai pas revé..

il rentra chez lui...absolument degouté par le spectacle donner par tam et sa filleule a travers la fenetre...il revois sans cesse ces horribles imageS dans sa tete...tam vetu des souvetements de sa filleule..a quatre pattes..une patate entre les dents...et sa filleule le flagellant en hurlant...JE SUIS BAWIKA!!! LA LOUVE DES SS!!!

il arriva chez lui...

-alors mon chéri tu as faim?....j'ai préparé de bonne patates..
-...non par pitié...n'importe quoi mais pas des patates..
---------------------------------------------------------------------
-bah, qu'est-ce qu'elles ont, mes patates???? c'est bawika qui me les a apportées ce matin...
Ah!! au fait, tu as oublié ça hier soir, dans la ruelle....

Elle lui tend sa ceinture de chasteté, quelque peu tordue et amochée...

-tu avais l'air, euh..pressé, et je ne trouvais pas la clé....
-mais, mais, alors!! je n'ai pas rêvé!!!!!! on a ... enfin, je veux dire...je..tu...
-calme-toi!! oui, la réponse est oui, bien sûr!! Enfin, chitoss, nous ne sommes plus des enfants, tu as déjà été fiancé, moi mariée, c'est la nature, comme on dit, non???

Il s'asseoit brusquement, abasourdi...elle vient se mettre sur ses genoux, et lui murmure à l'oreille, avec un sourire coquin....

-et c'est promis, je recommencerai...
----------------------------------------------------------------------
-oooh..j'espere que tu tiens tes promesses toi...
et pour les patates...je ne veux pas consommer aucun legumes venant de chez bawika ou de chez tamuril...dieu seul sais par ou ils ont passés ces legumes là....
...alors finalement j'ai pas revé...je me demandais aussi d'òu pouvait bien venir ces egratignures dans mos dos...
-----------------------------------------------------------------
-Je tiens TOUJOURS mes promesses, mon chéri, d'ailleurs je t'avais promis un massage et tu m'avais promis de me montrer ta tente
-je ne sais plus si j'ai revé ou pas...mais ce que je suis certain , c'est que maintenant je suis bien reveillé...

il plaque ( gentillement) sa belle contre le mur...l'embrasse fougueusement....sur la bouche , dans le cou...il n'as plus aucun controle sur lui meme....cette femme l'a completement envouté...
Lorsqu'il desserre un peu son étreinte, pour reprendre son souffle, elle manque tomber d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyLun 13 Fév - 14:00

Et puis, un jour, il la demande en mariage...

-ouaaaouhhhh....Je crois qu'on ferait mieux d'aller s'isoler avant d'avoir des ennuis...les bonnes moeurs, tu comprends....Les vannetais sont larges d'esprit mais jusqu'à un certain point, quand même..surtout envers les couples illégitimes....

Mais, comme hypnotisée, elle ne trouve pas assez de volonté pour se défaire de ses bras passionnés...
--------------------------------------------------------------------------
-..et ben dans ce cas nous n'avons qu'a nous désilligimi...désillinigi.....désillimiti...... .....nous mariée.....

-je n'en puis plus de vivre dans le péché....je te veux pour la vie...je veux sentir ton parfum quand je m'endort et goutter ta peau a mon reveille ( ou vice versa..c'est comme tu veux )...je te v a mes côtés tout les jours...je veux prendre soin de toi...je veux t'aimer...tout simplement....
-------------------------------------------------------------------------
Elle le regarde étonnée, complètement submergée par l'émotion, les yeux brillants.....

-c'est vrai, mon amour?? c'est ce que tu veux??mais je ne rêve que de la même chose!! pouvoir m'endormir en sécurité dans tes bras, et me réveiller avec le doux bruit de ta respiration, panser tes blessures et te faire oublier tes soucis...faire de toi le père de mes enfants...
Faisons-le alors!! nous avons le droit d'être heureux, après tout

Elle l'embrassa plus passionnément que jamais (je trouve plus de superlatif, là....)
-----------------------------------------------------------------------
(Félicitations à tous les deux! Rox, tu as vraiment fait des miracles avec mon parrain... Je n'aurais plus qu'à t'appeller marraine, du coup! )
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyLun 13 Fév - 14:02

Posté le: Sam Jan 28, 2006 11:54 am
--------------------------------------------------------------------------------

chitoss en bon voisin ouvrit sa fenetre et hurla...MOINS FORT LES AMOUREUX!!!!

nelly entendant les cris au travers de sa demeure dont les murs n'étaient pas bien épais,( c'est qu'elle n'était pas riche), entendit des cris et reconnut le cris de son cher voisin et ami

-dis donc tu peux parler toi !!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!
question discrétion toi! tu repasseras !! lol!!!

Rox émerge du fond de la pièce...

-tu vois, je t'avais bien dit qu'on nous entendrait jusqu'à Reims
-allez viens mon chéri, laissons les amoureux tranquilles, nous on a du pain sur la planche avec ce mariage....
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyLun 13 Fév - 14:05

La guerre, comme Rox le craignait, interrompit leurs projets de bonheur...

Posté le: Lun Jan 23, 2006 12:18 am
--------------------------------------------------------------------------------

avec ce depart precipité chitoss n'as point eu le temps de dire aurevoir a sa belle...donc au cas ou elle passerait avant de partir il a laisser ce mot sur la porte:

ma tendre fiancé...je maudit ceux qui sont responsable de cette guerre...car cette guerre nous separes alors que nous sommes a peine fiancés...j'etais tres loin d'etre repus de tes caresses et de tes mots doux..j'aurais voulu encore te serrer dans mes bras pendant encore milles ans...puisse Dieu nous permettres de revenir tout les 2 sain et sauf
pour que nous puissions continuer a nous aimer et vivre heureux tout les 2 jusqu'a la fin de nos jours....je t'aime mon amour..

chitoss
-------------------------------------------------------------------------
Arrivée à destination, Rox fit le tour du quartier avant d'entrer dans une taverne où régnait l'agitation...Alors qu'elle bavardait de tout et de rien, espérant en secret voir arriver son amoureux, elle vit entrer Enzo, tout essoufflée:

-salut, tout le monde a fait bon voyage??
Tiens, Rox je suis partie à la bourre de Vannes, et j'ai trouvé ça sur la porte du club des célib...je me suis dit que tu aimerais l'avoir...
-Merci, Enzo, qu'est-ce que c'est???
-Lis, tu verras...

Au fur et à mesure de sa lecture, Rox avait les larmes aux yeux (ce sont les fautes d'orthographe qui lui piquaient les yeux....nan, je rigoooolllleee!!)...Décidément, c'était vraiment l'homme de sa vie, personne n'avait jamais été aussi tendre avec elle. Bien souvent, ses amis se moquaient gentiment de lui, mais aucun n'avait la moindre idée de l'homme généreux et romantique qu'il était vraiment. Bien sûr qu'ils reviendraient tous deux sains et saufs...Leur amour était au-dessus de tout. A peine une journée qu'elle l'avait quitté, et il lui manquait déjà terriblement...Comme elle l'aimait..et comme elle avait envie de le lui dire...

-Ben, Rox, où tu vas??

Mais la jeune femme était déjà sortie à la recherche de son grand amour...il devait bien être arrivé, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyLun 13 Fév - 14:10

Posté le: Mar Jan 31, 2006 3:52 pm
----------------------------------------------------------------

Chitoss revient titubant de la bataille..les 2 bras sectionnés 3 fleches ennemies au travers le corps et une epée normande encastrée dans son casque...apres quelques jours a l'infirmerie sous les bon soins de Locuste la seule infirmiere n'ayant pas deja quitter son poste pour aller fricotter avec son amoureux....chitoss ressort frais comme une rose...

il se dirige chez sa belle...elle est la assise a ca table...si belle , si inquiete...

- je suis là mon amour!!!..dit chitoss...tout heureux de revoir son amour..

il se jette literalement sur elle et l'embrasse fougueusement...

-alors ma tendre fiancée?..tu veux toujours m'epouser ??
---------------------------------------------------------------------
Quelques jours après la bataille de Rouen (on va se faire massacrer par les chefs à faire du yoyo avec le temps, comme ça ), Rox était assise, chez elle, bien songeuse....Depuis le début des hostilités, elle avait seulement entrevu Chitoss, son bien-aimé...Sur le chemin du retour, il était d'ailleurs dans un drôle d'état...on avait même interdit à Rox l'accès de l'infirmerie...Locuste avait parlé de délire, et de coeur qui lâche sous l'excitation, et de bras coupés, elle n'avait pas tout compris...peut-être la guerre l'avait-elle transformé, peut-être avait-il pris goût au sang, et repartirait-il définitivement sur les routes pour se battre???
Le coeur chargé d'angoisse, elle laissait flâner ainsi ses pensées en brodant, lorsqu'elle entendit le plancher craquer:

-je suis là mon amour!!!

Il se jeta sur elle et l'embrassa fougueusement...Et elle ne se gêna pas pour lui rendre son baiser...c'était si bon de retrouver ses bras musclés et protecteurs...Il n'avait pas changé, elle en pleurait de soulagement!!

Mais il s'écarta en la regardant très sérieusement, elle craignit soudain le pire....

-alors ma tendre fiancée?..tu veux toujours m'epouser ??

-Mais quelle question, voyons?? Crois-tu que je puis dire "oui" à la légère!!
Je t'aime, mon Chitoss, je veux faire ma vie avec toi, mes nuits aussi , je veux que tu me fasses de beaux enfants....oui, oui, OUI!!!!! Je veux t'épouser!

Elle poussa un grand soupir...

-La question est plutôt quand..nous ne pouvons oublier ce qui se passe autour de nous... peut-être devras-tu repartir la veille des noces, même, dit-elle d'une toute petite voix, la gorge serrée...Et puis...nous n'avons pas le même rang social...est-ce que cela ne posera pas un problème?


Elle le regardait avec des yeux remplis de crainte, d'espoir, de tendresse, et de larmes...
------------------------------------------------------------------
-qui sait ce que l'avenir nous reserve mon amour...peut-etre que nous serons appellés au armes de nouveau...mais ne pensons pas a ça....il faut vivre dans le present...et presentement j'ai une folle envie de devenir ton epoux...vivre avec toi , partager tout ce que je possede....la seul chose donc je suis certain en ce qui concerne l'avenir c'est que je serai toujours amoureux de toi...toujours je prendrai soin de toi...je veux que tu sois la a mes cotés quand je pousserai mon dernier souffle...( dans plusieurs plusieurs anneés j'espere )...du fond de mon armure je te dis...prend ma main...et soyons heureux jusqu'a la fin des temps..
--------------------------------------------------------------------
Elle n'avait pas besoin d'en entendre plus, elle était convaincue, d'ailleurs elle était convaincue d'avance...Son amour était si visible, les yeux ne mentaient pas..Toutes ses craintes, ses réticences s'envolèrent ! Elle voulait voir ce visage souriant et tendre tous les jours, jusqu'à la fin de sa vie, le plus tard possible...Comme il savait lui faire voir le bon côté des choses, comme il savait la rassurer, comme il savait trouver les mots justes!!

Elle lui prit la main, et lui embrassa le creux de la paume

-J'espère te rendre heureux à chaque minute de notre vie commune...

Puis elle se blottit contre lui, elle voulait se souvenir de chaque instant, de chaque sensation de ce moment...
------------------------------------------------------------------
..moment brusquement interrompu par ce vendeur de seaux a la noix....

une fois l'intrus jetté dehors a coups de pied..chitoss repris l'étreinte de plus belle....

-certain que je ferai tout ce que je peux pour te rendre heureuse mon amour...

allons..verouillons cette damné porte et allons nous reposer...dormir dans tes bras meme pour une heure sera plus reposant que dormir une semaine complete tout seul..
-----------------------------------------------------------------
Ils n'avaient effectivement dormi qu'une heure, le sommeil les avait pris un peu avant l'aube...Ils avaient passé la nuit à parler avenir, bonheur, à élaborer des projets, se rendant compte qu'ils avaient beaucoup de rêves en commun...Rox émergea de ses courts songes en souriant, et souria encore plus en voyant le visage de son bien aimé, encore bercé par les rêves...Elle ferma les yeux pour graver cet instant dans sa mémoire...Malgré leurs sentiments, elle savait que ces moments seraient rares dans les semaines à venir, entre les obligations militaires et les travaux à reprendre au champ...Avec tout ça, comment organiser un mariage, où trouver le temps??
Il fallait peut-être commencer par aller voir le curé de Vannes...
Quand elle rouvrit les yeux, il la regardait..Il tendit la main vers ses cheveux et les caressa amoureusement, jouant avec sa mèche blanche, qui parut briller au moment où le soleil d'hiver naissant embrasa la fenêtre...

-Bonjour, dit-elle doucement, bien dormi?

Elle jeta un coup d'oeil circulaire dans la pièce et lui sourit...

-ça va me faire bizarre de laisser tout ça...
----------------------------------------------------------------
...il l'a regarde...il l'a trouve toujours plus belle de jour en jour...

-tu as peur de manquée de temps mon amour..a moins que tu prefere attendre la fin de se conflit?...si c'est ce que tu veux ben je part sur le champ detruire l'ennemi a moi tout seul......car moi je ne peux plus attendre..les conflits son longs parfois...tres longs....je t'aime ma ptite chérie...arrete de te faire du mauvais sang et embrasse moi....

dehors...le soleil se leve...mais eux resteront couchés encore un peu....
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyLun 13 Fév - 14:13

(-mais heuuuuu je voulait être gentil moi heuuuuuu
et mes seaux alors heuuuuu
-zeeeeeeeeen mon Chitoss... le cosmos est ton ami...
-quesque vous faite dans ma CHAAAAAAAAMBRE!!!!!!!
-On est pas DANS ta chambre, on est DEVANT ta chambre, et puis d'abord si tu ne laissais pas la fenêtre ouverte, tu n'entendrais pas nos commentaires...
-Pardon, mon Chitoss, je m'en vais, oust, et hop! Je ne suis plus là...
-Merci les filles pour la place, je voyais rien... Oups ? Pardon Chitoss, je faisais que passer... Si, si
-je suis sur le point de mettre un prix d'entrée moi.....je vais etre riche avant la fin du mois..

-Tam étant absent envoya Sprid aux nouvelles à Vannes.
Ce qu'il vit le fit tellement se tordre de rire qu'il se prit une cheminée sur le bec.
Crôac. Couic.
--------------------------------------------------------------
pas encore cette saleté de bestiole!!!!!!

chitoss voyant le corbeau parterre tout etourdi..alla vers la bete pour la secourir....mais trebucha et tomba de tout son long sur la bete....CRRRAKKK!!!....mal a l'aise il se releve..prend la chose dans ces mains...et l'amene a l'interieur...en esperant qu'il peut la sauver...en entrant il trebuche encore et voila la bestiole qui tombe directement dans le foyer.....qui est allumé bien sur...il reussi a sortir la bete de la...elle est carbonisée completement...et a toujours le feu prit apres les plumes...il sort en vitesse avec la chose dans les mains pour vite trouver de l'eau...se dirige vers le puit...trebuche..et voila le moineau qui tombe dans le fond du puit...chitoss se penche au dessus du puit pour voir dedans...mais il s'appuit trop fort sur les pierres qui forme le contour du puit..et 2 ou 3 douzaines de pierres se detache et tombe dans le fond du puit....

bon....il doit etre mort maintenant...
-----------------------------------------------------------------
-Sprid connaissant Chitoss pour le morbide avait prévu de soupoudrer son petit déjeuner d'hallucinogènes. Il passa un bon moment avant de s'arrêter de rire à voir Chitos chuter à chaque pas. L'apothéose fut quand il faillit choir dans le puits.
Il retourna voir Tamuril pour lui narrer la chose. Ils passèrent de longues heures à se tordre le ventre de rire)
--------------------------------------------------------------------
- Attendre la fin de la guerre?? Non, bien sûr que je ne le veux pas, tu as raison, ça pourrait durer longtemps...trop longtemps...Je n'ai plus envie d'attendre, moi non plus, je veux pouvoir me montrer fièrement et légitimement à ton bras, mon guerrier adoré, et...euh??

Elle s'interrompit en voyant Chitoss se lever en hurlant et sortir d'un bond dans la ruelle....Il se pencha à terre, revint à l'intérieur et manqua tomber dans la cheminée, puis ressortit, toujours les mains devant lui, comme s'il tenait quelque chose...Elle étouffa un cri quand elle le vit à deux doigts de tomber dans le puits....Puis il parut plus calme et revint s'allonger à côté d'elle...

-foutu damné corbeau...On en était où, ma chérie?
-Euh, c'est-à-dire que....euh, enfin, tout va bien?? Tu n'aurais pas un peu mal au crâne?
-Non, pourquoi?
-Euh, rien, je pensais à ton coup sur la tête, à la bataille de Sainte-Martine...Bon, nous voilà donc d'accord pour ne pas attendre éternellement...Reposons-nous quelques heures et nous irons voir le curé plus tard dans la journée, ça te va??
-------------------------------------------------------------------
L'après-midi, ils parcouraient les rues de leur chère ville, main dans la main, en direction de l'Eglise...le monde leur appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyLun 13 Fév - 14:16

A la recherche du curé...


Posté le: Ven Fév 03, 2006 5:03 am
--------------------------------------------------------------------------------

les 2 tourtereaux marche dans les rues du villages...chitoss toujours aussi remplis de fierté de se pavaner aux bras de cette déesse...ils s'arretent devant l'eglise...

-alors ma cherie...ont y vas?

Elle rougit fortement sous l'émotion, et lui serra la main très fort en souriant

-Oui, on y va...oh, la, la, j'ai le coeur qui bat, j'ai l'impression qu'il essaie de s'échapper...

Elle respire un grand coup, et ils entrent dans l'église...


Posté le: Ven Fév 03, 2006 5:10 am
--------------------------------------------------------------------------------

-frere Gloth?..ou ..pere Gloth?...oncle Gloth?..peut importe...je viens humblement vous demander de bénir l'union entre moi et cette magnifique femme....je promet d'en prendre soin , de la respecter , de l'aimer jusqu'a la fin de mes jours....ca sera votre premier mariage n'est-ce-pas?....vous savez comment ca fontionne?...parceque moi j'en ai aucune espece d'idée....

Toute rouge d'émotion, elle serrait la main de Chitoss au point de lui faire craquer les os...

-euh...pareil, mon père...je n'ai pas la moindre idée de la façon dont on s'y prend pour se marier, dans cette belle ville de Vannes....Si vous pouviez éclairer notre lanterne



Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:46 am
--------------------------------------------------------------------------------

la demande une fois faite...les 2 futurs mariés quittes l'eglise le coeur pimpant...

-ohlala!!..j'anticipe deja la ceremonie..j'ai bien peur que te ferai encore le coup de l'evanouissement ma chérie...je sens deja les sueurs froide me couler le long de la nuque....

Allons, calme-toi, mon amour, nous n'y sommes pas encore, tu auras bien le temps de ...ouh là!!!

Il était tombé dans les pommes....encore!! Le poids de l'armure n'avait pas permis à Rox de retenir son futur époux adoré

-Que ce garçon est sensible, c'est tellement mignon

Elle lui déposa délicatement la tête sur le sol, alla au puits pour humidifer un mouchoir et revint le lui passer sur le visage

-Mon amour, réveille-toi....

Elle sourit à l'idée de revivre la même scène que lors de leur rencontre...et se pencha pour l'embrasser, comme elle l'avait fait pour lui sauver la vie quelques mois avant....


Posté le: Dim Fév 05, 2006 1:06 pm
--------------------------------------------------------------------------

Après la messe, Rox chercha à parler au bon père Gloth, mais celui-ci s'était déjà évaporé dans la sacristie, encore une fois elle n'avait pas réussi à lui parler....Elle alla jeter un coup d'oeil au panneau d'affichage..il devait bien y figurer l'adresse de l'évêché, qu'elle puisse envoyer une missive à Gortzen pour lui demander de venir bénir leurs unions....

-oui ..par pitié...benissez nous quelqu'un!!!...et vite!!

Partie demander à Tamuril de lui prêter Sprid, elle revint avec le corbeau dans les bras...lui attacha un message à la patte, et lui indiqua l'adresse où l'emmener....Puis elle relâcha l'oiseau qui fit quelques tours dans le ciel avant de s'éloigner à tire d'aile en direction de l'évêché...
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana EmptyLun 13 Fév - 14:18

Posté le: Dim Fév 05, 2006 1:25 pm
--------------------------------------------------------------------------------

t'en fais pas...c'est juste passager...j'ai les neurones qui baignent dans le jus aujourd'hui... ...tu sais que j'ai une envie folle de t'arracher tout tes vetements aujourd'hui??

-ah oui???? et tu peux me dire ce qui te retient???

Elle s'enfuit en riant, espérant bien qu'il la rattraperait...

(ayé les bruits dans les rues vont encor recommencer pfffffff )

chitoss avec ces grands pas de geant a vite fait de rattraper sa douce qui cour de maniere bizarrement lente...alors qui'il la plaque contre le mur..qui fait ENCORE sont apparition???...Sub!!!!

-aller ma douce..sauve toi...je te laisse une petite avance....prend le chemin de droite qui mene a la foret...a gauche il y a un gros rocher...ont sera peut-etre tranquille..
--------------------------------------------------
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Rox alla se réfugier derrière le gros rocher...appelé à tort le Rocher de la Vierge, d'ailleurs...
Une surprise l'attendait alors, elle s'arrêta net...Chitoss avait tout préparé...une chaude couverture était posée sur le sol, quelques mets, un bon vin et...un écrin de soie était posé au milieu du plaid...
Elle sentit l'émotion lui serrer la gorge...puis l'entendit arriver en sifflotant...Elle se retourna, les yeux brillants, incapable d'articuler un mot...

-Surprise, mon amour! Avec tous ces événements militaire, je n'ai pas pu te faire de cadeau...


Il prit l'écrin et en sortit la plus magnifique des bagues qu'elle eût jamais vues


L'histoire de Chitoss et Roxadana Obj77geo77pg10p5

-Roxadana, acceptes-tu de porter cet anneau, symbole de notre amour et de notre union future?

Elle était toujours muette, elle tendit sa main restée devant la bouche...

-ça ne va pas, elle ne te plaît pas?? Dis? Hein?

Chitoss commençait à s'inquiéter de ce silence.

-euh, non, au contraire, c'est magnifique...bien sûr que j'accepte...je t'aime...

Elle avait l'impression de se réveiller en sursaut...Elle l'attira à elle pour l'embrasser...Plus jamais elle ne quitterai cet homme merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chitoss et Roxadana   L'histoire de Chitoss et Roxadana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Chitoss et Roxadana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cauchemard de Chitoss
» Chitoss quitte Rox
» Chitoss, filleul de Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP divers :: RP divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser