Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Mariage de Dame Valérianne et Sieur Estalabou

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[RP] Mariage de Dame Valérianne et Sieur Estalabou Empty
MessageSujet: [RP] Mariage de Dame Valérianne et Sieur Estalabou   [RP] Mariage de Dame Valérianne et Sieur Estalabou EmptySam 9 Sep - 3:08

Valerianne a écrit:
[RP] Mariage de Dame Valérianne et Sieur Estalabou Invitation11tp1

Elfyn_ap_Gwirino a écrit:
Le duc de Bretagne est il invitée de meme? Very Happy

sabotin a écrit:
Ah ! des nouvelles de Valérianne : Very Happy

Certains s'en souviennent encore et comme si c'était hier.

Félicitations aux futurs mariés!!! Very Happy

DeDeLagratte a écrit:
Elfyn_ap_Gwirino a écrit:
Le duc de Bretagne est il invitée de meme? Very Happy

Le duc de Bretagne se serait travesti Laughing

Ah je passe faire un tour sur votre halle j'en profite donc pour dire bonjour à ceux qui me reconnaitrons ( plus beaucoup Laughing )

sabotin a écrit:
DeDeLagratte a écrit:


Ah je passe faire un tour sur votre halle j'en profite donc pour dire bonjour à ceux qui me reconnaitrons ( plus beaucoup Laughing )

Salut çà fait plaisir de savoir que tu es toujours en vie, je crois qu'on est né presque le même jour. Mais je crois qu'on a tous plus ou moins changé de tête depuis. Very Happy...Tu as des nouvelles de Keldelehouf ?

Tamuril a écrit:
Deamt DeDe. Félicitations Val.

Frener a écrit:
felicitation aux futurs mariés!! Very Happy

DeDeLagratte a écrit:
Demat Tamuril

Disons que j'ai 2 semaines de plus que toi Sabotin On ne dirait pas etant donné que je suis toujours Artisan ( je sais je rame beaucoup beaucoup ^^) et que tu est un érudit depuis deja longtemps

Malheureusement je n'ai pas de novelles propos de Keldelehouf Sad

sabotin a écrit:
Oui mon aîné Very Happy

Tu sais je suis très attaché à vannes, et te revoir furtivement dans nos rangs me fait grand plaisir Laughing Et l'on n'oublie jamais ses premiers pas, ni ses premiers amis.

DeDeLagratte a écrit:
Sache que je suis également très attaché à Vannes et je viens regulierement visiter votre halle

Sa me fait egalement très plaisir de parler avec mes vous Very Happy

Valerianne a écrit:
Je vous remercie tous ça fait plaisir de revenir par le biais de cette hall vous faire un petit coucou.

Bien entendu vous êtes tous conviés aux noces même toi Elfyn ça sera avec un immense plaisir que je t'accueillerai ainsi que tous les habitants de Vannes qui voudront se joindre à nous.

Des nouvelles de Kelde oui j'en ai eu et elles sont bien tristes, notre ami Kelde nous a quitté et j'en suis très peinée.

Sachez que je n'oublie pas cette bonne ville de Vannes ou je suis née. Very Happy

dhukhon a écrit:
'lut les p'tits lus !

j'en profite pour saluer Vannes que je chérie en mon coeur Smile et vous confirme que la colonie vannetaise est encore importante à Vienne la Belle

amicalement

Tamuril a écrit:
Demat Dhukhon. Heureuse nouvelle. Passe-leur nos amitiés.

coldtracker a écrit:
cold' se leva au petit matin et son sénéchal Duncan vint le voir en lui disant:
-" Chevalier Maël, seigneur, vous avez reçu un message...."

Maël fit les gros yeux au sénéchal et dit d'un ton ronchon:
-"Arrête de me donner du seigneur et du chevalier Duncan, Maël ou cold' suffit...."

Le sénéchal était ce qui rapprochait le plus d'un parent pour lui.....
Celui-ci sourit avec espièglerie et répondit:
-"Votre message, seigneur chevalier..."

cold' roula des yeux et dit:
-"Raaahhh ma Doué quel pencouët tu fais...."

Sur ce , il prit le message et le lut...
Ainsi ce sacré estabalou se mariait.......C'était une belle nouvelle et il alla dans son étude prendre la plume.....

Il rédigea le message suivant:

-"Estabalou, valérianne,

Quelle joie d'apprendre cette nouvelle...

Je ferai au mieux pouir être présent avec Vali'

cordialement,

Maël De Morrigan, chevalier de Ternay"


Il monta vers la roukerie en grimpant les escaliers quatre à quatre et accrocha le message à la patte d'un corbeau qui faisait le messager entre lui et esta'....
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[RP] Mariage de Dame Valérianne et Sieur Estalabou Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Dame Valérianne et Sieur Estalabou   [RP] Mariage de Dame Valérianne et Sieur Estalabou EmptySam 9 Sep - 3:09

Gwellañ a écrit:
HRP :
Val, Dede et Dhukhon ! Ca me rajeunit pas tout ça ! Very Happy

Pymouss a écrit:
bonjour à Vannes,
je suis tout chose de revoir certains d'entre vous, ca remonte à un petit moment maintenant. bien peu de monde doit se rappeler de cette époque.

dhukhon a écrit:
j'en profite pour saluer Vannes que je chérie en mon coeur Smile et vous confirme que la colonie vannetaise est encore importante à Vienne la Belle

je peux vous dire que le noyau parti de Vannes pour Vienne est toujours solidaire et nombre d'entre nous seraient heureux de vous croiser au mariage de Valérianne et Estalabou.

à très bientôt

sabotin a écrit:
Pymouss ???non mais je rêve ! Very Happy Vous avez tous la nostalgie ma parole!!.

Valerianne a écrit:
Petit message pour Gwellan : j'ai toujours tes menottes que tu m'avais laissé Very Happy Very Happy

En tous les cas ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des pilliers à Vannes :wink:

aphrodite* a écrit:
Felicitations Val, beaucoup de bonheur a vous deux et un beau mariage.

je suis encore a Vannes mais tu ne l es plus dommage ! peux etre qu on se recroisera bientot.

Kalten a écrit:
comme dit Gwelan ça nous rajeuni pas tout ça...

Valerianne a écrit:
Aphrodite ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Very Happy

Cela fait plus d'un an que j'ai quitté Vannes mais je n'oublie pas ma ville de naissance ni mes amis qui sont restés là bas. Effectivement nos chemins se croiseront de nouveaux et je j'espère vient me voir à Vienne je serais heureuse de t'y accueillir :wink:

Melle Estelle a écrit:
Valerianne a écrit:
Petit message pour Gwellan : j'ai toujours tes menottes que tu m'avais laissé Very Happy Very Happy
L'honorable (sic !) juge Gwellañ n'en a plus besoin là où il se trouve Crying or Very sad

Valerianne a écrit:
En tous les cas ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des pilliers à Vannes :wink:
Vannetais(e) un jour, vannetais(e) toujours !

Valerianne a écrit:
Melle Estelle me voilà très peinée pour sieur Gwellan je n'étais pas au courant Crying or Very sad

Vannes à toujours une place dans nos coeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Mariage de Dame Valérianne et Sieur Estalabou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de mariage de Bawika et Tamuril
» Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau)
» Mariage de Bawika et Tamuril - Cathedrale Saint Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Evénements :: Fiançailles et mariages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser