Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau)

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau) Empty
MessageSujet: Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau)   Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau) EmptyMar 12 Sep - 3:42

Tamuril a écrit:
26/06
Bricot a écrit:
Bricot qui n'arrivait pas à dormir, vint voir le bateau sur lequel elle allait se marier demain.

Son coeur débordait d'amour, mais elle avait tellement hâte à demain qu'elle n'arrivait pas à fermer l'oeil. Elle n'avait pas réussit à voir Ed depuis 3 jours. Il lui manquait terriblement.

Elle se promena en observant le jeu de la lune sur la mer et rentra, fatiguée pour sa dernière nuit, rue des Remparts.
Aera a écrit:
et oui le grand jour arrive!
oui il a un nom ce somptueux bateau mais j ai oublié son nom il est dans les pages precedentes ;-) Laughing
Arrow
deSauvigny a écrit:
deSauvigny se dirigea vers le port, il lui fallait prendre connaissance du bateau sur lequel il allait célébrer dans moins d'une heure.
La beauté de celui-ci rappellait l'amour entre Bricot et Edmond mais il ne l'atteignait pas. Leur amour était si grand qu'aucune chose matérielle ne pouvait le représenter. De même l'amour de Dieu est si grand qu'aucun amour sur la Terre ne peut l'atteindre.
Il se mit en prière pour remercier Dieu de la beauté du monde et de l'amour qui y régnait.
edmond* a écrit:
Edmond etait en train de finir de ranger ses affaires. je vous raconte pas le foutoir Laughing Edmond pris alors la direction du port avec plein d'images dans sa tete, aujourd'hui il allais se marier a la plus belle femme, son amour eternel : Bricot
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau)   Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau) EmptyMar 12 Sep - 3:44

Tamuril a écrit:
26/06
Dame Aéryn a écrit:
Aéryn, qui n'aimait pas être en retard, arriva au marriage de son amie Bricot avec une bonne demi heure d'avance...
deSauvigny a écrit:
Le diacre était chargé. Il avait mis son attirail dans une charrette et vérifiait qu’il n’avait rien oublié :
-Encens, oui
-Hosties, oui
-Lectionnaire, oui
-Missel, oui
-Aube, oui
-Etole, oui
-Dalmatique, oui,
-Croix, oui
-Pierre d’autel, oui

Il était fin prêt, il se dirigea vers le bateau bien avant le commencement du mariage pour préparer, on n’avait pas encore inventé l’Eglise portative.
...
Il avait peur aussi, c'était son premier mariage, il ne fallait en aucun cas le rater.
...
Dame Aéryn a écrit:
Aéryn, qui entendis le Père De Sauvigny faire son inventaire, lui dit :
N'auriez-vous point oublié le vin de messe, mon Père?
deSauvigny a écrit:
Oh non ! Le diacre avait oublié le vin !
Quelle honte !


Merci Aéryn je vais le chercher.

Il courrut en trombe vers le presbytère et revint chargé.
Aera a écrit:
présente!!!! criait aera en arrivant toute essoufflée!!!!
je suis là!!!
ahh je ne suis pas en retard???oufffff
Bricot a écrit:
Bricot arriva, presqu'en retard, bien coiffé et très nerveuse. Elle regardait si elle voyait Enzo avec sa robe....j'arrive, je suis presque prête!
Evenice06 a écrit:
Une fois de plus,elle a peur d'être en retard...Edmond,son filleul épouse aujourd'hui la belle Bricot et elle est son témoin..
Elle s'est préparée en hâte ,a délaissé momentanément toutes ses charges et réfléchit à tout ce qu'elle a peur d'avoiir oublié..
La bague,non,ça c'est sûr,elle l'a..
Les cadeaux aussi..
Le livre de prière,il est là dans sa poche
Les bouteilles de chouchenn sont dans les sacs..
Tout semble prêt...
Elle arrive au port et reste saisie d'émerveillement..il y a longtemps qu'elle n'est pas venue...
Comme le port de Vannes est beau et comme le bateau est majestueux..
Des fleurs partout..déjà un peu de monde qui attend..
Elle s'avance vers le prêtre..

"Bonjour ,père deSauvigny...
Je suis Evenice,le témoin d'Edmond..Je suis contente de vous connaitre en une si belle occasion..."


alesius a écrit:
Alesius arriva en compagnie de sa douce melyandra, peu de monde étaient encore présent, ils cherchaient tous les deux les futurs mariés pour les féliciter
cedricdesflandres a écrit:
Desolé pour le retard mais ma mule ne voulait plus avancer, j'ai du finir en courant (17 km).
Le diacre de rieux frotta sa tenue pleine de poussiere et alla s'asseoir pour regarder son frère officié.
jikapan a écrit:
Jikapan arriva au port, quelques personnes étaient déja présentes. Il vit sa femme, alla droit vers elle pour lui poser un doux baiser au coin des lèvres.

Comment vas-tu ma douce? Ou sont les futurs mariés?
edmond* a écrit:
Edmond arriva sur le bateau comme il pu tellement il etait stressé par l'evenement. Il vit Alesius et le remercia d'etre venu a son mariage

Merci alesius soyez les beinvenue.

il vit aussi sa marraine adoré et la serra dans ses bras et la remercia d'etre venue aussi
melyandra a écrit:
accrochée au bras de son aimé, melyandra était heureuse d'être revenue à temps pour le mariage de Bricot et Edmond. Elle laissa alesius le soin de chercher les mariés, ne voulant pas trop gêner.
Bricot a écrit:
Bricot croisa Enzo dans un corridor:

E: Tiens ta robe Bricot , elle devrait être parfaite

B: Merci ma belle Enzo...Ho...magnifique travail. Merci ma chérie.

Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau) Robedemari1finale1xl
Bricot se retire dans un coin et mets sa robe.


Elle approche et fait signe au frère deSauvigny qu'elle est prète.

Elle salue les témoins et les personnes présente. Elle n'a plus de yeux que pour son futur, magnifique, qui se présente à elle. Ho quelle classe Edmond!
deSauvigny a écrit:
Le diacre célébrant écrit en rouge et les mariés en vert.
Pour tous les autres c'est le noir. Merci de respecter ce code jusqu'à la fin du mariage.

Lorsque tous les invités avaient pris place sur le bateau, deSauvigny se plaça devant l’autel. Il invita son frère, diacre de Rieux à venir concelebrer aveclui puis il fit signe et la musique commença. Ce fut la marié qui entra en premier, puis son fiancé Edmond. Tous deux étaient magnifiques. Le soin apporté à leurs vêtements montrait l’importance de ce jour. La robe de Bricot était magnifique, elle portait un voile blanc merveilleusement brodé. Edmond, lui, portait une tunique extrêmement élégante. Se sentant délaissé, le diacre se regarda et se dit. Le diacre aussi était magnifique, il avait revêtu l’aube la plus belle qu’il avait pu trouver ainsi qu’une dalmatique brodée de fils d’or digne d’un archidiacre. Se tournant à nouveau vers les mariés, il les accueillit les bras ouverts.
Souriant comme à son habitude, il s’écriât :

« Bienvenue à tous.
Nous sommes réunis ici, sur ce bateau afin de célébrer l’union de Bricot et Edmond, ici présents.
Se tournant vers la foule, pour prouver que ce mariage aura eu lieu j’ai besoin que des témoins s’engagent officiellement à prouver la validité de cette union.
Que ceux-ci s’avancent.
Aera a écrit:
Aera s avanca
elle trouvait la robe de la mariée somptueuse et le marié avait lair fort tendu
Locuste a écrit:
Locuste ... témoin de Edmond regardait tour à tour les mariés ...

Ils étaient magnifiques dans les beaux atous ... Elle sera la main de sa chère Soeur Eve qui était à côté d'elle Laughing
Adele a écrit:
Se glissa au port pour assister à la cérémonie aussi discrète qu'une souris
alesius a écrit:
Ce bateau était magnifique et les mariés aussi, alesius etait colé a sa douce et écoutait la cérémonie Very Happy
Hiroyuki a écrit:
Hiroyuki arrive enfin au port, il se tiens assez loin afin de ne déranger personne mais suffisamment prés pour entendre la messe. Il reconnais quelque visage vu quelque heures avant à la taverne, et cherche du coin de l'oeil la douce personne qui le soula tellement qu'il ne se rappelle plus de son nom.

Hiroyuki s’assiais, sa tête tourne encore mais il et suffisament lucide pour ne pas rater une miette de se mariage certes de gens qu'il ne connais pas ou du moins pas encore....
Evenice06 a écrit:
s'approche doucement,elle est très émue..

"Je suis Evenice06,témoin d'Edmond.."
Bricot a écrit:
Bricot vit avancer Bawika et celle-ci déclara:

Présente mon père et je suis la témoin de Bricot.

Bricot fut émue de voir Aera et Bawika à ses côtés et remarqua d'autres Vannetais qui arrivaient.

Respire Bricot, respire...
deSauvigny a écrit:
Bricot,
Vous avez demandé à être uni en Dieu et par mon intermédiaire à Edmond, ici présent.
Vous rendez-vous compte de l’engagement que vous prenez ?
Une fois prononcée cette union sera scellée jusqu’à la mort.
jikapan a écrit:
faut lui laisser un peu de temps, elle réfléchit :wink:
Laughing Laughing Laughing ok je Arrow
Adele a écrit:
Adele écouta en souriant le silence respectueux. Un grand moment !
edmond* a écrit:
Ca pour un grand moment je vous raconte pas mdrr :wink:
Tamuril a écrit:
Tamuril et Bawika était arrivés en chariot. Bawika était somptueuse dans sa robe. Tamuril avait revêtu pour l'occasion son uniforme noir et blanc de Lieutenant de Vaisseau des Corsaires Bretons. Après avoir rendu leur salut au marins Tamuril laissa Bawika aller vers les mariés leur apporter leurs félicitations.
Bricot a écrit:
Oui, je veux sceller mon amour pour Edmond, par ce mariage, à la vie et à la mort.
deSauvigny a écrit:
Très bien
(Enfin !!! mdr)

Se tournant vers Edmond

Edmond,
Vous souhaitez être uni en Dieu et par mon intermédiaire à Bricot, ici présente.
Mesurez-vous l’ampleur de l’engagement que vous vous apprêtez à prononcer ?
edmond* a écrit:
Edmond s'avance enfin devant l'autel
OUI j'en mesure pleinement l'engagement
deSauvigny a écrit:
En acceptant cet engagement, vous vous engagez par la même occasion à former un couple, à former un tout divisé en deux personnes. Chacun d’entre vous est une personne différente et à part bien que membre de ce tout. Mais ce tout ne peut en rester là. Il est aussi formé avec et en Dieu.
Bricot, vous n’êtes rien sans Edmond ;
Edmond, rien sans Bricot ;
Et seul ou en couple vous n’êtes rien sans Dieu.

Reconnaissez-vous la présence de Dieu dans votre vie et dans votre couple ?
Bricot a écrit:
OUi, je veux la présence de Dieu dans notre couple!
edmond* a écrit:
OUI!!!
deSauvigny a écrit:
Je vais maintenant passer à l’union.
Si quelqu’un sur ce bateau s’oppose à ce mariage qu’il de manifeste ou se taise à jamais car une fois prononcé le lien est indéfectible sauf par non-respect de l’engagement par l’un des deux ou par la mort .
deSauvigny a écrit:
Un grand murmure parcouru la salle mais personne n'intervint.
Le diacre se tourna donc vers les témoins.


Que l'on m'apporte les alliances afin que je les bénisse !
Evenice06 a écrit:
sursaute..et s'avance vers le curé pour lui donner l'alliance que lui a confié Edmond"..

Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau) Mariage8ya
Aera a écrit:
Aera arriva avec l alliance
Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau) BaguedebricotJPG
deSauvigny a écrit:
Il bénit les alliances.
Bien,
Bricot,
Né à Vannes, baptisée par deSauvigny, c’est moi (mdr),
Acceptez-vous de vous donner à Edmond, de lui assurer une descendance et de n’en donner à personne d’autre ?
Acceptez-vous de le chérir comme vous même, de le soutenir et de vivre avec lui à chaque moment difficile, du meilleur au pire en passant par le moyen ?
Lui jurez-vous obéissance ? (Eh oui nous sommes au moyen-âge ! )
Bricot a écrit:
Bricot regarde Edmond avec tendresse et répond:

OUI, OUI, OUI, OUI.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau)   Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau) EmptyMar 12 Sep - 3:45

Tamuril a écrit:
26/06
deSauvigny a écrit:
Bien,
Acceptez-vous donc de prendre Edmond, ici présent, devant Dieu et devant nous, diacre de Vannes et de Rieux, pour époux par le sacrement de mariage jusqu’à que la mort vous sépare ?
Vous pouvez lui donner l’alliance.
jikapan a écrit:
deSauvigny a écrit:
de lui assurer une descendance et de n’en donner à personne d’autre ?

Egoïste !!! Laughing
Bricot a écrit:
Bricot prend l'alliance des mains d'Aera. Elle se retourne vers Edmond et en mettant l'alliance à son doigt, elle répond, émue: Oui, je le veux!
deSauvigny a écrit:
Edmond,
Né à Vannes, baptisé par deSauvigny, encore moi (mdr),
Jurez-vous de vous donner à Bricot, de lui assurer une descendance et de n’en donner à personne d’autre ?
Acceptez-vous de la chérir comme vous-même, de la soutenir et de vivre avec elle à chaque moment difficile, du meilleur au pire en passant par ceux qu’il y a entre ?
Jurez-vous de subvenir à ses besoins ?
edmond* a écrit:
Edmond pris la main de Bricot et la serra fort

OUI
deSauvigny a écrit:
Acceptez-vous de prendre Bricot, ici présente, devant Dieu et devant moi pour épouse par le sacrement de mariage jusqu’à que la mort vous sépare ?
Vous pouvez lui donner l’alliance.
Bricot a écrit:
Bricot toute sérieuse et émue, ne peut plus détacher son regard du visage d'Edmond. Son coeur déborde de joie.
edmond* a écrit:
Edmond pris la main de Bricot et la bague dans l'autre, s'agenouilla.

OUI


Et lui mit l'alliance
deSauvigny a écrit:
Leur demandant de se mettre à genous devant lui.
Puis, imposant les mains, il dit :

Puisque c’est mutuellement que vous acceptez,
je vous fait donc mari et femme par le pouvoir qui m’est conféré de Dieu.
N’oubliez pas que c’est Lui qui vous guide et qu’Il est le chemin de Vie.
Soyez dans l’espérance et n’ayez pas peur.

Amen !

Il traça un grand signe de croix sur les mariés et Cédric, le diacre de Rieux vint aussi les bénir.


Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau) Mariag1b
Bricot a écrit:
Toute émue, Bricot vit Ed s'agenouiller et mettre délicatement la bague à son doigt. La bague était magnifique mais plus encore l'était Edmond. Elle l'aida à se relever et ils joingèrent doucement leurs mains, signe de leur union éternelle.
edmond* a écrit:
AMEN
Locuste a écrit:
AMEN !!!!
Evenice06 a écrit:
AMEN !!
et retourne s'asseoir près de Pit51 pendant la suite de la cérémonie..
Bricot a écrit:
AMEN
Aera a écrit:
AMEN!
Tamuril a écrit:
Malgré ses béquilles Bawika sauta dans les bras de Tamuril. Elle était si heureuse pour sa Fillote.

Amen.

Tamuril fit signe aux Marins qui entamèrent le HOURRAH de félicitations.

HOURRAH pour les Mariés !
alesius a écrit:
Alesius de loin
AMEN!!!
pit51 a écrit:
AMEN!!

Prend la main de Eve, il se sent si bien avec elle
deSauvigny a écrit:
Apres que Bawika et tous les autres eurent dit amen...

Vous pouvez embrasser la mariée.

J'invite les mariés ainsi que les témoins à venir me rejoindre après ce grand moment amoureux pour signer les registres.

Jikapan vous irez nettoyer le bénitier puisqu'il en est ainsi !

Regardant les mariés, le diacre était très ému, il aimait les mariages. Il remerciait Dieu pour cet amour qu'Edmond et Bricot allaient pouvoir partager maintenant en toute légalité.

(1h10...)

Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau) Couple
Bricot a écrit:
Bricot embrassa tendrement son homme, son amour adoré. Elle était maintenant sa femme et sa compagne pour la vie.

Elle se sentait légère comme un nuage. Elle savait que Dieux bénissait cet union, et au moment de cette pensée, un rayon de soleil illumina le pont du bateau et vint éclairer les nouveaux mariés. Le ciel venait de parler. :wink:
jikapan a écrit:
Y a pas de Jipakan (OUF) Laughing Laughing Laughing
ok je Arrow
edmond* a écrit:
[i]Edmond embrassa sa belle et tendre en la serrant dans ces bras[/i]

A suivre : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=161421&postdays=0&postorder=asc&start=120
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau)   Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau) EmptyMar 12 Sep - 3:46

marquise66 a écrit:
Locuste a écrit:
Toute émue regarde les jeunes mariés s'embrasser !!!!

Dieu qu'ils sont beaux ...

Fouille ses jupons et en sort des mouchoirs ....
Aera a écrit:
aera les embrassa tout les deux , ils etaient magnifiques et heureux!!
quel magnifique mariage
félicitations et vive les mariés!!!!
edmond* a écrit:
Edmond ravi de la noces regarda l'assemblée et les remercia de leur presence.
Merci a vous d'etre venu et maintenant la fete
Aera a écrit:
avant qu il ne bouge aera eu le temps de prendre des petales de roses qu elle avait préparé pour l occasion et les jeta au dessus de mariés
Tamuril a écrit:
Bawika, ses béquilles et Tamuril s'approchèrent aussi.

Félicitations à vous deux.
Dame Aéryn a écrit:
Hiroyuki a écrit:
Hiroyuki arrive enfin au port, il se tiens assez loin afin de ne déranger personne mais suffisamment prés pour entendre la messe. Il reconnais quelque visage vu quelque heures avant à la taverne, et cherche du coin de l'oeil la douce personne qui le soula tellement qu'il ne se rappelle plus de son nom. Hiroyuki s’assiais, sa tête tourne encore mais il et suffisament lucide pour ne pas rater une miette de se mariage certes de gens qu'il ne connais pas ou du moins pas encore....
Coucou, Hiroyuki. Tu te souviens de moi? C'est moi qui t'ai offert 7 pichet de chouchen de suite à la taverne ce tantôt. :wink: Laughing
Adele a écrit:
Yahooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATION !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
/me Adele applaudit Rolling Eyes
Dame Aéryn a écrit:
VIVE LES MARIÉS!!

Et que Bricot nous fasse vite tout plein de bébés. Je suis prems pour être la maraine de l'ainé. :wink: Laughing Laughing
cedricdesflandres a écrit:
Je suis ravi d'avoir été present pour cette cérémonie qui sera inoubliable Very Happy (les mariés, les temoins et le diacre de vannes comprendront pourquoi). Soyez tous bénis et que le Créateur vous protège.

je viens boire deux ou trois verres à la fête puis je repart à rieux (si je retrouve ma mule)
Evenice06 a écrit:
Vient embrasser de tout son coeur les nouveaux mariés en leur souhaitant tout le bonheur du monde....
Elle regarde Pit et lit dans ses yeux plein de promesses...
Locuste a écrit:
Embrassa les mariés en leur souhaitant tout le bonheur possible ...

Elle était tellement prise par le mariage qu'elle n'avait vu Pit arriver ... Elle le salua .... Laughing Laughing

Elle vit sa main glissée dans celle de sa grande Soeur ... elle vit leur échange de regard et s'en allat sur la pointe des pieds le sourire aux lèvres Laughing Laughing
Bricot a écrit:
Bricot remercia les gens présent et les invite à la taverne. Elle était radieuse et apprécia chaque commentaire et félicitations des ses ami(e)s. Elle ramassa quelques pétatles et dit:

Tout le monde est invité sur le bateau ce soir ou en taverne pour faire la fête.

Elle fit la bise à tout le monde!
Aera a écrit:
Aera, vraiment enchantée par ce mariage (c etait la premiere fois qu elle etait temoin aussi!!) revint vite et deja emechée à la suite du passage en taverne
elle salua tout le monde, elle etait fort ravie de voir tamuril et bawika
sa soeur etait là aussi et elle avait eu peu de temps pour la voir ces derniers jours.....

bon et alors ou est le chouchen??????
elle le trouva sans peine!!! et leva son verre en l honneur des mariés:
je tenais a vous dire que j espere que vous serez heureux hips
tout au long de votre vie hips
que votre chemin soit long et sans embuches hips
que votre amour soit sans failles
que vous nous fassiez de beaux petits hips bouts
que tout simplement je vous adore et que je vous souhaite le meilleur
santée!!!
heu Rolling Eyes yec'hed mat!!!!!
vive les mariés!!!!
et aera s assit sur le coté car le sol ne tenait pas en place
jikapan a écrit:
Jikapan qui suivait Aera la rattrapa alors qu'elle manquait de tomber.

Oui ma chérie, beau discours. On rentre maintenant, je vais te mettre au lit.

Et il prit tendrement sa femme dans ses bras et la porta jusque la rue de l'étang
Hiroyuki a écrit:
Dame Aeryn, je ne me rappelle pas de se nom, je devais certainement être sous comme un cochon

C'est donc vous qui m'avais mis dans cet état !!! Vous m'avais bien eu je doit l'avouais mais n'en abusé pas, je ne sais pas qu'elle peu être ma réaction devant une si jolie demoiselle

Après avoir embrasser la main de Dame Aeryn, Hiroyuki se retourna et parti vers sa demeure après quelque pas il se retourna afin de contempler une dernière fois cette femme qui lui avait l'air si mystérieuse, et repris son chemin
Dame Aéryn a écrit:
Hiroyuki a écrit:
Dame Aeryn, je ne me rappelle pas de se nom, je devais certainement être sous comme un cochon
[HRP]Tu ne te souviens pas de mon nom parceque sur les RR, mon pseudo est TYRAWOOX. :wink: [/HRP]

Hiroyuki a écrit:
C'est donc vous qui m'avais mis dans cet état !!! Vous m'avez bien eu je doit l'avouer mais n'en abusez pas, je ne sais pas quelle peut être ma réaction devant une si jolie demoiselle
Hi hi hi. Il ne fallait pas accepter ces verres et vous méfier, jeune et naïf jouvenceau. Laughing
Vous voila affranchis maintenant: à la taverne, on se méfit des jolies damoiselles (surtout de cette coquine d'Adèle Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau) 09) qui offrent généreusement à boire sinon on se retrouve tout nu... au sens propre comme au figuré. Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau) 0052

Hiroyuki a écrit:
Après avoir embrassé la main de Dame Aeryn, Hiroyuki se retourna et parti vers sa demeure après quelques pas il se retourna afin de contempler une dernière fois cette femme qui lui avait l'air si mystérieuse, et repris son chemin [/i]
Aéryn rit et fit un petit signe de la main au jeunot. :wink:
Elle s'en retourna ensuite chez elle car elle avait de la couture sur les bras.
Rolling Eyes
chitoss a écrit:
Bon...un autre mariage ou je n'ai pas été invité...

vive les mariés stie... Arrow
Aera a écrit:
je pense que tout le monde etait invité, ça a ete inscrit sur un des topics a l attention de tout le monde donc Laughing
edmond* a écrit:
Tout le monde etait conviés et tout le monde l'est encore pour la fete.

je vous remercie tous de votre presence lors de ce mariage, cela me touche beaucoup...

Bon c'est pas tout mais j'ai soif moi. TOURNEE GENERALE

PS: Merci aux autorité du port pour nous avoir laisser le bateau, j'espere qu'il y aura plein d'autre mariage sur ce lieu magnifique :wink:
tiscolus a écrit:
Ce fut magnique!!! Shocked Que la fête soit belle, et digne de ce beau mariage sur le port...
Moi aussi j'ai soif, buvons à la santé des amoureux!!
sabotin a écrit:
En raison d'un léger contre temps sabotin n'avait pas pu être présent au début de la cérémonie.

Mais il n'est jamais trop tard pour féliciter le jeune couple:

" Bricot et Edmond, lorsque vous recevrez ce petit mot, vous aurez prononcé ce "oui" décisif. Je suis de tout coeur avec vous et partage votre joie.

Je vous adresse mes affectueuses félicitations et tous mes voeux de bonheur. Que Dieu bénisse votre union ".

de la part de sabotin et aussi d'amra actuellement en vacances.
Very Happy
alesius a écrit:
Toutes mes félicitations à tous les deux!!!!! Very Happy
Et que votre amour dure pour l'éternité!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau)   Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de mariage de Bawika et Tamuril
» Mariage de Bawika et Tamuril - Cathedrale Saint Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Evénements :: Fiançailles et mariages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser