Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre maison de quartier qui rouvre ses portes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison de quartier qui rouvre ses portes   Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:03

Dame Aéryn a écrit:
- Hou là là! Que de compliments! J'en suis toute confuse. Embarassed Je me cache sous mes tartes.
Aller, trêve de bavardages. Faisons honneur au Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 Cochon-20060614 Je ne veux pas qu'il en reste une miette.
Cedrek, n'abuse pas trop des babas sinon tu verra des Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 Elephant-rose
Cedrek a écrit:
Cedrek regarda son seul slip en croco

Euh...Je refuse un strip poker!! Ou alors que l'on me rende mes vêtements.

Puis il regarda Enzo et Dame Aeryn qui lui firent comprendre avec un sourire machiavélique qu'il pouvait se brosser pour ses vêtements..

Et comment ça, je suis un tricheur???, dit Cedrek tandis que d'autres as sortaient encore des endroits restants...

Euh...Bon, je vais aider Dame Aeryn...
tiscolus a écrit:
Je ne suis pas un lacheur, mais surtout pas un profiteur... Shocked je ne voudrais abusez de vous en vous desabillant!!

enfin quand même... les filles... non... ne me demandez pas jouer à ce n'est pas pour moi!!
Bricot a écrit:
Hooooo, un strip-poker?!!

Heu vous acceptez les spectatrices? Quoi...qu'est-ce que j'ai dit? Bien, Ed est dans les participants...ça m'intéresse c'est tout! :wink:
rebeka a écrit:
Biensure Bricot... tiens installe toi là tu sera en première loge.

Cher Tiscolus... il n' y a aucun risque que tu profites de nous... c' est nous qui allons te dépouiller et profiter Laughing Laughing Laughing

Alors on commence?
Enzo52 a écrit:
On y va! Very Happy

Mon Dieu, faites que Simply ne passe pas par la maison de quartier... sinon c'est le divorce avant le mariage!!! Shocked
rebeka a écrit:
Ne t'inquiète pas Enzo, c' est mon idée on lui expliquera :wink:

Rebeka distribua les cartes, ayant à l'oeil ces adversaires. puis elle fit un petit sourire narquois et un petit signe à Enzo
tiscolus a écrit:
Tiscolus etait trés bien servi et remisé de 10ecus avec le sourire... Cool

oula j'ai chaud! Cedrek quand même tu n'a qu'un haillon croco. tu vas finir à poil en 2mn!! Laughing
Enzo52 a écrit:
Enzo regarda ses cartes. Pas le moindre frémissement, pas la moindre émotion ne passèrent sur son visage. Elle enleva ses chausses, s'installa confortablement sur le tronc qui lui servait de tabouret, et souffla sur la mèche de cheveux qui lui revenait dans les yeux.

Je suis.

Elle posa ses dix écus sur la table, et fît un sourire charmeur à Cedrek, qui faisait des grimaces et des gesticulations en tous genre depuis trois bonnes minutes, alors qu'une petite goutte de sueur roulait le long de sa machoire.
rebeka a écrit:
Rebeka relança de dix. Puis regardant Cedrek lui dit

Tiscolus a raison tu vas te retrouvé tout nu et dès ce tour crois moi Laughing
J' aurais bien envie d' un chouchen en même temps, ça tente quelqu'un?
chitoss a écrit:
- je suis..lanca Chitoss..le visage de marbre , les nerfs d'acier...

-
mais d'où tu sort toi?? on t'as pas invité!!
- quand il y a un risque de nudité...je suis toujours là...
Enzo52 a écrit:
Cette fois-ci Enzo ne put garder son masque d'impassibilité, et explosa de rire à la remarque de Chitoss.

[hrp] Aaaah, ptit filleul, tu me fais trop rire!! Tu devrais être tout le temps de bonne humeur comme ça... :wink: [/hrp]
rebeka a écrit:
Biensure qu'il est convié notre Chitoss, tout Vannes rêve de la voir en tenu d' Adam Laughing Laughing
LordMoustache a écrit:
Euh... tout Vannes moins un si je peux me permettre! Rolling Eyes
tiscolus a écrit:
Qui n'est pas invité!!?
Gannika a écrit:
Gannika arriva discretement et s'installa dans un coin sombre et confortable. O surprise il y avait déjà foule dans ce coin! Elle en chercha un autre mais une fois que ses yeux furent habitués à l'obscurité, elle découvrit que tous les coins de la pièce (1, 2, trois, quatre, cinq, six tiens un pentagone ah non sept huit un octogone ah attend un autre coin dix oula je sais plus tout se mélange dans ma tete aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh) bref tous les coins de la pièce étaient bondés.

- Mais que se passe-t-il-donc? demanda Gannika à un des occupants du coin sombre
- Tu ne sais pas? Chitoss va se mettre tout nu!!!!!

- AAAAAAAAAAAAAhhhh mmmmmmm

Un soupir de contentement et d'expectative très impatiente parcouru la foule des coins...
LordMoustache a écrit:
tiscolus a écrit:
Qui n'est pas invité!!?

lol! Tout le monde est invité, mais ce que je voulais dire c'est que tout Vannes moins un (moi en l'occurence) rêve de voir Chitoss à poil!
Enzo52 a écrit:
mdr!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Bon, vous cherchez à me déconcentrer pour me faire perdre, c'est ça hein?! Bande de tricheurs!!! Laughing Laughing Laughing
tiscolus a écrit:
chitoss a écrit:

mais d'où tu sort toi?? on t'as pas invité!!

Non non lord pas toi!! mais ç'est pareil tu c'est!! moins deux.

Tiscolus voit que cela deconcentre Enzo Cool

trés trés bien ça..

Beka reste de marbre Cedrek tooujours ça goute..
Enzo52 a écrit:
aheeeem ahem... Laughing

Enzo essayait de se reprendre, mais ils avaient manifestement décidé de la déconcentrer.
Pour détourner l'attention, elle remisa 10 écus.
tiscolus a écrit:
Trés trés confiant Tiscolus faisait de même + 5 ecus pour voir
Enzo52 a écrit:
pour voir quoi? Laughing Laughing Laughing

désolée, je Arrow
tiscolus a écrit:
Surprised Shocked Very Happy Shocked Very Happy Laughing

Le jeu enfin!! rien d'autre enfin on verra plus tard pour les perdants.. Cool
Enzo52 a écrit:
Enzo étala ses cartes avec un sourire de vainqueur...

quinte flush! Very Happy
Bricot a écrit:
Arfff...heu...Lord je suis comme toi. J'ai pas envie de voir Chitoss tout nu...Bricot a mal au coeur tout d'un coup puis...hop, moi je crois que j'ai plus rien à faire ici. Il y a pas de la vaisselle à faire?

Ce qu'il faut savoir c'est que Bricot vient de voir quelques mains au passage et a très peur de ce qui pourrait en résulter pour le paysage, :wink: alors elle préfère s'éclipser. Une future mariée quand même, ne doit pas voir d'autres hommes que le sien. Belle main Ed! se dit-elle en quittant la pièce
Enzo52 a écrit:
Enzo vît Bricot partir à la cuisine, le visage soudain empourpré. Elle songea : Elle a vu quelque chose de facheux pour ces messieurs... c'est bon signe! Laughing

Enzo fît un clin d'oeil discret à Beka, qui le lui rendit. Elles allaient les battre à plate couture!
tiscolus a écrit:
Quinte flush royale!! Shocked

Desolé les amis j'ai beaucoup de chance sur ce coup.. Cool
chitoss a écrit:
-paire de 2...

Chitoss deboutonne sa chemise...leeeeentemeeeeent...
Gannika a écrit:
La foule s'agita dans ses coins sombres... la température montait sérieusement...
Soudain quelqu'un cria:


- GARCONNNNN!!! UN PERRIEEEEEEEEEEEEEER!


(hohohohoh quel humouuur euh je crois que je regarde trop la pub entre le foot moi... Arrow )
Enzo52 a écrit:
Ouh là! Shocked Gann se sent mal je crois. Vite! De l'eau avec des bulles! Laughing

Bon, nous disions donc... Chitoss, paire de deux. Plus qu'une paire de braies et des bas...

Quelqu'un distribue les cartes?
Cedrek a écrit:
Cedrek était heureux que Chitoss soit arrivé pour le sauver de l'apoilitude.
Il se reprit et regarda tout le monde impassiblement de son regard de pokerman (pas pokemon, merci...).Chitoss avait donc perdu le premier tour.
Soudain, Cedrek eut une idée génialissime.Il allait....


Héhéhé....

Puis il prit les cartes et après quelques techniques impressionantes de mélange, il les distribua, toujours avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison de quartier qui rouvre ses portes   Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:03

LordMoustache a écrit:
Toc! Toc! Toc! Bonjour, je m'appelle Cedrek, ce matin j'ai ouvert la page du dictionnaire sur "apolitude" et j'ai parié que je le plaçais au détour d'une conversation! Very Happy Very Happy Very Happy

A moins que ce ne soit un de tes trucs de physicien? ou un terme de poker? une nouvelle marque de chouchen? la réponse à la prochaine énigme de Sabotin? une faute de frappe? le nom de sa nouvelle compagne?

Bon je file en taverne pour fêter ça... :?
LordMoustache a écrit:
Toc! Toc! Toc! Bonjour, je m'appelle LordMoustache, j'ai les yeux carrés et j'ai mal lu... l'apoilitude!

Ce que je compte faire? Me cacher? rougir de honte? m'acheter des yeux? un dictionnaire? présenter mes excuses? aller à la messe? filer en taverne? tester l'apoilitude?

Comment ça me taire?!? dsl Cedrek... :?
Cedrek a écrit:
Cedrek sort un dico de son slip croco.Il vérifia si le terme "apolitude" y était mais sans succès.C'est alors qu'il comprit ce que Lord avait cru entendre.

HAAA!! Mais non! "Apoilitude", avec un "i", qui veut dire "fait d'être à poil".

C'est un néologisme, "fait d'inventer un nouveau mot".Désolé Lord!

Il se remit alors dans le jeu.


doublon effacé! lol tu te repetes attention, l'abus d'alcool nuit gravement a la... bon ok je Arrow Amra

pas de souci cedrek, roh ca marche pas mieux quand je fais de l'humour... Very Happy bonne journee Amra
tiscolus a écrit:
Tiscolus pendant ce temps a eu le temps de boire deux verre de chouchen.. Razz

Ah le jeu reprend!! Cool

il regade ses cartes .. Shocked
Folmeister a écrit:
Folm entre, regarde autour, reconnait personne et resort aussitôt.
rebeka a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Rebeka était bidonnée de rire. Mais elle reprit son sérieux pour le deuxième tour de carte. Elle restait de marbre quoi qu'un peu pertubée par le nouvel arrivant


Je je je heu.... Embarassed N' arrivant pas à parler correctement elle jeta les écus qu' elle misait et se tut
Enzo52 a écrit:
Enzo riait tellement qu'elle en était tombée de son siège. Elle avait des crampes aux joues à force de rire, et se demandait si elle allait réussir à continuer la partie...

Bon, euh... Laughing Laughing Laughing vous jouez oui ou non? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing hé hé hé! Laughing Laughing Laughing Cedrek, comment tu distribues les cartes?! Laughing Laughing Laughing C'est quoi ce tricheur, là?! Laughing Laughing

[hrp] Amra, tu prends vraiment le temps de lire TOUS les posts??? J'ai cru que c'était une légende, les censeurs qui lisaient tout! Tu es parfaite!!! Tu vois? Je te l'avais dit! :wink: [/hrp]

ben euh c'est dans les regles alors j'ai suivi, disons que c'est plus simple de l'appliquer ici, a brest j'ai pas pu, il debite des conneries au mètre... voir au km Laughing Embarassed bon je Arrow pas fini journée moi :wink: Amra
Enzo52 a écrit:
ah voui! Laughing Laughing Laughing zut! Laughing Laughing J'ai oublié de préciser que je misais 10 écus! Laughing Laughing Laughing Laughing
Cedrek a écrit:
Je suis, plus 10.

(Je sais que c'est de la plaisanterie Amra!! Very Happy )
rebeka a écrit:
Rebeka se reconcentra ... elle avait le regard sombre...

Je relance du double les enfants
Folmeister a écrit:
S'asseoit sur le perron et regarde les gens passer dans la rue.
Gannika a écrit:
Gannika sortit du recoin sombre et s'assit à coté de Folmeister sur le perron.

Oula trop chaud là dedans... je prends l'air un peu avant la fin du pestacle...
Comment ça tu ne m'avais pas reconnue? Alors ça va depuis le temps?
Folmeister a écrit:
Hausse les épaules silencieux.


Puis un peu plus tard.
Comment pense-tu qu'un pauvre fou pourrait aller ?
Dame Aéryn a écrit:
Bricot a écrit:
Arfff...heu...Lord je suis comme toi. J'ai pas envie de voir Chitoss tout nu...Bricot a mal au coeur tout d'un coup puis...hop, moi je crois que j'ai plus rien à faire ici. Il y a pas de la vaisselle à faire?
Si, si. Et tout aide sera la bienvenue. :wink:
Gannika a écrit:
Gannika regarda Folmeister pensivement... Puis elle se redressa et s'écria

- Ben dis donc que t'arrive-t-il? Je t'ai connu plus gaillard mon... gaillard! Laughing Fut un temps ou tu n'étais pas un povre Fol mais LE Fol de Vannes! Pour moi tu es toujours resté l'unique voyons!
Tiens d'ailleurs je vais de ce pas l'immortaliser dans l'encyclopédie! Razz

Gannika sortit de sa besace de survie sa bouteille de chouchen et deux verres presque propres, les remplit, et en tendit un à Folmeister...

tiens, regarde, je t'ai inscrit dans les anales pour la postérité... complète si tu veux...
http://encyclopedie.bretagnerr.info/RP/Folmeister

(peux pas m'empecher de faire de la pub moi...
chitoss a écrit:
Chitoss , toujours imperturbable , de glace , de marbre , regarde ces cartes...

-
je suis et je relance de 30 ecus..AAAH HAAAAAAAAA!!!!
rebeka a écrit:
Rebeka souriait à pleine dent.... d'un air diabolique....

Relance de 60 Chitoss alors tu suis ou tu te mets à mes pieds?
Cedrek a écrit:
Cedrek avait remarqué certains tics qui trahissaient ses adversaires.Il lui fallait mettre son plan à execution.

-Héhéhé...Gooo!!



Cedrek sauta sur la table, puis sur Enzo, lui arracha des mains les vêtements qu'elle lui avait volé,et s'enfuit se cacher dans la cuisine.

HAHAHAHA!!! J'ai réussi!!!!

Puis il regarda son jeu de cartes.Il devint blême.

-Méiiiiince!!!! J'avais une quinte flush royale!! AARRGH!! J'aurais dû rester!! Beuaah... Enfin j'ai mes vêtements...Euh? Mais...Ce sont..Les vêtements d'Enzo??.................Mais qu'est-ce qu'elle porte, alors??? Oups...Me suis trompé...
rebeka a écrit:
Cedrek était miro... Enzo avait toujours ces couches sur elle et elle n' était pas prête de les quitter.... Rebeka attendait Cedrek s' était couché, il restait en piste Enzo, Tiscolus, Chitoss ... mais Rebeka n' était pas craintive... elle affichait même un sentiment d' assurance qui troublèrent les hommes. Elle relaça de 10 écus supplémentaires...

Qui suit? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison de quartier qui rouvre ses portes   Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:04

Enzo52 a écrit:
Oh oh, on joue gros! Et bien allons-y gaiment! Je suis! Very Happy

(Commence à avoir chaud avec tout ça sur le dos, moi... Laughing )
rebeka a écrit:
Rebeka sortit deux éventails, elle en donna un a son ami Enzo et l' autre elle le garda pour se ventiller un peu car elle aussi avait chaud....

Les joeurs restant en compétition posèrent leurs cartes... Chitoss n' avait pas attendu pour enlever sa chemise, son jeu était blanc... aussi blanc d' ailleurs que cette bluffleuse de Rebeka. Tiscolus avait une paire d' as... mais personne ne pouvait battre la quinte flush d' Enzo...
Et encore un tour de gagner pour les filles Laughing Laughing

Chitoss redistribua un tour de cartes... tous se regardèrent sans rien laisser paraitre une fois de plus Laughing


Alors les poulets? vous en voulez encore?
Enzo52 a écrit:
Et cette fois, c'est moi qui distribue! Laughing

Hop hop hop hop hop (ça c'est la distribution de cartes)

Ooooooh, comme c'est drôle! J'ai vraiment la main heureuse quand je distribue les cartes! Quel heureux hasard! Laughing Laughing Laughing

Bon ben je mise 60 écus tout de suite sans attendre alors!
rebeka a écrit:
Rebeka suivit , tiens elle aussi avait la main chanceuse... remarque quoi de plus normal, ne disait t'on pas heureux aux jeux malheureux en amour? Question
chitoss a écrit:
y'a de la triche c'est sur....2 quinte flush en 2 tour seulement se dit Chitoss....vas falloir sortir l'artillerie lourde...et non...je ne parle pas d'enlever mon calecon mais bien de jouer le tout pour le tout...

- JE RELANCE DE 100 ECUS!!!
Dame Aéryn a écrit:
La vaiselle étant terminée, je m'installa dans un coin pour suivre cette passionnante partie...
Enzo52 a écrit:
100 écus, Chitoss? Ok, je suis!
chitoss a écrit:
pourquoi tu tiens absolument a me voir nu...encore...
Cedrek a écrit:
Cedrek regarda la table.Bizarre.Enzo avait tous ces vêtements...Mais d'où venait cette robe qu'il tenait?? Il se décida à enfiler ces vêtements, puisque de toutes façons, hein, bon! C'est donc dans une soyeuse robe de satin violette qu'il refit son entrée.

-Bon, je reviens!! Gare!
Euh..Au fait les aminches...Quand on fait un strip-poker, on en parie pas d'argent......

Cedrek se rassit, et put désormais parier, ayant lui aussi des vêtements.
chitoss a écrit:
Cedrek a écrit:

Euh..Au fait les aminches...Quand on fait un strip-poker, on en parie pas d'argent......


Shocked AIE c'est vrai ça!!!! rendez moi mon argent!!!!
tiscolus a écrit:
-Une paire d'as!! bon c'est pas mal, mais, vous n'avez pas gagnez la premiere partie Beka, je rectifi j'avais une quinte fluch royale!! Cool

-La troisieme je suis aussi et encore..
Dame Aéryn a écrit:
Cedrek a écrit:
Cedrek regarda la table.Bizarre.Enzo avait tous ces vêtements...Mais d'où venait cette robe qu'il tenait?? Il se décida à enfiler ces vêtements, puisque de toutes façons, hein, bon! C'est donc dans une soyeuse robe de satin violette qu'il refit son entrée.
Shocked Ho, Cedrek, mais tu es drôlement sexy dans cette robe! Cela te vas à merveille. Sérieusement, tu devrait dorénavent bannir les pantalons de ta garde-robe. Laughing
Enzo52 a écrit:
Enzo, qui était tranquillement en train de siroter de l'eau fraîche, s'étrangla de rire en voyant arriver Cedrek dans sa robe violette.

Ah non, hein?!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est de la triche!!! Laughing Laughing Tu fais exprès de me déconcentrer Cedrek, Laughing et du coup voilà, c'est malin, j'ai fait tomber mes cartes par terre! Laughing Laughing Laughing Ben j'avais une ridicule paire de 8, voilà, tout le monde a vu mon jeu maintenant! Laughing Laughing Laughing

Elle enleva une épaisseur de vêtements. Finalement ça faisait du bien d'avoir perdu, elle commençait à avoir vraiment trop chaud avec tous ces vêtements entassés.

Il ne lui restait plus que deux paires de bas, des braies, une chemise, et une robe.
chitoss a écrit:
ouf...moi qui n'avait absolument rien dans mon jeu...mais trop tard...tu voulais absolument te deshabillée...voila...
tiscolus a écrit:
OOOOUuuuuuuffffffff moi rien non plus .... :?
Cedrek a écrit:
(Et hop! En haut de page, Chitoss!! Very Happy )

Cedrek avait désormais l'avantage du ridicule.Il acomptait bien s'en servir pour battre ses adversaires.

-Deuxième tour les enfants....Héhéhé...
Dame Aéryn a écrit:
Enzo52 a écrit:
Enzo, qui était tranquillement en train de siroter de l'eau fraîche, s'étrangla de rire en voyant arriver Cedrek dans sa robe violette.
Aéryn se dit que Cedrek était galbé comme son auriculaire (pour pas dire comme une fillette) pour avoir pu rentrer aussi facilement dans la robe d'Enzo sans déchirer celle-ci. Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 Devil5
Folmeister a écrit:
Jette un oeil sur le registre.

Déjà que je n'ai même pas le temps de voir moi même qu'on me traite déjà de goujat ...

Je ne suis plus le bienvenue ici.

Se lève et s'apprête à partir, soupirant longuement.
rebeka a écrit:
Rebeka se coucha ... de tout façon son jeu n' était pas bon!! Elle rattrappa Folm par le bras et lui proposa une ballade, histoire de parler un peu de tout ce qui avait bien pu se passer durant sa longue abscence
Enzo52 a écrit:
Ouh, la lâcheuse, elle me laisse toute seule au milieu de ces tricheurs! Rebeka revieeeeeent! Laughing Laughing Laughing


Mais Rebeka n'allait pas revenir tout de suite, et il fallait qu'Enzo se débrouille pour la prochaine partie.



Bon, euh... c'est moi qui distribue?
rebeka a écrit:
Rebeka lança un regard complice à Enzo avant de quitter la salle, et lui murmura quelque chose ... regarde dans ton décolté ma belle .... tu vas gagner :wink:
tiscolus a écrit:
Tiscolus arrete la partie et rentre chez lui ... Crying or Very sad

Bon j'en ai marre de jouer à bientot!! :wink:
rebeka a écrit:
Rebeka avait laissé un petit mot à tiscolus
tiscolus a écrit:
Lui aussi avait laissé un petit mot!! :wink:
Cedrek a écrit:
J'ai mis un corset, Dame Aeryn!!

Cedrek tomba sur la table, le souffle coupé...


Huuu....

Cedrek se releva lentement.

Je gagnerai! Allons Enzo, pas besoin d'avoir peur de nous, je suis que tu triches aussi bien...

Cedrek retombe.

Huuu...
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison de quartier qui rouvre ses portes   Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:04

Enzo52 a écrit:
Passons un marché Cedrek. Tu enlèves ton corset et ma robe, et je te rends une chemise et des braies. Comme tu ça au moins tu ne risques pas de trépasser pendant la partie! Laughing Laughing
Cedrek a écrit:
Cedrek se relève.

Huuu..

Ok, Enzo avec plaisir!

ENFIN!!!!

En criant comme ça, Cedrek craqua le corset et la robe.Il se retrouva avec son slip croco.

Et miince!!!! EUh...Désolé Enzo...Je te rembourserai....Ou alors on joue ça au poker....
Enzo52 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laisse, c'est pas grave, de toute façon, elle était démodée. Tiens, ta chemise.

- Merci, et mes braies?

- Des braies? quelles braies? J'avais parlé de braies?... ah boooon... Laughing Laughing Tiens, tes braies.

Bon, alors, voyons voir... On ne parie pas d'argent alors?
chitoss a écrit:
moi aussi jme retire...pas serieux cette partie.... Arrow


GRRRRRRRRR maudit haut de page de marrrrde!!!

coudonc..il me semble avoir vu Folm , non?
rebeka a écrit:
Ton changement corporel ne t' a pas obstrué la vision à ce que je vois Chitoss Laughing
Cedrek a écrit:
-Comment ça pas sérieux?? Je venais juste d'avoir un poker d'as de coeur!!

Rhooo....Bon bah on fait un rami?
chitoss a écrit:
c'est que tu me trouble vêtu en femme...je sent mon ambiguïté refaire surface.....
Cedrek a écrit:
Cedrek regarda Chitoss, puis prenant peur remis vite fait bien fait ses vêtements masculins.

-Ah! Je sens l'Enzo maintenant! Urk...
Dame Aéryn a écrit:
rebeka a écrit:
Ton changement corporel ne t' a pas obstrué la vision à ce que je vois Chitoss Laughing
Sur un air de Cabrel revu par les Guignols de l'info :

Woooooo Chitoss, c'était mieux avant! Laughing

Cedrek a écrit:
-Ah! Je sens l'Enzo maintenant! Urk...
Non mais! C'est quoi cette remarque désobligante sur mon amie? Shocked
Attention Cedrek, tu frise l'incident diplomatique. Evil or Very Mad
chitoss a écrit:
ben quoi...tout le monde se demandaient que ce cachait-il sous cette armure...ben voilà...un dieu...
rebeka a écrit:
Et ben... y en a qui s' en font pas Laughing

Rox tu as du trop lui faire de compliment... il a la grosse tête maintenant...
Cedrek a écrit:
Y a beaucoup de Dieux qui pullulent sur Terre en ce moment.C'est la crise....
Ou la folie...
rebeka a écrit:
Rebeka arriva à la maison de quartier , fit un clein d' oeil à son amie Enzo et reparti comme un éclair :wink: Laughing
Fialkowsky a écrit:
Crying or Very sad Mince je sait pas jouer au pocker.
Enzo52 a écrit:
Pas grave, on va faire autre chose! Very Happy Bienvenue Fialkowsky, tiens, prends une chaise et installe-toi. Je vais chercher de quoi boire.

Revient quelques instants plus tard avec du chouchen bien frais.


Yec'hed mat! Very Happy
Fialkowsky a écrit:
Haa c'est gentil merci.


mais appelle mois Roussaux je prefere.
Folmeister a écrit:
Arrive devant la porte de la maison, il ouvre la porte mais n'y entre pas. Il se contente de s'acôter au cadre de porte. Il reste là silencieux.
tiscolus a écrit:
Tiscolus venait annoncer quelque chose...

-Si cela vous dit on joue à un nouveau jeu, là, juste derriere la maison "ruelle du recteur" .Venez boire un verre ou deux au moins!!
Wimpinks a écrit:
wimpinks attiré par l'odeur du chouchen frais,
arriva la bave a la bouche, avec a la main une botte de poireau un gise de cadeau....


- Bonjour bonjour....
Désolé d'être en retard mais j'ai été retenu par deux amateur de pétanque prétentieux qui croyaient pouvoir me battre!!!!
Hahahaaa il mon bien fait rire... Laughing Laughing


Constatant que tous le monde ce foutais éperduement du présent qu'il venait de leur apporter,
Wimpinks ce diriga l'aire de rien vers la fameuse bouteille de Chouchen frais...
edmond* a écrit:
Salut les filles tout le monde va bien??? Cool

J'ai une de ces peches aujourd'hui moi ... :wink:
Cedrek a écrit:
Hahaha!! Wimp!! On lui a mis la pâtée! Laughing Allez, reviens, pour la revanche!!
edmond* a écrit:
La paté a moi ???? Shocked
Il est pas encore né celui qui me mettra la paté Cool
Cedrek a écrit:
Mais non, à Wimp!

Quoique ne crie pas victoire trop vite...Et vient nous rejoindre aux boules, on verra qui est le plus fort, sosie!
Wimpinks a écrit:
Comment ca la patée???? Shocked
On n'a pas vus le même match et mon amis.... Very Happy Laughing

Ok j'arrive, je termine la bouteille et je vous rejoind!!!! :mrgreen:
Enzo52 a écrit:
Alcooliques! Vous n'allez même plus voir les boules à force de picoler comme ça! Laughing Laughing Laughing
Cedrek a écrit:
Pas grave.On pourra toutjours se les lancer en travers de la g****... Very Happy
alesius a écrit:
Pour toi c'est deja fait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Fialkowsky a écrit:
HA HA HA!!! HA HA HA HA!!!
mdr!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy
Dame Aéryn a écrit:
Aéryn se demanda pourquoi la tête a Cedrek ressemblait à une patate boursouflée. Elle se dit qu'il avait probablement du encore abuser de chouchen et se cogner à tout les arbres ensuite... Rolling Eyes Laughing
edmond* a écrit:
je vais vous ridiculiser les gars c'est meme pas la peine de venir... Cool

Passe la bouteille apres Wimps Rolling Eyes enfin si il t'en reste :wink:
Cedrek a écrit:
bah on y est déjà en même temps...... Rolling Eyes

Allez, viens come on, guy!!! Twisted Evil
edmond* a écrit:
Bon on fait quoi une marelle, Rolling Eyes ??
Cedrek a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked







C'est pas con, ça...Je vais le proposer...
On fait un jeu où l'on doit lancer une boule en fer sur une boule plus petite.
kerakana a écrit:
lancer un gros boulet contre un petit boulet en somme... (Me regarde pas comme ça cedrek, c'est dans ta signature, non???) Smile
alesius a écrit:
Alesius qui passait par là
Ca fait plaisir de te revoir kerakana, j'espere que tu vas bien!!! Very Happy
Cedrek a écrit:
Euh...Non, je ne me jette pas sur Wimp dans ce jeu.....Allosn, Kerakena, ce n'est plus de notre âge... Very Happy
kerakana a écrit:
oui oui je vais bien j'étais un peu occupée ces temps ci, mais me revoila!!! (pas de chance!!! tenez vous bien!)

Citation :
Allosn, Kerakena, ce n'est plus de notre âge...
Ah bon??? je ne savais pas qu'il y avait un age maxi pour déconner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison de quartier qui rouvre ses portes   Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:05

Cedrek a écrit:
Bah non, ça y a pas d'âge maxi....J'en suis la triste preuve....

Mais pour se lancer contre les autres, oui!
Dame Aéryn a écrit:
kerakana a écrit:
Citation :
Allosn, Kerakena, ce n'est plus de notre âge...
Ah bon??? je ne savais pas qu'il y avait un age maxi pour déconner Laughing
Oui, je suis d'accord: une marelle, une marelle! Heu... comment y joue t-on déjà? Sais plus moi! Laughing
edmond* a écrit:
Bon je crois qu'on va changer de jeu la marelle n'as pas beaucoup d'adeptes on dirait Laughing
Dame Aéryn a écrit:
edmond* a écrit:
Bon je crois qu'on va changer de jeu la marelle n'as pas beaucoup d'adeptes on dirait Laughing
Où, comme moi, plus personne ne sait y jouer. Laughing
tiscolus a écrit:
Je m'en souvient vaguement, c'etait le bon temps!!! Rolling Eyes
Enzo52 a écrit:
Shocked Moi je dois être trop jeune, j'ai jamais joué à la marelle! Shocked
Cedrek a écrit:
Ou alors tu n'as jamais été jeune, tu as toujours été vieille?? Very Happy Very Happy

Ca fait longtemps que l'on s'est pas croisé à la taverne, d'ailleurs, tu désertes?
Enzo52 a écrit:
[hrp] Non, mais j'ai un nouveau pare feu qui n'aime pas les tavernes, et je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. [/hrp]

Et oui, que veux-tu, je m'essaie à la sobriété... Mais nooon, je rigole! J'économise un peu en ce moment pour mes études, voilà.
Cedrek a écrit:
( Relou ce pare-feu!!! Demande à quelqu'un, peut-être.Il doit suffire de le mettre en mode "cool"...)

Tu vas étudier, toi?? Dans quoi?
Enzo52 a écrit:
Ben... je sais pas trop à vrai dire, mais j'y réfléchis! Laughing
chitoss a écrit:
ça vas etre long...
rebeka a écrit:
Mais ne t'en fait pas Chitoss, tu détiendras toujours le record Laughing Laughing
Cedrek a écrit:
De quoi?
rebeka a écrit:
et bien si j' ai bien compris sa réplique, il disait que ce serait long connaissant Enzo... une petite attaque, donc je me suis permise de prendre sa défense en lui disant que ce ne sera jamais aussi long que lui et d'ou le record Laughing
Cedrek a écrit:
Long à quoi?

(Oui, il faut bien que je conserve am réputaution!
Dame Aéryn a écrit:
Enzo52 a écrit:
Et oui, que veux-tu, je m'essaie à la sobriété... Mais nooon, je rigole! J'économise un peu en ce moment pour mes études, voilà.
Tu économise pour tes études RP (passage au N3), HRP ou les 2? Laughing
Enzo52 a écrit:
J'ai fini mes études hrp, là j'économise pour mes études rp. Plus que 100 écus, et c'est bon! Very Happy Very Happy
Cedrek a écrit:
D'ailleurs elle a un très joli métier Hrp...
Enzo52 a écrit:
vi, merci Cedrek! Very Happy
LordMoustache a écrit:
C'est quoi? C'est quoi? (oui, je suis curieux comme une concierge et alors...?)

Cedrek dit que tu fais un beau métier hrp... tu as fini des étude de tavernière??? Félicitation pour la fin de tes études en tout cas.
Enzo52 a écrit:
Laughing Laughing Laughing non, je n'ai pas fait d'études de tavernière! Dommage, hein? Laughing Laughing Je suis musicienne.
Cedrek a écrit:
Violoniste.Mais tu fais des concerts dans totue la France?? On pourrait aller te voir!!
rebeka a écrit:
Et ben Cedrek en voilà des questions... Laughing Laughing Laughing dit Rebeka qui attendait la réponse
Enzo52 a écrit:
J'en ai un prochainement vers chez vous deux, et c'est un concert gratuit en plus! Je vous ferai signe le moment voulu, promis! :wink:
rebeka a écrit:
Wahou super ça c' est pas des blagues?
Cedrek a écrit:
On habite dans la même région?? Je savais pas....

Ouah! Gratos!! Very Happy Very Happy Very Happy (J'adore ce mot...)
Dame Aéryn a écrit:
Enzo52 a écrit:
J'en ai un prochainement vers chez vous deux, et c'est un concert gratuit en plus! Je vous ferai signe le moment voulu, promis! :wink:
Et précisement, où est-ce? Embarassed
edmond* a écrit:
je suis moi meme issu d'une famille de musicien et tant qu'a faire moi aussi...
bon je sais tout le monde s'en f... Rolling Eyes

Je pars Arrow
Dame Aéryn a écrit:
edmond* a écrit:
je suis moi meme issu d'une famille de musicien et tant qu'a faire moi aussi... bon je sais tout le monde s'en f... Rolling Eyes
Mais non on ne s'en fout pas. D'ailleurs je suis sûre que c'est en jouant la sérénade à Bricot que tu l'a séduite. :wink:
Enzo52 a écrit:
C'est à Paris, Aéryn. Que fais-tu comme musique, Edmond?
edmond* a écrit:
Jazz, bassiste de jazz lol :wink:
Mon papou est violoniste aussi :wink:
rebeka a écrit:
Laughing Laughing wahou on pourrait monter un groupe, Enzo au violon, Edmond à la basse, et moi heuuuu au micro Laughing :wink:
Aera a écrit:
mdr je prend le micro et la guitare mdrrr
bon d accord la guitare seule ça ira Laughing
un peu de rock aussi alors? :wink: Arrow
Cedrek a écrit:
Je peux faire du triangle..... Rolling Eyes
rebeka a écrit:
ah Cedrek!!! toujours le mot pour rire, c' est que le pire je suis persuadée que tu peux y arriver Laughing
chitoss a écrit:
oooh je sais pas...le triangle ca a 3 cotés...c'est beaucoup...
rebeka a écrit:
Chitoss toi tu serta notre danseuse non? Laughing
Dame Aéryn a écrit:
Cedrek a écrit:
Je peux faire du triangle..... Rolling Eyes
Bonne idée. Et moi je t'accompagne au sifflet. Laughing
jikapan a écrit:
Jikapan arrive à la maison de quartier en courant.

ENZOoooooooooooOOOO??? T'es la?

[i]N'ayant pas de réponse, il écrivit un petit mot :

"Demat Enzo,

Tu pourras passer au poste de police dès que tu as du temps pour nous dire si tu sais ou pas quelques choses à propos des événements récents à Vannes?

Merci d'avance.

Jikapan."


Et il reparti à la recherche d'autres piliers (pas de comptoir, enfin pas toujours) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison de quartier qui rouvre ses portes   Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:05

Subplongeur08 a écrit:
tient un Jikaban Exclamation Exclamation

Sub entra dans la maison du quartier alors que la porte claqué toujours aprés le passage de Jikapan.
Et bien je fais faire comme lui, et Sub dépossa son morceau d'écriture.

[HRP]Bon 10€ pour 4H00, j'ai prit, cre qui vas me permettre de faire bouger mon perso :wink: (/HRP]
Aera a écrit:
après avoir traversé le quartier st patern, elle arriva devant la maison de quartier qui semblait vide.....
elle frappa a la porte et entra....
Enzooo tu es là?
Aera a écrit:
visiblement il n y avait personne et aera n avait pas lke temps de rester trop longtemps....
elel reprit le chemin vers l herboristerie avec sa robe dans les bras et se dit qu elle repasserait plus tard sur le retour....
c est vrai qu elle habitait le même quartier.....
edmond* a écrit:
hop hop faut que ca remonte ca Exclamation

Je passe pas souvent Embarassed mais quand meme la je peux pas laisser cela comme ca.
Je depoussiere un peu :wink:
Enzo52 a écrit:
Merci Edmond! :wink:
Cedrek a écrit:
Je t'en prie.
nelly53 a écrit:
mdr!!! Laughing Laughing Laughing
Subplongeur08 a écrit:
Sub courait dans tous les sens pour son placardage a la volée

Venez nombreux(ses) Vannetais et Vannetaise au port, la nef vas bientot partir pour son premier exercice, si vous voulez donc voir du pays, et participer à ce qui seras le futur tournant des RR, on vous attend les bras grands ouverts.
Contacté moi.
chitoss a écrit:
Chitoss entre a la maison de quartier...comme d'habitude , personne....

-OU ETES VOUS TOUT LE MONDE NOM DE DIEU???
nelly53 a écrit:
On est là Chitoss
tiens tu vas pouvoir assister de loin bien sûr :wink: à mon baptême. ensuite je vais au club des vieux rabougris. :wink: Very Happy

comment çà une vieille moi ? et bé oui Sad Crying or Very sad Smile Very Happy Laughing Laughing
Dame Aéryn a écrit:
chitoss a écrit:
OU ETES VOUS TOUT LE MONDE NOM DE DIEU?
[HRP]Suis en exercice sur la nef. Peu pas être à 2 endroits en même temps. Laughing [/HRP]
chitoss a écrit:
chitoss a écrit:
Chitoss entre a la maison de quartier...comme d'habitude , personne....

-OU ETES VOUS TOUT LE MONDE NOM DE DIEU???

je repose ma question...
Bawika a écrit:
HRP Eh bien... il me semble que beaucoup de gens sont, au choix : en vacances, en retraite spirituelle, en train de se reposer parce qu'il fait trop chaud, en plein déménagement, en train de refaire des salles de bains, ou de bosser pendant des heures pour un job d'été... et j'en passe... Bref, c'est l'été, certains ont un emploi du temps un peu différent de celui qu'ils ont d'habitude, moins de temps, pas d'accès internet, et puis c'est tout ! Voilà ! Tout le monde n'est pas en train de tamagoshiser bêtement, ou de se cacher parce que c'est des anciens et qu'ils trouvent que les nouveaux c'est pas cool, ou parce que c'est des nouveaux et qu'ils trouvent que les anciens sont pas cools non plus ! Bref, maintenant, on va se détendre, boire une bonne boisson fraîche, et attendre calmement la rentrée et le retour à la normale des emplois du temps de chacun, en arrêtant de se prendre la tête ! Nomdidju ! /HRP

Et n'es-tu pas censé être à l'auberge, parrain ? Tu sais, là où Rebeka est encore en train de se payer ta tête ? Laughing
chitoss a écrit:
ouais.
Cedrek a écrit:
Cedrek passa devant la maison de quartier et enteit un hurlement faisant penser à un porc que l'on égorgait.Pensant à une femme en détresse, il courut à l'intérieur, et vit Chitoss, tout seul.

-Ah! C'est toi? Et bé, qu'est-ce tu fais là? Mais où est Enzo??
Subplongeur08 a écrit:
et oui chitoss, imagine, fin novembre je devrais avoir une connexion internet sur un bateau pour continuer Exclamation Exclamation Exclamation
rebeka a écrit:
Supr nouvelle Sub Laughing :wink:
Subplongeur08 a écrit:
le pire, c'est que les nouveaux en sont tous équipés maintenant Cool mais faut encor tomber sur le bon :wink:
et vus ma spé, je pourrais même être le résponsable réseaux Cool Laughing Cool
nelly53 a écrit:
le top en fait Very Happy
Lyric a écrit:
Lyric entra dans la maison...

Bonjour, je suis de retour àprès une longue retraite, une mort et même une éradication.
On m'a donc ressuscité à Dieppe, en normandie. Et ça fait bizarre de revenir niveau 0. Enfin bon. Juste le temps pour moi de ramasser un peu d'argent, gagner un peu de force, et je rentre au village...

A bientôt!! Very Happy Very Happy
Kante a écrit:
Et bien bon courage à toi ! Ca c'est vraiment joué à peu de chose ton éradication datant de quelques jours seulement Sad
nelly53 a écrit:
bon courage lyric
A bientôt pour ton retour à Vannes
Subplongeur08 a écrit:
un mort qui revient à Vannes Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Enzo52 a écrit:
Enzo était en voyage depuis quelques temps, mais elle ne put s'empêcher de repasser à Vannes. Il était tard... elle ne croisa personne dans les rues. Elle passa à la maison de quartier, qui était bien abandonnée depuis son départ, prît quelques affaires et repartit. La nostalgie revint à grands flots. Où était donc sa ville natale? Quelle était cette ville sans âme qui l'avait remplacée? Elle n'était pas sûre d'avoir encore sa place ici. Peut-être devrait-elle se fixer ailleurs, dans une ville nouvelle... Elle verrait bien au cours de son voyage.
Elle reprît la route le coeur lourd...
Subplongeur08 a écrit:
Sub qui passa par là avec le 1er maitre pour remplir les calles de la nef de chouchen, apperçut Enzo, mais élas le temps qui réalise que c'été elle et qui la rattrape, elle été déjas loin ... trop loin.
rebeka a écrit:
Rebeka entra par là..; voilà bien longtemps enn effet qu' elle n' avait pas mis les pieds à la maison de quartier étant beaucoup trop occupée ces derniers temps, et puis elle savait qu' elle n' y trouverait pas Enzo, ce qui la chagrinait grandement... Mais où donc était sa petite Enzo, partie sans mot dire... depuis si longtemps? Elle repartit en laissant ses paroles par écrit dans l' espoir qu' elle trouve son message en ne manquant pas de l' embrasser très fort :wink:
nelly53 a écrit:
Nelly revenait de la rue du four, bien triste en pensant à l'état de santé de son amie Bricot. Elle pensait aussi à Locuste et se demandait si elle se portait bien. Elle s'était absentée de chez elle depuis un moment déjà, et personne n'avait eu de nouvelles...
Nelly décida de passer voir Enzo, mais trouva porte close également. Elle se dit qu'elle repasserait un autre jour...
Elle décida de se rendre au château voir sa tite soeur Eve...et prendre des nouvelles de sa santé aussi...
tiscolus a écrit:
ENZO ENZO !!!! Rolling Eyes t'es là... je discuterai bien moi!
Dame Aéryn a écrit:
J'entendis des cris provenant de la maison de quartier. Entrant dans celle-ci, je rencontra tiscolus qui me dit qu'il discutaillerai bien avec Enzo mais qu'il ne trouvais pas celle-ci.

- Ma fois, je ne sais pas où elle se trouve. Peut être est-elle partie en pélerinage d'été?
tiscolus a écrit:
Certainement oui, en pelerinage, peu importe la maison est grande ouverte et je vais lui laisser un mot, "il me faut une chemise au plus vite" merci tiscol Laughing
Amra a écrit:
J'aimerais que quelqu'un, et pas une seule personne, se propose pour l'archivage de ce topic ! Pour rappel la procédure pour archiver se trouve en 2eme page de mon bureau... Merci à tous ! Bonne journée Amra
chitoss a écrit:
elle est ou la proprio là simonak???? :?
tiscolus a écrit:
J'aimerai bien savoir moi aussi Exclamation
Enzo52 a écrit:
Oh là oh là, les enfants! Tout le monde se retourne. Tiens, elle est revenue, elle?
Il faudrait voir à lire les mots que je laisse sur la porte! Laughing Tout d'un coup Enzo se dit qu'ils ne savaient peut-être pas lire. La prochaine fois, elle laisserait un dessin.

Eh bien comme vous l'avez certainement remarqué, il fait beau et chaud dans notre belle Bretagne, Et je me suis dit qu'avant de me lancer dans des études longues et fastidieuses, j'allais me prendre quelques semaines de repos pour alller visiter notre beau pays. J'ai déjà fait toute la moitié sud, et je me dirige maintenant vers le nord. Et je dois dire que tout ce que je vois me plaît beaucoup! Mais bon, les vacances ne sont pas éternelles, et je reviendrai bientôt parmi vous pour de bon.
Là j'étais juste passé récupérer deux ou trois affaires. Notamment un vêtement de bain que j'avais confectionné pour les termes il y a quelques mois, et qui me servira certainement en bord de mer...

Bon, et bien c'est pas tout ça, mais mes vacances m'attendent! Laughing A bientôt les amis, amusez-vous bien! Very Happy
nelly53 a écrit:
Sad mince on doit être bigleux alors !
tu vas nous manquer Enzo !!
bonnes vacances et reviens nous en pleine forme :wink: Very Happy
tiscolus a écrit:
Tiscolus passait par là et regardait par la fenêtre pour voir si par hasard il avait quelqu'un dans cette belle maison...

-Hé ho hé ho ya quelqu'un?? Rolling Eyes
nelly53 a écrit:
et hop pour ma tite soeur Sad
nelly53 a écrit:
et hop
Aera a écrit:
en sortant de la boulangerie, elle pensa avec nostalgie à cet endroit, elle entra et regarda la poussière accumulée....
elle ne pouvait partir en laissant ça ainsi.
Elle prit le balai qui trainait dans un coin et des loques et donna un grand coup de propre!!!

une pensée pour une amie qu'elle n'avait plus vu
Enzo pensa t elle tout bas.....

puis elle reprit son chemin, apres avoir laissé un mot sur une table en evidence! au cas ou qqun passerait par là

Citation :
Cest un endroit convivial, n'hesitez pas à y passer, vieux , jeunes, enfants, grand pères, tous quoi!
tiscolus a écrit:
Il est vrai que cet endroit est convivial je passe souvent sans dire un mot juste pour les souvenirs Crying or Very sad ....partie de carte, du chouchen, de la discution...
Annette a écrit:
Annette passait souvent devant cette batisse qui semblait vide, elle a pourtant du être fort animée par le passé.....

Elle entra et trouva la porte en mauvais état, la poussière accumulée lui donnait un air de maison fantôme .....
les toiles d'araignées dans les coins n'aidaient pas à l accueil chaleureux que cet endroit devait procurer......


Une maison vide.....
Elle monta à l'étage, une vrai caverne d'ali aba, des robes , des tissus étaient là oubliés du temps, oubliés de son proprietaire??

Elle trouva l endroit plus que charmant et se demanda si comme squat cela ferait bien l affaire???



apres tout c est vide?
il y a de tout dans cette maison!!!
il faut surtout nettoyer, remettre des boissons (ça c est super important!!!)

Qui pourrait livrer des tonneaux de chouchen à vannes?

Mon canard??? il aurait bien tout ce qu il faut pour m aider ....

Elle sortit de là toute rêveuse à l idée de redonner vie à ce lieux qui se laisse aller!!!.......


(Enzo je ne t'ai pas connue, mais voilà, la nostalgie fait que l endroit ne doit pas mourir, j ai eu des echos, tu étais qqun de genial, heuu..tu es...!!
alors avec l aide des vannetais dumoins je l espère? (Nelly j aurais bien besoin de toi aussi et je suis sure que tu vas m aider dés que tu pourras), voyons si cette journée de la paix apporte aussi la solidarité qui était si chère à vannes!! et qui en faisait sa force et sa grandeur!!!! car cela surtout doit nous reunir nous vannetais et garder ce genres d'endroits en vie, pour que tout le monde puisse faire la fête!!!

Et au fait saviez vous qu 'ici il y a eu un animal énoooormeee?????
je vous en dirais plus si ça vous dit! Laughing )

édit (encore): lisez les premieres pages!!!!!! si ça ne vous fait pas sourire ou donner envie de recreer une telle ambiance alors là!! Laughing
Et l'animal dont je parle, n est pas le cheval de tire!!!
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison de quartier qui rouvre ses portes   Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:06

Cedrek a écrit:
Cedrek, passant par là, fut pris de nostalgie devant la maison d'Enzo.Il rentra.Il vit le bazar partout et se souvint de certains moments passés ici.

-Haaaaa...Que de souvenirs...Mais au fait où est Enzo?? Nom d'une pipe, elle pourrait repasser!! Cette chère vieill...Jeune femme...Halalala...

Et il repartit.

(Animal énorme?? On parle de mon...Oups, ah non...Au temps pour moi...)
Kalipsos a écrit:
Kali avait entendue Annette prononcer son nom au sujet d'un projet d'animation ou elle ne sait quoi... elle était un saoule en fait Embarassed ... elle lui laissa donc un mot.

Citation :
Demat Annette, bon ben juste pour te dire que si tu as besoin de moi je ferai tout ce que je pourrais :wink:

Puis aperçevant Cedrek dont on lui avait parlé :

- Demat !

Et elle repartit à la maison des Lys chercher Marquise pour ce soir. Very Happy
vincent_le_grand a écrit:
Vincent revint dans la maison de quartier quelque peut oubliée ces temps ci...

Et bien ! Cela à bien changé ici ! Le canapé est troué ! Et il n'y à plus de chouchen !

Il faut à tout prix remettre cela en place...

Vincent aida Annette et les Vannetais présent, puis, il décida de faire quelque chose... Peut être que...

Vincent venait d'avoir une idée ! Il se précipita à la taverne décalée, puis à la Mairie ! Si jamais cela marchait, la Maison de quartier allait avoir de beaux jours devant elle !
tiscolus a écrit:
En voila une idée geniale je vais de ce pas fabriquer une nouvelle table en fer, et oui elle est pas prés de tombé celle là, et par la suite chercher si il reste quelque jeux de cartes pour heu... bein... jouer! Shocked ah oui j'oublié, j'avais inventé un jeu aussi, les boules en fer que l'on jette le plus prés de la petite, enfin vous m'avez compris...je vais le sous traiter à Alesius ça, et oui moi je m'occupe la table c'est deja pas mal Cool
Anthelmus a écrit:
Après avoir enfin trouver du travail pour la journée , Anthelmus était sur le chemin de la carrière quand soudain elle remarqua une maison qui lui avait paru abandonnée jusqu'alors. Aujourd hui une certaine animation semblait régner à l'intérieur , de la poussière volait à travers les fenestrons . Vincent sortit soudain de la maison, les yeux brillants d'excitation . Elle repasserai plus tard voir ce qu'il en était .
Annette a écrit:
Annette arriva assez essouflée, elle était en retard pour tout aujourd'hui....
Elle salua anthelmus,

Demat anthelm, si tu t ennuies j ai besoin d'aide, les autres ne devraient pas tarder!!!

Annette avait déjà un balai en main et avant même d'attendre la reponse de son amie, se mit déjà à l'ouvrage, elle ouvrit les vieux rideaux déchiquetés (je les changerais apres se dit elle!)

Nettoya d'abord la cheminée, y posa des bûches qu' elle trouva dans le coin à côté, mais elle n'en aurait pas assez! et alluma enfin le feu!

voilà ensuite, à oui les règlementations de Enzo, faisons ça bien!!!
Elle monta à l étage à la recherche des notes qu 'elle avait vu la veille




Urtogrim a écrit:
Urtogrim entre au moment ou Enzo écrit sur un panneau les recommandations de la maison de quartier...

- Détente et bonne humeur
- Pas de politique ou de débats
- Convivialité avec les inconnus

Enzo s'arrête deux secondes, regarde Urtogrim entrer, le salue, puis le regarde de haut en bas, et rajoute :

- S'essuyer les pieds au paillasson
- Ne pas renrter avec une carcasse de mouton
- Laisser les fleurs dans leur vase
...


oui tout à fait ça!!!!!

et surtout Chaleur et bien être pour tous

Elle mit chauffer de l'eau sur le feu, et prepara de quoi nettoyer le sol après avoir tout sorti et tout dépoussiéré .....

Elle s'avait que Tiscolus allait amener une table et se demanda si ...


Anthelmus aurais tu le temps d 'aller chercher des fleurs à la boutique de vannes?

histoire d'avoir encore un vase à casser avec les gestes maladroits des hommes! Laughing
blackdivinity a écrit:
Black arriva en courrant... S'essuya les pieds sur le paillasson... Et entra.
Demat ma soeur !! désolée je suis en retard , je viens t'aider pour cette journée , car demain je pense etre partie.
Mais avant de commencer , heuuu .. Si on buvait un pt'i coup ???
Avant meme d'avoir la réponse de sa soeur , Black sortit deux verres de son sac et une bouteille de chouchen...
Anthelmus a écrit:
Anth se retourna pour répondre à Annette :Je vais essayer de te trouver ça pour ce soir , compte sur moi !
Anthelmus repartit en trainant les pieds . Elle aurait préféré rester aider ses amies plutot que de partir à la carrière . Tants pis , fallait savoir ce qu'on voulait dans la vie !
Annette a écrit:
Elle remercia Anthelm, et s excusa de ne pas avoir remarqué qu 'elle partait.....
elle lui cria avant qu elle ne soit plus en vue, vient quand tu veux tu es tjs la bienvenue!!!!!

Et se retourna vers sa soeur!!!

Du chouchenn??? quelle super idée!!!
j'attends les réserves de vincent et là on doit encore s'asseoir par terre mais bon ça va venir, quelques travaux de renovations et cette maison sera comme neuve et accueillante comme elle le fut autrefois et je compte sur toi, c est notre petit havre de paix pour nous et pour les filles qui devraient arriver aussi !!!!

puis, comme si "quelqu'un" lui avait chuchoté quelques mots elle rajouta,
non ce n'est pas une maison close!! non Shocked mais!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison de quartier qui rouvre ses portes   Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:06

blackdivinity a écrit:
Apres avoir bu un verre, les deux soeurs se mirent à l'ouvrage.
Black alla à l'étage et se retrouva dans le grenier.

Un bric à brac incroyable y régnait, tout était poussiéreux...Des vêtements se trouvaient au sol , ainsi que des objets qui pourraient tout à fait être utilisé pour refaire la décoration.

Black trouva de jolies rideaux, elle descendit d'un pas vif, enleva les anciens rideaux et installa les nouveaux.
Elle remonta ensuite au grenier, et chercha quelques objet pour décorer la salle ...
marquise66 a écrit:
Juste avant de partir au combat (mais non pas en vrai, juste le jeu... Laughing ) Marquise passa voir Annette et Black qui rénovaient la maison de quartier. Elle lui apporta quelques crepes bretonnes qu'elle avait faite le matin meme. Elle resta quelques instants avec les deux soeurs, rigola un peu, ce qui la fit décompressée pour le combat a venir, puis quitta ses amies en leur souhaitant bon courage et en leur promettant de revenir....
Cedrek a écrit:
Cedrek arriva devant la mais de Quartier.Elle semblait changée.Il entra.

-Oooh! Comme c'est beau! Dommage que je dûsse repartir pour mon élévation sprirituelle....Ca à l'air bien beau!

Il vit Annette.

-Aaaah! C'est à toi que l'on doit cette initiative! Très bonne, très bonne! ...........Non, pas toi Annette, rooooh!! Je ne pense pas qu'à ça, quand même!! Bon allez, j'y vais, à bientôt ma louloute!!

Et il s'en vint comme il était arrivé, tout crasseux et le sourire aux lèvres...Hem...
Annette a écrit:
Toujours en train de nettoyer, de vérifier tout et surtout de servir les verres à sa soeur, car elle ne pouvait pas trop boire!!
Déjà comme ça c'était limite! cela risquait de se voir ou de se sentir....

Black arriva avec de beaux rideaux dans la teinte bleutée, quelques bibelots qui trainaient et organisait un peu la déco pour les futures soirées au coin du feu..

Marquise arriva à son tour.

Annette lui fit la bise et lui murmura,
je savais que je pouvais compter sur toi!! merci beaucoup
Des crêpes??? avec le chouchenn ça passera bien et ça camoufflera l' haleine!!!

Elle la remercia vivement et s'apprêtait elle aussi à partir lorsque Cedrek arriva.....

Il était venu et celà lui fit grand plaisir!!

Comme presque tout le monde semblait pressé, elle ferait l'ouverture officielle demain ou après, de toute façon son équipe de choc n'était pas encore au complet!

même si sa soeur en valait dix! Laughing

Elle murmura à sa soeur quelques mots et fila à tout vitesse en ville!
blackdivinity a écrit:
Apres s'etre occupé toute l'apres midi de la maison ( et aussi de la bouteille de chouchen Embarassed ), Black décida d'aller prendre l'air , et d'aller voir comment se passait le tournois.
Elle sorti de la maison , un grand sourire sur le visage( non je ne suis pas bourré rhooo mdr) Laughing
Anthelmus a écrit:
Le lendemain du tournoi, Anthelmus passa à la maison de quartier afin de donner à Black le fameux vase qu'elle lui avait promis de trouver .
Mais en arrivant devant le porte , elle se rendit compte que personne n'était encore arrivé .
Hum, tous en train de cuver le chouchen sur les gradins du tournoi .je repasserai plus tard .
tiscolus a écrit:
Bon j'ai fini la table elle pese un âne mort il faut que quelqu'un vienne m'aider à la transporter...

Tiscolus etait ravi de son travail! Laughing
Annette a écrit:
la maison de quartier va reouvrir ses portes
ne pas fermer ce topic pour que je puisse archiver merci d avance! Laughing
nelly53 a écrit:
ce serait bien si le censeur pouvait conserver la première page de ce topic et le remettre en début du nouveau Very Happy
qu'en penses tu Annette ?
Galatée du temps où elle officiait en tant que censeur l'avait déjà fait.
Annette a écrit:
je n ai absolument rien contre!!!!
au contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison de quartier qui rouvre ses portes   Notre maison de quartier qui rouvre ses portes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre maison de quartier qui rouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux portes de Vannes
» [Rp] la maison des lys
» bienvenue a la maison du bonheur
» [Rp]En l'honneur de notre Reyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Bâtiments de la ville :: Maison de quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser