Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bienvenue a la maison du bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

bienvenue a la maison du bonheur Empty
MessageSujet: bienvenue a la maison du bonheur   bienvenue a la maison du bonheur EmptyMer 31 Jan - 3:00

Sauvegarde du 1/02/2007 11:01:01
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=201970
Nombre de messages sauvegardés : 8
Nombre de messages dans le topic au total : 8


kmcpl a écrit:
kmcpl rentra chez elle depuis un long moment la maison etait fermer
quand elle ouvrir la porte elle se sentie si bien quelle d'ecida d'ouvrire toute les pieces et de faire un grand menage.
kmcpl regarda sa maison qui commençais a reprendre vie .
km mis un beau bouquet de fleur sur la table avec sa belle nappe blanche
elle prepara 3 tartes aux pommes et une bouteil de chouchen sur la table.

C VRAIMENT LA MAISON DU BONHEUR ICI. mais km ce senti triste pour noel elle avais fait un voeux qui ne c'etait pas realiser elle voulais se petit chien .rien qu'un chien. si vraiment quelq'un lui apporter ce chien cette maison sera la maison du bonheur. en attandant km mit un mot sur sa porte.
LA MAISON DU BONHEUR ET OUVERTE A TOUT MES AMIES ENTRER ET MANGER UNE BONNE PART DE TARTE CETTE MAISON ET LA VOTRE TOUT LE MONDE ET LE BIEN VENUE KMCPL
BreizhVivi a écrit:
BV se pointe par là

Si tu veux un petit chien je peux te prêter un de mes dogues germains ! Ils m'aident à dépecer la viande.
kmcpl a écrit:
km et tres touche par l'attention de bv mais elle voudrais un chien a elle
je te remercie de tout mon coeur mes tes chiens sont a toi et moi je veut un chien de compagnie non pas un chien carnivore km et mdrrrrrrrrrrrr
mais elle trouve bv tres sympas et le remercie encore en lui donnant une part de tarte et un verre de chouchen .
MorteEau a écrit:
Apres avoir passer le journee de droite et de gauche dit bonjour a tout un tas de monde. Morteeau va de sa petite demarche douce chez sa petite soeur Kmcpl... il a au boit du brat une laisse et un tout jeune Berger tout blanc.

Demat ma soeur sourire voici ton petit chien je viens de l'avoir d'un ami qui fait des moutons sur la land, sa chienne avais des petits depuis deux mois... je lui est donc acheter celui-ci :wink:

donne une bise a sa soeur Joyeux Noel, avec du retard Embarassed
kmcpl a écrit:
merci merci je suis si heureuse il et si beau son nom sera whisky pour l'instant maintenant je suis tres tres heureuse. il me suivra partout merci encore mon frere. km embrassa son frere et joyeux noel a toi
MorteEau a écrit:
c'est rien la belle eclate de rire est ca me fait plaisir ce petit chien va etre fidel comme tout.

Morteeau prend une chaise, et un verre d'eau de vie de prunes.

Bien la belle, je vais te dire une chose qui risque d te faire du mal, je suis desole mais .... bon ...
J'attend une amie que tu connais, je l'aime et elle m'aime aussi puis nous allons parir a jamais, pour ne jamais revenir, du moins tant que le batard sera present ici.

Je vais laisser ma forge et ma maison. Je sais que tu veux partir toi aussi, prend soing de toi... fait attention a toi et ecrit moi si tu a des problemes je ferais ce que je peut pour venir au plus vite.
kmcpl a écrit:
je m'en doutais mais je suis plus toute seul j'ai whisky et oui je vais partir tres loing moi aussi tu le sais. alors oublie pas ta soeur et moi je t'oublie pas .au revoir mon frere et a bientot.
kmcpl a écrit:
bon allez mon petit whisky c 'est l'heure du depart il faut fermer la maison du bonheur car on est pas les bienvenue ici. km quiita et ferma sa maison et se metta en route avec son petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue a la maison du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] la maison des lys
» Notre maison de quartier qui rouvre ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Bâtiments de la ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser