Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande en mariage d'Alesius à Melyandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alesius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2006

Demande en mariage d'Alesius à Melyandra Empty
MessageSujet: Demande en mariage d'Alesius à Melyandra   Demande en mariage d'Alesius à Melyandra EmptySam 5 Aoû - 2:58

alesius a écrit:
Alesius n'arrivait pas dormir ce soir, quelque chose lui trottait dans la tête depuis un moment
Du coup il contempla melyandra qui dormait profondemment, elle ressemblait à un ange, elle est si belle se dit-il !!!!
Puis il descendit prendre un verre d'eau à la salle à manger


melyandra a écrit:
melyandra se réveilla. En bougeant dans son sommeil, elle avait ressentit comme un vide. Ouvrit les yeux. Personne. Elle prit sa robe de chambre et descendit dans la salle à manger. Son amour était là. La mine déconfite. Elle se posta derriere lui, posa sa tete contre son omoplate.

mon amour quelque chose ne va pas ? la chaleur t'empeche de dormir ?

Elle n'aimait pas le voir soucieux, enroula ses bras autour de lui et posa ses mains sur son ventre.


alesius a écrit:
Non au contraire mon ange tout va trés bien en ta présence et excuse moi mon coeur si je t'ai réveillé
Tu veux un verre, il reste du chouchen
Alesius servit deux verres de chouchen
Par contre il est vrai que la chaleur est étouffante, tu voudrais bien aller faire un tour au port avec moi, ca va me faire du bien de marcher avec toi ma douce Embarassed


melyandra a écrit:
melyandra s'assit sur le fauteuil. prit le verre tendu par alesius. Ses propos contredisaient la paleur de son visage. Elle s'inquiètait. Qu'avait-il ? pourquoi le lui cacher ? Elle but d'un trait le chouchen. Lui fit signe de s'asseoir à ses cotés mais il lui proposa d'aller faire un tour au port.

mon amour... je suis en habit de nuit.Si on nous croise Embarassed

se leva.

dis moi ce qui t'arrives. Je suis inquiète.


alesius a écrit:
Rien mon ange tout va trés bien, je te le promets j'ai juste du mal à dormir ces derniers temps
Allez viens mon ange allons nous promener la nuit est si belle ce soir, on va se changer, je t'accompagne
Alesius lui fit un grand sourire la prit par la main et monta les escaliers en sa compagnie pour enfiler une tenue un peu plus décente avant de sortir


melyandra a écrit:
fit un pal sourire et le suivit. Elle esperait qu'une fois au port il lui parlerait un peu. A l'etage, elle entra dans la salle d'eau et passa un ensemble creme leger car la nuit été chaude. S'assit sur le lit passa des chausses fines et descendit l'attendre dans l'entrée.


alesius a écrit:
Alesius enfila ses vetements et courut rejoindre melyandra au rez de chaussée
Allons y mon amour, je suis prêt Very Happy
Il lui ouvrit la porte, la prit par la main et se dirigèrent par cette belle nuit étoilée en direction du port
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Demande en mariage d'Alesius à Melyandra Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage d'Alesius à Melyandra   Demande en mariage d'Alesius à Melyandra EmptyMar 12 Sep - 11:25

alesius a écrit:
Alesius et Melyandra arrivèrent au port main dans la main, le ciel étoilé était magnifique, la lune était resplendissante, tout était harmonieux
Alesius s'assit sur un rocher, celui sur lesquels il venait laisser part à ses pensées envers sa douce durant sa dernière absence, il la prit sur ses genoux, la serra amoureusement et contemplèrent ensemble l'horizon comme si à travers ce dernier se dessinait leur paisible avenir
melyandra a écrit:
de la maison jusqu'au port melyandra n'avait pas quitté du regard son amour. Il avait un tel port altier quand il marchait, cela lui donnait un air de charmeur Laughing . Ils arrivèrent pres d'un rocher. Alesius s'assit dessus, une impression de familiarité se degageait. Elle avait l'impression qu'ici, c'était le lieu de ses méditations. D'un geste, il la fit s'asseoir sur lui. D'un mouvement de tête il lui fit observer la nuit. melyandra était emerveillée. Une merveilleuse nuit avec le plus beau des hommes. Elle posa sa tete contre la sienne et l'embrassa tendrement.
alesius a écrit:
Ils s'embrassèrent tendrement sans se soucier du temps qui passait, les vagues venaient s'écraser sur le rocher, plus rien n'avait d'importance pour ces deux êtres qui s'aimaient plus qu'il n'était possible
Soudain le regard d'Alesius se mélangea à celui de son aimée, comme s'ils ne faisaient plus qu'un

Tu es bien prés moi mon ange?
Car tu sais depuis notre rencontre chaque jour passé prés de toi est un réel bonheur
Comme tu as pu le remarquer ces derniers temps j'étais un peu soucieux et selon moi cette soirée est le moment rêvé pour t'annoncer ce que j'ai sur le coeur depuis quelques jours
melyandra a écrit:
Passa ses mains autour de son cou, leurs regards accrochaient l'un à l'autre. melyandra était heureuse. Elle était dans la ville de son coeur. Elle y avait retrouvé sa famille, c'était faite des amis et surtout avait rencontrait alesius... l'homme qu'elle aimait le plus au monde celui qui avait accepté ses défauts et son caractère de mégére Laughing .

bien ? je suis heureuse ! j'aime être ainsi pres de toi mon amour. chaque jours quand nous sommes éloignés je suis perdue. Et quand je te vois soucieux comme ce soir j'ai peur. Peur que tu ne te confies pas à moi que tu n'es pas assez confiance pour partager tes soucis.

elle attendait avec angoisse qu'il parle et se serra contre lui. Son coeur battait vite.
alesius a écrit:
Le coeur d'Alesius battait encore plus vite Embarassed
Ce dernier se met à genoux aux pieds de sa douce, la regarde tendrement et lui dit:


Mon amour chaque jour à mon réveil tu es mon rayon de soleil,
Toi qui par ton sourire, mon coeur chavire,
Et par tes douces paroles mes angoissent s'envolent,
Voudrais tu me faire l'honneur ce soir avec comme témoins ces douces étoiles qui éluminent nos coeurs de devenir ma femme Embarassed

Alesius sortit de sa poche un petit écrin et l'ouvrit sous le regard attendrissant de son amour
Demande en mariage d'Alesius à Melyandra Bague20he

Veux tu m'épouser Melyandra? Embarassed
melyandra a écrit:
melyandra ne comprit pas pourquoi alesius se levait alors qu'il venait d'arriver. Son coeur se mit à battre fort dans sa poitrine. Il venait de mettre un genou à terre. Sortit un écrin, l'ouvrit. Les yeux de la jeune fille s'embuèrent. Elle voulut parler mais aucun son ne voulait s'échapper. Elle l'écouta. Pleura à chaudes larmes. Comprenait-elle se qu'il se passait ? Elle se jetta dans ses bras incapable de parler. Lui tint le visage entre ses mains et le parsema de baisers. Elle murmura "oui!" n'osant croire à son bonheur. La nuit éclatante en était le témoin privilégié, les étoiles éclataient d'une lueur nouvelle

oui... oui... oui mon amour, je veux être ta femme. Tu es celui qui fait mon bonheur. Le doux, le merveilleux... que répondre à celui qui dès le premier jour a fait chavirer mon être ?
alesius a écrit:
A voir son amour dans cet état, le touché éperdument, ses yeux étaient humides de bonheur, rien ni personne ne pouvait décrire ce qu'il ressentait, tant de joies emplissaient son coeur, c'était magnifique
Alesius comprenait maintenant ce que signifié l'expression "c'est le plus beaux jour de ma vie"


oui, c'est oui....
Je t'aime si fort et je suis si heureux mon amour que tu deviennes ma femme, j'espère que cette bague te plait j'ai pris cette émeraude car cela ira si bien avec tes jolies yeux

Alesius la prit dans ses bras et l'embrassa à n'en plus pouvoir
melyandra a écrit:
melyandra baignait dans un bonheur absolu. Dans les bras de celui qu'elle chérissait plus que sa propre vie. Il lui avait mis la bague à son doigt. Signe de son amour et de son engagement.

c'est trop... c'est pour ca que tu te nourrissais plus ? pour cette folie mon amour ? Même avec une bague en fer j'aurai dit oui !! Je t'aime et peu importe le reste du moment que je reste à tes cotés.

Elle n'arrivait pas à contenir ses sanglots.Alesius était tout en tendresse. Melyandra, elle ne savait comment lui rendre ne ceresse qu'un millième de se qu'il lui donnait. Elle le regarda éperdue, ivre de bonheur. Un bonheur qui perdurerait. Elle voulait allait réveiller sa soeur aera, sa marraine, aller a Rohan voir sa grande soeur... Crier tout haut sa joie et son allégresse.

Elle se serra contre alesius, l'embrassa


je t'aime mon doux amour
alesius a écrit:
Oui c'est vrai pas de viandes ces derniers temps, mais tu sais les bawipains sont suculent Very Happy
Mon amour je crois que ce soir mon sommeil sera plus que doux et paisible à tes côtés
Rentrons à la maison mon ange, il me tarde de me blotir contre toi

Alesius se leva, prit melyandra par la main et rentrèrent chez eux sous ce magnifique ciel étoilé
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage d'Alesius à Melyandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de mariage de Bawika et Tamuril
» Mariage de Bricot et Edmond (sur le bateau)
» Mariage de Bawika et Tamuril - Cathedrale Saint Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Evénements :: Fiançailles et mariages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser