Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Auberge suite des evenements : retour de nos heros !

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyLun 29 Mai - 11:15

25/05

Aera a écrit:
Apres la longue absence des propriétaires, il était temps de dépoussiérer tout ça....
Aera prit le balai et des vieux chiffons et commenca le boulot

bientot les voix, les rires et les chants résonneront ici et il fallait que ce soit acceuillant et chaleureux, les toiles d araignées dehors avec leur locataire aussi bien sur!!! A moins que bawika fasse collection :?

apres quelques heures et quelques verres de chouchen elle s arreta et s en alla...

elle finira demain pour les tables.....

jikapan a écrit:
Jikapan arriva et se mit directement à l'ouvrage. Il sortit les bouteilles de chouchen, empila des verres. mit des assiettes sur les tables et commenca à courrir après la viande et le pain qui seraient nécessaire à cette fête. Heureusement Aera avait tout nettoyé la veille

Aera a écrit:
aera rejoignit son epoux et mit une petite touche finale a tout ça!!
Qu en penses tu mon amour? ça leur fera plaisir?

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Receptionmedievale

jikapan a écrit:
Jikapan qui venait de passer la porte avec du pain tout frais lui répondit:
C'est parfait ma chérie, tu fais toujours de l'excellent boulot !

Il me reste la viande à trouver pour préparer une bête rotie, ca fera plaisir à tout le monde, je pense.

Tamuril a écrit:
Un lourd chariot arrivait en provenance de Rieux. Le valet qui conduisait s'arrêta dans la grande cour et commença à décharger les victuailles et les boissons. Intrigués Aera et Jikapan s'approchèrent pour l'interroger.
- C'est une commande qu'un Sieur Tamuril a passé à mon Maistre. Je n'en sais pas plus.
Une fois le chargement entreposé le valet repartit.

jikapan a écrit:
Jikapan et Aera disposèrent tout sur les tables, tout était enfin la pour que la fête batte son plein. Il ne manquait que les Vannetais

alesius a écrit:
Comme par hasard alesius passais par la avec deux tonneaus remplis de chouchen, aussi un jolie bouquet de fleurs pour la jeune marié

Citation :
Ce ne sera pas de trop je présume :wink:

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Imagesfre5qk


Aera a écrit:
oh merci alesius!!! repondit aera ravie....
viens installe toi, a mon avis la fete va durer toute la journee...on attends les propriétaires??;-) et fêter votre retour, c est une telle joie!!!
un peu de chouchen??? Very Happy Very Happy

jikapan a écrit:
Jikapan fit une accolade à son ami Alesius. Comment vas-tu mon ami? Les nouvelles sont bonnes?

alesius a écrit:
Etant enfin a la maison entres nous ca ne peut qu'aller mon ami malheuresement je n'ai pas encore apercu ma douce, elle doit encore dormir :wink:
Mais bon on va quand meme faire une sacré fete Very Happy

jikapan a écrit:
Elle devrait arriver, elle était témoin à notre mariage, mais tu le sais sans doute, j'ai cru ouï dire que vous vous entreteniez par pigeon express durant ces temps difficiles.

alesius a écrit:
Citation :
Oui tout à fait sacré pigeon d'ailleurs et puis je tenais à vous féliciter en personne pour votre union et que votre amour dure pour l'éternité!!!!

Alesius prit ses amis Aera et Jikapan en accolade en leur souhaitant tout le bonheur possible

nelly53 a écrit:
Nelly après fait le ménage dans sa boulangerie et fait ses emplettes au marché pour pouvoir travailler la nuit suivante et de plus allée boire quelques verres en taverne tout en se défoulant avec quelques vannetais et vannetaises :wink: Very Happy , passa par l'auberge ]

bonjour les amis ! que çà fait plaisir de retrouver son village natal après cette si longue absence...

sabotin a écrit:
Aujourd'hui Sabotin a préféré venir avec Einstein, un jeune hongre de trois qu'il ficela solidement près du tonneau de chouchen laissé là par Alésius. Il entrouvit la porte dans une chaude ambiance. "Alors les jeunes mariés bien reposés depuis cette nuit de noces?" Une agréable odeur de viande rotie se mélangeait avec un fumet de crustacés. "Bonjour Nelly, alors, cette drôle de guerre?" Un petit chiot lui grimpait le long des chausses. "Il doit être de la dernière nichée" se dit-il, en s'approchant de l'âtre.

nelly53 a écrit:
- Bonjour Sabotin , ravie de te revoir.
cette guerre ? oulà ! stressante épuisante contrariante aussi ...
On a tous eu notre lot de découragement je crois par moment, mais on a tous tenu le coup et on est content de rentrer avec le sentiment du devoir accompli...
il reste encore quelques soldats sur le retour... Dès que tout le monde sera rentré, on pourra organiser une super méga fête...

et toi ici à Vannes, comment as tu ressenti les choses ? Nous sommes partis longtemps tout de même...

Le petit chiot sauta sur les genoux de Nelly, elle le prit dans ses bras et le caressa

jikapan a écrit:
Biensur Sabotin que la nuit de noce s'est bien passée ! Embarassed :wink:

Mais tu n'auras pas les détails canaille ! :wink:

Il est temps de bien manger, j'espère que tout le monde passera par ici aujourd'hui, je serai rassuré de nous voir réunis à Vannes et de savoir que tout va bien pour vous tous.

nelly53 a écrit:
oui Jikapan tout à fait d'accord avec toi ! c'est un canaillou notre Sabotin ...
tu as vu ce qu'il fait dire à Amra :wink: Very Happy

et oui nous allons bien et surtout contents d'être rentrés en un seul morceau...
pour ma part j'ai hâte de retrouver mon tendre, il me tarde de me promener à son bras sur le port, celà fait si longtemps déjà...

nelly53 a écrit:
oui Jikapan tout à fait d'accord avec toi ! c'est un canaillou notre Sabotin ...
tu as vu ce qu'il fait dire à Amra :wink: Very Happy

et oui nous allons bien et surtout contents d'être rentrés en un seul morceau...
pour ma part j'ai hâte de retrouver mon tendre, il me tarde de me promener à son bras sur le port, celà fait si longtemps déjà...

Aera a écrit:
et ne mangez pas chouchen!!! :wink: et puis il va etre temps que je trouve des musiciens improvisés, car sabotin m a promis une danse et comme il se pretend si bon danseur je ne voudrais pas rater ça! Very Happy

contente de te voir ici nelly, regale toi,et abuse des boissons tant que tu veux je reaprovisionnerais avec le reste des tonneaux que j ai eu au mariage... nous par contre on a abrégé notre voyage touristique normand .... le calva n était pas assez bon :wink: et les gens pas assez sympatiques, ils etaient plutot grognon d ailleurs j ai pas tout saisi Laughing ....

nelly53 a écrit:
ravie de te revoir aussi Aera, rien ne vaut notre cher chouchenn en effet...
dommâge que nous n'étions pas là pour votre mariage. je passerais vous voir rue de l'étang un de ces jours. j'ai une tite surprise pour vous.

dire que je n'ai pas pu comme promis vous faire votre gâteau de mariage...

allez un verre et une pensée pour ceux qui sont encore sur les routes ...
je pense notamment à ma tite soeur Eve qui me tarde de revoir ici...

jikapan a écrit:
La fête ne doit pas finir avant que le dernier vannetais ait franchi la porte de l'auberge !

Ne t'inquiète pas pour le gateau Nelly, tu feras celui de Bricot et Edmond, et nous avons eu l'honneur d'avoir un gateau du maire lors de son dernier mandat pour notre mariage !

nelly53 a écrit:
tout à fait Jikapan et heureusement Simply est toujours là quand il faut...
un vrai bon saint maritain Very Happy

la fête va durer un bon moment çà c'est sûr...
d'autant qu'entre les nommés barons, chevaliers, les promotions de certains, les mariages et crémaillères à venir ....
on va rattraper le temps perdu :wink: Razz

et VIVE VANNES et VIVE LE CHOUCHENN

sabotin a écrit:
Caché dans les jupes de Nelly, le petit chiot se précipitait à présent vers l'entrée et grattait la porte. Un besoin urgent ? "Je crois qu'Amra ne va pas être contente de mes sottises"se dit Sabotin avec un sourire en coin."C'est sympa d'être à nouveau ensemble et puis ce petit verre de chouchen m'a donné de l'appétit". Derrière son clavecin, fraichement restauré, Jikapan commençait à rythmer l'ambiance.

jikapan a écrit:
Sabotin ouvre la porte au chien s'il te plait, il risque de se laisser aller ! Merci cher maître de la danse ! :wink:

sabotin a écrit:
Sabotin se dirigeait immédiatement vers la porte mal fermée. Le chiot n'arrêtait pas d'aboyer. "Mais non, il doit y avoir autre chose"lance Sabotin. Au même instant, le chiot bondit sur l'impétrant.

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Chiengif0947rz
Mais le visiteur impromptu arriva à ébranler la sagacité du chiot.
Voilà Nelly et Aera sur la table. Jikapan se raidit et lança son sabot qui atterri dans un coin. Raté !!!

Aera a écrit:
aera battant le rythme du pied et impatiente de danser, sautait presque sur sa chaise....

nelly53 a écrit:
mdr!!!

le chiot continuait de jouer avec son nouveau jouet tandis que Sabotin continuait à jouer au lancer de sabot

je croyais avoir lu quelque part que tu étais un pro du lancer de sabot :wink: Very Happy

sabotin a écrit:
Sabotin était lui aussi mort de trouille. "Ne bougez pas, je vais lui faire un coup à la sabotin". Au même instant Sabotin fit tournoyer son sabot qui atteignit le rat au milieu de la tête. Et Paff ! Le rat visiblement assommé, s'étalait au milieu de la pièce.
Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Rat0031dv

"D'où peut bien sortir une bestiole pareille? " se demandai-il. On attendait peut être encore quelques invités...

Aera a écrit:
hum aera attendait toujours....

jikapan a écrit:
Bien joué Sabotin ! Ma femme t'attend pour la danse que tu lui as apparement promise :wink:

nelly53 a écrit:
mais Sabotin tu n'as pas oublié quelque chose ?
tu ne devais pas inviter quelqu'un à danser
elle attend toujours il me semble...

Aera tu n'as pas de fourmis aux pieds encore? :wink: Very Happy

jikapan a écrit:
Jikapan prit sa femme dans les bras, la descendit de la chaise et lui chuchota qqch à l'oreille Je peux inviter Nelly?

Aera fit oui de la tête... Il déposa Aera au pied de Sabotin et fit une tape à Sabotin.
Ensuite, il arriva devant Nelly.

Je peux vous inviter à danser demoiselle?

Ils se mirent tous les quatre à danser...

sabotin a écrit:
Ne voulant pas se faire prendre en défaut, Sabotin invita Aera par une petite révérence. Il enlaça sa partenaire du bras gauche et lui serra la main droite. Le rytme s'est aussitot accéléré. Le couple enflamma très vite le plancher et les autres invités se tenaient à distance.

Aera a écrit:
ahh enfin ... car en effet ses jambes s endormaient et il etait temps qu elle bouge....

sabotin d un air contraint se mit tout de meme a danser.....Mais il tenait tres bien le rythme!!!

et elle n avait qu a suivre car un bon danseur guide toujours!! Very Happy

nelly53 a écrit:
Avec plaisir sieur Jikapan

et nos quatre danseurs s'en donnèrent à coeur joie

quel bonheur d'être rentrés ! vivement que tout le monde soit rentré. que l'on danse, chante tous ensemble

sabotin a écrit:
Les mouvements du couple rappelaient un corps à corps comme dans certaines danses sacrées Il n'est pas une forme à laquelle Sabotin ne se pliait. Le danseur étends les bras, reprends son souffle et soulève Aera à travers l'espace, les articulations dilatées.

Aera a écrit:
Sabotin qui allait a vive allure dans ses pas de danse ne vit pas la flaque par terre..... ( Embarassed laissée par chouchen) et se retrouva en mauvaise posture.....
il glissa et se retrouva au sol....mais aera le rattrapa en vitesse pour limiter les degats....

(et non sabotin ce n etait pas une fausse alerte!!! il avait bien besoin!)

jikapan a écrit:
Jikapan s'arrêta de danser avec Nelly et s'approcha de Sabotin. Il lui tendit la main pour le relever...

Je t'avais dit qu'il avait besoin notre chien :wink:

nelly53 a écrit:
Nelly se retint pour ne pas pouffer de rire et aida son cavalier à relever sieur Sabotin

sabotin a écrit:
Sabotin "reconnecté" se retrouve dans les bras de Nelly qu'il fit alors tournoyer de plus belle.

Aera a écrit:
mais sabotin reprit nelly et recommenca de plus belle, ce n est pas une petite chute qui allait le perturber.... et il tenait a ce que ce soit parfait...!

jikapan a écrit:
Jikapan attrapa Aera et la fit gavoter un peu

nelly53 a écrit:
nelly était ravie malgré la tête qui commençait à tourner car elle adorait valser

sabotin a écrit:
La chaude ambiance envahit Nelly.

Faltingues a écrit:
La porte de la Salle Commune s'ouvrit sur un inconnu. Il referma derrière lui et alla s'attabler à l'écart pour ne pas déranger.

sabotin a écrit:
Sabotin tenait poliment sa cavalière, qui tournait avec de gros éclats de rire.

Aera a écrit:
aera et jikapan regarderent le couple danser.... il dansait bien c est vrai...
et en profiterent pour continuer un peu.... pour une fois qu on danse!!! Very Happy
elle regarda l inconnu passer.... qui etais ce???

Faltingues a écrit:
L'inconnu en vert attendait que quelqu'un le serve. Il ne savait à qui s'adresser.

nelly53 a écrit:
Nelly commençait à avoir un petit creu à l'estomac

et si on avalait quelque chose ? je commence à avoir les jambes en coton moi :wink: Very Happy
qu'en pensez vous?

sieur Faltingues vous désirez quelque chose ?
nous n'avons pas l'honneur de vous connaître vous êtes nouveau ou de passage?

Aera a écrit:
bonjour monsieur, vous etes de vannes? je ne vous ai jamais vu?
en tout cas prenez place et mangez a votre faim....
je vais servir un peu de cette viande qui grille dehors, elle doit etre parfaite et succulente....

sabotin a écrit:
"Moi aussi Nelly, j'ai faim" et Sabotin terminait la danse avec Nelly en lui faisant un petit bisou. Le couple retourna vers la table à la rencontre de l'inconnu.

Faltingues a écrit:
Demat. Je me nomme Faltingues en effet. Et je désirerais gîte et couvert pour ce soir. Merci.

sabotin a écrit:
Sabotin en profita pour prendre un peu d'air et ramener le tonneau de Chouchen qui est resté devant la porte.

jikapan a écrit:
De quelle contrée êtes vous donc originaire sieur Faltingues?

Faltingues a écrit:
Je viens de Mayenne et hier j'étais à Rieux.

nelly53 a écrit:
on ne fait pas les choses à moitié chez nous carrément un tonneau
c'est vrai qu'avec les allées et venues pour les jours à venir, il va en falloir :wink: Very Happy

sabotin a écrit:
Mais sabotin ne revint pas tout de suite.

jikapan a écrit:
Le voyage fut il agréable? Pas trop de brigands?

Faltingues a écrit:
Non Messire. Les routes étaient sûres avec tous ces Soldats. J'ai même rencontré une connaissance mais il a disparu dans la soirée.

jikapan a écrit:
Bois et mange à ta faim, ta route à été longue.

Aera a écrit:
aera interpella l inconnu, veuillez nous excuser, on est un peu mefiants, mais nous ne sommes pas mechants....faites comme chez vous

Faltingues a écrit:
Cela n'est rien Damoiselle. Je comprend fort bien votre méfiance. J'ai rencontrer un homme hier qui m'a indiqué cette auberge sur ma route et il m'a dit que les Vannetais étaient accueillants mais parfois un peu méfiants.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyLun 29 Mai - 17:04

nelly53 a écrit:
il se faisait tard, Nelly devait rentrer à sa boulangerie pour dormir un peu avant de se lever pour faire sa tournée de pain à la bière

bonsoir les amis à demain :wink: Very Happy

Aera a écrit:
bonne soiree kenavo nelly et merci d etre passee.... nous aussi on va bientot rentrer...n est ce pas mon amour?

jikapan a écrit:
Oui ma chérie rentrons.
Bonne fin de soirée sieur Faltingues et peut-être à une prochaine fois.

Faltingues a écrit:
Nozvezh vat d'an holl.

sabotin a écrit:
Quelques instants plus tard, Sabotin revint complètement blême le tonneau de chouchen vide sous les bras. "Ce ratus avant de franchir la porte tout à l'heure a complètement grignotté le bouchon du tonneau, il est vide à présent" Quelque part, Sabotin était d'ailleurs étonné qu'il a pu l'assommer aussi facilement, son adresse au lancer de sabot lui jouant souvent des tours." Mais mon cheval est lui aussi plein comme un huitre, il s'est couché les quatre fers en l'air".Sabotin s'inquietait pour le retour, il était peut être plus prudent de rester ici cette nuit.

nelly53 a écrit:
kenavo tout le monde je rentre à ma boulangerie

passes une bonne nuit Sabotin on passera demain voir si tu as récupéré :wink: Very Happy

Faltingues a écrit:
Faltingues regardait d'un air distrait tout ce va et vient. Il terminait son écuelle de soupe et pensait bien finir la soirée devant le feu avec une bonne bouteille. Il tata sa poche à la recherche de sa pipe. Elle était toujours là. Soulagé il but une bonne gorgée de sa chope.

jikapan a écrit:
Jikapan et Aera, sortant de la taverne, passèrent devant l'auberge en rentrant chez eux, ils apercurent Sabotin et sieur Faltingues. Ils décidèrent d'aller voir comment se portait Sabotin avant d'aller dormir.

Jikapan ouvrit la porte à Aera, qui entra fraiche comme une fleur. Elle se dirigea droit vers Sabotin

Aera a écrit:
tu as l air bien fatigué et saoul sabotin, ça va aller?
sabotin resta quelques instants dans le vague et rassura les deux amoureux.... apparement ça va.....

nous pouvons repartir....
on viendra voir demain si tout va bien....
bonne soiree a tout le monde

sabotin a écrit:
Merci, mettez peut être Einstein à l'abri., et bonne rentrée. Bien cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyLun 29 Mai - 17:12

26/05

sabotin a écrit:
Dès l'aube, Sabotin referma discrètement la porte de l'auberge et réveilla Einstein. Ce dernier avait retrouvé sa fringance d'un hongre de trois ans. Ils s'éloignèrent au petit trot en direction du Port de Vannes.

Faltingues a écrit:
Faltingues avait passé une partie de la nuit dans son fauteuil à fumer pipe sur pipe. Il s'était ensuite allongé dans un coin enveloppé dans sa cape de voyage.
Au petit matin il entendit sortir l'un des convives de la veille.

Etranges personnes. Méfiantes envers les étrangers et peu curieuses d'eux une fois rassurés.

Il se souvint du Vannetais qu'il avait rencontré il y a deux jours sur les chemins. Avare en ce qui le concernait il avait néanmoins vanté l'accueil et la gentillesse des ses concitoyens.
Faltingues avait vu une troupe de militaires arrivés par le même chemin que lui. Méfiant lui aussi il s'était caché. Ceux-ci s'étaient arrêtés pour bivouaquer. Et Faltingues s'était encore plus éloigné. Blotti dans un creux afin d'épier le groupe il fut surpris par un homme de haute stature qui le fixait intensément. Il ne l'avait pas entendu venir. Celui-ci tenait en ses bras des branches mortes destinées à un feu. L'homme lui demanda son nom et ce qu'il faisait ainsi caché. La Saie blanche qui le couvrait indiquait un Druide mais les armes qu'il portait ressemblaient plus à celle d'un Guerrier. Seule solution la vérité.


Je me nomme Faltingues et je viens de Mayenne. Je voyage pour parfaire mes connaissances en géographie.

L'homme sourit à ces mots et lui indiqua quelques endroits où séjourner prochainement. C'est là qu'il lui parla de l'Auberge qu'il avait l'air de bien connaître et de la gentillesse des habitants du prochain bourg, Vannes. Le Druide souhaita ensuite un bon repos et un bon voyage à Faltingues avant de s'éloigner plus avant à la recherche de bois morts.
Au matin Faltingues entendit des bruits dans le campement des militaires. En s'approchant il vit une belle femme en discussion avec des Soldats. Ceux-ci partirent ensuite en direction de l'Ouest et la femme se dirigea vers l'endroit où se cachait Faltingues. Se sachant découvert il se releva et attendit la femme.


Bonjour l'ami. Je cherche mon mari. Un grand homme aux longs cheveux bruns vétu d'une Saie blanche. L'aurais-tu vu ?
- Certes ma Dame je l'ai vu hier soir. Il partait cherché du bois dans la direction du Nord.
Merci l'ami.

La femme s'éloigna ensuite dans la direction indiquée. Faltingues après avoir rangé ses affaires et être passé au ruisseau prit le chemin de l'Ouest en direction de Vannes.

jikapan a écrit:
Jikapan, Aera et Chouchen passèrent à l'auberge voir qui s'y trouvait Sabotin? Faltingues, le voyageur? ... Mais personne, l'auberge était déserte. Ils firent donc comme la veille : préparation des tables, sortie des bouteilles et tonneaux. Tout était prêt pour que la fête continue. Mais ou était donc Nelly? Ils repartirent faire leur petit tour de la ville en annoncant à qui voulait le savoir que la fête se prolongerait jusqu'au retour du dernier soldat de Vannes.

melyandra a écrit:
melyandra entra dans l'auberge pour la première fois, elle attarda son regard sur la beauté du lieu... Elle ne se rendit compte que plus tard qu'elle était seule, peu importait du moment qu'elle pouvait à sa guise laisser vagabonder son imagination. Elle l'imagina remplie de vannetais faisant la fête, discutant près du feu, faisant des concours... Ce lieu était si accueillant qu'il ne pouvait en être autrement. Elle prit le journal de Vannes et le feuilleta en attendant de voir si quelqu'un oserait entrer à cette heure.

edmond* a écrit:
Edmond apres son retour dans la belle ville de Vannes, pares avoir reglé les quelques problemes d'intendance du a son depart, si dirigea vers l'auberge. Pas un bruit. Il entra quand meme et decouvrit Meyandra assoupie avec un journal sur ces genoux. Il ne voulu pas la reveiller et reparti sur la pointe des pieds non sans avoir bu une bonne chopine dont la Bretagne avait le secret. AHHHHHHH notre belle et libre Bretagne Laughing

vincent_le_grand a écrit:
Quand Vincent le Grand se réveilla, il ne sut pas tout de suite ou il était... Et il avait mal à la tête ! Mais que faisait il ici ? Il ne se rappelait pas être venu ! Et puis, sa matinée en taverne, l'abus de chouchen, son aventure sur le port avec Malikai lui revint à l'esprit... Il était partie du port ( après avoir séjourné dans l'eau ) pour aller à son champs de blé mais il n'était jamais arrivé à destination... Il avait dut s'écrouler avant et quelqu'un l'avait amené à l'auberge. C'était la seul explication. Vincent aurai voulu remercier la personne qui l'avait emmené ici mais il ne l'avait pas vue et ne savait pas qui s'était ! Il se dit qu'il ne recommencerai plus à boire comme cela !

Après un petit moment il descendit dans la grande piece et vue Melyandra qui dormait avec son journal... Il voulut sortir sans la réveiller mais malgré des efforts sincere, il fit du bruit et Melyandra grogna... L'avait-il réveillé ? Il espérait que non...
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyLun 29 Mai - 17:14

melyandra a écrit:
melyandra ne c'était pas rendu compte qu'elle était fatigué, sinon elle ne ce serait pas endormie. Elle s'étira et pour se donner un coup de fouet, elle but deux verres de chouchen cul sec. Sa tête tourna légerement mais le rose lui revint aux joues et elle se sentait d'attaque pour le reste de l'apres-midi... L'endroit était toujours désert.

Aera a écrit:
aera et jik arriverent a l auberge pour voir si les vannetais etaient arrivés....

ils apercurent melyandra qui avait l air de se sentir un peu seule, aera vint s asseoir a ses cotés et entamer sa journee de chouchen!!!

quoi de neuf ??? tu vas bien??y a pas un chat, je crois que tu peux faire ta danse du ventre ;-) Laughing :wink:

jikapan a écrit:
Jikapan alla rechercher une bouteille de chouchen et vint aussi s'asseoir. Chouchen les suivait.

Amra a écrit:
Amra entra a l'auberge, il n'y avait pas encore beaucoup de monde, mais deja une bonne ambiance Very Happy

elle alla saluer sa marraine et sa filleule et pris un bon verre de chouchen...

elle apercut Jikapan avec chouchen, decidement ils etaient en famille Very Happy

kerakana a écrit:
Kerakana entra dans l'auberge et s'écroula sur une chaise

Servez-moi un litre de chouchenn, il faut que je rattrape le temps perdu! En Normandie j'ai trouvé une gourde, j'ai gouté la boisson, je ne m'en suis toujours pas remise! On dirait de l'eau... Cidre qu'ils appellent ça! Enfin, encore une ruse de ces maudits normands pour nous empoisonner, je suppose Rolling Eyes quoi que...On m'a dit qu'ils en buvaient eux même et qu'ils en raffolent... Va comprendre!

Je crois que je n'ai plus l'habitude de travailler a la ferme, ça m'a épuisée, bienque Silvia soit venue m'aider a tuer le cochon. J'espère qu'il me donnera de beaux morceaux, ce cochon, il était bien pansu tout de même...

Eh bien, Jikapan, on dirait que le mariage te réussit au teint! Laughing
Aera je passerai chez vous ce soir ou demain matin, j'ai un petit cadeau pour feter vos noces :wink:

GuilhemDeLandrey a écrit:
Guilhem arriva à l'auberge, attiré par l'odeur du chouchen.
Demat tout le monde. Comment allez vous?

kerakana a écrit:
Ah, guilh! demat! tu tombes bien, tu me sers du chouchenn???

jikapan a écrit:
Jikapan envoya une bouteille dans les mains de Guilhem pour qu'il puisse la servir. Guilhem la rattrappa habilement et pu servir un verre à Kerakana

GuilhemDeLandrey a écrit:
pas de problèmes, kerakana, tu vas bien?
Guilhem attrappa labouteille, deux verres et s'attabla avec kerakana et les autres
allez yec'hed mat

kerakana a écrit:
Aaaaah! s'exclama t'elle en essuyant ses levres ça fait plaisir de rentrer chez soi!

GuilhemDeLandrey a écrit:
c'est sur. Mais le pire c'est qu'on ne voit meme pas le temps passé tellement y'a de choses à faire.

Amra a écrit:
Yech'ed Mat lanca Amra, deja bien emechée !!

elle avait envie de faire la fete !! envie de boire et de ne penser a rien !!

elle se dirigea vers Jikapan, et l'entraina sur la piste de danse, fit un clin d'oeil a sa marraine et lui dit " je te l'emprunte juste pour cette danse" Very Happy

puis elle laissa son cavalier diriger la danse :wink:

Aera a écrit:
yec'hed mat tout le monde! et aussi bonjour .....
en tout cas l idee de ta danse du ventre, melyandra, a attiré les vannetais !! je le savais mdr!

kerakana a écrit:
eh bien dansons Aera pour feter mon arrivée a Vannes

Elle monta sur une table et commença a danser
Viens, monte ici avec moi, j'ai envie de danser comme une folle!

jikapan a écrit:
Jikapan fit danser quelque peu Amra, puis la raccompagna à la tablée et pris la main d'Aera. Une petite danse ma chérie? Amra, si tu veux encore danser, on y retournera aussi, nous ne sommes pas beaucoup de cavaliers pour ces dames. Guilhem, Debout !

Amra a écrit:
En voyant Kerakana monter sur la table, Amra decida de la rejoindre...

elle remercia son cavalier, et partit rejoindre Kerakana Very Happy

en passa elle prit deux verres de chouchen..

elle en remit un à Kerakana :wink:

GuilhemDeLandrey a écrit:
très bien, j'arrive mais je vous préviens je suis un peu gauche pour la danse alors il faudra être indulgentes les filles et surtout me montrer comment il faut faire.

Aera a écrit:
aera qui avait envie de faire la fete avec kerakana aussi dansa un peu avec son tendre epoux avant de rejoindre les filles sur les tables!!!

bon on y va !! je vous en prie messieurs ne laissez pas amra sans cavalier ce soir elle veut tellement danser!!!

voyant que ghillem se risque a la danse, elle saute a terre et s approche de lui: tu ne refuseras pas une danse a une jeune mariee???
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyLun 29 Mai - 17:40

GuilhemDeLandrey a écrit:
Chere Amra voulez vous me faire ce plaisir?
Guilhem prit la main d'amra et l'emmena valser.

Aera a écrit:
et se fait devancer par amra!!!! bah je danserais apres et remonte sur la table!!! (hrp je n edite plus hein!!je sais que j ai un pc lent mdr)

jikapan a écrit:
Demoiselles, nous sommes à votre service pour vous faire boire et danser! N'est-ce pas mon ami? :wink:

kerakana a écrit:
Restons sur la table car si on descends on risque de se faire écraser les pieds par guilhelm!!! Laughing

Je plaisante!!!dit elle en descendant de la table
Allez guilhelm, tu m'accorderas la prochaine danse?

GuilhemDeLandrey a écrit:
tout a fait jikapan.
bien sur kerakana et j essaierai de pas te faire de palmes.

Aera a écrit:
aera voyant tout se joli monde danser attrappa son jeune epoux et le fit danser encore un peu, il n etait pas encore assez doué et il fallait qu il s entraine un peu!!

jikapan a écrit:
Jikapan dansait avec Aera, le sourire aux lèvres

kerakana a écrit:
Après cette danse endiablée avec guilhelm qui s'en était plutot bien sorti, Kerakana attappa un verre de chouchenn et décida de prendre le chemin du retour a la ferme... Elle avait bien besoin de se reposer un peu.

Au revoir tout le monde!!! a plus tard a la taverne peut etre!

GuilhemDeLandrey a écrit:
Guilhem aurait bien aimé que cendrillon soit également présente mais elle se faisait attendre. Vivement qu elle sooit de retour.

jikapan a écrit:
Oh tu t'en vas déja? On s'est promis avec Nelly et les autres hier qu'on ferait la fête jusqu'à l'arrivée du dernier soldat ! (Si on se rend encore compte de ca a ce moment-la !)

Bonne soirée alors, repasse bientot, on sera la tous les jours !

GuilhemDeLandrey a écrit:
Guilhem décida de noyer sa peine dans une bouteille ou plutot un tonneau de chouchen. Il avait déjà bien commencer ce matin à la taverne alors il se finirait ici.

jikapan a écrit:
Guilhem, tu devrais pas exagéré (même si on exagère jamais avec le chouchen) mais ce serait pas mieux que tu tiennes debout quand elle arivera? Tu pourras la faire danser !

Amra a écrit:
Amra accompagna Guillhem dans sa descente de verres !!
yech'ed mat

GuilhemDeLandrey a écrit:
oui mais ,d'ici là j'aurais le temps de décuver.
mais tu as raison il vaudrait peut etre mieux que je m'arrete là.
alors je vais en rester là et aller penser à elle sur le port.
a bientot tout le monde.
Et Guilhem salua tout le monde et s'en alla au port.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyLun 29 Mai - 17:50

jikapan a écrit:
Gardez votre humeur festive, nous sommes la pour fêter le retour des soldats !
A bientot Guilhem, mais tu peux rester tu sais !

vincent_le_grand a écrit:
Vincent le grand revint dans cette superbe auberge dans laquelle il c'était réveillé quelques heures plus tôt ( promi je ne boirai pas trop )

Demat tout le monde !

jikapan a écrit:
prends un verre l'ami, la fête continue !

vincent_le_grand a écrit:
Vincent le grand ne refusa pas le verre de Jikapan et le but avec plaisir !
( et puis c'est juste un petit verre de rien du tout ! )

jikapan a écrit:
Jikapan alla près de Melyandra. Tu dors? Tu te reposes? Tu veux un verre?

alesius a écrit:
Alesius rentra dans l'auberge

Citation :
Demat tout le monde, j'ai senti le chouchen depuis chez moi alors je suis arrivé le plus vite possible.
La fete bas son plein on dirait, Jikapan un grand verre pour m'accompagner Very Happy !!!!!!

Aera a écrit:
encore un alleché par la danse du ventre hein!????

jikapan a écrit:
Jikapan arriva au petit trop avec deux grand verres de chouchen, un pour son ami Alesius et un pour lui même. Bonsoir l'ami, la fête bat son plein oui. Sois le bienvenu parmis nous. Je suppose que maintenant Melyandra va se réveiller. :wink:

alesius a écrit:
Oui en effet aera :wink:
j'espere mon ami jikapan, Melyandra où te caches tu, on arrivera pas à se croiser c pas vrai Very Happy

alesius a écrit:
Alesius but le verre d'un seul trait allez hop un autre j'ai du temps à rattraper Very Happy

jikapan a écrit:
Alesius, elle est cachée la ! La tête sous le journal. Approche-toi, elle te remarquera sans doute ! :wink:

alesius a écrit:
Alesius souleva le journal carressa le doux visage de sa bien aimée mais elle était si belle comme cela qu'il n'eut le coeur à la réveiller Embarassed

Amra a écrit:
Amra s'excusa mais elle devait partir :?

peut etre pourrait elle revenir un peu plus tard Rolling Eyes
et profiter d'une danse et de plus de chouchen Laughing

bon amusez vous bien

bonne soiree a tout le monde et pas d'excès Laughing

j'espere repasser Very Happy

jikapan a écrit:
Tu ne la réveilles pas Alesius? Prends encore un verre, tu as eu longue route, tu en as besoin !

Jikapan prit deux verres et en amena un a Aera. Il l'embrassa avant de le lui donner

vincent_le_grand a écrit:
Vincent le grand, après de avoir fait de gros effort pour ne pas reprendre du chouchen, se dit qu'il fallait mieux qu'il aille danser... Au moins il ne serait pas tenté !
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyLun 29 Mai - 18:23

jikapan a écrit:
Vincent, tu peux danser avec Chouchen, le chien ! :wink:

vincent_le_grand a écrit:
Vincent fit des carresses à chouchen avant de dire quelques mots à Jikapan

melyandra a écrit:
Embarassed bonjour désolé je sais pas ce qui m'arrive je n'arrete pas de dormir, vous allez bien ?

jikapan a écrit:
Ah enfin, tu te réveilles, tu dors pas bien en ce moment?

melyandra a écrit:
*rougit* demat jikapan, euh je crois que je dors mieux depuis hier

vincent_le_grand a écrit:
Bonjour

Enchanté de voir que je ne t'ai pas réveillé

Aera a écrit:
ahhh enfin ces retrouvailles!!!!!!! je ne voulais rater ça pour rien au monde Very Happy :wink:

melyandra a écrit:
s'apercut que l'auberge était pleine, elle rougit de confusion.

demat, comment allez vous ?

apercoit alesius et sourit, mais ne bouge pas sentant les regards converger vers elle

Aera a écrit:
nous allons bien .... contente que tu sois là! et que la soiree soit aussi sympathique
il manque les proprietaires mais a mon avis ils se font un deuxiemme voyage romantique??? Laughing :wink:
ainsi que notre capitaine et d autres encore....

alesius a écrit:
A enfin demat ma chere melyandra tu t'étais assoupi ca me fait enormement plaisir de te voir, je t'offre un verre ma douce ? Smile

melyandra a écrit:
au fait pour la danse du ventre aera Laughing tu la fais toi en definitive Laughing Laughing
Il y aura assez de monde pour qu'on puisse boire et rire comme il faut en pensant aux absents :wink:

melyandra a écrit:
bonjour mon tendre ami, un verre... avec plaisir, je suis désolé de m'être endormie Embarassed

Aera a écrit:
je ne sais meme pas ce que c est Question Question
:wink: Very Happy
nouvelle sorte de danse? on evolue a vannes.... Laughing

melyandra a écrit:
c'est une danse qui vient de l'orient, tu t'habilles que de voiles, ton nombril reste nu et seul tes hanches et ton ventre bouge Laughing je sais que tu peux le faire aera, c'est dans tes genes Laughing

alesius a écrit:
Alesius alla chercher 2 verres de ce magnifique chouchen, apporta l'un de à l'élue de son coeur et au passage lui vola un tendre baiser Embarassed

Citation :
A nous deux et à nos amis vannetais bien sur!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyLun 29 Mai - 18:38

alesius a écrit:
J'aimerais bien voir ce que donne cette "danse du ventre", c'est bien ça le nom?

melyandra a écrit:
rougit, remercia alesius et dit

yec hed mat, à nous mon tendre ami et vive la bretagne

Amra a écrit:
Amra entra toute heureuse d'etre de retour parmis ses amis Very Happy

Aera a écrit:
yec'hed mat!!!!!! vive la bretagne!!!! et les courageux vannetais!
oh amra tu tombes bien!!!!!!
une danse du ventre vous disiez montre un peu ça amra!! stp...mdr

alesius a écrit:
Tenant la belle melyandra dans bras

Citation :
Oui vas y amra montre nous cela, ce n'est pas moi qui vais le faire quand meme!! Very Happy

Amra a écrit:
euh Embarassed moi, mais je ne sais pas!

je n'ai jamais ete en orient, et kerakana est ou????
Rolling Eyes

amra regarda la porte d'entree comme si quelqu'un allait apparaitre, et la sauver de cette situation Rolling Eyes

jikapan a écrit:
allez Amra, un petit effort... On aimerait découvrir nous... Laughing

melyandra a écrit:
pose discretement sa tete au creux de l'épaule d'alesius et rit sous cape et murmure à alesius c'est moi qui en ai parlé a aera cette apres-midi

Aera a écrit:
hehe oh pourquoi pas alesius ça se serait super tient pour une fois qu un homme serait aussi charmant mdr!!!

quoique un soir j en ai vu certains qui le faisaient je crois vu votre description!!!

alesius a écrit:
Amra tu ne peux plus te défiler!!! Very Happy
Tout le monde t'observe...

melyandra a écrit:
regarda alesius

- toi aussi tu t'es exhibé, en danse improvisé les soirs de beuveries avec tes amis... nos amis ?

jikapan a écrit:
Je me souviens, je crois ma chérie.... C'était pas un barbu? Laughing

Amra a écrit:
non, non pas tout le monde Razz
et puis, je ne sais pas danser cette danse, je ne vais pas improviser pour vous :wink:

demandez au specialiste de la danse Very Happy
il ne devrait pas tarder :wink:

j'aimerais qu'il se depeche d'ailleurs, je suis pas a l'aise la Embarassed

alesius a écrit:
Citation :
Bon tant pis pour moi (pour la danse) je vous laisse je vais manger, je repasserais dans la soirée à tout à l'heure ma bien aimée Embarassed

Alesius embrassa melyandra et quitta cette auberge si chaleureuse
[/code][/quote]

jikapan a écrit:
a plus tard Alesius !
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyLun 29 Mai - 18:57

melyandra a écrit:
embrassa alesius et lui dit qu'elle partira tot et qu'elle reviendrait surement tard Embarassed


Aera a écrit:
oh oui sabotin c est un pro!!!!!

Amra a écrit:
Amra en profita pour aller se servir un verre, et se mettre a une table !

ouff la voila assise :wink:

Aera a écrit:
bah il osera jamais !!!! membre du conseil tout ça.....
ça nuierait a son image non????

Amra a écrit:
oui, mais il se fait attendre... dit amra
tout en avalant son verre de chouchen :wink:

bon si nous dansions, euh pas de danse du ventre, juste une danse :wink:

Aera a écrit:
oui bonne idee!! allons sur les tables !!!
mon amoooouurrr tu t occupes de la musique s il te plait???? Rolling Eyes Very Happy

melyandra a écrit:
rit et alla se chercher un verre de chouchen,

- danser pourquoi pas, je n'en ai pas l'habitude mais ca peut etre amusant Very Happy

jikapan a écrit:
Nous ne sommes plus très nombreux pour vous faire danser...
Si ma tendre épouse me l'autorise, je t'accorderai une danse :wink:

jikapan a écrit:
Ok ok les filles, dansez sur les tables, je me mets au clavecin !

melyandra a écrit:
- merci jikapan, si tu n'as pas peur pour tes orteils et si aera et d'accord biensur :wink:

se tourne vers amra

- alors marraine, pas trop dur tes nouvelles responsabilités ?

Amra a écrit:
dans ce cas je vais accompagner Jikapan pour la musique et vous laisser danser toute les deux...

en attendant que ces messieurs nous rejoignent :wink:

amra prit son instrument Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Violon

jikapan a écrit:
Je suis à votre disposition mes demoiselles, dans les limites de la décence et des lois du mariage biensur ! :wink:

Amra a écrit:
melyandra a écrit:
se tourne vers amra

- alors marraine, pas trop dur tes nouvelles responsabilités ?

lesquelles ? Laughing Laughing

ErwannMortelune a écrit:
Le fantôme d'ErwannMortelune ayant enfin quitté une taverne entra dans l'auberge. Chacun sentit un souffle le traverser, ce n'était que le passage d'ErwannMortelune dans la pièce. Chouchen poussa la porte et le courant d'air projeta Erwann à l'extérieur.

Amra a écrit:
Laughing Laughing MDR fillote, jusque la ca va Very Happy
ca va mieux maintenant, je trouve mes marques, et maintenant il va falloir que je m'investisse dans la representation des eleveurs ovins :wink:

donc pas fini lol

mais ca se passe bien merci de t'en inquieter Very Happy

melyandra a écrit:
c'est normal marraine ^^ au fait la semaine prochaine je me lance dans l'elevage bovins

melyandra a écrit:
[hrp] je reviendrai plus tard un bon tapas m'appelle bonne soirée à tout à l'heure ou à demain[/hrp]

- je suis obligé de partir mon travail n'est pas terminé et je me prépare à être eleveuse de meuh ^^

Aera a écrit:
bonne soiree !!! nous aussi on va devoir aller nourrir les bêtes....bonne soiree...
le chiot a faim, c est un vrai estomac sur pattes!

Amra a écrit:
bon courage pour ton elevage !! Very Happy

moi aussi je vaismanger (hrp) donc peut etre a tantot!

bonne soiree

Amra saluant et sortit de l'auberge

sabotin a écrit:
Retenu à la rédaction du journal, Sabotin arrive cette fois-ci au grand galop. L'auberge n'était pas encore fermée : "Bonsoir les tourtereaux, j'ai l'impression de bien connaitre cet endroit, j'espère que tout était rangé ce matin" Il s'assis à la table :"Tiens je reconnais là un air de musique orientale" dit-il.

rebeka a écrit:
Rebeka hésita avant d' entrer comme à son habitude, c' est à dire en ouvrant brutalement la porte... mais l' émotion était si forte... qu'elle l' entrouvrit doucement...une larme à l' oeil...

Y a quelqu'un? demanda t' elle d'une voix timide....

Aera a écrit:
aera curieuse de voir si les autres passeraient, ne pu s empecher d ouvrir la porte :wink:

ohh demat tout le monde!!!bonjour rebeka, heureuse de te voir enfin!!!
ça va, le retour ça a ete?

musique orientale dis tu sabotin???? hehe
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyLun 29 Mai - 19:13

sabotin a écrit:
"eh! Rebeka, entres donc, je t'ai vu près du port ce matin"Sabotin se leva et referma la porte derrière et lui présenta une chaise.

rebeka a écrit:
merci Sabotin, effectivement de retour et très contente de l' être... c' est que Vannes me manquait... j'ai un peu trainé en route c' est que je voulais savourer chaque pas dans mon amour de village?

jikapan a écrit:
Sabotin, je te pensais plus courtois, fermer la porte au nez de ma femme...
Et toi ma chérie, tu es bien curieuse !

Bonne soirée à tous, nous rentrons chez nous, sauf si tu veux nous faire une danse orientale Sabotin?

sabotin a écrit:
"Après avoir dormi ici, je suis allé vers le port....et je t'ai vu de loin". Sabotin avait l'impression que Rebeka avait un peu froid et lui proposait de se rapprocher de l'âtre.

Amra a écrit:
Amra revint pour la seconde fois deja... alalala jamais tout a fait partie :wink:

demat vos deux !!

comment vas tu rebeka?

et toi Sabotin, pas trop de boulot, ca va?

jikapan a écrit:
Jikapan lanca en partant Bonne soirée les amoureux ! On ne vous dérangera plus ! Laughing

sabotin a écrit:
Sabotin s'apperçut qu'il a failli claquer la porte sur Aera et jikapan était revenu "Ah je suis content de retrouver votre compagnie, vous etes un peu couche tôt en ce moment, non ?"

jikapan a écrit:
Non, non, on ne se couche pas vraiment tot, mais quand on quitte l'auberge, la journée n'est pas finie... :wink:

Puis vu notre état, il vaut mieux rentrer et qu'Aera nous fasse des tisanes. Laughing

Amra a écrit:
oh et bien bonne soiree a vous deux !
reposez vous bien ! :wink:

rebeka a écrit:
jikapan a écrit:
Jikapan lanca en partant Bonne soirée les amoureux ! On ne vous dérangera plus ! Laughing

Rebeka s' étonna de la réflxion du chenappant (oulala c' est dur ce soir!!! l' orthographe n' est pas mon deuxième prénom... je me suis apperçu de mes fautes mais je les laisse c' est plus fun...) qui n' avait pas attendu son retour pour dire OUI à son adorable épouse!!!!!!! Evil or Very Mad

Puis Rebeka se rapprocha de l' âtre comme Sabotiin lui avait si gentillement sugéré... (décidément)... elle le regarda avec des yeux pétillant, elle renaissait étant enfin chez elle...

rebeka a écrit:
Heu... félicitation quand même à vous deux mes p'tits tourtereaux adorés (bon ce soir je ne sais plus écrire je crois... trop d' émotion lol Laughing Laughing Laughing

sabotin a écrit:
Sabotin était un peu confus, il se retrouvait avec Rebeka et Amra, "Mesdemoiselles, puis je vous tenir compagnie ?" Amra prenait également place autour du feu.

Amra a écrit:
se sentant de trop...
Amra souhaita une bonne soiree, et s'en alla faire un tour au port !

Aera a écrit:
aera sourit à son epoux, sans se douter des terribles evenements qui se déroulaient dans cette belle region de bretagne....non loin de là...
elle lui prit la main et repartit avec lui en souhaitant a tout le monde une bonne et douce nuit....
et rappelant a sabotin qu elle aimerait bien le voir danser sur de la musique orientale :wink:

merci rebeka a demain.....

jikapan a écrit:
merci rebeka, passe a l'école, je t'apprendrais à écrire breton :wink: Laughing Laughing Laughing

A demain tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyLun 29 Mai - 19:38

rebeka a écrit:
bonne soirée ma chère Amra dit Rebeka... étonnée de la réaction de Amra...
Puis se tournant vers Sabotin...


Alors quoi de neuf à Vannes? Embarassed demanda t' elle timidement

sabotin a écrit:
Sabotin voyant Amra foncer vers la porte, lanca" Attends restes un peu encore, il n'est pas tard" . Rebeka essaya de la rattraper...

Amra a écrit:
Suite au mot qu'envoya Rebeka, Amra decida de revenir a l'auberge...

elle se sentait un peu bete... ca devait etre le chouchen et la fatigue :?
Embarassed
elle s'excusa

ca tient toujours le coin du feu? demanda t elle timidement

sabotin a écrit:
"Ouh !!là j'ai la tête qui tourne" s'exclama Sabotin et se mit assis par terre.

Amra a écrit:
Sabotin, ca ne va pas?

rebeka a écrit:
Rebeka était heureuse que Amra revienne... et qu' Adèle arrive a son tour...

Plus on est de fou plus on rit..

elle sortit de son baluchon qu'elle n' avait pas encore redéposé chez elle une bonne bouteille de liqueur de framboise...
Elle ens ervit 4 verres et leva le sien


A Vannes, à note retour, à vous tous Laughing

sabotin a écrit:
"Rebeka un autre çà va aller mieux" J'ai failli perdre les pédales.

rebeka a écrit:
Question Question Idea svp... poutant je n' en suis qu' à mon premier verre... Laughing

Amra a écrit:
nous on ne les comptent plus Rebeka !

ca fait deux jours qu'on fait la fete, et sabotin a d'ailleurs dormi ici hier soir, Rolling Eyes

ce qui explique sa migraine je suppose Rolling Eyes

santé, yech'ed mat et bon retour parmis nous rebeka
et bienvenue a toi Adele

sabotin a écrit:
Maintenant Sabotin avait retrouvé ses esprits. Il se relève et vient saluer Adèle. Amra observait la scène puis se tournant vers elle : "Amra, dommage que je n'étais pas là pendant la danse du ventre, j'adore regarder çà ".

Amra a écrit:
tu n'a rien rate, a moins que kerakana l'ai faite...

parce qu'ils ont eu beau insister, je ne sais aps la danser donc tu n'a rien manque Embarassed

en tout cas tu nous a manqué, parce que bon tantot, nous n'avions pas beaucoup de danseurs, et il n'etait pas aussi bon que toi... Rolling Eyes

rebeka a écrit:
Cette fois c' est Rebeka qui se esentait de trop...
Amra a écrit:
Amra reservit 4 verres et les apporta a ses amis !

alors raconte moi, Rebeka, ta route ne fut pas trop dur ?
comment c'est passe ton retour?

sabotin a écrit:
Attends Rébeka, je voulais expliquer à Amra qu'Aera va nous initier à cette danse du ventre, moi je surtout spécialiste de la pavane et du rondo.

Amra a écrit:
Aera connait cette danse??? Shocked

et elle m'a pousse a la danser tantot, alors qu'elle pouvait le faire elle meme...

hum je note je note Laughing

sabotin a écrit:
"Elle a du prendre des cours chez chitoss" Et Sabotin trinqua :"à notre amitié".

Amra a écrit:
ca doit etre ca Laughing

"santé ! A notre amitié"
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyLun 29 Mai - 19:43

sabotin a écrit:
je vois que le port est un lieu très visité ces derniers temps. Je possède un petit voilier pour la pêche, je vous invite à faire un tour des îles du golfedès que le temps sera meilleur.

Amra a écrit:
avec joie !
je n'ai jamais eu l'occasion de monter sur un bateau, et je suis tres curieuse :wink:
vivement le beau temps

la mer est si reposante... j'adore contempler les vagues qui se brisent sur la digue... Rolling Eyes

Amra a écrit:
Amra se demandait pourquoi Rebeka et Adele restaient silencieuse?

les filles vous dormez dit elle?

sabotin a écrit:
Sabotin servit encore une petite tournée de framboise "Au fait qui sait pecher de vous deux ?".

Amra a écrit:
yech'ed mat, merci

j'ai appris il y a longtemps avec mon pere, mais cela fait si longtemps...

Amra eu une pointe de nostalgie en pensant a son pere...

soudain, elle se ressaisit, et dit : mais j'imagine qu'on oublie pas, et que cela devrait revenir... toutefois, nous pechions en riviere, pas en mer... donc tout depend de quelle peche tu parles?

Very Happy

Amra se pencha sur rebeka, et lui dit : ne t'endors pas? Rolling Eyes

sabotin a écrit:
"C'est la peche en mer et tout fonctionne avec la marée" Rebeka s'était assoupie, son bain glacé, la chaleur de la cheminée , et la framboise avait fait le reste

rebeka a écrit:
Rebeka restait silencieuse juste pour réaliser enfin qu'elle était bel et bien rentrée...

Santé mes amis Laughing

sabotin a écrit:
Santé Rebeka, je crois que c'était une sacrée épreuve et pourtant, je ne sais pas quoi écrire sur cette guerre pour le journal.

Amra a écrit:
il faudra que tu nous apprennes ? Very Happy


peut etre simplement les faits... beaucoup se demande ce qu'il s'est vraiment passe...

puisqu'au final, on ne sait meme pas si il y a eu des affrontements?
c'est difficile je comprends, mais c'est peut etre la meilleure chose a faire Rolling Eyes

edmond* a écrit:
Shocked Shocked La vache mais c'est le delire ce soir Shocked Shocked

Plus de 10 pages ecrites dans la soirée. Vous etes en forme ce soir Laughing

sabotin a écrit:
Le plus simple est de possr des casiers et on attends que les huitres arrivent là dedans, puis on lève les casiers.

Amra a écrit:
Bonsoir Edmond,

tu te joints a nous pour un verre?

se tournant vers Sabotin : merci pour ces explications :wink:

sabotin a écrit:
Salut Edmond, c'est aera et jikapan qui nous ont laissé les clés

edmond* a écrit:
Bah ouais volontiers vous avez la parlote ce soir vous Laughing

sabotin a écrit:
C'est le dernier salon où on cause.

edmond* a écrit:
Ah Ouais???
et on parle de quoi parce que 10 pages je les liraient pas Laughing

Santé a vous deux

sabotin a écrit:
"Rebeka était très contente de revoir les visages familiers"précisa Sabotin. Il se dit qu'Aera et Jikapan sont quand même des lacheurs.

Amra a écrit:
euh c'est difficile de resumer... Embarassed

et puis le chouchen, me laisse quelques trous Laughing

se tournant vers Sabotin : c'est un jeune couple, c'est normal qu'il s'eclipse a un moment donné... Laughing Rolling Eyes

allais buvons

Yech'ed Mat !!
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyMer 31 Mai - 4:23

edmond* a écrit:
C quoi cette histoire avec aera ??

Enfin parlons d'autre chose. Laughing
Comment ca va vous?? On se connais pas bien en fait :wink:

edmond* a écrit:
Bricot est quebecoise HRR d'ou le fait qu'elle ne soit pas la au meme horaires :wink:

Mon retour tres bien passé, j'essaye de vendre mon stoc de legumes pendant mon absence loll Laughing mais je suis bourré ca va pas marcher fort ce soir

sabotin a écrit:
Un petit verre ? la framboise de Rebeka m'a donné des ailes tout à l'heure.

rebeka a écrit:
Cette guerre... ce fût terrible... je ne voudrais pas dire avoir plus souffert que les autres... mais d' autres soucis sont venus s' y rajouter et... ce fut très dur...
Je préfère ne plus en parler... et évoquer les anecdotes qui se sont passées à Vannes pendant mon abscence...?

Dit Rebeka se frottant les mains pret du feu...

edmond* a écrit:
Un petit dernier apres j'arrete car j'ai deja des moins partout dans mes carac's hips Embarassed

Amra a écrit:
ben Vannes a ete tres calme et quasi morte sans vous tous...
ce fut triste...

et le seul grand evenement, c'est le mariage de jikapan et d'aera

rebeka a écrit:
et bien ce soir soyons fou non? Laughing Ressere tout le monde sans tenir compte de leur avis

edmond* a écrit:
ET le mien qui va pas tarder. je vous rappele que vous etes tous invité bien sur. On a pas encore decidé de la date

sabotin a écrit:
Sabotin reprit laa bouteille et versa la framboise dans les quatre verres à ras bord. " C'est bizarre, à vannes on avait que peu d'infos sur ce que vous aviez vécu à la guerre"

edmond* a écrit:
Normal tout cela ne devais pas transparaitre aux yeux des normands je pense

rebeka a écrit:
et oui au moins on assistera au votre!!! n' est ce pas vous deux!!!! Evil or Very Mad Laughing :wink:
super

Rebeka se souvint soudian qu'elle avait une maison et qu'il serait bonn qu' elle s' y rende depuis le temps.... :wink:

alesius a écrit:
Bonsoir tout le monde!!!

edmond* a écrit:
Bonsoir Alesius Un verre???

Amra a écrit:
Bonsoir alesius !

tu viens prendre un verre avec nous?

puis se retournant vers Rebeka : oui je pense qu'apres la guerre, les mariages vont se succeder Very Happy
n'est ce pas alesius?? Rolling Eyes

alesius a écrit:
Ah oui cher ami avec plaisir!!! Very Happy
Tu m'accompagnes bien sur :wink:

alesius a écrit:
Mais amra tu es censeur, tu n'es pas dans les renseignements comment es tu au courant lol Very Happy

sabotin a écrit:
La bouteille de framboise était vide, Sabotin fit le tour du bar cherchant encore un peu de chouchen, "Ils vont gueuler si on vide les réserves, mais tant pis c'est la fête"

edmond* a écrit:
tout le monde t'accompagne Alesius.

Bon moi je sais pas commetn je vais rentrer ce soir. Euh ya un lit a l'auberge??

alesius a écrit:
tu as completement raison sabotin et puis il fallait pas laisser les clés lol Very Happy

Amra a écrit:
je ne suis pas dans les renseignements...
mais je suis la marraine de Melyandra... et puis depuis peu, vous ne vous cachez plus Rolling Eyes

et puis les filles ca papote :wink:
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyMer 31 Mai - 4:31

alesius a écrit:
La j'etais a la taverne y avait une sacré ambiance et tout le monde était ivre, moi j'arrive a peine a marcher donc je m'assoit lol Smile

sabotin a écrit:
Sabotin se leva, le verre à la main : " nous sommes en train d'écrire une page d'histoire pour vannes .Trinquons!" Se penchant un peu vers Amra et lui dit " Au succès de la Ceo, Amra me seconde très bien dans cette guilde".

edmond* a écrit:
Euh excusez moi c'est quoi la Ceo?? Embarassed

alesius a écrit:
A Vannes et aux Vannetais!!!!!!!!!

Amra a écrit:
c'est la cooperative des eleveurs ovins !! Very Happy

et se tournant vers Sabotin : Merci, mais je fais pas grand chose... Embarassed
dit elle en rougissant de plus belle

en se tournant vers les autres :

longue vie a la guilde, longue vie a Vannes !! Very Happy

yech'ed mat

sabotin a écrit:
"la ceo c'est la guilde des éleveurs de moutons". Lançant un petit sourire à Amra, il poursuit " mais bon on est pas là pour travailler". Demain c'est le week-end;

edmond* a écrit:
Merci felicitations a vous deux :wink:

Amra a écrit:
oui, ne parlons pas boulot !

la soiree est a nos heros et a leur retour Very Happy

edmond* a écrit:
C'est moi le HEROS Cool ???

Santé a vous c'est ma tournée...

sabotin a écrit:
"santé à nos héros, Alésius tu viens de changer de tête" Surpris par ce nouveau personnage Sabotin se frotte les yeux et pousse du coude Amra " T'as vu çà ?".

alesius a écrit:
J'ai enfin enlevé mon masque!!!! Very Happy

Amra a écrit:
decidement, il change tous de tete Shocked
c'est le chouchen ou il a vraiment??

euh Sabotin dis moi tu vois comme moi, n'est pas? Very Happy
tu va changer toi aussi? Laughing

et toi edmond ? lol Laughing

edmond* a écrit:
Pas mal du tout mais c'est Melyandra qui va etre contente Rolling Eyes Laughing

edmond* a écrit:
Elles sont pas bien nos tetes??? On est moches?? Crying or Very sad Crying or Very sad

Amra a écrit:
Mais non...
c'est juste que c'est la mode apparement...
d'abord jik puis alesius... (et puis moi mais ca fait un moment deja Laughing)

je disais pas ca pour ca Sad

edmond* a écrit:
Je sais bien je te taquinais :wink:

tu es tres bien comme ca Amra :wink:

sabotin a écrit:
Sabotin rechargeait la cheminée et le chandelier: " La nuit s'avance, je crois que les routes ne sont plus très sures à présent".

Amra a écrit:
Merci Embarassed Very Happy

c'etait a cause de mes oreilles d'elfes, je voulais pas de confusion

bah installons nous ici ! Very Happy

allons visiter les chambres il y a surement moyen de loger ici :wink:

alesius a écrit:
Je ne vous fait pas trop peur sans mon masque j'espere Very Happy

Amra a écrit:
non non ! Very Happy

mais c'est surtout a Melyandra que tu dois plaire... :wink:

sabotin a écrit:
ca sera mais deuxième nuit ici cette semaine et mon valet va venir me chercher, mais il n'aura qu'à se loger dans la mansarde.

alesius a écrit:
Mais melyandra connait deja mon visage :wink:
On va passer une bonne nuit j'en suis sur!!! Very Happy

Amra a écrit:
OUIIIIIIIIIIII bon continuons, encore un petit verre messieur :wink:

MDR
fais attention, jamais deux sans trois :wink:
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyMer 31 Mai - 5:24

sabotin a écrit:
Sabotin passe près d'un miroir et se regardant de plus près, il se dit : "Tiens mes oreilles sont un peu grandes aussi".

edmond* a écrit:
la banquette me suffira je pense :wink: Bonne soirée a vous tous merci pour les verres. :wink:

alesius a écrit:
Bon je vais faire un tour chez melyandra voir si elle est chez elle Very Happy

Amra a écrit:
Amra observa le petit manege de Sabotin, ne put s'empecher d'eclater de rire !
Rolling Eyes

Amra a écrit:
comment cela tu va aller deranger une gente dame, comme ca en pleine nuit !!!

Rolling Eyes

sabotin a écrit:
Amra,j'espère qu'il n'y apas de fantomes dans cette maison, restes près de moi.

Amra a écrit:
des fantomes maiiis euh ...
tu crois?

je voulais aller la haut, mais euh...
je crois que je vais rester la, pres de vous Rolling Eyes
non je n'ai pas peur, j'ai juste envie de rester en votre compagnie Rolling Eyes

Amra resta pres du feu, au coté de Sabotin

sabotin a écrit:
Sabotin cala un petit oreiller dans le fauteuil d'Amra et ramassait les braises pour éviter de mettre le feu à l'auberge, le sommeil ne va pas tarder de nous envahir

Amra a écrit:
Amra regarda Sabotin, et lui sourit : Merci dit elle

elle commenca tout doucement a sombrer dans les bras de morphée...
quelle soiree, ce fut tres agreable

elle s'endormit en souriant

sabotin a écrit:
Les flammes de la cheminée projetaient des formes étranges , la petite danse des ombres finit lentement son oeuvre et Sabotin tomba bientot dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyMer 31 Mai - 5:30

27/05

melyandra a écrit:
Entra dans l'auberge pour vois si alesius y étais encore et tomba nez à nez avec sabotin et amra... seul. Confuse elle sortit sans se faire remarquer et se demanda ou pouvez etre alesius. Il n'était ni à l'auberge, ni chez lui :?

nelly53 a écrit:
Nelly de bon matin passa par l'auberge en faisant sa tournée matinale.
Elle poussa gentiment la porte tout juste entrouverte.
Elle vit Amra et Sabotin profondément endormis et Milyandra qui était en train de ranimer le feu dans la cheminée.
Elles échangèrent un regard complice...
Nelly fit signe à Milyandra qu'elle repasserait plus tard et à pas feutrés quitta l'auberge...et se dirigea vers la maison du quartier

Aera a écrit:
aera et chouchen passerent ce matin a l auberge voir si tout etait en etat.....
elle fut assez surprise de voir les jeunes dormeurs....jik et elle avaient encore raté une soirée ?
elle rattrapa de jutesse chouchen qui n esperait qu une chose aller leur dire bonjour....

elle repartit sur la pointe des pied pour ne pas les réveiller, et repasserait plus tard!!

j espere que tamuril et bawika ne seront pas fachés?
je vais ramener les tonneaux qui restent chez moi pour avoir des reserves et je viendrais ranger tout ça....deplus jikapan qui etait a la chasse elle allait devoir arranger tout ça toute seule ....

sabotin a écrit:
A présent réveillé par le froissement des robes, Sabotin sursauta en entendant claquer doucement la porte. "Tiens, il n'y a plus personne, mais le feu brule encore" se dit-il. Puis il regarda par la fenêtre et se rappela qu'il devait rejoindre les chasseurs dans la forêt. Son regard était attiré par un billet posé sur la table,où il était ecrit : "Pour Sabotin". Sans le lire, il le mit dans sa gibecière, et quitta l'auberge.

Aera a écrit:
aera etait revenue faire le boulot, elle nettoyait tout du sol au plafond.
heureusement qu elle avait un cheval, ça l aidait bien pour transporter les tonneaux...

elle mit quelques fleurs dans des vases pour qu un doux parfum se diffuse dans la piece.
Elle aurait bientot fini et chouchen l aidait beaucoup Laughing
elle sortit une fois le travail fini.... Laughing

28/05

Karmelina a écrit:
Karmelina entra dans l'auberge, elle était contente cela faisait un moment qu'elle n'etait pas venue boire du chouchen

- Bonjour !! y'a quelqu'un ?

Malikai a écrit:
Malikai entra dans l'auberge pour la premiere fois depuis son arrivée a vannes.Le chouchen lui avait manqué depuis ce matin.Un peu plus tard son ivresse était visible au yeux des autres.

-rond rond rond les bretons tons tons rond rond rond les bret...

vincent_le_grand a écrit:
Vincent le Grand vue son ami Malikai avec un verre de chouchen à la main et il ne put s'empêcher de le rejoindre. De toute façon, il était rond depuis deux jours alors ce n'était pas un verre de plus qui allai tout changer !

Malikai a écrit:
-vincent mon ami! chante avec moi!bourré ré ré l'malikai kai kai kai bouré ré ré l'malikai kai kai!

Adele a écrit:
Ben voyons, voici les inséparables !!! Manque plus que Alesius et on aura le trio d'ivrognes. Laughing :wink:

sabotin a écrit:
Messieurs, ne laissez pas tout vous dire.

Adele a écrit:
Pas de réaction ?? Puisque je ne peux pas me connecter à la taverne je continue... Mais ils ne perdent rien pour attendre Laughing
Vincent, toujours marié avec le chouchen ?
Ravie de vous voir patron (pour la 2°fois)
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyMer 31 Mai - 5:43

alesius a écrit:
Alesius entra dans l'auberge mais il n'y avait personne
Citation :
Bizarre!!! Shocked
Du coup alesius alluma la cheminée, se servit un verre et contempla les flammes de ce tout petit feu (oui car alesius n'est pas trés doué pour faire des feux de cheminée)

sabotin a écrit:
Sabotin passe devant l'établissement et entends encore du bruit. Il s'aventure, l'endroit lui étant familier.

alesius a écrit:
Salut cher ami, je me sens moins seul d'un coup :wink:
Tu m'accompagnes, je t'offre un verre?

Alesius connait deja la reponse donc s'empresse d'aller servir son ami sabotin Very Happy

sabotin a écrit:
Ben , je suis bien content de trouver ame qui vive, et ce ne sera pas de refus Alésius. ILs trinquèrent aussi sec .

Amra a écrit:
Amra poussa la porte de l'auberge...

elle s'etait remise de sa derniere visite en ces lieux, et esperait y retrouver ces amis entre autre... Rolling Eyes

alesius a écrit:
Bonsoir amra Smile
Comment vas tu? la journée pas trop longue
Tiens prend un verre

sabotin a écrit:
Sabotin reconnut Amra à sa voix, et se tourne vers elle ravi. "Amra ? à une heure aussi tardive, le nouveau maire t'a retenu aussi longtemps ?"

Amra a écrit:
Le maire?
euh, non je n'ai pas encore eu l'occasion de le saluer...
mais j'ai tout le temps, d'ici les prochaines elections :wink:

comment va tu? as tu bien dormi?
as tu trouve mon mot? je n'ai pas voulu te reveiller Rolling Eyes

Merci pour le verre, Yech'ed mat mes amis !

sabotin a écrit:
"oui, je l'ai rangé dans ma gibecière Very Happy ". Sabotin ouvre sa gibecière et en sort quelques brins de muguet. "Tiens Amra, je t'ai ramené un peu de muguet que j'ai trouvé dans la forêt aujourd'hui, c'est pour ta maison ".

Amra a écrit:
tout en prenant le bouquet de muguet, Amra ne put s'empecher de rougir Embarassed

Merci ! C'est gentil, mais tu as eu le temps de cueillir du muguet?? demanda Amra toute etonnee...
tu n'etais pas a la chasse? dit elle avec un petit sourire Rolling Eyes

sabotin a écrit:
Amra était visiblement contente de cette petite attention. "Tu sais, je n'ai fais que marcher aujourd'hui. Le secteur ne comptait que quelques lapins, alors j'ai préféré les laisser courrir. Pour passer mon temps j'ai cueilli du muguet" Sabotin alluma quelques bougies car Alésius était presque dans le noir.

Amra a écrit:
Et toi Alesius, cette chasse? comment cela s'est il passe?

Amra tout en disant cela, se leva pour remplir les verres de ces messieurs, sans oublier le sien bien sur Very Happy

alesius a écrit:
La chasse pas plus que sabotin sauf si peut etre une bete a corne hurlant la mort :wink: , j'avais jamais vu une bete pareille je suis partis en courant
Aprés s'etre bien désaltérer, alesius pensa qu'il était temps de laisser ses amis Amra et Sabotin


Citation :
Il se fait tard et je vais rentrer a la maison, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain Very Happy

sabotin a écrit:
Merci pour cette compagnie et salue de ma part ton amie. Ademain comme prévu.

Amra a écrit:
Amra salua Alesius, et lui souhaita une bonne nuit !

et une bonne continuation pour cette chasse, qui avait l'air mouvementee... c'etait quoi c'est cris?
Laughing

alesius a écrit:
Pour le cri demande a sabotin je crois qu'il a vu la bete a corne lui aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alesius sorti de l'auberge en saluant tout le monde

sabotin a écrit:
"Il est très sympa Alesius" remarque sabotin. " Amra, tu crois que les fantomes çà existe? " Rolling Eyes

Amra a écrit:
Tu ne vas pas recommencer avec tes histoires de fantomes?? dit elle amusee
en meme temps, pour ce qui est de fantomes, elle ne savait pas trop quoi penser mais pour les esprits la, c'etait autre chose...

elle sentit un drole de frisson froid dans son dos...
et ne put s'empecher de sursauter, et de se sentir subitement mal...

elle regarda Sabotin, et lui dit : ne pourrions nous pas parler d'autre chose, je ne suis pas sure que cela soit une bonne idee, d'evoquer les esprits... (ces derniers mots, elle les chuchota, comme si elle avait peur d'etre entendue par quelqu'un d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyMer 31 Mai - 5:52

sabotin a écrit:
Cette fois ci c'est Sabotin qui commenca à rassurer Amra. Il pensait d'abord qu'elle voulait le feinter, mais osn émotion était tangible 3 Les esprits ne peuvent que craindre notre présence voyons, ils n'ont pas de matière" Il lui servit le reste de la bouteille car il pensait qu'en restant ici, en sa compagnie, il conjurera toutes ces vieilles croyances.

Amra a écrit:
Amra se sentit un peu bete... face a tant de craintes, mais elle etait heureuse que Sabotin soit la...

elle tenta de se ressaisir...

pourrais tu, a l'occasion m'apprendre a danser... dit elle presque dans un murmure...
Rolling Eyes

sabotin a écrit:
"Avec grand plaisir, mais tu crois que çà fait peur aux esprits ? Nous devrions peut être songer à dormir un peu. Demain la chasse reprendra"

Sabotin observa le visage d'amra, qu'allait-elle lui répondre ?

Amra a écrit:
Amra fut surprise, etait il fatigue?
s'etait peut etre du a la chasse... cette longue marche avait du le fatiguer...

elle etait bien embetee... Que pouvait elle repondre?
elle aurait aimee continuer a parler... et puis, elle ne voulait pas songer aux esprits avant de dormir, sinon elle ne pourrait pas fermer l'oeil...

Amra se mordit la levre... "euh, tu es fatigué?"

sabotin a écrit:
le vent s'est subitement levé et les arbres gémissaient autour de l'auberge. Subitement le vent s'engouffra par la porte et la fenetre en même temps. Le courant d'air souffla les bougies et les voilà tous ls deux dans une obscurité profonde. Sabotin essaya de retrouver Amra dans la pénombre. "on fait quoi maintenant ?" Le vent continuait de souffler et les deux etres sont morts de trouille. Sabotin s'approcha d'Amra, la prit par la main et lui dit " Viens, on file d'ici".

Amra a écrit:
Amra sentit son souffle s'arreter, pendant que cette raffale soufflait les bougies...

elle sentie ses membres se raidirent, elle ne savait pas si elle pourrait faire un pas... elle sentit la presence de Sabotin...
Celui-ci lui avait prit la main, et l'entrainait dehors... mais pour aller ou??

en tout cas, loin de cet endroit se dit elle ! mais qu'elle idee, ils avaient eu de parler d'esprits...

c'etait certains desormais elle ne parviendrait pas a fermer l'oeil de la nuit...

sabotin a écrit:
Sabotin entraina Amra vers l'extérieur."Viens on prends mon cheval, il n'a pas beaucoup travaillé aujourd'hui3 Il enfourchèrent tous les deux l'animal et Sabotin s'oriente vers la rue de la Fontaine. " Tu veux rentrer chez toi?" lui demande t -il ?" Amra ne disait rien. Le cheval n'avançait plus . Il sentit la tete d'Amra s'appuyer sur son dos et se rendit compte qu'elle dormait. N'osant plus trop faire de bruit, le sommeil étant réparateur, il décide finalement de filer chez lui rue de la Monnaie. Il l'a descendit de cheval, elle dormait toujours. Le valet ouvrit la porte. Oh Monsieur qu'est-il arrivé à cette demoiselle ?"
"Rien" lui répondit sabotin, "ouvre nous la chambre d'amis à coté de la mienne je vais pouvoir l'y déposer" Sabotin l'étendit sur le lit, il était assez content d'avoir pu la porter jusque là.

Amra a écrit:
Amra sentit qu'on la transportait, elle ouvrit un oeil, elle avait du s'assoupir...
elle vit Sabotin, pourquoi la portait il?
elle se sentit rougir Embarassed
ou etait elle?

Elle se souvint de son extreme fatigue, lors de leur "fuite" de l'auberge, et puis...

Que s'est il passe demanda t elle? tout en rougissant de cette situation, quelque peu imprevue...

Sabotin, tout en la deposant, lui repondit : rien, tu t'es endormie, je n'ai pas voulu te reveiller... et comme je ne savais pas quel etait ta maison, je t'ai ramenée chez moi...

pendant qu'il lui disait cela, Amra compris ou elle se trouvait et rougit encore davantage Embarassed

Sabotin lui indiqua la chambre d'ami.

Amra remercia celui- ci et lui souhaita une bonne nuit !
toute ces emotions l'avait epuisée

et puis il devait etre en forme pour la chasse :wink:

une fois seule, et juste pour pouvoir dormir a point fermer, elle mit une chaise contre la porte...
ce n'est que pour la forme, se dit elle, elle ne pensait pas sincerement que Sabotin ait pu envisager quoi que ce soit...
mais le fait de se retrouver chez lui, la paralysait un peu...

elle se dit qu'il etait de toute maniere trop tard... et elle alla se coucher

sabotin a écrit:
Intrigué par ce ballet nocturne, le valet voulait en avoir le coeur net.
"Je ne souffrirai pas davantage de la situation" se dit -il.

Le valet se livre alors à un étrange manège. Puisant de son sac qu'il tenait sous son bras de la fleur de farine il la répendait sur le sol entre les deux chambres.

"Hé Hé... si l'un des deux quitte sa chambre pour rejoindre l'autre, la farine garderait l'empreinte de ses pas".

Une obscurité profonde régnait maintenant dans le couloir. Le valet sa besogne accomplie, avait disparu en éteignant les cierges.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyMer 31 Mai - 6:11

29/05

Amra a écrit:
(hrp) non mais vous avez bientot fini, on dirait un roman photo pfff (hrp)

Lorsqu'Amra se reveilla, elle eut d'abord un moment de panique : ou etait elle? et puis tout lui revint !

l'auberge, le vent, la fuite, ... et la maison de ... ah cette pensee, elle rougit Embarassed

elle se leva, fit sa toilette, ota la chaise (cela n'avait pas servit se dit elle :wink: ) et ouvrit la porte...

quelle ne fut sa surprise de voir cette surface blanche sur le sol...
il y avait des traces de pas qui descendaient...

elle en conclut que Sabotin etait deja leve, et peut etre partit pour la chasse..

elle se demanda tout de meme qui avait bien pu mettre toute cette farine...

elle descendit, ne voyant personne... elle sortit et repartit vers chez elle...

30/05

GuilhemDeLandrey a écrit:
****Quelques minutes plus tard****
Guilhem et Cendrillon arrivèrent enfin à l'auberge. Ils dégoulinaient et tremblaient de froid. Ils ouvrirent la porte.
eh oh! Demat. Il y a quelqu'un ?
N'ayant pas de réponses, ils entrèrent se mettre au chaud. Ils savaient que de toutes façon d'autres viendraient surement les rejoindre dans la soirée.
Tiens installe-toi près de la cheminée, je vais refaire une flambée pour que tu te réchauffe.[/i]

cendrillon72 a écrit:
Cendrillon avait tout de suite repéré la cheminée. Elle y installa un banc juste devant pour s'y réchauffer.

Tu crois qu'on peut leur emprunter une couverture?

alesius a écrit:
Alesius vit de la lumiere et entra
Citation :
Bouuuu!!! Qu'est ce qu'il fait froid ce soir!!!!, salut les amis Very Happy

GuilhemDeLandrey a écrit:
oh oui, bien sûr. et je pense qu'il doit même y avoir une petite bouteille de chouchen pour se réchauffer de l'intérieur.
Guilhem prit une bouteille, deux verres, en servit un à Cendrillon et le second pour lui.

GuilhemDeLandrey a écrit:
demat Alesius tu prends un verre avec nous?

cendrillon72 a écrit:
Oh oui Alésius à qui le dis tu, on devrait pouvoir se réchauffer avec cette bouteille, euh avec ce verre. Very Happy

alesius a écrit:
Un verre avec joie, la bouteille on verra.... Very Happy Very Happy Very Happy

GuilhemDeLandrey a écrit:
Guilh attrapa un troisième verre et le remplit de chouchen avant de le tendre à Alesius.
Tiens et Yec'hed mat

alesius a écrit:
Yec'hed mat !!! et aux bonheur des vannetais de s'etre enfin retrouvé aprés un si long moment Very Happy

cendrillon72 a écrit:
Il arrache ce chouchen

Cendrillon sentait la chaleur du chouchen passer le long de la gorge

C'est encore ce qui réchauffe le meiux Very Happy

cendrillon72 a écrit:
Et pourvu qu'on y reste encore longtemps

GuilhemDeLandrey a écrit:
oh oui Alesius ça fait vraiment plaisir.
Je suis surtout content d'avoir enfin retrouvé Cendrillon. N'est ce pas ma douce?

alesius a écrit:
Mais qu'est ce que c'est bon!!!!!
Je vous en remet un Very Happy

GuilhemDeLandrey a écrit:
oui je veux bien
Et Melyandra, elle n'est pas avec toi? :wink:

alesius a écrit:
Melyandra m'a dit qu'elle me rejoindrait dans la soirée, alors en esperant qu'elle voit la lumiere allumé :wink:

cendrillon72 a écrit:
Tu m'avais beaucoup manqué mon amour.

Elle déposa un bok sur les lèvres de son amour :wink:

Oh oui Alésius un petit verre encore Smile Oh mais pas trop Very Happy

alesius a écrit:
Et voila 3 grands verres de plus!!!! Very Happy Very Happy

GuilhemDeLandrey a écrit:
ça fait vraiment du bien cette cheminée et ce chouchen.
Faudra vraiment qu'on remette ça un de ces jours ma douce, l'eau est vraiment bonne en ce moment donc il faudrait qu'on en profite plus souvent.

melyandra a écrit:
entra timidement dans l'auberge, sourit de voir les trois amis rire et boire

demat... regarda alesius et ses yeux s'illuminèrent
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyMer 31 Mai - 6:26

cendrillon72 a écrit:
Le ciel a l'air dégagé, on aura encore quelques beaux jours à venir. Je veux bien remettre ça quand tu veux.

Demat melyandra, assis toi.

alesius a écrit:
Quel bonheur de retrouver sa belle melyandra!!!!
Citation :
Tu as vu la lumiere alors :wink:, viens prés de moi ma chère te réchauffer avec un bon verre de chouchen et la cheminée

GuilhemDeLandrey a écrit:
Bon moi je suis un peu fatigué et demain il faut que je me leve tôt pour m'occuper de mes petits cochons, je pense donc je pense que je vais rentrer.

cendrillon72 a écrit:
Je t'accompagne

alesius a écrit:
Bonne nuit guilhem et rentre bien!!!
Kenavo à demain

melyandra a écrit:
demat dame cendrillon, messire Guilhem

va s'asseoir pret d'alesius et prend son verre en riant

laisse m'en un peu :wink:

GuilhemDeLandrey a écrit:
tres bien alors allons-y.
kenavo tout les deux bonne soirée. :wink:

cendrillon72 a écrit:
Je n'ai pas envie de te quitter si tôt, ça nous laisse le trajet encore ensemble.
Bonne soirée tous les deux.

GuilhemDeLandrey a écrit:
Guilhem remit sa veste sur les épaules de la si belle Cendrillon et ils repartirent ensemble rue St Vincent.

alesius a écrit:
Nous voila de nouveau tout seul :wink:
Alesius se blotit dans les bras de sa douce Embarassed

melyandra a écrit:
kenavo dame cendrillon messire Guilhem rentrez bien Very Happy

lorsque les jeunes gens furent sortis, melyandra posa sa tete contre l'epaule d'alesius

edmond* a écrit:
Edmond arriva pres de l'Auberge du Lisiec. Il salua au passage Guilhem et Cendrillon. Puis entra dans l'Auberge. Il esperait y voir sa belle ce soir :wink:

Bonjour vous deux je passais par la mais je ne voudrais pas vous deranger Embarassed

Je prends juste un verre car fais soif aujourd'hui Laughing

Je repasserais plus tard :wink:

melyandra a écrit:
sourit en voyant entrer edmond,

demat edmond venez prendre un verre avec nous Smile

alesius a écrit:
Tu nous dérange pas du tout edmond Razz Attends bricot avec nous si tu veux

Alesius servit un verre a son ami edmond

edmond* a écrit:
Bah cela et si gentiment proposé mais tout de meme Rolling Eyes

Edmond rapprocha son verre VIDE lol juste un alors :wink:

melyandra a écrit:
melyandra rit et tendit le sien

alesius a écrit:
Alors ce mariage, en préparation edmond ?
Alesius servit un autre verre a sa chere melyandra qui commencait à s'endormir sur son épaule

edmond* a écrit:
vi vi doucement pas evident ... le traiteur...le fleuriste...les costumes...les bagues...le curé...le lieu...les invitations...les temoins...la musique...le discours...mon pere...ma mere...mes freres et mes soeurs... wowowwwwwww ce serait le bonheur Laughing


Ok je Arrow

melyandra a écrit:
se met a rire

et oui c'est tout un travail que le mariage mais une fois que c'est fait il ne reste que du bonheur

regarde alesius et lui fait un clin d'oeil, je ne dors pas j'ecoute

alesius a écrit:
Sympa ce cet air de musique :wink: enfin concernant le mariage melyandra a tout dit (aprés l'effort le réconfort ...Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! EmptyMer 31 Mai - 6:34

edmond* a écrit:
... et enfin la NUIT DE NOCES Laughing

Oupss je m'emflamme un peu la Embarassed :wink:

melyandra a écrit:
se met à rire,

la nuit de noce dure en moyenne 50 ans edmond Laughing donc y'a pas de quoi etre presser

edmond* a écrit:
50 ANS??? Shocked Shocked mais avec tout ce que j'ai prevu ca va etre trop court ... Cool

melyandra a écrit:
Laughing j'ai dit en moyenne mais bon mem nous bretons ne sommes pas immortel alors hate toi de faire ce que tu as à faire

regarde alesius plongé dans son verre

alesius a écrit:
50 ans, je pense que l'on va bientot se marrier dans ce cas la!!! :wink:

edmond* a écrit:
Vi vi
Je vais vous laisser en amoureux je reviendrais pour ma douce plus tard. Ravi d'avoir pu discuter avec toi melyandra :wink:

melyandra a écrit:
le plaisir a été partagé edmond... peux tu passer mon bonsoir a bricot Very Happy merci, bonne soirée edmond

se tourne vers alesius, nous marier ?? apres 12 ans de cours intensive et 20 ans de fiancailles * se met a rire de bon coeur en voyant la mine d'alesius*

alesius a écrit:
kenavo edmond à tres bientot j'espère et passe le bonjour à bricot ca fait si longtemp que je ne l'ai pas vu
Bonne soirée

alesius a écrit:
Dans 32 ans Shocked Shocked Shocked Very Happy

alesius a écrit:
Il va plus rester beaucoup de nuits de noces Very Happy Very Happy Very Happy

edmond* a écrit:
Edmond salua le couple puis referma la porte de l'auberge.

On l'entendais au loin reprendre la liste des choses a faire pour le mariage :



Bon alors j'ai dis ... les bagues ca c'est fait... le curé ... bah je sais pas encore...Les costumes ... j'ai pris commande...

melyandra a écrit:
une fois seuls, la jeune femme se jette en riant sur alesius et l'embrasse amoureusement

je plaisante mon aimé :wink:

alesius a écrit:
oulllaaa!!! il commence à se faire tard, je vais aller me coucher car ma journée de demain va etre tres longue il faut que je travaille dans ma propriété

alesius a écrit:
Alesius est si bien dans les bras de sa magnifique melyandra

Citation :
Tu m'accompagnes? Very Happy

melyandra a écrit:
biensur *prend le bras d'alesius et sort de l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge suite des evenements : retour de nos heros !   Auberge suite des evenements : retour de nos heros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge suite des evenements : retour de nos heros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge - suite
» suite Auberge, entre autres : Sabotin & Nelly in love !
» Auberge II
» L'Histoire d'un Fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Bâtiments de la ville :: Auberge au bord du Liziec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser