Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes

Aller en bas 
AuteurMessage
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes Empty
MessageSujet: [Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes   [Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes EmptyLun 11 Sep - 8:27

alesius a écrit:
Sur leurs montures, le valeureux groupe de Vannetais se dirigeaient maintenant vers la forêt de Vannes afin de mettre leur plan à exécution
alesius a écrit:
[Hrp] Pourrais t'on continuer le rp ce soir ou bien demain car je dois m'absenter cet aprés midi, je posterais le prochain message en vous énonçant notre plan [Hrp]
Orathor a écrit:
Orathor, sur son cheval d'un noir de jaie, chevauchait au côté au milieu de la petite troupe. Le jour déclinait ainsi que l'humeur d'Orathor. Le retour de Missradioactive n'avait fait qu'augmenter son anxiétée : et si ils mourraient que se passerait-il Sad

Le jour déclinait et ils n'étaient toujours pas arrivés à destination. L'anxiété reignait dans le groupe sauf Marquise qui n'avait qu'une hâte : ocire du bandits Twisted Evil. Mais elles ne prenaint pas assez le danger au sérieux et cela leur sauraient peut-être fatal. Mais Orathor savait qu'elle se contiendrait :wink:
Cedrek a écrit:
Cedrek, occupé dans la forêt, vit passer une troupe de cavaliers, menée par Alesius

-Damat! Cometn allez-vous?? Qu'allez-vous donc faire sur vos grands chevaux?

-Damat , répondit Alesius,nous allons "visiter" des brigands...

-Oh, je puis me joindre à vous??
Kromm a écrit:
Kromm, qui avait déjà croisé Cedrek dans la taverne de Vincent, se dit qu'une paire de bras en plus, ça ne pouvait qu'augmenter leur chance de mettre à mal les brigands, et il en fit part à Alesius.

A chaque pas, ils devenaient de plus en plus nombreux...


Il eut soudain comme une inspiration lyrique :

"Nous partîmes à 7, et par un promt renfort,
Nous nous vimes à 8 en arrivant à la grotte..."

C'était bien joli, mais ça ne rimait pas vraiment... Very Happy
Kromm ne serait jamais un bon conteur !
nelly53 a écrit:
Nelly accompagnait le groupe sur sa monture avec sa hache à la ceinture.
"Pas féminin çà " se disait Nelly Laughing , mais bon, que ne ferait-elle pas pour protéger la petite Tanyya.
marquise66 a écrit:
Marquise chevauchait, elle regardait de temps a autre aux alentours pour vérifier qu'ils n'aient pas posté de sentinnelles chargées de les prévenir en cas de menace. Ils croiserent Cedrek qui se joignat a eux et arriverent bientôt devant la grotte. Tout le monde attendait impatiemment que Alésius leur explique le plan....
chitoss a écrit:
Chitoss croisa le groupe qui allait je n'sais ou faire je n'sait quoi mais comme personne ne l'as invité a se joindre a eux il continua sa route...
nelly53 a écrit:
Chitoss croisa le groupe l'air étonné de voir une troupe de vannetais armés se ballader. Nelly se demandait s'il fallait l'interpeler pour lui demander de se joindre au groupe. tous ceux qui allaient s'occuper de cette histoire courait un grand danger. Mais il était un guerrier après tout, il avait combattu des ours à mains nues après tout Very Happy , donc il serait certainement ravi de prêter main forte .Alors qu'il s'apprêtait à continuer sa route, Nelly l'interperla

HEY !!! CHITOSS Chitoss stoppa net et se retourna écoutant Nelly

Où vas tu comme çà ? es tu pressé ? as tu quelque chose de particulier à faire?

Le groupe fit une pause et chacun se mit à discuter avec Chitoss
sabotin a écrit:
Sabotin chevauchait avec Einstein au milieu du groupe.

Il avait remplit sa gibecière du meilleur alcool qu'il avait trouvé dans la cave de la mairie et en avait encore planqué quelques unes de plus sous la selle.

La troupe prenait la bonne direction.

Puis Sabotin leva la main en disant :

"Oui nelly, faisons une pause, regroupons-nous et définissons la bonne stratégie".
Orathor a écrit:
La troupe ayant hisser le camp à l'aurée de la foret, l'ambiance était au beau fixe malgrés la situation. Cedrek et Chitoss avait rejoint le petit groupe, et agayait la soirée. Orathor s'adossa a un arbre et prit un morceau de bois et son couteau puis commança à taller le morceau.

Personne ne semblait fatigué ! Tous, Vincent, Nelly, Marquise, Cedrek, Sabotin, Kromm, Chitoss Alesuis bien qu'il ait l'esprit ailleurs. Il n'avait toujours pas exposé son plan. Orathor ayant finit de sculpter la morceau regarda la petite stathuète, le sourire au lèvre. Le morceau de bois c'était transformé en une éfigie de la douce Missradioactive. Il fit un trou dans la stathuète, prit une mince ficelle et la passa dans le trou pour en faire un collier. Orathor prit le collier à l'éphigie de sa douce et la mit à son coup.

Il sortit un bout de parchemin et commança l'écriture de leur épopée à la recherche des bandits.
Kromm a écrit:
Ils devaient laisser leurs montures ici et continuer à pied car la forêt à cet endroit devenait dense, de basses branches s'enchevêtraient avec des arbustes et des taillis. De plus, ils n'étaient plus très loin de la tanière des brigands et ils devraient dorénavant progresser en silence, le hennissement éventuel d'un cheval étant trop risqué.

Alors que Nelly expliquait brièvement le motif de leur expédition à Cedrek et Chitoss, Vincent et Kromm amenèrent les chevaux à un arbre, et y attachèrent les rênes.

Puis ils se regroupèrent tous autour d'Alesius. Celui-ci s'accroupit, prit une branche et commença à tracer des dessins sur le sol :

- Voici le village (il dessina un rond dans la terre meuble)... et ça, le chemin que nous avons pris (un trait sinueux partant du villlage)... nous sommes actuellement ici (il traça une croix)... et la grotte des brigands se trouve là (une nouvelle croix, au nord de la première)...
alesius a écrit:
Aprés s'être installés dans notre repère, je pris le temps de réfléchir à la finalisation de mon plan, aucune perte de notre côté de pourrait être toléré

Voilà, nous y sommes mes amis, écoutez moi attentivement maintenant!!!
Pour que ce plan se réalise j'aurais besoin d'un homme et d'une femme volontaires, j'ai tout d'abord pensé à Marquise et Orathuro mais leur fougue et leur manque d'expèrience du champ de bataille m'effrait un petit peu, donc concernant ceci c'est à vous de décider car c'est se sont ces 2 personnes qui vont piéger les bandits, mais cela est trés dangereux et je comprendrais un refus de la part de certains
Votre mission (si vous l'acceptez Very Happy ) est de partir désarmés en direction de la grotte de ces truants accompagnés de ces bouteilles d'alcool et de ces vivres, vous devrais vous approcher au maximum de la grotte et vous faire passer pour un couple d'amoureux en quête de tranquilité pour un petit pique nique, vous sortez vos bouteilles sur place et vous faites le plus de bruits possible en riant ou bien en faisant ce que vous voulez afin de les alerter
Dés qu'ils se dirigeront vers vous, pas d'actes héroïques, vous déguerpissez en vous assurant qu'ils aient vu les bouteilles, mais surtout faites attention au cas où ils seraient armés d'arc car avec la perte de 2 de leurs compères, ils doivent être sur les nerfs, cet alcool leur fera le plus grand bien j'en suis persuadé :wink:

Dés que c'est réglé vous revenez immédiatement en faisant bien attention qu'ils ne vous ai pas suivi pour vous équipez pour la suite des évènements

Avez vous bien compris ?
sabotin a écrit:
Sabotin trouvait que le plan d'Alesius était excellent.

Il se retourna vers le groupe et essayait de croiser quelques regards.

-"Alors qui veut faire le pique-nique ?" lança t il avec un grand sourire. Very Happy
nelly53 a écrit:
Nelly avait écouté avec attention Alésius, bonne idée que cette ruse de pique nique, Sabotin semblait volontaire pour se lancer dans l'aventure. Il n'avait pas peur, se désarmer et aller comme si de rien n'était, s'installer au plus près de la grotte aux brigands. Et encore si on pouvait appeler çà des brigands. Ils avaient tué froidement tout de même. Face à la témérité de Sabotin, Nelly fit la courageuse bien qu'elle n'était guère hardie et répondit

- euh!!! je suis interessée Sabotin pour t'accompagner, du moment qu'il y a à manger et à boire ( comment çà je pense qu'à boire :wink: Very Happy, ben c'est pour me faire passer la frousse Laughing ) Et puis de toute façon, je n'ai guère le choix, vu ce qu'a dit Alésius. suis la seule autre femme dans le groupe. Et puis çà ne peut pas être pire que de partir à la guerre...

Et à voir le nombre de bouteilles qu'il y a dans les besaces, si on arrive à ce qu'il boivent çà, ils vont dormir pour un bail...
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes Empty
MessageSujet: Re: [Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes   [Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes EmptyLun 11 Sep - 8:34

vincent_le_grand a écrit:
Vincent, qui avait tout d'abord crue que les bouteilles étaient pour lui, fut choqué que l'on offre de si bonnes bouteilles à des brigands !

Mais le plan d'Alesius lui plaisant, il l'accepta, et souhaita bonne chance à Nelly et Sabotin pour leur pique-nique amoureux...

Nelly et Sabotin venaient de partir quand Vincent remarque quelque chose


Regardez ! Sabotin à oublié une bouteille ! Voila qui nous fera passer le temps... dit Vincent, la débouchant sans ménagement !
Kromm a écrit:
Kromm but une gorgée dans la bouteille que lui avait tendu Vincent, puis la lui rendit :
- Le plan d'Alesius est très osé... Mais ça m'inquiète quand même de laisser partir seuls et sans armes Nelly et Sabotin. Je vais les suivre à distance et discrètement. Ca me permettra ainsi de voir comment les autres réagissent... Et si ces hommes se méfient et se montrent menaçants, je pourrais assurer la retraite de notre couple "d"amoureux"...

Puis, se tournant vers Alesius en souriant :
- Alesius, si tu m'entends crier "A moi !", venez vite toi et les autres me secourir, je te prie. Je pourrais certainement permettre la fuite de Nelly et Sabotin, mis je ne tiendrais pas bien longtemps tout seul....

Ils se serrèrent la main et Kromm s'enfonça dans les fourrés.
nelly53 a écrit:
Nelly et Sabotin partirent à pied, ayant laissé les chevaux aux bons soins des autres. Les besaces bien chargées, il y avait à boire pour une armée. heureusement, une bonne odeur de pain, rillettes, fruits se dégageait, donnait du courage à nos deux accolytes. Car plus ils s'approchaient de la grotte, plus leurs estomacs commençaient à faire des noeuds. Mais Alésius avait bien dit de faire comme si de rien était. Alors au fur et à mesure qu'ils approchaient, ils devaient bien entendu faire comme s'ils étaient de vrais amoureux.

Ils arrivèrent tous deux main dans la main non loin de l'entrée de la grotte près d'une petite cascade. On entendait le bruit de la chute d'eau. Sabotin et Nelly commencèrent pas aller se rafraîchir le visage.
Ils avaient eu tout deux chaud à transporter les besaces, et Sabotin par courtoisie en avait pris plus que Nelly.

Il revinrent installer une toile de jute au pied d'un arbre non loin de la cascade, avec une vue sur l'entrée de la grotte. La distance était suffisante pour que les brigands ne les aperçoivent pas forcément de suite. Alors Sabotin et Nelly installèrent les victuailles et sortirent quelques bouteilles


Nelly était un peu embarassée. "ah c'est vrai , Alésius a dit que..." pensait Nelly . Et s'assayant aux côtés de Sabotin

- Voilà Sabotin , nous pouvons nous assoir tranquillement maintenant.
tu as vu, il y a un homme qui fait le guet à l'entrée de la grotte. pour l'instant il ne nous a pas vu.
Orathor a écrit:
Orathor qui avait écouté avec attention le plan d'Alesuis, n'avait pipait mots. Nelly et Sabotin étaient partis, mettre en place le traquenar et les autres attendaient passiaments, sauf Kromm qui était partit surveillé le déroulement du plan.

Il dégenna son épée et posa sa tête sur la lame en chantonnant. L'heure approchait à grand pas.
Kromm a écrit:
Allongé sur le sol à bonne distance du couple et de la grotte, camouflé par des buissons épais, Kromm observait la scène. Il avait dégainé son épée et l'avait posée sur le sol à côté de lui, au cas ou...

A sa gauche, Nelly et Sabotin s'étaient installés près d'une petite cascade, et avaient déballés victuailles et bonnes bouteilles.
A quelques pas de là sur la droite, l'entrée de la grotte, avec un homme en arme, adossé contre la paroi, et qui semblait sommeiller.

Il voyait Nelly et Sabotin commencer à faire des efforts pour attirer l'attention, faisant s'entrechoquer les bouteilles, parlant de plus en plus fort, et Sabotin commença même à entonner une chanson.

"vraiment très courageux de sa part !"

C'est alors qu'il vit l'homme de garde tressaillir, sortant de sa somnolence, puis chercher d'ou venait ce bruit. Quand il découvrit le couple apparemment insouciant, il s'enfonça dans la grotte et en ressortit aussitot avec trois autres.
"Voilà. Maintenant, on y est ..." pensa Kromm alors que sa main se refermait sur le pommeau de son épée...
vincent_le_grand a écrit:
Vincent, qui avait maintenant vidé sa bouteille, esperait que les choses allait s'accelerer un peut, faute de quoi, il serai obliger d'aller en chercher une autre !
sabotin a écrit:
Nelly et Sabotin avaient maintenant largement entamés leurs provisions
et Sabotin lorgnait discrètement vers la grootte.

Il commençait à chanter pour attirer l'attention des brigands.


"Dans la forêt profonde là..là...là....
Loup où est tu ...Que fais-tu ??"

Nelly riait à voix haute :

"Sabotin arrête tes chansons idiotes".

Puis il s'écria :

"Nelly , bois un peu de cet alcool, il est capable de soulever un régiment, je n'ai jamais rien bu d'aussi divin".

Soudain près de la grotte, on voyait remuer quelque chose, tout ce tintamarre finit par attirer la curiosité des brigands.

Le moment le plus délicat allait arriver pour Nelly et Sabotin.
nelly53 a écrit:
Nelly et Sabotin virent arriver les quatre hommes. Ils n'avaient pas l'air enthousiastes de les voir là.

Mais que faites vous là ? vous !!! et puis vous êtes qui d'abord ?

les hommes armés jusqu'aux dents, la main sur leur dagues prêts à agir au moindre mauvements douteux de Sabotin et Nelly

- ben euhh! ben on est là pour pique niquer au pied de la cascade, on avait pensé que c'était un endroit romantique. on ne pensait pas déranger...
Mais si vous voulez on peut partir
L'homme ne semblait suspicieux, Nelly de renchérir

- Ecoutez! de toute façon on avait pas l'intention de rester longtemps, car du travail nous attend au village.
Nelly et Sabotin se regardaient et avaient la même pensée, et tout en se levant

-ben euhh ....
L'homme ayant remarqué les bouteilles dans les besaces ouvertes, il dit

bon allez on va vous laisser partir mais avant on a quelques questions à vous poser

Nelly pensait " çà y est : un interrogatoire au sujet de la petite, il va falloir jouer fino "
Cedrek a écrit:
Cedrek, qui n'avait point de monture, avait suivi les autres en courant, et avait par ailleurs effacé les traces des chevaux du groupe de Vannetais, au cas où un des brigands ne serait pas dans la grotte.Il arriva au campement de fortune, essouflé.

-Fiouu..
Vous avez préparer un plan??

Alesius expliqua son plan.Cedrek fut surpris.

-Oh! Très dangereux pour Nelly et Sab...

Il s'avança pour jeter un coup d'oeil, puis revint.

-Ils se font interroger...Bon, je me prépare, on ne sait jamais.

Il sortit sa hache et attendit avec les autres.
marquise66 a écrit:
Marquise était restée en retrait et n'avait pas bu, elle préferait avoir tous ses esprits pour le combat. Le temps passait et elle sentait l'angoisse monter, Nelly et Sab' pouvaient etre en très mauvaise posture a ce moment-même et eux n'étaient pas là... Soudain Marquise entendit la voix de Sab' chanter puis silence, ils avaient du etre remarqués... Marquise prépara sa scie, rassembla tout son courage et toute sa haine et se tint prete a agir...
sabotin a écrit:
Un des gars qui semblait être le chef leur demanda s'ils étaient du village de Vannes.

Sabotin acquiésca.

Les quatre brigands étaient à présent tous au tour de Nelly et de Sabotin.

Puis le soit disant chef reprit:


-"vous allez nous dire où se trouve le jeune enfant, ...et ne dites pas que vous n'êtes pas au courant".

Sabotin regarda Nelly qui répondit :

-"Ah! un jeune enfant ?, on est au courant de rien".

La remarque ne paraissait pas convenir aux brigands.

Sabotin esquiva. et ouvrit sa gibecière pour en sortir trois bouteilles d'alcool. Un des brigands voulait aussitôt s'en servir.


-"Stop ! hurla Sabotin. C'est un alcool très rare, il faut en boire avec parcimonie".

Le responsable du groupe désigna celui qui avait l'air le plus idiot pour gouter au breuvage. Ce dernier s'exécuta; et commença à vider la bouteille.

Le chef la lui arrachait des mains.

-"Tenez , dit Sabotin, je vous donne deux bouteilles et nous, on va partir".

Le chef ne semblait pas d'accord et dit à ses acolytes de prendre les trois bouteilles.

Nelly et Sabotin laissèrent faire et les brigands retournèrent avec toutes les bouteilles dans leur repaire en rotant et grognant.



Nelly et Sabotin tremblaient de tous leurs membres, mais le stratagème semblait marcher.
Kromm a écrit:
Caché derrière des taillis épais, Kromm s'était légèrement relevé, tenant son épée entre ses mains. En effet, les brigands étaient rapidement sortis de la caverne et entouraient maintenant Nelly et Sabotin. De l'endroit ou il était, il entendait très mal ce qui se disait, et se concentrait sur ce qu'il voyait, quand Cedrek apparut derrière lui :
- Chuuuutt, Sire Cedrek ! Nos compagnons sont là à se faire questionner, et le piège à l'air de fonctionner. Allez prévenir les autres de se tenir prêt...

Tandis que Cedrek rebroussait chemin, Kromm surveilla attentivement la scène qui se déroulait devant ses yeux. Sabotin faisait mine de vouloir garder une bouteille, le ton montait. Les brigands allaient-ils devenir violents ? Non. ils s'interessaient vivement au précieux liquide, et finalement, laissèrent partir le couple, plus interessés à se remplir le gosier qu'à interroger les intrus.

Le stratagème d'Alesius avait fonctionné.

Il vit Nelly et Sabotin s'enfuir et revenir sur leurs pas. Il attendit encore un peu, mais les brigands s'étaient déjà installés sur l'herbe, à fouiller dans le panier abandonné et à vider les bouteilles de Chouchen.

Bien. Kromm rejoignit le groupe rapidement. Il n'y avait plus à attendre que l'alcool fasse son effet...
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes Empty
MessageSujet: Re: [Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes   [Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes EmptyLun 11 Sep - 8:44

nelly53 a écrit:
(hrp) je croyais que l'on allait déguerpir en courant Laughing Laughing Laughing
ils n'ont pas l'air bien méchants tes brigands pour des assassins. En tous cas merci pour le fou rire Sab ( fin du hrp)

Nelly et Sabotin se regardèrent interloqués. Les brigands pensaient plus à éponger leur soif et siroter leur bonnes bouteilles plutôt que d'essayer de les faire parler...
Ils en profitèrent pour ranger vite fait le restant et filèrent retrouver les autres. A peine partis, Kromm les accosta leur faisant la trouille de leur vie. Il était en effet caché tout près derrière un buisseau, armé, au cas où...
Ils attendirent un long moment en espérant que le contenu des bouteilles feraient leur effet...
Mais pour le savoir, il fallait retourner dans la grotte. Les choses se corsaient de nouveau
pendant ce temps Cedrek était parti chercher les autres aux dire de Kromm
alesius a écrit:
Alesius vit Nelly et Sabotin revenir accompagnaient de Kromm, la plan avait marché!!!
Maintenant attendons un petit peu du temps que l'alcool fasse son effet
alesius a écrit:
Vous avez été trés courageux, vous avez fait du super boulot!!! Very Happy
alesius a écrit:
Alors de ce que vous avez vu, combien étaient-ils?
J'ai un nouveau plan à vous faire part pour leur embuscade car il nous en faut au moins un de vivant bien sûr!!!
sabotin a écrit:
Sabotin transpirait à grosses gouttes, il dit à Nelly:

-"Je crois qu'on a eu la trouille de notre vie, mais on est sains et saufs";

Il siffla pour de bon un petit quart da la bouteille et la tendit à Nelly.

-"On va se faire discret et laisser agir le groupe, et laisser faire Alésius , je suis sûr que ces mercenaires ne résisteront à l'idée de siroter de ce breuvage au fond de leur grotte. L'idéal serait de les surprendre pendant qu'ils cuvent ces bouteilles".

Nelly prit la bouteille à son cou et ses yeux pétillaient...elle avait l'air de décompresser.
alesius a écrit:
Very Happy
vincent_le_grand a écrit:
Quel est ton nouveau plan ?
alesius a écrit:
Le groupe étaient assis en rond et attendait la suite des évènements, tout en astiquant leurs armes, Alesius prit la parole

Bon maintenant passons à la seconde phase,
J'ai bien réfléchi et le fait de rentrer dans la grotte est trop dangereux, on ne sait pas ce qui peut nous attendre à l'intèrieur, ils peuvent avoir piègé l'entrée
Voilà ce que je propose mais cette fois ci, c'est moi qui irais en première ligne car je ne peux me permettre d'envoyer des hommes et des femmes à la mort
Le but est simple, c'est de faire sortir tous les hommes de cette grotte!!!
Donc je vais aller devant leur cachette et hurler que je sais où est la petite fille, cela devrait suffir pour les faire sortir, surtout avec ce qu'ils auront dans le nez, ils ne se douteront de rien
Bien sûr je serais désarmé, sab je te confierai mon épé, et sachez que je ne suis pas suicidaire Very Happy , vous serez la aussi, mais vous ne sortirais pas avant un signe de ma part
Maintenant voilà vos positions

Alesius sorti sa dague et dessina le plan de l'exterieur de la grotte

Sab, vincent et cedrek, vous serais derrière moi cachés dans le feuillage armés d'arcs pour me couvrir et les neutraliser
Nelly et kromm vous serez à gauche de l'entrée de la grotte et Marquise et orathor à droite cachés derrière ces rochers

J'essaierai de les faire parler mais à mon signal, vous sortez tous de votre cachette, Sab tu auras mon épée, tu me la feras passé

Voilà qu'en dites vous?
Cedrek a écrit:
-Bien sachant que c'est une grotte, on pourrait tout simplement les enfumer, non? Et on les attend avec les arcs.
Au moins, on ne risque pas ta vie...

Cedrek regarda le reste du groupe, attendant une réponse tout en continuant d'astiquer sa hache.
alesius a écrit:
Oui mais on ne connait pas la taille de la grotte, deplus rentrer dedans et trop risqué et si ca rate on enlève cet effet de surprise, deplus au début je ne risque rien car si je dis que je sais ou est la petite, je serais d'une grande utilité pour eux!!!
vincent_le_grand a écrit:
Et moi, je sert de décoration ?
alesius a écrit:
Embarassed modifié, désolé!!!
vincent_le_grand a écrit:
C'est mieux comme ça !
Orathor a écrit:
Orathor écoutait le plan de Alesius (Hrp : pas fait de faute là Laughing Laughing Laughing : Hrp), aiguiser sa lame, bie qu'elle le fut assez. Ce geste fut plutôt machinale. Orathor, un peu anxieux, triturait l'éfigie en bois de Missradioactive.

Sa mission constituait à attendre le signal de l'assault, cachait derrière un rocher avec Marquise. Au moin il se marrait bien Very Happy Il rengénna sa lame et se leva avant de s'exclamer :


Bon on y va Twisted Evil Ces bandit n'ont que trop reculé l'heure de leur courroux Evil or Very Mad
nelly53 a écrit:
Nelly avait suivi avec attention les indications d'Alésius, Orathor était fin prêt, ainsi que Vincent.

çà me va tout à fait Alésius, mais fais bien attention à toi tout de même
alesius a écrit:
[HRP]Je m'absente ce soir, désolé[/HRP]
marquise66 a écrit:
hrp on va attendre demain pour une action en groupe tout le monde sera la???hrp
Orathor a écrit:
Hrp : Moi pas avant demain soir désolé : Hrp
Cedrek a écrit:
HRp Si vous mettez hrp, vous n'avez pas besoin d'écrire ne miscroscopique....ET ouais, attendons demain.hrp
Orathor a écrit:
Hrp : C'EST ASSEZ GROS POUR TOI LA Laughing Laughing Laughing : Hrp
sabotin a écrit:
Nelly et Sabotin avaient à présent repris leurs esprits.

Tout le monde avait bien noté les instructions d'Alésius.

Sabotin examinait son glaive tout propre de très près.

Il leva la tête en disant
:

"Tant mieux pour ce glaive tout propre, il n'a jamais servi; il est trop beau pour tremper dans le sang de ses brigands. Bonne idée Alésius, je vais donc te couvrir avec un arc...".

L'attente dura encore un petit moment et il se resservit de rillettes et de chouchen.

Puis se tournant vers le groupe:


-"Allez on mange un peu, cela va nous donner des forces, ne faites pas cette tête là, préparez aussi des cordes si jamais il en restera un vivant".

Les uns et les autres commencèrent à tourner autour des victuailles de nelly, cette attente donnait faim, chacun était prêt à bondir au signal de l'assaut.
marquise66 a écrit:
Marquise mangea sommairement, histoire de ne pas tomber, puis alla se poster, prete a l'attaque. De là où elle se trouvait, elle pouvait entendre les brigands chanter et danser comme de vrais pochtrons.... Mais aujourd'hui, elle ne se laisserait déconcentrer, elle ferait front et ils le ressentiraient...
Kromm a écrit:
Une fois le plan d'Alesius bien en tête, Kromm se tourna vers Nelly :
- Je vous propose d'aller rejoindre dès maintenant notre poste, Dame Nelly...
- Je vous suis, Sieur Kromm !

Mais quelque chose l'ennuyait encore. Il voulait ménager la susceptibilité de sa partenaire, mais ne savait pas comment s'y prendre. Elle sentait que quelque chose n'allait pas et lui demanda :
- Kromm ? Vous voulez-me dire autre chose ?
- Chère Nelly, hem.... vous êtes une femme, et donc, heu... il serait préférable... que vous restiez derrière moi, voilà ! (enfin ! C'est dit !)

Nelly sourit en lui posant la main sur le bras et lui répondit malicieusement :
- Ne vous inquiétez pas, cher Kromm, je serais... votre ombre !

Apparemment soulagé, il lui rendit son sourire et ils partirent se poster à la gauche de l'entrée de la grotte.
nelly53 a écrit:
Nelly dans les pas de Kromm avait rejoint le poste indiqué par Alésius.
restée dissimulée derrière lui, du côté gauche de l'entrée de la grotte, elle attendait.


"- Pourvu que tout se passe bien pour Alésius, il est fort courageux, vous ne trouvez pas? et vous aussi, Sieur Kromm, c'est bien aimable à vous de veiller à ma protection.
vincent_le_grand a écrit:
Vincent se dirigea vers le poste désigné par Alesius, non sans crainte...
Adele a écrit:
Adele rencontra l'équipe et leur dit : Je vous cherchais !! je peux vous aider ? :? Razz
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes Empty
MessageSujet: Re: [Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes   [Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes EmptyLun 11 Sep - 8:50

Cedrek a écrit:
Cedrek vit Adele arriver.Il se précipita vers elle.

-Chuuut! C'est une embuscade! Cache-toi.Si tu veux aider demande à Alesius avant qu'il parte.

Puis il revint à son poste acvec Sab.Malheureusement, il n'avait pas d'arc, il prit donc ses haches de lancer, qu'il avait fabriquées.Elles étaient légères, résistantes et équilibrées.Il se tourna vers Sab.

-Tu en veux, au cas où? J'ai aussi des stylets, qui peuvent servir aussi au corps à corps.
Adele a écrit:
Aussitôt, Adele se cachat dans les buissons non sans s'être munis d'un stylet. Elle verrait après quelles sont les ordres mais se faire aussi discrète et efficace qu'un chat était parfaitement dans ses cordes.
sabotin a écrit:
Sabotin avait déjà repéré un endroit où le feuillage était très épais et en même temps assez près de la grotte. Il vit arriver Adèle.

Puis il vérifia l'état des flèches et se versa un dernier quart de chouchen.

Il était prêt à en découdre au premier signal donné.
marquise66 a écrit:
Marquise restait cachée, Orathor commençait a s'agiter derriere, il tripotait un petit truc de bois autour de son cou... mais Marquise ne chercha pas a en savoir plus, car tout d'abord l'essentiel était de garder le silence et ensuite parce qu'elle avait autre chose a penser... En effet elle avait eu du nouveau de son côté avec Nelly mais aucunes d'entre elles n'avaient eu le temps d'en parler aux autres...
Tobias a écrit:
Un moine encapuchonné, les mains dans ses manches et la tête baissée sortit discrètement de la ville par la porte St Patern.
Un brave vannetais qui était là voulut le saluer d'un
"Bonjour, mon frère" mais ses mots restèrent coincés dans sa bouche quand il vit des yeux étranges qui le transperçaient du regard...

Une fois sorti de l'enceinte de la ville, Tobias pressa le pas en direction de la forêt, jetant de temps en temps un oeil derrière son épaule pour s'assurer qu'il n'était pas suivi.
Quand il apercut les traces fraîches de chevaux.

Des cavaliers étaient passés par là, peu de temps auparavant. Toujours les mains dans les manches, il s'assura que sa dague était bien fixée à son avant-bras, et avança plus prudemment.

Quand il vit les chevaux attachés à un arbre, il comprit qu'on mettait le siège à la grotte.

Qui ? La police du village ?

Il se glissa silencieusement dans le sous-bois, et sut bientôt que ses hommes étaient perdus et qu'il ne pouvait plus rien faire pour eux. Les assiegeants étaient une dizaine et avaient proprement refermé le piège. Peut-être même que d'autres renforts de la ville n'allaient pas tarder...
"Les imbéciles ! Je leur avais dit de poster un homme de garde ! Tant pis pour eux..."

Il repensa à la jeune soeur à retrouver. C'était sa dernière chance. Un sourire menaçant se dessina sur le pâle visage de Tobias. Tout n'était pas encore perdu.

Silencieusement, il s'éloigna de cet endroit devenu trop dangereux et s'évanouit dans la forêt...
Adele a écrit:
Adele demanda en chuchotant qu'elle serait le plan si les individus que l'on cherche découvre cette petite sortie.
marquise66 a écrit:
Tout le monde était a son poste et Alésius s'approchait de la grotte quand soudain un des brigands sortit... Marquise fut la premiere a le voir... celui ci titubait et avait l'air d'avoir besoin de se soulager... c'est alors qu'il vit Alésius...
B- Hey toi là! qu'est ce que... qu'est ce que tu fous la??? hips...
Al ne se laisse pas décontenancer et lui répondit :
A- Je sais où est l'enfant... je vous le dirai en échange d'une maudique récompense!!
B- Une récompense??? pouah! Les gars sortez!!!
5 brigands sortirent de la grotte, ils avaient tous l'air pas mal plein...
B- Nous voila au grand complet... comme récompense je te laisse la vie sauve... ou je peux aussi décider de te tuer après t'avoir torturé pour que tu parles....
Le brigands commença a s'approcher de Alésius d'un pas peu assuré mais avec un regard menaçant tandis que les autres pouffaient... Sentant la situation se compliquer, Alésius répliqua :
A- Vous savez, je ne suis pas seul a savoir ou est l'enfant... et il vous faudra nous passer sur le corps a tous...
Marquise comprit que c'était le signal, ils sortirent tous de leurs cachettes et encerclerent les brigands. Marquise savait qu'ils avaient la force du nombre et l'effet de surprise.
A- Rendez vous où nous devrons recourir a la force...
B- Si tu insistes mon chou....
Marquise vit le brigand se ruer sur Alésius puis entendit un cri de douleur... Vincent venait de tirer une fleche dans l'épaule du brigand. Il tomba a genou sous la douleur puis regarda les autres... l'appel au combat était lancé....

hrp désolée alésius j'avance le signal car je dois vous dire quelque chose d'important et comme je pars mardi jusque dimanche, il faut que vous puissiez avancer le rp sans moi, si mon post pose probleme je le supprime. hrp
Adele a écrit:
Au signal Adele bondit de sa cachette pour mettre hors d'état de nuire le cinquième. Les exercices :wink: Laughing à la taverne lui auront au moins permis de ne pas perdre la main. Sans attendre plus elle se jeta sur les les jambes de son adversaire et le plaqua ainsi au sol. Sous l'effet de la surprise celui ci chuta et tomba face contre terre. Un coup d'oeil aux autres lui permit de voir combien le combat faisait rage. Trop tard en 1/2 secondes le brigand l'avait pris part le bras et adele se retrouva projeter contre d'autres combattant avec violence. Un peu sonnée au début elle découvrit la figure furieuse d'Alesius qui était en train de se démené contre se qui paraissait être le chef des brigands.
Ivre de rage de s'être fait prendre comme une débutante et d'entendre ces derniers se moqué et décrire les souffrances qu'ils feraient subir à la petite dès qu'ils l'auront retrouver elle gifla le premier des monstre avant de sortir son stylet et se jeter sur celui qui l'avait balancer commme un chiffon. Il s'agissait d'une méthode radicale : elle lui donna un coup de stylet dans chacun des membres vitales pour faire le moindres geste. En sueur et en sang elle achevait méthodiquement son travail pendant que ses compagnons redoublaient d'ardeur. Elle entendit par exemple Cedrek promettre de beau rondin bien enflammable à celui qu'il était en train de réduire en bouillit.
Adele a écrit:
PS HRP : Je t'ai laissé une grosse faute Cedrek !! Un plaisir
alesius a écrit:
Le combat faisait rage, alesius essayait de neutraliser ses adversaires sans les éliminer, ce dernier jetait sans cesse un coup d'oeil pour voir l'état de ses compagnons
nelly53 a écrit:
Alésius n'en démordait pas, il faisait face. et chacun d'y aller de bon coeur, la vie de la petite Tanyya était en jeu.
marquise66 a écrit:
Marquise sauta sur un barbare et lui mit sa lame juste au dessous du cou mais celui ci se débatit tellement qu'il la fit tomber et sa scie s'envola quelques metres plus loin.... Shocked :? Le brigand se rua sur elle... Marquise le désarma en lui mordant le poignet qui tenait sa dague... elle s'en saisit aussitot et le poignarda dans le ventre... sa blessure le mit K.O. bien que soigné il n'en mourrait pas... Marquise se releva, alla récupéré sa scie et se jeta dans la mélée...
Kromm a écrit:
A coup de stylet, de glaive, de haches, de dague, d'épée, de scie, avec les dents, avec les poings, avec les ongles, ça piquait, taillait, hachait, mordait, baffait, griffait ...

Les brigands, d'abord rigolards et insouciants du danger à force d'avoir trop bu, se défendaient avec hargne. Ils en étaient d'autant plus dangereux. Et chaque vannetais évitait d'occire son adversaire pour pouvoir le faire parler, ce qui rendait la manoeuvre plus délicate.

Mais l'alcool avait amollis les brigands, et ils finirent bientôt par être submergés par le nombre.

A la fin de ce combat intense, les corps des malfaisants gisaient là, inconscients. Les Vannetais se regardèrent les uns les autres, s'assurant que tout le monde était sain et sauf, essouflés mais heureux de l'issue de la bataille : pas de blessés à part quelques estafilades à droite et à gauche.

Kromm s'en alla dans la grotte pour s'assurer qu'il ne restait plus personne, et revint avec ce qu'il cherchait : de la corde et un seau ([hrp] la vie est bien faite quand même, non Very Happy ? [/hrp])

- ligotons-les avant qu'ils se réveillent... Orathor, va chercher de l'eau à la cascade !

Vincent, Cedrek et Marquise l'aidèrent à les ficeler. On les assit contre la paroi de la grotte, et quand Orathor revint avec un plein seau d'eau fraîche :
- Allez ! Réveille-nous ce petit monde ...

L'eau glacée jetée en pleine face fit l'effet escompté, et alors qu'ils reprenaient péniblement leurs esprits, Alesius s'approcha des bandits :
- Et maintenant, vous allez répondre à nos questions...
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes Empty
MessageSujet: Re: [Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes   [Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes EmptyLun 11 Sep - 8:54

Cedrek a écrit:
Cedrek s'approcha d'un premier brigand, un sourire sadique aux lèvres.Il s'accroupit face au vilain, se mouilla un doigt et le glissa dans l'oreille du malfaisant.

-Tu vas parler, sagouin? TU VAS PARLER, OU JE L'ENFONCE PLUS LOIN!!

Il secoua le brigand en le giflant.

-ALORS???!!

Puis, Cedrek fit un regard mauvais, très mauvais.Il dressa l'index et le majeur, puis l'enfonça dans les naseaux du vaurien.

-MAIS IL VA PARLER OUI???

Alesius s'approcha de Cedrek.

-Euh..Il faudrait peut-être poser la question d'abord, non?

-.................Ah bah oui.......C'est quoi la question?
Bon, posez les questions, je m'occupe de faire parler, moi.

HRP/ Une seule faute, Adele? Tu es sûre?? Very Happy HRP/[/i]
Adele a écrit:
Maintenant que les gredins étaient hors d'état de nuire pour un moment, l'interrogatoire pouvait commencer. mais on attendit que Cedrek se défoule un peu et assume sa position de "fou du roi" (hrp c'est pas moi qui les inventer). Adele fila un coup de pied sec à un des gredins qui faisait mine de vouloir s'échapper pendant Nelly clouait l'envie de rire à un second d'un seul regard.


HRP : étant donné que je me relis pas certainement Cedrek !! cela me fait tellement plaisir de te faire bondir !! Laughing
Kromm a écrit:
Sur les six brigands qu'ils avaient combattu, trois étaient si amochés qu'ils étaient incapables de parler, un n'arrêtait pas de hurler "pas la scie ! Non, pas la scie !" si bien qu'il avait fallu le baillonner, et les deux derniers s'en tiraient avec des bosses sur la tête et des yeux pochés.

Les vannetais rentraient lentement vers le village avec leurs prisonniers, certains à cheval, d'autres à pied selon leur état.

Tous rentraient en silence, un peu amers. Car l'interrogatoire des deux qui étaient encore capables d'articuler un mot avait été décevant. Et ce malgré tout l'art de Cedrek pour faire parler les muets (qu'il savait aussi rendre sourd par la technique ancestrale des doigts dans l'oreille).
C'était des détrousseurs de voyageurs qui avaient été recrutés en Anjou par un homme qu'ils appelaient Tobias. Il était venu un soir avec deux autres hommes (ceux-là même qui étaient dans un état semi-comateux) et leur avait donné à chacun une bourse remplie d'écus pour retrouver un nourrisson abandonné. Et le lui ramener.
Quant à savoir qui était et d'ou venait Tobias, ils n'en savaient rien, mais on sentait la peur dans leurs yeux rien qu'à l'évoquer.

- et à quoi ressemble-t-il, ce Tobias ?
- Hein ???
- Cedrek, retire tes doigts... Bon, je repose la question : Comment il est, Tobias ?
- ......
- Cedrek, remet tes doigts !
- Non, pitié, pas çaaaaaaaïiiiieee....
- Alors ?
- Comment ?
(La technique des doigts dans l'oreille menait souvent malheureusement à un dialogue de sourds)

Ils murmurèrent enfin :

- il a la pâleur de la mort et les yeux d'un démon...

Arrivés à Vannes, ils accompagnèrent Alesius au poste de police pour mettre les prisonniers au cachot, puis décidèrent de rentrer chacun chez soi pour se reposer de cette expédition.

Mais tous ne cessaient de penser à Tobias...
nelly53 a écrit:
Après que chacun eut reprit ses esprits et essuyé la poussière sur leur vêtements déchirés. Chacun de se regarder et de constater qu'un bon bain ne serait pas du luxe. Malgré quelques hématomes, les vannetais étaient fiers de ce qu'ils avaient accomplis, même s'ils rentraient un peu déçu de rentrer avec si peu d'information concernant ce Tobias et ses intentions. Ils revinrent au village avec les brigands et accompagnèrent Alésius au poste de police et chacun rentra chez soi éreinté.
marquise66 a écrit:
Avant de rentrer se reposer il faut que je vous parle...
Toute la petite troupe s'installa autour de la table de Kromm, qui était devenue une vraie table ronde...
Mercredi dernier, je suis arrivée en taverne vers 15h, je venais juste de me lever et j'étais fatiguée car Llylewin et Sulië avaient dormi dans mon lit...(ok j'épilogue pas, c'est une autre histoire.... :p). Bref, j'entre et je salue Nelly et Blackdivinity qui se trouvaient là...
M- Demat les filles
N- Demat Marquise
B- Demat ar moregan
M- mmmh, pardon Black... je ne t'ai pas compris, surement la fatigue, qu'as-tu dit?
B- Je t'ai appelé moregan, c'est "marmotte" en breton. J'adore donner des petits surnoms d'animaux aux gens....
Puis Black sembla se perdre dans ses pensées et soudain elle se mit a rire....
N- Tu viens de te souvenir d'une bonne blague a nous raconter Black?
B- Je me souvenais simplement de mes années d'enfance avec ma grande rouzegan...
En entendant ce surnom, Nelly et moi échangerent un regard plein d'espoir.
M- Dis moi Black, ça te dérangerai de nous en dire plus? Qui est cette "rouzegan"?
B- En fait c'est comme çà que j'apellai ma grande soeur, et moi j'étais sa petite "gouëlanig"....
Je vis Nelly avaler son chouchen de travers, nous avions pensé la meme chose...
M- Black, tu es originaire de Vannes?
B- Oui, j'habitai avec mes parents rue des vierges, près de la place des lices.
N- Mais dis moi Black, où est ta soeur maintenant?
B- Je ne sais pas... Mon pere tenait une forge et ma mere était nourrice... notre bonne situation leur a permis d'envoyer ma soeur au comté pour qu'elle y reçoive une bonne éducation... j'ai appris plus tard qu'elle était devenue dame de compagnie... mais pourquoi tant de question?
Je me pencha vers Nelly :
M- Est ce que tu penses comme moi?
N- Oui je le crois... devons nous lui parler de Tanyya, du parchemin....?
M- Je ne sais pas, elle ne sait rien donc elle ne risque rien pour le moment mais il faut vite prévenir Kromm, Black est la tante de Tanyya!!!

J'offris un verre a Black pour m'excuser de ses murmures et lui faire penser a autre chose...
M- Non juste comme çà Black, par curiosité. Quelqu'un d'autre le sait?
B- Euh... non... mais je comprends pas...
Je pris alors mon air malicieux pour paraitre crédible...
M- Non c'est juste que j'adore avoir une longueur d'avance...
Black sembla bien vouloir me croire et ne posa plus de questions...(je sais ce que vous pensez!!! lol)
Ensuite Nelly et moi priment congé de Black pour venir voir Kromm, les évènements se sont enchainés et voila... Vous savez tout... il faut vite protéger Black avant que Tobias ne la trouve... Moi je retourne a la maison pour m'assurer que tout le monde va bien...
Adele a écrit:
Le petit groupe écouta le récit de Marquise surprit : Black la tante de la petite ?
Quand le groupe se sépara, Adele rentra chez elle pensive, réfléchissant aux évènements de la journée sans oublier de passer à l'herboristerie.vivement qu'aera revienne... Elle ne distingua que vaguement une possible silhouette se glissant dans vannes.
Orathor a écrit:
Orathor qui avait combattu vayament, rentré en compagnie des nobles aventuriers, et des bandits, torturtés par Cedrek.

Arrivé au poste de police, les soupçons se tournaient désormais vers un certain Tobias. Mais peu importe, il était sale fatigué et noséeux.


_ Kenav' mes amis et à bientôt, mon bain m'appel :wink:

Orathor sortit en direction de sa maison en se remérmorrant les moments passés. Mais se Tobiass paraissait louche, il faudrait le trouver aux plus vite.

Hrp : désolé, Dimanche soir j'ai eu un bug internet, raison pour laquel, je n'ai pu répondre, voila c'est bon c'est reparti :wink: : Hrp
Cedrek a écrit:
Cedrek était songeur.Ces brigands n'avaient pas donné assez d'informations...Que faire maintenant? Car les soupçons étaient portés désormais sur un certain Tobias.

-Bon, on fait quoi? On va l'interroger, ce Tobias??

Sur ce, il craqua ses doigts et émit un sourire sadique.
Adele a écrit:
Le plus vite possible ... La maison de Klem et Black a été visité ...
Cedrek a écrit:
Quoi?!

Et bien que faisons-nous encore ici??
Allons voir ça!

Cedrek courut jusqu'à la maison, espérant que les autres suivent.
Adele a écrit:
Adele le rattrappa au niveau de la maison de black, elle lui cria : ATTENDS J'AI PAS FINIS !!!! Il y a eu une autre visite, chez Roussau et la "coincidence" est qu'il est voisin de Kromm. La maison est dévasté il parait.

Edit : HRP cela continue sur le topic "sur la trace du Goueling"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes Empty
MessageSujet: Re: [Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes   [Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites histoires du fin fond de la sombre foret de Vannes
» [Rp] Dans les souterrains de Vannes....
» RP > Un bandit en cavale dans les rues de Vannes
» Aux portes de Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP divers :: RP divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser