Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux portes de Vannes

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Aux portes de Vannes Empty
MessageSujet: Aux portes de Vannes   Aux portes de Vannes EmptyDim 14 Jan - 9:48

Sauvegarde du 14/01/2007 17:48:11
Lien original : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=197207
Nombre de messages : 40


kerlane a écrit:
Camp des miliciens aux portes de Vannes :

Aux portes de Vannes 0380blain2006percefutml4Aux portes de Vannes 1000blain2006percefutrk0


Miliciens à l'entrainement:

Aux portes de Vannes Duelepeerf7Aux portes de Vannes 1148blain2006labequillelt2


HRP: Peut on conserver ce post juste pour une semaine ? Merci !
BreizhVivi a écrit:
tu es allé faire un tour au puy du fou ???
alesius a écrit:
( Je pense que si ce topic reste RP, je ne vois pas pour ma part une objection à ce qu'il ne reste pour plus d'une semaine Very Happy )
nelly53 a écrit:
(hrp) idem pour moi, bonne idée de RP qui est tout à fait cohérant avec les nouvelles donnes dans le jeu. (hrp)
kerlane a écrit:
Aux portes de Vannes Les20mortes20payes20064ec0

Archers de garde sur les remparts de la ville !


Aux portes de Vannes Discussion1sc8

Il se fait tard fermons les portes de la ville pour mieux controler les allés venus !!!
Deedlitt a écrit:
Une cavalière aux couleures du Saint Esprit et de Cassel venait à toute allure rejoindre ces frères d'armes. C'est alors qu'un milicien l'interpela

- Stoppez là cavalière !!!!!!! Vannes n'est pas libre d'accés !!!

Deedlitt stoppa nette son cheval et posa pied à terre pour se présenter à la garde.

- Bonjour à vous, je suis dame Deedlitt de Cassel, membre de l'ordre du Saint Esprit, je souhaiterai avoir accés à l'enceinte de Vannes pour rejoindre mes compagnons d'armes, et enquester sur la mort du frère de notre grand chancelier Messire Fearn. Je n'est aucune intention de nuire à la tranquilité de vostre cité. Puis-je avoir l'autorisation?
kerlane a écrit:
Demat Dame Deedlitt. Very Happy

Mais sachez qu'il n'y a aucune compagnie d'arme en ce moment sur Vannes, c'est certainement une erreure. Quoiqu'il en soit vous pouvez aller vérifiez par vous même, mais avant cela je vous demande de bien vouloir me remettre vos armes sil vous plait, il est interdit de circuler dans Vannes armé.
Elfyn_ap_Gwirino a écrit:
Elfyn arriva discretement prés de kerlane et lui posa la main sur son epaule,

Il regarda la femme et lui dit d'une voix posé,
Vous n'avez rien a faire ici, toutes ordres religieux armé n'a point sa place en bretagne, je vais donc me voir dans l'obligaion de demander au milicen de vous mettre au fer le temps que la justice bretonne tranche de votre sort

Ce faisant il appela deux dragons vannetais e permanence avec la milice vannetaise pour envoyer la hors la loi au prison du chateau de l'hermine

Le duc de retz voyait son awen se troubler, que faisait un ordre reconnut francais si loin dans les terres bretonnes...
kerlane a écrit:
Kerlane était ennuyé de n’avoir pas su être plus prudent mais soulagé de la présence d’un membre imminent de la noblesse bretonne avec eux. Une fois la Dame escorter vers les prisons de la ville il criât : Oyez compagnons refermez les portes et dorénavant nous ne laisserons plus passer de voyageurs que nous ne connaissons pas, et redoublons de vigilance !

Puis se tournant vers le Duc, il dit : Messire nous ferez-vous l’honneur de venir dans notre campement partager notre humble repas et boire un verre à la naissance de Christos et à notre nouveau Grand Duc ?

Allé vous autres amenez un siége pour Messire Elfyn !!
Elfyn_ap_Gwirino a écrit:
Elfyn sourit, Merci Kerlane mais ce qui m'ennuit le plus c'est ce qu'elle nous a dit, apparement il y'aurait d'autres membres de son ordre au sein de la ville, y'a t'il des miliciens autre part qu'aux portes, il faudrait verifier l'intra muros de Vannes


Fearn a écrit:
Entendit les paroles du Duc Elfyn_ap_Gwirino et de Sieur kerlane vis à vis de Dame Deedlitt et intervint

Messire Duc rassurez vous , personne de l'Ordre n'est dans l'enceinte de la ville de Vannes, puisque le meutrier s'y cacherai et que les miliciens sont partout, nous devons enquêter sur cet éventuel meurtrier dont mon père m'a demander d'enquêter dessus, les membres de l'Ordre sont venu suite à la demande de mon père Pit de Guérande, n'écoutant que mon devoir de fils j'ai missivé du monde pour enquêter, je ne peux laisser la mort de mon frère impunie, je suis sur que vous me comprenez.

J'ajouterai que nous ne sommes pas un Ordre religieux et comme vous pouvez apercevoir nous ne sommes armé afin de ne pas nuire à la tranquillité des peuples. Pour enquêter je trouve les armes fort inutile, nous ne sommes ne sommes pas en bataille ni en exercice!


Si votre demande est de nous faire quitter les terres bretonnes cela va de soit, il n'empêche que je n'aurai de cesse de rechercher le meurtrier de mon frère et cela personne ne m'en empêchera, même si je dois le faire seul.
Elfyn_ap_Gwirino a écrit:
elfyn se retourna surpris d'entendre une voix inatendue l'appellant.

Je te connais fearn et nous nous sommes deja renontré a l'epoque tu tenais tete a ton peredit il en souriant

mais cela n'empeche que tu es ici en Bretagne, le femme qu'on a emprisonné en attente d'un jugement l'a ete parce qu'elle se trouvait en notre terre, armée d'une part et sous les couleurs d'un ordre qui si il n'est pas religieux n'est pas moins hors la loi, tu m'envoi bien embeté car cette histoire je la connais, comme je connais ta famille et la peine qu'elle subit et comme je sais ce qu'est de perdre un frere ou un enfant, mais tu ne paux faire justice toi meme, il t(aurait fallu etre maitre en ces terres pour pouvoir le faire
je nous vois donc deux raisons de t'empecher de passer tant qu'un representant de l'autorité ne sera pas la, si tu veux tu peux te joindre a nous prés du foyer pour attendre que le messager que j'ai envoyé revienne
kerlane a écrit:
Les miliciens firent un bon accueille à Fearn de Guérande.


Aux portes de Vannes 287480216tr9

Archers, arbalétriers et fantassins reprirent leurs positions de défense sous le commandement de Messire Elfyn_ap_Gwirino.

Aux portes de Vannes Saint20maur20035oj0
nelly53 a écrit:
En ce jour de Noël après avoir passé la nuit à l'auberge et racompagné la jeune femme et l'enfant aux portes du village, Nelly alla s'engager dans la milice, car elle avait remarqué sur le retour un bon nombre de cavaliers. Et le bruit courait, que cela était ainsi à toutes les portes du village.
Elle sillonna donc le village.
Fearn a écrit:
Oui Duc Elfyn vous me connaissez depuis cette époque avec mon Père, mais j'ai changé depuis mes enfances, je me suis assagi et comme vous le constatez je suis revenu au pays depuis quelques temps, j'ai repri le logis de Père à Fougères et ai trouvé le bonheur,se reprit mais je m'égare un peu, nous en reparlerons dans d'autre circonstance si vous le voulez bien.

Je sais bien où je me trouve et au fait du Grand Coutumier comme tout citoyen Breton, quand aux armes cela m'étonne de Dame Deedlitt qu'elle ait été armée, nous ne le somme pas, j'en ai fait la demande dans la missive.

Je suis désolé de vous embêtez de la sorte, c'est d'une bonne intention et sous le désir paternel comme vous l'entendez, soit comme je vois que c'est vous qui commandez ici je m'en remet à vous, tout étant que j'ai la demande de Père que je dois accomplir pour revancher mon frère.

Soit j'attendrai le passage d'un représentant de l'autorité en me joignant à vous, c'est bien aimable, nous verrons plus tard ce que nous devons faire de mes frères d'armes, où faut il que je les congédient chez eux ?

Une fois rentré il vit des visages de miliciens qu'il cru reconnaitre, de son passé et s'installa près du foyer
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Aux portes de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Vannes   Aux portes de Vannes EmptyDim 14 Jan - 9:49

Elfyn_ap_Gwirino a écrit:
Elfyn et fearn discutait maintenant depuis un moment autour du foyer et fearn lui avait expliquez le but de leur venue ici, on voyait le visage d'elfyn se refermer au fur et à mesure, il etait facile de déviner son embarassement sur cette histoire, il se retrouvait entre deux oppositions et ne savait quelle decision prendre. Mais il paraissait impensable pour lui de laisser justice se faire seul.
kerlane a écrit:
De nouveaux habitants de Vannes viennent renforcer la milice à l’appelle de Messire Elfyn_ap_Gwirino .
Aux portes de Vannes Bienvenuegroupemj7

Sur la gauche en premier plan le Duc de Retz donnant les consignes !!!
Deedlitt a écrit:
Deedlitt qui ne comprenait pas vraiment purquoi des gardes la mettait aux fer....

Messire je vous prie de croire qu'il y'a meprise...je n'ai aucune armes, et je suis venue sur demande de messire Fearn. De plus je ne fait pas partie d'un ordre religieux. Si toute fois ma présence est interdite à vannes sachez que je partirai mais il faudrait peut-être me le spitpuler avant de me mettre au fers... Rolling Eyes
Je fais donc appelle à votre raisonnement pour prendre la décision la plus juste me concernant.

HRP: je suis désolée d'intervenir HRP vraiment je sais que celà ne se fait pas, au joueur de Fearn je suis désolée j'aurai bien aimé faire parit du rp pour retrouver le meurtrier de ton frère mais il semblerai que pour d'obscures raisons, je ne sois pas la bienvenue ici alors que je n'est strictement rien fais. Donc une fois cette affaire réglée je ne partciperai plus à ce RP, désolée.
simply007 a écrit:
Le maire arriva enfin sur les lieux de la discussion. Des affaires municipales l'avaient empêché de faire plus vite.
Après avoir demandé quelques explications à Alesius et Kerlane, il s'approcha de Fearn.


Demat,

Je connais bien vos parents et je peux aisément comprendre votre motivation mais je suis le responsable de cette cité et à ce titre je ferais tout ce qu'il est nécessaire pour que rien ne la pertube.

les miliciens et le chef de la police m'ont expliqué la situation.
Depuis plusieurs jours des vannetais échangeant des denrées avec Rohan et avec Rieux nous ont informé qu'un grand groupe avait installé un campement aux abords de la ville sans nous avertir. De plus les témoins en question ont parlé de personnes semblant armées et qui n'avaient "pas l’air du tout content".

Et peu de temps après Dame Deedlitt s'est présentée de la sorte :

Deedlitt a écrit:

- Bonjour à vous, je suis dame Deedlitt de Cassel, membre de l'ordre du Saint Esprit, je souhaiterai avoir accés à l'enceinte de Vannes pour rejoindre mes compagnons d'armes

Autant dire que les miliciens ont rapidement fait le rapprochement et ont donc pris les mesures nécessaires afin qu'aucun débordement ne vienne perturber les vannetais.
Si elle est venue rejoindre des "frères d'armes" qui ne sont pas là, c'est qu'ils ne vont pas tarder...

Maintenant si elle nous assure qu'elle ne souhaite d'aucune façon perturber la vie de la cité, les miliciens la laisseront aller après une dernière vérification pour être certain qu'elle n'a vraiment pas d'armes sur elle.


Donc pour l'heure, je vais faire simple. Vous êtes tous deux autorisés à circuler dans l'enceinte de Vannes tant que vous n'avez aucune arme et aucune intention de nuire à la santé d'un vannetais.
De plus, vous pouvez dire à tous vos commpagnons qu'ils ne pourront circuler dans la cité qu'après s'être présentés aux miliciens et après avoir prouvés qu'ils sont eux aussi désarmés.
Nous prendrons vos noms et en cas de débordement, je me verrais forcé de vous mettre tous aux fers pour éclairer la situation.


Le maire se dirigea vers le chef de la milice et lui donna l'ordre de libérer Dame Deedlitt. Puis lui donna les instructions :


Vous avez très bien géré la situation avec l'aide du Duc de Retz. Cependant il semble finalement que cette Dame ne soit pas venue chez nous pour causer des troubles. Donc nous allons les laisser circuler dans nos rues mais restez bien vigilants au cas où.
Et je veux que chaque nouvel arrivant soit fouillé et je veux que vous me transmettiez leurs noms au fil de la journée. Vous n'aurez qu'à dire à un gamin de m'amener une missive dès qu'un nouvel arrivant se présente.
kerlane a écrit:
Une fois le Maire partit, la milice referma de nouveau les portes de la ville. Une neige dense obscurcie l’horizon, kerlane et quelques hommes allèrent allumer des feux et prirent position autour.
chitoss a écrit:
Chitoss vit entrer Adele...elle s'emblait avoir discuter avec un de ces campeurs...

-Bah...elle est revenue tout d'un morceau....ca va alors....ben je sort...
antoine* a écrit:
un homme sans armes s'avança jusqu'à l'entrée de la ville. Il portait une cape aux couleurs du saint Esprit. Arrivé à hauteur des miliciens il descendit de son cheval, tout en tenant un libre à la main.
Il s'approcha d'un homme armé qui semblait monter la garde.


Bonjour, je suis antoine, chapelain du Saint Esprit. Je suis attendu par Messire Fearn et Dame Deedlitt. J'ai appris qu'ils étaient déjà en ces murs. Puis je entrer afin de les retrouver. J'espère les retrouver rapidemant, nul doute que Christos me guidera jusqu'à eux. Si toutefois ils sont toujouirs en ces murs.

Tout en discutant, antoine avait fait tomber la neige qui s'était déposée sur lui.
kerlane a écrit:
Demat Messire, je vous prie de rester ici le temps que j'envoi quelqu'un chercher un responsable !

kerlane envoya un enfant qui se tenait là chercher le lieutenant Alésius.
chitoss a écrit:
Chitoss arrive aux portes au meme moment...

-Tiens?..un autre "visiteurs".....bonjours messire , vous etes un de ces joyeux campeurs? vous croyez que vos potes vont me découper en rondelles si je sort m'adonner a mon sport préféré?

Le visiteur regarde Chitoss d'un drole d'air...

- Kerlande , tu dira a Al que je suis sorti chasser , marre d'etre enfermé ici...salut!
kerlane a écrit:
Les miliciens se tordaient de rire en écoutant chitoss, voyez Messire dit kerlane vous faites comme vous voulez mais vos gars là bas, je les plains s'ils croisent notre chitoss hahahahaha en colère tel qu'il est ce sont les ours qui vont s’exiler chez vous hahahahaha, humm hum bon dîtes moi vous prendrez bien un verre de chouchen non ? Et kerlane accueillit le chevalier sous la tente principale et lui offrit à boire !
antoine* a écrit:
antoine entra dans la tente. Il ne se fit pas prier en raison du froid.

Merci Messire pour votre hospitalité. Mais je ne suis point Chevalier, c est trop dhonneur que vous me faites. Je suis chapelain. Permettez que j attende mes frères d'arme qui doive être dans vos murs.

puis juste avant d'entrer antoine se tourna vers un homme qui l interpellait. Ce dernier pavoisait et fanfaronnait

Bonsoir, mes amis ne découpent personne en ces terres bretonnes. sachez le. Nous ne sommes là que pour aider notre frère d'arme Fearn.
kerlane a écrit:
Kerlane sursauta et dit : Mais il n’y a pas de gens armés dans Vannes, sinon nous le saurions !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Aux portes de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Vannes   Aux portes de Vannes EmptyDim 14 Jan - 9:49

kerlane a écrit:
Kerlane scrutait attentivement le visiteur. Vous ne ressemblez pas à un brigand en fait. Et ceux de là bas, ils sont comme vous ??? Mais avant même que l’étranger ne réponde il sortit de la tente et disparut dans la neige.
Fearn a écrit:
Demat messire maire de Vannes,

vous nous dites alors que c'est nous qui perturbons votre ville ? ma famille est donc trop basse où est ce moi pour que vous nous donniez tant de problèmes pour résoudre la mort de mon frère, je suis sûr que vous n'en avez rien à faire de tant de futilité, c'est vrai, des morts il y en a tout le jours, un de plus un de moins.... sachez tout de même que c'est mon frère et que je rendrai justice, avec votre aide je l'espère mais cela m'étonnerai avec de tel agissement, sinon je la ferai avec l'aide du peuple breton et de l'entiereté des citoyens, nous sommes ici pour enquêter sur la mort de mon frère, pas pour faire de l'esclandre et des vilenies.

Notre petit groupe s'est mis aux côtés de la tente de mon Père, ce qui est normal pour un fils .... de plus c'est moi qui ai autorité sur mon ordre puisque notre GM m'a remis commandement donc ce n'étais pas nous aux abords de la ville et l'avertissement dû être fait part un de nostre chatellenie, en effet nous sommes venu avec les membres du chateau de Guérande comme vous l'avez vu, rien ne nous est indiqué quand à avertir puisque nous avons cru l'être par une personne de ma famille, comme vous le voyez nous ne sommes pas armé non plus, futilité que ces armes alors que les paroles sont bien plus blessantes et avec elles l'agonie ne fait de martyr mais la peine ne se retire et nous sommes attristé oui, la mort d'un être cher ne rend personne joyeux, peut être est différents ici ? et mes frères d'armes sont joind à ma tristesse qui sommes toutes est logique.

Pour Dame Deedlitt elle est venue à cheval et à pris un repos bien mérité d'une grande traversée avant de nous rejoindre, ne nous ayant point vu cette Dame nous à cru à l'intérieur alors que nous étions avancé voir les compagnies de ma mère, je puis aussi vous ddire que bien des gens on vu mon groupe en attente et je suis venu vers messire Duc Elfyn juste quand Dame Deedlitt à été incarcérée.

Nous n'avons point tarder puisque nous sommes là à l'appel de mon père, nous ne voulons perturber personne, je vous en fait serment, et frère d'armes est utilisé par nous pour désigné un autre membre de notre ordre, même si cette personne n'en a pas.

HRP: pour la joueuse de Dame Deelitt ce n'est pas grave, je comprend la situation. Merci d'être venue quand même, et désolé.
alesius a écrit:
HRP: D'aprés ce que je sais, la joueuse de Dame Deedlitt continue le rp, voir le château de l'hermine

A la demande d'un messager, le lieutenant de police arriva au campement de la milice
Il entra dans la tente et salua l'assemblée...
Al reconnu dans le groupe un homme qui portait le même emblême que Dame Deedlitt


Je tenais tout d'abord à vous faire savoir que Dame Deedlitt a été escorté vers la sortie de Vannes afin de retrouver ses compagnons


Se tournant vers Sieur Fearn


Messire, je viens d'apprendre le malheur qui s'est abbatu sur vous et votre famille, je tenais à vous signifier toutes mes condoléances, ainsi que ma compation à votre peine et que je suis prêt à vous aider dans votre enquête

Que puix je faire pour vous Messire?
Elfyn_ap_Gwirino a écrit:
Elfyn avait donc bien entendu, Pit et Eve ainsi que des membres de leurs familles etaient non loin de la dans le froid d'une tente dire que Vannes la ville d'Eve etait prets a les accuillir comme il se devait...

Fearn excuse moi cette question mais pourquoi restent-il dans les parages de Vannes dire qu'Evenice y a sa maison et que le chateau de l'Hermine peut trés bien recevoir le membres du chateau des Guerandes?
ryan_atwood_the_oc a écrit:
On vit arriver un cavalier a toute allure venant de Rennes. Arrivant à Vannes il se dirigea vers le Sieur Fearn et lui donna cette lettre, en lui demandant de la communiquer aux reste de l'ordre:
Citation :
Aux membre de l'ordre du St Esprit près de Vannes
Demat a vous,
On vient de m'apprendre que des membre de l'ordre du St Esprit se trouvent actuellement sur le sol breton. Or les membre de cet ordre n'ont pas prété serment au Duc de Bretagne, violant donc le 653-1.
J'exige que ces membre prête serment sur le champ au Duc de Bretagne ou qu'ils quittent encore plus vite notre sol souverain.
Faute de quoi, ils seront poursuivis pour trahison.
Salutations,

Ryan, procureur du Grand Duché, Baron de Concoret

fait aux chateau de Rennes
d'ar Mec'hrer 27 a viz Kerzu 1454

Aux portes de Vannes Ryanjauneho7
Fearn a écrit:
Duc Elfyn je n'en sais rien, enfin si mais je me doute de quelque chose, demandez leur ce serai mieux, vous les verrez à mon départ j'en suis plus que certains.

Pris la missive du Procureur, fit donner à sa mère un pendentif d'argent fendu avec une mèche de cheveu dedans et un tryptique brisé en espérant qu'elle comprendrai..., il rassembla l'entièreté de l'ordre et partit sur le champs au delà des frontières bretonnes
kerlane a écrit:
Les miliciens apprenant que l'ordre du St Esprit partait étaient fort content, depuis six jours ils avaient peu dormi, la ville n’avait plus aucune raison d’être maintenue en état d’urgence, et un peu de repos ne leur feraient pas de mal. Ils explosèrent de joie et hurlaient le nom du Grand Duc :

VIVE LE GRAND DUC !!!!!!! VIVE NOTRE ROI GOMOZ !!!!
alesius a écrit:
Aprés ces quelques paroles de compassions énoncées par le lieutenant, messire Fearn n'avait même pas tourné la tête pour lui répondre, même pas un regard, serait ce un manque de politesse, de la part d'un noble ce serait quand même effarant...
Fearn a écrit:
HRP: La joueuse de Dame Deedlitt a continué le rp, car elle a dit de quitter une fois l'affaire classée /HRP

Un pigeon vint déposer une lettre au pied de Sieur Alesius.

Citation :
Demat messire Alesius,

Je tiens à vous remerciez pour votre soutien, votre présence et condoléances, je n'ai pu vous parlez trop de chagrin et de douleur me font taire j'espère que vous me comprenez et m'en excuserez, ce qui ne veux pas dire que j'en suis sourd à vos paroles preuve en est cette lettre ce qui d'ailleurs n'est pas dans mes habitudes de ne pas répondre car ceci est impoli et ce n'est point dans mes habitudes.

Vous l'avez constatez vous ne pouvez nous aider, nous avons du partir et ça vous aurai valu peut être des maux, je ne veux prendre aucun risque avec personne, vous en avez fait déjà beaucoup pour nous et m'en souviendrai.

Qu'auriez vous pu faire pour nous m'avez demander ?

Je vous demanderai si vous l'acceptez toujours de prendre cette mèche de cheveux du pendentif que j'ai fait remettre à mère et l'enterrer où la déposer sur la tombe de Demoiselle Lorean à Kastell Paol, et aussi si vous voulez me tenir au courant sur l'avancée de l'enquête ce serai bien aimable, en espérant que cela ne vous nuise pas.

Kenavo, qu'Aristote guide vos pas

En vous remerciant mille fois d'avance

Fearn de Guérande
alesius a écrit:
Alesius s'installa dans la tente de la milice et commenca la lecture de ce courrier...
Aprés avoir terminé, il mit cette lettre dans sa poche, prit une plume et un parchemin afin de répondre ces quelques mots à Messire Fearn


Citation :
Messire,

Je ne saurais une fois de plus vous dire au combien je compatis à votre douleur, et sachez que je comprends tout à fait votre réaction de tantot
Je me ferais un plaisir et un devoir de faire ce que vous me demandez et je n'hésiterais pas à vous tenir au courant des retombées de cette enquête

Respectueusement

Alesius

Il accrocha le parchemin à la patte de son brave pigeon et l'envoya à son destinataire
Il se leva ensuite et avant de continuer son enquête sur le mystèrieux meurtrier de Vannes, il fit une tape sur l'épaule de Kerlane...


Bonne ronde mon ami! lui dit-il tout en traçant sa route en direction des rues de Vannes
Evenice06 a écrit:
Elle monta sur les remparts et vit plus bas la milice qui faisait sa ronde..Ca la fit sourire...
Vannetaise de naissance, elle connaissait tous les passages secrets, et ce n'était pas une petite milice qui allait l'empêcher d'entrer dans son village..
Au loin, elle vit les étendards des compagnons de Fearn...Sa décision fut prise..
Elle redescendit et se dirigea vers sa maison de la rue des vierges...
Isaïyl a écrit:
Isaiyl passa devant la milice qui surveillait les alentours alors qu'une obscurité totale rôdait autour de Vannes. Il salua donc les Vannetais présents avant de partir en direction de Rieux.
Fialkowsky a écrit:
Adele et Roussaux attendirent, devant les portes de Vannes, que la milice ouvre la porte.

-Rhhaaa dépéchez vous il fait froid non d'un chien!! Mad

Une fois les portes ouvertes, ils se mirent en route ver Rieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Vannes   Aux portes de Vannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes de Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre maison de quartier qui rouvre ses portes
» [Rp] Dans les souterrains de Vannes....
» [RP] Eglise de Vannes
» Lavoir de Vannes
» La bataille de Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP divers :: RP divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser