Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Miss et Mister Vannes été 1454

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:44

rebeka a écrit:
Merci Jik :wink: et votez pour Nelly aussi Laughing

anubis64 a écrit:
Anubis se retire du concours... merci pour ceux qui ont voter pour moi

damien_chon a écrit:
A la surprise générale, Anubis demandait à retirer sa candidature. Elle était pourtant en tête à ce moment du concours.
Peut être pensait-elle qu'il n'y avait plus de challenge à remporter un concours qu'elle pensait déjà gagné..?

Quelques rumeurs avaient circulé dans la foule, concernant une manipulation des votes, mais ce n'était sûrement que jalousie, et il semblait ridicule à Damien que Anubis se retire.



[hrp]heu, je trouve ridicule que le concours tourne à un réglement de compte RP/HRP: pour les prises de tête, c'est sur l'autre topic. Ici c'est de la détente. Merci de ne pas ruiner le concours et le travail de Vincent, ne serait-ce que par respect ! [/hrp]

rebeka a écrit:
Hrp : je suis totalement d' accord ici l' amusement/hrp

Rebeka alla parler à annubis, en lui expliquant qu'il n' y avait pas de raison qu' elle se retire du concours... hrp/ on ne veut pas que tu t' en aille mais juste que tu joues le jeu

Cedrek a écrit:
Cedrek sauta sur l'estrade et hurla:

-Il ya eu de la triche!! Je suis d'accord avec Damien!! Bande de nuls!!

Alors la foule s'enerva, pris tout ce qu'elle pouivait et jeta le tout à la figure de Cedrek.Des légumes, des fruits, des oeufs, des volailles, des rôtis et même une jambe de bois lui arrivèrent à la figure.Cedrek sourit.Dmaien le regarda et lui demanda pourquoi il souriait.

-Héhéhé...Toute la boustifaille pour une semaine gratuite...Et même une jambe de bois au cas où....Allez, co-perdant, je t'invite à manger un bon...euh...

Cedrek chercha parmi la nourriture gisant et vit le magnifique poulet.

-Oh bah un poulet mon brave Damien.

Et il ramassa tout ce qui avait été jeté et s'en alla, content.

Amra a écrit:
(hrp) ce genre de situation est ennuyante pour tous, ce defile est la pour nous amuser pas pour se taper dessus et se faire des reproches...

je propose si vous etes d'accord, (j'ai pas reussi a choper vincent pour lui en faire part) de reouvrir un post pour les votes, et de demander a chacun de valider son vote, en postant qu'il a vote, de cette manière aucune contestation possible, qu'en pensez vous?

jikapan a écrit:
tu peux, mais je crois que ce n'est pas obligatoire, laisse comme ca... C'est qu'un jeu...

sabotin a écrit:
....décidément :?

nelly53 a écrit:
oui je suis d'accord avec Jik ce n'est qu'un jeu.
on fera mieux la prochaine fois, on s'appliquera mieux pour les votes et voilà.
on ne va pas ennuyer Vincent et tout recommencer pour les votes. il se démène déjà tellement je trouve pour animer, il fait du bon boulot, n'allons pas le décourager.
moi je suis venue participer avant tout pour rire.
[hrp] je peux vous assurer que j'ai bien ri en l'écrivant mon RP, et tout ce que j'espère c'est qu'il en aura fait rire quelques uns... [hrp]

alors s'il vous plaît pour Vincent, ne commençons pas à "chercher la p'tite bête"

Amra a écrit:
Je trouve cela dommage egalement... c'etait une idée pour eviter toute contestation....

je pense qu'on a tous eu beaucoup de plaisir a découvrir ce défilé...
le tout est que si il doit y avoir des raleurs, c'est maintenant, pas après....

Moi, perso, j'y ai pas participé, et donc cela m'est un peu egal qui gagne, puisque le principal est d'avoir pu se detendre et passer un bon moment tous ensemble...

Mais ce n'est pas l'avis de tous apparement... peut etre me suis je tromper...

auqel cas, pas de second vote, laissons couler... et à vincent d'organiser dans la joie et la bonne humeur le second tour de ces elections... Very Happy

rebeka a écrit:
(Laissons comme ça nous ferons mieu la prochaine fois :wink: Laughing et je ne dis pas ça parceque je suis en avance Laughing Laughing Laughing )

Rebeka hurla pour tenter de revenir au calme!!! Ce ne fût pas mince à faire mais elle y parvint, en mettant deux trois baffes par ci par là aux agitateurs!!!!

Mes amis, qu' est ce ce comportement? Nous ne sommes pas des animaux... vous voulez un affront? faisons le dans les règles!!!
Je commence...

Rebeka monta sur la scène, elle était revenue des coulisses en habits classiques, une robe simple rayée bleu et beige. Ses cheveux étaient noués avec un ruban noir. Elle avait retroussé ses manches, et se tenait bien droite. Comme il fallait bien occuper la foule en attendant le second tour elle décida de leur offrir un mini spectacle. Elle commença à faire des mouvements avec ses bras, l' un allait de haut en bas, l' autre de bas en haut. Avec grâce, elle se concentrait de façon à ce que tout soit harmonieux, puis elle croisa les bras devant elle, pour les décroiser ensuite, toujours au même Rythme.
Elle souriait à ses adversaires, en prenant un air qui voulait dire "regardez et prennez en de la graine".
Elle s' arrêta. Puis cette fois se mit à jouer des jambes. Elle faisait des pas qui ressemblait à une danse sans en être une vraiment. Elle tapait dans ses mains, et le public suivait... puis pour conclure elle donna un coup de fesse dans les airs et fixa ses adversaires...


Essayez de faire mieux que ça Déclara t' elle avec assurance et malice.

(hrp Nelly j' ai bien ri aussi à ton RP très inventif et tout plein de toi, j' adore :wink: ; et sinon perso moi aussi je me moque de gagner... le tout étant de passer un très bon moment, et je l' ai passé et ce n' est pas fini Laughing )

nelly53 a écrit:
rebeka a écrit:
(hrp perso moi aussi je me moque de gagner... le tout étant de passer un très bon moment, et je l' ai passé et ce n' est pas fini Laughing )

[hrp] non ce n'est pas fini et si j'ai le temps je vais essayer de concocter un p'tit truc je sais pas quoi encore :wink: mais je vais faire travailler mes méninges. c'est vrai que ces temps-ci elles ne travaillent pas assez :wink: Very Happy [HRP]

rebeka a écrit:
HRP/ MAIS SI Nelly moi j' ai adoré ton premier défilé Laughing :wink:

chitoss a écrit:
ya quelqu'un qui peut m'expliquer ce qu'il se passe???....c,est quoi c'est histoire de retrait , de reglement de compte et bde manipulation des votes???..j'ai raté quelque episodes ou quoi???....pourquoi ya jamais moyen de s'amuser en paix ici???
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:47

Aera a écrit:
Aera arriva sur la scene munie d un balai sale et poussiereux et fit un grand sourire a rebeka....
aha tu joues....moi aussi je sais jouer!!! Laughing

elle s installa bien au milieu de l estrade et dit "recule toi on ne sait jamais rebeka"....d un air complice, elle mit ses pieds joints et salua en baissant la tête le public.....
les gens étaient déjà écroulés de rire à la vue du balai crasseux!!! elle fit mine de ne rien entendre.....pourtant ils criaient remboursezzzz à tout rompre.... à vrai dire après rebeka ça allait être difficile!

elle releva la tête, prit une grande inspiration et attrapa son balai à deux mains, droit devant elle à l horizontale...., il etait tellement poussiereux qu un nuage de crasses envahit la scene et cachait les moindres mouvements d aera....
durant ce temps, d une main, elle fit tourner le baton d abord lentement, du coup il dérapa et elle se prit quelques poils du balai dans la bouche, elle toussa, cracha et s etouffa aussi un peu (ben c est pas bon un balai, plein de poussieres....)
Et puis recommença....
elle le fit aller plus vite, la scene devient encore plus brumeuse, on y voyait rien....les gens hurlaient ......
le fabuleux balai volait presque en tout sens, en haut en bas, les villageois au premier rang se turent un instant intoxiqués par cette fumée!!! aera tres concentrée ne voyaitpas a quel point c etait desastreux et au contraire se rejuissait même!!!!

et à ce moment là à toute allure elle le lança dans les airs et le rattrappa de l autre main pour ensuite le faire virevolter en tous sens de sa main la plus faible!
soudain le balai s envola dans les airs, pour atterir sur la tête d un villageois contrarié, cela n arrangea pas les choses et ils lancerent des tomates et des oranges(apparemment c est tout ce qu il restait, le poulet etant deja lancé!)
Aera se faufila derrière la scene toussotante et apeurée, en ne comprenant rien à ce qu il se passait et alla se cacher quelques temps....
sous les rires de rebeka victorieuse

nelly53 a écrit:
Nelly cachée derrière l'estrade, vit redescendre Aera toute poussiéreuse. Rebeka jubilait sur la scène, mais la poussière dégagée lui empêchait d'esquiver les tomates pourries...
la foule déchainée ne savait plus qui de Rebeka ou Aera était encore sur la scène ... Quand la poussière fut dissipée ... on découvrit une Rebeka joliment décorée...

rebeka a écrit:
Rebeka était vraiment morte de rire, a en faire pipi dans sa culotte, surtout lorsqu' elle se repassait le moment ou Aera mangeait les poils de ballais...

Aera a écrit:
Laughing :wink: Laughing j espere que cette image ne restera pas!!!!

nelly53 a écrit:
on en rira longtemps Aera quand on racontera nos souvenirs à nos petits enfants...

Aera a écrit:
lorsque la fumée s estompa, aera remarqua les belles couleurs de rebeka et une position pas tres agreable....une sorte de position accroupie avec les jambes tres serrées, comme pour...enfin vous voyez quoi...et de grands eclats de rires résonnaient dans toute l assemblée!

Laughing Laughing ça aussi on peut s en souvenir!!! Laughing Laughing

Dame Aéryn a écrit:
Shocked Comment? De quoi? Le concours est ouvert et personne n'ôsa m'en informer?! Evil or Very Mad Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Giggly

Vous aviez peur que je vous fasse de l'ombre? Vous aviez raison! Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Diablotin
Vous voulez de la tenue légère et suggestrice? Vous allez en avoir! Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Flebeleb2

Mirez ce déhanché fatal !

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 1454_Miss_ete_01

Mirez ces belles, longues et éfilées gambettes sans once de cellulite !

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 1454_Miss_ete_02

Mirez ce sourir ravageur... et pleurez mesdamoiselles et messirs !

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 1454_Miss_ete_03

Alors? Cela mérite pas une participation tout cela? Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Flebeleb2

Aera a écrit:
heum sans vouloir vous peiner chere demoiselle, Laughing il me semble que l organisateur a dit qu il n y avait plus de nouvelles inscriptions??

chitoss a écrit:
j'aime pas trop ca moi quand je pose des questions et que personne ne me repond.....

chitoss a écrit:
nelly53 a écrit:


Aera aussi chez les misters, attention à Chitoss il te suit de près...

:

gné?

Dame Aéryn a écrit:
Aera a écrit:
heum sans vouloir vous peiner chere demoiselle, Laughing il me semble que l organisateur a dit qu il n y avait plus de nouvelles inscriptions??
C'est bien ce que je disais, c'est une conspiration pour m'évincer car on savait que j'avais de bonnes chance de victoire ! Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Bouder Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Sangloter

chitoss a écrit:
rebeka a écrit:
Oui enfin tant que je bats Chitoss et Urto Laughing Laughing Laughing

re-gné?

c'est quoi ces histoires??...les femmes chez les Miss et les hommes chez les Misters....pas compliquer il me semble?

nelly53 a écrit:
[hrp] Vincent tenait beaucoup à ce que l'on reste cohérant un minimum RP donc pas de photos, seulement des portraits , il l'a bien précisé dans le s règles au départ. tu n'as sans doute pas eu le temps de tout lire :wink: Very Happy [hrp]

Aera a écrit:
oui non chitoss c est corrigé tu ne risques rien!
helas pour moi ;-)
pour l autre question ben non y a rien! pas de problemes....
j ai pas pu voter c est tout...rien de grave Laughing

chitoss a écrit:
n'insultez pas mon intelligence svp merci......
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:53

Aera a écrit:
je n ai rien a voir ladedans dame aeryn....
desolée .....bien sur vous êtes aussi la plus belle de vannes enfin presque c est gannika la plus belle de toute!

rebeka a écrit:
meunonnnnnnn Laughing Laughing Laughing d' accord je disais ça pensant qu'on était toute catégorie mélangée :wink:

nelly53 a écrit:
[hrp] désolée chitoss
çà allait vite les posts donc pas vu le tien en répondant à Dame Aeryn et en plus j'ai du changer d'ordi et rechercher le post d'Aera pour t'expliquer pourquoi j'avais écrit cela

Citation :

Aera passa par là et apercut vincent,
Demat vincent, ravie de te revoir, j ai quelques questions ça tombe bien et elle lui demanda: dit il y a bien deux défilés par personne et une interview apres c est bien ça
ah oui j espere que tu me laisseras tout de même dans ma categorie

j'ai conclu vu que Vincent ne l'avait pas démenti, que les premières règles étaient de mise. autant pour moi.

et pour Dame Aeryn, désolée aussi, il est certain que c'est involontaire de notre part. On est là pour se détendre et pas pour se tirer dans les pattes ... [hrp]

Dame Aéryn a écrit:
Aera a écrit:
Je n'ai rien a voir là dedans Dame Aéryn.... Désolée..... Bien sur vous êtes aussi la plus belle de vannes enfin presque c'est Gannika la plus belle de toute!
Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Sangloter M'en fiche, je serai Miss Automne! Na! Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Bouder

Calvin* a écrit:
Chère marraine quelle modestie de se présenter en tant que mister car tout le monde sait bien que vous etes la plus belle de Vannes (apres votre chère génitrice bien entendu). Alors comme ça vous faite de l'ombre aux hommes de vannes et bien nous n'avons qu'a bien nous tenir!!!

A quand la fin des votes?

chitoss a écrit:
bon eh ben pour les hommes je crois que c'est réglé hein?....... Cool

Aera a écrit:
non mon cher filleul, mais qu el flatteur vous faite Laughing j ai ete remise dans les miss!!!snifff
c est bientot la fin des votes pour le 30 je pense?

Dame Aéryn a écrit:
La prochaine fois, il faudra penser à faire un sondage pour les Miss et l'autre pour les Misters, histoire de pouvoir voter 2 fois parceque là, les miss récoltent tout les suffrages et les misters, hormis Chitoss, se sont fait écrabouiller. Laughing

chitoss a écrit:
Enfin des paroles sensées...

Aera a écrit:
oui ce serait pas mal!
et permettre aussi un peu de fantaisies... Laughing

nelly53 a écrit:
tout à fait d'accord pour le double sondage la prochaine fois

fantaisies Aera ????

ah je pensais qu'il y en avait eu, toi et Rebeka vous vous êtes bien défendues sur ce coup là...
parce que avaler des poils de balai et "faire pipi dans sa culotte en public" c'est pas donné à tout le monde :wink: Very Happy

Aera a écrit:
Laughing Laughing Laughing
je parlais du reglement!!! quelques unes chez mister et quelques uns chez les miss....bah c etait bien ce temps là aussi ;-)
en tout cas bravo nelly tu remontes!!! youpieeee!

Dame Aéryn a écrit:
Aera a écrit:
en tout cas bravo nelly tu remontes!!! youpieeee!
Vi, j'ai voté pour Nelly moi. :wink:

nelly53 a écrit:
Merci Dame Aeryn Very Happy

oui Aera peut-être pour Miss automne, le défilé fantaisie :wink: Very Happy
sinon oui je remonte mais pour l'instant c'est notre tite Reb qui mène la danse... :wink: Very Happy

rebeka a écrit:
pour la prochaine fois.
Ben ça me fait bizarre c' est sur...
Je suis pour une election séparée de miss et mister, avec des candidats choisissant ce qu' ils veulent comme catégorie Laughing :wink:


En tout cas merci pour ceux qui vote pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 5:41

chitoss a écrit:
oui..et merci au 14 sur 48 qui ont votés pour nous les hommes... Rolling Eyes

rebeka a écrit:
Laughing de rien Laughing

vincent_le_grand a écrit:
HRP : désolé pour ce post tardif que certain aurai aimer lire plus tôt, mais j'étais partit en vacances et je ne revien que maintenant... /HRP

Vincent remonta sur l'estrade et prit la parole. Personne ne voulait trop l'écouter mais il parla quand même...

Arrow Je rentre juste à Vannes et je ne vous cache pas que je suis déçu de voir que certain on quitté le concours pour des raisons qui m'échappe, ou râle car je ne leur ai pas envoyé de MP pour leur dire personnellement que le concours était ouvert ( et puis quoi encore ? Evil or Very Mad )...

Arrow Je tient toutefois à remercier chaleureusement les personnes qui mon soutenues au cours de ce projet...

Arrow Une question que beaucoup se pose : pourquoi avoir, dans le vote, mélangé les miss et mister ?
Tout simplement car techniquement, on ne peut pas diviser un sondage en 2... on est obligé de tout mélanger...

Pour en savoir plus, allez voir le topic : Conseiller à la culture et aux loisirs pique sa crise...

Arrow Bien, malgré tout, je prend les résultats de ce vote ( qui est maintenant clos ) en compte pour continuer le jeu :

Aera
16% [ 8 ]
Nelly53
14% [ 7 ]
Rébéka
22% [ 11 ]
Anubis64
16% [ 8 ]
Damien_chon
2% [ 1 ]
Urtogrim
4% [ 2 ]
Wimpinks
4% [ 2 ]
Cedrek
2% [ 1 ]
Rousaux Fialkowsky
2% [ 1 ]
Chitoss
16% [ 8 ]

Arrow Les 4 qualifiés sont :

Rébéka
Aera
Anubis ( si elle veut continuer... )
Chitoss
Nelly ( si jamais Anubis nous quitte )


Merci à tous les autres qui ont pris le temps de participer et nous ont bien fait rigoler ainsi qu'aux Vannetais qui n'ont pas hésités à mettre de l'ambiance...

Arrow La prochaine étape : le 3)

1) Défilé
2) Vote pour désigner 4 finalistes
3) 2eme défilé ( uniquement pour les finalistes )
4) Questions du publique
5) Vote pour désigner Miss et Mister Vannes 1454

6) Grande fête suivie de la remise des écharpes

j'attends donc le 2eme défilé de nos 4 premiers ( et aussi une réponse rapide de la part de Anubis, faute de quoi, je la considère comme éliminée )

et Vincent descendit de l'estrade
chitoss a écrit:
Shocked ..moi contre 3 femmes !?!?!?...bon j'vais l'faire pour la forme le defilé...

Dame Aéryn a écrit:
vincent_le_grand a écrit:
Arrow Je rentre juste à Vannes et je ne vous cache pas que je suis déçu de voir que certain on quitté le concours pour des raisons qui m'échappe, ou râle car je ne leur ai pas envoyé de MP pour leur dire personnellement que le concours était ouvert ( et puis quoi encore ? Evil or Very Mad )...
Hé, ma "ralerie" c'était de l'humour hein! Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Diabolo_gif

vincent_le_grand a écrit:
Arrow Une question que beaucoup se pose : pourquoi avoir, dans le vote, mélangé les miss et mister ?
Tout simplement car techniquement, on ne peut pas diviser un sondage en 2... on est obligé de tout mélanger...
Personnelement, je n'ai j'amais parlé de cinder le sondage en 2 dans le même topic car je sais pertinement, pour être moi-même admin de forum, que ce n'est techniquement pas faisable. J'ai proposé, pour la prochaine fois, de créer 2 topics distincts: un pour les Miss et l'autre pour les Misters. Ainsi, chacun poura voter 2 fois vu qu'un sondage par topic aura été créer. :wink:

Adele a écrit:
ANUBIS !!!!!!! RRRREEESSTTTEEE MIIIISSSSSS!!!! Laughing

rebeka a écrit:
Aller Rebeka ALLER REBEKA ALLER REBEKAALLER REBEKA

Rebeka qui réfléchissait à son prochain défilé, s' encourageait elle même... peut être un peu trop fort , non? Laughing Laughing

chitoss a écrit:
Mais j'y pense...puisque je suis le seul homme je devient automatiquement Mister Vannes non?... Cool

Amra a écrit:
Je pense Chitoss, que Aera concours dans la categorie Mister Laughing Laughing

rebeka a écrit:
chitoss a écrit:
Mais j'y pense...puisque je suis le seul homme je devient automatiquement Mister Vannes non?... Cool


Trop facile ça Mr!!!!! Laughing Laughing

vincent_le_grand a écrit:
Vincent installa 4 grands panneaux près de l'estrade :

Arrow
Citation :
Rebeka

Categorie : Miss
Finaliste avec 11 voix
Accompagnée de Folm


Arrow
Citation :
Aera

Categorie : Mister
Finaliste avec 8 voix
Accompagnée de Jikapan

Arrow
Citation :
Chitoss

Categorie : Mister
Finaliste avec 8 voix
Accompagné de Roxadana

Arrow
Citation :
Nelly ( Anubis ne c'est pas manifestée... elle est donc éliminée )

Categorie : Miss
Finaliste avec 7 voix
Accompagnée de personne ( ou du moins, personne de déclaré... il faut donc que tu déclare un autre joueur )

Puis Vincent dit : Voici un petit récapitulatif sur chaque candidat. Ils vont maintenant défiler sur le theme de l'été ( au sens large ). Puis, ils passeront l'épreuve du témoignage ce week end et de l'interrogatoire...

Témoignage : la personne qui accompagne chaque candidat fait une description de son ami(e) en n'oubliant pas de reveler au publique comment le candidat se comporte en privé, loin des yeux du jury et de nous raconter une petite anecdote sur le candidat...

Interrogatoire : Chaque candidat devra répondre à une serie de 10 questions. Envoyez moi pas MP les questions que vous voulez que je pose au candidat...

Mais pour le moment, place aux défilés...

nelly53 a écrit:
vincent_le_grand a écrit:

Categorie : Miss
Finaliste avec 7 voix
Accompagnée de personne ( ou du moins, personne de déclaré... il faut donc que tu déclare un autre joueur )


Shocked désigner un autre joueur, me voilà bien moi :? qui ?
Gorrion ne revient qu'en septembre, au mieux fin Août

bon sinon je viens effectivement de parler à Anubis en taverne et elle me laisse sa place...

Aera a écrit:
si tu veux nelly je parle pour toi!! Laughing Laughing Laughing
bon je Arrow

vincent_le_grand a écrit:
A non, désolé mais ce n'est pas possible car Aera est déjà concurrente... Il faut que tu trouve quelqu'un d'autre qu'un finaliste...

Urtogrim a écrit:
L'interrogatoire ???

Laissez passer, je suis procureur, laissez passer.

TU VAS PARLER OUI ???
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 5:48

nelly53 a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Vincent témoignage et interrogatoire ce week end , çà veut dire que l'on défile d'ici vendredi soir au plus tard, c'est bien çà ?

et pour mon témoignage, est-ce obligé que ce soit un M'sieur
çà pourrait être une M'dame peut-être ?

chitoss a écrit:
Amra a écrit:
Je pense Chitoss, que Aera concours dans la categorie Mister Laughing Laughing


Rolling Eyes ..misere...

Aera a écrit:
hehe urto!
et oui chitoss, je vais encore un peu te pourrir la vie!!! ahahaha
et qui sait même remporter la fabuleuse écharpe de mister vannes!!! Laughing

rebeka a écrit:
hrp/Bon bon bon... pour le témoignage... je ne sais pas si Folm accèptera de le faire... et quand il pourra le faire.... et pour l' interrogatoire je ne serais pas là ce week-end... mais lundi oui/hrp

Rebeka gloussait de voir Chitoss appeuré de concourir avec Aera

vincent_le_grand a écrit:
Very Happy Laughing Laughing mdr Urtogrim Laughing Laughing Very Happy

Nelly a écrit:
Vincent témoignage et interrogatoire ce week end , çà veut dire que l'on défile d'ici vendredi soir au plus tard, c'est bien çà ?

et pour mon témoignage, est-ce obligé que ce soit un M'sieur
çà pourrait être une M'dame peut-être ?

Oui, ça peut être qui tu veut, du moment que ce n'est pas un(e) candidat(e)

Misere ! j'ai oublier de préciser une date !... Je propose les défilés avant le 5 août inclus ( Samedi ) si possible... Dans le cas ou c'est trop court, dite le et je repousse à une date ultérieure...



Rebeka a écrit:
Bon bon bon... pour le témoignage... je ne sais pas si Folm accèptera de le faire... et quand il pourra le faire.... et pour l' interrogatoire je ne serais pas là ce week-end... mais lundi oui

Idem que pour Nelly, trouve un joueur ou une joueuse disponible pour témoigner... Et pour l'épreuve du témoignage et de l'interrogatoire, on dira que c'est un week end agrandi à lundi :wink:

rebeka a écrit:
Laughing ok merci Vince' Laughing :wink:

nelly53 a écrit:
ok Vincent, j'ai pensé à Locuste, si elle est là ces jours là... je lui demande.

et pour les dates c'est noté :wink: Very Happy

vincent_le_grand a écrit:
Vincent était impatient de découvrir les 4 nouveaux défilés... La date limite étant le 5 Août, les finalistes n'allaient plus tarder... il les entendaient déjà qui se préparaient dans les coulisses

En attendant, je rappelle que vous pouvez m'envoyer par mp les questions que vous voulez poser aux candidats au cours de l'interrogatoire...

Aera a écrit:
Aera attendait visiblement que son adversaire se présente!!!
afin de pouvoir le saluer et l encourager....hehe

les filles jacassaient comme des pipellettes derriere elle, et se demandaient surement comment tout cela allait se dérouler!

de toute façon honneur aux dames....... Laughing Laughing

chitoss a écrit:
j'espere que tu n'attend pas que je passe le 1er.....

vincent_le_grand a écrit:
Vous cherchez l'inspiration, vous voulez des conseils ?

Alors regardez ceci ! :wink:

Bon autrement, si vous voulez un peut plus de temps pour vous préparer, je peut repousser la date limite pour les défilés à lundi 7

chitoss a écrit:
svp oui...

nelly53 a écrit:
pourquoi pas, pour Rebeka aussi, n'étant pas là ce week end , ce serait dommâge qu'elle ne puisse assister en direct aux différents défilés et apporter sa petite note lumineuse...

chitoss a écrit:
lumineuse?...Rebeka?... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

nelly53 a écrit:
ben quoi Chitoss, tu peux pas dire qu'elle ne nous fait pas rire...
toujours le mot pour faire rire... même si çà ne plaît pas toujours à son chéri...
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 5:55

Aera a écrit:
hehe, excellent vincent!!!! avais deja vu Laughing
oui un peu de temps oui, merci....de plus a la vitesse ou va chitoss, on est pas pressés!
et oui attendons rebeka bien sur.... bien sur!Laughing
bon chitoss je t attend toujours là, comment je fais pour faire mieux que toi si tu ne passes pas devant??? hein dis moi? Laughing Laughing
tu veux boire quelque chose avant? tiens j ai justement un verre sous la main... ça te détendra....:wink:

chitoss a écrit:
JE suis le dernier Miss elu a Vannes alors la coutume veut que je passe en dernier , voila!

chitoss a écrit:
Citation :
J'AI QUITTÉ FEMME ET ENFANTS , JE PARS EN FORET MANGER DES CHAMPIGNONS
ET BOIRE DU CHOUCHEN JUSQU'A EN CREVER ...ALORS JE DECLARE FORFAIT

CORDIALEMENT
CHITOSS

rebeka a écrit:
Alors là NONNNNNNNNNNNNNN, tu n' as pas le droit Chitoss!!!!!

Et oui Reb' avait trouvé quelques instants pour venir...


Chitoss j' va te saigner!!! comment ça je ne suis pas lumineuse?Hein?
Bon je n' ai pas le temps pour le défiler là mine de rien ça se prépare mais lundi pas de problème :wink:

nelly53 a écrit:
Chitoss t'a commencé ton défilé avec ton avatar Laughing Laughing

Vincent j'ai pris le temps de regarder la petite bande... sympa :wink: Laughing Laughing

vincent_le_grand a écrit:
Citation :
Vincent j'ai pris le temps de regarder la petite bande... sympa

Oui, moi aussi elle m'a fait rire... c'est pour ca que l'ai mise, même si c'est un pure anachronisme...

Aera a écrit:
oui je ne suis pas une lâche et je ne gagnerais pas comme ça!!
si tu te retires, par solidarité pour toi en tant que mister, je le fais aussi.... c est la moindre des choses....
je pense que tu comprendras vincent....oui? non? toujours peur qu il se fache vincent maintenant... Laughing
bon allez chitoss vient ça te changera les idées?

nelly53 a écrit:
[/hrp]mince j'ai pas capté correctement la citation de Chitoss moi, j'ai pas vu qu'il déclarait forfait, voilà ce que c'est quand on lit en diagonale quand on est pressé , désolée Chitoss[/i][size=7]

Comment çà déclarer forfait !!!! on ne va pas se retrouver qu'entre miss quand même !!! Sad
çà ne va plus être rigolo...
Nelly envoya son pigeon chez Chitoss
Citation :

Chitoss je comprends tes états d'âme, mais comme le dit Aera, çà te changera les idées, rester des jours et des jours dans ta cabane à te morfondre, çà ne va rien arranger au contraire... booste toi, défiles...
Rox tient certainement toujours à toi, fais- en ton cheval de bataille , toi le guerrier,tu ne nous jamais habitué à renoncer, tu l'aimes, à toi de la reconquérir si tu penses l'avoir perdu...

vincent_le_grand a écrit:
En se promenant dans les rue de Vannes, Vincent passa devant l'estrade des miss et mister. Il était très pale et ne voulais surtout pas qu'on lui pose de questions ( lisez plutôt ceci ).

Il monta simplement sur l'estrade et dit :
L'interrogatoire et les témoignages sont reportés. Puis, après un moment d'hésitation, il reprit sa marche dans les rues de la ville

(HRP : Bien entendu, le concours continue, n'hésitez pas à poster les défilés et a m'envoyer vos questions par mp/HRP )

vincent_le_grand a écrit:
Vincent revint de la boulangerie et se diriga vers les coulisses, près de l'estrade... Ce qu'il allait faire lui déplaisais, mais il fallait qu'il le fasse... A choisir entre son impartialité dans l'organisation d'un concours et la vie de sa marraine, le choix était tout fait !

Il relut le message une nouvelle foi :

Citation :
Je tiens ta marraine.
Mais il ne lui arrivera rien si tu suis deux instructions :
1) Ne jamais parler de ce mot à quiconque. Ni maintenant, ni après.
2) Annoncer une erreur dans le décompte des votes de Miss Ete : Urtogrim est qualifié. D'ailleurs, il gagnera le concours. Compris ?
Si tout se passe bien ta marraine sera relâchée et n'aura même pas conscience de ce qui s'est passé. Si cela se passe mal... Eh bien... Mais tout se passera bien, n'est-ce pas ?

Il fallait qu'il le fasse, pour le bien de sa marraine. Convaincu, il renga discrètement le papier et remonta sur l'estrade et dit :

Mes amis. Je suis désolé, mais une erreur c'est glissé dans le décompte des votes... Ce n'est pas Rebeka la premiere mais Urtogrim avec 53 votes. Or comme vous le savez sûrement, tout candidat obtenant 51 votes ou plus est gagnant d'office sans passer d'autre épreuves. J'ai donc le plaisir ( ce mot eu beaucoup de mal à sortir ) de vous annoncer que Urtogrim est Miss Eté Vannes 1454

Puis Vincent eu une idée et dit :
Je demande donc à Urtogrim de venir immédiatement pour que je puisse lui remettre cette écharpe :
Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Miss1qu

Urtogrim a écrit:
[HRP - Urtogrim apprendra la nouvelle demain dimanche, en arrivant à Vannes - HRP]

rebeka a écrit:
Rebeka arrivait le sourire aux lèvres, elle avait apporté son baluchon pour son deuxième défilé... mais elle trouvait bien étrange le calme qui règnapit sur la place.... que se passait-il? Elle s' approcha, et ses peurs se révélèrent vraies!!! Personne n' était présent!! Pourtant elle ne s' était pas trompée de jour?!!!! Non. Elle regardait autour d' elle, puis elle vu une nouvelle affichette collée sur la Poutre du côté droit de l' éstrade.


Evil or Very Mad Quoi? mais qu' est ce que ça veut dire!!!!!! Ce n' est pas possible de s' être trompé d' autant ainsi!!!!! Urto tu vas me la payer!!!!!!!

Rebeka comptait bien demander quelques explications à Urto et à Vincent!!!!! Elle s' en alla d' abord en direction de chez cette miss tricheuse en la personne d' Urto!!!! En chemin... elle se posait plein de questions... d' un côté elle se disait que ce n' était pas possible, qu' Urto n' aurait pas manigancé quelque chose d' aussi bas pour gagner... mais d'un autre, sa furieuse envie de gagner... et cette histoire de voies mal comptabilisées ... des preuves indéniables!!! Elle devait cesser de se torturer l' esprit. Elle verrais bien quand elle attraperait ces deux hommes!!!

vincent_le_grand a écrit:
hrp : Urto, j'attends une réponse... Vien au moins chercher ton écharpe...

Autrement pour les candidats ''officiel ( car le vote était bon bien sur ) poster vos défilés, le concours continue pour vous...

Autrement, je risque d'être absent jusqu'au vendredi /hrp

Urtogrim a écrit:
Urtogrim, l'air triophant malgré son air pâle, arriva à l'estrade de Miss Eté, pour récupérer son écharpe...

Je tiens à remercier le public qui m'a choisi !! Very Happy

rebeka a écrit:
Rebeka qui était passée par la place s' était rendue compte que l' écharpe n' était plus là. Elle pensa tout de suite C' est cette Satanée Urto qui à du la prendre croyant se tirer d' affaire aussi facilement!!! c' est ce qu' il croit!!! qu'il profite de la posseder car après elle me reviendra Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil puis elle s' éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 6:08

rebeka a écrit:
Rebeka avait déposé ses "affaires" en coulisses....

nelly53 a écrit:
Nelly s'était éclipsée de la boulangerie pour venir préparer ses affaires pour le lendemain..

rebeka a écrit:
Un bruit se faisait entendre sur la place... une sorte de rythme donné .... La foule commençait à approcher, les uns se demandant ce qu'il pouvait bien se passer, les autres histoire de faire une pause dans leur dur travail....
Un brouhaha montait de plus en plus... mais d' un coup une voix se fit entendre et le silence gagna l' assemblée....



Mesdames et Messieurs,

La suite du défilé est pour maintenant, ouvrez grands vos yeux et admirez... la première à se lancer est Rébéka...Bon défilé Laughing


Rebeka reprit sa voix normale, douce, angélique, sensuelle et heu.... bon d' accord j' arrête d' en faire des tonnes,

mais il faut bien que je me jette des fleurs toute seule vu que personne ne le fait!!! tiens d' ailleurs les fleurs, parlons en!!!!! Elle ne sont pas le monopole de Damien!!!!! Même si je vous accorde qu'il les porte à ravir ne sont elles pas mieux sur moi?


La foule cherchait Rebeka du regard... mais on ne voyait pas encore cette coquine... Puis un nuage de fumée recouvrait la scène rapidement, et plus personne ne voyait... La foule commençait à s' impatienter et à hurler ... mais les villageois s' apperçurent que cette fumée se dissipait .
Bientôt il distinguait quelque chose sur la scène...puis leur vision était totale. Ils pouvaient admirer un bouton de rose rouge d' une grandeur humaine... probablement faite en papier mâché... très réaliste.
Ils commençait à applaudir. Puis un air d' une musique populaire de l' époque se mit à tinter. Reb' avait demandé à des amis de venir jouer leur musique, et ça semblait faire des heureux dans le public.

Puis la musique ralenti, elle devint douceur... et les regards se tournèrent tous vers le bouton de rose qui s' ouvrait délicatement.
Peu à peu il découvrait une fleur parmis les fleurs...
Rebeka s' était confectionné un vêtement spécial pour l' occasion. Sur son jupon et son corset, elle avait soigneusement cousu des pétales de fleurs de toutes les couleurs. Le parfum qui s' en dégageait en enivrait plus d'un, et les yeux n' étaient pas en reste qu' en ils découvrirent entièrement Rebeka.
Elle s' éveillait sensuellement, sortant de son cocon de rose...
Elle fit une danse langoureuse... qui hypnotisait tous les regards.
Enfin elle s' arrêta de se trémousser et se mit dos au public.
Et d' un seul coup la fumée revint....
Les gens se disaient qu' elle allait se dissiper comme la première fois... ils patientèrent donc en faisant leur commentaire aux voisins.
Après quelques temps... ils revoyaient de nouveau. Rebeka avait disparu! Alors le public, déçu, hurlait "trop court" " pfff tout ça pour ça!!!!" quelques jalouses disait "J' aurais fait aussi bien qu' elle sinon mieu!!!" et quelques interressés "on reste sur notre faim là!!!!

Mais les esprits se calmèrent lorsque la voix de Rébéka se fit entendre


Et bien et bien. C' est bien mal me connaître de croire que mon passagee se terminerait de la sorte... où serait l' originalité? o`serait la coquinerie? où serait Ma marque? si le défilé se cloturait, hein???? Patience et silence je vous prie!!!

De nouveau elle regagna le coeur des gens qui attendaient sans mot dire...
Les musiciens recommençèrent à jouer... un rythme endiablé! Et Rebeka arriva de façon impressionnante en faisant une série de roue parfaitement réussi... elle avait osé!!! Elle portait la tenue ... la tenue sexy mais ... que toutes les filles de lla cochonne du golf portaient.
Magnifique mais choquante, égale à elle même et souriante, elle fit une dernière roue terminant en grand écart.

AÎEEEEEE Hurla t' elle! Le public qui s' était étonné, amusé, qui regardait un spéctacle qu' il appréciait fit un grand OHHHHHHHH d' inquiètude.
Rebeka se cachait le visage dans ses mains, comme si elle pleurait de douleur... et les gens demandaient "vous ne vous êtes pas fait mal?"
"Je vais chercher de l' aide..."

Mais Rebeka se mit à faire son rire de diablesse et découvrant peu à peu son visage... elle s' adressa à ses spéctateurs Je vous ai bien eut...
Le silence était totale, et Rebeka avait une boule au ventre... elle avait bien peur que personne n' eut apprécier sa blague. Mais un homme de la foule tappa dans ses mains en criant Bravoooo et tout le monde suivit rapidement.
Soulagée, elle continua ses accrobaties en tenue osée... et toute la foule accompagnait joyeusement le rythme des musiciens.
Et Rebeka repassa derrière le rideau ... et en resortit avec un grand pagnier... remplit de ..... bracelets en pétales de fleurs qu' elle distribua au public en les saluant chaleureusement....
Mais ce n' est pas tout.... Reb' repartit en coulisse et se dépêcha de revenir, cette fois avec des bouteilles de son fameu cocktail... OUVREZZZ VOS BOUchesssss CA VA PETERRRRRRRR

Elle aspergea le public. Pour certain la chance leur avait sourit en ouvrant la bouche ils purent gouter correctement au délicieux breuvage... mais pour d' autres c' est leur cheveux et leur vêtements qui trinquèèrent mais qu' importait de toute façon, ils avaient passé un agréable moment pour la pluspart


Merci à tous ... je laisse la place à la suivante :wink:

Rebeka repartit en refaisant des roues... mais là ça glissait et elle se votra dans le rideau de séparation des coulisses. Une jambe dans le dos et toute décoiffée, elle se retourna et fit son plus beau sourire au public qui riait aux éclats. Elle leur fit un petit signe de la main et repartit....

nelly53 a écrit:
Nelly arriva comme à l’accoutumée à la fumée des cierges… Elle n'arrêtait pas de courir depuis le matin, elle revenait du port où elle avait laissé un panier de douces gourmandises pour les marins bientôt sur le départ...
Rebeka venait de faire grande impression auprès du public… Les spectateurs étaient restés scotchés, les effets de la bouteille de Reb en sus, la foule en liesse continuait à qui mieux mieux de dire : « Encore !!! Encore !!!! une autre !!! une autre !!!!... » Tout le monde se demandait à quoi ils allaient pouvoir s’attendre et avec impatience ils attendaient et continuaient de crier de plus en plus fort…

C’est alors que l’on vit arriver dans la coulisses Nelly, elle entendait la foule qui criait, qui riait, qui applaudissait alors que Rebeka descendait de la scène…
Nelly fit un un clin d’œil à Rebeka quand celle-ci descendit et lui dit « super ton défilé, tu as sacrément assuré :wink: , bon, à moi maintenant, j’ai un sacré trac figures toi… » et Nelly finalement prit une grande respiration et commença à monter les marches…
Elle avait la première fois défiler avec un odieux corset tout miteux sous sa robe, dans lequel se baladait une vilaine bébête qui lui avait donné une allure … pas des plus élégantes…
La foule avait ri aux éclats à se voir se tortiller la candidate…

Comme lui avait dit sa petite sœur Locuste : « bien fait pour toi, çà t’apprendras à boulotter trop de friandises » et oui Nelly avait un gros défaut, elle était gourmande. Elle avait prit quelques rondeurs entre les essayages… et le jour du défilé ce fût la catastrophe…

Mais cette fois-ci, les choses étaient nettement différentes, elle avait fait attention de manger équilibré, un peu de chaque chose mais sans abuser, mais surtout fini les pâtisseries, les petits bonbons d’Aera… fini, fini…
Quelques jours avant le défilé, Nelly envoya une missive à une couturière de renom :Elissa
Cette dernière lui fit envoyer par pigeon des images de quelques modèles et Nelly s’arrêta net sur l’un d’eux. La couturière d’une grande gentillesse, lui donnait quelques conseils pour le choix du tissu, et la confection de la robe. Nelly savait monter une robe et la coudre… Elle se dit qu’elle pourrait la reproduire elle- même. Elle n’avait guère le choix d’ailleurs, car cette couturière habitait une contrée lointaine et ne pourrait et faire la robe et faire le voyage pour la livrer dans le temps imparti qui restait…
Nelly passa quelques nuits à confectionner la petite merveille…

Le jour du défilé arriva…
Beaucoup de monde était arrivé, la foule en liesse attendait avec impatience.
Nelly monta sur l’estrade, avec grâce elle s’approcha au devant du podium, le brouhaha de la foule laissa place à un silence olympien.

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Dfil3lvl8



Le duo de bleus de sa robe avait subjugué la foule… une large écharpe couvrait ses épaules dénudées. Sa chevelure ébène bougeait au gré de la brise estivale… Nelly était très à l’aise dans cette robe. une jolie parure , seul héritage de sa grand-mère maternelle, ornait son cou dénudé ...Elle se mit quelques instants à rêver qu’elle se trouvait à un bal organisé au château auquel elle aurait été conviée . Elle s’imagina dansant toute la nuit, au bras d’un prince charmant ( euh !!! n’oubliez pas que je rêve là … :wink: Very Happy )
Tout à coup la foule se mit à exclamer son émerveillement devant la beauté de cette confection. Cela ramena Nelly à la réalité…

On vit Nelly faire des allées et venues le long de l’estrade tout en faisant tournoyer sa robe.
Elle arborait un grand sourire, sans se forcer d’ailleurs puisque sourire faisait partie de son quotidien. La foule béate devant l’élégance avec laquelle Nelly déambulait. Le soleil illuminait son visage et donnait un tel éclat à sa toilette que le public fût subjugué… Il se mit à crier et à applaudir à tout rompre… Nelly fût bientôt assaillie de fleurs lancées par les admirateurs et admiratrices… Elle les ramassa, en fit une superbe gerbe , avant de partir elle défit l’écharpe qu’elle avait sur ses frêles et délicates épaules et la lança dans le public…
C’est alors que l’on vit la foule se déchaîner, crier, se bousculer pour la saisir au passage. (hrp) le premier qui passe par là et poste, elle est à lui ou elle (fin du hrp)
Ceci fait, elle fit un dernier aller-retour sur l’estrade, la gerbe de fleurs au bras et de la main saluant la foule en délire, puis s’éclipsa derrière le rideau…

Urtogrim a écrit:
Une main saisit l'écharpe de Nelly. Puis la brandit en criant.
Ceux qui se tournèrent pour voir à qui était cette main furent surpris et s'écartèrent. Lorsque Nelly disparu derrière le rideau, toute l'attention se reporta sur celui qui avait créé dans la foule un chemin jusqu'à l'estrade.

Urtogrim, vêtu de sa tenue de danseuse du ventre, l'air pâle mais serein et ragaillardi, monta sur l'estrade.

Il enroula l'écharpe de Nelly autour de son cou, avec son écharpe de Miss Eté.


Messieurs - dames, vous l'attendiez tous, la Miss Eté de Vannes, URTOGRIIIIIIIM !!
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Voici ma récompense pour ce public que j'aime !!

Une musique traditionelle bretonne se fit entendre. Mais, au lieu de danser la gigue, Urtogrim entama une danse du ventre. Son puissant abdomen était agité de nombreux soubresauts.

La foule ne savait pas trop si elle devait applaudir ou se cacher la tête dans les mains.

Mais lorsqu'Urtogrim tourna sur lui-même et que ses châles couleur sable tourbillonnèrent autour de lui, une véritable ovation se fit entendre.

Satisfait, il quitta la scène, saluant le public qui l'acclamait.

Aera a écrit:
en passant par là, aera fut surprise de voir autant de monde!
les défilés étaient finis non?
ils n auraient pas repris sans la prévenir tout de même????
pour en avoir le coeur net elle s approcha de la foule et reagarda de loin la foule et l estrade....
elle apercut les superbes représentations des miss mais elle n y comprenait plus rien et ne savait comment réagir, elle s'en alla d un pas décidé et fâché à l herboristerie.....
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 6:12

nelly53 a écrit:
(hrp)Urto, si j'avais su que ce serait toi qui passera par là, je n'aurais pas lancé mon écharpe, je t'ai apporté ton défilé sur un plateau Twisted Evil mais je te réserve une surprise Twisted Evil
Aera Embarassed pensais que tu avais parcouru la halle (fin du (hpr)


Nelly était redescendue de l'estrade, quand on vit arriver Urto défiler, Nelly avait sa petite idée en tête pour contrecarer ses plans mias elle avait plus urgent à faire, elle venait d'apercevoir Aera , qui filait en direction de l'herboristerie...d'un pas décidé et la mine contariée à ce qu'il semblait à Nelly. Elle filait bon train... Nelly décida de la rejoindre...avec ses chaussures de défilé, elle avait bien du mal à la suivre.

- grrrr!!! satanés semelles hautes, mais qui a bien pu inventer des trucs pareils ?... , se dit Nelly.
Le temps que Nelly arrive à l'herboristerie, Aera en repartait... Elle s'adressa à elle...
Elles échangèrent quelques mots... Nelly lui expliqua que le défilé n'était pas fini...

vincent_le_grand a écrit:
(HRP : Bien entendu, le concours continue, n'hésitez pas à poster les défilés et a m'envoyer vos questions par mp/HRP )

que d'ailleurs la veille elle était venue y déposer ses affaires, qu'avant d'aller défiler, Nelly en avait parlé à la boulangerie ainsi qu'en passant par le port, donc pour elle, pas de malentendu possible...
Nelly était désolée de voir son amie contrariée...
Nelly invita Aera à revenir avec elle, car ce satané Urto faisait encore des siennes... Décidémment, il y croyait vraiment d'avoir gagné cette écharpe, il n'allait pas être déçu du voyage quand Nelly allait revenir Twisted Evil

- Aera, suis moi, tu vas voir, il y a une chose qu'Urto ignore complètement...

Les deux amies reprirent le chemin de la place ....

Quand elles arrivèrent... Urto n'était pas encore descendu, il continuait d'arborer fièrement la soit disante écharpe de Vincent...
Nelly monta à nouveau sur l'estrade et s'adressa à Urto


- hep!! l'ami...
quand Vincent t'a soit disant déclaré vainqueur du concours, c'était sous la crontainte, je reste persuadée que c'est toi l'intistagateur de cette machination. Au dernier concours, tu as essayé d'empoisonner Chitoss, cette fois-ci, je ne serais pas étonnée que tu aies essayé de nous faire croire à un enlèvement. trop belle la coîncidence, soit disant rapt de Rox alors que tu l'invites à passer quelques jours chez toi...

mon ami, on apprend pas au singe à faire des grimaces...
et notre Vincent, il a joué fin sur ce coup là...
et oui il a prit ses précautions.... regardes bien ton écharpe... l'écusson tu ne vois rien d'anormal... L'écusson a été brodé à l'envers.... volontairement....
ce n'est pas la bonne écharpe que tu as l'ami... Vincent a fait faire une copie avec une différence significative et gardé l'originale pour la donner au vrai gagnant, pour quand Rox serait sauve et que le défilé pourrait reprendre....

Urto resta sans voix...

euh!! finalement Urto , tu peux la garder ton écharpe, elle te sied à ravir :wink: Very Happy
Nelly redescendit de l'estrade rejoindre Aera laissant Urto ....
Nelly se dit qu'il serait bon de prévenir Chitoss que le défilé avait repris...mince il était dans le coma... bon faut se dépêcher de lui faire retrouver ses idées à lui Laughing Laughing " pensait Nelly


(hrp) je reviens lundi

Aera a écrit:
aera était fort absente ces jours ci, elle essayait de lancer son travail avec lemoulin plus celui à la mairie et la coupe du bois et encore des machins bidules trucs, de ce fait n étant que passée à la boulangerie prés de chez elle, elle ne savais rien à ce sujet et était plus préoccupée par rox et les enfants que elle même, jusqu a ce qu elle voie le défilé!
Elle expliqua tout ça à son amie nelly (hrp je ne suis pas fachée du tout!!!!) Laughing Laughing
ensuite comprenant tout cela elle sourit enfin et elle salua nelly en la remerciant et la saluant puis elle partit à la recherche de chitoss

vincent_le_grand a écrit:
Vincent était heureux que le les défilés aient reprit... Deux candidats sur 4 avaient déjà repris... Les défilés pour la categorie miss étaient finit... Maintenant, c'était à Aera et Chitoss ( si ce dernier le pouvait encore ) de défiler pour la categorie Mister...

chitoss a écrit:
( désolé je suis au 3/4 mort..)

Aera a écrit:
Aera apprenant la nouvelle du malaise de son ami chitoss, décida de ne pas concourir et de laisser la place à chitoss pour une 2e victoire!
et rester dauphin du concours si tout le monde accepte cela bien sur!
merci d avance!

Cedrek a écrit:
Cedrek était revenu de sa retraite juste pour le défilé de Rebeka.En la regardant, il ne pu s'empêcher de faire comme le public.

-Ooooh.....Bravooo!!

Puis Rebeka prit son cocktail pour le lancer.

-Ouaiis!

Hélas, Cedrek se prit le breuvage dans les yeux.

-AAAArgh!! Je suis aveugle!!....Bon, tant pis.

Et il resta là, écoutant les discours de NElly et Urto, au beau milieu du public qui se demandait qui étati cet huluberlu qui faisait dos à la scène...

vincent_le_grand a écrit:
Comme Aera decide de laisser la 1ere place à Chitoss qui ne peut défiler, Chitoss est Mister Vannes pour la seconde fois ! C'est lui qui gagne l'écharpe !
Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Mister8qw

Le 1er dauphin de Vannes est donc Aera

Le publique applaudit. Aera fit quelques signes et Vincent repris :

Avant que notre dauphin Aera ( qui remplace le mister Chitoss pendant que celui ci est absent ) dise quelques mots, je voudrais dire ceci :

Du coté des miss, la bataille entre Nelly et Rebeka fait rage ! Elles ont toutes les deux défilées, et c'est maintenant l'heure de répondre aux questions des Vannetais...

Voici les premieres questions. Reb et Nelly doivent y répondre obligatoirement !

Arrow 1)Que signifie pour vous le titre de Miss été Vannes 1454 ?
Arrow 2)Que ferez vous en cas de victoire ?
Arrow 3)Si je vous dit chouchen, que me répondez vous ?
Arrow 4)Que vous évoque l'écharpe de Miss été Vannes 1454 ?

Urtogrim a écrit:
Urtogrim semblait sous le choc de la nouvelle annoncée par Nelly.
Il resta, penaud, pendant plusieurs minutes, sur l'estrade.
Puis, brusquement, un cri bestial sorti de sa gorge.

Alors que tous se tournaient vers lui, Urtogrim semblait ne plus se contrôler. Une lueur malsaine brillait au fond de ses yeux, tout son corps était agité de tremblements, de tics nerveux, et de hoquets. Dans la foule, quelques vieux se signaient précipitamment.

Avec un sourire crispé, il s'approcha à pas lent de Vincent qui brandissait l'écharpe et d'Aera à ses cotés.

Avec une vitesse qui ne pouvait être celle d'un humain, Urtogrim bondit vers Vincent, et le plaqua au sol. Pendant quelques secondes les deux hommes roulèrent sur l'estrade dans une lutte confuse, puis Vincent fut repoussé à quelques pieds de là, alors qu'Urto, qui venait de s'emparer de l'écharpe, se redressait. Avec un air de dément, il éclata d'un rire guttural et inquiètant, qui ne correspondait pas du tout avec sa voix.

Puis il sauta au bas de l'estrade, et courut en direction de la sortie de Vannes, bousculant sur son passage hommes, femmes, et enfants...

Un lourd silence se fit alors sur la grand-place.


HRP : Ouh la ! Ce RP devient de plus en plus bizzare, n'est-ce pas ? D'abord, j'aimerai rassurer tout le monde ici : je sais faire du RP, et si Urto est beaucoup plus fort et rapide qu'un être un humain normalement constituée, c'est qu'il y a une bonne raison. D'ailleurs le Urto en question, vous l'aurez remarqué, n'est pas très très en forme ces derniers temps...
Les actions d'Urtogrim sont elles aussi dictées par une certaine logique, que je vous expliquerait à la fin de ce RP, lorsque le problème sera (ou pas ?) résolu...
Bon jeu à tous ! : HRP

chitoss a écrit:
Chitoss arriva sur la place du défilé...il vit Urto

- Pousse toi chochotte!.....JE SUIS VENU RENDRE MON TITRE POUR MIEUX LE REMPORTER PLUS TARD , DE FACON NORMAL..JE SUIS EN PLEINE FORME ET JE GAGNERAI CE TITRE DE FACON LANGOUREUSE , EFFARANTE AVEC UN BRIN DE SEXUALITÉ AMBIGUE...MERCI
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 6:31

Aera a écrit:
apres avoir bien bu, elle passa par là en titubant a peine!
elle apercu chitoss qui se ventait et elle pouffa de rire avant de repartir....
chitoss a écrit:
Chitoss lance a Aera qui s'eloigne...

-Pfff rigole si tu veux...TU NE M'ARRIVE PAS A LA CHEVILLE! ...CA PREND UN HOMME POUR ETRE MISTER VANNES!!... UN VRAI HOMME, COMME MOI!!UN ADONIS! UN MONUMENT! UN APOLLON! COLOSSAL ! FABULEUX! MAJESTUEUX! PRESTIGIEUX! CHITORIDIEN!!!
Bawika a écrit:
Bawika s'était rendue en ville pour prendre des nouvelles de son parrain. Elle était très inquiète pour lui d'après ce que Rebeka lui avait dit, mais en passant à l'endroit où se tenait le concours, elle fut rassurée d'un coup : Chitoss était en pleine forme...
chitoss a écrit:
TU L'AS DIS FILLOTE!..ET CROIS MOI QUE D'ICI PEU Y'EN A QUI S'ENNUIRONT DU TEMPS OU J'ETAIS DANS LE COMA!!!

UN CATACLYSME VAS FRAPPER VANNES BIENTOT ! ASSEZ C'EST ASSEZ! ET CE CATACLYSME C'EST MOI!!!!MOIIIIIIIIIIII!!!!
Bawika a écrit:
Bawika se demandait ce que Chitoss préparait.

Un cataclysme ? Intéressant... Préviens moi si tu as besoin d'une tornade, d'un ouragan ou d'un cyclone, en plus...
chitoss a écrit:
ont vas avoir besoin d'infirmieres en tout cas...
Bawika a écrit:
Oh ! à ce point ? Alors je vais préparer mes remèdes...

Et Bawika repartit vers l'auberge.
Aera a écrit:
Citation :
Voici les premieres questions. Reb et Nelly doivent y répondre obligatoirement !

1)Que signifie pour vous le titre de Miss été Vannes 1454 ?
2)Que ferez vous en cas de victoire ?
3)Si je vous dit chouchen, que me répondez vous ?
4)Que vous évoque l'écharpe de Miss été Vannes 1454 ?

bon je vais commencer (pour mister vannes bien sur!)par les réponses!

1) cela signifie une certaine popularité et un grand honneur d avoir concouru dans la bonne humeur, (moui ..) et surtout avec des gens que j apprécie beaucoup (il y a 5 mois je n aurais jamais été capable de le faire! et je les remercie beaucoup)
2) en cas de victoire? j enleverais ma chemise et mes braies sur scene! ahaha mdr, vous n y avez pas cru tout de meme?
3)je vous répond, OU ça???? à moi le chouchen! prix reduit en taverne si je gagne bien sur! ça va de soi!
4)heu ça se brule? j aurais moins froid cet hiver? ah oui et la paix dans le monde?ben on me dit de répondre je réponds quoi!!! dit elle en crachant aux pieds de vincent! (oups) hum je m entraine pour le rôle lanca t elle avec une voix rauque!
apres avoir répondu aux questions, Aera d un air matcho, se dirigeait vers chez elle pour aller chercher ses affaires et laisser chitoss répondre aux questions...
d ailleurs les filles n avaient pas encore répondu Laughing
chitoss a écrit:
Chitoss s'avance vers la scene et lance un petit sourire suffisant a Aera au passage...

1) Le titre de Mister Vannes ? il signifit tout...etant le plus bel homme de Vannes , le plus effarant , le plus eblouissant , je crois qu'il est tout a fait logique que ce titre me revienne encore une fois...autrement ça serait , comment dire , ridicule hahaha!

2) Quesque je fais en cas de victoire? Je jouerai mon rôle d'ambassadeur de la beauté , du bon gout et de la virilité au travers toute le bretagne...comme je fais d'habitude quoi...

3) Vous dites chouchen? , je dis , Jus de joie .

4) Que represente l'echarpe de Mister Vannes? Une fierté bien sur , une echarpe de Mister Vannes sur moi c'est comme une pelure sur une banane...l'une ne vas pas sans l'autre...j'adore me balader nu vetu seulement d'une echarpe...

Chitoss se retire sous les acclamations de la foule ...comme d'habitude...
nelly53 a écrit:
Nelly arrive en courant et croise Aera puis Chitoss qui venaient t de faire impression. Elle s’avance et vient répondre à son tour

1) Le titre de Miss été 1454, çà aura été surtout une bonne partie de rigolade pour le premier défilé et un deuxième défilé animé, agrémenté de suspense…
Que rêver de mieux ? Very Happy
2) si je devais gagner ce concours, bien évidemment tout d’abord, j’arroserais çà en taverne comme il se doit
et j’inviterais tout le monde chez moi pour faire la fête, avec gâteaux et chouchenn à volonté :wink: Very Happy
3)
Quand au chouchenn
chouchenn à l’ivresse parfois tu nous emmènes
chouchenn ,que de bons moments passés en taverne
4) L’écharpe de Miss Vannes serait pour moi le symbole de bons moments passés à donner un peu de vie, entre humour et fantaisie :wink: Very Happy
Urtogrim a écrit:
HRP : Shocked Shocked Shocked Je pensais que mon état aurait inquièté un peu plus de monde que ça... Shocked Shocked Shocked

Mais les interviews sont supers :wink: : HRP
Aera a écrit:
ben oui il inquiete hrp ton etat!!!!
mais je ne sais pas ou te trouver pour en parler!!!! Laughing
chitoss a écrit:
Bah..tant que tu respire..
nelly53 a écrit:
(hrp) Embarassed :wink: Very Happy encore posté trop vite moi...et je crois que je ne suis pas la seule...

Nelly avait répondu au questionnaire, la foule semblait réjouie. Une fête en pespective, ce n' est jamais de refus.. :wink: Very Happy
cela faisait oublier la réaction qu'avait eu Urto quelques moments plus tôt...

D'ailleurs on le vit qui s'en allait en direction de chez lui, toujours aussi bizarre. Avec Vincent, personne n'avait compris pourquoi, il avait agi ainsi, il s'était rué sur lui pour lui reprendre la vraie écharpe... tout le monde était resté sans voix... cette voix rauque presque bestiale, ces tics, cette violence même, que lui arrivait - il ?

Nelly décida de s'éclipser pour aller prendre des nouvelles après être redescendue de l'estrade... Elle reviendrait plus tard
rebeka a écrit:
Rebeka avait l' oeil qui brillait... Urto venait de nous montrer de quoi il était capable pour gagner cette election... et là nul doute que cette histoire de lettre exigeant de remettre le titre à cet individu... qui n' avait aucune chance de gagner Laughing Laughing venait de lui!!!! Seulement le Urto que l' on connaissait ne ressemblait pas du tout à ce monstre violent et plein de tics!!!! Elle s' avança sur l' estrade ...car c' était l' heure pour elle de répondre aux questions...de son plus beau sourire, elle commença

1)Que signifie pour vous le titre de Miss été Vannes 1454 ?

Et bien pour moi, c' est un emblème... à travers ce titre, la personne qui gagnera représentera la beauté, la grâce, l' intelligence, et tellement d' autres choses ... Le vaincqueur représentera Vannes, alors mesdames et messieurs, surtout faîtes le bon choix!!! Car imaginez-vous, c' est pour 3 mois!!! Je pense que vous saurez le faire ...[i]dit -elle en leur faisant un clein d' oeil complice


2)Que ferez vous en cas de victoire ?

Et bien je serais l' emblème de Vannes et m' efforcerais chaque jour d' amener fraicheur et générosité, j' ouvrirais un cours de grâce et de beauté pour faire profiter à tous mes secrets :wink: . Non plus sérieusement la première chose que je fais si je gagne c' est brandir ma belle écharpe en hurlant J AI GAGNEEEEEEEEEEERebeka explosa de rire....

3)Si je vous dit chouchen, que me répondez vous ?

Vie... car la vie sans Chouchenn
Ca n' en vaut pas la peine!!!
Il nous est indispensable pour notre survit... et d' ailleurs j' en ai toujours une bonne bouteille sur moi. Je te sers un verre Vincent? Rebeka qui s' apperçut qu' elle n' avait pas de verre lui proposa le goulo...


4)Que vous évoque l'écharpe de Miss été Vannes 1454 ?

Et bien l' écharpe est le symbole qui vous rappelera sans cesse que j' ai gagné, et que je suis la plus belle, et que je suis...
Non je plaisante, la vantardise n' appartient qu' à Chitoss Laughing Laughing Je ne suis pas comme ça. L' écharpe c' est la récompense qui ira au vainqueur, et qui le méritera car nous avons tous montré une part de nous même à travers ce défilé et nous avons tous été super... bon je venais de dire que je ne me ventais pas... alors juste un petit peu... mais tous ont été super, ils m' ont fait passer un très bon moment. J' en ai même pleuré de rire, pleuré de joie. Donc en fait pour moi la vrai question aurait été...

Que retenez-vous de cette election de miss Vannes été ?
Et là je répondrais, d' excellents moments, une amitié très forte qui n' a pas empêché une rivalité certaine.
Un présentateur très charmant :wink: et que l' on apllaudit et félicite tous...
Des participants géniaux... bon même si Urto n' a pas été très gentil... d' ailleurs je vais tirer ça au clair quand j' aurais fini!!
Un public et des supporters très présents et adorables, malgré les tomates... d' ailleurs je tiens à féliciter le propriétaite de la deuxième tomate que j' ai reçu dans la figure car elle était excellente :wink:
Enfin je vous répondrais... à quand la prochaine election que l' on rigole??? d' ailleurs vous m' inscrivez d' office Laughing Laughing Laughing Laughing


Rebeka avait terminé, et sous des tonners d' applaudissements, comme d' habitude, elle salua son public et embrassa Vincent sur la joue pour le remercier. Enfin elle se retira...
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 6:38

chitoss a écrit:
il etait venu le temps de parader maintenant...

Chitoss s'avance vers le podium , majestueusement sous les acclamations de la foule ( comme d'habitude )..l'habituelle pluie de souvetement feminin , les complaintes des hommes jaloux de voir leurs epouses tomber dans les pommes devant Chitoss , l'ambiguité sexuel qui refait surface chez plusieurs d'entre eux...

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 La20foule20en20liessege4

Chitoss commence a parader comme il le fait normalement , langoureux , majestueux , virile , effarant avec un soupcon de feminité ambigue , il est vetu d'une magnifique cape en peau d'ours tuer a la main .

comme a son habitude la foule attend LE moment...le moment ou Chitoss laissera voir son corps quasiement parfait...quasiement en effet car il porte une petite cicatrice sous l'oreille droite...mais le reste..impec...

soudain d'un geste brusque , il laisse tomber sa cape et le voila dans toute sa splendeur....il n'y a plus qu'a l'accrocher au mur en tant que chef-d'oeuvre de la nature...
Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzvw6

Comme d'habitude , c'est la cohue sur le podium avec toute c'est femmes qui essais d'arracher un morceaux de ce dieu vivant....pendant que les gardes du corps de Chitoss s'efforce de maitriser la foule , Chitoss quitte la scene , satisfait , comme d'habitude....

-[i]Bon...je vais chercher mon epouse maintenant...
Dame Aéryn a écrit:
Ha là là ce Chitoss... Des tonnes toujours qu'il fasse il faut... Laughing
nelly53 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Aera a écrit:
Aera était dans les coulisses, il avait bien chauffer la foule ce chitoss, surtout pour ses dames en fait, alors elle décida qu il fallait en profiter et prépara une sorte de déguisement, elle attrappa une tres grosse poignée de poils d ours de la cape de chitoss et s en alla à l herboristerie se préparer en faisant un clein d oeil aux filles avec qui elle était fort complice ces derniers jours!
Aera a écrit:
Une espece de cape mouvante s avancait vers la scene, il y avait un tel parfum derriere son passage que les gens se retournait de toute part pour essayer de comprend d oû il venait....

L'étrange personne grimpa sur l estrade et se mit bien au milieu toujours cammouflée sous cette cape!

une voix rauque se fit entendre!!
alors mesdames, vous avez aimé ce que vous venez de voir?
la foule hurlait evidemment et réclamait le beau chitoss....
alors je vais vous montrez aujourd hui ce qu est un homme!

la capuche se baissa et l on pu apercevoir un jeune homme fort éffeminé (certe) aux cheveux noirs noués dans le dos mais oui il ressemblait à un jeune homme.....

bon je ne vais pas m éterniser disait la voix rauque, vous avez l air bien chaud là!!!
la cape tomba totalement et l on pu apercevoir des braies d homme, une chemise d homme....un jeune homme plein de charme meme!!!
il en profita pour sourire et saluer toutes les belles dames devant l estrade...

les femmes étaient subjuguées et hystériques à la fois, le parfum embaumait toute la place et semblait faire un effet euphorique parmi les dames...
les hommes commencaient à être jaloux...

c est alors qu Aera reprit sa voix et cria fort moins de textile plus de poils!!!!

elle arracha sa chemise tout en se marrant et l on pu voir son dos parsemé de poils et elle se retourna ensuite comme pour montrer la vérité sur son slogan et sur son corps on apercevait une multitude de poils noirs, soyeux et brillants!!!

on aurait dit que sa poitrine avait disparu completement sous les poils!!

là les femmes hurlaient d'horreur ou de plaisir (allez savoir avec elles!!)

bon vous en voulez encore??? cria Aera d une voix qu elle essaya d avoir rauque tout en pleurant de rire.....

ça hurlait de toute part, les femmes se prêtaient au jeu et les hommes ne savaient quoi penser de tout cela!

Alors Aera balança des hanche sensuellemnt tout en enlevant delicatement et doucement ses braies....

elle l avait fait!!! les jambes etaient poilues!!!!

tout le monde se marrait y compris les hommes...

elle se baissa bien bas pour saluer tout le monde et remercia le public pour cet instant d humour et peut être de future gloire!!!

elle remercia Damien pour l inspiration...

cela s apelle l art du déguisement dit elle en remettant sa cape et faisant signe a la foule en délire
nelly53 a écrit:
ET VIVE LES POILS !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

"et bé!!! çà va pas être facile de voter avec tout çà!!" se dit Nelly toujours aussi "bidonnée" en repensant aux défilés de Chitoss et Aera
Dame Aéryn a écrit:
Où se trouve l'urne je vous pris? Je sais déjà pour qui je vais voter. Laughing
vincent_le_grand a écrit:
Vincent, qui avait assisté avec plaisir a l'épreuve intelectuel et au second défilé des finalistes se leva et dit à la foule toujours plus nombreuse sur la place des lices... :

"Vannetaise, Vannetais,

L'été touche à sa fin, notre concours aussi...
Vous avez put assister aux derniers défilés de nos candidats, ils ont répondu aux quatre questions, vous ne les verrez plus sur scène... Le vote qui les départagera est maintenant ouvert pour une semaine ( fin des votes le Samedi 26 Août ) ! Vous pouvez maintenant voter pour 1 miss et 1 mister. Merci de préciser sur chaque topic que vous avez voté en postant simplement ''A voté''... Durant ce vote, les personnes désignées par les finalistes pour être leur ''témoins'' devrons, si ils le désirent, témoigner pour leur candidat en précisant pourquoi voter pour lui et en mettant en avant ses qualités ! Les finalistes désignés Miss et Mister Vannes recevrons leurs écharpe de la mains de notre nouveau maire : Sabotin au cours d'une grande fête dimanche prochain...''

Mais pour le moment, PLACE AUX VOTES !

Vincent, avec l'aide de quelques amis, montât deux chapiteaux sur l'estrade. Celui ci sera pour les miss, et celui la pour les mister. Dans chaque chapiteau, Vincent plaça une urne
rebeka a écrit:
et pour les témoignages? Laughing
vincent_le_grand a écrit:
Chaque témoin soutient son candidat pendant le vote
Bawika a écrit:
Bawika venait de tenir sa promesse, en faisant l’éloge de Rebeka face au public amassé devant le chapiteau des Miss... :wink:
rebeka a écrit:
hrp je ne suis pas censée être là mais je ne peux m' empêcher de te remercier infiniment et je ne trouve même pas de mot pour te dire à quel point ça me touche!!! merci mille fois je t' adore ma Bawi RP comme hrp bisous hrp Laughing Laughing Laughing
Bawika a écrit:
Ah ben moi quand je me lâche je ne fais pas les choses à moitié ! Laughing Tu mérites cet éloge RP, et je suis sûre qu'HRP aussi... Bon allez on arrête les effusions en public, ok ? :wink: Bisous !!
rebeka a écrit:
:wink: :wink:
vincent_le_grand a écrit:
Vincent monta sur l'estrade. Beaucoup de Vannetais étaient rassemblé pour connaître le résultat du vote, et assister à la remise des écharpes... Il avait également été nombreux à voté, ce qui prouvait l'intérêt des Vannetais à ce titre de miss et mister.

Quand Vincent monta sur l'estrade, le silence se fit, la foule écouta :


« Les votes sont clos... Vous avez vu les candidats défilé tout l'été, vous avez sélectionné les finalistes et le grand jour est enfin arrivé ! Je sais que vous attendez avec impatiente les résultats : les voici !

Le résultat du vote pour les mister est formel : Chitoss est élu sexe symbole de Vannes, représentant de la virilité masculine ! Bref, le plus belle homme de Vannes ! C'est à lui que revient l'écharpe que vas maintenant lui donner Mr le Maire.

En se qui concerne le titre de miss été Vannes 1454, Rebeka et Nelly sont à égalité ! Elle sont toute les deux représentantes de la grace et de la beauté des Vannetaises. Elle n'aurons malheureusement pas d' écharpe, car celle ci a été volée par Urtogrim. Mais cela n'empêche pas quelle ont bien mérité une récompense...

Je laisse donc maintenant la parole à notre Maire, Sabotin pour la remise des écharpes et des fleurs...

Et que la fête commence !!! »

Un tonnerre d'acclamations, de trépignements, de joie s'éleva de la foule massée devant l'estrade du concours. Mais tout le monde se tu quand Sabotin prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 6:41

sabotin a écrit:
Sabotin leva les bras vers la foule et se dirigea vers l’estrade suivi d’une nuée d’admirateurs. L’endroit avait été sécurisé par des clotures de parcs à bestiaux qui servaient de protection aux organisateurs et récipiendaires.

Il avait revêtu sa houppelande pour la circonstance s’adressant à la foule trépignante il dit:


-« chers vannetaises et chers vannetais…il me revient l’insigne honneur de remettre le titre de Miss et Mister Vannes 1454. Je vais vous demander un peu de silence. »

La foule commençait déjà à imiter la danse du ventre de Chitoss.

-« Qu’on allume les torchères » dit alors Sabotin

Vincent alluma deux grandes torchères qui commençaient à cracher une fumée noire envahissant complètement l’estrade.

Sabotin se mit à tousser violemment.


-L’élection de Mister et Miss Vannes c'est l’exemple même d’une relation intense et fructueuse entre nos racines et nos ailes, les premières nous ressourçant, les secondes nous permettant d’aller de l’avant ».

Quelqu’un dans la foule
: "Kèssekidi ? "

Il appela Chitoss sur scène et la foule applaudit à tout rompre.

Et fit signe à Marquise de venir près de lui.


-« Mon cher Chitoss, mon petit frère, au nom des pouvoirs qui me sont confèrés, je te te nomme euhh !! …l’huitre de la prairie…. »

Sabotin avait oublié le titre exact la foule était pliée de rire.

Dans la foule quelqu’un crie :

- « et hop ! Vannes capitale mondiale des gobeurs de boules »

Sabotin se reprend
« …je te nomme Mister Vannes 1454, c'est-à-dire le plus bel homme de Vannes, …oui Mesdames et Messieurs , le plus beau d’entre nous »

Puis il lui passa l’écharpe du vainqueur lui faisant l’accolade .Marquise lui adressa également ses félicitations, suivi de vincent et du comité des fêtes. La foule poussait des hurlements.

-« J’appelle à présent nos deux finalistes Nelly et Rebeka ».

Les deux finalistes s’avancèrent avec grâce et intelligence sur l’estrade. Leur plastique était impeccable et leur sourire égal à celui de certaines divinités, le tout avec un déhanché savamment synchronise.

Sabotin reprenait la parole :


« Au nom des pouvoirs qui me sont conférés, je déclare Nelly et Rébéka Miss Vannes 1454, les deux plus belles femmes de Vannes et oui Mesdames et Messieurs ».

La foule : « On veut les mensurations ».

Sabotin eut un moment d’‘hésitation Nelly et Rébeka lui firent un petit clin d’œil discret.

-« Bon alors je vais vous les donner. Les mensurations de nos Miss sont : ,Tour de poitrine: 88 cm Tour de Taille: 61cm. Tour des hanches: 90 cm…mais c’est pas moi qui a mesuré »

Certaines en avait le souffle coupé.

Sabotin (le veinard) s’approcha des deus élues et les embrassa au nom de tous les vannetaises et vannetais qui poussaient déjà les barrières. Les deux Miss saluèrent la foule avec un air chaloupé.

«- Comme nous n ‘avons plus les écharpes, je vais appeler Marquise qui va vous remettre deux magnifiques bouquets confectionnés par Anubis »..
marquise66 a écrit:
Marquise, qui était montée sur l'estrade en compagnie de Sabotin et Vincent, s'approcha des miss les bras pleins de fleurs et le leur remit en leur faisant la bise pour les féliciter. Les bouquets étaient composés de milles et une couleurs qui reflettaient la personnalité de chacunes de ces deux Vannetaises, à la fois belles, resplendissantes et que l'on voudrait pouvoir garder longtemps pour nous.
Mes amies vous etes toutes les deux très jolies et aujourd'hui c'est tout Vannes qui vous reconnait et vous rends cet honneur. Je tiens également a vous féliciter pour autre chose que votre physique, il s'agit de votre capacité a avoir su défiler en gérant la concurrence, sans pour autant qu'il y eu de crepage de chignon. Félictations.
Marquise fit une révérence aux deux gagnantes et se mit a l'écart pour qu'elles puissent recevoir les acclamations de la foule.
Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 1CO
Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 2BO
Orathor a écrit:
Orathor arriva a temps pour entendre les mensurations ... OUF !!! Laughing
Il chercha dans sa mémoire si Missradioactive avait les mêmes mensurations ... bah oui Very Happy Il applaudit les deux Miss et partit vers la taverne Décalée.
nelly53 a écrit:
Vincent avait désigné Nelly et Rebeka gagnantes, pour le plus grand plaisir de Nelly. Le hasard avait bien fait les choses Very Happy

Nelly en écoutant Mr le maire faire son discours se retint pour ne pas éclater de rire, et c'était disons difficile parce la foule riait aussi...
Nelly félicita Chitoss


Félicitations Mr le plus bel homme de Vannes Very Happy
content d'arborer cette belle bannière?

Nelly reçut ensuite en guise de félicitations la bise de Mr le maire. Elle se dit que Rebeka et elle allaient faire de jalouses. :wink: Very Happy
Rebeka et Nelly reçurent une magnifique gerbe de fleurs des mains de Marquise qui leur dit des paroles leur allant droit au coeur.


Merci Marquise, C'est un honneur pour moi que de représenter Vannes sous ce jour, et je suis fière de le faire aux côtés de Rebeka. L'écharpe, même si elle n'est pas autour de notre cou, elle est dans nos coeurs. Et là est l’essentiel.
¨(hrp) Urto , çà n'empêche pas qu'on va essayer de la reprendre cette écharpe :wink: Very Happy (hrp)

- tu vois Rebeka, notre déhanché et nos mensurations ont bien plu on dirait
dit Nelly en faisant un clin d’œil complice à Rebeka.
En fait, elles avaient toutes deux passer de bons moments parmi tous les participants de ce concours et pas seulement les finalistes. Nelly eut une pensée pour la dernière finaliste Aera qui n'avait pas démérité non plus. Elle lui fit d'ailleur un clin d'oeil, puis elle remercia Mr le maire ainsi que Marquise et se tournant vers la foule


Merci à vous tous de nous avoir accompagnés et je suis certaine que Rebeka et moi-même saurons nous montrer dignes à défaut de porter cette écharpe, tout au moins de la représenter.

Nelly sans une pointe d’émotion dans la voix ayant terminé son petit discours et s’effaça pour laisser la parole.
sabotin a écrit:
Après la gracieuse révérence de Marquise, et les paroles émues de Nelly Sabotin reprit la parole.

-" Bravo Nelly, merci pour avoir prononcé ces quelques paroles, je sais que c'est pas facile, mais ce moment est magique""

La foule agglutinée lançait des "Ohé, Ohé" en direction de Nelly.

Puis elle agitait les mouchoirs semblabes à des oriflammes bariolées

Pendant un court instant les miss disparurent dans les coulisses pour le grand final. Les maquilleuses munies de petits pinceaux et de houppettes posaient des fards bleutés et des poudres roses sur les joues et paupières, chitoss ressassait à l’aide de moyens mnémotechniques des répliques difficultueuses

Pendant ce temps sabotin haranguait la foule :


-« Nos ancêtres les gaulois jonglaient de leurs pieds habiles avec les noyaux, les vikings se sont défiés avec des pommes et des poires et les burgondes se sont disputés un coing au centre du pacage…..Mais nous on à l’élection des Miss Vannes!!!! Very Happy »

Tonnerre d’applaudissements.

-« Quelles que soient les querelles byzantines sur la répartition idéale des muscles fessiers peauciers et péroniers, il n’y a pas de Madame sans gènes et pas de Monsieur sans gamètes dument sexuels qui ne concluraient pas que nos Miss sont les plus belles créatures d’ici bas »
Very Happy Very Happy Very Happy
Un orchestre improvisé par des petits diablotins de passage entamèrent un joyeux air solennel pour le grand final.
Laughing
chitoss a écrit:
Chitoss etait là a faire bondir ces biceps au rythme de la musique en fesant semblant d'avoir compris le barabouinage du maire.....

il felicita tout le monde , embrassa Nelly , Aera , poigné de main a Rebeka
et surtout felicita Vincent pour cette organisation impeccable..et pour remercié la foule il decida de leurs donner l'ultime honneur de le voir faire sa danse de l'allegresse;
Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Personnage87ba9
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 6:46

vincent_le_grand a écrit:
Vincent, qui avait applaudi les discours de Nelly et de Sabotin et Chitoss ( dont les félicitations lui allait droit au coeur ), fit la bise aux gagnants et ne put s'empêcher de reprendre la parole...

« Avant la grande fête, copieusement arrosé de Chouchen, je me doit de vous féliciter, vous publique, sans qui ce concours n'aurait pas eu lieu...

Je souhaite aussi féliciter nos 10 candidats et pas seulement nos gagnants. Voici donc un autre bouquet pour Aera, Anubis64, Damien_chon, Urtogrim, Wimpinks, Cedrek et Rousaux Fialkowsky ... »

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 1pu

Le publique applaudi sagement

« Et maintenant que la fête commence ! »

Le publique applaudi plus fort. Certain criait « ça c'est bien ! »

« Apportez le Chouchen ! »

A ces mots, le publique fut en déchaîné ! Il criait « Ca c'est bien parlé ! » « Bonne idée ! » « Plus vite le Chouchen ! »
rebeka a écrit:
Rebeka était toute émue et vraiment très contente que Nelly est gagnée avec elle ... elle n' avait pas préparé de discours alors ce serait de l' impro totale... Elle s' avança sur le devant de la scène , croisant Chitoss qui venait de ressortir son horrible danse du ventre... elle lui glissa un tu vas me le payer!!!!! dans l' oreille tout en gardant le sourire! Puis elle s' adressa à la foule :

Tout d' abord, je vous adresse un grand merci pour votre soutient, pour vos légumes délicieux, pour toutes ses belles journées de rigolade. Je voudrais dire que je suis très très fière et très heureuse de partager ce titre avec Nelly qui méritait la victoire :wink: . Bravo à tous les participants qui nous ont époustouflé. Bravo à Chitoss!!! Et à Aera, ma chérie Laughing , qui a fait un travail super!
Je ne vais pas vous assomer de paroles, bien que j' ai tant à dire, alors je vais conclure par... PLACE AU CHOUCHENNNNNNNN c' est ma tournée Laughing .

Rebeka alla embrasser Nelly, Mr le Maire, Vincent sans qui rien de tout ça ne serait arrivé, elle le félicita encore, et enfin elle balança une bonne tape de bonhomme à Chitoss qui en tomba par terre

sans rancune lui dit elle....
Puis elle alla en direction des tables, pour se servir un verre... elle recherchait du regard quelqu'un............... Laughing Laughing Laughing Laughing
nelly53 a écrit:
La fête battait son plein. Chitoss avec sa danse voluptueuse attirait tous les regards. Vincent qui remplissait copieusement les verres en faisant bien attention que personne ne se promène le verre vide.
Décidément, il n'arrêtait jamais. il avait toujours une énergie débordante. il oeuvrait déjà depuis plusieurs pour une autre distraction, le labyrinthe. Et chacun de le remercier pour tout le temps consacré à préparer toutes ces animations. nelly prit une fleur de son bouquet et l'accrocha à une boutonnière de sa chemise et lui fit la bise en remerciements du mal qu'il s'était donné. ( ben quoi ! y a pas que Mr le maire qui a le droit d'embrasser les miss :wink: Laughing ) et tous les concurents firent de même
et notre Vincent se retrouva tout coloré de fleurs.

Rebeka semblait chercher quelqu'un du regard, mais qui donc ? pensait Nelly


- Allez Reb, on fête ensemble notre victoire et on aide Vincent à servir le chouchenn et les petits gâteaux. Toi le chouchenn et moi les petits gâteaux Very Happy
les deux miss véhiculaient au travers de la foule et des autres participants de ce concours distribuant copieusement boisson et petits fours. Une bonne ambiance régnait sur la place...
vincent_le_grand a écrit:
Vincent, qui n'était pas habitué à recevoir autant de fleurs et de compliments d'un coup fut très ému. Si emu qu'il renversa du chouchen sur Mr le maire.
rebeka a écrit:
Rebeka éclata de rire... Mr le Maire arrosé de chouchenn et Vincent un peu gêné....

Il ne faut pas t'en faire pour ça Vincent, Sab, heu je veux dire Mr Le Maire se prend souvent des bains de chouchenn. Et merci encore pour tout ça. Laughing Laughing Laughing

Puis Reb' alla trinquer avec Nelly

Encore bravo ma tite Nelly, tu as était fabuleuse :wink:

Puis , continuant à servir, puis continuant à boire de temps un temps... elle cherchait toujours..... Laughing Laughing Laughing
chitoss a écrit:
Chitoss prend Rebeka , la souleve a bout de bras et la lance dans l'abreuvoir a chevaux...

-tiens..ca c'est pour ta tape de bonhomme..


sabotin a écrit:
Einstein , le cheval du Maire se cabra lorsqu'il vit Rebeka patauger dans l'abreuvoir, les quatre fers en l'air: Laughing
rebeka a écrit:
Rebeka fonça tête baissée sur Chitoss!!!!!! et il s' étala de tout son long dans le beau crottin tout fumant du cheval de Mr le Maire... elle se frotta les mains et...

Voilà tu l' as cherché non mais! c' est quoi cette façon de traiter Miss Vannes seconde du nom????

Rebeka se demandait ce que pouvait bien avoir Chitoss contre elle Rolling Eyes elle qui l' avait arraché de la mort il n' y a pas si longtemps!!!
vincent_le_grand a écrit:
Et bien sa promet, l'entente entre miss et mister ! :wink: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 6:51

chitoss a écrit:
Chitoss attrape Rebeka par les trous de nez...

-Ecoute bien Miss Vannes seconde du nom! cesse de me frapper tout le temps comme ça..des claques , des tapes , des coups de fouet etc...soit donc plus féminine..rase toi les jambes , et le duvet sous ton nez ..cesse de roter et de te balader avec ce crachoir....t'es trop masculine...


( quand ça que tu m,as arracher de la mort? ) :?
LordMoustache a écrit:
LordMoustache avait suivit la cérémonie dans l'anonymat de la foule massée au pied de la scène. L'élection l'avait ému mais le résultat pas étonné: il était sûr, depuis le début, que son discours et son argumentation auraient porté leurs fruits et convaincu les Vannetais de voter... pour les deux Déesses!

La cérémonie touchant à sa fin, il entreprit de monter sur l'estrade pour embrasser les miss (désolé Chitoss Very Happy ), mais le service d'ordre l'en empêcha. Il est vrai qu'il n'y avait aucune raison qu'il ne bénéficie d'un passe-droit, tous les Vannetais voulant en effet également atteindre leurs nouvelles idoles.

C'est donc d'un signe de la main que LordMoustache mima et envoya un baiser à Nelly et Rebeka pour les féliciter.
rebeka a écrit:
Rebeka n' en revenenait pas!!! quel don il avait pour renverser la situation j' vous jure!

Si moi je manque de féminité,ce dont je ne crois pas, toi tu manques de virilité! Laughing Laughing Laughing bon cessons les enfantillages! Ma tape n' était une tape amicale... et vu que tu fuis mes bises, je n' ai pas trouvé mieux pour te féliciter! Laughing Laughing Laughing
rebeka a écrit:
Puis elle laissa Chitoss ... pour aller saluer ceux qu' elle n' avait pas encore vu et c' est une coupe de chouchenn à la main quelle se dirigea discrêtement vers une personne en^particulier...
vincent_le_grand a écrit:
Vincent était intrigué et se demandais qui était cette personne...
chitoss a écrit:
lolll ..devine...

mon 1er est un titre anglais
mon 2ème se retrouve dans un bain , ou dans un verre de champage
mon 3ème est choquant lorsqu'il se retrouve sur un vetement neuf
Very Happy
nelly53 a écrit:
Waouuuu!!!! Chitoss

bien vu la devinette :wink: Very Happy
Kromm a écrit:
Sir Bulletrou ? Very Happy

J'ai trouvé ? J'ai droit à deux verres ? Laughing
chitoss a écrit:
Shocked :? ...pas cette fois non... Laughing
LordMoustache a écrit:
J'ai beau checher, je vois pas... Mad

Very Happy Very Happy
vincent_le_grand a écrit:
mon 1er est un titre anglais
mon 2ème se retrouve dans un bain , ou dans un verre de champage
mon 3ème est choquant lorsqu'il se retrouve sur un vetement neuf a écrit:
J'ai beau checher, je vois pas...

Moi non plus :wink: Very Happy Very Happy Very Happy Arrow
rebeka a écrit:
Laughing Laughing moi non plus je ne vois pas du tout Laughing Laughing
Urtogrim a écrit:
Mais qu'est-ce que ça peut bien être ??? Laughing Laughing Laughing
tiscolus a écrit:
Shocked Les nouvelles vont vite!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 6:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss et Mister Vannes été 1454
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mandat Kante [19 juin 1454- 18 aout 1454]
» Mandat Sabotin [19 aout 1454 - 18 septembre 1454]]
» Mars 1454
» Juin 1454

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP divers :: Animation - jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser