Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miss et Mister Vannes été 1454

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 7:38

vincent_le_grand a écrit:
Vannetaise, vannetais,

Vous n'êtes pas sans savoir que Vannes est une ville remplie de belles vannetaises et de fiers vannetais...Quand vous allez en taverne, à la messe, à la boulangerie, vous les voyez... Mais parmi tout ce beau monde qui est la plus belle, et le plus beau. C'est à vous de le dire... Bienvenue au concours purement RP des MISS ET MISTER ETE VANNES 1454

Les inscriptions sont ouvertes... Peuvent participer : tout les personnes résident à Vannes pendant l'été

Les gagnants se verrons offrire cette magnifique écharpe :
Miss et Mister Vannes été 1454 Miss1qu
Miss et Mister Vannes été 1454 Mister8qw
Pour les femmes :
Le concours se passera en 3 temps :
1) Défilé en tenu légère ( Description physique )
2) Témoignage de leurs époux ( si il y en a )
3) Questions des Vannetais

Pour les hommes :
Le concours se passera en 3 temps :
1) Défilé en armure ( Description physique )
2) Témoignage de leurs épouses ( si il y en a )
3) Questions des Vannetais

Je précise que tout ceci ( notamment la description ) est purement RP.

Le concours des miss et mister été Vannes 1454 est maintenant ouvert ! Pour participé ( et pourquoi pas être élu(e) miss ou mister été Vannes 1454 ) merci de bien vouloir poster ce qui suit complété suivit de la description physique :

Citation :
Nom sur les Royaumes Renaissant :
Date de naissance sur les Royaumes Renaissants :
Nom de l'époux ou de l'épouse :

Amusez vous bien, et que les plus beau gagnent !

Vincent le Grand, conseiller à la culture et aux loisirs

chitoss a écrit:
APRES AVOIR ÉTÉ MISS PRINTEMPS , JE SERAI MISTER ÉTÉ , ENSUITE AUTOMNE , HIVER!!!.JE SUIS UN ADONIS 4 SAISONS ET J'ECRASERAI, ENCORE UNE FOIS , TOUT MES ADVERSAIRES,..JE LES ASSOMMERAI A COUP DE CHARME ET LES ACHEVERAI A COUP DE DÉHANCHEMENTS EROTICO-VIRIL AVEC UNE TOUCHE DE FÉMINITÉ AMBIGÜE.....JE GAGNERAI MALGRES TOUTE TENTATIVE DE MEURTRE , EMPOISONNEMENT OU AUTRES STRATAGEMES DESESPÉRÉS....

VOILÀ...POUR UN MISTER VANNES PLUS VRAI QUE NATURE..VOTER CHITOSS


CHITOSS
16 OCT 1453
EPOUX DE LA DELICIEUSE ROAXADANA

damien_chon a écrit:
Damien attendait avec impatience le début du concours de miss et mister été 1454. C'est pourquoi, aussitôt l'annonce officielle du concours parue, il se précipita pour poser sa candidature.
Il fut devancé par Chitoss qui faisait le pied de grue depuis plusieurs jours déjà, afin d'être le premier concurrent.

Damien remplit sa fiche d'inscription:


Citation :


Nom sur les Royaumes Renaissants :

Damien_Chon

Date de naissance sur les Royaumes Renaissants :

10 Août 1428
(création du personnage : 29 Décembre 2005)

Nom de l'époux ou de l'épouse :

Chouchen (qu'on peut trouver en taverne)


Il fait 1m46 pour 55kg. Il avait rasé sa longue barbe dont il était si fier, mais l'a laissée repousser, en prévision du concours... Ses yeux sont marrons clairs, et son nez est applati, conséquence d'une bagarre qui éclata dans l'auberge de ses parents.
Ses cheveux étaient cuivrés, mais à la suite d'une expérience de laboratoire qui a mal tourné, ils devinrent blancs..

Sa devise est officiellement "Plus de poils, moins de textile!" depuis le concours de miss et mister printemps 1454.

Gannika a écrit:
MOI MOI MOIIII

Alors c'est simple: JE SUIS LA PLUS BELLE DE LA TERRE L'UNIQUE! Quoi dire d'autre sur le merveilleux personnage que je suis: eh bien je confectionne moimême mes vêtements et vous allez voir ce que vous allez voir pour le défilé! héhéééééééé
Votez pour moi mais mettez vos lunettes de soleil avant vous risqueriez d'être éblouis par tant de magnificence...
Il y a tant de jolies filles à Vannes mais AUJOURD'HUI vous allez VOIR la SPLENDEUR INCARNEE (un peu comme un ongle) Laughing
Désolée les filles, je m'étais retirée à Veracruz pour vous laisser des chances avec les hommes, mais il est temps que la vérité éclate: PERSOOOOONNE N'EST PLUS BELLE QUE MOA! Cool

Nom: Gannika
Date de naissance: bon alors là c'est flou parce que vous savez que j'ai eu une malédiction infantile qui m'a rendue vieille prématurément, donc je dirais selon mon dossier dentaire que je suis née vers heu le 15 mars 1451 ou 1452 je sais pu.. Mais évidemment que j'ai l'air plus vielle ça me fait dans les 77 ans ou 124 ans avec cette foutue malédiction... Ca n'empeche que je soie la plus belle de la terre, hein!
Nom de l'époux: Quoi vous le connaissez pas? mais voyons enfin c'est Elfyn_ap_gwirino! le plus bel homme de Bretagne! Il est canon, hein? il porte bien la couronne ducale, hein? Laughing


Ah je voulais faire une déclaration à Chitoss:

CHITOSS VEUX TU DE MOI COMME MISS ETE POUR T'ACCOMPAGNER TON PHYSIQUE D'ADONIS ME FAIT TELLEMENT REVER CE SERAIT UN REVE DEVENU REALITE VRAIMENT CHITOSS JE VOTERAI POUR TOIIIIIIIIIIIIII Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 7:40

anubis64 a écrit:
Anubis ragarda l'annonce avec un grand sourire ,cela lui rappelait quelque chose Smile.Elle posa donc sa candidature apres tout ce n'est qu'un jeu ^^:

Anubis64
Nee le 18 juillet 1437
Future epouse de MorteEau

Puis elle repartit en direction du marche. Arrow

Jeremec a écrit:
Jeremec avancant a grand pas et se depecha d'aller s'inscrire au concours ....

Jeremec

Date:
31 Decembre 1431

Epouse :
Ma TêTe .... Rolling Eyes

Et repartit aller couper du bois

Aera a écrit:
mdr ....

bon donc j ai promis que je me presenterais! ....chez les misters!!!!!!
donc je prepare deja une super armure????!!! Laughing
commencons par le debut
je suis née en 1454
j ai de longs cheveux noirs
le teint pâle (ça donne un air mysterieux!! non pas malade !)
pas encore de barbe....bizarre d ailleurs....
d allure elancée car je ne suis pas encore heuu ?
et je suis aussi la plus belle vu que je tiens de ma mère qui est une femme exceptionnellement belle! et de mon père qui est tout aussi geantissime!!!
je suis jeune aussi ça aide?
Nom:Aera
date de naissance:voir plus haut cad fevrier 1454
Epoux(e): Jikapan le brave et le justicier aussi!! vous l avez surement déjà croisé sur le marché, c est un vrai vautour! Laughing

voila j attend les defilés avec impatience!!! :wink:
et j espere que mes parents seront fier de moi!!!!

Gannika a écrit:
meuh oui bien sûr ma petite Aera que je suis fière de toi! c'est bieeeen tu ne te présentes pas contre ta mère... Laughing

Si ça se trouve tu seras mister et je serais miss, on paradera en famille!!! Laughing

Mais dis donc toutes mes filles vont avoir des armures! ya déjà Karmelina qui depuis qu'elle est chevalière elle enlève plus son uniforme même pour dormir son mari Yyrkoon il en peut plus...
Comment ça se fait que mes filles sont des garçon manqués! :?

Bon j'avoue en même temps je suis pas le modèle de la féminité.. Laughing

chitoss a écrit:
llolll ...la mere et la fille qui se presente au meme concours...j'espere qui n'y a pas de concours bikini....

Fialkowsky a écrit:
Comme ma Pricesse Adele est partie je peut faire la bringue....

Alor je me présente pour l'election du MISTER ETE 1454.
Bon même si les autres concurents n'ont aucune chance je me décrit quand même (si vous ne voulez pas devenir jaloux ne lisez pas ce qu'il suit):

-je suis Rousaux Fialkowsky
-Je suis née: un jour comme sa (sans m'en rendre comte)
-J'ai les yeux bleu,les cheveux chatin clair
-je mesure 1m70 pour 70kilogs
-j'aime Vannes et ma douce princesse Adele
Miss et Mister Vannes été 1454 Irvine3

Voila Voila :wink:

A oui je voulez féliciter les autres concurent qu'ils se donnent tout se mal pour se présenter.
Ne vous inquiéter pas quand j'aurez gagner, vous aurez tous un petit cadeau.

Aera a écrit:
ahaha pffff meme pas peur!!!
pas tres viril d ailleurs!! :wink:

damien_chon a écrit:
Remettant ses désormais traditionnelles fleurs dans sa barbe...

Il va de soit que je me présente dans la continuité de miss printemps, et donc en tant que future miss été Razz

Aera a écrit:
ah ben quand meme!!!!
:wink: Arrow

chitoss a écrit:
ah non pas les fleurs dans la barbe!!!!...la competition sera feroce....je devrai encore faire le coup du cucurbitacé dans le slip
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 7:42

Jeremec a écrit:
Je me disait bien que ca pouvait pas etre Naturel Shocked :wink:

rebeka a écrit:
Rébéka
23 Juillet 1429
Heu... Embarassed pas mariée mais attachée... à Folm

Jeune femme, pleine de vie, les yeux bleux pétillants, un sourire à toute épreuve, des lèvres pulpeuses, un brin de coquinerie dans la façon de marcher, de longs cheveux bruns brillants, filiforme ... en fait si je devais me résumer en un mot je dirais PERFECTION comment ça prétention aurait été plus approprié?!!!! je ne vous permets pas!

Et pour ne pas derroger aux règles, je me présente chez les miss... je veux ma victoire sur Chitoss!!!! Laughing Laughing Laughing Attention chéri ça va chauffer pour tes p'tites fesses

melyandra a écrit:
je me présente pas mais je soutiens ma TRES BELLE mère pour les miss et MA SUBLISSIME soeur pour les misters Laughing Laughing

chitoss a écrit:
JE MET AU DEFI URTOGRIM D'OSÉ CE PRESENTER CONTRE MOI....ET CELA SANS TENTER DE M'EMPOISONNER COMME LA DERNIERE FOIS.....

ALLER URTOOOOOOOOOO...UUUUUUURRRTTTOOOOOOOOOO....COOOOOT COT COTCOOOOOOOOOOT!!

Jeremec a écrit:
Misericorde ....
La competition les a rendus fous Laughing .

damien_chon a écrit:
C'est vrai ça ! ! !

Où qu'il est Urto?!
On peut pas démarrer le concours sans lui !

Aera a écrit:
ne vous fatiguez pas trop! Laughing la concurence va être rude mais j ai des arguments de choix!!!

rebeka a écrit:
Ben oui un défilé sans Urto ça n' existe pas.... Chitoss ne crie pas trop fort tu vas lui faire peur et il ne va pas venir Laughing Laughing

Cedrek a écrit:
Cedrek arriva en armure simple au concours.Il regarda les juges, puis commenca à enlever lentement son heaume, en trémoussant son corps de gauche à droite.Puis il fit glisser langoureusement ses brassières, dévoilant des bras sculptés comme il fallait, et en donnant quelques coups de hanches, il fit dégager ses jambières, qui laissèrent apparaître de magnifiques jambes nues,musclées et poilues.Ensuite, il ouvrit lassivement son haubert, montrant au public ( principalement féminin) un torse viril, aux formes parfaites.Il se retrouva en slip croco au milieu de la salle.Il regarda le jury en faisant bouger coquinement sa petite moustache, et dit:

-Je vous laisse admirer ma description.

Puis il joua avec ses pectoraux, et se retourna en contractant ses fesses divines.
Et le jury montra les papiers à remplir.
Cedrek eut un air catastrophé.


-Quoi?? Faut remplir une fiche d'admission?? Zut, je savais pas qu'il y avait une partie intellectuelle...
Bien je m'appelle Cedrek.Je suis né...Euh...Bah.......Hum....J'en sais trop rien...Ah si! En mars 1400 et des poussières...Ca suffit?
Et pour mon épouse, bah comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, la voici.

Cedrek tendit sa main droite.

-Dis bonjour, Germaine!!
edmond* a écrit:
Cette saison le concours se fera sans moi!!! je ne voudrais pas vous faire de l'ombre Rolling Eyes :wink:

edmond* a écrit:
Cette saison le concours se fera sans moi!!! je ne voudrais pas vous faire de l'ombre Rolling Eyes :wink:

Bricot a écrit:
Super, juste à moi qu'il est Edmond, en armure ou autrement! :wink:

Laughing Laughing Laughing heu...enchantée Germaine! Laughing Laughing Laughing Bricot part en se pliant en 2 de rires. Laughing

Wimpinks a écrit:
Haahaaa, je crois bien que ce concour est fait pour moi!!!!! Very Happy

Alors magnifique jeune homme plein d'humour et de grâce cherche ravisante demoiselles pleine de vie......
QUOI???? c'est pas ici ???? Shocked
Mdrrrrrr....me suis tromper moi..... :mrgreen:

Bon bin tant pis, et t'en qu'a être la autant en profité....héhé... Very Happy

Allez c'est parti!!!!

Non de code:
-Wimpinks
Date de naissance:
-20 décembre 1431
Nom de l'épouse:
-voir la (ou les) prétendande(s) intérressée(s)...... :mrgreen:

Et voici ci joint un portrait comprenant photos et information complémentaire.....

Miss et Mister Vannes été 1454 Dbz9qd

Bon ok, toutes les donné ne sont pas forcément a jour
et je ne suis pas non plus sous mon meilleur profile.....
Mais c'est la seul et unique photos que j'avais en ma possession.....mdrrrr....

Ps: cette photos a été prise a la taverne alors qu'un dénomé roussaux essayait de me piqué ma bière... Shocked Very Happy :mrgreen:

Ps2: cherche photographe compétant.....
par ce que Cedrek il est bien sympas et tout et tout mais pour les photos c'est pas ca.....Mdrrr Evil or Very Mad Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 7:45

Aera a écrit:
tu peux toujours chercher un photographe et tu reviens quand tu as trouvé hihi!!! mdr Laughing

chitoss a écrit:
UUUUUURRTOOOOOOOO!!!!

UUUUUUUUUUUUUUURRRRRTTOOOOOOOOOOOOOO!!!!

COOOOOOTCOTCOTCOOOOOOOOOOT!!!!

vincent_le_grand a écrit:
Vincent vit cedrek et fut plier de rire... extra ! Very Happy Very Happy Very Happy

Donc, les prétendants au titre de Mister été vannes 1454 sont :

Chitoss
Damien_chon
Jeremec
Aera ( dans les misters à sa demande... Un garçon manqué ? Rolling Eyes :wink: Smile )
Rousaux Fialkowsky
Cedrek
Wimpinks

Et pour les miss :

Gannika
Anubis64
Rébéka

Et bien, c'est tout les miss ? que ça ? Sad

Avant de lancer les défilés, j'attends d'éventuelle retardataire...
Aller les derniers, ne soyez pas timide...

Une derniere chose :

Je décline toutes responsabilités en cas de tentative ( réussie ou non ) d'empoisonnement, de calomnie,d'attaque ( à la hache ou non ), de meurtre contre l'un des candidats/candidates :wink:
De même, je ne saurai être responsable des dommages causés a la réputation des candidats :wink:

Aera a écrit:
est ce que damien n avait pas demandé aêtre dans les miss??? :wink:

chitoss a écrit:
moi je ne commence rien sans Urto...et NON a la presence feminine dans les Mister!!...

Aera a écrit:
c est vrai ou est urto???
de plus t inquiete je ne resterais qu en armure, je ne ferais pas ombrage a ton corps viril Laughing Laughing

Locuste a écrit:
Dans mes bras Laughing Laughing Laughing

Gannika a écrit:
quand est ce que c'est le passage en tenue légère?
ayé j'ai fini mon costuuume!

vous allez pouvoir vous éblouir pour toute une vie! Laughing

Anaryane a écrit:
Une jeune femme s'avance. Une longue chevelure d'ébène descendant en cascade jusqu'à la cambrure de ses reins bien dessinés. Un visage fin et gracieux, la peau pâle, des lèvres couleur vermillon rehaussé par un regard émeraude. Elle s'avance d'un pas leste, jouant de sa démarche chaloupée, bien qu'on sent qu'elle n'est pas du tout rassurée. Elle se présente là, un peu par jeu, par amusement et que l'idée même la faisait sourire. N'était-ce pas ridicule, qu'elle, une fille de paysans pauvres se permette ce genre de folie puérile ? Tant pis, elle y était, elle irait quoiqu'il lui en coûte... Elle prend une goulée d'air, sa gorge se noue et son envie de fuir la saisit brusquement. Elle se ressaisit, mais face à toutes ces belles dames, et ces beaux messieurs, elle manque de défaillir de honte. Elle ne porte sur elle que ces même haillons dont elle est affublée, bien que son corps soit en harmonie avec le reste, tant que peut l'être celui d'une jeune femme de son age. Rien à voir avec les belles robes aux tissus fins que portent les autres. Elle hausse les épaules, respire un grand coup à nouveau, jettant un regard interrogateur à l'assemblée, elle finit par faire son plus charmant sourire, minaude et fait son regard de biche au jury, avant de se tenir bien droite, en étant la plus gracieuse possible, puis se présente, en écrivant rapidement sur l'exemplaire


Nom : Anaryane
Date de naissance:
28 octobre 1429
Nom de l'époux :
Voyez avec quand je l'aurai trouvé !

En entendant les mots "tenues légères", elle frémit et bafouille quelque chose d'incompréhensible, l'air attérée...

Mais je vais me retrouver nue comme c'est partit !


Et Anaryane de devenir aussi rouge qu'une... euh qu'une tomate bien mure, ha oui c'est ça... Embarassed

Urtogrim a écrit:
Urtogrim, dans son bureau de Rennes, sentait une prèsence derrière lui... Une présence qui criait :

Urtoooo !!! Urtoooo !!! Cot cot cooooot !!!

Il préféra ne pas y penser et retourna à ses paperasses quand il entendit à nouveau :

Cot cot cooot !!! Urtoooo !!! Urtooooooo !!! Cot Coooooooot !!!

Inquiet, il alla chercher un des nombreux fantômes qui hantaient le château de Rennes. L'un d'eux lui expliqua que c'était sans doute un poulet qui l'appelait. Un poulet ? Cela n'avait aucun sens.

Urtooooo !!! Cot cot coooooot !!!

Mais oui !!! Bien sûr !!! Il ne connaissait qu'une personne au corps de poulet déplumé et au cerveau de poule : Chitoss !!! Mais pourquoi Chitoss l'appelait-il ? Hum... Il fit seller un cheval et partit à toute vitesse vers Vannes... Plus il s'approchait, et plus les "Cot Cooooot !" s'intensifiait... Il fallait tirer ça au clair...



HRP : Bien sûr que j'arrive !!! J'ai été absent deux jours et c'est la panique ? Vous allez voir, Chitoss, je vais t'écraser !!! : HRP

Jeremec a écrit:
Laughing
Te voila finalement :wink:

MorteEau a écrit:
Je vote pour Miss Anubis la plus belle de toutes ( comment ça je ne suis pas objectif ? :wink: Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 7:46

Wimpinks a écrit:
Doucement la....
Les vote ne son pas encore ouvert!!!!

Par contre si je puis me permettre tu ferais mieux de voter pour moi!!!! Very Happy
Ok je suis d'accord avec toi elle est magnifique et tout et tout...
Mais est t'elle réelement aussi belle que moi ...hien!!! loll^^ :mrgreen:

Poussé pas poussé pas c'est bon je sort.... Arrow Arrow

Cedrek a écrit:
Cedrek s'était assis au milieu des participantes.Vincent le vit et lui dit:

-Euh...Cedrek, c'est de l'autre côté, les misters!!

-Oui, je sais..Mais j'attends les maillots légers..Hyéhé...

Vincent regarda Cedrek d'un air despéré, puis repartit s'occupé du concours en hochant la tête...

milouse a écrit:
A la bourre mais toujours présent.Tout essoufflé en arrivant au bureau d'inscription pour mister été

Milouse
07 février 1428
célibataire

Tout nouveau a Vannes voici le concours révé pour me présenter aux Vannetais et Vannetaises surtout
Je ne parle pas de ceux qui sont constamment en taverne et qui doivent me connaitre déjà.

Je mesure 1m70 , des cheveux blonds et des yeux couleurs noisette. Le teint halé apres avoir travaillé ces derniers dans les champs. Pour finir comme la beauté est comme l'art, elle ne s'ecrit pas mais se regarde par curiosité, laissons place aux yeux vannetais pour juger!!!

Gannika a écrit:
Moi je dis OUI à la présence féminine dans les Mister!

OUI aux femmes en armure!
OUI à l'alliage de la grâce et de la force!

VOTEZ AERAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aera a écrit:
hihihi merci mamaaaaaannnnnnnn!!!!!!
d'ailleurs je vous assure que cette chère ganika est vraiment la plus belle, même sans son dentier!!!!!
votez ganikaaaaaaa!!!!!!! Laughing

damien_chon a écrit:
Je confirme avoir demandé à participer à Miss et non mister été 1454.

Après avoir perdu à l'élection de miss printemps, je tiens ma revanche !
Ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaah !

oups
un excès de folie Embarassed

nelly53 a écrit:
Nelly arriva en retard comme d'habitude !
arrive toujours à la fumée des cierges celle là.
et décida pour se changer les idées finalement de participer à ce concours de Miss été, elle se dit qu'elle devrait bien se payer quelques délicieux fous rires...


bonjour

Nelly53
née le 08 décembre 1410 ( et bé oui !!j'fais partie des anciens Sad Smile Very Happy Laughing
mon perso a été créé le 08 décembre 2005

résidant Vannes depuis ma naissance

pas de mari mais un fiancé mais qui est absent pour l'été entier alors je suis déjà mal barrée pour son soutien mdr!!!

voili voilou!! Very Happy

vincent_le_grand a écrit:
Petit récapitulatif :

Les prétendants au titre de Mister été vannes 1454 sont :

Chitoss
Jeremec
AeraRousaux Fialkowsky
Cedrek
Wimpinks
milouse

Et pour les miss :

Gannika
Anubis64
Rébéka
Damien_chon
Anaryane
nelly53

J'attends encore un peut les retardataires ( plus vite urto )...
Et pour les nouveaux, prenez exemple sur Anaryane, ne soyez pas timide...

Anaryane a écrit:
Anaryane toussote, l'air bougon et toujours aussi rouge qu'une belle tomate. Finalement, elle prend son air exaspéré en murmurant...

Mais non, ne soyez pas timides, voyons... Venez ! Venez en tenue légère, n'ayez pas peur, on vous mangera pas...

Et la jeune femme de ne plus tenir en place, l'envie de partir se cacher bien loin de là, et de se faire oublier...

Argh mais qu'est ce qui m'a pris de me laisser engrainer là-dedans ? ...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 7:49

nelly53 a écrit:
ne t'inquiètes pas Anaryane, :wink: Very Happy
il suffit juste de ne pas se prendre au sérieux, c'est surtout pour s'amuser ce concours. j'ai moi même longtemps hésiter à me présenter, pas trop mon truc de défiler mais bon là c'est pour la rigolade...

alors humour et fantaisie !!! et si çà fait comme le concours Miss printemps, je sens que çà va bien donner. Very Happy

Aera a écrit:
exactement nelly!! c est pour ça qu on est là, on gagne ou pas c est pas grave!!! on veut rigoler!!!!allez les mecs imaginatifs....oups j en fait partie??
bon je fais faire reluire cette belle armure et esperons que je ne tomberais pas en défilant!!!! Laughing Laughing

nelly53 a écrit:
mdr!!! tes collègues t'aideront à te relever s'ils sont galants :wink: Very Happy

rebeka a écrit:
COMMENT CA ON EST PAS LA POUR GAGNER!!!! VOUS RIGOLEZ OU QUOI!!!LA VICTOIRE A TOUT PRIX Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais nonnnnn, évidement que le plus important c' est de s' amuser... de rigoler et non pas de gagner quoi que j' aimerais bien gagner pour clouer le bec de l' ancien vainqueur!!!!! Laughing :wink: .

Je suis sûre qu'on va avoir des crampes pendant le défilé

Urtogrim a écrit:
Arrivé par convoi spécial depuis Rennes, Urtogrim fulminait

Alors comme ça Chitoss tu te dégonfles ??? Tu te présentes à Mister Vannes ??? Je suis dé-gou-té !!! Parce que si je me présentes chez les Miss comme à mon habitude tu vas dire que je me défiles. Je m'en fiche. Je suis une Miss, moi. Viens me chercher !!!


Urto arriva vêtu légérement de voiles dorés évoquant la couleur du sable fin, avec son fameux string en cuir fétiche prêté par Locuste et que, dit-on, il enfile tous les soirs importants (Soirées en amoureux, élections de Miss Printemps ou élections ducales, ou même pour aller au front). Le présentateur Vincent le Grand vient lui poser les questions habituelles. Urtogrim avait enfilé une perruque blonde à reflets.

Bonjour, je m'apelle Urtogrim, je suis vannetais depuis longtemps et voilà ! Hihihi ! Si j'ai un époux ? Non, non, j'ai les cheveux propres. Ah, mon fiancé ? Ben... Je suis fiancé à Locuste, qui est trop humble pour participer mais c'est elle la plus belle femme du monde !!! C'est pour ça que si je gagne j'offrirai mon trophée à celle qui est bien la plus belle des vannetaises : Locuste !!!

Euh... Mon but dans la vie ? Faire du monde un port de pêche, comme le Havre, mais où on ferai tous la paix et l'amitié et où le monde entier serait heureux et plein de bonne humeur !!! Parce que, je le dis parce que je le pense, et je l'assome... oui, oui, l'assume, c'est pareil... je l'assume, et tant pis si on me le fais payer : la guerre, c'est bouh ! La misère, c'est pas bien. Le bonheur, c'est mieux.

Ce que je ferai si je gagne ? Ben je vous l'ai dit : j'offrirai mon trophée à Locuste...

Si j'ai un mot à rajouter ? Oui, Chitoss, si t'es un homme, deviens une Miss !

chitoss a écrit:
JE ME PRESENTE DANS LA MEME CATEGORIE QUE URTOGRIM!!


degonflé moi???..pfffffff!!

Gannika a écrit:
AH NON PAS QUESTION!

JE NE ME PRESENTE PAS DANS VOTRE CATEGORIE!

aLORS METTEZ MOI CHEZ LES MISTER AUSSI COMME MA FILLE AERA!

Ben attends ya pas de raisons hein! Laughing

Karmelina a écrit:
Je me presente aussi, c'est evident !! Laughing

dans la categorie Mister, sinon ça n'a aucun interet !! Twisted Evil

Aera a écrit:
ben he c est quoi cette famille aimante et gentille qui vient me pourrir ma future victoire!!!!!
non mais!!!! et je fais comment moi contre ma mère et ma soeur adorée!!!!

chitoss a écrit:
eh oh! c'est pas Miss et Mister VANNES?

rebeka a écrit:
Laughing Laughing ça promet moi j' vous l'dit

Karmelina a écrit:
- heu....j'avais pas vu ça comme ça !

Cedrek a écrit:
Cedrek regardait les Miss défiler.Un filet commençait à se former à la comissure de ses lèvres.Un sourire commençait à grandir sur son visage.
Les jolies filles défilaient.Puis il vit Damien, et Urto, et Chitoss, dans de légères tenues...Son visage se blanchit.Il se retourna et vomit.


-Qu'est-ce c'est que ça??? Rooh...Mais si tous les mecs sont en miss, et que les femmes sont en mister, on peut pas tout mélanger?? Parce que là on s'y perd...

Puis il reconcentra son regard sur les VRAIES miss.

-Héhé...

chitoss a écrit:
tu vois dans le futur ou quoi??..on a meme pas commencés... :?

rebeka a écrit:
Chitoss a raison Laughing les choses sérieuses vont bientôt commencer mais pas tout de suite Laughing Laughing Bon les minettes, vous pouvez encore changer d' avis Laughing

Aera a écrit:
oh ma grande soeur j ai oublié de rajouter les sourires..........
tiens les voila Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 7:53

Aera a écrit:
oui c est vrai ça pareil pour les minets!!!!
Laughing Laughing
allez dehors!!! c est risqué de se presenter contre moi lorsqueje serais en armure!!!
hrp Arrow c est comme dans le futur femme au volant.....

Cedrek a écrit:
Et alors? On peut quand même commencer à regarder!!! Pipe en bois!!

Aera a écrit:
d ailleurs il n est toujours pas revenu l autre avec son photogra..machin....
il a le temps!!! hihi

chitoss a écrit:
qui?

Wimpinks a écrit:
comment ca qui....Shocked Moi voyon!!!Evil or Very Mad

Non mais croyé vraiment que c'est facile de trouver un photographe valide
la veille d'un défiler super important!!!

Bon si ca continue je vais etre obliger de demander a roussaux de me tirer un nouveau portrais moi....Mrrd... Shocked :mrgreen:

Allez j'me prépare et vous me prevenez dès que les chose sérieuse commence.... Twisted Evil

J'y go Arrow Arrow

Fialkowsky a écrit:
Sa serait avec plaisir mon cher Wimp!!! Twisted Evil Twisted Evil

Vien me voir quand tu sera décider!!! Twisted Evil

rebeka a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wimpinks a écrit:
Mrrrd...tu fait peur la....Shocked
Du coup j'hésite un peu moi...

J'vais voir ci y a pas quelqu'un de moin méchand dans la région... Arrow

Wimpinks a écrit:
Qu'est ce que c'est qu'se binzzs..... Shocked QuestionQuestion
Il sont tous devenu malade ou quoi????Shocked

Bon c'est pas tous mais faut que je me sauve....

Maaaamannn Haaaaaaaaa..........

proserpine67 a écrit:
Flannant dans les rues de la ville, elle remarqua un petit groupe de personnes. Elle se diriga vers eux, et préta une oreille attentive a leur discussion. Ces braves gens parlaient de l'election de mister et miss vannes. Elle décida alors de faire irruption dans le groupe, et se présenta:

Je suis Proserpine De Vannes, et si vous le permettez, je désirerais m'inscrire aux éléctions. J'ai de jolis yeux bleus, des cheveux couleur eben, des seins généreux, une taille fine, des jambes élancées. Je suis une cavalière hors paire, et une excellente dessinatrice, il m'arrive d'excecuter des strip tease en taverne.

Je suis prête a répondre a toutes vos questions

vincent_le_grand a écrit:
Merci pour ton inscription proserpine... même questions que les autres :

âge et nom de ton époux ?

Anaryane a écrit:
Anaryane ne peut s'empêcher de s'écrouler de rire lorsque les hommes se présentent chez les miss, et inversement. Puis quand Proserpine parle d'éffeuillage dans les tavernes, elle n'en peut plus et s'en tient les côtes...

Ils sont fous ces vannetais... complêtement fous...

Fialkowsky a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked

Moi je vote pour Proserpine!!! Cool Cool Razz

Hein!!Comment??Ca a pas encore commencer !!!

Mince!!Bon bin qu'esque je vait bien pouvoir faire en attendant?? :?

Wimp??T'est où?? Twisted Evil

anubis64 a écrit:
Anubis se demandait si elle aussi devait pas un peu se deshabiller pour gagner le concours ..... Shocked

nelly53 a écrit:
et bé! les amis çà promet!
le défilé ne devrait pas être triste ma foi :wink: Laughing Laughing Laughing

Gannika a écrit:
Allez mes fillotes Aera et Karmelina!

On va leur faire un strip tease d'armure comme ils en ont jamais vu!!! Laughing

(Bon faudrait qu'on s'entraîne encore un peu pour la choré Razz )

Urtogrim a écrit:
Ouf !!!

Gannika chez les Mister, j'aurai une chance de gagner :wink:
A moins que Gann aie eu peur de l'épreuve de T-shirt mouillé ? Laughing Laughing Laughing
Et Gann j'espère que tu me soutiendras, hein ! Je te rapelle que tu fais partie de mon fan-club Laughing Laughing J'ai confiance en toi, Gann Very Happy

proserpine67 a écrit:
Alors, mon fiancé s'appel Aluthor, il est agé de 24 ans.

Aera a écrit:
houla!! un streaptease en armure!!!!
je vais m entrainer ...!! merci maman pour l idée qu elle est bonne!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 7:54

rebeka a écrit:
Heyy une minute!!! Les spectateurs ne sont pas là pour voir le musée des horreurs!!!!! Il n' y a que moi qui serait autorisée à me dénuder Laughing Laughing

Gannika a écrit:
Ma poulette, le musée des horreurs c'est ce que tu portes sur toi!
Vite enlève moi ça! Twisted Evil (hohohooooo je vais me faire rouspéterrrrr hihi)

Quand à moi j'ai inventé un système d'armures à lacet assemblée par des petits noeuds de rosette, et très facile à enlever pour un strip tease.
Vous voulez une démonstration???? Very Happy

En plus mon armure est faite de cuir et d'acier, les deux sont biens polis et cirés, ça brilllle et c'est très confortable.

Chaque modèle est unique et est vendu à 1000 écus, parce que c'est les soldes!
Allez je vous fais 20% si vous votez pour moi!!!

Urto, je vote pour toi que si tu votes pour moi ou une de mes filles. LA! Laughing

rebeka a écrit:
Gannika a écrit:
Ma poulette, le musée des horreurs c'est ce que tu portes sur toi!
Vite enlève moi ça! Twisted Evil (hohohooooo je vais me faire rouspéterrrrr hihi)

Quand à moi j'ai inventé un système d'armures à lacet assemblée par des petits noeuds de rosette, et très facile à enlever pour un strip tease.
Vous voulez une démonstration???? Very Happy

En plus mon armure est faite de cuir et d'acier, les deux sont biens polis et cirés, ça brilllle et c'est très confortable.

Chaque modèle est unique et est vendu à 1000 écus, parce que c'est les soldes!
Allez je vous fais 20% si vous votez pour moi!!!



Urto, je vote pour toi que si tu votes pour moi ou une de mes filles. LA! Laughing

Pfff vraiment ridicule!!!! tu ne va pas faire Belle mais Poubelle!!! Et quel chantage! pour gagner des voix!!!! attention Gann je vais appeler Locuste pour lui dire que tu fais des alliances douteuses avec son chéri Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il est évident que je plaisante , j' espère que tu le sais Gann Laughing Laughing

Gannika a écrit:
Twisted Evil Héhé ma poulette peut etre que je fais du chantage somme toute raisonnable (une voix contre une) mais toi tu fais de la DELATION!

J'ai composé pour te le dire un petit poème:

OUUUUUUUUUUH la délationiste!
Rien que pour ça on devrait te supprimer des listes
OUUUUUUUUUUH la rapporteuse
vraiment elle a pas l'air heureuse
OUUUUUUUUUUUUH la rébéka
T'enerves pas ton teint en pâtira Laughing

et là on voit tout mon talent regardez: vous aurez un mister VANNES Poète en plus!
Vous en pouvez PAS ne pas voter pour moi!
Quel représentant de Vannes vous aurez en ma personne! Laughing

rebeka a écrit:
REGARDER CETTE GROSSE VACHE LA
AH NON PARDON C EST GANNIKA
BELLE DE LOIN MAIS LOIN D ETRE BELLE
ELLE RESSEMBLE VRAIMENT A UNE POUBELLE

ELLE VA SE RIDICULISER
A VOULOIR RIVALISER
TOUT LE MONDE SE MOQUERA D ELLE
SON SURNOM SERA D2SORMAIS POUBELLE

OUUUUU LA MOCHE
QU ELLE A L AIR CLOCHE
OUUUUUUU LA CLOCHE
QU EST CE QU ELLE EST MOCHE


Tu vois moi aussi je sais en faire de beaux poèmes qu' en dis tu mèmère Laughing Laughing

Gannika a écrit:
Gannika furibarde (plus furie que barde là j'avoue) s'approcha discrètement de Rebeka pendant qu'elle déclamait des horreurs de sa voix nasillarde et suffisante (enfin c'est comme ça que le voyait Gannika) et lui fit une grosse béquille et s'enfuit prestement.

Rebeka s'effondra comme un patin désarticulé. Un espèce de croassement sortit de sa bouche et ses yeux se révulsèrent d'ébahissement.

Gannika se mit à rire:


hinhinhinhinhinhinh! Laughing Laughing Laughing

nelly53 a écrit:
Nelly qui réfléchissait de comment elle devrait bien se distinguer face à un concurent comme Chitoss ( elle se disait qu'elle aurait fort à faire), même si elle avait déjà sa p'tite idée sur la question, elle se disait que c'était pas gagné.
c'est alors qu'elle vit Rebeka et Gann se crêper le chignon affectueusement. :wink: Very Happy
elle se dit qu'il serait bien d'apporter un p'tit peu de piment à tout çà, elle vit Rebeka affalée par terre. c'est alors qu'elle eut l'idée de réveiller Reb, elle prit un seau près de la fontaine toute proche et....
vous devinez ... Very Happy

Rebeka se retrouva d'un coup d'un seul saisie par la fraicheur de l'eau malgré cette belle journée d'été.
Elle fut réveillée net !


Alors les filles ! on sympathise avant le défilé :wink: Very Happy Laughing

rebeka a écrit:
Rebeka qui avait repris tout ses esprits grâce à Nelly Twisted Evil :wink: vola dans le pagnier de cette dernière deux grosses tartes à la crême et les lança en plein dans la face de ces deux amies ahahahaha !!!! elle se bidonnait de rire.

Et comme ci ça ne suffisait pas elle rendu sa béquille à Gan mais là pauvre eut moins de chance que Reb, elle s' étala certes... mais dans le purin...


ahaha encore mieux comme ça

Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 7:56

Fialkowsky a écrit:
Ouhh un combat de femmes dans de la boue!!!COOL Razz !!

Sniiiff :? !!Ha c'est pas de la boue!!

Mais bon on s'en fou!! Allez y !! Razz Razz Cool

vincent_le_grand a écrit:
Le combat fait rage !!! Qui gagnera ?

ne vous défigurez pas avant le défilé tout de même ! :wink:

proserpine67 a écrit:
Je ne m'abaisserais pas a ses mésquineries entre femmes, aux imbéciles on répond par le silence. Je ne vois pas de musée des horreurs, ici,tout le monde a ses chances, sauf les petites prétencieuses Twisted Evil

chitoss a écrit:
Bienvenue a Vannes... Laughing Laughing Laughing

Gannika a écrit:
Héhé! elle veut rentrer en lice cette proserpine!

Rebeka je te propose une trève dit gannika maculée de purin à une rebeka pas reluisante non plus
Face à l'ennemi nouveau les ennemis anciens s'unissent Twisted Evil

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Laughing

Urtogrim a écrit:
Heum heum Nelly... Comment ça "tu sais pas comment gagner face à Chitoss" ? Tu m'aurais déjà oublié ? Garre, je vais te tirer les cheveux !!! Evil or Very Mad

chitoss a écrit:
ouais..tout le monde sais que tu utilise des methodes..disons...douteuses... Rolling Eyes ..PIIIIIIISSOUUUUUUUUUUUU!!!!

Aera a écrit:
Aera en accord avec sa mère scruta la nouvelle venue, dit nelly? tu n as pas une autre tarte qu on rigole un peu???? Twisted Evil Twisted Evil
ah ben non c est rebeka qui a des tartes oupss.....
rebeka une tite tarte non?

rebeka a écrit:
Gannika a écrit:
Héhé! elle veut rentrer en lice cette proserpine!

Rebeka je te propose une trève dit gannika maculée de purin à une rebeka pas reluisante non plus
Face à l'ennemi nouveau les ennemis anciens s'unissent Twisted Evil

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Laughing

TOUT A FAIT D ACCORD D AILLEURS J ALLAIS TE LE PROPOSER!!!!!!

Rebeka ramassa dans une pelle, un gros tas de purain, et lança un regard diabolique complice à Gan Twisted Evil Twisted Evil puis elle l' envoya droit sur la tête de la p'tite nouvelle qui les avait agacées

Hey regarde Gan, finalement elle est mieux cachée par du purain non? qu'en penses-tu?

Tien pour enfoncer le clou j' ai une chanson qui me vient à l' esprit :

Prospérine t' es dans le caca
Car face à nous tu n' gagneras pas
Prospérine elle est vilaine
En plus elle pu d' l'haleine
Elle f'rai mieu d' abandonner
Car elle est pas prête de gagner


Voilà ... c' est juste un avant goût ma p'tite... Tien Aera je te passe le relais...
Elle tendit à son amie une tarte à la crème Laughing Laughing Laughing

nelly53 a écrit:
Urtogrim a écrit:
Heum heum Nelly... Comment ça "tu sais pas comment gagner face à Chitoss" ? Tu m'aurais déjà oublié ? Garre, je vais te tirer les cheveux !!! Evil or Very Mad

désolée cher Urto , c'est vrai je t'avais oublié, il est vrai que l'on ne te voit pas beaucoup non plus :wink: Very Happy

alors me voilà avec 2 redoutables adversaires en plus des charmantes autres parcipipantes. me voilà bien ! Twisted Evil mais qu'est ce que je suis venue foutre dans tout ce fatras. :wink:
me voilà déjà toute barbouillée de crème fouettée.
tiens çà tombe bien, j'adore la crème fouettée. Razz

c'est ainsi que Nelly de ses doigts prit tout son temps de déguster la bonne couche de crème qu'elle avait sur la trombine.
mais c'est peut-être bon pour ma peau ma foi. je serais encore plus belle pour défiler... faudra que je remercie Rebeka pour çà finalement !!!
puis elle alla à la fontaine toute proche se rincer.
Elle revînt vers Prospérine pour la rassurer sur les intentions de Gannika et Rebeka, et oui, elle était arrivée depuis peu à Vannes et ne connaissait pas nos deux sacrés numéros. Nelly en avait fait les frais quelques mois plus tôt avec Reb. :wink: Very Happy .Elle aida Prospérine à la fontaine à retrouver bonne apparence et lui dit:


- bon ma chère maintenant que tu es de nouveau présentable, je t'autorise à prendre dans mon panier une belle petite tarte à la crème qu'il me reste, tu as bien droit à une petite vengence . :wink: Very Happy et fais comme moi !!!

Nelly prit Rebeka par surprise et lui placarda une belle tarte sur le nez.
- et voilà un excellent masque pour toi aussi Reb avant le défilé. Twisted Evil Twisted Evil

rebeka a écrit:
Rebeka était écroulée de rire... puis elle imita Nelly et lècha la crême...

Hmmmmm un délice ma Nelly.

Puis elle regarda prospérine et lui dit

Oui on est très taquines, mais pas méchantes pour un sou... on s' amuse c' est tout j' espère que tu n' es pas vexée, hein?

Elle s' approcha en lui tendant le bras, dans l' intention de lui serrer la main... Mais dès lors que Reb sentit la main de prospérine dans la sienne , elle la tira et l' entraina ... tout droit dans la fontaine dans laquelle elle y poussa Nelly

Il vous en restait un peu encore Laughing Laughing Laughing

Aera a écrit:
Aera regardait le spectacle d un air amusé!!!!
elle garda la tarte pour plustard, quoiqu elle hesitait, si c est bon pour le teint des autres, c est bon pour le sien aussi....
mais non la garda discretement (j ai dit discretement hein!!!) derriere elle...verifiant que personne ne puisse passer derierre elle aussi....

nelly53 a écrit:
Nelly et Prospérine venait de savourer un délicieux bain bien frais il faut le dire mais qui finalement s'avéra tout à fait revigorant. Elles se regardèrent tout d'abord d'un regard ébêté, puis partirent toutes deux dans un fou rire...
d'un regard complice, elles réfléchissaient de comment elles pourraient rendre la monnaie...
C'est alors que vînt une idée à Nelly, elle la souffla à l'oreille de Prospérine .
Et l'on put voir sortir les filles de la fontaine, trempées jusqu'aux os.
Elle s'approchèrent de Rebeka, l'empoignèrent d'une main ferme et la placardèrent contre l'érable qui jouxait la fontaine. Elles prirent une corde et la ficelèrent autour.


- Tiens voilà Reb , tu vas toujours pas nous faire d'entourloupe le temps qu'on sèche Twisted Evil ce s'ra déjà çà de gagné :wink: Very Happy

Nelly et Prospérine sous l'oeil amusé de Gann et Aera qui assistaient à la scène, s'intallèrent près de la fontaine et prirent un bain de soleil le temps d'sécher.

- Gann et Aera vous vous installez avec nous ?

Aera a écrit:
aera regarda sa mère et ensuite sa tarte....
elle regarda les filles....
elle s installa pres d elles et sortit la tarte, voila une de sauvée!!!!
si ça tente qqun, aera gouta la creme fraiche, tres bonne bravo nelly!!!
et pas de coups bas..... Twisted Evil

nelly53 a écrit:
Ah mais quelle bonne idée Aera
dégustons la cette tarte. et toutes ensemble ! on a bien ri ma foi!
et si on détachait Reb pour qu'elle vienne nous rejoindre la déguster.
qu'en dis tu ?
car c'est pas tout çà mais faudrait penser à se préparer pour le défilé :wink: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 7:58

Aera a écrit:
oups oui j y vais jel avais deja oubliée la pauvre....
viens t installer, il y a boire et a manger....oups Embarassed

rebeka a écrit:
Laughing Laughing Oh ouiiiiiiii je vous promets de rester sage maintenant Laughing

nelly53 a écrit:
une fois toutes installées , Nelly dit
hey!! les filles !! elle est pas belle la vie à Vannes ! Very Happy

allez on trinque à Vannes, au concours Twisted Evil Twisted Evil çà va être la guerre Twisted Evil Twisted Evil mdr!!!!
j'ai hâte de voir le défilé moi ! pas vous?

rebeka a écrit:
Laughing Laughing Oh que si on est pas au bout de nos surprises je pense... d' ailleurs je trouve Chitoss et Urto bien calme... ça cache quelque chose Laughing

nelly53 a écrit:
oui Reb! attention !!
méfions nous de l'eau qui dort :wink: Very Happy

Cedrek a écrit:
Qu'est-ce que c'est piplette les femmes, quand même!!!

damien_chon a écrit:
Ne m'en parle pas Cedrek !
Elles dépensent bien de l'énergie pour rien!

La compétition de miss se jouera à coup sûr entre nous !
Retournons nous préparer.

Fialkowsky a écrit:
Roussaux se cacha pour essayer de regardait les filles se préparer et ramarqua quand faite elles manger un beau gateau.Il sortit donc de sa cachette et alla vers elles.

-Demat les filles
Hummm je peut avoir du gateau?? sil vous plait!! Crying or Very sad

Gannika a écrit:
Gannika qui avait presque fini sa part et se léchait déjà les doigts, lui appliqua conscienscieusement ses mains poisseuses sur le visage:

Mais bien sûûûûr mon bon Fialkowsky tu sais bien que tout ce que j'ai je le partage avec toi! Laughing

Fialkowsky a écrit:
Hummm c'est bon!!

Merci Gannika mais j'aurait préférait une bonne part de gateau quand même!!!

Hummm!!

Cedrek a écrit:
Bon, Vincent, j'ai pris une décision..

Je ferai partie des deux compétitions!!!

Je m'inscris au deux concours et je remporterai ainsi un double trophée!!! YOHOOO!!

rebeka a écrit:
Deux fois pls de défaite pour toi mon pauvre Cedrek... tu serais pas Sado?

proserpine67 a écrit:
Proserpine se moque bien des sarcasmes de certaines, elle n'a que faire de ses idioties, son niveau intellectuel étant plus élevé que certaines ici présente. Ces ragots la font plutot bien rire...... Cool Laughing

rebeka a écrit:
proserpine67 a écrit:
Proserpine se moque bien des sarcasmes de certaines, elle n'a que faire de ses idioties, son niveau intellectuel étant plus élevé que certaines ici présente. Ces ragots la font plutot bien rire...... Cool Laughing

Et c' est qui la prétentieuse là Laughing

Cedrek a écrit:
Maso, Reb, maso...

Sadique: qui aime faire souffrir.
Masochiste: qui aime souffrir.
Sado-maso: abréviation de ceux qui aiment faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 8:01

rebeka a écrit:
On s' est compris c' est le principal... mais dis moi Cedrek entre la correction que tu' mapporte et celle que tu fais sur le topic interville j' ai bien l'impression que maintenant tu prends un dico pour tes postes Laughing Laughing Laughing Se roule par terre et rit et rit et ne s' arrête plus Laughing

Je plaisante... mais c' est que ça me fait tout drole de te voir sérieux Laughing :wink:

Cedrek a écrit:
La langue française est un des rares sujets sur lequel je sois sérieux....

Vous avez ici un des Immortels de l'Académie Française...

nelly53 a écrit:
damien_chon a écrit:
Ne m'en parle pas Cedrek !
Elles dépensent bien de l'énergie pour rien!

La compétition de miss se jouera à coup sûr entre nous !
Retournons nous préparer.

et Bé! mon Damichou !!! tu vas voir les piplettes elles ne vont pas se laisser faire. non mais !!! Twisted Evil on ne va pas s'avouer vaincue avant même d'avoir commencé Twisted Evil :wink: Very Happy

Aera a écrit:
oui d ailleurs ils peuvent bien se preparer!!!! mdrrrr il y a du boulot!!!! mdrrrrr

Gannika a écrit:
Proserpine pouvait bien se moquer, pensait Gannika!

Avec ses cheveux maculés de tarte à la crème et son corsage qui partait en déconfiture, elle opouvait bien faire la princesse!

Gannika se mit à coté de rébeka et pouffa d'un rire bête:


hihihihuhuhuhuhuhuhu

proserpine67 a écrit:
[edit]ce message a ete efface car il comportait des insultes merci Amra

Calvin* a écrit:
Proserpine pourquoi tant d'agresivité??

Voyons la question ne se pose pas vous etes toutes belles mes dames car vous etes vannetaises, lol!!!

Bon j'ai une petite préférence pour la belle Annwenn et bien sur ma chère maraine Aera ne peut etre que sublime :wink:

Mais sinon ZENNNNNN les amis!!!!!!

Urtogrim a écrit:
[edit] de la citation car elle comportait des insultes Amra

Ne crois pas que je me moque de toi ou quoi que ce soit, mais c'est sûr que tu as raison de ne pas participer au crêpage de chignon. Heureusement que tu est là, toi qui ne traite pas les autres de cons, de gamins, de "connasses idiotes et sans cervelle", de "pauvres meufs", de bouffons, d'immatures, et de "bouffonnes du roy", pour relever enfin le niveau...

Oui, heureusement que tu sors du lot... :wink:

vincent_le_grand a écrit:
Il est bien evident que ce topic est juste là pour rire, et en aucun cas pour insulter les autres... étant arrivé après coup, je ne peut pas juger mais tout de même...

Urtogrim a écrit:
Je pense avoir fidèlement retranscrit l'esprit du message...

Aera a écrit:
Gné?
rien capté mais c est pas grave!!! par contre!! waiiiiiii mon filleul!!!!!!! enfin, tu etais ou?????
oui tu peux voter pour moi j en serait ravie :wink:
et pour se qui est de crepage de chignon viens ma chère nelly on va montrer comment faire ça en douceur Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Urtogrim a écrit:
HRP : Petite demande : je suis absent IRL jusqu'à Lundi... S'il vous plaît, ne commencez pas le concours avant, Chitoss gagnerait traîtreusement... Evil or Very Mad

rebeka a écrit:
Laughing Laughing Laughing Chitoss ne gagnera pas cette année voyons Urto!!! Il est évident qu'il ne sera même pas sur le poduim Laughing Laughing n' est ce pas Gan :wink:


Quand à ce qui s' est passé pour prospérine... je me sens un peu coupable car j' yy ai peut être été un peu fort mais c' était pour rire et non pour l' enfoncer alors je m' excuse Laughing Laughing je serais plus sage à l' avenir Twisted Evil

chitoss a écrit:
HAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!..LA VICTOIRE SERA POUR MOI...POUR MOIIIIIIIIII!!! MOUAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 8:03

rebeka a écrit:
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Rebeka ricana , se moquait Laughing Laughing Laughing

Cedrek a écrit:
J'aimerais déjà connaître les jurys.Je n'aimerai pas à ce qu'il y ait de la triche.Et accessoirement, connaître le prix minimum du pot-de-vin...

nelly53 a écrit:
mdr!!! Cedrek Laughing

la dernière fois, c'était un vote. cette fois-ci je ne sais pas.

vincent_le_grand a écrit:
Vincent s'approcha de la foule et dit :

Belles Vanetaises, beaux Vanetais,

Vous avez patienté, vous vous êtes préparé et le grand jour est arrivé !!! Les inscriptions sont maintenant closes ! PLACE AUX DEFILES !

Petit récapitulatif :

Les prétendants au titre de Mister été vannes 1454 sont :

Chitoss
Jeremec
Rousaux Fialkowsky
Cedrek
Wimpinks
Milouse
Urtogrim
Damien_chon
Laurenzo

Et pour les miss :

Anubis64
Rébéka
Anaryane
Nelly53
Proserpine67
Gannika
Aera

Le premier défilé peut maintenant avoir lieu !

Pour les miss : défilé en tenue légère ( et humide, à la demande de certain ) !
Pour les mister : défilé en armure

Pour que les posts des défilés restent lisibles, merci de poster sous cette forme

Citation :
Nom :
Categorie : ( miss ou mister )

Votre défilé : Description RP ( n'oubliez pas de décrire votre tenue / armure, votre attitude pendant le défilé, et votre physique ! )

Vous avez 10 jours ( jusqu'au dimanche 23 ) pour le faire.

Les gagnants seront désignés par un vote sur la halle mais après les 3 épreuves ( défilé, témoignage et questions ) . Mais pour le moment, les pots de vins, c'est avec moi qu'il faut voir ( mais ça te coûtera très très cher Cedrek )

HRP : Urto, je comprend que tu ai envie que l'on attende ton retour mais je ne peut pas retarder le début des défilés indéfiniment, et puis, si tu pars que 4 jours, tu pourra y participer sans problème.

Gannika a écrit:
Ah NON il y a erreur je postule chez les MISTER moi! Evil or Very Mad

vincent_le_grand a écrit:
ok Gannika, j'ai rectifié !

chitoss a écrit:
COMMENT????..les misters ne vont defiler qu'en armure????..comment vais-je faire alors pour montrer mon corps d'Apollon?????...non moi je ferai le defiler en armure mais je vais m'effeuiller langoureusement c'est sur...morceaux par morceaux , pieces par pieces....agggrrrrrroooaaawwwwww........

Gannika a écrit:
attends toi je croyais que tu défilais chez les miss! mais je ne PEUX PAS concourrir contre toi chitoss!
Ca me ferait trop mal de te voir perdre!!! Laughing

Et puis en plus je voulais que tu soies ma miss vannes de l'été... Crying or Very sad

chitoss a écrit:
je croyais que j'etais dans les Miss aussi....mais bon...Urto est dans les Mister alors je reste dans les Mister aussi....et je trouverai toujours le moyen de m'exhiber de toute facon...

Cedrek a écrit:
Et moi, je ne peux pas participer aux deux??

vincent_le_grand a écrit:
Chitoss : Rien ne t'empeche en effet d'enlever ton armure morceaux par morceaux :wink: du moment que au départ, tu soit en armure :wink:

Pour tous : je suis désolé si j'ai inversé des miss et des misters, mais ce n'est pas facile de s'y retrouver quand tout le monde change de categorie :?

chitoss a écrit:
oui en effet...nous avons toujours été tres ambigües a Vannes... Very Happy

Gannika a écrit:
pourquoi on ferait pas une grande catégorie et les deux premiers seraient miss et mister (à eux de choisir)???
comme ça ça serait plus simple! Laughing

vincent_le_grand a écrit:
Laiss, on est partit comme cela, on vas finir comme ça...

Mais il ne faut pas oublier de préciser si c'est la categorie miss ou mister dans le défilé

Gannika a écrit:
bah moi je peux pas faire la compète contre chitoss... remets moi dans les miss Rolling Eyes



http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=149312&postdays=0&postorder=asc&start=150
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 12:31

vincent_le_grand a écrit:
Grrrrr Ganika Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On ne s'y retrouve plus ! alors pour que ce soit claire :

Toutes les Vannetaises concourent pour les miss et les Vannetais pour les mister !
PLUS DE CHANGEMENT POSSIBLE !

Laurenzo. a écrit:
Je crois que c'est un peu tard mais je peux m'inscrire hein dites ?? Laughing

vincent_le_grand a écrit:
C'est bon Laurenzo, je t'ai ajouté aux mister :wink:

Pour voir la liste des participants : c'est ICI

melyandra a écrit:
votez AERA la plus belle mister de vannes Laughing Laughing (chitoss laisse la place à ma soeurette merci Laughing )

Cedrek a écrit:
..."Visitez Vannes, une suoperbe ville avec plein de gens sympas.Par contre, faites super gaffe si vous couchez, ce n'est peut-être pas ce que vous attendiez....."

vincent_le_grand a écrit:
melyandra a écrit:
votez AERA la plus belle mister de vannes Laughing Laughing (chitoss laisse la place à ma soeurette merci Laughing )

Melyandra, pour que ce soit lisible et surtout compréhensible, j'ai remis Aera, comme toute les autres vannetaise, dans la categorie miss...

melyandra a écrit:
Surprised non vincent c'est pas juste Crying or Very sad Crying or Very sad elle était superbe en mister ma soeurette. pour qui je vais voter moi ma mère et ma soeur dans la mêm catégorie c'est ingérable Crying or Very sad Crying or Very sad

vincent_le_grand a écrit:
melyandra a écrit:
Surprised non vincent c'est pas juste Crying or Very sad Crying or Very sad elle était superbe en mister ma soeurette. pour qui je vais voter moi ma mère et ma soeur dans la mêm catégorie c'est ingérable Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis désolé Melyandra mais à la fin, ça devenais vraiment incompréhensible qui était dans quelle categorie ( Miss ou Mister ), surtout quand cela change d'un post à l'autre... :?

Aera a écrit:
sans vouloir paraitre rabat joie, c est moins drole!!
un concours de miss boarf...
je vous laisse la place mesdames..... Laughing
merci soeurette de m avoir soutenue, ça fait chaud au coeur :wink:
hrp:de toute façon je prend des vacances (au 15e ça va être difficile ;-))

Cedrek a écrit:
Bonne idée, ça.

On fait un concours de miss Boarf!
La personne la plus "commun", gagne!

Laurenzo. a écrit:
Ah désolé Vincent je viens d'apprendre que finalement je pars en Sicile pour 2 semaines et là bas y'a internet qu'en cyber ! Donc désolé je pourrais pas participer.

Bonne chance à tous ! :wink:

rebeka a écrit:
Le pauvre Vincent... vous lui en donnez du travail!!! C' est simple pourquoi ne pas reposter chacun notre catégorie une bonne fois pour toute Laughing Moi c' est chez les miss Laughing Laughing contre Gan Laughing Laughing que je vais ridiculiser Laughing

Urtogrim a écrit:
Ohohohohoh !!!

J'ai jamais été chez les Mister, moi !!!
Je suis chez les Miss, non de oh !!!

En fait, je vais vous l'avouer... Mon but ultime est de remporter une fois un concours de Miss de chaque saison... Pour être une :

MISS QUATRE SAISONS !!!

rebeka a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing se roule par terre Laughing Laughing Laughing

Cedrek a écrit:
Ou miss Marguerita...........
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 12:41

Anonymous a écrit:
je peux toujours m'incrire?

damien_chon a écrit:
A priori les inscriptions étaient closes, mais peut être que Vincent, l'organisateur, avec le comité des fêtes, te donnera une dérogation...

J'ai appris que tu as été normand? mais quelle horreur ! Very Happy
Comment ça je floode? Embarassed

Cedrek a écrit:
T'inquiète aps, question flood, tu ne lui arrives pas à la cheville Damien....

rebeka a écrit:
Cedrek je t' adore... tu me fais trop rire Laughing Laughing Laughing

Bon les fillettes, vous êtes prêtes à vous faire ecraser??? Car la victoire sera pour moi Laughing Laughing Laughing

Fialkowsky a écrit:
Hehe !!

BON c'est quand que commence les choses sérieuses?? Mad

Parsque là sa commence à faire longt!!



Et Adele ne va pas tarder à rentrer!! Sad

Anaryane a écrit:
Anaryane patiente, elle, toute sage et n'en menant pas large...

Anonymous a écrit:
je tien a te dire damien que les normands sont super simpa,ils sont comme nous et ils sont accueillants,chaleureux et simples Very Happy


alors vincent je peux m'inscrire?
PARCE QUE JE SUIS SURE DE GAGNER Laughing

anubis64 a écrit:
Anubis attend ausssi que l'on commence le defile ....
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 12:43

Les défilés

damien_chon a écrit:
Puisque personne n'ose se lancer, j'y vais en premier : le défilé est prévu jusqu'au 23 à ce que j'ai compris, donc on commence Razz

Nom: Damien_Chon
Catégorie: mister officiellement, miss officieusement Very Happy

Défilé:

C'est sous un soleil de plomb que les concurrents allaient se succéder sur la place St-Pierre. Les organisateurs de l'élection de miss et mister Vannes été 1454 avaient pris leurs quartiers à la cohue.
Il y avait foule en cet après midi, ce qui confirmait l'engouement populaire pour ces manifestations toujours conviviales et bonne enfant. De nombreux marchands profitaient de l'évènement pour écouler leurs stocks, pendant que les ventes de bières et de chouchen se multipliaient aux quatre coins de la place. La ville avait mobilisé un petit service d'ordre pour éviter tout débordement. A cet instant, tout se passait bien, et seul un voleur à la tire s'était fait arrêter.

C'était le tour de Damien_Chon de défiler sur le petit podium: il s'avança et monta difficilement les marches, du fait de sa taille. Il n'avait pas l'air à son aise dans cette longue robe à fleurs, qui laissait entrevoir une partie de ses mollets.
Un sifflement flatteur sortit de la foule.
Damien avait disposé quelques fleurs dans sa barbe et ses cheveux, qu'il avait longuement peignés pour l'occasion.
La foule était hilare, et c'était justement là, l'effet recherché.

Il attendit un instant que le calme se propage, puis cria son slogan tant attendu:


Plus de poils ! Moins de textile !

Il déchira alors sa robe, le long de la fragile couture qu'il avait préparée, sous les acclamations de la foule. Damien se retrouva en petite tenue, tenue qu'il avait réussi à sortir du renommé établissement "La cochonne du Golfe": son slogan était parfaitement illustré !

Il descendit alors les quelques marches avec plus de facilité qu'il ne les avait montées, tout en accentuant le balancement de son postérieur : "pôle nord, pôle sud, pôle nord,...".

La foule semblait avoir été très enthousiaste quant à sa prestation, et Damien attendait impatiemment l'entretien avec Chouchen. Celle-ci, retenue en taverne, n'avait pu se joindre à lui.

Mais place aux autres concurrents !

chitoss a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Chitoss ainsi que les autres concurents regarde cette merveilleuse demonstration de grâce et feminité viril....tout les mecs se regarde en lancant des :

-Pfff!!..
- Bof!!...
-Ouais..

mais en faite..ils brulent tous d'un ambigüe desir ....desir de lui arracher ces vetements , de le rouler dans la farine et de jouer a "le premier qui trouve l'orifice"..[/i]

nelly53 a écrit:
mdr!!! Laughing Laughing Laughing

Nelly au milieu de la foule enthousiaste, regardait d'un oeil ébahi Damien défiler. sûr qu'il avait fait son effet ! les défilés, çà lui connaissait :wink: Very Happy
Il restait encore quelques jours à Nelly pour défiler, et sa tenue n'était pas prête, elle avait passé commande chez un couturier renommé par ses talents, et devait s'enquérir de l'avancement des travaux. Elle s'éclipsa discrètement le sourire aux lèvres, son associé en robe à fleurs Very Happy puis en tite tenue Laughing Laughing "pôle nord, pôle sud..." mdr!!! pensa t elle .

Cedrek a écrit:
Cedrek regarda Damien et ses poils défiler, ce qui le fit rigoler doucement.Il voulut prendre une tomate et le jeter sur Damien, mais se retint car ce n'étati pas cool pour la compétition.Puis il resourit en pensant à son propre costume...Il allait bientôt défiler.

-Hahaha, Damien, je vais t'écraser!!

Melle Estelle a écrit:
bosswinn a écrit:
je tien a te dire damien que les normands sont super simpa,ils sont comme nous et ils sont accueillants,chaleureux et simples Very Happy
J'ajouterai, et croyez-en mon expérience, qu'ils en ont une toute petite... Very Happy

anubis64 a écrit:
Nom :Anubis64
Categorie :Miss ^^.

Defile :

Anubis s'avanca timidement sur l'estrade ,elle regardait la foule les yeux brouilles...
Ses cheveux longs derriere ses epaules se balancaient a chacun de ses pas.
Elle portait un haut qui mettait en valeur sa poitrine peu genereuse ...-_- malheureusement.
Elle portait un voile transparent qui recouvrait ses epaules nues .Un voile finement fait par les plus delicates mains.
Sa taille mince etait nue et ses jambes longues etaient recouvertes d'une jupe blanche brodee ,une traine derriere suivait .(elle mesure 1m79!!^^).
Un diademe posait sur ses cheveux lisses couronnait le tout .Miss et Mister Vannes été 1454 Cbona1

Elle s'avanca au bout de l'estrade et releva timidement la tete,ses yeux etaient devenu jaunes du au soleil sur ses yeux verts,sa peau claire ,ses traits gracieux ,elle se tenait la majestueuse comme une statue .
Il semblait regner une plenitude ,personne ne disait mot ,il semblait que le temps s'etait arrete , que les oiseaux avaient cesses de chanter ...
Puis ses levres prirent l'aspect d'un sourire et son visage s'eclaira .
Miss et Mister Vannes été 1454 47ji2.

Anubis avait encore les traits d'un enfant mais le corps d'une adulte ,sereine elle fit demi tour et descendit les marches de l'estrade avc un grand sourire aux levres ....soulagee d'avoir enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 12:47

Wimpinks a écrit:
Apres une longue préparation mental passer au sommet d'un volcan en fusion.....,
Wimpinks brulé au troisième degrés a la suite d'un jet de lave qui l'a traitrement attaquer par derrière,
repris la direction de vannes....


-Bon mentalement et Physiquement c'est Ok!!!
quoiqu'un peu brulé quand même...^^

maintenant passon a l'armure.....

Aprés quelques heures de réflection intensive passer a l'ombre d'un pommier,
Wimpinks plus bronzé que jamais,
se rappela subitment qu'il avait toujours en sa possession sa belle armure rose d'Andromede que sa mère lui avait acheté pour ses 18 ans....


-Hahaha....
Avec sa la victoire m'est assurée.....Héhé Twisted Evil

S'est ainsi que Wimpinks arriva sur le lieu du rendez vous.....
Le sourire en coin il regarda avec amusement les autre misters défilé...

Urtogrim a écrit:
Urtogrim de Cléguérec s'avanca ensuite dans une superbe tenue confectionée par sa chérie Locuste...
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img130/9050/missetesc6.th.jpg]
Il s'avanca sur le podium, près du présentateur-animateur Vincent le Grand, sous le regard admiratif de la foule.

- Eh bien, candidat Urtogrim, il me semblait que vous deviez défiler en armure ???
- Ah non non non, vous avez mal compris. Moi je suis une Miss Été, commme je participates... participutes... participasse...
- Participas ?
- C'est que j'ai dit. Comme je participas jadis.
- Mais... Vous êtes un homme, vous ne pouvez...
- Peup peup peup. Tant que vous n'en avez pas la preuve concrète, vous ne pouvez que supposer. Et à l'heure actuelle seule mon amour est autorisée à vérifier. Donc je concours en tant que Miss.
- Mais ce n'est pas...
- Allez, quoi ! J'ai quand même pas mis au point la danse de l'été pour rien... Et puis n'oubliez pas que je veux offrir ce titre à ma tendre aimée. J'aurai l'air de quoi si je lui tendais le titre de Mister Vannes en lui disant : "tiens, tu le mérites plus que moi ?"...
- Ben, euh...
- Donc c'est réglé.

Urtogrim s'avanca donc sur le podium, puis releva ses châles afin que l'on puisse voir son nombril et son abdomen. Puis, sur un signe aux joueurs de biniou, une musique lancinante se fit entendre. Urtogrim commença à se déhancher, comme pour une danse du ventre, mais sur un air traditionnel breton. Hypnotisés par ses charmes, les vannetaises et les vannetais lui jettaient des fleurs (surtout des roses) et des fruits (surtout des tomates), et Urto avec habileté s'emparait des uns tout en esquivant les autres.

Sa prestation terminée, il se jetta, bras en croix, au beau milieu de la foule qui, surprise, n'eut le temps ni de s'écarter ni de tendre les bras. Vincent fit signe de continuer pendant que les malheureux écrasés tentaient de panser leurs plaies, que les secours arrivaient et qu'Urtogrim se faisait déchirer les vêtements par une foule en délire.


Arrêtez !!! C'est Locuste qui me l'as fait !!!

Il sortit sa fameuse épée de pierre d'un replis de la robe avant de la faire tournoyer autour de lui afin de se faire de la place. Puis il remonta se faire applaudir. Les premiers reculèrent toutefois, au cas où...

Puis il repris sa place, sûr d'avoir gagné...

chitoss a écrit:
BOUUUUUUUUUUUH!!! AMATEUUUUUUUUUUR!!!..REMBOURSEEEEEEEEEEEZ!!!!

Vaul a écrit:
J'ai déjà vu mieux... mais c'est pas mal...

CHITOSSS!! CHITOSSSSSSSSSSSSSS!!!!!

chitoss a écrit:
..et au lieu de venir te tremousser fais donc ton boulot de procureur et repond donc a mon mp au sujet de la plainte pour esclavagisme... Rolling Eyes

( non mais j'lui ai dit hein? )

Aera a écrit:
Aera qui pensait ne plus participer, etait tout de meme venue jeter un coup d oeil, elle fut ravie de voir que les vannetais emplis d imagination s en donnaient a coeur joie!!!!

ben voila qui est plus motivant!!!! je vais peut etre bien aller chercher mon armure hihi....et me preparer a passer sur cette scene!

Locuste a écrit:
Les yeux remplis d'amour regardait son Urto défiler ....


BRAVOOOOO !!!!!!! CLAP !!!!!! CLAP !!!!!! CLAP !!!!!!!!!!!

Jeremec a écrit:
Apres une preparation longue d'au moin 10 minutes, Jeremec avait enfillé son armure de seduction, c'etait son armure la plus jolie et la plus belle et surtout celle qui puait moin le chouchen, d'alleur Jeremec sentait le chouchen sur un rayon de 2 a 3 metres, car il sortait du travail, un longue journée de travail a la taverne.

Jeremec, vettut de sa belle armure toute dorée s'elanca sur le podium defilant avec fiertée, et avec fiertée car il etait non eulement bouré mais il etait fier de montrer ca belle armure alleur qu'a la taverne municipale, d'ailleur pour rattraper le temps perdu il defilla avec un baril de Chouchen de peur de ne pas etre bourré a temps.

Miss et Mister Vannes été 1454 Jeremecleplusbouc3

Apres avoir defilé et avoir entendu l'entousiasme de la foulle en delire, jeremec priat le seigneur pour qu'enfin Jeremec puisse gagner enfin une election.
Miss et Mister Vannes été 1454 Jeremecji2

Jeremec repartit travailler en ce disant que c'etait dans la poche.

LordMoustache a écrit:
LordMoustache, assurant ou plutôt prétextant assurer le maintien de l'ordre sur la grand' place, finit par marmonner dans sa moustache...

J'ai rien contre les poils soyeux de Damien, la tenue transparente d'Urto ou le tonneau de chouchen de Jeremec, mais bon, c'est pas pour ça qu'on a payé... Pis ça commence à me filer la nausée tous ces mecs qui se trémoussent... C'est quand les miss???

Suivant le cri de ralliement de Chitoss, il finit par s'écrier à son tour:

REEEEEEMMMMMBOOOOUUUUURSSSEEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 12:51

Aera a écrit:
hum hum, Apres une très longue preparation et avant de partir au mariage de son amie,c est a cet instant qu Aera arriva sur la scene en grinçant! ça donnait a peu pres ceci, schkling glang glink .....Satanée armure je ne l ai pas huilée....!!!!! tout en essayant de se mettre droite elle perdit l equilibre et se retrouva sur les fesses....elle se releva vite!!!
elle reprit tant bien que mal un air fier digne d un guerrier...ahhh voila une belle allure!!! se dit elle!
elle s avança devant le public etonné devant la splendeur de cette armure quoique pas assez grande ou peut être plutot pas complète Laughing .....
aera s expliqua d onc:
tout d abord et oui je me presente pour le roi du jour et non la reyne, ben oui autant rire un coup....voyant son public à l ecoute elle reprit de plus belle
ensuite voyez vous cher public, je suis partie a la recherche d un peintre pour vous transmettre un portrait inoubliable de ce moment et j ai rencontré mEssire NET, qui ma proposé beaucoups d idées.... (ben oui à guerriere allez voir! Shocked )
sisi mais helas vu les resultat de son oeuvre je me suis dit que je laisserais le portrait à la maison pour que seul mon epoux en profite!!!
quoique pour le defilé en tenue legere Laughing Laughing (vous croyez quej oserais pas hein???? :wink: Laughing Laughing )

AEra fit quelques tours de piste tout en se dehanchant entre deux bruits stridents, prit meme la splendide épée à deux mains qu elle avait dans son foureau, d ailleurs si lourde qu elle cassa une decoration derriere elle.....
ah le public etait hilare!!!
et c est assez contente, tout de même, qu elle sortit de scene! en saluant tout le monde de la main

rebeka a écrit:
Shocked Voyons mon Choux, enfin Lord voulais-je dire, tu te laches? je te connaissait homme droit et d' honneur, pas pervers et matteur Laughing Laughing Laughing Tu en auras pour ton argent quand mon tour viendra de défiler je te l' assure Rebeka s' en alla en coulisse pour se préparer, faisant un clein d'oeil à Lord. Elle ne manqua pas d' applaudir la préstation de ses adversaireeeees et avait du mal a savoir laquelle serait sa dauphine car la victoire était acquise pour elle Laughing Laughing du moins c' est ce qu'elle croyait

jikapan a écrit:
Jikapan la regardait, il fut pris d'un fou rire, puis se rattrapa et hurla.
BRAVO MA BELLE ! WAIIIIIIIIIIIIII !!!! Et il frappa dans ses mains.
CLAP CLAP CLAP !!!

Puis l'armure légère c'est que pour quand tu es avec moi ! Te déhanches pas trop !!!

LordMoustache a écrit:
Il est vrai que cela ne se voit pas d'emblée... Sous ma musculature saillante et cette armure luisante, bat un petit coeur sensible et un peu dégoûtant comme chez tous les hommes Rolling Eyes !

hi hi! Elle m'a dit mon chou... hi hi hi!

Aaaahhhh! Les miss! Les choses sérieuses commencent enfin...! Faites place! Allons, laissez moi accéder au premier rang, je doit assurer la sécurité des participantes! Allez, poussez-vous là, je vais manquer le début!

rebeka a écrit:
suis en coulisse mais hurle à Lord sécuriser et non toucher heinnnn!!!!! Laughing Laughingresistera?restistera pas? Laughing

Aera a écrit:
se retourne vers lord en passant, et lui fait un grand sourire...tu sais les miss elles ont deja commencé!!!
damien et urto et anubis et???
il y a deja eu des pretendentes au titre!!!
pas mal hein mon armure?

Amra a écrit:
Amra arriva juste a temps pour pouvoir voir sa marrainne, elle ne put s'empecher de rire, qu'elle bonne idée elle avait eu de jouer sur le coté hilare.... une foule qui rit est une foule dans .... oui bon, enfin soit

Bravo marraine, t'es la plus forte, on est avec toi !!!

amra rejoignit jik pour l'applaudir plus fort, et se faire entendre Very Happy

marquise66 a écrit:
marquise qui était dans la foule regarda avec attention tous les participants défiler et fût particulièrement émue en voyant sa soeur jumelle si belle... LA GRANDE CLASSE MA SOEUR T'ES LA PLUS BELLE!!!! (et moi aussi vu qu'on est jumelle...mdr) pour les mister j'ai aussi ma préférence mais rien n'est joué alors mes amis on vous attends au défilé!!!!!
marquise atrapa son maïs (ancêtre du pop corn) et se remit à son aise afin de contempler le spectacle.... Very Happy Very Happy Very Happy

Cedrek a écrit:
Cedrek sût alors que c'était son tour...Il s'était fabriqué une magnifique armure selon les plans que lui avait vendu un artiste ambulant.Il entendait depuis les coulisses les "Rembourser, rembourser", suivi d'un "Mais c'est pas payant!", talonné par un "Je vais te pilonner la tronche, Tabarnak!!"...Cedrek s'avança tandis que Vincent dit dans son porte-voix formé de ses mains, "Et maintenant, CEDREEEK!! "

Cedrek exposa alors son armure au grand jour.Son armure était d'abord composée d'un casque assez carré, terminé sur le haut par une pointe, sur le front était gravée une scène où l'on voyait quelques Bretons tabassant plein de normands, la couleur de ce heaume était un vert de jade.
Puis, il y avait le haubert, sans manches, avec deux bosses rondes pour les pectoraux, qui ressortaient pas mal.Sur ses avant-bras étaient deux magnifiques bracelet en métal, parsemé de petites pointes.
Au-dessous de ce plastron, il n'avait qu'un slip, son slip en croco, pour avoir les jambes libres de toute contrainte.
Et enfin, l'armure se terminait par une paire de botte en acier, finement décorées de motifs abstraits, et sur le derrière de ses bottes surgissaient de petits piquots, allant de haut en bas.

Il fit quelques tours de scènes, jouant de ses muscles, puis s'arrêta au beau milieu.Alors, il contracta ses muscles, et dans un cri puissant, il éclata son haubert, qui atterrit dans le public.Plusieurs femmes se ruèrent alors dessus dans un hurlement hystérique.Ensuite, il détacha ses protège-avant-bras, et les lanca sur son fan-club.Et vint enfin le casque, qu'il jeta lui aussi aux folles furieuses présentes dans le public.Il commenca alors à quitter la scène, quand il vit Vincent se cogner la tête contre le mur.


-Bah Vincent? Qu'est-ce t'as??
-Personne ne respecte sa catégorie...Snif...
-Hein? Mais si!! Regarde-moi, j'étais en armure..
-.....Tu n'as pas remarqué que c'était une armure d'Amazone?? Une armure de fille??
-Quoi?? Ah! Mais non, c'est juste une armure new-age inventée par un artiste que j'ai rencontré.
-Tu as vu beaucoup de mecs sans protège-jambes, Cedrek...
-C'est pour la liberté de mouvement...
Cedrek commencait à douter...
-Cedrek, tu as remarqué les bosses...
-..Oui, c'est pour que les pectoraux soient à l'aise..
-.....C'est pour les seins...
-.....Meeeeeeeerde....Je me susi fait avoir......
-Oui.....
Cedrek partit, se promettant de faire comprendre au saguoin qui lui avait vendu les plans, ce qu'étati la différence entre un homme et une femme.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 12:54

Aera a écrit:
Aera tres impressionnée hurlait bravooooo, encooorre
et applaudissait tres fort pour l encourager....mais elle ne se rua pas sur l armure elle laissait ça aux autres jeunes filles présentes.....

marquise66 a écrit:
mdr!!!! qu'est ce qu'on s'amuse bien à ce défilé. N'ai pas peur Cedrek même avec ton armure d'amazone tu en jetais ;-) lol. Que le spectacle continue!!!!

LordMoustache a écrit:
Moustache bavotait allègrement à l'idée d'assurer la sécurité (on se comprend Rolling Eyes ). C'est alors qu'il vit apparaître une amazone en armure sortir des coulisses.

Ivre de joie, le sourire jusqu'aux oreilles, il s'écria:


LES A-MA-ZONES! LES A-MA-ZONES!

Lorsque son regard se baissa sur le longues jambes fuselées de la belle, quelle ne fut pas sa surprise de voir... Shocked Shocked Shocked LE SLIP EN CROCO DE CEDREK!?!?

MENSONGE! TROMPERIE! ESCROCS! FELONS! VOUS ÊTES DES NORMANDS! REMBOURSE, REMBOURSE, REMBOURSE!!!

Cedrek a écrit:
???? Ah non!! Ah non!!! Je tolère plein d'insultes, mais là, normand, c'est trop!!!

Je vous défie, Lord!!

Je choisis l'échiquier comme arme!!!

Normand, ça devrait être passible de peine, cette insulte....

Amra a écrit:
Amra qui entendit cette conversation, vint s'interposer entre les deux, elle etait toujours hilare, et tentait de garder son calme...

elle regarda cedrek, et lui dit, aujourd'hui est un jour de fête, on va pas se facher pour s'y peux, allez vient je t'offre un verre.... le chouchen c'est bon, tu verras... Laughing

LordMoustache a écrit:
Demat Cedrek! Si tu veux déposer plainte, va donc voir le lieutenant de police! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, pis faut m'excuser, jai un peu abusé du chouchen là, et avec cette chaleur... :? Tu restes voir la suite du défilé? C'est bientôt aux miss à ce qui paraît...

nelly53 a écrit:
Nelly récupérant d’une soirée plutôt animée et arrosée ( Merci tite sœur :wink: ), (et dire que c'était pas fini, il fallait remettre çà le soir même... ) arriva tant bien que mal sur la place pour participer au défilé.
Depuis quelques jours déjà, elle s’était affairée à confectionner, aidé d’un tisserand, une robe…
Et bien, c’en fût toute une affaire que cette robe,
En tenue légère, avait- on dit, mdr !! de suite une idée lui vint, un joli deux pièces, oh mais non pas très original, c’est pas comme çà qu’elle ferait effet ! Twisted Evil , elle avait pensé à le confectionner euhhhhhhh (mais non mais non pas très décent) oserait – t – elle le dire , dans une matière euhhhhhhhh , je le dis , je le dis pas , pensa t – elle … non finalement elle ne le dira pas :wink: elle se dit qu’elle utiliserait ces ingrédients à d’autres fins pendant son défilé.
Donc fallait se creuser les méninges de nouveau, elle s’imagina alors dans une magnifique robe blanche en voile blanc. Mais c’est qu’elle en eut des misères quand il fallut enfiler la robe, c’est que Nelly avait un gros défaut, elle était gourmande. Elle n’a pas arrêté de bouloter des sucreries et quand le moment de s’habiller pour défiler arriva : LA CATA de chez CATA

« Mais , euh ! mais qu’est ce qui se passe, il s’est trompé mon tailleur ou quoi ( alala la qualité c’est plus c’que c’était on dirait Exclamation ) » se dit-elle , elle avait beau essayer… essayer… çà coinçait aux hanches...
- « et bé ! me v’la bien moi ! pas envie de sortir mon deux pièces moi, faut que j’trouve une solution »
une idée lui vînt, elle fila au grenier fouiner dans une vieille malle appartenant à sa grand- mère et trouva quoi ?
« HORREUR ! MALHEUR ! JAMAIS JAMAIS JE NE PORTERAIS CA !!!! Shocked »
Pourtant il fallait bien que Nelly se fasse une raison, si elle voulait porter cette jolie robe digne d’une princesse « ( euh ben oui je sais j’en suis pas une mais j’ai le droit d’rêver :wink: Very Happy) » , elle devait porter cet euhhhhhhhh cet horrible euhhhhhhhhhh comment çà s’appelle déjà… Après un bon moment de réflexion, le temps que la mémoire ne lui revienne…
« AH OUI !! un corset , mais mais non pas question, il est tout poussiéreux en plus et à moitié dévoré par les mites… j’ préfères encore m’balader à p…, euhhh ben non finalement ..
c’est que j’vais défiler en public, la tenue d’Eve on évitera hein :wink: Very Happy «

Donc finalement, Nelly n’eut d’autre choix que de prendre d’un air dégoûté, cet effet et essaya de l’enfiler. Alors je ne vous raconte pas la misère, comment ce fût la galère. Et bé oui, une fois enfilée, fallait corsetter tout çà ( toutes les petites rondeurs, gracieuses au demeurant :wink: euhhhhhhh comment çà j’ai les chevilles qui enflent … ah pardon j’avais pas vu Laughing)

Il lui fallait de l’aide, elle appela à la rescousse , sa tite sœur Locuste. Elle tira tira sur les cordelettes de toutes ses forces
« EH LOCUSTE !!!! PAS AUTANT !!! J’ETOUFFE !!!
- bien fait !! t’avais qu’à pas bouloter autant de bonbons ! çà t’apprendra. »

Locuste était écroulée de rire, pendant que Nelly faisait des grimaces de plus en plus terribles.
Mais elle put après moults péripéties, enfiler la robe.

Nelly arriva près de l’estrade et s’apprêtait à monter les marches. Elle ne la sentait pas celle là c’était bizarre. Un mauvais pressentiment l’envahit tout à coup, mais il était trop tard pour faire demi-tour, c’est alors qu’arrivant sur les planches, elle sentit comme un fourmillement sous son corset….

Shocked Elle jeta discrètement un rapide coup d’oeil dans son décolleté et ...
un pince oreille ( ou C.. fourchu pour ceux qui connaissent) se balladait gentiment sous son corset.
elle failli crier mais se retint, déjà qu’elle avait du mal à déambuler avec tout cet accoutrement. Que défiler c’était pas son truc, elle ne comprenait jamais pourquoi les mannequins se dandinaient toujours d’une fesse sur l’autre… et bien là c’était son cas pourtant,
entre son corset qui la serrait à presque l’étouffer et cette affreuse bébette qui des ses tites pattes la démangeait… Sa démarche ressemblait justement au défilé d’un vrai mannequin, elle se tortillait d’une fesse sur l’autre, ne pouvant même pas effectuer une gratouille pour se soulager, elle avait les mains pleines de ….. ( vous saurez plus tard, patience :wink: Very Happy) on aurait même pu lui dire « tors pas du c.. la route est droite »

La foule s’aperçut du malaise, sans en connaître les raisons,

Ouf ! après quelques minutes , la vilaine bébette s’était calmée (terrée on ne je sais où Exclamation ) et Nelly put finalement terminer ( avec une once d’angoisse tout de même) de défiler.
La foule put admirer cette jolie robe en voile blanc qui laissait deviner ses jambes ( ben oui ! y a qu’çà de beau à voir de toute façon :wink: Very Happy)
Et en final , elle leva les bras et lança à la foule pour le plus grand bonheur des petits et des grands, les bonbons qu’elle dissimulait dans ses mains…


Miss et Mister Vannes été 1454 Projet1of2


Et Nelly redescendit et fila vite se dévêtir, avant que cette bestiole ne se remette à gigoter…

chitoss a écrit:
Laughing Laughing Laughing ..OUAIIIIIIS!!! NELLY ! NELLY! NELLY!!!

Aera a écrit:
super nelly!!!! clap clap tres jolie robe......
bon faudra prevenir quand le defilé en tenue legere debutera...;-)

nelly53 a écrit:
ah ben plus possible les bonbons sont tous boulotés maintenant :wink: Very Happy

et toi tu as trouvé de l'huile pour graisser ton armure quand tu défiles on entend la ferraille de tout au fond d'la rue. pas étonnant que tu te retrouves les quatre fers en l'air Laughing Laughing

Cedrek a écrit:
Cedrek vit arriver Nelly depuis les coulisses.Il siffla, se prit une baffe, et regarda le défilé avec interet.

-Quelle beauté, quelle santé, quelle forme, quelles formes.....Magnifique...

rebeka a écrit:
Rebeka avait fini les derniers préparatifs pour son défilé.
Elle monta les marches qui menaient à la scène.
Avec toute sa grâce, elle avançait, laissant le public l' entrevoir à chaque pas un petit peu plus.
Elle se déhanchait au rythme des applaudissements du public.

Rebeka, plus sensuelle que jamais, portait une robe blanche épousant ses formes généreuses et parfaites (hrp... c' est beau de rêver!!!)
Sa peau scintillait et son lèger parfum d' été embaumait la foule en délire. Son visage était voilé ...

Une fois arrivée sur le devant de la scène, elle lança, toujours avec grâce et volupté, son voile .
Son visage était d' une telle beauté? ses yeux pétillaient, son sourire illuminait sa gueule d' ange, ses lèvres pulpeuses envoyaient de doux baisers aux Vannetais (comment ça j' en fait trop?!!! c' est la vérité quoi...)

Soudain...
STOP Elle réclamait le silence, qu' elle obtint difficilement, ses fans étant hystériques...

Tout d' abord, je suis ravie d' être de nouveau parmis vous cette année. Elle fit un sourire charmeur à l' assembléepuis elle poursuivit
Cette fois sera bien différente de la dernière car je ne vous resortirais pas le laïus tout à fait inutile de "Je ne suis pas là gnagnagna... pour gagner...gnagnagna..." car je suis ici pour mettre une branlée monumentale à tous et à toutes qui osent s' élever contre moi Laughing Laughing
Alors si pour cela il faut que je me mette complètement nue... et bien VOILAhurla Rebeka qui arracha sa robe sauvagement...

La foule était pire qu' hystérique, l' acclamation était au plus fort "REBEKA" hurlaient t'ils.
Mais elle redescendit bien vite quand les gens s' apperçurent que Reb n' avait que de la Gueule! En effet, elle portait une autre robe en dessous, cette fois plus courte, plus moulante, en dentelle et en voilage noir et violine.
Des brouaras de mécontentement, des sifflements de décéption montaient... Mais il suffit à Rébéka d' un sourire malicieux pour échapper aux tomates et faire repartir les applaudissements... car elle était très belle aussi ainsi.

Elle continua son défilé en commençant par laisser sa fine bretelle tomber de son épaule... et d'un air des plus coquins elle saluait la foule, tout en tournant sur elle même et en criant "JE VOUS AIME AUSSI"...
Ensuite elle s' arrêta de façon à être dos à l' assemblée...
Un rire crisalin retentit face à une foule en attente, une foule silencieuse...
Sans se retourner, elle lança :
Qui j' imite????

Elle souleva sa jupe jusqu'en haut de ses reins, les vannetais avaient vu totale sur son jupon qu' elle avait voulu très court pour l' occasion puis...elle s' accroupi légèrement, en position caca pour vous situer, et avec l' aide de son pied nu elle pressa sur une grande poche qu' elle avait préalablement déposée aant de défiler, juste au bord de la scène.

En sortit des eclaboussures et un bruit énorme de pet retentit.
Quand certains se cachait le visage maladroitement avec leurs bras, d' autres plus malins se servaient de boucliers humains. Des cris de dégouts jaillir de la foule, et miss Rebeka était tordu de rire, pliée en quattre.
Après l' affolement, tous constatèrent qu' ils étaient aspergés de chocolat et non de "chiasse"
Les éclats de rire revinrent et on pouvait entendre " ahahahaha c' est Chitoss!!" " belle imitation" "hihihihi ah oui la diarrhée de l' année dernière" ou encore "hummm très bon pour de la crotte"

Après cette mise en jambe, Rebeka sourit et regarda la foule avec plein de malice.


J' espère que vous avez appréciécette amuse gueule car ce n' est qu'un début Laughing Laughing . Alors vous mes amis, mes conccurents, mes futurs perdants, je vous donne rendez-vous tout à l' heure pour le plat de resistance :wink: :wink:

En repartant direction les coulisses, Reb' s' arrêtait tous les trois pas, contractant ses muscles, mais avec classe et sensalité et criait "PETITE MAIS COSTAUDE" . La foule l' acclamait jusqu' au bout.

Laughing Laughing Laughing

Une fois en coulisse, elle prépara quelques désagréables surprises à ses adversaires

nelly53 a écrit:
Laughing Laughing Laughing
toujours égale à toi- même ma tite Reb :wink:

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=149312&postdays=0&postorder=asc&start=210
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 14:19

rebeka a écrit:
:wink: Laughing

Aera a écrit:
oui j avoue que là chapeau!!!! comme je joue dans la cours des hommes je joue le jeu!!!!
waiiiiiiii encoreeeeeeee
nue?? Shocked Shocked
à ben ça je veux voir tiens!!!

Fialkowsky a écrit:
Hoooo Embarassed Embarassed Dame Rebeka Shocked Embarassed

BRAVO!!BRAVO!!

Mince quesque je fait?? Faut que j'aille me préparé moi!!Minceuu je suis vraiment à la bourre!!

PARDON!!EXCUSEZ MOI!!PARDON!!Aïeuu mon pied!!

Cedrek a écrit:
Cedrek était arrivé à la fin de la prestation de Reb.Il la vit accroupie, et la foule pleine de matiére marron...

-.....Pas de chance.....Une diarrhée en plein concours....Dégueu.....
Mais superbe formes, dis donc!!

damien_chon a écrit:
Damien, plein comme une outre, applaudissait à tout rompre !

Ce n'était peut être pas très légal de concourir à plusieurs en même temps, mais vraiment ces jumelles étaient magnifiques !

Il essaya de s'avancer sur la scène afin de toucher les nouveaux objets de son désir, mais fatigué par la longue distance les séparant, il préféra s'appuyer contre un plein fût de chouchen... qui ne resta pas plein longtemps...

tiscolus a écrit:
Beka... Embarassed enfin quand même... Embarassed

Fialkowsky a écrit:
Roussaux se decida à faire son shwo et enfila son armure (il eut un peut de mal quand même).Avant de monter sur l'estrade il passa devant Damien qui sortait de son tonneau.

-HAHAHA!!HIC!!! Shocked
Le roi des abeilles vient me rendre visite!!! Very Happy Smile Very Happy

Roussaux fut vexer et voulu faire demi-tour quand quelqu'un le poussa sur la scene.Cet action de l'inconnu le fit tomber à plat sur l'estrade.
Il eut tand de mal à se relever que toute la foule se moqua de lui.
Peut apres (tout epuiser)il se releva et le silence se fit entendre.

Mais pas pour lontengt: les gens se mirent à se lever et à rire de plus belle.



-HAHAHA!!!C'est mardie-gras


Roussaux les regarda et tout blanc il fut si gener qu'il ne prononça que deux mots:

-Bin quoi?? :? Sad


Miss et Mister Vannes été 1454 Roidesabeilles

Et depuis ce jour Roussaux fut nommer par certain: le roi des abeilles!!

Wimpinks a écrit:
Les défilés se succédèrent et il était temps pour Wimpinks de commencé a se préparer....

-Alors ou vais-je bien pouvoir trouvé un maquilleur dans se merdier.....
car a part des fermiers, touristes et autre travelo, il n'y a pas grand choses ici...

-Tien roussaux tu est la...
tu tombe a pic dis moi...
Justement j'avais besoin d'une personne comme toi, qui a les doigt long et éfféminée et qui plus est a l'habitude de se maquillé....
Donc ci tu pouvais me retravailler le visage pour que je sois encore plus séduisante pour mon défilé je t'en serais très reconnaissant^^

C'est ainsi qu'après être passer deux heures entre les main de Roussaux,
Wimpinks étincelant comme jamais, était maintenant méconnaisable...
Un sublime fare a joue rose s'accordant a merveille avec son armure lui adoucit le teint....,
un peu de mascara XXL lui donna un regard trois fois plus grand et intense...
et pour terminer du gluss pour lui rendre les lèvres brillantes et irrésistibles a souhait....

Après un bref coup d'oeil dans le miroir, juste histoire de voir a quoi il pouvait ressembler,
Wimp complètement subjugué par cette métamorphose, sauta dans les bras de Roussaux en lui disant...


-Ho merci Roussaux, tu ma rendu encore plus belle que jamais!!!!!!

Aller une petite touche de déo et se sera parfait.

En se rapprochant du podium ont pouvaient déjà entendre des cris de femme et d'homme en délire urlant...
"WIMPINKS ONT T'AIME " "TU EST LE PLUS BEAU!!!!"
"WIMPIIIINNNNKSSSS"........"FAAIT NOUS LE LAPINOUUU!!!!"


-Hein ???? comment?????
ai je bien compris??? le lapinou???
Mais comment peuvent-ils êtres au courant???
C'était pourtant un spectacle privé ca...Mrrd....
Ma popularité s'étendrait elle au delà des taverne????

Bon j'ai assez réfléchit pour aujourd'hui, maintenant faut y aller!!!!


Les deux mains sur les hanche, de belle lunette de soleil sur le piff et de somptueuse botte en gise... bin heuu... de botte quoi...
tel fut l'arrivée sur scène du bellissima Wimpinks.

S'avancant le long du podium en prenant soin au passage de roulé du cul
pour le plus grand bonheur de ses fan...
Miss et Mister Vannes été 1454 Shun4yc3
Wimp enchaina alors une galipette avant suivi d'une autre galipette avant...
Avant de faire volte face et de pratiqué sa figure préférer....le double cumulet arriere!!!
Grandiose n'est ce pas!!!
Le show étant maintenant complètement lancé,
il était temps pour Wimp de sortir son arme secrete.....
La chaine Bubulaire!!!!


Description de la chaine. a écrit:

Cette magnifique chaine en plastic massif ayant a sont extrémité de belle pointes acéré,
est capable de déchirer une feuille de papier a une distance de 10 cm!!!
En plus de ca elle a la réputation d'êrte extrèmement solide...
En gros elle résite a tous sauf :au feu, a de trop forte pression, au morcure d'un chien, l'huile bouillante et j'en passe....tien la foudre aussi...

Il commenca donc a faire de petit pas de danse toute en faisant virevolté
ses belle chaines de gauche a droite avec une decstérité sans faille....


-PAFFF aieeeuuuu
-Heuu pardon cedrek désolé...hihi^^

C'était l'heure maintenant du bouquet final!!!!
Wimp effectua alors un 1/8 de tour sur lui même avant de faire tournoyé
ses chaine autour de lui tel une une danseuse étoile ...
Tous simplement magnifique...
Miss et Mister Vannes été 1454 Shun01gx4
Le public complètement sous le charme de se spectacle sans nom...
lui lanca en gise de remerciement une multitude de légume...


-Merci merci public!!!!
Moi aussi je vous aime!!!
Et je vous dis a la prochaine...
Au revoir et encore MERCI!!!

Anonymous a écrit:
frener arriva dans le public et la il vu un défilé extraordinaire, les concurrents etaient plus beaux que jamais , il se dit

-c'est sans doute cedrek qui les a maquillé avec ses doigts éféminés!!! Laughing

le reste du defilé frener se bourra comme une barrique

-ca vaut le coup d'y aller

se dit il, ce défilé est super , dommage que je m'y suis pas inscrit , j'aurai surement gagné ! Laughing

vincent_le_grand a écrit:
Vincent, après avoir marquer sur un parchemin des commentaires sur les candidats, se leva. Soudain, le publique se tue. Tout les vannetais attendaient en se demandant ce qu'il allait dire...

Nous avons eu droit à 10 magnifiques défilés... Je félicite déjà tout ceux qui ont joué le jeu ( même si je tien a rappeler que le plastic n'existai pas en 1454 ).

Je laisse jusqu'à demain aux retardataires pour défiler...

Je demande donc à : Proserpine67 , Gannika , Anaryane , Laurenzo , Milouse et Chitoss de se présenter devant le publique...

Vincent retourna sur sa chaise, en attendant que les derniers prétendants défilent ...
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 14:21

rebeka a écrit:
cot cot COT COT..... et ben alors les poules mouillées Laughing Laughing Laughing on vous attend Laughing

Aera a écrit:
Aera passa par là et apercut vincent,
Demat vincent, ravie de te revoir, j ai quelques questions ça tombe bien et elle lui demanda: dit il y a bien deux défilés par personne? et une interview apres c est bien ça?
ah oui j espere que tu me laisseras tout de même dans ma categorie :wink:

vincent_le_grand a écrit:
En effet Aera, le concours ce déroule comme ceci : ( actuelement, on est en 1 )

1) Défilé
2) Vote pour désigner 4 finalistes
3) 2eme défilé ( uniquement pour les finalistes )
4) Questions du publique
5) Vote pour désigner Miss et Mister Vannes 1454

6) Grande fête suivie de la remise des écharpes

chitoss a écrit:
La foule s'impatiente...la tension est palpable....ils l'attendent tous....malgres les precedents petits hors d'oeuvre , ils attendent tous le plats de resistance...

Chitoss! chitoss!
....son nom se fait entendre de plus en plus fort...CHITOSS! CHITOSS!...ca devient vite assourdissant...CHITOSS! CHITOSS!
LA FOULE HURLE SON DESIR , SON ADMIRATION , ILS VEULENT VOIR , TOUCHER , DEGUSTER LEURS HEROS!!...CHITOSS!! CHITOSS! CHITOSS!!!

un bruit de metal se fait entendre...c'est lui...vêtu de son armure qu'il a confectionner lui meme.....

- MESDAMES ET MESSIEURS!! VOUS L'ATTENDEZ , LE RECLAMEZ , LE DESIREZ TOUS!! LE VOICI!! CHIIIIIIIIIITOOOOOOOSS!!

LA FOULE HURLE , SUE , S'EXTASE DEVANT CETTE ADONIS...
Miss et Mister Vannes été 1454 Figurinesaintseiyamythclothrhadamenthewyvernsurplisspir8.th....
Miss et Mister Vannes été 1454 Figurinesaintseiyamythclothrhadamenthewyvernsurplisspya4.th

la foule bien que deja hysterique n'est pas venue pour ca.....elle veut voir ce qu'il y a en dessous....

Chitoss , commence par les pieds..lentement..langoureusement...et maintenant les jambes...les voilà ....ces magnifique jambes qu'on a envie de mordre tellement elles sont appetissantes....et en un geste aussi soudain qu'inatendu il tire une corde sur le coté de son armure qui fait voler en eclat les pieces de l'armure dans tout les sens laissant apparaitre un Chitoss presque nu , musclé , huilé , fantastique.....
Miss et Mister Vannes été 1454 Ca5oleowdv0
Miss et Mister Vannes été 1454 Ca45yf8lkf8Miss et Mister Vannes été 1454 Culturistesmallsu5

la foule n'en peut plus...elle envahie la tribune pour s'arracher le slip de Chitoss...le pauvre hurle a l'aide..et voi`la son epouse Roxadana qui saute sur le podium armée se Claymore et lui fait faire des tourniquets au dessus de sa tête en hurlant..

-LAISSEZ LE TRANQUILLE!! IL EST A MOI!!!A MOIIIIIIIII!!!

pendant que Rox eloigne la foule en delire...Chitoss se retire en coulisse , satisfait...

nelly53 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing
[i] Nelly au milieu de la foule en liesse, se dit tout en riant," toujours égal à lui- même mon voisin "Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 14:25

rebeka a écrit:
Rebeka depuis les coulisses hurlait


Rembourséééééééééééééé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Aera a écrit:
Aera qui avait envie de se défouler, imita rebeka, remboursez! remboursez!!
ben oui il me semble qu en te frequenta rebeka j apprend beaucoup de choses moi Rolling Eyes Laughing

edit: j ai corrigé ma faute :wink: Laughing

Locuste a écrit:
OUIIII REMBOURSEZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Bravooo les filles vous avez été trop fortes Laughing Laughing

Vous avez pas vu Urto dans les coulisses ??? Doit-être en train de recoudre sa robe toute déchirée Laughing Laughing

chitoss a écrit:
pffffff!!! bande de jalouses....ça vous frustre de voir ce que vous manquer hein?...trop tard!!..tant pis pour vous autres!!!

Locuste a écrit:
Ceci dit Chitoss pour rien au monde on aurait manqué ta prestation ... Comme dirait Nelly toujours égal à toi même Et pour rien au monde ne change, on ferait comment sans un Chitoss aux mollets mordus Laughing Laughing Laughing

Urtogrim a écrit:
CHITOSS !!!

Urtogrim, lassé de recoudre sa robe, apparait alors sur la scène en petite tenue (string en cuir noir échancré prêté par Locuste).

PEUT-ETRE CROIS-TU GAGNER EN MONTRANT TES MUSCLES GROSSIERS, MAIS JAMAIS TU NE DEPASSERA MA GRACE ET MA SENSUALITE !!!

Il pointa un doigt rageur vers son rival. Puis il fit dans l'air le V de la Victoire qu'il passa devant les yeux en entamant sa fameuse danse de l'été, accompagné des musiciens au biniou.

Puis il se dirigea vers Chitoss et lui fila un coup de tête en plein dans le plexus solaire, tandis que Rox se dirigeait vers lui en agitant un petit bout de papier rouge.

Chitoss, tombé sous le choc, se releva pour en découdre, mais Urto avait disparu, et seul un petit rire moqueur perdu dans le lointain se faisait entendre...


Hin hin hin hin hin !!!

chitoss a écrit:
Chitoss se releve de peine et misere encore etourdie par le coup de boule de ce sombre putois , ce traitre , cette petite pointure , celui qui apres avoir été vu en string moulant herita du surnom de " macaroni " ....

-JE T'AURAI URTO!!! TU NE M'ECHAPPERA PAS!!! MMMMMÉCRÉANT!!!!
-hin hin hin hin hin!
-
MOUCHERON!!! TU ME LE PAIERA!!!

Chitoss part au trousse de Urto....2 Mr muscle en string qui se cour apres dans les rues du village...

...Urto reussi a se camoufler en se cachant parmi les porcs de la porcherie de LordMoustache....Chitoss rebroussa chemin...

-TU NE POURRA PAS TE CACHER DEFINITIVEMENT MACARONI!!!!....

vincent_le_grand a écrit:
Je demande à Proserpine67 , Gannika , Anaryane , Laurenzo et Milouse de se présenter avant ce soir, faute de quoi, ils seront éliminés...

Quand Vincent eu prononcé ces paroles, il vit que certain participant avait un grand sourire... il entendit même une miss dire :

5 de moins, Ah Ah Ah Ah Quand je pense que...

Mais Vincent ne sut pas à quoi pensait cette miss car Chitoss rugit et pesta contre Urto au même moment...

Jeremec a écrit:
rebeka a écrit:
Rebeka depuis les coulisses hurlait


Rembourséééééééééééééé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vous etes dur y'a eu quand meme un peu de travail et de recherche quand meme.
Moi j'ai bien aimé ton defilé mai un peu vantard Laughing

rebeka a écrit:
Pas de pitier pour les vioks qui osent se présenter face à moi Twisted Evil Twisted Evil

chitoss a écrit:
vioks?

Aera a écrit:
moui et en plus se battre contre chitoss!!! argh et cedrek aussi pfffff
y reflechissant d un peu plus près, oui remboursez!!!!
il devait aller chez les filles chitoss !!!!et j aurais du etre la seule mister, na!!!!
comme ça je gagnais à coup sur!!! pfffffff
se prend un bon grand verre de chouchen et l' avale d un trait!
bon la suite!!!!???? Twisted Evil

chitoss a écrit:
mais c'est quoi cette histoire?..les femmes sont toutes chez les Miss et les gars chez les Mister non?

et chui pas vantard Jeremec...seulement realiste

Aera a écrit:
non damien et moi on a fait nos rebelles!!! si si allez lire...et si c est pas ok ben tant pis .....

rebeka a écrit:
Alors viok , veut dire vieux croulant, papy grand pèreancêtres, débris, tu saisis Laughing Laughing Laughing Laughing

et la catégorie c' est le candidats qui la choisi!!! en l' annonçant avant de défiler... mais je crois que je t' ai fait peur Chitoss Laughing Laughing hein allez avoue disait Béka lui filant des coups de coudes c' est pour ça que tu à défiler dans la catégorie masculine... Laughing Laughing Laughing

Ne t' en fait pas Aera tu fais largement le poids (ne va pas croire que je dis que t' es grosse non, non loin de moi cette idée) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 14:29

chitoss a écrit:
vincent_le_grand a écrit:
Grrrrr Ganika Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On ne s'y retrouve plus ! alors pour que ce soit claire :

Toutes les Vannetaises concourent pour les miss et les Vannetais pour les mister !
PLUS DE CHANGEMENT POSSIBLE !

lalalèèèèèère!

rebeka a écrit:
Ouuais c' est bien ce que je dit Pétocharde la Chitoss Laughing Laughing Laughing

chitoss a écrit:
utilise donc des mots que je connais quand tu t'adresse a moi...ok ma gribouille?

rebeka a écrit:
D' accord alors peureuse, tu saisis mieux ma Chitos les gros bras? Laughing Laughing Laughing

Aera a écrit:
comment ça je fais largement le poid!!!! Shocked Shocked
vengeance!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
donc chitoss tu t es degonflé c est ça???
hehehehe
bah je le savais que c etait juste pour impressionner tes gros muscles!!!
bahh les hommes pardi!!!

chitoss a écrit:
je ne comprend plus rien... :?

rebeka a écrit:
Parceque tu comprennais quelque chose avant Shocked Question Laughing Laughing Laughing j' en doute...

non mais on disait juste que tu étais cencé concourrir chez les miss, et Aera disait qu' elle n' avait aucune chance face à toi, Cedreck ...etc ensuite j' ai gentillement clamé haute et fort ce que tout le monde pensait tout bas... à savoir que toi Chitoss, avait pris peur et avait changé au dernier moment pour défiler chez les mecs... et Aéra s' est rangée de mon avis voila tout Laughing Laughing Laughing cot cot cot... même pas le cran de défiler en robe Laughing Laughing Laughing

Urtogrim a écrit:
Alors que les vannetais assistaient à la suite du défilé, un groupe d'hommes portant le blason que vous pouvez voir plus bas installaient un étrange podium dans l'autre coin de la place. Cela ressemblait à une estrade carré bordée de cordes. Un homme monta alors sur l'estrade et se mit à crier :

Aujourd'hui ! Un magnifique combat dans les règles de l'art ! Venez assister au combat de pancrace entre deux tueurs, deux monstres, deux massacreurs, de vraies bêtes sauvages !!!

Il approcha une lanterne du coin bleu, bien que nous soyons en plein jour. Apparu alors, enserré dans un costume de macaroni, le Baron de Cléguérec au meilleur de sa forme. Il leva les bras en l'air tandis que le présentateur s'exclamait :

Dans le coin bleu, 452,5 kilos pour 3,122 mètres, le tueur du Vannetais, le boucher-charcutier du pays de Pontivy, surnommé "Macaroni" en hommage à sont goût et sa tenue à la cuisson, j'ai nommé Urtogrim "Macaroni" De Cléguérec !!!

(Acclamations de la foule) Waaaaaaaah !!!

Puis il tendit la lanterne vers le coin rouge, où se tenait Chitoss dont seule la tête dépassait d'un sac de toile. Tandis que le présentateur déclamait, les hommes du Baron et malgré ses protestations lui enfilèrent un costume cylindrique gris métalisé surmonté d'une tête plate.

Dans le coin rouge, 2,14 kilos pour 52,5 centimètres, le morpion du Vannetais, la teigne de la Maison de Quartier, le papy en chef du club de l'Age d'Or de Vannes, surnommé "Petit clou" depuis la cuite de sa femme en taverne, j'ai nommé Chitoss le Petit Clou !!!

(Rires de la foule) Hahaha !!!

DOoOoOoOoOoOoONG !!!

Les deux combattants se mirent sur la face pendant plusieurs minutes alors que beuglait le présentateur. Un petit homme en tenue noire et blanche ne cessait de compter chaque fois qu'un des combattant tombait à terre, en reprenant à chaque fois depuis le début, ce qui énervait Chitoss qui aurait été très tenté, s'il n'affrontait pas Urtogrim, de faire une sieste rien que pour voir jusqu'où cet abruti compterait-il.

Pendant un long moment les coups et les parades des deux hommes s'enchaient. Très musclés et costauds, les deux hommes donnaient des coups de tueurs et leur ronche défoncée faisait peur à voir.

Au bout d'un moment, un type du coin rouge jetta un torchon dans les airs et tout le monde se mit à acclamer Urtogrim qui, aparement, venait de gagner. Chitoss ne comprenait pas pourquoi mais il avait pris de nombreux coups et tous les types venus féliciter le vainqueur lui marchaient dessus et il n'arrivait pas à se relever. Urtogrim, malgré ses blessures, fut porté en tromphe et entama la Danse de l'Eté devant la foule en délire.

vincent_le_grand a écrit:
Laughing Extra Urto ! Laughing
On sort du sujet mais c'est extra ! un grand moment de l'histoire de Vannes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

rebeka a écrit:
Urtogrim rigolait à plein poumon, il savourait sa victoire ecrasante face à p'tit clou, et le public de Vannes n' avait d' autre choix que de l' applaudir (un peu à contre coeur), mais heureusement Rebeka allait arranger ça... Tiens d' ailleurs dès qu'ils la virent monter sur le ring, tous hurlaient "Rebeka" et non plus Urto, et c' est pour dire, même les porteurs d' Urto le laissèrent tomber comme une chaussette odorante...
Le pauvre avait mal aux fesses. Rebeka lança un gant à sa figure et lui dit...


Accèptes-tu le défi selon mes règles ou te dégonffles-tu???? Rebeka attendait sagement la réponse d' Urto

vincent_le_grand a écrit:
Vincent se leva, monta sur l'estrade et déclara :

Milouse, Proserpine67, Gannika, Anaryane et Laurenzo ne se sont pas présentés au défilé ! Il sont donc éliminés !

Vous avez put admirer les défilés de Chitoss, Jeremec, Rousaux Fialkowsky, Cedrek, Wimpinks, Urtogrim, Damien_chon, Anubis64, Rébéka, Nelly53, et Aera, tous plus beau les un que les autres; Mais maintenant, c'est l'heure du choix... Vous devez voter pour votre candidat préféré... Choisissez bien, car vous ne pouvez voter que une fois...

Les 4 premiers continueront le concours et pouront toujours prétendre au titre si convoité... les autres seront éliminés...

Les votes sont maintenant ouvert ! Fin du vote Mercredi 1 juillet

Vincent retourna sur sa chaise, pour prendre note du vote de chaque Vannetais...

Cedrek a écrit:
Cedrek avait regardé avec attention le combat entre les deux hommes.Ce fuut un combat gagné étrangement rapidement par Urto.Il ne pouvait croire que Chitoss ait perdu si facilement.Il vit ensuite Reb provoquer en duel le vainqueur.

-Et bé...Mon petit Vincent, ton concours vire au pugilat, héhé...
Euh...On vote aussi, nous? Parce que je vote pour moi, personnellement...

Et il attendit la réponse d'Urtogrim.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 14:30

vincent_le_grand a écrit:
Vote pour toi si tu te trouve le plus beau :wink:
ou si tu veut gagner cette echarpe
Miss et Mister Vannes été 1454 Mister8qw

Bricot a écrit:
Bricot avait suivi les défilés avec intérêt. Même si à un moment donné, elle avait vu des choses très...comment dire...familière...elle avait rit, applaudit et même pleurer...tellement elle avait eu mal aux côtes de rire. Mais là il fallait voter. Il y avait des styles très différents. Bricot alla voter en félicitant tous les participants...elle n'aurait jamais eu le courage de monter sur une estrade. La taverne c'était suffisant pour elle.

J'ai voté.

Merci pour le spectacle et elle tapa dans le dos de Vincent pour le féliciter d'avoir organiser ce concours. Tu remercieras ceux qui t'ont aider aussi.

chitoss a écrit:
(j'imagine que ca ne se fesait pas de separer le sondage en 2...dommage...)


Chitoss n'acceptait pas cette defaire , mais pas dutout...pendant que Macaroni fesait ce qui semblait etre un genre de crise d'épilepsie , Chitoss s'avanca surnoisement vers lui , lui saisit le derriere du string , et d'un coup sec , lui remonta son string par dessus la tete , les 2 noix lui remonta dans la gorge....Chitoss en profitant de l'effet de surprise , lui appliqua la prise de l'ours , suivi d'une clé anglaise , suivi du marteau pilon...une serie de prises de lutte encore inconnu et qui sera sans doute imité pendant des siecles...

les partisants de Macaroni sont en furie devant cette acte lâche , ils veulent s'en prendre a Chitoss ....mais ces partisants a lui s'en mêle et la bagarre générale eclate....

Pendant ce temps combat fait toujours rage entre Macaroni et Chitoss....Chitoss neutralise Urto en lui pincant les malelons...voyant le sourire dans le visage de Urto , il decida de changer de prise...

-TU AS PERDU CHITOSS!!! IL EST TROP TARD!!!
-JAMAAAAAAAAAIIIIIIS!!!
- TU M'AS ATTAQUÉ PAR DERRIERE!!
- M'EN FIIIIIIICHE!!!! TIEN!! BOUFFE MON STRING!!!
- MMMMMFFFFFGNNBLLLLLMMMMMMMMFFFFF!!!

pendant que Urto s'etouffe avec le string de Chitoss , la bagarre entre les partisants est de plus en plus feroce.....le maire Kante voyant la scene se demande s'il devra appeler l'armé pour refroidir les ardeurs de ces Vannetais...Rebeka eu l'idé de monter sur le podium et de faire une danse lassive pour detourner l'attention...elle s'execute deja depuis une bonne demi heure et personne le l'as remarquer.....

-eh oh! arrete on vient tout juste de bouffer!!

finalement la catastrophe fut eviter grace a Damien_chon qui apparu sur le podium , vêtu seulement d'une feuille de chêne sur les parties , et de fleurs dans la barbe...

-MES AMIS!!!..ARRETEZ JE VOUS EN PRIS!!!...POURQUOI T'EN DE HAINE ? D'AGGRESSIVITÉ ? NOUS SOMMES TOUS FRERES ET SOEURS!

la foule etait abasourdi..pas par le discours de Damien mais parceque le pauvre avait perdu sa feuille de chêne sans s'en appercevoir..

-mais comment un si petit homme peut-il avoir un si gros....

la vue de ce petit homme fleuri nu , sidéra la foule....voyant ce symbole vivant de paix et de tolerance , la foule se calma ...enfin....merci Damien

sabotin a écrit:
Vraiment j'ai trouvé ce coucours très animé, j'ai voté, ...pour une femme?
Oui c'est possible, mais je dis pas !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 14:36

Amra a écrit:
d'un autre cote c'est pas difficile a deduire... :wink:

j'ai vote aussi ! Very Happy

peut etre que ce serait bien que tout le monde precise qu'il a vote, parce que sinon on va avoir des soucis de votes, et ce serait bien que cela ne se passe pas comme la derniere fois... Rolling Eyes :wink:

Locuste a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Bon moi aussi j'ai voté Laughing Laughing Laughing

jikapan a écrit:
moi aussi j'ai voté

chitoss a écrit:
:? ... 7 contre 3...vous avez le droit de voter pour les hommes aussi hein?

je ne voudrais pas influencer le vote...mais c'est certain que si , par hasard , moi et Urto ont se retrouveraient en final...ca ferait tout un spectacle.... Rolling Eyes Arrow

vincent_le_grand a écrit:
Vincent glissa dans l'urne un petit bout de papier, sur lequel était écrit son vote

alesius a écrit:
Alesius sortit du bureau de vote en se disant que c'était dur de les départager!!!!!!!!!! Tous aussi magnifique les uns que les autres!!!!!

Mais il faut bien faire un choix Very Happy

melyandra a écrit:
le vote a été rude mais j'ai voté pour la 2ème plus belle de la terre Laughing fille de gannika femme la plus belle Laughing

chitoss a écrit:
Laughing Laughing Laughing ...12 votes pour les femmes 3 pour les hommes... Laughing Laughing

Organisateur?.. :?

Amra a écrit:
Te sentirais tu léser Chitoss ? Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing

cela s'appele la solidarité feminine Laughing Laughing

sabotin a écrit:
bizarre, les femmes votent pour les femmes maintenant ?

chitoss a écrit:
eh oui...je ne comprend rien a ce concours...

Amra a écrit:
Ben moi c'etait pas difficile ma marraine faisait partie du concours Laughing

et puis pourquoi pas d'abord ! :wink:

sabotin a écrit:
çà remonte chitoss, j'espère que tout le monde passe son message pour voter

Amra a écrit:
faudrait pas oublier de venir dire qu'on a vote sinon, il va y avoir des contestations Rolling Eyes

cela serait dommage d'entacher cette election

Cedrek a écrit:
A voté.Poil aux pieds.Et même pas pour moi.

nelly53 a écrit:
kikou, me revoilou...
mince! c'est vrai ce serait bien que je parle français
n'est-ce pas Cedrek ? :wink: Very Happy

Shocked 1 voix Arrow la mienne bien évidemment :wink: Laughing Laughing Laughing ............... vous l'avez cru ? :wink: Very Happy

alors un conseil pour les futures Miss, ne vous ramenez pas avec un corset mangé par les mites sous votre jolie robe, parce que même si vous essayez de l'cacher, çà l'fera pas... :wink: Laughing Laughing Laughing

Aera a écrit:
je vais voter aussi, j aipas eu le temps j ai ete fort malade hier, il parait qu on a droit de voter qu une fois!! zut pour qui je vote alors?bon je vois qu il manque de votes pour les hommes!!! bon ben c est difficile là, chitoss, cedrek ou damien, ils me semblent pour moi que ce sont les meiulleures prestattions et oui aussi urto!! arghhhh bon alors stressez pas je le laisse en suspens, c est quand la fin des votes?oui j ai pas tout lu je debarque, je vais aller lire ça!
si je votais pour les filles j aurais voté pour toi rebeka....et non pas pour moi! non mais pour qui vous me prenez je ne triche pas!! Laughing
hehe anubis je sais que tu vas demander a tout le monde de voter pour toi!!! j ai mes informateurs! mais que tout ceux qui ont deja voté ce nomment sinon on devra le refaire non? enfin vincent c est toi le boss!
edit: tres mauvaise nouvelle!!! je ne peux pas voter!!! hrp->l adresse ip qui est prise en compte c est celle du reseau...donc jik a voté voila je peu plus rien faire?????!!!!
si ajouter une voix a qqun si je la nomme? help vincent?

Wimpinks a écrit:
C'est vrai que le vote ne fut vraiment pas évident!!!!
Surtout ci j'avais le droit de voté pour moi.... Very Happy :mrgreen:

Mais enfin j'ai preferer donné ma voix a quelqu'un d'autre....

Et je tenais a tous vous félicité pour ces tres beau défilés....
en tous cas moi j'me suis bien amusé...

damien_chon a écrit:
A voté !
Pour l'une des deux jumelles que j'ai vu sur le podium !


Hé bah ! 0 voix, c'est pas glorieux.
Je n'aurai pas dû remettre de fleurs, c'est démodé visiblement !

rebeka a écrit:
A voté aussi Laughing Laughing pour qui?? Laughing Laughing Laughing secret.... chuttttttttttttttttttttttt Laughing (en tout cas pas pour moi ) :wink:

nelly53 a écrit:
tite Reb tu es bien partie :wink: Very Happy

Aera aussi chez les misters, attention à Chitoss il te suit de près...

Damien ben oui les fleurs c'est comme les corsets ....
faudra qu'on change d'accessoires la prochaine fois :wink: Laughing

rebeka a écrit:
Oui enfin tant que je bats Chitoss et Urto Laughing Laughing Laughing

anubis64 a écrit:
Mais euh ....Aera ...pour qui me prends tu ....lol Wink

anubis64 a écrit:
ah défection moi aussi g vote pour un charmant jeune homme voili voilou... Very Happy

chitoss a écrit:
22 vote pour les femmes contre 9 seulement pour les hommes!!...je vomis mon degout!!

Aera a écrit:
oui et je ne peux pas voter!!!!! grrrrr je suis ecoeurée aussi!!!!..... Smile

damien_chon a écrit:
Chouette une voix !

Bon alors l'honneur est sauf.

Damien grimpa sur le podium d'un seul bond, manquant de peu d'accrocher une marche.

Alors je remercie ma maman pour les poils soyeux qu'elle m'a apporté, et surtout pour cette magnifique barbe. Je remercie également mon papa sans qui la partie la plus développée de mon anatomie ne serait qu'un vulgaire ver de terre.
Je remercie mon club de supportrices et supporters déchainés sans qui je ne serai rien. Je vous attends en taverne pour fêter cette non-victoire !

Damien regarda attentivement la foule, mais ne parvint pas à identifier la personne lui ayant accordé son vote.

Je regrette simplement que l'organisateur ne m'ait pas accordé un interview avec Chouchen, comme cela avait été annoncé dans le réglement. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas poser réclamation...
Il est vrai que Chouchen étant occupée en taverne, cela n'aurait pas changé grand chose...

Les gens le regardait se demandant si il délirait.

Et voilà que je parle tout seul...
Et que je me retrouve tout seul...

Damien s'effondra en larmes l'esprit visiblement quelque peu altéré par le fût de chouchen qu'il avait lachement attaqué par derrière, le vidant de sa substance vitale et le laissant pour mort sur le sol, complètement éventré...
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 EmptySam 9 Sep - 14:39

roxadana a écrit:
chitoss a écrit:
[i]La foule s'impatiente...la tension est palpable....ils l'attendent tous....malgres les precedents petits hors d'oeuvre , ils attendent tous le plats de resistance...

Chitoss! chitoss!
....son nom se fait entendre de plus en plus fort...CHITOSS! CHITOSS!...ca devient vite assourdissant...CHITOSS! CHITOSS!
LA FOULE HURLE SON DESIR , SON ADMIRATION , ILS VEULENT VOIR , TOUCHER , DEGUSTER LEURS HEROS!!...CHITOSS!! CHITOSS! CHITOSS!!!

un bruit de metal se fait entendre...c'est lui...vêtu de son armure qu'il a confectionner lui meme.....

- MESDAMES ET MESSIEURS!! VOUS L'ATTENDEZ , LE RECLAMEZ , LE DESIREZ TOUS!! LE VOICI!! CHIIIIIIIIIITOOOOOOOSS!!

LA FOULE HURLE , SUE , S'EXTASE DEVANT CETTE ADONIS...
Miss et Mister Vannes été 1454 Figurinesaintseiyamythclothrhadamenthewyvernsurplisspir8.th....
Miss et Mister Vannes été 1454 Figurinesaintseiyamythclothrhadamenthewyvernsurplisspya4.th

la foule bien que deja hysterique n'est pas venue pour ca.....elle veut voir ce qu'il y a en dessous....

Chitoss , commence par les pieds..lentement..langoureusement...et maintenant les jambes...les voilà ....ces magnifique jambes qu'on a envie de mordre tellement elles sont appetissantes....et en un geste aussi soudain qu'inatendu il tire une corde sur le coté de son armure qui fait voler en eclat les pieces de l'armure dans tout les sens laissant apparaitre un Chitoss presque nu , musclé , huilé , fantastique.....
Miss et Mister Vannes été 1454 Ca5oleowdv0
Miss et Mister Vannes été 1454 Ca45yf8lkf8Miss et Mister Vannes été 1454 Culturistesmallsu5

la foule n'en peut plus...elle envahie la tribune pour s'arracher le slip de Chitoss...le pauvre hurle a l'aide..et voi`la son epouse Roxadana qui saute sur le podium armée se Claymore et lui fait faire des tourniquets au dessus de sa tête en hurlant..

-LAISSEZ LE TRANQUILLE!! IL EST A MOI!!!A MOIIIIIIIII!!!

pendant que Rox eloigne la foule en delire...Chitoss se retire en coulisse , satisfait...


ah, bon, j'ai fait ça, moi?? Laughing

jikapan a écrit:
Votez tous pour Aera ou Rebeka !! Que les représentantes du RP gagnent !!!

Aera a écrit:
ben euuhhh, oui, mais ma petite nelly!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss et Mister Vannes été 1454 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Vannes été 1454   Miss et Mister Vannes été 1454 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss et Mister Vannes été 1454
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mandat Kante [19 juin 1454- 18 aout 1454]
» Mandat Sabotin [19 aout 1454 - 18 septembre 1454]]
» Mars 1454
» Juin 1454

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP divers :: Animation - jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser