Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] La bande des femmes mariées, le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[RP] La bande des femmes mariées, le retour Empty
MessageSujet: [RP] La bande des femmes mariées, le retour   [RP] La bande des femmes mariées, le retour EmptySam 9 Sep - 3:28

roxadana a écrit:
Après le marché, Rox avait décidé de prendre un pot en taverne avec quelques Vannetais...Très vite, elle avait dû en venir aux mains avec le jeune Roussaux qui avait les mains un peu trop baladeuses...Gifle, vase cassé sur la tête, coup derrière la tête, menaces, rien n'y faisait...Roussaux se montrait un vrai goujat...
Alors qu'Aera repartait au marché...

-A bientôt, ma belle!
-Ma BELLE???!!!! s'exclama Jikapan....Comment oses-tu parler ainsi à ma femme?
-ça pourrait te valoir un duel, Roussaux, lui rappelle Rox
-Ben quoi? les maris peuvent bien partager, non??
-PARTAGER Evil or Very Mad Evil or Very Mad ?? s'indigne Rox, répète ça, histoire de me donner l'occasion de découper tes entrailles en petits morceaux!!!!

Elle se lève et sort sa claymore...

Le jeune homme s'enfuit alors de la taverne...Jik est outré, Rox rouge de colère, et quelques autres écroulés de rire...

-Je crois qu'il serait bon d'avertir la bande des femmes mariées de cet incident, réussit enfin à dire Jikapan
-Asbolument, de mon côté, je vais en toucher un mot à Chitoss, je suis sûre que ça va beaucoup l'intéresser...

Elle sortit de la taverne, bien décidée à donner une bonne leçon à ce petit effronté...

roxadana a écrit:
Afin de mettre au point son plan, Rox passa voir sa vieille copine Bawika, la co fondatrice des JMV, les jeunes mariées de Vannes...Elle la chercha à l'auberge, à l'église,sur le marché...personne...Elle lui laissa un courrier au Liziec, et rentra chez elle...

-Bonjour, mon amour! Tu as passé une bonne journée?
-Tiens, te voilà, c'est à cette heure-ci que tu arrives, un dimanche??
-Euh..bah, j'étais partie vendre des pains, au marché, et puis, après, j'ai pris un verre avec...
-Ok, ok, c'est bon, tu vas pas me sortir tout ton planning...
-Non, mais figure-toi qu'il s'est passé quelque chose qui va encore améliorer ta charmante humeur...Tu vois qui est ce Roussaux, un nouveau?
-hum, hum
-hé bien, figure-toi qu'il voudrait que les Vannetais partagent leurs épouses avec les malchanceux qui sont célibataires...D'ailleurs, il a immédiatement tenté de mettre en application sa théorie en se montrant, disons...très entreprenant avec moi et Aera, tout à l'heure....


voila topic nettoye, priez de faire attention et de respecter le rp Merci bonne journée et bon RP Amra

chitoss a écrit:
-QOOOAAAAA?????....PARTAGER NOS EPOUSES?????..ATTEND UN PEU...

Chitoss ramasse sa Claymore au passage et part a la course vers le village en poussant son fameux cri de guerre...

TTTTTRRRRRRRRROOUUUUUUUCHOUINIMINIBILIKOUIIIIIIIIIIIIICK!!!!![/b]...

..en tout cas....quelque chose du genre....

rebeka a écrit:
Rebeka qui suait à la tache dans son champs s' essuya le front avec son tablier.
Puis elle entendait une discution mouvementée en provenance de la place...
S' accordant ainsi une pause, elle décida d' aller voir et entendit les déclarations de Rox....


Et ben ça alors, y en à qui ne se gêne pas dis donc!!!! Bon d' accord je ne suis pas femme mariée, mais je suis quand même femme d' un seul homme, et je ne veux me partager avec personne!!!
J' adhère au parti ... si c' est possible Laughing

Rebeka avait un regard machiavélique, comme pour effrayer ceux qui seraient assez fous pour oser prétendre à une telle requête

Cedrek a écrit:
Cedrek, planté au marché pour son poulet, avait assisté à la scène.

-Héhé, Reb, moi je suis plutôt l'homme de toutes les femmes!
Bon, Rousseaux ne tient peut-être pas l'alcool...Ou alors il est dépité du départ de sa fiancée..Et Dieu sait quelles folies un homme dépité peut faire...
Donc ne le condamnez pas trop vite, mesdames!
Le Grand Célibataire de Vannes va lui parler...
Bon, je vais rattraper Chitoss...

Et Cedrek partit à la suite des deux huluberlus, se dirigeant au
"TTTTTRRRRRRRRROOUUUUUUUCHOUINIMINIBILIKOUIIIIIIIIIIIIICK"....
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[RP] La bande des femmes mariées, le retour Empty
MessageSujet: Re: [RP] La bande des femmes mariées, le retour   [RP] La bande des femmes mariées, le retour EmptySam 9 Sep - 3:30

Adele a écrit:
Adele de retour à Vannes depuis peu écouta le récit de la scène avec attention puis ria de bon coeur... Son pirate avait le don de se mettre de se mettre dans de drôle de situation. Cool

Fialkowsky a écrit:
Roussaux, trés fatiguer d'avoir courru dans tout Vannes, revena sur la place du village. Persouader d'avoir semer Chitoss, repris son souffle. mais au moment de repartir, il apperçut sa princesse qui était là: à écouter Roxadana pousser son cou-de-gueule.

-Hoo Adele, je suis désoler que tu puisse assister à se spéctacle, mais j'ai tout fait pour que sa s'arrête!!
Excuse moi!! Embarassed Embarassed J'ai fait n'importe quoi pendant que tu n'était pas là!! Crying or Very sad

Adele a écrit:
Laughing Laughing Je m'en rends bien compte !!!!!!!!!!! Quand est-ce que tu apprendras à tourner 7 fois la langue avant de parler !!!!! Razz Razz Razz Razz Twisted Evil

Fialkowsky a écrit:
-Heuuu..ouf..pouf.... Idea
Bin..quand j'aurait repris mon souffle!!! :? :? Rolling Eyes

Adele a écrit:
Adele continua sa route en parlant avec Rousseau... Rolling Eyes Mais lentement pour le laisser reprendre son souffle. Elle aimait bien ces moments Razz

Fialkowsky a écrit:
Roussaux se promena avec la magnifique Adele, et tout deux se promenére main dans la main.
Roussaux s'arrêtant de temps en temps pour regarder si Chitoss n'était pas dans les parages!!

Adele a écrit:
Adele rit en voyant son amoureux guetter les environs Cool Laughing Quoi, c'est pas encore finis ta mésaventure ? Shocked Twisted Evil

chitoss a écrit:
-LE VOILÀ!!!..TTTTTRRRRRRRRROOUUUUUUUCHOUINIMINIBILIKOUIIIIIIIIIIIIICK"....
.

Adele a écrit:
Adele se retourna car elle avait entendu du bruit comme s'il y avait un taureau qui chargeait Very Happy D'un coup de coude elle prévient Rousseau qui se retourna. Adele rit mais au fond elle était inquiète et serra très fort la main de son pirate.

Fialkowsky a écrit:
Shocked Shocked HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Roussaux lacha la main d'Adele et se remit à courir:

-Excuse moi Princesse!!!

Adele a écrit:
Adele s'écarta pour laisser Rousseau s'enfuir et en profita pour faire tomber Chitoss.

chitoss a écrit:
Chitoss tomba en roulé-boulé et roula jusqu'en bas de la pente jusque dans la riviere et parti avec le courant.....-

JE T'AURAI ROUSSEAUX!!! JE TAURAIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vincent_le_grand a écrit:
Vincent, qui travaillait dans son champ de blé, vit chitoss dans la riviere...

Que fait-il ? Il s'entraîne pour les mister ? Il chasse les esclavagistes ?

Puis Vincent vit chitoss qui commençais à couler... il se précipita sur le pont, lanca une corde que chitoss attrapa... Puis, non sans difficulté il le sortit de l'eau

Et bien Chitoss, que se passe t-il ? Explique moi donc ça devant un bon Chouchen...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La bande des femmes mariées, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Retour au rempart Saint-Salomon
» Auberge suite des evenements : retour de nos heros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP divers :: RP divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser