Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merci Kante

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Merci Kante Empty
MessageSujet: Merci Kante   Merci Kante EmptyVen 8 Sep - 15:26

sabotin a écrit:
Voilà deux mois que tu as présidé à la destinée de notre ville.

Pour avoir vécu intensément tous ces moments avec toi, au sein de l'équipe municipale je tiens à te rendre publiquement ce petit hommage.

Jamais un mot plus haut que l'autre, serein et à l'écoute de tes concitoyens, toute l'équipe a pu travailler dans l'intérêt de cette ville et pour son épanouissement.

Au moment où tu vas prendre un petit peu de recul dans ta vie publique, sache que ton travail inspire respect et gratitude.

Nous t'avons connu comme maire, aujourd'hui nous souhaitons te garder comme ami. Very Happy

Aera a écrit:
oui tout à fait!!!
j espere vraiment te voir ici a vannes et pres de nous!!
tu vas beaucoup me manquer, même nous manquer j en suis sure....
donc ne t en va pas trop loin???

Enzo52 a écrit:
Bel hommage, Sabotin! Very Happy

Merci à toi, Kante. :wink:

rebeka a écrit:
Je suis tout à fait d' accord!!!!!! et Enzo... on aimerait te voir plus souvent!!!!

nelly53 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi Sabotin
toujours d'humeur égale avec une petite d'humour, un vrai plaisir çà a été de travailler avec toi Kante. Mais tu peux rester avec nous quand même non ?

alesius a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, tu as fait un travail formidable durant ces deux mandats et je suis sûr que par la suite le prochain maire :wink: saura être tout autant à la hauteur que le précédent
Merci encore Kante pour ton investissement et pour avoir fait en sorte de faire de vannes ce qu'elle est aujourd'hui!! Very Happy

Kante a écrit:
C'est trop ... Si si c'est beaucoup trop Crying or Very sad

Mais ça fait drôlement plaisir quand même Very Happy

rebeka a écrit:
:wink: Laughing tout le plaisir aura été pour nous :wink:

jikapan a écrit:
Tu as été un excellent maire Kante, félicitation à toi pour ton dévouement envers notre chère Vannes. Merci aussi pour la confiance que tu nous a accordé et pour le soutien que tu nous as apporté chaque jour de tes mandats.

LordMoustache a écrit:
Je rejoins totalement et sans la moindre réserve ce qui vient d'être si bien dit par Sabotin et les autres.

J'ajouterai seulement en plus que tu as été un excellent professeur lorsque tu étais encore lieutenant de police et moi sergent.

Juste une petite question qui me démange depuis le début de ton mandat: tu es sûr de ne pas vouloir enlever ces deux pompoms verts de ta tête...? Rolling Eyes

Merci encore et je te souhaite le meilleur pour la suite!

chitoss a écrit:
Merci Kante de m'avoir permis d'acceder au conseil malgres le fait que je t'ai calomnié lors de ta campagne.. Very Happy ...

et merci pour toute ces nuits torride..

Kante a écrit:
Shocked

vincent_le_grand a écrit:
Laughing Laughing mdr Laughing Laughing
A bientôt Kante


MERCI Kante !!!!
Bon les merci étant dit, je verrouille ce topic, Bonne journée Amra
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Kante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat Kante
» Mandat Kante [19 juin 1454- 18 aout 1454]
» Merci RP et HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP divers :: RP divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser