Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci RP et HRP

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Merci RP et HRP Empty
MessageSujet: Merci RP et HRP   Merci RP et HRP EmptyLun 7 Aoû - 8:52

Bricot


MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 1:21 am Sujet du message: Merci (HRP ou RP) Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Bonjour, dans le cadre du relaix pour la paix j'ai pensé créer un nouveau sujet, HRP ou RP, qui servira à dire merci.

Ça c'est positif et aimable! Wink

HRP Je veux dire merci à mon amie Hélène pour son amitié indéfectible. Elle me prend comme je suis avec mes qualités et mes défauts.

RP Je veux dire merci à Roxadana pour s'être présentée aux dernières élections. Elle a fait son possible et a eu le courage de se présenter où plusieurs n'ont pas osé. Elle doit élever 4 bébés! (bien oui Chitoss, t'as un coeur d'enfant non? Wink ) en plus et elle a fait un sacré travail.

RP Merci pour l'amitié des Vannetais et Vannetaises.
_________________

chitoss

bonne idée ce topic..

RP...merci a tout les Vannetais de m'endurer malgres mon manque de courtoisie , mon orthographe pourri , mon caractere trop bouillant , mon haleine , ma paranoïa et le fait que je ne me tourne pas la langue 7 fois avant de parler....

HRP : merci a ma ptite famille pour cette quantité industriel de bonheurs qu'elle m'apporte...( et oui..je suis serieux parfois )
_________________

Folmeister

HRP : Merci à ma copine qui m'endurer jour et nuit depuis plus de 3 ans. Merci à sa gentilesse, à son amour qu'elle me donne inconditionellement, à son caractère doux et pacifique et à ses beaux yeux bleu dont je ne peux détourner mon regard. Wink

Merci minou! <3

RP : Merci à Rebeka d'avoir pardonner mon imbécilité.

Jeremec


Merci a Vous tous qui m'avez integrer a vous merci a De_ToLoSa pour m'avoir accorder en premier l'acces au conseil Vannetais, merci a Kante d'avoir continué et m'accorder sa confiance, mercii a Gomoz de m'avoir aidé et merci a tous ceux qui on voté et qui voterons pour moi.
Merci a tous ! Very Happy
_________________

jikapan

Merci à Vannes et aux vannetais pour tous ces bons moments du passé, j'espère qu'il y en aura d'autres.
Merci aux animateurs de Vannes qui ne sont pas ceux élus pour le faire. (dont toi Sabotin, qui est la tous les jours pour les énigmes)
Merci à toi Eve pour l'accueil que tu nous a toujours réservé.
Merci à toi Amra, la censeur qui en prend plein les dents pour un travail que tu fais très bien et qui n'est pas gratifiant.
Merci à toi Simply, tu as été un bon maire.
Merci à toi Damien pour tout ce que tu fais ici.
Merci à toi Tamuril pour tout ce que tu as construit.
Merci à toi Nelly pour avoir relancé le relais de la paix.
Merci à toi Bricot pour ce post réconfortant après le premier flop du relais.

Merci à toi ma petite femme dans la vie comme dans le jeu, ma belle Aera, qui me soutient dans les moments heureux comme dans les moments difficiles.

Et Enfin, Merci à tous ceux qui veulent encore y croire...
_________________

vincent_le_grand


Très bonne idée ce topic...

Donc pour commencer : Merci Bricot

[RP]

Merci à tous les vannetais qui m'ont bien accueilli, il y a quelque temps déjà
Merci à Simply qui m'a beaucoup soutenu et qui m'a fait confiance, ainsi que Kante

Et au passage, un grand bonjour a tous les amis que je me suis fait sur les Royaumes...
_________________

Aera

RP merci a tout ceux qui restent positifs malgré tout ça (nelly,...bricot!), merci a ceux qui m ont acceuillis les bras ouverts et guidés (eve, enzo,tamuril, elfyn,....bawika,amra,....)
merci a tout les autres qui m ont offerts leur amitié....
merci a roxadana qui a été la premiere a oser venir nous dire bonjour rue de l etang (je ne l ai jamais oublié;-)

HRP merci a mon amour de me supporter, de m aimer ici dans le jeu ainsi que dans la vie de tout les jours
_________________

sabotin

HRP Merci à celles et ceux, d'une infinie patience et indulgents à mon égard qui me pardonnent mes longues heures passées à vannes et sur RR

RP c'est des moments privilégiers de faire ce bout de chemin de vie ensemble, avec ceux qui savent partager et communiquer la joie de vivre.
_________________

nelly53

RP :
Merci à vous tous pour les bons moments passés en votre compagnie.
Merci à Eve et Chitoss qui ont été les premiers à m’accueillir chaleureusement et qui on su me mettre de suite à l’aise.
Merci à tout ceux qui ont supporté mes accès de colère même quand ils étaient mal à propos.
tout particulièrement à mon filleul Kephrem que je n’oublie pas et qui est resté mon ami.
Merci à tous ceux avec qui je travaille et qui me font confiance pour faire que ce village ainsi que notre chère Bretagne puissent évoluer dans les meilleures conditions possibles.
Merci à tous ceux qui me soutiennent quand moi aussi j’ai des coups de blues…
Mes petites sœurs évidemment : Eve, locuste et Enzo mais aussi aux autres je ne les énumérerais pas tous car il y en a beaucoup et je m’en voudrais d’en oublier.
Alors je vous dirais simplement : Grand Merci et vous fais à tous de gros poutous poutous

HRP :
Merci à la vie qu’est la mienne
Merci au ciel de ne pas me l’avoir ôtée et que je puisse continuer à savourer ces moments plein de magie que sont ceux partagés au milieu de ma petite famille.
Un petit mari ( euh grand à vrai dire ! mdr !!!) adorable de gentillesse et père extraordinaire.
Des enfants tous si différents mais tellement attachants.
une maison remplie d’amour : tout simplement le rêve accompli d’une petite fille.
_________________

Cedrek

Que dire de plus??

Merci à vous tous, Vannetais(es) d'être présents!!!

Et HRP, merci aux potes et les parents, et j'attends encore pour la famille et le reste...
_________________

Wimpinks

Bon bin vu qu'il y ce topic, je vais en profité moi!!! Very Happy

Alors merci a tous ceux que j'ai pu rencontré a la taverne et qui m'ont très bien intégré,
ce fut un vrai plaisir pour moi de discuté avec vous...

Merci a:
- Alesius pous sont invitation a ca p'tit fête très sympathique!!!
- nelly pour sont bon pain^^
- Cedrek et Roussaux d'êtres aussi con!!! (c'est un compliment!!!) Mr. Green
-a tous les autre que je n'ai pas pu citer (j'ai un peu de mal a retenir les prénon.... Sad )

Gannika

Bon moi comme d'hab je vais marquer des conneries...

RP: merci à mes parents de m'avoir faite aussi belle

HRP: merci à mes parents de m'avoir faite aussi belle

Laughing
_________________

roxadana

Merci à la FIFA qui me permet de passer mon peu de temps libre avec vous depuis 15 jours Very Happy Very Happy Very Happy
_________________

chitoss

Laughing Laughing Laughing
_________________

Fialkowsky

MERCI a monsieur Jikapan qui ma nommer proffesseur d'art miniature.
Et merci au gens de Vannes qui sont vraiment charmants.
Et un ENORME merci a Bricot qui ma donner la possibiliter de dire merci a tout ses gens.
MERCI MERCI et encore mille fois MERCI.


A oui j'oublier: MERCI a toi Wimpinks pour vendredie soir a la taverne (meme si ma bourse en a pris un sacret coup)
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Merci RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: Merci RP et HRP   Merci RP et HRP EmptyLun 7 Aoû - 9:42

Wimpinks

Hoooo, dis pas ca!!! Shocked
après les gens vont s'imaginé pleint de choses....
Mrd.... Very Happy Laughing

Cedrek


Tiens? Les nouvelles vont vite! J'ai déjà fait étalage de mon art devant toi?? M'en souviens même plus.Mais je prends ça comme un compliment. Wink

Et je me remercie aussi moi-même pour n'avoir eu aucune envie de meurtre, suicide ou autre truc qui auraient pu nuire à ma vie.Et mon inconscient qui est quand mêm une part importante de nous-même.
_________________

Fialkowsky

Les gens peuvent s'imaginer se qu'ils veulent nempeche que j'ai passer une sacret soirer (comme le dit Jean-pierre).
_________________

Adele: je pense à toi
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Amra

RR : et bien moi je tenais a remercier les vannetais qui ont participé au relais, et a ceux qui y participeront encore... que la flamme perdure le plus longtemps possible! signe de notre unité et solidarité!

Merci aux vannetais d'être ce qu'ils sont, et de rendre cette ville si agreable et chaleureuse !

HRP : Merci aux vannetais pour leur respect et leur comprehension face a mon travail de censeur

Merci a mes amis de me donner un bon coup de pied, pour me faire sortir des RR, pendant quelques heures Laughing
_________________

Fialkowsky


MERCI A TOUT CEUX ET CELLES QUI LISENT MES MESSAGES MALGRET MON FRANCAIS PITOYABLE.
_________________

*Elriane*


Qu'il est beau ce topic !

RP : Merci Vannetaises et Vannetais, d'être aussi accueillants, merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse.

Merci à Vincent le Grand, mon voisin préféré, pour toutes ces petites attentions.

HRP : Merci à la vie qui m'a offert une famille merveilleuse, un homme qui a su m'accepter pour ce que je suis réellement, et qui chaque jour fait de moi une femme comblée et des plus heureuses.

On peut remarquer l'originalité d'Elriane ^^
_________________

Locuste

RP

Merci à tous les Vannetais m'ayant donné l'envie de rester dans cette belle ville ...

Merci à mon Cher Fiancé Urtogrim

Merci à mes Chères soeurs Nelly, Eve et Enzo que j'aime très beaucoup

Merci à mon Parrain Simply Laughing le plus formidable des parrains Wink


HRP

Merci à la vie de m'avoir donné mes trois fils que j'adore ...

Merci à Gaby qui m'a fait ma bannière Laughing Laughing (depuis le temps que j'attends)

Merci à mon petit chéri d'amour François ...

Et un grand merci aux amis que j'ai rencontré sur RR, ils se reconnaitront Wink

Mince ... j'allais oublier ...

Merci à mon petit toutou adorable Laughing Laughing
_________________

Aera


ohh j ai oublié de remercier mon enorme toutou aussi !!!Wink
je l adore tellement Wink Arrow
_________________

Enzo52


Il va me falloir une grande mémoire pour n'oublier personne, et en ce moment la mémoire c'est pas mon fort, donc je risque de revenir plusieurs fois ici... Laughing

RP : Tout d'abord merci à Eve, ma grande soeur chérie, qui a tellement fait pour moi depuis mon arrivée, et qui est toujours restée douce et patiente avec moi.
Merci à Simply, mon grand amour, pour être ce qu'il est, plein d'enthousiasme et de générosité, et surtout merci d'avoir bien voulu de mon amour.
Merci à Gwellan, que je regretterai toute ma vie, parce que ce fût le plus gentil des hommes sous sa grande barbe et son air bougon. Et merci à Mademoiselle Estelle d'être là pour perpétuer sa mémoire, et nous faire sentir sa présence parmi nous.
Merci à Chitoss, mon ptit filleul chéri, parce que même si parfois on se crèpe le chignon, je l'adore, avec son sale caractère et son coeur en or.
Merci à tous ceux qui m'ont fait passer des moments de pure rigolade (Urtogrim, Locuste, Damien, Cedrek, Elfyn, Gannika la plus belle marraîne de la terre, etc.)
Merci à tous les vannetais si gentils, qui font chaque jour de Vannes une ville heureuse et de moi une femme joyeuse (Nelly, Rebeka, Amra, Aera, Jikapan, Sabotin, Alesius mon adorable filleul, Tiscolus, etc.)
Merci à notre reyne Nathan, pour toute l'admiration et le respect qu'elle suscite dans le coeur des bretons, et pour sa grandeur, qui nous fait nous aussi nous sentir plus grands.

HRP : merci aux mêmes personnes qui ont égayer mes après-midi pluvieux et aussi mes après-midi ensoleillés.
Merci aux gens que j'aime d'être là tout le temps pour moi.
Merci à la vie d'être si bonne pour moi.
Merci à mon tit chat d'amour de s'être oublié sur mon magnifique parquet ce matin... (ah là là, celui-là il faut vraiment que je l'aime, hein?!)

la suite au prochain numéro! Laughing
_________________

Fialkowsky

Crying or Very sad Houiiiiiiin
Je suis pas dans la liste a Enzo. Crying or Very sad

snif snif
Bon alors aujourd'hui je voulait remercier tout ceux et celles qui ont suivit mon cour d'art plastique.
Et un GRAND MERCI tout particullier a monsieur Jikapan qui ma aider a le creer.

Aussis je vouler dire merci a Amra pour son relais de la paix.(total eclate pour la bonne cause)

Et merci a Wimpinks et a Laurenzo pour le fabuleut repas de samedie.
Humm c'était super bon.

Et merci a vous que je n'est pas citer mais qui malgret tout lisent mes messages (meme avec toute ses fautes)c'est courageux a vous.

Merci
_________________

Fialkowsky


Mince pardon desoler je suis bete. Embarassed

MERCI A TOI TISCOLUS POUR M'AVOIR PERMIT D'ETRE SUR SE FORUM

mais comme je te voie pas baucoup j'y est pu penser.

Desoler Embarassed
_________________

Calvin*

bravo pour cette belle idée!!!

RP : Merci à tous ceux qui m'ont accueilli et m'aide encore aujourd'hui. Merci à Tamuril, Simply, Bawika, Chitoss, Guilhem, Alesius et beaucoup d'autres pour leurs efficacités, leurs accueils, et tous ce qu'ils apportent à Vannes.
Merci aussi à Aera qui accepta d'être ma marraine et de supporter mes incessantes questions.

HRP : Merci à tous mes proches d'être ce qu'ils sont et de me permettre d'être ce que je suis. Wink
_________________

vincent_le_grand

C'est encore moi, juste pour remercier tout ceux qui on déjà participé au concours de poésie, ça m'a fait très plaisir de voir que ce concours n'a pas été organisé pour rien...
_________________

Fialkowsky

Oui je sait (ho non encore lui)je poste nimporte-comment mais il faut savoir que chaque jour on peut avoir quelquin a remercier alor voila:

HRP:

-Merci a Raimond Demenec pour m'avoir fait rire avant que l'équipe de France gagne contre le Togo (bin oui moi je vait m'ennuyer mintenant à regarder les matchs)

-Merci au guignols de m'avoir fait rire avec Raimond Demenec.

-Et surtout merci a l'équipe de Rockstar Games pour avoir sortit "GTA:liberty city stories" sur PS2 (cela va me permettre d'y jouer pendant les matchs de foot).
_________________

Fialkowsky

ET OUI C'EST ENCORE MOI

JE VOULAIT JUSTE REMERCIER (ENCORE ET ENCORE)MONSIEUR JIKAPAN QUI M'A AIDER A FAIRE MA BANNIERE.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Merci RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: Merci RP et HRP   Merci RP et HRP EmptyLun 7 Aoû - 9:45

melyandra

RP : merci de m'avoir accueilli ici avec autant de gentillesse et de bonne humeur, de m'avoir intégré Embarassed
merci à alesius mon ange de m'avoir attendu, promis j'essaierai de ne plus m'absenter aussi longtemps.
j'ai tellement de personnes à remercier... alors même si je ne vous cite pas encore merci de tout mon coeur


Hrp : merci à mon ame d' etre si patient avec moi et aux joueurs des RR d'etre ceux qu'ils sont

(pas tres original mais je le pense Embarassed )
_________________

Bricot


Et bien Fialkowsky, c'est exactement le but, ce sujet, c'est de remercier, aussi souvent qu'on en a envie.

RP: Merci au père deSauvigny pour ce magnifique mariage. Bien oui, je suis maintenant mariée à Edmond. Et merci à tous ceux qui ont été présent en geste, paroles et esprit.


HRP: Merci, j'ai une pause de 2 heures, rien que pour moi!
_________________

Urtogrim

HRP : Merci à Bricot pour avoir eu l'idée de ce topic.
RP : Merci à Elfyn de m'avoir lancé en politique et de continuer à me faire confiance.
HRP : Merci à tous les joueurs derrière leurs écrans qui font vivre Vannes et la Bretagne.
RP : Merci à ma tendre fiancée Locuste.
HRP : Merci à la joueuse derrière pour ce RP très sympa.
RP : Merci à tous les vannetais avec qui j'ai passé de merveilleux moments : Eve, Enzo, Bawika, Tam, Simply, Elfyn (bis), Folm, Rebeka, Chitoss, Roxadana, Bricot, Damien_Chon, Nelly, Gannika, et tant d'autres encore.
HRP : Merci à System of A Down, Lordi, Ghost of the robot, Tenacious D, Rhapsody, The Sunflowers, Nirvana, Stratovarius, Queen, Beethoven, Dvorak, Papa Roach et bien d'autres pour me faire aimer la musique.
RP : Merci à toutes les personnes formidables qui ont fait de Vannes et de la Bretagne ce qu'ils sont aujourd'hui.
HRP : Merci à ma famille de cas psychiatriques pour tous les fous rires que j'ai provoqué chez des amis en parlant de vous.
RP : Merci à toutes les personnes qui ont posté ici et que je ne connais pas pour me montrer que je deviens un "vieux" de Vannes Evil or Very Mad
HRP : Et merci à ma famille que j'aime malgré que je passe mon temps à me moquer d'eux.
RP : Merci à tous ceux qui feront le bon choix lors des élections ducales et qui voteront Bretagne Unie ! *et pardon à Bricot pour la pub*
RP : Merci à Gwellañ, un gars comme ça !
HRP : Merci aux créateurs de la géniale série MONK.
RP : Merci à tous ceux qui oeuvrent pour la paix à Vannes malgré les différents. Je paye ma tournée à qui réussiras à réconcilier Evenice et Roxadana (et je lui fait la danse du printemps).
HRP : Et merci à la vie, qui, on a beau dire, est un truc quand même vachement chouette.
_________________

rebeka

Ce topic est une idée excellente, je pense. Et d' ailleurs mon premier merci sera pour Bricot d' avoir eut cette très bonne idée.

Je ne voudrais pas dire de merci général car je pense que chaque personne amène son grain de sel personnel et c' est ce qui me plaît ici, c' est ce qui me fait me sentir bien... d' un autre côté je m' en voudrais d' oublier quelqu'un... je me lance quand même dans le détail ...

Merci à Bricot donc pour cette idée, mais aussi pour sa présence et sa personnalité que je trouve géniale.

Merci à ma Bawika, une amie extra que j' adore de tout mon coeur, avec je partage des fous rires Laughing impayables Wink

Merci à Enzo de m' avoir habillée Laughing , plus sérieusement merci d' être là pour converser avec moi, ton réconfort me fait beaucoup de bien

Merci à Evenice de m' avoir accueilli bras ouverts et d' être présente chaque fois qu' on en a besoin

Merci à ma Nelly, pour ses conseils et ses paroles douces et heureuses qui donne joie autour d' elle

Merci à Roxadana, ma Rox, une amie sur qui on peut. mais ce que j' aime le plus chez elle, et ce donc pour quoi je la remercie, est son franc parlé, et sa façon de penser.

Merci à Amra pour son travail dévoué, et sa gentillesse naturelle

Merci à Area de son amitié et de sa présence à Vannes

Merci à Cendrillon d' avoir fait un bout de route avec moi sur les chemins de la guerre

Merci à Karmélina pour ses conseils et sa gentillesse

Merci à Locuste, pour ses bonnes recettes d'antan, et pour la poésie qu'elle dégage

Les hommes de Vannes maintenant...

Merci à Folm pour le passé mémorable de notre histoire, merci pour ses excuses que j' ai accèptées et merci d' être revenu. Merci de l' amour et de la présence que tu m' offre si généreusement

Merci à Tam, de nous avoir guidé sur le bon chemin en tant de guerre, et surtout merci de prendre soin de ma Bawi adorée, et aussi merci pour ta gentillesse, et surtout merci d' avoir ta cave toujours pleine de chouchenn Laughing Laughing

Merci à Sabotin pour ses enigmes et l' animation qu'il met à Vannes

De même que Damien, toujours avec d' excellentes idées pour nous distraire

Merci à Edmond pour sa présence et l' affection qu'il donne à ma Bricot

Merci à Cedreck pour tout ses postes qui me font rire à en avoir des crampes

Merci à Guilhem d' avoir honnoré mes p'tits plats pendant la construction du bâteau

Merci à Lordmoustahce de ne plus répondre aux énigmes....non je rigole, merci pour sa présence et sa préstance, personnage mystérieux que j' aime beaucoup

Merci à Urto pour les histoires sans fins très amusantes (d'ailleurs ça me manque) mais aussi pour calmer les esprits tout en clamant ce qu'il pense

Merci à Tiscolus de sa compréhension et de sa gentillesse

Merci à Chitoss pour ses coups de gueule, sa personnalité qu'on à du mal à cerner qui nous étonne chaque fois

Merci à Alésius et à Mélyandra qui , tout nouveaux parmis nous s'intègrent bien et participe à la vie active de Vannes

Merci à Le plongeur pour sa contribution et sa dévotion sans compter pour le port de Vannes

Merci à Gorrion de prendre soin de ma Nelly

Merci à Vincent le Grand pour l' idée du Topic Poème Laughing et également pour sa gentillesse

Merci à Simply de chouchouter ma Enzo et de la rendre heureuse

Merci à Elfyn pour sa sympathie

Merci à Winpinks et à Fialkowskyd' être arrivé à Vannes Wink

Merci à mes deux filleuls adorés qui m'ont rattrapé bien vite

Merci enfin à tous les joeurs derrières leur écran qui font jouer ses personnages pour mon plus grand bonheur...

HHRP merci à tous mes proches qio font le bonheur de ma vie

si j' ai oublié quelqu'un je m'en excuse et je me rattraperais
_________________

Wimpinks

Moi Mdr.....^^
Mr. Green

rebeka

Et bien si tu y es regarde
_________________

Fialkowsky


Sad et moi?
_________________

rebeka


mais toi aussi tu y es Wink
_________________

Fialkowsky


Embarassed Embarassed Embarassed Hoo merci à vous dame Rebeka
_________________

edmond*


Bon bah moi je vais pas etre original mais je veux dire un MEGA GROS MERCI a tous les vannetais. C'est vraiment un delice de venir chaque jour. Laughing


Et puis je vais dire un ENORME merci aux Vannetais avec qui je passe des moments RP et IRL memorables (de sincerité et d'humour) , ils se reconnaitrons Wink

Et puis merci a la plus belle femme des RR pour avoir fais ce que je suis c'est a dire Bricot. Tu es devenu ma raison de vivre RP. Je suis l'homme le plus comblé
_________________

rebeka


Mais comme c' est mignon Laughing Wink
_________________

kerakana


Tout d'abord, merci a Dieu de m'avoir fait naitre à Vannes!
Ensuite un grand MERCI à Nelly et Eve qui ont été super sympas avec moi dès ma première soirée à la taverne , qui m'ont fait prendre gout à ce jeu et m'ont beaucoup aidée...
Merci à tous ceux que j'ai croisé à la taverne et qui m'ont offert à boire!
Merci à tous ceux grace à qui j'ai piqué des gros fous rires!!!
Merci a toi qui lit ce message de prendre le temps de le lire...

Et enfin...Merci à Cedrek de m'avoir vomi dessus l'autre jour!!!
_________________

alesius

-Un grand merci tout d'abord aux créateurs des royaumes renaissants sans qui nous ne serions réunis tous ensemble aujourd'hui Very Happy
-Un grand merciUn grand merci aussi à tous les vannetais qui savent créer cette ambiance qui nous est chère, je pense que nombreux se reconnaitront Wink
-Un super grand merci à ma chère et tendre Melyd'être revenu car tu commençais vraiment à me manquer mon ange Embarassed
-Et surtout un gros merci à Bricot de nous avoir tous permis d'être à la merci de tous ces remerciements

Merci à tous, vive Vannes et ses vannetais
_________________

Bricot

Je sais pas comment vous vous sentez vous , mais moi je suis très très heureuse de tous ces beaux merci à tout le monde.

Que j'aime Vannes lorsqu'elle est souriante.

Non, non, je ne flood pas, j'ai un merci à dire:

RP: Merci à Edmond, sans qui je ne serais probablement plus ici non plus. Tu es un ange d'attention et de gentillesse. Et merci de m'avoir demandé d'être ta fiancée en mars dernier et maintenant de m'avoir épousée. Je suis comblée.

HRP: Merci à ma secrétaire. On ne se comprend pas toujours, vous savez pas sur la même longueur d'onde, mais c'est incroyable comment elle peut m'apprendre des choses! Et aussi, merci de ta générosité de coeur.

Et hop, Bricot repart en gambadant! Wink
_________________

Wimpinks

Alors je remercie Rebeka pour avoir écrit mon nom correctement ^^

Et je ne remercie pas les autre de l'écorcher continuelement et a toute les sauce!!! Mrd.... Evil or Very Mad Mr. Green

Petit cours de français gratis...
Alors la première lettre c'est un W, la seconde un I, la troisième un M et ainsi de suite....^^
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Merci RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: Merci RP et HRP   Merci RP et HRP EmptyLun 7 Aoû - 9:47

Gwellañ

J'ai horreur du flood, mais comme c'est HRP et que c'est adapté à la situation, je me permet d'y poster.
Alors merci à toutes et à tous pour les témoignages de sympathie RP et HRP qui ont suivi ma mort.

Enzo52

Gwellan!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Quel bonheur!!! Very Happy Tu nous manques... Sad
_________________

Bricot

Merci de nous faire un petit signe Gwellan.

HRP et RP: Mon Dieu, merci pour tous les beaux fantômes qui existent dans les RR et dans ma vie! Laughing
_________________

Cedrek

Gniiii! Pas les fantômes!!

Cedrek s'enferme à double tour chez lui, avec sa hache.
_________________

Adele

Mais oui Cedrek !!! Ta hache fait fuir tout les fantômes ! Rolling Eyes
_________________

Bricot

Bricot cogne à la porte de Cedrek. Si tu as peur des fantômes, alors dit leur: Merci de retourner chez vous messieurs, dames! Wink


Merci pour tes onomatopées si, comment dire... expressives. J'essaie de t'imaginer en train de crier Gniiiiii et je suis crampée de rire sur ma chaise. Non, mais c'est quoi ce cri de terreur? Laughing
_________________

Adele

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________

Bricot

RP: Merci à Marquise67, Anubis67 et à Laurier pour le nouveau look à la taverne! Laughing On a eu du bon temps.

HRP: Merci à Marie-Line pour le nouveau look dans la vraie vie aussi. Pour votre info, je suis partie de long à court! Wink
_________________

Cedrek

C'est qui Marie-line?
_________________

chitoss

merci a ma main droite pour service rendu....jme comprend!
_________________

rebeka

Chitoss tu me fais peur des fois....
_________________

Cedrek

C'était marrant, quand même.... Laughing
_________________

rebeka

Rolling Eyes Shocked Laughing Laughing Laughing
_________________

LordMoustache

Connaissant Chitoss, je suis sûr qu'il veut remercier sa main droite pour lui avoir permis d'écrire tant de beaux poèmes à sa chère et tendre... Rolling Eyes

Comment ça, c'est pas ça... Question
_________________

Fialkowsky


MERCI à ADELE d'être ce qu'elle est. Cool Smile
Adele tu est vraiment belle....
Wink Razz Razz


JE T'AIME ADELE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Merci RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: Merci RP et HRP   Merci RP et HRP EmptyLun 7 Aoû - 9:52

Bricot

Cedrek, merci de poser la question. Laughing

Et la réponse est....

HRP, Marie-Line c'est ma coiffeuse bien sûr. Et ne t'en fait pas je suis ravissante les cheveux courts comme longs. J'ai un charme naturel chez moi et c'est pas les cheveux. Heu, 2 charmes naturels, enfin...je me comprends. Laughing

Chitoss.... Laughing
_________________

edmond*

Mon epouse est la plus belle de toute, meme avec les cheveux rouges mdrr Laughing

Je te taquine ma belle Wink
_________________

roxadana

Merci RP et HRP à Chitoss qui me permet depuis plusieurs mois déjà d'avoir au moins une fou rire par jour...en moyenne Wink
_________________

Fialkowsky

Merci à Anubis de nous avoir inviter,Adele et moi,pour son mariage qu'elle feras quand Adele sera rentrer.
C'est vraiment chouette de sa part.

Merci merci merci merci.......Anubis


A oui: merci à Orathor d'avoir buguer Very Happy !!HEIN HEIN HEIN!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________

Bricot

RP- Merci à Laurenzo pour m'avoir sauvé la vie en taverne hier soir. Il m'a évité de bruler vive. Heureusement que les abreuvoirs à chevaux existent.
Wink
_________________

Maskimask

Bein oui moi aussi je veux dire merci
Tout d'abord merci à toi Bricot qui m'a sauvé ou a éssayé c'est déjà bien.
Merci à Alésius pour tout tes conseils qui m'ont bien rendu service.
Merci à Marquise pour toutes les morsures et tous les coups de tronçonneuse tu sais que ça me fait plaisir.
Merci à Colibry mon petit oiseau, tu me supporte et c'est pour ça que je t'aime autant.
Merci à Aluthor pour tous ses coups de poing parceque j'aime bien qu'on me tape dessus.
Merci à Vincent le flamboyant parceque tu t'énerves jamais.
Merci à Laurenzo, Rufendorf, Adele, Aera, Orathor, Anubis, Jeremec, Desauvigny, Gillos, et à tous ceux dont j'ai oublié le nom mais qui sont dans mon coeur quand même. Merci pour tous ces moments de beuveries et de fêtes partagés en votre compagnie dans une taverne toujours bien animée.
Merci à tous les vannetais d'exister ça fait plaisir.


Merci de me supporter même si je le mérite pas toujours

Alors à plus tard tout le monde dans une taverne, derrière un comptoir, ou dans un tonneau.

Fialkowsky

Je voulait dire un GRAND merci à:
Laurier,Jenya,Milouse et Josiver pour m'avoir accorder leur confiences.

C'est trés sympas de leur part!!! Smile

Merci!!

A oui: et merci à ceux et celles qui lisent se mesage!!c'est super!! Wink
_________________

Bricot

RP: Merci à tous ceux qui m'ont permis d'atteindre le niveau 2. Je suis maintenant je suis boulangère alors si vous avez besoin d'un prix d'ami, n'hésitez pas. Et merci à ceux qui m'ont déjà accordé leur confiance cette semaine. J'en suis toute émue. Very Happy

HRP: Merci à mon fils de m'avoir fait crier après lui ce soir. Laughing Il a été splendide! 2 coups de circuits et un coup sur au baseball, 6 points en 4 manches. J'ai passé une magnifique soirée mon petit Raphounet d'amour! Wink
_________________

anubis64

Bon alors moi aussi je m'y mets ::
Very Happy
Alors ,je voulais dire un grand merci a tout ceux qui m'ont accueillis a bras ouverts !
Un merci a mon cher et tendre MorteEau que j'aime de tt mon coeur ^^
Merci a ma petite soeur que je ne pouvais pas avoir ds la vrai vie (marquise66) je t'adore ma petiote ...
Merci a Tifaine d'avoir acceptee d'etre ma demoiselle d'honneur .
Merci a Silverouse de faire ma pub dans les tavernes deguise en Cupidon !
Merci a Milouse de m'avoir re rendue le sourire quand je deprimais ferme ^^.
Merci a Maskimask de me dire merci !lol
Merci a Wimpinks de me faire confiance pour lui trouver une petite compagne .
Merci a Roussaux de m'avoir explique comment on coloriait sur ordi .
Merci a Bricot pour toute ces petites attentions depuis que je vis avc MorteEau.
Merci a Cedrek de m'avoir dit comment on postait un dessin sur le forum .
Merci a mon parrinou Tiscolus pour m'avoir explique comment marchait le forum mais aussi pour avoir repondu a toute mes questions alors que je le faisais chier lol ^^.
Merci a Lola94 de m'avoir dit qu'elle m'aimait lol
merci a tout ceux qui voteront ou qui du moins auront l'intention de voter pour moi pour miss et mister Vannes ^^ .
Merci a Adele pour m'avoir accorde sa confiance
Merci a tout ceux qui m'ont donne des points de confiance ,a tt ceux aussi qui voulait mais qui ne pouvait pas parce que je suis a mon maximum.^^
Merci a ce jeu de m'avoir donne un visage aussi joli .
Merci a dieu pour ne pas m'avoir fait naitre en garcon (parce que g vu ma tete en mec et ca a traumatise tt le monde -_-) .
Merci a mes filleul(e)s Talla qui est mort parce qu'il est parti en vacances mais il va ressusciter !!Merci a Psykose ,et a Llylewin qui ont bien voulu de moi comme marraine !! ^^.
Merci a Ecthelyon pour tt ces visites a 1 rue du bourreau .
Merci a Orathor qui me donne la permisssion (enfin c moi qui me la donne) de l'enquiquiner a la taverne parce qu'il est encore plus susceptible que moi ...
Merci a Aluthor d'avoir pris ma defense ce matin .
Et merci a tout ceux que je n'ais pas mis ...dsl mais je pense a vs quand mm ^^ voila...

HRP :Merci a tt mes amis qui me font confiance .
Merci a mon chien qui chaque matin attend que j'ai fini de parler a la taverne pour reclamer sa bouffe .
Merci a ma mere qui m'a elevee avc mes 2 soeurs ,parce que mon pere n'etait pas souvent la a la maison .Merci aussi moman pour m'ecouter quand g des problemes et de m'en confier toi aussi tu peux pas savoir comment ca me touche ....bref je sais que tu es malheureuse !!et certainement tu verras jamais ce topic c dommage .
Merci a mon papi qui m'emmene des fois au golf avc lui .
Merci a ma manou cherie qui est toujours la quand ca va pas .
Merci a Cecile (ma soeur) pour tt ces moments de rires et de larmes .
Merci a mon futur bo frere de me passer des jeux videos ,et des mangas ^^
Merci a Elodie ,car meme si l'on s'ignore et que l'on se deteste et bien tu es quand mm ma soeur ....alors merci .
Merci a Marc .
Merci a Paul.
Merci au jeunot que je ne connaissais pas et avec qui g ete odieuse .
Merci a Alexandra ,maialen ,miryam et tt les autres pour leur amitie qui n'a pas dure mais qui reste graver ds mon coeur !
Merci a Laura et Celia qui m'ont dit que les jeux virtuels existe sur internet .
Merci a Valentin pour tt ces fous rires en classe.
Merci a Laura pour ces formidables Tp de chimie et de physique .
Merci a mon prof de sport de m'avoir redonne confiance en moi .
Merci a Melissa pour tt ces fous rires .
Merci aux personnes qui me disent bonjour au lycee et qui ne me connaissent pas .
Merci au gars qui est a casino et qui m'a souri la derniere fois parce que g failli lui foncer dessus avc mon chariot (rohhhhhhh trop canon) .
Merci aux anglais pour leur accueil chaleureux !
Merci a ma famille qui est hors du commun on peut le dire .
Merci oui merci a tt ceux qui ont un jour croisee ma route !!! oui merci ...

Voili voilou g fini ....et g envie de pleurer ....-_-
_________________

Jenya

Elle arrive, presque pas rassurée...

Euh, moi j'veux dire merciii à :

RP :- Tous les Vannetais qui passent leurs soirées à la taverne, tous les Vannetais qui m'ont accueillie, je me suis sentie chez moi dès que j'ai pigé le jeu [Raaah, il en a fallu du temps...^^].
-Je remercie Laurenzo. qui m'a fait découvrir l'amour.
-Je remercie Anaryane, Annwenn, Laurier, Lola, Roussaux, Adele, Alesius, Aluthor, Orathor... 'fin tous ceux que j'ai rencontré à la taverne et qui m'ont parlé comme si j'étais des leurs dès le départ... [Et tous ceux qui me connaissent mais que j'ai pas mis le nom... Oui, j'ai pas une mémoire d'éléphant, moi !^^]
Mercii à la taverne !
Merci à Tout le monde quoi...

HRP :
-Merci à mes amis que j'aime tant
-Merci à Ingrid de m'avoir fait découvrir l'épilateur électrique...^^
-Merci à ma famille qui me supporte, et qui m'aime avec mes humeurs..
-Merci à ma chienne Mona, parce qu'elle est trop belle.
-Merci à François, qui nous a aidé à monter sur les planches, et grâce à lui, on a fait un travail formidable.
-Encore merci à françois parce que grâce à lui, le garçon que j'aime est venu me voir après la première représentation...
-Merci à mon prof d'Anglais
-Merci à mes cheveux qui ne peuvent pas se coiffer comme je le veux


Je reviendraiiii !

psykose

[RP]

Merci à Anubis de bien avoir voulu de moi comme filleul.
Merci à Bricot pour ses gateaux.
Merci à Pépin de me recueillir quand je sais pas où dormir
Merci aux gens de Vésoul, mon ancienne ville
Merci à Vaul que je croise des fois en taverne et qui me redis à chaque fois comment on dit bonjour et au revoir en breton
Merci à celui qui vend le pain pas trop cher
Merci à tous les Vannetais(es)

[HRP]

Merci à Anubis de m'avoir fait redécouvrir les RR
Merci à mon médecin
Merci au gardien du lycée de pas nous avoir dénoncé
Merci à ma soeur de plus me prendre mes affaires
Merci au groupe de musique Lordi d'avoir ridiculisé michel drucker
Merci à tous les gens qui s'investissent dans les RR
_________________

Cedrek


Je me suis déjà remercier d'exister?? Sinon, je me remercie d'être là. Very Happy

Sinon, je remercie Blanchette d'égayer mes soirées.........
_________________

anubis64

Merci psykose pour cette superbe signature ^^ Laughing
_________________

Jenya

Je retire mon merci à Laurenzo.... Même s'il le mérite, ce merci...


J'veux juste dire merci à ceux qui m'aiment

[Parole d'un jeune femme desespérée, souhaitant rétablir le contact entre les deux protagonistes de son histoire...]

Fialkowsky


MERCI à tout CEUX et surtout CELLES qui m'on REMERCIER!!!

C'est super cool!!Moi sa me fait rougir!! Embarassed

MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Merci RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: Merci RP et HRP   Merci RP et HRP EmptyLun 7 Aoû - 10:31

chitoss

Merci a mon psy qui m'as convaincu que je n'etait pas un kangourou...

merci a mon psy qui m'as convaincu de ne plus me mordiller le scrotum lorsque je suis contrarié

merci a mon psy qui m'as convaincu de cessé de me balader nue , la nuit dans les parcs, armé d'une tronçonneuse en hurlant....
_________________

marquise66

hi hi hi : merci à tous ceux qui m'ont dit merci... mdr!
en fait merci tout le monde pour la bonne humeur et les fous rire que l'on peut se prendre en taverne.
spécial merci a Aluthor qui prends soin de mamouchka durant mon absence....ptdr

marquise66

PS : chitoss tu es prié de me rendre ma tronçonneuse, merci! mdr

roxadana

c'est quoi encore ce message codé??? Evil or Very Mad

(Laughing Laughing )
_________________

Cedrek

Je remercie l'inventeur du décolleté et de la mini-jupe qui ont permis de rentabiliser la vue de l'homme.
_________________

rebeka

Je me remercie d' être si extraordinaire Laughing Laughing ohhh un peu de prétention n' a jamais fais de mal à personne quoi Laughing
_________________

Cedrek

La fraise est dans la pharmacie, je répète, la fraise est dans la phamarcie...
_________________

chitoss

Shocked Shocked ..la fraise est dans la....?!?!? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!
_________________

Fialkowsky

Embarassed Embarassed Razz Razz Very Happy Razz

Merci à : BAWIKA,AERA,YOUGA et REBEKA pour cette fabuleuse apres-midie que j'ai passer avec vous quatre à la taverne!!

C'est le plus beau jour que j'ai passer à Vannes c'était cool et super chaud!!

Merci les filles!!!

PS:HAHA tu doit étre jalou Cedrek, même si se genre de chose ne t'arriveras sans doute jamais: ne perd pas espoir.On ne sait jamais!! Wink
_________________

Cedrek

........Héhéhé....On voit les jeunots.........Si tu savais Rolling Eyes ........


Oh, les filles, ne délurez quand même pas trop le jeune Rousseaux, il a une fiancée...
_________________

chitoss

ouais..c'etait quoi cette orgie?...j'espere que ca ne s'est pas passer au Revolté incompris ...
_________________

jikapan

Roussaux, tu as de la chance de parler ici dans un topic HRP (ou en partie en tous cas), en d'autres circonstances, j'aurai pu te confondre en duel pour de tels propos et Tamuril aussi.
Je te rappelle que d'un point de vue RP Aera et Bawika sont mariées, ce qui pourrait t'apporter de graves ennuis sans compter ceux que tu pourrais leurs apporter à elles.

Il est une chose claire : Tu dois réfléchir à tes actes en tant que citoyen de Vannes en 1454 un peu plus souvent, car cela ne t'arrive pas fréquemment. C'est dommage car tu n'es pas un mauvais bougre et HRP, je t'apprécie quand même pour tes qualités (qui ne sont pas l'orthographe Wink )
_________________

Fialkowsky

Merci Jikapan!!
De tout les Vannetais c'est toi que j'aprecit le plus!!

Et ce que tu me dit là me touche beaucoup!! Embarassed

PS: nan veut pas à Aera pour se qu'elle à fait à la taverne (se que j'ai ecrit un peut avant), c'est moin grave que sa en a l'air!!

Comme je l'ai dit à Aera: pour l'instant je suis dans le floue total!!

Merci les amis!! Rolling Eyes
_________________

rebeka

Hey ho une minute!!! il n' y a pas eu d' Orgie! On a juste bien rigolé, et d' ailleurs, il n' y a que moi qui ai danser sur le comtpoir... enfin j' ai entraîné Aera, mais on a rien fait de mal... et d' ailleurs quand j' ai vu que Rousseaux se montrait beaucoup trop "baveux" je l' ai calmé d'un verre d' eau fraîche et d'une tape derrière la tête!!! voilà!! donc Rousseau tu ferais bien de te calmer effectivement, je te dis ça c' est pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Merci RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: Merci RP et HRP   Merci RP et HRP EmptyLun 7 Aoû - 10:38

Locuste

[Hrp]

Merci à toi mon petit Papa
De m'avoir donné la vie
Aujourd'hui tu es chambre A
Avec ce souffle maudit ...

Tu as été le plus merveilleux
Et nous a donné du bonheur plein les yeux
Tu étais beau dans ton uniforme militaire
Tu avais un grand air ...

Tu étais le roi des anecdotes
Tu étais mieux qu'un antidote
Aujourd'hui, le souffle court
Tu peux à peine prononcer tes mots d'Amour ...

Mais ta main sur la mienne
Ton masque à oxygène
En dit long sur ta peine
Et mon coeur saigne ...

Merci à toi encore mon Papa chéri !!!

[/hrp]
_________________

rebeka

C' est très beau, mais très triste, je t' envoie plein de bisous de réconfort
_________________

chitoss

Crying or Very sad
_________________

Fialkowsky

Crying or Very sad Crying or Very sad désolé Locuste!!!
Si tu as besoins de quoi que se soit o est là!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________

Wimpinks

Vraiment désolé pour ce que tu es entrain de vivre....
je suis de tous coeur avec toi....
On n'est tous avec toi...
courage....ont pense a toi...

Amicalement wimp
_________________

Locuste

En tout cas grand MERCI à vous tous pour être aussi chaleureux ... Et je savais qu'ici où je passe une grande partie de ma vie depuis un certain temps, je pouvais compter sur votre réconfort ... Merci encore ...
_________________

marquise66

marquise est bouleversée et bien qu'elle ne connaisse pas trop Locuste elle tient a lui apporter son soutien Locuste merci de ne pas oublier qu'on est là et u'on te soutient.
marquise fait un gros bisou a Locuste


edmond*

Je voudrais remercier ma tendre et chere epouse : BRICOT, pour la patiente dont elle fais preuve. Mon travail dans la boulangerie est tres eprouvant et cela m'empeche de la voir comme je le desirerais (IRL je suis surchargé).

Pour m'excuser de tout cela je te prie de bien vouloir accepter ceci



Bisous ma belle et delicieuse epouse
_________________

Urtogrim

Ouaip Locuste.

Désolé pour ce que tu traverses en ce moment, tu sais qu'on est tous là pour te soutenir et te réconforter, après tout on est amis même si on s'est jamais rencontrés.
Je te souhaite bon courage. On est avec toi.
_________________

Bricot

Merci mon amour, comme tu sais t'y prendre avec moi.

Smack! Je t'adore et ne t'en fais pas tu es tout excuser. Même si je pense que tu n'avais pas à t'excuser. Mais si ça te fait du bien, ça me fait plaisir.
_________________

Evenice06

(hrp)Ma Locuste,pas de message codé...pour avoir connu ça,je te dis en clair que je suis tout près de toi en pensées et en tendresse,pour t'aider à traverser ce désert où on se sent si impuissant, si seul, si malheureux de ne pouvoir rien faire d'autre qu'être là à essayer de redonner tout l'amour qu'on a reçu...je t'embrasse...(hrp)
_________________

Cedrek

Je ne peux comprendre ta peine, Locuste, mais j'espère que cela ira bien mieux pour toi.Ce poème montre magnifiquement ce qu'il représente à tes yeux, et je t'assure que j'en ai eu la larme aux yeux irl...

_________________

alesius

Locuste sache que je compatie à ta peine et qu' on est tous avec toi dans ce moment difficile de ta vie
_________________

nelly53

[hrp] que dire dans de tels moments, si ce n'est que je suis de tout coeur à tes côtés. Tu traverses une période bien difficile... à te lire tu as une profonde affection pour ton papa. Alors continues de lui tenir la main, et les mots d'amour, tu les liras dans son regard...

je t'embrasse Locuste, et courage... [hrp]
_________________

Kalipsos

je ne sais quoi te dire mais je comprends ta peine...
J'ai moi même perdu un être cher qui ne méritait pas cela il y a tout juste un mois... J'en pleure encore et toujours et j'aurais aimé avoir les mots comme toi pour exprimer ma peine... Tu as tout mon soutien naturellement...

Kali.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Merci RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: Merci RP et HRP   Merci RP et HRP EmptyLun 7 Aoû - 10:39

Bricot

HRP ou RP? je sais même plus! Laughing

Merci à lapinou... heu...Wimpinks pour s'être exprimé sur le sujet DEBAT] RR : un jeu de rôle ! Il y en a d'autres j'espère qui vont donner leur opinion, surtout les nouveaux, s.v.p. Comme ça, je pourrai les remercier personnellement ici! Wink
_________________

Bricot


RP
Merci à Marquise de s'être exprimé sur le sujet [DEBAT] RR : un jeu de rôle !

Et elle est toujours souriante, vous voyez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci RP et HRP Empty
MessageSujet: Re: Merci RP et HRP   Merci RP et HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci RP et HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Kante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: HRP :: HRP divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser