Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amra et sabotin, jeu dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Amra et sabotin, jeu dans la forêt Empty
MessageSujet: Amra et sabotin, jeu dans la forêt   Amra et sabotin, jeu dans la forêt EmptyVen 8 Sep - 14:25

24 juin

sabotin a écrit:
Ils arrivèrent très rapidement à la lisière de la forêt puis s'enfoncèrent dans les sous bois ombrageux.

Les bruits de vannes s'estompèrent peu à peu, et à part le chant des oiseaux et le bruit des pas d'Einstein, rien d'autre ne filtrait à leurs oreilles.

Amra et Sabotin balançaient doucement sur sa croupe .

Il y avait une brèche dans le mur d'arbres et plus loin ils virent un sentier.

Ils partirent par là pour retrouver la rivière.

Le sol se fit plus mou, des sources apparurent et ils se trouvèrent bientot àsuivre un ruisseau qui gazouillait dans un lit rempli d'herbes sauvages.

Le sentier commençait à descendre rapidemment et le ruisseau devenant fort et bruyant, se mit à couler à flots bondissants.

Ils arrivèrent enfin à un grand espace d'herbe, moucheté de petites fleurs jaunes.

-"C'est ici Kalonig " s'écria Amra heureuse d'avoir retrouvée l'endroit .

Sabotin descendit de sa monture, il prit amra par la taille qui d'un mouvement de hanches se retrouva à côté de lui.

Sabotin s'élançà à travers les hautes herbes, enleva ses chausses et pique tout habillé une tete dans la rivière.

L'eau était claire et chaude. Il chercha Amra du regerd.

- "Petit ange, viens mon amour l'eau est tellement bonne, viens dans mes bras".

Amra a écrit:
Amra souriait... ils avaient reussi a retrouver leur petit coin...
elle retira ses chausses, et entra dans l'eau retrouver son aimé...

elle hesitait entre la tendresse et l'espieglerie.... qu'allait elle faire...

elle ne put s'empecher et resister longtemps a l'envie... elle l'asperge donc d'eau... et courut tout en souriant de plus belle... la bataille d'eau avait commencé... Very Happy Husdent regarda ses maitres ahuri, puis vint les rejoindre... pataugeant a son tour dans l'eau clair du ruisseau !

Sab avait rattrapé amra et ils tombèrent entièrement dans l'eau, dans un grand eclat de rire...

ils se regardèrent, et ne purent s'empecher de rire de plus belle en decouvrant la tête de l'autre... Laughing

puis ils sortirent et s'allongèrent dans l'eau pour se secher ! amra posa sa tête sur la poitrine de Sab et se blottit dans ses bras...
elle observa le ciel bleu azur...
les oiseaux gazouillaient, le cours d'eau ronronnait, ... et bercée par tout ces bruits environnant, amra sendormit ... le sourire aux lèvres...

sabotin a écrit:
Ils étaient allongés sur une grande couverture de laine et les lèvres de sabotin plongeaient inlassablement sur celles d'amra.

Ils étaient tous les deux remplis d'un désir violent....

Soudain Sabotin fit un bond et se mit à courir pieds nus dans l'herbe.

- "Petit ange regarde, ... me crois tu capables de faire des acrobaties? " dit il d'un air convaincu.

Amra se mit à rire de ces idées, mais sabotin ne tenait pas à en rester là et une lueur insondable palpita dans ses pupilles.

Il détourna le regard, sa machoire se crispa dans un mouvement spasmodique, il se mit sur la pointe de ses pieds , leva les bras et le voilà qu'il fait une roue majestueuse dans un mouvement impeccable.

Amra rit de plus fort et applaudit à qui mieux mieux .

- "Encore , encore, kalonig, mais tu fais une roue magniifique, continue".

Sabotin fit des mouvements plus rapides et commençait à prendre appui sur ses mains et marcher la tête à l'envers.

S'approchant ainsi d'amra, et lui dit : "Bonjour Petit coeur devines qui marche comme çà?".

Amra se remit à rire de plus belle et se rouler à son tour dans l'herbe,

"Mais sab je ne sais pas, je sèche là , ....peut être les singes ? les hiboux ?," répondit elle.

- "Non c'est pas çà", observa t-il, "tu veux vraiment savoir ?"

- " oui dis moi, arrêtes de faire le fou".

- "...mais voyons petit ange c'est simple, c'est les habitants de l'hémisphère sud, tu savais pas qu'ils marchent sur la tête toute leur vie ?"

Amra se tordit dans l'herbe et sabotin se laissa tomber sur elle, puis la plalqua quelques instants au sol. Elle chercha aussitot à se libérer de l'étreinte, mais un bras puissant arrête sa tentative.

Sabotin cherchait ses mots, il était perdu dans le tourbillon de ses
pensées.

Amra le serra contre elle, ils étaient tous les deux à nouveau pris par une violent envie de dormir. Jamais il ne l'avait trouvée aussi soumise. ...

Il lacha son étreinte et s'approchait du panier.

Tous ces exercices avaient donné faim à tous les deux..

- "Petit ange , j'ai faim, qu'as tu ramené de bon et puis j'ai tellement soif...maintenant".

Amra réajusta son corsage et lui lança un regard plein de malice, et sabotin remarqua même quelle avait les joues légèrement empourprées.

Visiblement elle voulait lui dire quelque chose....

25 juin

Amra a écrit:
Amra etait perplexe... elle n'avait jamais vu Sab agir de cette facon...
que devait elle en penser... elle eut peur un moment, comment devait elle reagir... elle soumise jamais ! son père ne l'avait pas éduqué ainsi...

elle se dit qu'elle allait passer pour une fois...

elle sortit les petits plats, et deposa le tout sur l'herbe...

elle se demandait si c'etait le moment de lui annoncer, son depart imminent en retraite... elle devait partir au fin fond des bois... pour une dizaine de jours... c'etait un rituel depuis plusieurs années deja... et elle ne le ratait jamais...

elle hesitait... elle le regarda en souriant... et se dit qu'il serait toujours temps un peu plus tard...

sabotin a écrit:
Sabotin regardait la tête d'amra, amis celle de Sabotin avait l'air bizarre aussi.Sur le coup sabotin n'avait plus vraiment faim. Il attendait qu'amra lui dise quelque chose.

La petite mise en scène d'amra ne lui avait pas échappée.

Il la prit à nouveau dans ses bras un long moment et lui caressa les cheveux. Ils restèrent silencieux tous les deux.

Puis il posa la tête sur celle d'amra, il était épuisé.

-"Amra , petit ange, parle moi, dis moi quelque chose, je sais que tu as quelque chose à me dire....".

Il restait immobile et tentait de lire une parole sur ses lèvres.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Amra et sabotin, jeu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Amra et sabotin, jeu dans la forêt   Amra et sabotin, jeu dans la forêt EmptyVen 8 Sep - 14:26

Amra a écrit:
Sab, rien de dramatique en soi, chaque année à la même période, je pars faire une sorte de retraite au fin fond de la forêt, c'est un rituel que je pratique depuis de nombreuses années, et que je n'oublie jamais..." elle se tut un moment puis ajouta, et elle ajouta :"je crois que cela nous fera du bien... je te trouve un peu different ces derniers temps... cela m'effraye un peu... mais je suppose que c'est du au fait que nous avons vecu tant de choses... tant d'epreuves... qui jusque la n'ont fait que conforter et renforcer notre amour ! "

ceci est donc notre derniere soiree en tête à tête, avant une dizaine de jours...
le temps pour moi de me resourcer Very Happy

je comptais t'en parler ce soir, pour ne pas gacher ce moment...

sabotin a écrit:
Sabotin regardait sa bien aimée un long moment.

L'annonce de la petite retraite d'amra était comme un coup de marteau sur sa tête.

Il avait les yeux légèrement embués mais il n'était pas du genre à se laissser aller.

Puis il rangea les affaires dans le panier.

Au bout de quelques instants, il se ressaisit et approcha son visage du sien.

-"Petit ange, cette retraite va te faire du bien, tu as besoin de t'évader de cette ville , il s'y est passé tellement de choses, tu t'es tellement dépensée....et puis il me parait tout à fait normal que tu conserves tes habitudes comme par le passé".

Amra acquiesca de la tête sans dire un mot et l'observait du coin de l'oeil.

Il reprit d'un ton plus grave " Petit ange, je t'aime bien fort , dis moi, tu reviendras vite je l'espère. Je vais sans doute trouver le temps long sans toi, mais j'attendrai ton retour".

Il lui donna un long baiser, prélude à leur séparation.

26 juin

Amra a écrit:
Amra sourit, elle etait soulagée qu'il ait compris...

elle se rejouissait de retrouver la quietude de la nature... et d'être bercée par le calme et la sérénité de cette retraite...

cela lui permettrait de remettre ses idées au clair, et de faire le point sur sa vie, .... sur leur vie...

elle le regarda, et lui dit :"Profites en pour te resourcer toi aussi, cela devrait te faire du bien... et puis tu prendras soin de mes moutons n'est ce pas? " et elle sourit Very Happy

je ne voulais t'en parler que ce soir pour ne pas gacher cette soiree... mais bon, voila qui est fait...

elle prit deux bols et les remplis de chouchen, elle regarda Sab, et lui en tendit un... elle ne savait pas si il aurait envie de trinquer... malgré ce depart imminent...

sabotin a écrit:
Sabotin lui fit un sourire tendre et trinqua avec elle.

Il vida son verre d'un seul trait sans doute en raison de l'émotion.

Puis il posa ses lèvres sur celles d'amra et ferma les yeux, ils charivèrent un petit instant.

Sabotin la regarda dans les yeux et lui demanda :" Petit ange, prends bien soin de ta bague, elle te protègra et protègera notre amour".

Amra la regarda un petit instant, la bague brillait de tous ses feux sous les ardents rayons du soleil.

- "Petit ange, avant de partir dis moi si tu as encore une volonté à exprimer , une recommandation ou autre et si tu n'as plus rien à me recommander dis moi juste un mot...dis moi que tu m'aimes".

Amra a écrit:
Amra reflechit un instant...
"arretes d'être aussi stressé et inquiet, ... tu sais c'est lassant cette mefiance... et ce besoin d'être rassuré... tu n'a donc pas confiance en moi??"
elle se tut un instant et ajouta... " peut etre es tu decu? pourtant je ne t'ai jamais cache mon fichu caractere... " et elle eclata de rire... tout en le regardant malicieusement

"Sab, ces mots que tu me reclammes ne voudraient plus rien dire si je pliais a une demande... je te les dit de moi-meme, quand j'en ressens l'envie et le besoin... je trouve que cela gacherais tout, sinon...
aurais tu des doutes? pourtant il me semble te les dire regulierement...et te montrer mon amour tout les jours "

"j'ai du mal a te comprendre en ce moment... que t'arrive t il? "

"j'espere seulement que cette retraite nous permettra de prendre le recul necessaire pour repartir du bon pied... "

Amra regardait son aimé, elle avait peur qu'il le prenne mal... et qu'il ne comprenne pas ces mots...
elle voulut se blottir dans ses bras, mais voulait d'abord etre sur qu'il n'y avait aucun mal entendu... elle ne voulait pas qu'il fasse de betise pendant son absence...


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Amra et sabotin, jeu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Amra et sabotin, jeu dans la forêt   Amra et sabotin, jeu dans la forêt EmptyVen 8 Sep - 14:27

sabotin a écrit:
Les paroles d'amra semblaient faire mouche dans les oreilles de Sabotin.

Il baissa les yeux et se rendit compte de sa bêtise, connaissant le caractère il n'était guère étonné de ces paroles cinglantes.

Sur le coup , il se demandait même s'il avait pas un peu l'air idiot de réaffirmer sans cesse son amour pour elle.

Quelque peu désorienté par les évènements, il préféra faire bonne figure.

- " Petit ange, je te remercie pour tout le bonheur que j'ai partegé avec toi", il s'allongea de coté, elle était assise àprès de lui.

Il était très heureux de partager ces quelques instants encore un petit moment.

Il regarda la tête d'amra et éclata soudain de rire à son tour se rendant compte qu'il avait l'air vraiment trop sérieux et que ses questions avaient le don d'irriter sa bien aimée.

D'un signe de tête, il lui faisait comprendre qu'il aimerait encore partager un petit moment de tendresse.

Amra a écrit:
a la mine de son aime, elle ne put s'empecher de rire... puis elle s'allongea pres de lui, et deposa sa tête dans le creux de l'epaule de Sab
elle s'y blottit... et se laissa bercer par les battements de kalonig...

elle souriait...

elle ne tarda pas a s'assoupir, heureuse de se sentir aimée et en securité...

sabotin a écrit:
La journée au bord du ruisseau avait flilé d'un trait.

Amra était encore blottie dans les bras de sabotin quand celui-ci se rendit compte que le soleil dégringolait à l'horizon.

Il n'osait pas la réveiller, mais l'heure ayant tourné, il lui glissa doucement à l'oreille "Petit ange, reveille- toi, l'heure avance, tu dois préparer tes affaires pour ton départ, il est temps de retourner chez nous".

Pendant qu'elle sortait de son somme, sabotin rangeait déjà les affaires dans le panier, il y trouva encore un parchemin enroulé dans un ruban, mais n'y pretta pas davantage attention.

Amra s'étira lacivement et rejoignit son bien aimé.

Elle enfourcha Husdent et cette fois ci sabotin était assis derrière elle.

Il siffla Husdent qui nageait encore dans la rivière, cherchant la piste des canards.

Tout doucement il sortirent de la forêt qui plongeait rapidement dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amra et sabotin, jeu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Amra et sabotin, jeu dans la forêt   Amra et sabotin, jeu dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amra et sabotin, jeu dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition d'Amra
» [RP] Candidature d'Amra
» Bawika se casse la jambe - Amra disparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Bâtiments de la ville :: Ombre et Mystère [Forêt]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser