Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Disparition d'Amra

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Disparition d'Amra Empty
MessageSujet: Disparition d'Amra   Disparition d'Amra EmptyVen 8 Sep - 17:17

5 juin

sabotin a écrit:
Le jour était sur le point de se lever, c'était presque l'heure des matines.

Sabotin avait tourné en rond toute la nuit et avait perdu tout espoir de retrouver Amra.

Ses amis n'avaient pas encore connaissance de la nouvelle de la disparition d'amra, mais il s'est décidé de se tourner vers le très-haut.

C'était un des seuls espoirs qu'il avait encore . Le curé Pouyss n'étant pas présent il laissa un message aux paroissiens en espérant en même temps en ce jour de Pentecôte l'intervention du Saint Esprit.

Il sortait son dernier morceau de parchemin et laissa le message suivant :

Monsieur le Curé, mes chers Amis, ma bien aimée Amra vient de disparaitre, je l'ai cherchée toute la nuit et je crains qu'elle ne soit dans une position délicate. Aidez moi à la retrouver et j'implore la bonté divine".

nelly53 a écrit:
Nelly qui passait devant les portes de l'église vit au panneau d'affichage un nouveau message et stupéfaction... elle se dit

" mais qu'est-ce que çà veut dire?
Amra !! disparue!! ce n'est pas possible

Et Nelly fila rue de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'Amra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Tamuril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Bâtiments de la ville :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser