Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite de l'enlèvement d'Amra

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Suite de l'enlèvement d'Amra Empty
MessageSujet: Suite de l'enlèvement d'Amra   Suite de l'enlèvement d'Amra EmptyVen 8 Sep - 13:37

6 juin

sabotin a écrit:
La jour était déjà en train de poindre lorsqu'Alésius et Sabotin arrivèrent à l'orée de la forêt. Comme convenu ils attendraient l'arrivée de Tamuril pour poursuivre la recherche d'Amra.

La fatigue des deux hommes était maintenant tout à fait visible.

Les premiers bucherons se rendaient à leur chantier, c'était la direction qu'ils devaient prendre.

La maison du valet n'était pas loin de ce chantier et ils comptaient bien mettre la main sur ce personnage.

La disparition concomitante du valet et d'amra avait nécessairement un lien dans leur esprit.

Quelques corbeaux avaient déjà repérés ces visiteurs et entamèrent un ramage hostile sur leur passage.

jikapan a écrit:
Jikapan courait dans la forêt, son visage était couvert d'égratignures causées par les branches d'arbres. Il vit enfin Sabotin et Tamuril, ils avaient l'air épuisés et Husdent avait l'air un peu perdu...

Tamuril a écrit:
Tamuril avait rejoint ses deux compères et ils décidèrent d'aller jusqu'à la cabanne des parents du valet de Sabotin.

Tamuril :
Au fait Sabotin tu as des nouvelles de Gwellañ ? Quand je suis parti il y a quelques jours il allait très mal.

Sabotin : Tu n'es pas au courant ?

Tamuril : Non. De quoi ?

Sabotin, géné : Ben Gwellañ est mort.

Tamuril : Quoi ?

A cette annonce Tamuril se figea. Il commençait à comprendre le pourquoi de sa sensation et de ses visions. L'image de l'Ankou revint. Le visage de Elfyn qu'il avait vu au loin place des Lices avant de partir au secours de Bawika. Il bredouilla.

Mais... C'est pas possible ? Gwellañ ?

Il était livide.

Mais que nous arrive-t-il ? Qu'arrive-t-il à Vannes ? La disparition de Amra. L'accident de Bawika. LA MORT DE GWELLAN ! Que va-t-il encore se passer ?

Sur cet entrefait Jikapan vint les rejoindre.

alesius a écrit:
AH Jikapan tu es là, on ne sera pas trop de 4 dans cette situation
Allons voir les parents du valet maintenant, mais qu'est ce qu'elle est vieille et sombre cette batisse... Je n'étais encore jamais passé par ici
Un frisson me parcouru le long du dos...

jikapan a écrit:
Toujours pas de nouvelles les amis? On va chez le valet de Sabotin, si j'ai tout compris, c'est la, dit-il en pointant une vieille batisse du doigt?

Aera a écrit:
aera arriva a l'oree du bois, jikapan lui ayant dit a l extertieur du village, ils ne pouvaient être que là? elle ne vit d abord personne et s inquieta de savoir ou etait son mari....
elle entendit des voix un peu loin, elle retrouva sabotin,tamuril,alesius et jikapan et s inquieta:
toujours pas de nouvelles de amra???
on attend quoi là??
j ai peur qu il lui arrive qque chose, si il lui arrive un malheur je ne me le pardonnerais pas

on y va ? vous pensez qu elle est dans les bois?

jikapan a écrit:
Oh ma chérie !
Jikapan embrassa sa femme, puis lui donna quelques explications, en tout cas, ce qu'il croyait avoir compris :
Je crois qu'ils pensent que le valet de Sabotin a quelquechose a voir avec tout ca et la devant, c'est sa batisse. Corrigez moi les gars, si je me trompe...

Tamuril a écrit:
Non Jikapan c'est celle de ses parents. Le valet de Sabotin n'est plus chez lui alors peut-être que ses parents savent où il est.

jikapan a écrit:
D'accord, c'est chez ses parents... Very Happy
J'ai pas suivi toute la conversation, j'étais pas encore la...
Certains qu'il est pas chez lui?

chitoss a écrit:
Shocked Shocked Shocked .quesqu'elle a ma fillote??


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Suite de l'enlèvement d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enlèvement d'Amra   Suite de l'enlèvement d'Amra EmptyVen 8 Sep - 13:40

sabotin a écrit:
Ils étaient à présent tous arrivés du village pour coincer le valet: Aea, Jikapan, Alésius, Chitoss,Tamuril et Sabotin.

"Merci mes amis de me venir tous en aide, ne laissons pas ce coquin filer entre nos doigts, il a certainement combiné quelque chose, il n'aime pas Amra, voilà des journées que je l'observe".

Tout l'équipage se mit en mouvement d'approche. Ils n'étaient plus très loin d'un dénouement au moins partiel de la situation, pensa Sabotin,

Le valet prit de panique tenta aussitot de prendre la fuite, mais il fut surpris par la vigilence de Tamuril qui le coursa aussitot.

Jikapan sortit son arme de chasse et lui adressa une somation tandis que Alesius et Sabotin finirent par le maitriser.

Le valet porta une main à sa poche, il était couvert de sueur. Sabotin lui arracha sa veste et lui regardant droit dans les yeux: "Ou est Amra, espèce de canaille" hurla Sabotin.

Le malheureux blêmissait encore davantage: "Je Je Je euh...ne sais rien, lai lai..laisser moi tranquille".

Le mensonge était parfaitement visible et sabotin vida les poches de la veste et sa grande surprise en sortit la bague d'Amra.


Suite de l'enlèvement d'Amra Images6pr1

Sabotin sentit une douleur vive traverser tout son corps et se mit à pleurer..

Aera le calma.

"Espèce de salaud, dit nous la vérité" reprit Sabotin.

Le valet n'avait plus le choix et se mit à soulager sa conscience.

"Mon maître, vous savez Amra n'est pas une femme pour vous. Et un certain Cylas m'avait demandé d'enlever Amra mais ne m'a pas clairement expliqué pourquoi. Il m'a assuré qu'il ne lui arriverait aucun mal. Quand j'avais fini de trainer le corps d'Amra jusqu'à la Cohue, il m'a lancé une pierre à la tete et je me suis évanoui. Je sais simplement qu'il avait un bateau dans le port de Vannes. Je vous jure je ne sais pas ce qu'Amra est devenue".

Tamuril prit alors la parole et demanda que le groupe s'organise pour poursuivre les recherches.

Tamuril a écrit:
Que deux d'entre vous emmène ce gredin au Lieutenant de Police cous nous rejoindrez avec les gens d'arme. Les autres allons au Port.

Cylas a écrit:
A l'abri de tous les regards, cylas a suivi l'intégralité de la scène.

"Quelle catinette ce valet, qu'il aille au diable, mais s'ils croient trouver quelque chose au port, ils sont encore plus idiots que je ne pensai. Quoiqu'il arrive lorsqu'ils auront connaissance de ma missive, ils comprendront de quel bois je me chauffe".

Cylas en avait vu d'autres, c'est pas cette bande de pingouins qui pourra l'impressionner.

Adele a écrit:
rencontra Sabotin,Tamuril, Aera et Jikapan juste après la scène avec le valet et leur demanda timidement si elle pouvait les aider: J'aide à fouiller au port... Et notre diacre à rencontrer quelqu'un en sortant de la taverne mais il était trop soûl pour pouvoir dire qui c'est, mais apparament c'est un nouveau à Vannes.dit-elle
[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'enlèvement d'Amra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge - suite
» Auberge suite des evenements : retour de nos heros !
» suite Auberge, entre autres : Sabotin & Nelly in love !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Bâtiments de la ville :: Ombre et Mystère [Forêt]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser