Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP]Rue Saint-Salomon

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[RP]Rue Saint-Salomon Empty
MessageSujet: [RP]Rue Saint-Salomon   [RP]Rue Saint-Salomon EmptyJeu 9 Nov - 11:25

Sauvegarde du 10/11/2006 19:24:11
Lien original : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=179621
Nombre de messages : 3


Urtogrim a écrit:
Urtogrim avait pris sa décision. Marchant à pas lent vers une roche élevée, d'un bras pendant abritant sa livrée (private joke, désolé), il se dirigeait vers la maison de Roxadanna, dans la rue Saint-Salomon. Il avait eu les échos seln quoi elle et Chitoss s'étaient disputés. Une histoire bien triste et représentante de la situation de Vannes aujourd'hui. Celà faisait plusieurs mois que Vannes était en ébullition.

Il aurait dû voir venir les signes, les disputes entre Evenice et Chitoss, puis Chitoss et Roxadana, l'arrivée de BreizhVivi, le retour de De Tolosa et les enguelades sur la révolte... Maintenant, il ne savait pourquoi, les rancoeurs se cristallisaient autour d'un seul homme : un certain Turin. Il ne savait pourquoi, mais il lui trouvait un air semblable à celui de De Tolosa. S'il se comportait de la même manière, oui alors tout se passerait mal...

Arrivé devant la porte de chez Rox, il rajusta sa tenue. Il était venu en vêtements simples, ses armoiries cousues sur sa poitrine.

Il frappa à la porte...
roxadana a écrit:
(HRP: c'est pas pour t'emmerder, mon petit loup, mais je crois que ce serait mieux si tu frappais à la porte sur ce topic Laughing

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=4384695#4384695

Je suis prête à parier que le censeur te remerciera Wink)
Urtogrim a écrit:
Je l'avais pas vuuuuueeeee... Woups...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Rue Saint-Salomon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Retour au rempart Saint-Salomon
» Mariage de Bawika et Tamuril - Cathedrale Saint Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Bâtiments de la ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser