Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 Empty
MessageSujet: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 EmptySam 9 Sep - 4:08

vincent_le_grand a écrit:
Vincent, les joueurs du groupe 2, Mr Sabotin, et quelques spectateurs était réunis pour l'ouverture du Labyrinthe. Alors que les candidats avançaient tranquillement vers la case départ, entrer du labyrinthe, les acclamations du publique étaient de plus en plus forte !
Mais à penne les candidats entraient dans le labyrinthe que le son de l'extérieur ne leur parvenais plus. Il entendaient pratiquement pas le discourt du maire. Seul le bruit du vent qui courrait entre les arbres parvenait à leurs oreilles. C'est alors que le groupe de candidat ce trouva devant une bifurcation... Ce groupe allait, pour la premiere fois, être divisé... Certain irait vers le Nord, d'autres vers l'Est, c'était la croisée des chemins, le début de la destiné dans le labyrinthe...

Sharlnak a écrit:
Sharl arriva dans le labyrhynthe et joua a pile ou face pour savoir ou il allez la chance avez jouez il irait laou le destin le menerait.

Sharl ne voulait surtout pas faire son chemin avec sa fée il continuerai seul en esperant qu'elle en se blesse pas.

Sharl avanca donc mains ur son katana(tres tranchant)

marquise66 a écrit:
Marquise avançàit prudemment dans le labyrinthe, sa scie a la main. Elle était animée par un sentiment presque plus fort que tout : le gout de l'aventure... Qu'allait-elle croiser dans ce labyrinthe? Qui aussi?... Marquise avait vu Sullie s'engager juste derriere elle et lui lança un dernier regard avant de tourner.
On va faire confiance a mon instinct, puisque de toute maniere il n'y a pas trop d'autre choix...Et voila a peine rentrée je commence a parler toute seule, la solitude ne me va point j'en perds la tete...
Marquise se rendit compte qu'elle parlait vraiment toute seule et décida de s'arréter et de se concentrer sur ce qui l'entourait afin de remarquer quelques détails qui pourraient éventuellement l'aider ou la prévenir d'une aventure a venir...

DJDieu a écrit:
DJDieu gambadait gaiement dans les allées boisées du labirynthe!
Sa seule crainte était de tater de la scie de Marquise! (pour la katana de Sharlou, ça va, c'est son chéri, il va quand même pas la frapper, enfin, c'est ce qu'elle espérait...)
Elle avait prit comme arme sa voie, avec sa tonitruante chanson dont elle ferai la surprise au premier candidat qu'elle rencontrerai (gnark gnark gnark!)

Bon, pensa-t-elle théoriquement, selon mes calculs ultra précis (en réalité, elle les avait effectué entre deux cuites, donc, on peut douter du résultat) si je me dirige là bas elle indiqua une direction que la narration n'est pas en pouvoir de donner (non afin d'éviter toute tricherie, étant donné que nous pouvons doûter que beaucoup de gens la suivront, mais pour éviter de trop la ridiculiser elle a indiqué le Sud!!!!)
Sur ce, elle se dirigea droit dans un arbre

Aïe, dit-elle

Amra a écrit:
Amra s'avança, elle dit une dernière fois au revoir à ses amis, et s'engouffra dans l'entrée du labyrinthe, où les autres participants attendaient déjà, le moment du départ...

Elle réflichissait déjà pour savoir comment procéder...

milouse a écrit:
Pour le jour du départ , Milouse fit confiance a son instinct et partit dans le labyrinthe.
On pensera a reflechir demain ...

L'aventure commence...

yarblek a écrit:
Yarblek arriva en courrant à l'entrée du labyrinthe. A la bourre, comme toujours...
En voyant la grandeur de l'oeuvre, il se dit qu'il aurrait mieux fais de rester couché, mais bon, tant pis. Il s'était inscri, il devait l'assumer.


- Bon, alors, quelle direction choisire... A droite, à gauche, tout droit ou en arrière...

Il partit donc dans la direction que sa pièce lui avait indiqué sa pièce de monnaie (et oui, une pièce à quatres côtés, on n'en vois pas tous les jours !).

sulië a écrit:
Sulië arriva à l'entrée du labyrinthe avec une plombe de retard car il s'était réveillé bien en retard suite à une sublime et enième cuite au chouchen. Mais ce qui frappa le plus les gens c'était la brouette remplie de bouteilles de chouchen que transportait Susu.

Bah vi, me regardez pas comme ça, l'aventure ça creuse, et puis si je me perds je mourrai pas de soif!

Sur ces paroles évangéliques Susu rentra dans le labyrinthe et choisi sa direction en faisant tourner une bouteille de chouchen à l'horizontale. Parce que oui, le chouchen c'est la survie!

Sharlnak a écrit:
Sharl entendait des pas deriere lui et se dit:

Beau tant qu'il m'agresse pas moi sa me va.

Sharl entendit un boom sonnore et se dit:

A sa c'est DJ par remise du chouchenn d'hier.

Sharl avanca avec ne main sur la garde de son katana un animal et je le tranche sec(sauf un humain) sharl coupa une mouche en deux et dit:

A zut faut que je fasse gaffe.

Sharl senti les odeur du labyrinthe pour pouvoir savoir ou se trouvez son plus proche concurent sharl continua son chemin oreille au aguets main sur son katana.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 EmptySam 9 Sep - 4:10

vincent_le_grand a écrit:
Les candidats continuaient d'avancer, et plus ils s'enfonçaient dans le coeur du labyrinthe, plus il faisais sombre. Le froid commençais à les ronger... Il était temps de faire une pose...

Le lendemain matin, un dimanche,quand le jour se leva, on y vit enfin plus claire dans ce labyrinthe...

Marquise, qui avait beaucoup observé, remarqua qu'elle était avec Klem, Sulië et Sharlnak et que le chemin continuait vers le nord, mais qu'il pouvaient aussi se rendre à l'est par un sentier étroit, et retourner au Sud par le chemin qu'ils avaient empruntés...

DJDieu, qui avait choisi le sud, et Yarblek, qui avait quand à lui tenté l'ouest, n'avait pas progressé et se trouvaient toujours sur la case départ, entre le chemin allant au nord et celui allant à l'Est...

Quand à Amra, milouse et tiscolus, ils pouvaient aller au Nord par un chemin étroit qui semblait bien entretenu, à l'est par un large chemin un peut trop accueillant, ou à l'ouest en revenant sur leurs pas

Soudain, Amra sentit de la chaleur sur sa joue. Le soleil... Le jour se leve, il faut partir... mais par quel chemin ?

marquise66 a écrit:
Marquise se réveilla aux premieres lueurs du jour mais eut un peu de mal a sortir de son hamac qu'elle avait installé entre deux haies....
Bonjour tout le monde!!!! Allez je crois qu'il est temps de se lever et de remballer le chouchen (du moins pour l'instant... :wink: ) et de reprendre notre chemin....ma foi, si je ne vous revoie pas je vous souhaite a tous un bon parcours. Very Happy
Marquise rangea toutes ses affaires qu'elle avait étalée un peu partout Embarassed et pensa a sa nouvelle destination. Finallement elle s'engoufra en cette douce matinée dans le chemin qui lui semblait le plus éclairé.
Cet endroit est bien étroit, j'espere qu'il ne va rien m'arriver :?
Marquise sortit sa scie prete a faire face a une quelconque attaque... Twisted Evil

Sharlnak a écrit:
Sharl prit le chemin etroit sans hesitation suivant marquise atention marquise je suis deriere donc fait atention a ce que ut fait

klem_III a écrit:
Klem avança dans ce labyrinthe.L'air y était frai et la luminosité était plus que limité . Apré être passer vers le nord,ce qui lui valut la douce compagnie de Maequise,il continua son chemin en espérant éviter les pièges. :? :? :?
Il progressa tant bien que mal dans ce parcours vétuste et vit quelque chose sur le sol:est-ce un légume, un piège ou una allucination Question Question Question Question ......................................

Amra a écrit:
Amra décida de continuer à avancer dans la même direction, elle s'engouffra donc vers le chemin plus large....

Ses compagnons de route hésitaient encore, si bien, qu'elle ne savait pas si ils la suivraient ou non...

DJDieu a écrit:
DJDieu, s'appercevant qu'elle n'avait pas bougé, décida d'opter pour une autre stratégie, elle était bloqué par un arbre soit... elle n'avait qu'à le défoncer, elle chargea une ou deux fois, mais après un terrible mal à l'épaule, elle se dit que c'était une mauvaise idée...
Elle regrettait de ne pas avoir volé sa scie à Marquise.
Elle se dit qu'elle devrait peut-être utilisé des méthodes plus conventionelles, et se dirigea vers une autre direction où il n'y avait ni haies, ni arbre pour la bloquer.
En chemin, elle ne put résister à chanter son fameux petit air qui dut s'entendre dans tout le labyrinthe...

QU'IL EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOO MON MATELOOOOOOOOOOOOT
QU'IL EST FOOOOOOOOOOOOOOOOOORT MON MATELOOOOOOOOOOOOOOOOT
MAIS MOI JE PREFERE, LE MATELOT DE LA CREMIERE
QU'IL EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SON MATELOOOOOOOOOOOOOOT
QU'IL EST FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT SON MATELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

tiscolus a écrit:
Tiscolus continuait son chemin vers l'Est comme hier, rien ne lui etait arrivé donc... Rolling Eyes

milouse a écrit:
Milouse préféra opter pour le chemin le plus large au cas où...

Amra n'etait pas loin et serait surement d'une aide si le labyrinthe commencait à s'animer...!!

Sharlnak a écrit:
Shar entendit une chanson qui connaissait bien a sa sa peut etre que DJ mal au oreille sa peut etre que elle
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 EmptySam 9 Sep - 4:11

vincent_le_grand a écrit:
Un cris du joie retentit dans le labyrinthe. Amra, Milouse et Tiscolus venaient chacun de trouver un fruit !

Mais ce fut le seul moment joyeux de la journée... En effet, peut de temps après, on entendit Amra crier de rage, elle était tombé, avec Milouse et Tiscolus, dans un cul de sac ! Plus qu'une solution, revenir sur ces pas !

Mais ce ne fut pas le seul moment pénible qui eu lieu dans le labyrinthe ! Sharlnak, Marquise et Sulië, qui avait pris un chemin un peut trop étroit. La progression était lente , et la scie de Marquise inefficace ! Quand cette dernière voulu faire demi-tour, un coup de vent fit tomber un arbre qui boucha le chemin ! Ils arriveraient au bout du chemin que demain...

DJDieu arriva en chantant à une intersection. Que prendrait-il ? Le Nord, l'Est ou le Sud ?

klem_III quand a lui poursuivit sur son chemin. Mais celui-ci s'arrêta net ! En face de lui ce trouvait 2 fruits ! ! ! Une fois qu'il les au ramassé, il observa ces possibilités : revenir en arrière ou continuer sur le chemin, qui allait vers le nord.

Pour finir, Yarblek pouvait aller au Nord par un chemin étroit qui semblait bien entretenu, à l'est par un large chemin un peut trop accueillant, ou revenir sur ses pas...

milouse a écrit:
pas de chance mais pas grace ceci ne sera sans doute pas la dernier fois.
Milouse sortit un papier et commenca a noter les directions a ne plus prendre.... et repartit a l'intersection d'hier avec ses deux compagnons d'infortunes Amra et Tiscolus.


On aura gagne un fruit surement utile plus tard...

DJDieu a écrit:
DJDieu vit cette intersection et réfléchi quelques instants...
réfléchit encore...



encore


Haha!
Non pas ça...

Tout d'un coup, une révélation se fit en elle! Elle était dans un labyrinthe, elle n'avait pas à réfléchir (et oui, elle a réfléchi pour comprendre qu'elle n'avait pas besoin de réfléchir) car c'est un jeu de hasard.
Elle se dirigea vers une direction, puis se dit qu'elle n'avait jamais de chance, donc, la direction choisie était forcément la mauvaise!
Elle se dirigea alors vers un autre côté, mais là encore, elle tint le même raisonnement... puis elle se remit à réfléchir pendant toute la journée sur où il fallait aller...

klem_III a écrit:
He non klem n'avait pas rèver il atrouvé un légume.Tout content de cette derniere découverte il sautait dans tous les sens.Il regardait le ciel (qui était tres sombre Sad Sad )et se dit qu'il fallait vite sorti la il prit ça décision et continua son chemin les poches pleines Laughing Laughing Laughing

Sharlnak a écrit:
sharl ne savant que faire et voyant que le chemin pouvait continuez mais qu'un arbre obstruer le chemin cria de rage et mince


alors vous me donnez un coups de main?????


Sharl entreprit de deplacez l'arbre une action qui leur prendrai la journée.

tiscolus a écrit:
-Un cul de sac!! ah non, ramassons ce fruit et retroussons chemin !! mais regardez là un chemin humide et caillouteu sur notre droite!! prenons le.. Arrow

marquise66 a écrit:
Sur le coup Marquise ragea... Et voila, c**** de chemin étroit de m***....Puis elle relativisa comme a son habitude... Bon on est bloqué mais qui sait, peut etre que c'est le prix a payer pour avoir pris un éventuel raccourci.... Et en plus j'ai mon hamac et une superbe réserve de chouchen, finallement je ne vais peut etre pas pleurer et profiter de cette journée, après tout une journée de perdu ça peut arriver a n'importe qui....Marquise décida alors d'installer gaiement son hamac sous les yeux sidérés de ses compagnons d'infortune qui ne comprenaient pas sa bonne humeur... Elle se retourna vers eux et leur sortit en haussant les épaules :
Ben quoi????
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 EmptySam 9 Sep - 4:12

vincent_le_grand a écrit:
: Je prend de l'avance, pour les résultats, car tout les candidats mon répondu, et que j'ai plus le temps de le faire maintenant que demain matin... Mais les choix que je vous propose ci dessous son les choix de la journée de Mardi...

Une nouvelle nuit de passée dans le labyrinthe... Encore une nouvelle journée, encore de nouveaux choix...

Pour Amra, Milouse et Tiscolus ( qui se retrouvaient au même endroit qu'il y a deux jours mais avec un fruit en plus ), les possibilités était les suivantes : Nord, Est ou Ouest

DJDieu mit tellement de temps à réfléchir à quelle chemin prendre qu'elle y passa toute la journée... Bref, elle n'avait pas bougée et avait toujours les même possibilités

Yarblek lui, arriva sur un croisement ou la végétation était plus luxuriante, des fleurs, des buissons se trouvait de chaque coté du lieu. Il y avait aussi 3 chemins : un vers le sud, un vers l'Est et un vers l'Ouest... Soudain, un arbre bougea, et il se retrouva nez à nez avec Sulie, Marquise et Sharnalk. Ces trois derniers était heureux car enfin sortit de leur chemin qui leur avait joué des tours ! Mais faîte attention, le labyrinthe à plus d'un tour dans son sac... La preuve avec :

Klem qui, confiant, était partit vers le Nord avec ces 2 fruits. Le chemin était de plus en plus propre et de plus en plus large. Klem, pensant qu'il était très bien partit et proche de la sortie, accelera le pas pour être le premier. Bref, il allait vite, trop vite. Si vite qu'il ne vit pas le piège qui était au milieu du chemin... Un trou couvert par des branchages... Klem tomba dans ce trou et perdit un de ses fruits... Il voulu ressortir; mais la terre humide glissait entre ses main. Il avait froid, il avait faim et il se sentait seul. Seul au fond de son trou... C'est alors qu'il vit un petit passage sur sa droite, un passage qui remontait en pente douce. Il était sauvé ! Enfin, il était sauvé, mais il allait au moins mettre 2 jours pour remonter...

klem_III a écrit:
klem,,en tombant,s'était foulé la cheville et était tombé sur son fruit (ce qui lui valut la perte de celui-ci).Afin de se remettre de ses émotions il s'endormit en esperant aller mieux le lendemain.

DJDieu a écrit:
DJDieu, en voyant le soleil se lever, réalisa qu'elle avait passé toute la nuit à réfléchir sur où elle irai!
Bon se dit-elle essayons une autre méthode
Elle ferma les yeux, fit plusieurs rotations sur elle même, puis prit une direction au hasard, sans trop savoir où ça ménerai. Elle se cogna conte les bords du labyrinthe car , avec ses yeux fermés, elle était incapable de prendre une ligne droite... jusqu'à se qu'elle réalise que c'était un peu inutil de les garder fermer maintenant qu'elle avait prit une direction...
Elle avança donc, gaiement, armée de sa voix en cas d'ennui.

milouse a écrit:
Essayons de reflechir!!!
L'est on supprime on y arrive donc il reste plus que deux possibilitées!!

Apres quelques hesitations , Milouse se decida sans connaitre le choix de ses deux amis de parcours pour le moment.
Mais il prefererais ne pas se retrouver seul!!!
Allez c'est parti on verra bien ...

marquise66 a écrit:
Shocked euh les amis je voudrais pas vous inquiéter mais l'arbre vient de bouger.... Shocked :?
Marquise sursauta en voyant Yarblek apparaitre..
Tu m'as fait peur!!!!! bon alors... non parce que moi j'ai du mal a me concentrer avec tout çà... bloquée avec susu, sharl et du chouchen... un arbre qui bouge...
Marquise se sentit totalement dépassée et décida de laisser le choix a Mamouchka (sa mouche domestique)
Alors Mamouchka dis moi, on va ou???
Marquise vit mamouchka prendre un chemin et décida donc de la suivre...

Sharlnak a écrit:
sharl pris donc une direction

tiscolus a écrit:
Embarassed -je vais tenter l'Ouest alors on vera bien ce qui il ya là bas au fond de ce vaste chemin!!

-Amra , MIlhouse vous venez!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 EmptySam 9 Sep - 4:13

vincent_le_grand a écrit:
Klem continuait sa route dans le tunnel pour ressortir du trou dans lequel il était tombé, mais il n'était toujours pas sortit...

DJDieu quand à lui, avait fait confiance à son instinct qui l'avait emmener... Sur la case départ !

Amra continua son chemin, ne pouvant aller que a l'est, un arbre bouchant le chemin de l'Ouest

Le chemin de Sharlnak continuait ver le Nord... le suivrait-il ?

Milouse retrouva Marquise, qui avait le choix entre 3 chemins : un vers le sud, un vers l'Est et un vers l'Ouest...

Tiscolus avait tenté l'ouest, se retrouvant avec DJDieu sur la case départ !

Yarblek s'engagea sur un chemin, mais un arbre tombé l'empêcha de continuer... bref, il avait perdu une journée !

Sulie, lui, hésitait tellement qu'il n'avait pas bougé !

milouse a écrit:
Quelle surprise de se retrouver ici Marquise!!

Ayant perdu ses deux compagnons hier , Milouse etait ravi de pouvoir renconter quelqu'un. Ne voulant pas trop s'attarder , Milouse decida du chemin a prendre pour aujourd'hui. Ne connaissant pas le choix de Marquise qui hesitait , il la laissa derriere...en esperant qu'elle le rattrappe dans la journée!!!

Allez en avant!!!

DJDieu a écrit:
DJDieu, qui n'avait pas compris qu'elle s'était retrouvé à la case départ, se dit:
Bigre...v'là un labyrinthe drôlement bien foutu dit donc! J'ai l'impression d'être déjà passé par là...
Elle vit alors Tiscolus, et, heureuse d'avoir enfin un contact humain, elle ne put s'empêcher de chanter son bo matelot, puis, sans prendre le temps de s'assurer que sa victime était toujours en vie, elle alla continuer sa route!

tiscolus a écrit:
commen ca case depart c'est du n'inportre quoi j'y etais hier et je suis parti vers l'ouest pas possible !! nnonn... Crying or Very sad

Sharlnak a écrit:
Sharl decida donc de continuez la route

marquise66 a écrit:
Marquise fut contente de voir Milouse et après avoir pris quelques nouvelles, elle observa les trois possibilités qui s'offraient a elle...Mamouchka semblait toute aussi hésitante, ce qui n'aida guere Marquise. Puis Marquise décida que autant a etre coincé dans le labyrinthe, elle avait autant a profiter de la vue et donc d'un magifique couché de soleil sur les haies...

Amra a écrit:
Amra s'embarquait donc vers l'est... et traversait des buissons touffus.

Elle regarda le ciel, au moins il y avait du soleil...

Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 EmptySam 9 Sep - 4:15

vincent_le_grand a écrit:
HRP Tiscolus, tu n'était pas sur la case départ mais une case plus à l'Est, Comme tu as pris direction Ouest, tu est donc sur la case départ.

Il semblerai aussi que des mp ne me soit pas parvenu hier... Si je ne vous ai pas déplacé, dite le moi alors que vous me l'aviez demandé, dite le moi.../HRP

DJD, tout comme tiscolus, partit vers L'est. Pouvait aller vers Le nord, l'est, ou l'ouest ( direction case départ )

Le chemin de Sharlnak se poursuivait sans encombre vers l'ouest.

Klem arriva à la sortie de son trou. Il y avait 2 chemin devant lui ! Allait-il aller vers l'Est ou le sud ?

Marquise alla vers l'ouest, mais vers l'ouest, un arbre bouchait le passage... C'est alors qu'elle compris : je suis déjà passé par la ! C'est l'arbre qui a faillit me tomber dessus il y a quelques jours !

Pour Milouse et Sulie , tout se passait a peut près bien. Ils faillirent trébucher sur une racine, mais plus de peur que de mal. Et puis, le chemin allait vers le nord maintenant...
Pour Amra aussi, tout allait bien, le chemin allait maintenant au Nord , éclairé par le soleil ! Alors, elle vue qu'elle n'était pas seul ! Milouse et Sulie la suivait !

milouse a écrit:
Que de rencontre dans ce labyrinthe. Milouse salua Sulie et etait content de retrouver Amra.
C'est beaucoup plus agreable de chercher a plusieurs.
Pas la peine de chercher le chemin aujourd'hui, nous tirons vers le Nord...
On verra bien demain.
Milouse nota tout de meme sur sa feuille le chemin et un plan commencait a se dessiner...
Let's go y buen camino a tous

Sharlnak a écrit:
Sharl qui se trouvait seul prit donc le chemin vers l'ouest

marquise66 a écrit:
Marquise remarqua qu'elle tournait en rond et ceci l'enerva relativement... après avoir donné un coup de pied a l'arbre (qui fit plus de mal a son pieds qu'a l'arbre... :? ) elle fit demi tour et retourna encore une fois sur ses pas.... Au fond d'elle, Marquise sentit qu'elle était bien barrée pour se retrouver sur la case départ.... :? :? :?

Amra a écrit:
Amra appercut ses compagnons de route, et après avoir mangé un morceau, ils prirent donc le seul chemin existant... et se dirigèrent vers le nord.

sulië a écrit:
Sulië salua Milouse et Amra, il était content de ne pas être seul sur ce chemin.
Puis il pris gaiement la route vers le nord après avoir offert une bouteille de chouchen à ses compagnons de route.

DJDieu a écrit:
DJDieu, s'appercevant que Tiscolus l'avait suivit, se dit qu'il devait beaucoup aimé ses chansons.
Elle se mit alors à lui raconter sa vie, sans se demander si ça gavait pas un peu le pauvre homme
Ne sachant plus très bien où elle était (mais c'est un peu le but d'un labyrinthe), elle décida de se diriger vers...haha! Vous le saurez pas!
Elle s'avança donc, gaiement, prenant cette fois ci un chemin qu'elle n'avait pas encore prit!

tiscolus a écrit:
Dj je pense que nous avons pris le nord!! enfin à mon avis...j'en suis pas sur non plus allé c'est parti vers le??? nord Shocked
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 EmptySam 9 Sep - 4:17

vincent_le_grand a écrit:
Amra, Milouse et Sulie continuaient leurs chemins vers l'ouest sur les traces de Sharlnak qui lui allait maintenant vers le Nord

Yarblek voulut aller vers le Nord, mais il y avait qu'une grande haie au Nord... le chemin allait vers l'Est ou retournait vers le sud. Le chemin de l'ouest était bouché par un arbre ce qui le rendait impraticable. Soudain, il vit Tiscolus qui arrivait par le chemin du Sud...

Pour marquise et sa scie, le chemin allait vers le Nord. Elle remarque sur le sol des trace de pas... Je ne suis pas la premiere pensa t-elle

DJDieu continuait en chantant et en parlant, sans ce rendre compte qu'il était seul, au fond d'un cul de sac ! « Zut ! J'ai plus qu'a faire demi-tour ! »

Klem, enfin libre, gambadait vers le sud. Sa joie fut de courte duré car il vit qu'il était revenue sur ses pas quand il vit l'arbre qui lui avait donné des fruits. « Je continue vers le sud, ou je retourne au Nord ? » Se dit-il.

DJDieu a écrit:
S'appercevant qu'il s'agissait d'un cul-de-sac, DJDieu s'apperçu que sa voix raisonnait super bien là dedans, et elle décida donc d'y rester pour la nuit afin de pouvoir s'écouter dans ses douces romances... qui sait, ça attirerai d'autres personnes!
Puis qui sait? Les raisonnances pourraient peut-être faire fuir les arbres!
Elle resta donc au même endroit!

tiscolus a écrit:
Yarblek bien le bonjour, moi je continu vers le nord Crying or Very sad un presentiment de sorti me lance...

marquise66 a écrit:
Bien que Marquise fut totalement perdue, elle continuait son chemin... le nord c'est bien c'est ce que j'ai pris en premier... oh oh... ce que j'ai pris en premier... mais je veux pas revenir sur mes pas non plus... ah! j'avais raison des traces de pas!!! ah non elles vont dans mon sens c'est bon....
Marquise se sentit rassurée et continua son chemin au nord en s'amusant a mettre ses pas dans les anciennes traces...

Sharlnak a écrit:
SHalr continua donc son chemin

vincent_le_grand a écrit:
DJDieu décida de ne pas bougé pour admirer le son de sa voix. Il est vrai que l'écho de ce cul de sac était d'une fidélité incroyable !

Tiscolus voulut prendre au Nord, à travers les arbres, ce qui est bien entendu impossible !

Pour Amra, Milouse et Sulie, qui formait une bonne équipe, le chemin continuait vers le Nord maintenant.

Le chemin de Yarblek allait aussi au nord. Ce dernier suivait les traces de Marquise qui pour sa part, allait vers l'ouest

Klem fit demi-tour, allant vers le Nord. Son chemin se dirigeait maintenant vers l'Est

Sharlnak devait maintenant faire un choix, Une route passait devant lui, allant de l'Est vers l'ouest. En observant mieux, il vit que sur cette route, il y avait un fruit ! Sharnalk devait maintenant choisir une direction, mais lequel ?

sulië a écrit:
Voyant que le chemin continuait vers le nord et seulement dans cette direction, Sulië sortit une bouteille de chouchen, la déboucha et la fit passer à ses compagnons de route

J'espère que vous ne buvez pas trop , je ne sais pas combien de temps va durer ce labyrinthe et ce serait dur de finir sans mon petit lait!

DJDieu a écrit:
Après un récital des plus navrant, DJDieu se dit qu'il serai peut-être temps d'avancer et accesoirement, de sortir de ce labyrinthe... elle revint donc sur ses pas, mangeant l'air qui passait devant elle...

Sharlnak a écrit:
Sharl decida de prendreun chemin.

marquise66 a écrit:
-hum, pas le choix... est ce bon signe??? au moins je ne fais pas demi-tour car au début j'avais le choix... pfiou, quelle solitude tout de meme...
Marquise se mit a chanter en esperant que quelqu'un soit attiré par sa voix et la rejoigne pour qu'elle puisse papoter un peu pendant son chemin...

klem_III a écrit:
Klem continua son chemin avec pour conpagnie un pauvre petit légume avec lequel il essaya d'entamer une conversation mais celui-ci ne lui répondait pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .Le chemin qu'il prit semblait se diriger vers l'est maintenant allait t-il bientot sortir ou serait-ce encore un piege???
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 EmptySam 9 Sep - 4:18

vincent_le_grand a écrit:
Sharlnak pris vers l'est. Alors qu'il se réjouissait de la découverte de son fruit, il entendit des pas derrière lui. Amra, Klem, Milouse et Sulie le suivait. Sharlnak pressa la pas et se retrouva... Dehors ! Il était sortit du labyrinthe ! Il avait gagné ! Non seulement, il était sortit premier ( remportant ainsi le fruit de la victoire ), mais il avait déjà un fruit sur lui ! Ce qui lui faisais 2 fruits de gagnés ! ! !

Vincent s'approcha de lui, et dit :

Toute mes félicitations, tu es sortis de ce labyrinthe. Je te laisse te reposer. Tu recevra ces fruits dans l'après midi... Rendez-vous sur le topic [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1

Puis, Vincent sortit son plans et alla chercher les autres candidats

[img][/img]

(Même légende que pour la carte du groupe 1 )

klem_III a écrit:
Klem regarda son légume et dit:Tans pis j'aurais éssayer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Puis il s'approcha de Sharlnak et le félicita enfin il pouvait se reposer et alla chez lui faire une sieste

marquise66 a écrit:
Quand marquise vit Vincent arriver, elle faillit d'abord le tuer en croyant avoir a faire a un ennemi, puis elle lui sauta au cou contente de le voir, ensuite elle fut déçue de ne pas s'en etre sorti et enfin elle fut heureuse de pouvoir tout de meme sortir.... que trop d'émotions je vous jure.... Marquise avala une bonne rasade de chouchen et alla féliciter le vainqueur...

DJDieu a écrit:
DJDieu, voyant que son ex avait gagné, ne put contenir sa mauvaise foie

Il a triché!
Il a utilisé les raisonnances sonores de mes champs pour trouver son chemin! Comment ça, c'est pas valable comme argument?
Bon...euh... félicitation au vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP divers :: Animation - jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser