Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le labyrinthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent le Grand




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptySam 26 Aoû - 0:23

Demat !

Approchez, n'ayez pas peur ! Rien ne peut vous arriver pour le moment...

Voici le nouveau jeu que je vous propose en tant que Conseiller à la culture et aux loisirs : Un labyrinthe !

Soyez le premier à en sortir et gagner ce que vous avez trouvé dans le labyrinthe !

Citation :
Voici les règles :

1) les joueurs partent tous d'une même case départ et on pour but de sortir les premier du labyrinthe par la case sortie. Le jeu s'arrête quand le premier joueur est sortie

2) Le joueur ne peut effectuer que un déplacement par jours ( sauf bonus : voir 3)

3) En chemin, le joueur pourra rencontrer 2 sortes d'évènements: Les bonus et les malus

Bonus : Sur certaine cases, vous trouvez des fruits. Seul le premier joueur passant sur cette case les gagnes. Vous pouvez : soit les garder ( si jamais vous gagnez le jeu [ vous sortez le premier ], ils sont à vous ! ) soit les manger pour rejouer ( vous gagnez un autre déplacement par fruit mangé, mais les fruits mangé ne vous serons pas offert si vous gagnez )

Malus : Il n'est jamais bon de tomber sur un malus dans le labyrinthe... Au mieux, le chemin est en mauvaise état et vous ne pouvez pas passer ( vous passez votre tour ), au pire, vous êtes attaqué durant votre someil ( vous perdez vos fruits et passez 2 tours ! )

4) Chaque joueur devra m'envoyer le chemin qu'il aura choisi ( nord, sud, est, ouest ) par mp et je posterai sur ce topic ce qu'il lui est arrivé...


Les inscriptions sont ouvertes ! vous avez jusqu'à vendredi pour poster votre candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent le Grand




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptySam 26 Aoû - 0:23

Comme on m'a posé la question, voici le déroulement d'une journée :

1) Vous m'envoyez par mp votre choix de direction ( par exemple, vous allez au Nord )
2) le lendemain matin, je poste sur le forum ce qu'il vous est arrivé durant votre cheminement vers le nord et je vous donne les nouveaux choix de directions qui s'offre à vous.
3)Un minimum de RP est attendu sur le forum de la part des candidats... Ils doivent réagir à ce qu'il leur est arrivé ( Bonus, Malus )...

et ainsi de suite jusqu'à la fin du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent le Grand




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptySam 26 Aoû - 0:25

Merci Mr le Maire

Vous êtes donc 19 participants inscrit à ce jeu.
J'ai donc fait aléatoirement 2 groupes qui, comme je viens de le poster, ont des labyrinthes differents mais de même taille et de même difficulté.

Arrow Les joueurs du groupe 1 sont :

    aphrodite*
    Assad
    Cedrek
    Jenya
    Kromm
    llylewin
    Orathor
    pryska
    rebeka



Arrow Les joueurs du groupe 2 sont :


    Amra
    DJDieu
    Fialkowsky
    klem_III
    marquise66
    milouse
    Sharlnak
    Sulië
    Tiscolus
    yarblek




L'ouverture du labyrinthe se fera demain matin sur un topic differant pour chaque groupe. Profitez bien de ce dernier jour... Cool[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP divers :: Animation - jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser