Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 Empty
MessageSujet: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 EmptySam 9 Sep - 3:54

vincent_le_grand a écrit:
Vincent, les joueurs du groupe 1, Mr Sabotin, et quelques spectateurs était réunis pour l'ouverture du Labyrinthe. Alors que les candidats avançaient tranquillement vers la case départ, entrer du labyrinthe, les acclamations du publique étaient de plus en plus forte !
Mais à penne les candidats entraient dans le labyrinthe que le son de l'extérieur ne leur parvenais plus. Il entendaient pratiquement pas le discourt du maire. Seul le bruit du vent qui courrait entre les arbres parvenait à leurs oreilles. C'est alors que le groupe de candidat ce trouva devant une bifurcation... Ce groupe allait, pour la premiere fois, être divisé... Certain iraient vers le Nord, d'autres vers l'Est, c'était la croisée des chemins, le début de la destinée dans le labyrinthe...

Orathor a écrit:
Orathor, avançée nomchalement parmi les haies, la main sur la garde de son épée. La faible lueur du soleil, éclarcissait faiblement le sentier.

C'est super acceuillant ton Labyrinthe Vincent :?, se marmonnait-il, je m'en offre un pour Noël ! Very Happy

Orathor poursuivit son chemin maudissant ce labyrinthe.

aphrodite* a écrit:
Aphro entra a la suite de Orathor, elle regarda la position du soleil pour essayer de se reperer plus facilement, et avanca dans les allées.
Elle entendai a peine le son de la foule a l exterieure, le calme etai appessant mais egalement source de peur, elle se rendai compte au fur et a mesure qu elle avancai qu elle serai bientot seule livrée a elle meme pour trouver la sortie.
Elle arriva a un croisement, un chemin partai tout droit vers le nord et un autre a sa gauche vers l est, elle reflechi un instant et pris celui vers l est, parce que le droit chemin etai pas fait pour elle.

rebeka a écrit:
Rebeka se demandait ce qu'il lui avait pris de s'inscrire... parceque le sens de l' orientation et elle ... hmmm comment dire, ça fait deux quoi!!! Mais qu' importe... elle allait bien s' amuser, et qui sait, peut être s' orientra t' elle mieux après :wink: .

Elle choisit sa direction, en vérifiant que personne ne la suivrait... et elle marchait d' un pas lent, admirant cette végétation luxuriante Laughing

Cedrek a écrit:
Cedrek avança dans ce labyrinthe végétal, en troisième position, le torse bombé et l'air fiérot.Il marcha quelques pas , quand soudain, il ne vit plus l'extérieur.Ilo courut partout en criant:

-AAAAAAH!! Je suis perdu! Je suis perdu!!

Et en courant, il repassa devant l'entrée, toujours en criant.Les spectateurs le regardèrent, médusés, puis éclatèrent en un rire sonore.Cedrek les regarda, les bras toujours levés, en maugréant:

-Et zutre....

Puis il repartit vers la croiséel'air maussade, et choisit d'aller vers l'endroit que son instinct lui conseillait.

Orathor a écrit:
Orathor qui avançait d'un pas lent entendit les rires de la foule et se dit.

Obligé, c'est Cedrek qui est revenu à la case départ Laughing Avec les litres de chouchen qui c'est enfilé hier soir Very Happy

Soudain un bruit se fit derrière lui, il se retourna et tomba nez à nez avec un ... chat Shocked Il reprit le chemin, un peu à cran.

Kromm a écrit:
Pour se lancer dans l'aventure, Kromm avait choisi parmi ses épées sa fidèle Tailleuhaie, qui lui avait été remise en remerciement par le Chevalier-Jardinier un jour ou il l'avait aidé à planter des choux.
"Ca peut toujours servir...", se dit-il en remplissant de chouchenn le pommeau creux de l'épée qui pouvait en contenir une quantité respectable.

Se présentant à l'entrée du labyrinthe, il vit les premiers candidats s'y engouffrer : Orathor, puis Aphrodite, suivie de Rebeka, puis Cedrek, Cedrek (le retour ? Shocked ) et Cedrek (le re-départ?? Shocked Shocked ).

Il se dit que l'instinct de ce dernier à s'orienter devait être ... euh...instinctif Smile , et quand Cedrek partit d'un coté, Kromm prit immédiatement l'autre chemin...

llylewin a écrit:
Llylewin se présenta à l'entrée du labyrinthe, et hésita longuement avant de choisir une direction.

Euh... j'arrive pas à me décider... Ah tiens, j'ai une idée!

Elle sortit un denier qui trainait dans sa besace, à côté de son outre remplie de chouchen.

Bon alors pile, je vais à ma droite, et face, à ma gauche... Elle lança la pièce Pile, je vais donc à droite... Heu.. Mais c'est où la droite déjà?

Elle se gratta la tête, la mine déconfite

Et puis zut, je vais par là! Elle choisit un chemin au hasard et s'y engouffra sans hésiter.

Assad a écrit:
Assad, habitué de faire son chemin seul dans la forêt, ne se sentait pas mal dans le labyrinthe. Au contraire, il était calme et détendu, et avancais d'un pas sûr et rapde dans le chemin. En chemin, il croisa Cedrek qui courait vers l'entrée en criant... Trop de chouchen encore une fois...

Finalement, il arriva à la croisée des chemins, et sans hésiter, il prit une direction et continua le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 EmptySam 9 Sep - 3:56

vincent_le_grand a écrit:
Les candidats continuaient d'avancer, et plus ils s'enfonçaient dans le coeur du labyrinthe, plus il faisais sombre. Le froid commençais à les ronger... Il était temps de faire une pose...

Le lendemain matin, un dimanche,quand le jour se leva, on y vit enfin plus claire dans ce labyrinthe...

Assad, malgré son pas sur et rapide, se retrouva dans la même situation que Pryska et Orathor, qui avaient également choisie le chemin du nord, coincé dans un cul de sac... Mais, il n'avait pas fait ce chemin en vains, car, au fond de cette impasse , ils trouvèrent 3 fruits qu'ils se partagèrent. Aujourd'hui, ils n'avaient pas le choix, il fallait soit rester ici, soit aller vers le sud et revenir sur ses pas, mais ils avaient gagné chacun 1 fruit.

A quelque distance de là, Cedrek, aphrodite*, Kromm ( qui avait finit par rejoindre Cedrek ), llylewin et Rebeka se retrouvèrent devant une autre bifurcation... Ils pouvaient aller au Nord par un chemin étroit qui semblait bien entretenu, à l'est par un large chemin un peut trop accueillant, ou à l'ouest en revenant sur leurs pas

Nos aventuriers furent troublé dans leurs réflexion par un cris strident, qui eu pour seul effet de les effrayer un peut plus... Le labyrinthe est grand, et il peut reserver de nombreuse surprises. Mais cette fois-ci, le cris avait été poussé par Jenya qui n'avait pas réussi a ce décider pour l'un ou l'autre des chemins ( Nord ou Est ) et qui était restée sur la case départ...

Le jour se leve, il faut partir... mais par quel chemin ?

Orathor a écrit:
Orathor, son fruit à la main, fulminait. Il donna un violent coup de pied à l'immense haie, mais ne réussit qu'à se tordre de douleur.
Il mangea un morceau pain, but une lapée de chouchen et s'assit pour évaluer la situation.

Kromm a écrit:
Kromm s'était enroulé dans son manteau pour passer la nuit, et quand il se réveilla au petit matin, il s'aperçut qu'ils étaient quatre à avoir pris la même direction que lui, Reb, Llyl, Aphrodite, et... mais comment était-ce possible ??? Cedrek ? Il aurait pourtant juré avoir pris un chemin différent ....
Le labyrinthe lui réservait déjà de drôles de surprises !

Il se leva et avança prudemment, sa fidèle épée Tailleuhaie dans les mains.

Ah ! Déjà un nouveau croisement ?

Bon, allons donc de ce coté...

rebeka a écrit:
Rebeka n' était pas effrayée, du moins pas encore.... elle avançait vaillement, toujours en savourant le délicieux lit de vert que lui offrait ce labyrinthe. Elle avait choisit un chemin trop peuplé à son gôut , alors elle tanta de voir par o`allait passer les autres... et puis tant pis elle ira par là et pas ailleurs, même si elle était suivie....

Cedrek a écrit:
[i]Pour Cedrek, il était impensable de revenir en arrière.Il devait donc choisir entre le nord et l'est.Sa hache ferait office de pièce.Si elle se plantait dans le sol, il irait au nord, si elle tombait par terre, il irait à l'est.Il lança sa hache et, malheureusement, celle-ci tomba sur son crâne.Quand il sortit du coltar, Dieu sait combien de temps après, tous étaient partis.

-Aeuiou..Bon, tant pis, j'irais par là...

Assad a écrit:
Lorsque Assad arriva au fond du cul de sac, il reussit à se contenir un moment, mais sa rage fut bientôt trop forte, et il donna un grand coup de hache dans la haie. La hache ne cassa point mais elle ne put rien contre l'echevetrement de branche de la haie.

"C'est de la qualité ça au moins!" dit-il en repensant à Cedrek et à sa camelote...

Mais, lorsqu'il frappa la haie, 3 fruits tombèrent... Malheureusement, Pryska et Orathor l'avaient rejoint, et Assad décida de partager les fruits avec eux (quelle bonté!!!).
Finalement, il reparti vers le sud, pour se retrouver à la case départ, au premier embranchement... Cette fois, pas le choix d'aller à l'est

llylewin a écrit:
llylewin vit que la voie qu'elle avait choisit avait été empruntée par beaucoup de monde, elle fut donc rassuré de voir qu'elle n'avait pas encore réussi à se perdre.
Elle hésita longuement avant de choisir sa route, et choisi une nouvelle fois son chemin au hasard, sans compter sur son légendaire sens de l'orientation qui ne lui permettait même pas de retrouver sa chambre après une soirée en taverne.

aphrodite* a écrit:
Aphro avai tres mal passée sa premiere nuit, la belle etoile etai pas son fort. Elle continua a marcher dans sa direction elle entendai des pas devant elle, elle arriva a une nouvelle intersection, des traces de pas indiquaient qu elle n etai pas la seule a suivre ce chemin.
Elle decida de prendre le chemin qui lui semblai le plus acceuillant et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 EmptySam 9 Sep - 3:57

vincent_le_grand a écrit:
Les candidat du groupe séparpillaient de plus en plus... Si il était neuf au départ, il était maintenant par groupe de 2 ou 3...

Aphrodite, Rebeka ayant suivit le chemin qui leur plaisait le plus n'avaient pas eu à se plaindre ! La nuit c'était bien déroulée et le chemin continuait vers le Nord.

Assad, Orathor et prysqua n'ont pas eu d'autre choix que de rebrousser chemin, leur fruit à la main. Orathor et prysqua s'arrêtèrent pour passer la nuit en compagnie de Yenya qui était toujours sur la case départ, entre le chemin du Nord et celui de l'Est, Assad ne fut pas de cette avis. Il mangea son fruit parcourant ainsi une case de plus. Il se trouvait maintenant à un carrefour entre des chemins pour le Nord, l'Est ou l'Ouest.

Cedrek, kromm et llylewin quand à eux, se frayait un passage pour arriver à une nouvelle intersection. Qu'allaient t-ils faire ? Prendre au Nord, au sud ou à l'Est ?

aphrodite* a écrit:
Aphro avai marché toujours tout droit, le chemin continuai sans arret, elle commencai a se demander si il y avai une fin, elle arriva justement a un angle, le chemin repartai vers le nord. Elle decida de se reposer la avant de reprendre la route au petit matin.

Orathor a écrit:
Orathor toujours énervé d'avoir perdu un temps précieux, parcourait les allées en compagnie de ces compagnons, la mine maussade.

Seul satisfaction : Orathor était entouré de filles sublimes Laughing

rebeka a écrit:
Rebeka n' avait pas le choix... elle allait par là ou elle pouvait ...! Toujours de bonne humeur et enchantée, elle ne regrettait pas ce jeux plein de surprise.

Kromm a écrit:
Les candidats se dispersaient de plus en plus, et Kromm se demandait s'il avait fait le bon choix de prendre cette direction, quand il se retrouva à nouveau à la croisée des chemins ...

S'étant arrêté, il prenait une bonne rasade de chouchenn pour trouver l'inspiration Rolling Eyes , quand il entendit un bruit de pas derrière lui. Ne voulant pas être aperçu, il fila vers le chemin le plus sombre (non, pas celui là, l'autre ! Smile )

llylewin a écrit:
Llylewin se retrouvait à la croisée de deux chemins, et il lui fallait en choisir un.

Pff... Déjà que j'ai eu du mal à choisir... en plus là je sais qu'essayer de tirer à pile ou face ne sert à rien... Bon, essayons de réfléchir... Elle fouilla dans sa besace, pris son outre remplie de chouchen et but plusieurs gorgées. Elle se mit ensuite à tourner sur elle-même. Au bout d'un moment, elle perdit l'équilibre et s'étala sur le sol. En tombant elle lacha l'outre qui roula sur le sol en déversant une partie de son contenu.

Rahh! c'est pas vrai! En récupérant son bien, elle se rendit compte qu'elle se trouvait en face d'une des trois directions.

Le chouchen a parlé! dit-elle en s'engouffrant dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 EmptySam 9 Sep - 3:58

vincent_le_grand a écrit:
Au levée du jour, Aphrodite et Rebeka reprirent leur route. Elles n'étaient pas très bien réveillées mais tout allait bien, leur progressions était constante . Elles arrivaient déjà un nouveau carref.......
Rebeka poussa un cris strident, alors que Aphrodite eu le souffle coupé et émis une sorte de grognement sinistre. Elles étaient tombées dans piège. Un filet leurs était tombé dessus, les retenant prisonnières pendant au moins 2 jours...

Kromm et Llylewin avançaient tant bien que mal à travers les arbres. Mais le chemin n'allait pas plus loin. Ou plutôt si, il se prolongeait au Nord , mais sous forme d'un sentier peut entretenu... Autrement, un autre chemin pouvait les emmener à l'Est ou à l'Ouest

Orathor et Pryska, n'ayant toujours pas digérés leur cul de sac, avait continués dans la direction opposé. Il était maintenant au croisement fort celebre des 3 chemins, celui du nord, celui de l'est et celui qui retournait case départ...

Assad, lui, avança et retrouva Cedrek qui hésitait entre 2 chemins et qui n'avait pas bougé. Les deux forgerons pouvaient aller soit au Nord, soit à l'Ouest

Orathor a écrit:
Orathor la mine sombre avançait à pas lents, la main sur son épée. Désormais qui qu'on que tenterait de barrer son chemin, serait tué sur place Evil or Very Mad

Il s'arrêta au croisement, regarda Pryska et lui souhaita bonne chance avant de continuer son chemin.

Jenya a écrit:
Jenya avait emprunté le chemin allant vers l'Est... N'ayant que sur elle une gourde de chouchen et une miche de pain de Nelly, elle espère que cela se passsera bien...

Cedrek a écrit:
Cedrek avait tenté plusieurs moyens pour trouver le bon chemin, mais aucun ne l'avait satisfait.Il se rendit compte qu'il en était encore là au petit jour.

-Mince, mince, mince!! J'ai perdu du temps!! Bon allez, je...

Il vit Assad qui arriva.

-Tiens, salut collègue!!

Il s'approcha du deuxième forgeron.

-Alors, mes haches sont de mauvaise qualité?? En garde!

Ils engagèrent une lutte de hache, mais aucune ne se brisa.

-Bon égalité.Allez hop! Moi, je vais par là, étant donné que je ne sais pas, mais ça m'a l'air bien.Allez salut!

rebeka a écrit:
Rebeka enrageait...!!!! Pourtant elle pensait avoir eut un bon instinc... et voilà qu' elle se retrouvait piègée. Heureusement elle n' était pas seule. Elle pourrait converser avec sa collègue de "galère" Laughing Laughing maigre compensation mais compensation quand même :wink:

Kromm a écrit:
Ah! Le bruissement de pas derrière lui, c'était donc Llyl ! Kromm pressa le pas, mais le sentier devenait plus étroit et plus sombre.

A nouveau un carrefour.

Devant, ce n'était guère engageant, le sentier devenait presque impraticable. A droite comme à gauche , ça avait l'air un peu mieux.

A chacune des trois directions, un panneau ou était écrit : "Par là".

Pour tromper Llyl, Kromm intervertit les panneaux, puis il mouilla son index et le leva en l'air.


-Bon, je vais donc... par là !

llylewin a écrit:
Llylewin entendit des craquements et des bruissements de feuilles devant elle. Apeurée, elle s'arrêta quelques instants avant de réaliser qu'il s'agissait probablement d'un autre joueur. Espérant trouver une forme de vie amicale au milieu de toute cette végétation, elle avança mais trouva l'endroit vide. Elle se retrouva devant le croisement de 3 chemins. Il y avait 3 panneaux qui indiquaient tous "par là".

Pfff... Comme si je savais me repérer avec des panneaux!
En cherchant un autre moyen de s'orienter sans gaspiller de chouchen, elle inspecta les 3 chemins qui s'offraient à elle. Sur la haie d'un des chemins elle aperçut une coccinelle qui avançait tranquillement.

Une bête à bon Dieu! Si c'est pas un signe ça! Et elle s'engouffra dans cette direction

aphrodite* a écrit:
Aphro pas assez reveillée cru d abord a une enorme toile d raignée mais elle constata rapidement qu il s agissai d un filet. Elle grogna un moment en regardant sa compagne de malheur, elle aurai pu au moins etre prise au piege avec un homme !
Ne pouvant rien faire que d attendre soit de l aide soit une idée lumineuse pour les sortir de la, Aphro essaya de faire un peu plsu connaissance avec Rebeka.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 EmptySam 9 Sep - 4:00

Assad a écrit:
[HRP]
Cedrek a écrit:
Ils engagèrent une lutte de hache, mais aucune ne se brisa.

J'ai mon explication:
[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 Hachecedrekyz4

Laughing Laughing Laughing [/HRP]


Assad avait pu, grace à son fruit, rattraper Cedrek qui avait trop hésité... Après une bataille de courte durée (Assad laissa de la chance à Cedrek qui était sans l'ombre d'un doute moins à l'aise pour combattre à la hache), Cedrek se mit en route... Après quelques instants de reflexion, Assad pris lui aussi sa décision...

vincent_le_grand a écrit:
Au petit matin, et après un bon combat de hache, Assad partit vers l'ouest... Manque de pot, il n'y avait pas de chemin a l'ouest, et il resta sur place !
Cedrek lui, était partit dans une autre direction... Il avançait tant bien que mal à travers les arbres. Mais le chemin n'allait pas plus loin. Ou plutôt si, il se prolongeait au Nord , mais sous forme d'un sentier peut entretenu... Autrement, un autre chemin pouvait les emmener à l'Est ou à l'Ouest

Jenya c'était enfin réveillé, remise du choque, elle quitta enfin la case départ... Mais après ? Ou irait-elle ? Nord, Est, ou Ouest ?

Kromm et llylewim quand à eux, trouvèrent 2 fruits ( un chacun ) ! Mais le chemin retournait vers le sud... Le suivrait-ils, ou retourneraient-il sur leurs pas ?

Pour Orathor, rien de particulier, le chemin allait vers le Nord

Pryska était perdue... Elle cherchait à aller au sud, mais au sud, il n'y a pas de chemin !

Quand a nos 2 prisonnières, elles étaient toujours enfermées, ne pouvant pas bouger !

Orathor a écrit:
Orathor continuait d'avancer, nonchalment, trouvant la route d'une monotonitude (Hrp : je sais pas comment sa se dit Laughing : Hrp) déconcertante. Il se demanda si ce chemin ne le conduirait pas directement à la sorti du labyrinthe Very Happy ... enfin pas trop rêvé Laughing

Il sortit sa bouteille et la but. Mais soudain il se tendit compte que le chemin se dédoublé ... le chemin paraissait pas si droit que sa tout compte fait ... la bouteille non plus ... PwA ! mon pauvre vieux Orathor t'est bourré Laughing Laughing Laughing

Kromm a écrit:
Kromm avançait prudemment dans le nouveau sentier qu'il avait emprunté. Il pensait qu'il avait bien brouillé les pistes et qu'il était le premier à fouler cet endroit, quand il s'arrêta, ébahi.

Devant lui, un arbre énorme et majestueux.
Que dire, un arbre... l'ARBRE mythique de toute la Bretagne !


- Le chouchennier géant.... !

Un arbre qui ne donne que deux fruits par an... des fruits bien juteux, miam ! Shocked

Et ils étaient là devant lui ! Pour lui tout seuuuul !

Il s'apprêtait à les cueillir quand il entendit des pas derrière lui.
Evil or Very Mad

- Gasp ! Tiens, euh, salut Llylewin, comment ça va....? dit-il en essayant tant bien que mal de cacher sa découverte....

aphrodite* a écrit:
Aphro comemncai a perdre patience elle n aimai pas du tout rester a rien faire, surtout coincée dans un filet !
elle fini par s enormir en attendant de pouvoir sortir de se filet.

Cedrek a écrit:
Cedrek réfléchit à la meilleure solution.Puis il prit ce chemin, espérant y trouver un truc marrant.

rebeka a écrit:
Rebeka avait bien parlé avec Aphro, mais elle aussi perdait patience! par contre elle ne trouva pas le sommeil, et essayait tant bien que mal de trouver une position un peu plus cofortable... en vain... alors elle se mit à hurler A l' aideeeee nous sommes coincées ici!!!!! grrrrrrrrrrrrrr

Puis le silence persistait... alors elle aussi fini par s' endormir

llylewin a écrit:
Llylewin s'avança et trouva Kromm devant un arbre majestueux. Toute contente de trouver un visage ami elle s'appreta à aller le saluer, mais visiblement ce n'était pas réciproque.

- Gasp ! Tiens, euh, salut Llylewin, comment ça va....? dit-il
-Salut Kromm! Comme on se retrouve... Il est beau cet arbre, tu ne trouve pas?

Llylewin entendit un bruit léger et vit 2 fruits par terre, qui semblaient étrangement provenir du dos de Kromm.

-Tu fais pousser des fruits toi maintenant? dit-elle en s'emparant d'un Bizarre, je n'en avais jamais vu de pareils... Ils n'ont pas l'air mauvais... Merci, tu viens de m'offrir mon repas de la journée!

Assad a écrit:
Vincent_le_grand a écrit:
Assad, lui, avança et retrouva Cedrek qui hésitait entre 2 chemins et qui n'avait pas bougé. Les deux forgerons pouvaient aller soit au Nord, soit à l'Ouest
Vincent_le_grand a écrit:
Au petit matin, et après un bon combat de hache, Assad partit vers l'ouest... Manque de pot, il n'y avait pas de chemin a l'ouest, et il resta sur place !

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 EmptySam 9 Sep - 4:01

vincent_le_grand a écrit:
HRP : Excuse moi Assad, je me suis trompé... c'était l'est... Ce n'est rien, je te fais comme si tu avait bougé vers l'est hier et aujourd'hui vers le Nord

Il semblerai aussi que des mp ne me soit pas parvenu hier... Si je ne vous ai pas déplacé, dite le moi alors que vous me l'aviez demandé, dite le moi.../HRP

Aphrodite et Rebeka ont réussi a ce libérer, elles pouvaient maintenant aller au Nord ou à l'ouest.

Assad qui était passer la veille sous le piège de Rebeka et Aphrodite sans les voir, continuait vers le nord. Enfin son chemin bifurquai vers l'Ouest En chemin, il vit Kromm, qui allait vers le Sud.

Kromm se retrouva avec Rebeka et Aphrodite, il avait les même possibilités... Toutefois, il pensa : j'ai l'impression de tourner en rond !

Cedrek continuait son chemin. Celui ci était très glissant et Cedrek en arriverait au bout que demain... soudain, il entendit des pas derrière lui.

Jenya, elle, ne bougeai encore plus. C'était-elle encore endormie ?

Llylewin mangea son fruit et parcourait les allées du labyrinthe ne courant. Soudain, ce fut plus dur et elle se retrouva dans un chemin glissant avec Cedrek

Orathor poursuivit son chemin, ce retrouvant avec Kromm, Reb et Aphrodite

Quand à Pryska, son chemin allait vers le nord

Orathor a écrit:
Orathor avança et tomba sur le Aphrodite, Rebeka qui se débarassait du filet qui les entravés. Il les reagarda avec un regard moqueur et dit :

Alors les fillottes, on étaient coincés sous le filet Laughing Laughing Laughing On voit encore les traces du filet. A mon avi c'était fait exprès, une sorte de camisole pour les singler Laughing Laughing Laughing

Orathor tomba par terre en se tordant de rire sous les regards couroucés des deux demoiselles.

Promit en sortant je vous offre un beau filer promit, un multi-fonction Laughing

Il se releva, sortit sa bouteille et continua son chemin, en rigolant entre deux lapées de chouchen, quand il vit Kromm.

Demat Kromm, ca va Very Happy Un petit coup peut-être :wink:

rebeka a écrit:
Rebeka était enfin libre... mais Orathor venait gâcher le paysage. Heureusement pour elle, il suivit un autre chemin. Elle marcha de nouveau serreine... mais pour combien de temps?

Kromm a écrit:
Se retrouvant avec Aphrodite, Rebeka et Orathor qu'il avait cru avoir semés, Kromm commençait à maudire les jeux de labyrinthes ...

Il s'approcha d'Orathor et accepta l'invitation. Après tout, un petit verre, ça ne faisait jamais de mal Very Happy
Puis, en regardant les deux jeunes femmes s'éloigner, il leur lança :

- Dommage, ça faisait un beau filet garni ! Hé !Filez pas comme ça...

Puis il se releva, remercia Orathor et lui souhaita bonne chance, tout en pensant qu'il devrait surement repartir par où il était venu...

Orathor a écrit:
Laughing Laughing Laughing

A nous Kromm et à se maudit labyrinthe !!!! Very Happy

aphrodite* a écrit:
Aphro pouvai enfin se degourdir les jambes, ce filet etai vraiment pas confortable, elle regarda les deux matchos rire de leur mesaventure et haussa les epaules, elle aurai surement elle aussi l occasion de se moquer d eux a son tour.
Elle partis donc sans se soucier des ricannements des autres concurrents et s engagea dans le chemin qui lui semblai le mieux.

Cedrek a écrit:
Cedrek avançait sur ce chemin digne d'un lac glacé.

-Qu'est-ce que ce..*ZIP* AIE!! Bon Dieu de chemin!! On a pas idée de *ZIP, BOUM* AAAIIIE!! Bon tant pis, j'avancerai en rampant.

Et il continua, effectuant une espèce de Brasse pour avancer.Soudain, un souffle se fit entendre derrière lui.Il stoppa ses mouvement et tendit l'oreille.

-....Qu'est-ce donc? Un loup? Un ours? Un dragon???

La peur le tiraillait.Il prit sa hache pour plus de sûreté, tandis que les bruits de pas se rapprochaient.Haletant, Cedrek tourna lentement la tête, préparer à trucider la bête, et là...Llylewin!!

-AAAAAAAAAAH!.....Llylewin?? Purée tu m'as fait bien peur dis-donc!!
Comment va?
-Bien, bien..
-Bon, comme tu as vu, ce chemin est vraiment glissant.Je te propose une danse sur glace, pour filer bien plus vite.
-Euh..........Voui.....

Cedrek et Llylewin partirent dans un ballet artistique, filant sur la glace comme une gorgée de chouchen qui file au fond du gosier.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 EmptySam 9 Sep - 4:04

llylewin a écrit:
Llylewin, après avoir mangé son fruit dont le goût lui était familier avança et Zouip, s'étala par terre et se retrouva nez à nez avec Cedrek. Le chemin était glissant et quand Cedrek lui proposa de danser pour avancer plus vite, elle accepta. Elle n'avançait pas droit, mais sa longue expérience des cuites au chouchen lui avaient appris à ne pas se laisser décontenancer pour si peu...

Orathor a écrit:
Hrp : Wahou Ced j'adore la comparaison :wink: Laughing Laughing Laughing : Hrp

vincent_le_grand a écrit:
Aphrodite, Rebeka, Kromm et Orathor prirent sans le savoir le même chemin. Il se retrouvèrent devant l'arbre à Chouchen désormais privé de ses fruits. Le chemin, continuait ( dans des éclats de rire moqueurs ) vers l'Ouest. En chemin, ils trouverent Assad qui regardait sans bouger l'arbre d'un aire septique.

Pryska continua son chemin vers le Nord, trouvant en face d'elle des fillets vide et 2 chemins. Un vers le Nord, l'autre vers l'Ouest

Llylewin et Cedrek, passèrent dans un tunnel. Le chemin, toujours aussi glissant les fit tonber. Cedrek se rattrapa à la paroi, mais celle ci s'effrita. Nos deux amis réussir tout de même à sortir, et il se retrouvèrent sur une ''route'' Est / Ouest. Cedrek tout content dit « On t'a eu espèce de sal tunnel ». Et il donna un violant coup de Hache dans la roche, provocant un éboulis obstruant le tunnel.

Orathor a écrit:
Orathor qui lançait à certain moment des vannes ( Laughing) douteuses au deux filles, continua durant toute la journée, à avançait sur un chemin qui n'en finissait plus. Heureux d'être avec Kromm, avec qui il partagait une bouteille de chouchen, les deux compères avait dessendu cinq bouteilles durant la journée d'hier et avait chanté toute la nuit sous le regard couroucé des dames.

Le lendemain matin, ils avaient rencontrés Assas qui admirait un magnifique arbre. Orathor s'approcha d'Assad et lui dit :


Cot Cot Cot mon poulet, tu viens avec nous Laughing

Kromm a écrit:
- Cinq bouteilles à deux ? T'es sur Orathor ????? Shocked Shocked Shocked Ca explique bien des choses...

Bon. Kromm se retrouvait à nouveau devant l'arbre à Chouchen. Il avait encore le fruit dans son sac (son pressssssieux trésor Very Happy ). Mais avait vraiment l'impression de tourner en rond.

- Allez, Assad, viens avec nous ! plus on est de fous.... ben, plus on est de fous !

aphrodite* a écrit:
Aphro commencai a avoir du mal a marcher, elle avai l habitude de voyager seule et ces "compagnons de misere" etai pas forcement les meilleurs surtout les garçons !
Elle s arreta un instant sous un arbre avant de reprendre son chemin, pas le choix de toute facon il y avai qu un seul chemin !

Orathor a écrit:
Orathor qui cheminait toujours, la bouteille à la main vit Aphro faire une pause et il s'exclama :

Petite faiblesse demoiselle, auriez-vous besoin d'aide ?!? Very Happy

Orathor tendit son bras.

Promi je saisse mes sarcasmes si tu me fait l'honneur de boire un petit coup. Tu verras après tu te sentira beaucoup mieu :wink:

vincent_le_grand a écrit:
Nos amis continuaient leurs aventures dans le labyrinthe, marchant, buvant, grognant...

Cedrek, après son coup de hache désespéré contre la roche, décida de partir ver l'Ouest. Ce qui fut une grave erreur...

Llylewin, contrairement à Cedrek, partit vers l'Est. Et alors elle comprit ! La luminosité qui augmentait, l'angoisse qui partait... Elle approchait de la sortie... Toute heureuse, elle courra, ramassa le fruit de la victoire, et elle sortit du labyrinthe ! Llylewin avait GAGNEE !

Elle était épuisée, mais elle eu le temps de voir que bon nombre de Vannetais la regardait. Vincent s'approcha d'elle et dit : « Félicitation, ce fruit est à toi ! Je te laisse te reposer, tu recevra ton fruit demain, au cours d'une petite fête... »

Puis, Vincent pris son plan du labyrinthe pour aller sortir les Vannetais encore coincés à l'intérieur.


[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 Labyrintheg1ir7

HRP :
La case départ = case bleu
Arrivée = Case verte
Malus de position ( passe 2 tours, - 1 fruit ) = Case rouge
Chemin = Trais bleu
Malus de chemin ( chemin glissant, praticable que une foi ) = Trais Rouge
Fruits = Raisins vert
/HRP

Kromm a écrit:
Brrrrravo Llyl, toutes mes félicitations !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Vraiment très forte aux jeux, après le concours de tir à l'arc, je vois ... Smile

Tiens, en récompense, je t'offre aussi le fruit de l'arbre à Chouchenn que j'avais gardé.
(Euh, tu peux m'en garder quelques graines ? J'ai l'intention de faire du jardinage ces temps-ci... :wink:)


Et merci à Vincent pour ce jeu qui a été fort drôle, et presque trop court... ! Very Happy

Orathor a écrit:
Orathor sortit du labyrinthe en zigaguant et dit d'une voix chevrotante :

Brav ... Hips ... ta ... Hips ... enc ... Hips ... gné Shocked

Orathor regarda sa bouteille vide d'un air triste et s'écrasa par terre en ronflant bruyament.

aphrodite* a écrit:
Aphro accepta le verre proposé et se depecha de sortir de cette maudite prison.
Elle felicita la gagante et s instala au soleil pour prendre enfin de l air pur et surtout etre en liberté.

llylewin a écrit:
Llylewin regardait autour d'elle, trouvant que ce chemin était trop acceuillant pour être honnête. Et, en se retournant, elle se rendit compte que Cedrek avait disparu.

Bon, il a du prendre l'autre direction... En continuant sa route, le chemin s'éclaircissait d'avantage, et... se terminait. L'air hébété elle ne compris pas tout de suite qu'elle était dehors.

Hien? Que? quoi?.. Elle vit Vincent s'approcher et lui annoncer qu'elle avait gagné Qui ça, moi? Ha bon... Comme quoi, j'ai eu de la chance pour une fois.. Un peu trop même.. Mais je ne vais pas me plaindre parce que j'ai GAGNE! Yahou! En étant sobre en plus... Une performance de plus!
Kromm, je vais te donner la moitié des graines du chouchennier, et on fera le concours du plus beau fruit... Faudra tous les gouter évidemment!

Et, en sortant son outre de sa besace Yech'ed mat! A tous les joueurs, et particulièrement à Cedrek qui est un exellent danseur!

Cedrek a écrit:
Cedrek entendit des cris de joie de l'autre côté.Apparemment, Llylewin avait gagné.

-Hein?? Ce n'est pas ce chemin?? Ca alors...A moins que je ne continue tout droit, avec un peu de chance la Terre n'est pas plate, et je me retrouverai sur l'arrivée...Mauvaise idée, allez hop, je vais aller féliciter Llyli.

Et il s'en retourna pour aller féliciter la gagnante.

nelly53 a écrit:
nelly qui passait par là vint féliciter tous les participants de ce labyrinthe et tout particulièrement llylewin.

- Bravo llylewin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 EmptySam 9 Sep - 4:06

[quote="vincent_le_grand"]Quand Sharlnak et Llylewin arrivèrent place de Lys pour la remise des fruits, ils virent Vincent, accompagné des Miss été Vannes 1454 et quelques autre Vannetais, qui les attendaient.

Mes amis, tout d'abord merci d'avoir participé à ce labyrinthe. Ce n'était pas facile, mais vous vous en êtes très bien tiré ! Vous avez bien mérité le fruit de la victoire !

Nelly s'approcha des deux gagnant et leur tendit leurs fruits.

Sharlnak, tu as eu la chance de trouver un fruit que tu as gardé. Il est maintenant à toi...

Rebeka s'approcha à son tour de Sharlnak pour lui remettre son 2eme fruit

[size=9] j'ai des problèmes avec internet, je ne suis plus là de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1   [Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu RP] Le Labyrinthe – Groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP divers :: Animation - jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser