Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Brigands

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamuril




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/02/2006

Brigands Empty
MessageSujet: Brigands   Brigands EmptyDim 21 Mai - 15:20

23/03/1454
Mélissende a écrit:
Mélissende et Ranx étaient partis du port, laissant Tancrède errer dans la ville, en quête d'autres sensations fortes... Par prudence, ils s'étaient un peu éloignés. Ils arrivèrent devant une auberge. Pas de bruit, ni de lumière... en silence, ils allèrent derrière le bâtiment, trouvèrent une petite porte que Ranx força facilement, et entrèrent.
Ranx a écrit:
Aïe. Furoncle Foutu tabourai. Bon z'é soif. Snort !
Mélissende a écrit:
Les deux malfaiteurs cherchaient à boire pour fêter leur premier saccage dans cette ville.

Ta gueule et monte la garde, je cherche de quoi se rincer le gosier!

Mélissende fouilla partout et trouva plein de bouteilles.

On se casse!
Ranx a écrit:
tas réson sa fouire ici On casse rien avan ?
Mélissende a écrit:
Ca t'a pas suffi au port? Tu veux qu'on se fasse repérer? On se casse j'te dis!

et ils disparurent.
chitoss a écrit:
Shocked ..mais qui donc sont ces 2 hurluberlus?
Enzo52 a écrit:
:? Eh bien que dire? Bienvenus à vous puisqu'apparemment vous êtes les bienvenus... Evil or Very Mad
nelly53 a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad là çà commence à bien faire. ce matin je pensais à une mauvaise plaisanterie au port mais n'étais pas passée par là Evil or Very Mad Evil or Very Mad
non d'une bipe je vais aller éditer mon post moi là bas moi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tamuril a écrit:
Shocked c'est quoi ça ?
Nelly ? Le port ?
Gné ?
Enzo52 a écrit:
Tiens, Tam. Pour remplacer ce qu'on vous a volé...

Brigands Tonneau9mi

Bon et puis ne pars plus, s'il te plaît... Quand tu n'es pas là il n'arrive que des horreurs... Sad
Bawika a écrit:
Quoi? Quand j'ai vu qu'il manquait du chouchen, j'ai pensé que c'était Tam qui l'avait bu!

Bawika était sous le choc.

Il faut faire quelque chose! Si on n'est même plus en sécurité chez soi!
rebeka a écrit:
Mélissende a écrit:
Mélissende et Ranx étaient partis du port, laissant Tancrède errer dans la ville, en quête d'autres sensations fortes... Par prudence, ils s'étaient un peu éloignés. Ils arrivèrent devant une auberge. Pas de bruit, ni de lumière... en silence, ils allèrent derrière le bâtiment, trouvèrent une petite porte que Ranx força facilement, et entrèrent.


Celle là elle est pour moi!!! laissez là moi!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J' va t'la crisser dehors à coup de latte!!!!! Rebeka en colère, c' est le diable en personne Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bawika a écrit:
Besoin d'aide Rebeka? Méfions nous, on ne sera sûrement pas trop de deux!
Enzo52 a écrit:
Laughing Rebeka, attends qu'on les retrouve, sinon tu vas te fatiguer... et puis il faut que tu nous en laisse à Bawika et à moi! Twisted Evil
rebeka a écrit:
J' ai l' esprit d' équipe et de partage, on "se la fera" , passez moi l' expression, à nous toutes alors Laughing :wink:
nelly53 a écrit:
les filles je dois filer j'ai du boulot sur la planche! mais ce soir je reviens vous donner un coup de main :wink: Laughing
Tamuril a écrit:
Twisted Evil Ouais et de snortmachintruc.
Merci Enzo du coup on va s'en jeter un pour récupérer.

Brigands Beersmclr3ga
Bawika a écrit:
Tu perds pas le nord toi! Laughing Yec'hed mat!
rebeka a écrit:
A la votre, et à la perdition de ces trois destructeurs!!! Twisted Evil Laughing
Subplongeur08 a écrit:
Ne bougez pas Exclamation Exclamation
En effet j'ai attendu que les 2 con eurent finit de ce disputer, et lorsqu'ils sorti, j'avait une planche dans la main, le coup parti tous seul (dsl Laughing ) et Mélissende tombas par terre, je la séquestre chez moi.
Pendu par les pieds je vous la laisse

Laughing Laughing Laughing Laughing

et HOP encor un RP de retourné en notre faveur Laughing Laughing Laughing
Tamuril a écrit:
Ouais Sub où elle est la blondasse (pardon les Filles) ? Et tu n'as pas eu l'autre dégénéré ?
Subplongeur08 a écrit:
Bien non, c'été un cul de jatte, donc il est passé en dessous de la planche Laughing

je vient de la pendre sur le port
Brigands Pendu
Tamuril a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Dommage que l'hiver soit fini.
Subplongeur08 a écrit:
oui mais l'eau est encor fraiche Twisted Evil
rebeka a écrit:
Rebeka arriva chez Sub , un grand sourir aux lèvres, elle ouvrit la porte

.... Ah nous deux espèce de petite causeuse de trouble!!!!!! Je vais te faire souffrir longuement et tu vas regretter de t' être attaqué à nous, mais j'ai fais une promesse à mes amies, de leur laisser un peu de toi!!!!!! alors je vais y aller en douceur, enfin façon de parler!!!!!

Rebeka alla chercher un sceau d' eau glacée et le jeta sur elle!!! les représailles ne faisait que commencer.

Puisque ça t'a tant amusé de déchirer la voile du bâteau , je vais faire la même chose avec tes vêtements!!!!! et puisque tu aimes boire et entendre le verre se briser tu vas être servie!!!

Rebeka déchira les vêtements de l' importuniste, et alla chercher antonnoire et bouteilles de chouchenn et de liqueur....


tu vas prendre une cuite dont tu te souviendras toute ta vie!!!!!

Ele lui fit absorber de force quantité d' alcool assez pour l' assommer
jikapan a écrit:
Petites indications sur Mélissende :

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Touraine
Village : Chinon


Mélissende est MORT.

Niveau : 0
Points de réputation : 1
Argent : 29


Dernière connexion le 17 Mars 2006 à 20h28
Subplongeur08 a écrit:
Elle on l'as poursuit pour sorcellerie Twisted Evil
Bricot a écrit:
Bricot regarda et écouta tout ce qui était arrivé à l'auberge et au Port.


Elle remarqua que la majorité des membres de l'escadron destructrice était morts...conclusion, les fantômes pour moi ça fait faire des cauchemars mais à part ça c'est pas très tangible pour moi. Donc le Ranz, Melissendre et compagnie...j'ai pas d'énergie à leur donner.

Si vous voulez réparer, nettoyer et reconstruire j'y vais avec vous et en chantant en plus...les bonnes vibrations...ça fait pas fuir les fantômes Laughing ... Pour ce qui reste de vivant comme "personnage" et bien il ne faudrait pas oublier que même à trois contre un paysan, une maison ou un port, si ils ne rencontrent qu'une seule personne, si ce paysan sait se défendre, les mercenaires peuvent aussi prendre une raclée. Twisted Evil

Bricot, elle est peut-être ti-Bricot mais elle sait se défendre et aussi attaquée...alors chère marainne je fais le guet ici et au port et si j'en rencontre un ou une ou plusieurs...je leur fais leur affaire... Non...mais c'est des peureux en plus...ils ne sont mêmes pas capable d'affronter du vrai monde, vivant...heu c'est vrai...la moitié de ses canailles sont déjà morte...serait-ce que le jeu était trop difficile pour eux??!!

GRRRRRR Evil or Very Mad
24/03
Tamuril a écrit:
Tamuril était resté à l'Auberge cette nuit là au cas où. En se réveillant il appris la nouvelle.
Heu ? Bricot. Même avec mes 170 de force je ne sais pas si j'y serais arrivé.
Il partit ensuite en ville voir de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brigands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] la grotte des brigands dans la foret de Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Bâtiments de la ville :: Auberge au bord du Liziec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser