Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] Débat suite à la candidature de Simply

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Débat suite à la candidature de Simply Empty
MessageSujet: [HRP] Débat suite à la candidature de Simply   [HRP] Débat suite à la candidature de Simply EmptyDim 7 Jan - 2:10

Sauvegarde du 8/01/2007 10:09:31
Lien original : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=193269
Nombre de messages : 78


jikapan a écrit:
El_Twit a écrit:
Citation :
Pour que les vannetais soient le plus à l'abri des attaques (aussi bien révoltes internes qu'invasions),

Le voyageur ecoute les paroles de cette parodie de candidat

-...ET VOUS ETES UN EXPERT EN RÉVOLTE INTERNE N'EST-CE-PAS?

AH AH AH AH AH, elle est bonne ! Laughing

Toujours les même qui se voilent parce qu'ils n'osent pas dire ce qu'ils pensent à visage découvert !

voyageur? qui connait l'histoire de Vannes d'il y a plusieurs mois... et qui de surcroit est inscrit depuis HIER !!!

Arrêtez cette parodie et parlez à visage découvert, ou parlez au vent qui lui n'a pas besoin de respect contrairement aux gens que vous insultez par votre hypocrisie crasse !
LordMoustache a écrit:
Te fatigue pas chère Nelly. El Twit tente une fois de plus de raviver de vieilles dissentions internes pour faire diversion et éviter de parler du programme de Simply. Je dis "une fois de plus" car il est évident que quelqu'un de bien connu se cache derrière ce personnage... c'est affligeant. Alors ignorons ça.

VOTEZ SIMPLY!
Anonymous a écrit:
HRP :
C'est amusant ça.
Qui a fait des reproches au Fou ou à Gavroche lors de leurs interventions dans la (les) précédente(s) campagne(s) ?
J'avais fait remarquer que pour moi un PNJ doit être utilisé pour mettre en valeur le RP d'un personnage contrôlé par le même joueur, pas pour faire des critiques derrière un masque.
J'apprécie donc de voir que ceux qui s'en amusaient autrefois rigolent un peu moins aujourd'hui.
En attendant qu'un jour les masques tombent...
chitoss a écrit:
Alors tu vas nous quitter Turin parait-il? Neutral
Urtogrim a écrit:
HRP : Moi je suis d'accord avec "le mystèrieux voyageur" au niveau RP : ce qu'il fait est abusif, mais pas vraiment plus que ce que faisaient gavroche et sa bande (même si gavroche était quand même plus marrant), ou que les critiques en pensées où en RP à 10km de là, spécialités de Coldtracker et de quelques autres bretons...
Maintenant, "mystèrieux voyageur", c'est à vous de voir : ou vous faites ce que vous critiquez pour bien montrer que c'est nul, ou, comme moi, vous essayer de rester irréprochable à ce niveau là (je dis bien à ce niveau, pour le reste je suis loin d'être irréprochable), de manière justement à avoir la légitimité necessaire pour critiquer le comportement d'autrui.

Ou alors, vous tombez dans le bête "ils le font alors moi aussi" revanchard et ça je ne vous le souhaite pas. : HRP

Simply a déja montré que c'était un excellent maire.
Lors de ses deux derniers mandats il fut quasiment irréprochable, sa seule erreur ayant été de faire confiance à un certain De Tolosa pour lui succèder, qui fut tellement mauvais à ce poste qu'il fallut le destituer dans les dix jours.
Turin. a écrit:
HRP :
Grâce à l'intelligence hors du commun de certaines personnes qui ne savent pas faire la différence entre RP et HRP, il se trouve que je ne suis plus candidat à la mairie. Je souhaite donc un bon mandat à Simply007.
J'en profite (et mon fils se joint à moi) pour remercier Vincent et El_Twit.

Le joueur de Turin... déjà de retour.
MorteEau a écrit:
je ne suis pas sur de comprendre Turin ... peut tu etre plus clair s'il te plait
jikapan a écrit:
HRP :

Turin, la règle est la même pour tous :
Tu ne peux avoir deux comptes IG avec la même IP dans la même ville.
Ce n'est pas compliqué...
Ca a un but bien précis : ne pas permettre à une personne de prendre plus de pouvoir que ne le permet un personnage.
(je dirai même qu'ils auraient du interdire les mm IP dans le même duché-comté pour la même raison)

Maintenant, si tu veux jouer avec ton fils, il suffit que vous soyez dans des villes différentes (ou parfois les admins accordent une autorisation pour être dans la même ville, mais il faut les prévenir).

Pour ce qui est de la "dispute" entre les deux clans, je ne suis pas certain qu'elle se calmera un jour tellement elle est récurente, mais ce serait un de mes souhaits pour Vannes.

Pour ce qui est du fou et des autres, ce sont des personnages RP. Ils font leur RP et ne sont pas la que pour les élections (et le passé d'une ville, ils ne le connaissent pas à travers les autres persos du joueur):
Le fou va à la taverne (pas pour agresser le tavernier), va faire son tour en ville, vit sa vie, conte des histoires, s'occupe de son compagnon crapaud... Et ceux qui voudraient savoir quel joueur se cache derrière le personnage du fou n'a pas à chercher bien loin... Rien n'a été fait pour cacher l'identité du joueur.

Mais ce n'est trop l'endroit pour règler ce genre de compte...

Au fait, bonne chance Simply (même si apparement, tu n'en as plus besoin au vu des circonstances)
Anthelmus a écrit:
HRP:
Pour les petits nouveaux qui essayent de s'impliquer et de comprendre , y en aurait il un parmis vous qui aurait assez de cran pour parler sans allusion, sous entendu et autre métaphore ?
Faut pas vous étonner que les choses n'avancent pas si vous passer votre temps à vous masturber la cervelle les uns les autres avec de vieilles histoires qui n'intèressent que vous . Si vous voulez de la relève , faites en sorte de l'intègrer à l'histoire, qu'elle puisse s'intègrer .
Quand au RP /HRP , il faut arréter de se voiler la face et avouer que même pour les meilleurs c'est très difficile de rester dans les clous ,
Il me semble qu' un moyen de régler le problème serait peut être d'ignorer simplement les posts qui en sont pas stipulés "HRP" et qui ne respectent pas les règles , et commencer par mettre dans le titre du topic HRP ou RP . C'est peut etre facile à dire me direz vous , mais je suis loin d 'être compétente en la matière alors pardonnez moi d'avance de mes bétises !
alors svp passer à autre chose et essayez d'être constructifs pour une fois .
Quand est ce qu'on pourra enfin voir un vrai débat politique à Vannes digne de ce nom , ou chacun annonce clairement les choses , défend ses idées et ses idéaux , expose ses rêves et ses envies ?
Merci .... Laughing Laughing Laughing
Turin. a écrit:
HRP :
C'est gentil de me rappeler les règles Jikapan, mais je les connais et nous avons toujours pris soin de nous y plier. Visiblement, ce n'est pas suffisant.
J'espère que vous avez noté dans le programme de Simply007 que Vannes est la ville la plus animée, et non plus la meilleure en RP. Normal.
anubis64 a écrit:
hmmmmmmmmmm ....(concentration optimale) euh ... j'ai l'impression d'etre sur Heure et Pensee ...il y a un topic qui est reserve pour ce genre de choses ...RP/HRP ..

Bref , la on doit "normalement" parler du programme de Simply ...les choses qui toucheent au HRP on les garde pour heure et pensee ...

Apres on pouvait me dire que je confondais rp et hrp, ils sont pas mieux les autres!!!!! tssssssssssssssssssssss....
jikapan a écrit:
HRP :

Turin :
J'en suis désolé pour toi. Je ne vois rien à dire de plus.

Anubis :
Si nous parlons ici de ce sujet c'est parce que :
1/ Il n'est pas indiqué comme topic RP !
2/ Simply n'a plus d'adversaire -> Turin vient d'expliquer que son compte a été supprimé et qu'il recommence son perso ailleurs (par réinscription)
3/ Le sujet permet un mélange RP et HRP (puisque non précisé) et que des événements HRP empêchent Turin de jouer son RP et de se présenter comme candidat !
roxadana a écrit:
HRP TOTAL:
Ecoeurée, ulcérée, dégoûtée....
ça fait un moment que je n'ai plus voulu intervenir dans cette ville qui ne ressemble plus à rien, mais là, ça dépasse les bornes...
Combien de personnes ici font la différence entre RP et HRP???
Et parmi ces joueurs médiocres, quelle déception de trouver ceux qui étaient parmi mes proches, parmi ceux en qui j'avais confiance!!
Que vous n'aimiez pas Turin, en effet il est insupportable...Mais c'est un PERSONNAGE!! BON SANG!!!!
le personnage, c'est une chose... que vous le haïssiez avec autant de force, au point de ne plus être capable de différencier le jeu et la réalité, c'est non seulement débile, mais malsain..Prenez des vacances, messieurs!
Puisque personne n'osera le faire, voyez ce à quoi servent les bureaux du conseil municipal, quelle honte!!

Les propos émanant du conseil municipal ont été édité, en effet pour ce genre de divulgation, il faut avoir l'accord soit du maire, soit du duc... Or je n'ai rien lu de tel.
Amra


Le clone de Turin, c'est son fils qui joue sur le même ordi, bande de sombres crétins!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça vous a fait du bien, au moins, vous avez eu l'impression d'exister??
J'en reviens pas de tant de bêtise et de méchanceté....

Vous croyiez vraiment que les accès à ces forums vous étaient seuls réservés, que vous pouvez y dire n'importe quoi en toute impunité??
Pfffff
Gwenchlan a écrit:
HRP: Ca fait juste une dizaine de jour que je suis a Vannes et je connais pas vraiment assez les gens pour les critiquer ni les probleme du passé, mais ce que dis Roxadana, ça donne a reflechir.
alesius a écrit:
Malgrés le respect et l'amitié que j'ai pour toi Rox, je trouve que tu dépasses un peu les bornes

Citation :
Le clone de Turin, c'est son fils qui joue sur le même ordi, bande de sombres crétins!!

Tes insultes ne sont elles pas HRP, elles !!!!!!!

Maintenant par rapport à ces propos, il faut savoir qu'il fait parti de l'opposition et qu'il malmene depuis un certain temps le climat qui regne à vannes, tu ne peux pas empecher quelques joueurs d'être satisfait de l'eloigner de vannes car comme on s'en doutait il a rennait de ses cendres
et donc il sera tres prochainement de retour!!!!
Maintenant ces propos étaient ils à la vue de tous vannetais non car sur la halle as tu vu une fête pour celebrer l'éradication de Turin nullement car la ce serait HRP, et en les exposant tu es HRP car comment pourrais tu repondre mot par mot ce qui à été dit dans un endroit ou tu n'as pas accés

Je trouve vraiment dommage que tu agisses de la sorte car chacun à le droit de penser ce qu'il veut et de l'exposer entres personnes qui pensent la même chose, c'est à dire pas à la vue de tous!!!!!!!!

Maintenant Niveau rp, m'a tu vus lui manquer de respect en rapport avec son rang, Jamais!!!!!! Bien au contraire!!!!!!!!!


PS: Désolé d'avoir interféré ici mais là c'était de trop !!!!
Anthelmus a écrit:
heu ..............?
moi j'ai cinq enfants , j'ai droit à un personnage par enfants ?
Avec ça , je pourrai faire une révolte a moi toute seule non ?

Laughing Laughing
marquise66 a écrit:
hrp je ne sais pas qui t'a donné cela mais ma foi puisque c'est ici :

il est normal dans tout parti de souhaiter que l'opposition ne soit plus, pas au sens de la mort bien sur, nous ne sommes pas des tyrans non plus... et je suis sûre que chacun ici assume ses propos. Il va de soi que les "réjouissances" ne sont pas hrp, je m'étonne meme que certains puissent le penser, nous ne connaissons pas le joueur de Turin.!
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Débat suite à la candidature de Simply Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat suite à la candidature de Simply   [HRP] Débat suite à la candidature de Simply EmptyDim 7 Jan - 2:11

jikapan a écrit:
HRP (suite)...

Rox :
Tu es une amie, mais la... tu me décois fortement...
Ce qui est dit au conseil doit rester au conseil ! Que ca plaise ou non !
Au fait, tu n'y as pas accès, donc un conseiller (ou pire un admin du site du duché) a joué les "traitres". Les débats s'y font en privé et ne regardent que les conseillers. De plus, tu cites des entretiens privés (entre LJS et Vincent) as-tu eu leur consentement comme le demande la charte du respect de tout forum?

Ce qui est arrivé à Turin est bien dommage, mais les règles sont claires. (et les admins peuvent faire des erreurs autant que les autres personnes)

Anthelmus :

Un personnage par ville et par personne, c'est la règle IG.

Marquise : entièrement d'accord.


PS : Rox : Traiter de sombres cretins les admins, ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour l'ambiance... Laughing
Turin. a écrit:
HRP :
Se féliciter de l'élimination RP d'un adversaire est totalement concevable.
Ce qui l'est moins c'est d'encourager les pratiques HRP pour régler les problèmes RP, surtout quand elles ne règlent pas le problèmes et quand elles font des dommages collatéraux.
En ce qui me concerne, ce sera mon dernier post à Vannes jusqu'au retour IG de Turin. Profitez de ce répit pour vous reposer et réfléchir.
chitoss a écrit:
En tout cas ca ne fait que confirmer qu'il y a une taupe au conseil... :?
kerlane a écrit:
Le personnage de Turin c’est une pièce maîtresse de Vannes, j’ai toujours était en admiration pour ceux qui jouent le rôle du « méchant » au théâtre, ils sont les meilleurs acteurs, nous avons eu l’exemple avec l’excellente prestation de Jean Piat dans la peau de Robert d’Artois ou bien d’ Hélène Duc dans celle de Mahaut d’Artois, du grand art, RESPECT. Imaginez une ville où il n’y aurait que des super gentils on finirait par se lasser. Au fur et à mesure que je participe, j’ai le plaisir de découvrir de véritable artiste sur les RR, je ne les nommerais pas tous tellement il y en a, des joueurs comme Kant, Anguillerusée, Turin, Chitoss, etc…etc…au théâtre vous feriez salle comble, c’est clair !
roxadana a écrit:
Surtout qu'on ne vienne pas me parler de respect, de charte ou de leçon de RP...
Quand on est capable de se réjouir HRP de l'éradication, autrement dit la mort RP d'un personnage, c'est que quelque chose ne colle pas...
Quant aux bornes, elles ont été dépassées depuis longtemps déjà, vous vous relisez, parfois, avec vos "tu me deçois"???
C'est RP ou HRP, ça??? A votre avis, quelle importance ce genre de remarque a dans ma vie IRL?? absolument aucune!! Seulement, je ne mettrai pas ma main à couper que c'est le cas pour tout le monde ici!
Plus j'observe, et plus je me rends compte que ce jeu a une importance démesurée pour nombre d'entre vous...réveillez-vous!! remettez-vous en cause, bon sang! C'est VOUS qui venez de dépasser les bornes, en vous réjouissant de la mort d'un personnage, sans écrire une ligne de RP!!

Et si taupe il y a, posez-vous la bonne question: qu'est-ce qui a amené cette taupe à balancer ce morceau choisi du conseil municipal, censé être un lieu de gestion RP, et où c'est la foire HRP??

Si vous détestiez Turin, RP parlant, à ce point-là, pourquoi ne pas faire une fête de village? parce que ce n'est pas correct, moralement?
Faut-il vous rappeler que nous sommes censés vivre en 1454??
Croyez-vous qu'un noble aussi détesté n'aurait pas fait l'objet d'une fête de village à sa mort, à cette époque????
Soyez logique, vous avez le droit de le détester RP, alors réjouissez-vous RP de sa mort....mais quelle honte de manoeuvrer et de se réjouir HRP!!!

(désolée, Simply, pour ton topic...mais trop, c'est trop...)
MorteEau a écrit:
HRP

desole Turin que cela te touche de pleins foue et cela me fait presquue hurler car dans le meme cas une amie a elle aussi trouver un beau matin son compte delete...

La seul chose qui me rend septique c'est que je devrais etre le plus heureux de tous de cette disparision ( le seul en procedure juridique contre Turin ) ... comme le prouve le message j'ai pas pipe mot a ce sujet.

P.S a toutes fin utile : Oui j'aime bien Roxadana est oui je suis ami avec elle ( enfin je pense ) et jamais je n'est fait sortir la moindre info de la mairie ni d'un autres forum et ou sous forum. Je dit cela car une personne ma pauser la question, a juste titre cela dit. donc je poste ici ma raiponce au vus de tous car si une personne me le demande d'autres se poserons la meme question. :wink:
( pour les esprits tordu, Rox et moi somme amis dans le jeu ^^ pas IRL merci par avence de ne pas nous marier sur l'hotel du JDR ^^ )

fin de mon HRP Arrow :wink:
alesius a écrit:
Je n'ai qu'un mot à dire!!!!
Comment fêter la mort RP d'un personnage si ce dernier réssucite à des centaines de kilomètres de là, faudrait il le prendre en plus pour dieu!!!
C'est pour dire que ce fait ne pouvait être traité en rp voir attendre comment Turin lui même voulait que ce soit fait!!!

Par contre si cette taupe a quelques choses à redire qu'il se présente à visage découvert, quelle lacheté!!!
Amra a écrit:
Voici donc un topic où vous pouvez, si vous restez suffisament courtois continuer votre débat. Ce topic est HRP, pensez y ! Et au besoin, allez relire les distinctions sur mon bureau
Merci Amra
tiscolus a écrit:
Oui c'est vraix qu'actuellement si il ya une chose qui me chagrine sur les propos de Rox, c'est bien le traitre qui lui donne ses infos, comment voulez vous quelle garde son calme! si il n'y avait de taupe nous n'en serions pas là! Rolling Eyes
De Tolosa a écrit:
HRP:
3 choses:

1/ agir HRP pour règler un problème d'opposition RP c'est minable. C'est de l'anti-jeu et ça devrait être puni selon moi.

2/ Bizarrement c'est encore un truc étrange qui survient pour écarter un adversaire politique du gang de mafieux qui gère Vannes depuis trop longtemps.

3/ Urtogrim, je te l'ai dis à la CH, je te le répète: Les critiques de mon personnage ou de ses actions RP en HRP, tu les garde pour toi. Reste RP, seul l'oppinoin du PJ a de la valeur, l'avis du joueur, sur le forum tout le monde s'en fout.

C'est la deuxième fois que je te reprend Urtogrim, j'espère qu'il n'y en aura pas une 3e. Merci.
nelly53 a écrit:
(hrp)
je répondrais aux 1) et 2) le 3) ne me concernant pas

1) oui c'est regrettable que le joueur qui joue Turin ainsi que son fils jouant sur le même ordi ait eu à patir de cette histoire, mais je tiens à présicer que le but de celui qui a envoyé un mp à un admin forum qui se trouve être un admin jeu aussi, était d'empêcher qu'un PNJ ne continue de venir polluer son topic par des actions insultantes RP. il en a profité pour parler de l'ambiance dégradante de notre village et donc du coup du personnage Turin.
Je ne suis pas contre les PNJ mais on peut les utiliser en bonne intelligence, comme dans l'histoire de la petite Tannya avec le méchant Tobias.
Qu'El -Twit intervienne sur le topic de Simply ok normal, d'ailleurs pour ma part, il a été accueilli avec courtoisie RP, mais qu'il aille cracher sur les chausses du tavernier sous prétexte qu'il n'était pas passé le servir...
est ce que le joueur derrière ce PNJ ( j'ignore qui c'est ) s'est demandé si ce n'était parce qu'il n'avait pas eu le temps...
Le joueur s'est senti agressé HRP, il a réagi et voilà.

2) Merci de respecter les autres joueurs à ton tour, parce que là c'est limite insultants tes propos ....


(fin du hrp)
Enzo52 a écrit:
Et bien! Shocked L'ambiance est toujours aussi bonne, ici!
MorteEau a écrit:
oui :wink: sinon nous perdon tous nos repaires d'un coup, apres nous somme tout perdu Twisted Evil
Arrow Morteeau bisounours insde
chitoss a écrit:
Ben...tu dois etre habitué aux campagne electotale depuis le temps marraine.. Laughing ...tu sais bien qu'on y parle de tout sauf de politique... Laughing
De Tolosa a écrit:
nelly53 a écrit:
(hrp)
je répondrais aux 1) et 2) le 3) ne me concernant pas

1) oui c'est regrettable que le joueur qui joue Turin ainsi que son fils jouant sur le même ordi ait eu à patir de cette histoire, mais je tiens à présicer que le but de celui qui a envoyé un mp à un admin forum qui se trouve être un admin jeu aussi, était d'empêcher qu'un PNJ ne continue de venir polluer son topic par des actions insultantes RP. il en a profité pour parler de l'ambiance dégradante de notre village et donc du coup du personnage Turin.
Je ne suis pas contre les PNJ mais on peut les utiliser en bonne intelligence, comme dans l'histoire de la petite Tannya avec le méchant Tobias.
Qu'El -Twit intervienne sur le topic de Simply ok normal, d'ailleurs pour ma part, il a été accueilli avec courtoisie RP, mais qu'il aille cracher sur les chausses du tavernier sous prétexte qu'il n'était pas passé le servir...
est ce que le joueur derrière ce PNJ ( j'ignore qui c'est ) s'est demandé si ce n'était parce qu'il n'avait pas eu le temps...
Le joueur s'est senti agressé HRP, il a réagi et voilà.

2) Merci de respecter les autres joueurs à ton tour, parce que là c'est limite insultants tes propos ....


(fin du hrp)

Ben voyons ....

Les connaisseurs apprécieront toute la sincérité du propos.
Urtogrim a écrit:
HRP : Bon je m'absente quelques jours et c'est la pagaille.
Résultats j'ai beaucoup de coups de gueule à rattraper.

Coup de gueule numéro 1 : D'après ce que j'ai compris, l'éradication de Turin a été décidée par les admins et pas demandée par le vannetais-dénonciateur qui ne savait même pas que son fils jouait. Donc pas la peine de s'énerver sur une quelconque "élimination" de la "mafia vannetaise". C'est pas bientôt fini cette paranoïa ? Que les persos le pensent RP ça peut se comprendre, mais en HRP, mince. C'est chiant, ça pourrit l'ambiance et ça sert à rien, d'autant plus que c'est faux.

Coup de gueule numéro 2 : C'est pas pour autant que je suis d'accord avec ce qui a été fait. Comme je l'ais dit déja, le perso-PNJ de Turin (au début j'ai cru que c'était De Tolosa) c'est un procédé que j'approuve pas, mais Turin est loin d'être le seul à l'avoir utilisé (rappelez-vous de Gavroche et sa bande ou encore du Fou, je n'ai jamais cherché à savoir mais je n'ai pas compris qui était derrière et je m'en fous). Donc je pense qu'on aurait pu s'en tenir là ça aurait pas été plus mal. Je suis désolé pour toi Turin, essaye si possible de t'arranger avec l'admin qui t'as éradiqué, ça devrait être possible d'obtenir un "dédommagement", non ?

Coup de gueule numéro 3 :

De Tolosa a écrit:
3/ Urtogrim, je te l'ai dis à la CH, je te le répète: Les critiques de mon personnage ou de ses actions RP en HRP, tu les garde pour toi. Reste RP, seul l'oppinoin du PJ a de la valeur, l'avis du joueur, sur le forum tout le monde s'en fout.

J'aimerai bien que tu me cites des critiques de ton personnage ou de ses actions RP en HRP. Je sais pas où tu les as lu (pas ici en tout cas, c'est ma première intervention). Ecrire ce genre ça m'étonnerait de moi, ça doit être une erreur ou alors je me suis emporté et si c'est le cas je m'en excuse. En revanche je pourrai moi trouver l'inverse (des critiques HRP de ta part des actions RP de joueurs) à la CH, pas besoin de te les mettre sous le nez je pense. Je peux même te citer (par exemple juste au-dessus) des critiques HRP des joueurs HRP, quelque chose qui avance à rien. Moi, bêtement, je m'étais dit que le HRP servait à intervenir "hors-jeu" pour mieux diriger et mieux guider le RP, en fait non, c'est le moyen de règler les comptes de ses personnages. Très classe. Et si vraiment tout le monde se fout des pensées des joueurs on aurait pas trois pages d'écrites dessus ici. : HRP
Gannika a écrit:
Non mais ça va pas la tête!
je me retourne dans ma tombe là!
Faut vous calmer les gars!
Vous êtes gravement atteinds, franchement. Et j'admire Turin et De Tolosa de persévérer dans leur rp dans ces conditions.

Surtout toi, Urtogrim, qui connait pourtant bien les règles du jeu. Mais calme toi ya eu rien de répréhensible de fait, et tes paroles ne font qu'envenimer la situation!

Et c'est marrant, ceux qui causent le plus d'agitation ne sont pas les "méchants" mais ceux du conseil municipal et les "bien pensants" qui crient à tort et à travers!

Je suis objective, je n'ai pas lu la halle depuis des semaines et je viens de me coltiner tout d'un coup. Je suis atterrée. Cette ville est pourrie. Ce n'est plus la mienne. Je souhaite bien du courage aux joueurs qui veulent encore y jouer et s'amuser. Parce qu'avec les casse bonbons que j'ai vu, ça doit pas etre vraiment l'éclate.

Allez je vous tire ma révérence à ma façon, puisqu'il ne faut pas péter de travers ici:

PRRRROOOOOOOOOOUUUUUUUUTTTTT
De Tolosa a écrit:
Urtogrim a écrit:
HRP : Moi je suis d'accord avec "le mystèrieux voyageur" au niveau RP : ce qu'il fait est abusif, mais pas vraiment plus que ce que faisaient gavroche et sa bande (même si gavroche était quand même plus marrant), ou que les critiques en pensées où en RP à 10km de là, spécialités de Coldtracker et de quelques autres bretons...
Maintenant, "mystèrieux voyageur", c'est à vous de voir : ou vous faites ce que vous critiquez pour bien montrer que c'est nul, ou, comme moi, vous essayer de rester irréprochable à ce niveau là (je dis bien à ce niveau, pour le reste je suis loin d'être irréprochable), de manière justement à avoir la légitimité necessaire pour critiquer le comportement d'autrui.

Ou alors, vous tombez dans le bête "ils le font alors moi aussi" revanchard et ça je ne vous le souhaite pas. : HRP

Simply a déja montré que c'était un excellent maire.
Lors de ses deux derniers mandats il fut quasiment irréprochable, sa seule erreur ayant été de faire confiance à un certain De Tolosa pour lui succèder, qui fut tellement mauvais à ce poste qu'il fallut le destituer dans les dix jours.

5e post de ce topic.

Encore une fois tu mens...affligeant.

J'en resterai là laissant à chacun se faire son idée sur tant de mauvaise foi.
Elfyn_ap_Gwirino a écrit:
merci de ne m'avoir pas fait regretter de quitter vannes

il me reste peut etre un regret celui de ne pas avoir pris ma statue sous le bras

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Débat suite à la candidature de Simply Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat suite à la candidature de Simply   [HRP] Débat suite à la candidature de Simply EmptyDim 7 Jan - 2:14

De Tolosa a écrit:
Je pense que moi aussi je vais me barrer à Rennes parce que ç'est plus jouable.
chitoss a écrit:
Quesqu'il y a de different des 3 ou 4 dernieres elections?
LordMoustache a écrit:
Je quitte un peu le sujet du topic pour faire une réflexion plus générale. Je voulais simplement dire qu'il faudrait peut-être arrêter de s'envoyer systématiquement comme reproche à la figure des trucs du genre: "Vous me dégoûtez tous. N'êtes-vous pas capables de faire la différence entre RP et HRP??? Vannes c'est pourri, on mélange tout"!

J'aimerais juste rappeler qu'on n'est pas dans un jeu de rôle (même si certains tentent de s'en rapprocher)!!! Je m'explique. Vous avez déjà vu:
- un duc qui change tous les 2 mois?
- des maires en 1454?
- quelqu'un qui est obligé de manger 2 sacs de maïs par jour pour ne plus avoir faim?

Contrairement à un JdR, on ne peut rien y faire. C'est en grande partie le jeu lui-même qui nous force à ne pas être RP (enlevez les élections ducales ou de la mairies et vous verrez comme tout redeviendra calme)! Alors j'aimerais dire aux donneurs de leçons (dont je fais parfois partie) d'un peu se calmer et d'être plus tolérants envers ceux qui ne respectent pas totalement le RP. Car si on n'y regarde de plus près, c'est pas glorieux non plus du côté de ces donneurs de leçons (qqes exemples récents parmi 100'000):
- les grossesses de Rox et Eve qui durent 1 mois à tout casser (et ne me dites pas que le temps est censé passer plus vite dans les RRs, c'est pas vrai: dans 15 jours, on passera en l'an 1455, le calendrier correspond).
- un divorce avec demande droit de garde à la clé (et pourquoi pas des allocs, rentes et congé maternité)
- les interventions de De Tolosa qui est en même temps à Vannes en train de "discuter" du programme de Simply, dans son manoir à écrire à Rox et à Rennes à la CH (j'imagine).
- Jik et moi en vadrouille à Perpette les Oies qui intervenons pour apporter notre soutien à Simply
- Gann qui commence son intervention sur un topic HRP par "Je me retourne dans ma tombe"
- Je ne sais plus qui qui traîte le conseil de "mafia": soit cette insulte est RP et c'est vrai qu'en 1454 la mafia napolitaine gangrénait déjà la Bretagne Rolling Eyes ; soit c'est HRP, et les insultes HRP ne sont tout simplement pas tolérables

Bon, tout ça pour dire: ET ALORS???? Qu'est-ce que ça peut faire tout ces RP bancals??? Perso, je lui en souhaite encore plein d'enfants à Rox, et dès demain si elle le souhaite. Et rien ne m'empêchera d'apporter mon (celui de LM évidemment) soutien à Simply, surtout pas le fait que je ne soit pas IG à Vannes. Je ne vois pas non plus de raison pour empêcher Toto de poster ici ou parce qu'il a écrit à Rox depuis chez lui 5 minutes auparavant. Parce qu'à ce moment-là, il faut pousser le RP jusqu'au bout: ainsi, on interdit quiconque de poster la nuit sur les topics publics car personne n'est censé être dehors à cette heure-là, on n'a le droit de ne faire qu'une ou deux interventions par jour, car le reste du temps on est censés être au x champs pour la plupart, etc...

Faudrait d'une part être un peu plus tolérants et fermer les yeux sur des détails sans importance et d'autre part être beaucoup plus se contrôler pour arrêter d'être à chaque fois à la limite des insultes personnelles (c'est facile des fois de se cacher derrière son perso ou pire, un perso fraichement créé juste pour insulter ou jeter l'oprobre sur les autres).

Je ne me fais évidemment aucune illusion: mon message ne changera rien et je m'égare certainement un peu, mais j'avais juste envie de vous en faire part.
MorteEau a écrit:
LordMoustache a écrit:
- des maires en 1454?

heuuu ca oui... ils n'avais pas les memes fonctions que de nos jours soit
un exemple de source => ici
LordMoustache a écrit:
Very Happy
sabotin a écrit:
Heureusement que le chouchen existait euh..enfin, je sais pas si je suis Hrp et Rp et blablabla pour les sourds. Mais j'ai un truc assez important à vous dire : "Je vote Simply" Very Happy Very Happy Very Happy
Kante a écrit:
Je fais (pour une fois) une apparition dans un sujet politique pour dire combien les propos de LordMoustache me paraîssent bons et sensés.

Puissent ils redonner un peu de sérénité à ces débats.
nelly53 a écrit:
(hrp) je suis tout à fait d'accord avec toi Lord, seulement cette fois ci , c'est plus grave car le perso d'un joueur et celui de son fils se sont vu éradiqués.

j'en mesure toutes les conséquences. Le joueur derrière Vincent m'a dit qu'il souhaitait écrire à Lévan à cause du PNJ sur son topic. Je lui ai déconseillé et plutôt dirigé vers l'admin forum, que l'on a vu intervenir en qualité de censeur sur certaines halles. Sauf qu'il est admin jeu aussi (et pourtant je le sais, je lui envoie des mp pour dépatouiller des joueurs en difficulté IG) et c'est là la grosse erreur que j'ai faite.
je suppose que Vincent pour étayer son problème avec le PNJ a parlé du malaise RP avec Turin.
du coup éradication des deux persos.
je me mets à la place du pauvre petit jeune derrière son ordi qui sans avoir rien fait, joue tranquillement et un matin se voit dire "vous allez être éradiqué".

Voilà tout çà pour dire, que j'assume l'entière responsabilité de cet état de fait. Et pas question que des persos soient entâchés à cause de mon erreur.

donc je termine mon mandat de maire, et il en sera fini du perso de Nelly53 (fin du hrp)
marquise66 a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked NON!!!!!
Nelly tu n'as rien demandé!!!! Les propos de Vincent ont peut etre été utilisé a mauvais essian mais ton départ ne changera rien! tu n'as nullement souhaité que Turin ou son fils soient éradiqué! et puis quelle idée en même temps de vivre dans la meme ville, alors que les admin disent bien qu'il faut déménager si deux persos avec le meme ordi jouent dans une meme ville!!!
Nelly!!! ne pars pas!!!!
Gannika a écrit:
moi je réponds à lord.

Hého! Des confusions rp/hrp sans importance???
Oui, le fait de mettre "je me retourne dans ma tombe " en début d'un hrp est une erreur, en fait moi je trouvais ça marrant. Et oui c'est sans gravité.

Mais les propos qui ont été tenus ces derniers mois sur Turin ne sont pas sans importance désolée.
Et si c'est ça, sans importance, pour toi, alors tu n'es vraiment pas une personne digne de respect.
Il y a des choses acceptables, sur lesquelles on peut passer et d'autres non.
Ici les limites ont été LAAAAAARGEMENT dépassées. Et je m'étonne que les modérateurs n'aient pas sévis d'ailleurs. Mais comme tout le monde connait tout le monde on se dit: boh c'est pas grave je le connais, au fond il est sympa.
NON.
Pas d'exeptions.
Je trouve que cette situation en particulier mériatit des excuses plutot que de débattre sur le fait que oui ou non turin a le droit d'exister.
Nelly a eu l'intelligence de réagir de cette façon, et c'est dommage que ce soit la seule.

Je suis peut etre donneuse de leçons et peut etre ça vous énerve, mais moi aussi j'ai fait des fautes, aucune n'est irréparable tant qu'on sait reconnaitre ses torts et rentrer dans les règles.
Il ne s'agit pas ici de respecter des règles d'historicité stupides, mais les règles de CE JEU. Ou on cultive des champ de mais où les maires sont élus et où le temps passe byzarrement. Ce sont les règles de ce jeu.
Et si vous les connaissez pas allez à la grande bibliothèque du royaume.

Si je me permets de donner des leçons, encore une fois, c'est que je me remets en question avant de me positionner. Je réfléchis sur le concept de ce jeu, sur ce qui arrive, sur ma position, et je parle. Et si j'ai eu tort je le reconnais et je change d'avis. Ici la situation est tellement braquée que ça fait peur.

Bouh j'espère que vous vous en sortirez.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Débat suite à la candidature de Simply Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat suite à la candidature de Simply   [HRP] Débat suite à la candidature de Simply EmptyDim 7 Jan - 2:15

Kalipsos a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini les désertions oui !!!!! Evil or Very Mad
LordMoustache a écrit:
Gannika a écrit:
Mais les propos qui ont été tenus ces derniers mois sur Turin ne sont pas sans importance désolée. Et si c'est ça, sans importance, pour toi, alors tu n'es vraiment pas une personne digne de respect.
LordMoustache a écrit:
Faudrait d'une part être un peu plus tolérants et fermer les yeux sur des détails sans importance et d'autre part être beaucoup plus se contrôler pour arrêter d'être à chaque fois à la limite des insultes personnelles

Où vois-tu que je cautionne l'attitude de ceux qui ont insulté Turin Gann??? J'ai justement dit que les insultes ou ce qui s'en rapprochait étaient inacceptables! Et j'ai aussi dit que cela ne me dérangeait pas que tu commences ton intervention HRP par "Je me retourne dans ma tombe" même si c'est un peu bancal! Relis mon message et tu verras qu'on dit exactement la même chose! :wink:

Euh... et puis pour Turin, je ne me prononcerai pas car je n'ai rien suivi de l'histoire. Lord s'en réjouis je pense car il ne l'aime pas du tout mais perso je regrette qu'un joueur qui souhaite rester IG à Vannes en soit privé pour des raisons HRP, si j'ai tout compris (c'est quoi la raison de son éradication? et qu'est-ce que viennent faire Nelly et Vincent dans tout ça? Et l'admin? Et le fils du joueur de Turin? Bref, j'ai RIEN suivi...).
pit51 a écrit:
marquise66 a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked NON!!!!!
Nelly tu n'as rien demandé!!!! Les propos de Vincent ont peut etre été utilisé a mauvais essian mais ton départ ne changera rien! tu n'as nullement souhaité que Turin ou son fils soient éradiqué! et puis quelle idée en même temps de vivre dans la meme ville, alors que les admin disent bien qu'il faut déménager si deux persos avec le meme ordi jouent dans une meme ville!!!
Nelly!!! ne pars pas!!!!


Le fils du joueur de Turin avait son perso dans le SERG!!!!!!!!!
Isaïyl a écrit:
Citation :
donc je termine mon mandat de maire, et il en sera fini du perso de Nelly53


Nelly, j'ai trouvé que tu étais un très bon maire, et comme tout maire tu as peut-être fait des erreurs (je dis bien "peut-être" :wink: ) mais tu n'as rien à te reprocher...

Ne nous quitte pas! ON T'AIMEEEEEEEEE Embarassed (surtout Sab Laughing )!!!!!
Kalipsos a écrit:
pit51 a écrit:
Le fils du joueur de Turin avait son perso dans le SERG!!!!!!!!!

le quoi ???? Shocked

nelly resteuh !!!!! Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
kerlane a écrit:
Nelly, tu vas pas nous faire ça quand même !!!! Shocked

Les avoir éradiqués pour si peu, c’est exagéré, un rappel à l’ordre aurait largement suffit et si l’on vire toutes les « grandes gueules » de Vannes à leur moindre faux pas, où va-t-on ??? Messieurs les administrateurs, en venant sur les RR c’est de l’émotion que l’on recherche avant tout, de l’aventure, de la castagne, des histoires sordides, des complots en tous genres, on veut revivre le Moyen âge. Déjà qu’il n’y a pas de guerre, donc pas de conquête, alors si les acteurs qui veulent nous faire vivre un peu d’émotions se barre, il ne restera plus qu’à renommer ce jeu les "Royaumes Endormis" ! :mrgreen:
marquise66 a écrit:
je ne comprends pas la raison de l'éradication de Turin. Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas ce qui était demandé.
chitoss a écrit:
Nelly mais quesque tu raconte a la fin????...
Evenice06 a écrit:
Kalipsos a écrit:
le quoi ????
Le SERG -> Saint Empire Romain Germanique..
Erwanig de Guérande était en Lorraine...
Turin. a écrit:
Salut !
J'avais dit que je ne réinterviendrai pas ici avant mon retour, mais vu le bordel ambiant...

1. Il y a eu une erreur de commise, qui a eu des conséquences autres que celles qu'il avait prévues.
2. Ce n'est pas en se tapant les uns sur les autres ou en quittant le jeu que ça changera quelque chose.
3. Ceci n'est qu'un jeu et ce n'est pas ce qui m'est arrivé qui m'empêchera de vivre.
4. Sur un plan IRL j'oublierai bien vite cet incident.
5. Sur un plan RP, Turin n'oubliera jamais. J'ai horreur du HRP et je saurai faire en sorte que tout celà rejaillisse sur le RP de mon personnage.
6. Cessez de croire qu'une insulte ou un crachat vise le joueur plus que le personnage.
7. Arrêtez de chercher qui se cache derrière un personnage. Ca n'apporte rien au RP.
8. Que tout celà serve au moins à quelque chose : utiliser les PNJ pour valoriser le RP, pas pour tirer dans le dos des autres sans risque, et chercher des moyens RP de régler les problèmes RP. Ca aurait été si simple et si amusant que 4 vannetais tombent à bras raccourcis sur El_twit, pour le baillonner et l'enfermer dans une cave pendant quelques jours.

Voilà, calmez-vous et relativisez.


Bon jeu,

Le joueur de Turin.
Urtogrim a écrit:
Voilà, encore une fois (décidemment c'est la mode), je suis d'accord avec beaucoup de monde ici. Entre autre : Lord, Gannika, Turin.

Bon vu qu'on parle de moi j'aimerai préciser deux-trois trucs.

Gannika a écrit:
Surtout toi, Urtogrim, qui connait pourtant bien les règles du jeu. Mais calme toi ya eu rien de répréhensible de fait, et tes paroles ne font qu'envenimer la situation!

Ben en fait pour être sincère, ça fait un petit moment que De Tolosa est désagréable avec moi "HRP" ce qui est assez énervant et qui me pousse parfois à m'emporter. Les persos font ce qu'ils veulent, mais qu'un joueur me traite de menteur ou ce genre de trucs n'est pas vraiment du plus agréable. Voir juste au dessous.
En fait, quand je suis revenu à Vannes, j'ai essayer de calmer le jeu en "RP" mais c'est loin d'être facile. Et maintenant je me laisse moi-même emporter et je m'en excuse si j'ai vexé, blessé, ou quoi que ce soit d'autre un joueur par mon comportement ou mes dires HRP (ou même RP).
Quant au joueur de Turin nous sommes en bons termes et nous entendons bien il me semble.
Je précise enfin que je n'ai absolument rien, mais rien de rien contre les joueurs derrière les persos, quels que soient les persos, et que j'essaie juste de jouer à un jeu de rôle (oui, oui, c'est un jeu de rôle Lord, même si les règles de la vraisemblance et de la cohèrence sont allègrement bafouées pour ajouter au plaisir du jeu).
Je déplore juste la violence que l'on peut rencontrer HRP, avec des termes durs parfois, ce qui est loin d'être intelligent puisque j'ajoute à la violence et je m'en excuse encore une fois.

De Tolosa a écrit:
Urtogrim a écrit:
HRP : Moi je suis d'accord avec "le mystèrieux voyageur" au niveau RP : ce qu'il fait est abusif, mais pas vraiment plus que ce que faisaient gavroche et sa bande (même si gavroche était quand même plus marrant), ou que les critiques en pensées où en RP à 10km de là, spécialités de Coldtracker et de quelques autres bretons...
Maintenant, "mystèrieux voyageur", c'est à vous de voir : ou vous faites ce que vous critiquez pour bien montrer que c'est nul, ou, comme moi, vous essayer de rester irréprochable à ce niveau là (je dis bien à ce niveau, pour le reste je suis loin d'être irréprochable), de manière justement à avoir la légitimité necessaire pour critiquer le comportement d'autrui.

Ou alors, vous tombez dans le bête "ils le font alors moi aussi" revanchard et ça je ne vous le souhaite pas. : HRP

Simply a déja montré que c'était un excellent maire.
Lors de ses deux derniers mandats il fut quasiment irréprochable, sa seule erreur ayant été de faire confiance à un certain De Tolosa pour lui succèder, qui fut tellement mauvais à ce poste qu'il fallut le destituer dans les dix jours.

5e post de ce topic.

Encore une fois tu mens...affligeant.

J'en resterai là laissant à chacun se faire son idée sur tant de mauvaise foi.

Voilà un exemple des commentaires désagréables HRP que je subis et dont De Tolosa pourrait se passer, même si pour le coup c'est lui qui se sent insulté et cela pourrait se comprendre (d'ailleurs, je le comprends).
Relis bien et tu verras que j'ai refermé la parenthèse HRP juste avant.
La confusion viens du fait que ce post a été redirigé de celui de la campagne de Simply qui avait une visée RP, le passage HRP juste au-dessus ne devait être qu'une (longue) parenthèse. En y repensant, c'est vrai que l'on peut croire que je dis cela en HRP mais ce n'est absolument pas le cas, désolé si ça prêtait à confusion.
J'espère que l'on peut comprendre que le joueur n'apprécie pas particulièrement de se voir traiter de menteur ou de personne de mauvaise foi.

Enfin, une dernière chose Nelly, ce n'est pas parce que les choses se passent mal en ce moment qu'elles ne peuvent pas aller mieux. Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il faut se calmer HRP, et personellement j'ai espoir que l'ambiance s'amèliorera, au moins entre les joueurs. Et à ce moment-là, ben ce serait drôlement bien que Nelly soit toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Débat suite à la candidature de Simply Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat suite à la candidature de Simply   [HRP] Débat suite à la candidature de Simply EmptyDim 7 Jan - 2:16

Ranx a écrit:
Du fond des limbes un ricanement survint.

Nous sommes dans un topic HRP, donc les PNJ n'ont pas leur place, et j'aimerais qu'ils cessent de s'en mêler, et qu'ils restent dans leur rôle, qui est d'améliorer le développement d'un RP, et non de se cacher pour critiquer ! Merci Amra
Elfyn_ap_Gwirino a écrit:
Je n'aurai qu'une chose

c'est reccurrent et en ce moment a "vannes" ca m'a l'air d'etre general, mais beaucoup de joueur oublie une chose

vous etes sur un jeu, un JEU

vous avez pour beaucoup tendance a mélanger vous et votre personnage

il faut serieusement vous calmer, si vous avez ce probleme allez visiter un cimetiere et vous relativiserez beaucoup mieux

aprés si vous n'arrivez pas a faire la part des choses, a faire la difference entre une insulte dans le jeu et une réelle...arretez tout simplement vous vous faites du mal.

Youn
Gwenchlan a écrit:
Allez de la bonne humeur les amis! Very Happy .
Si je vous offrez a tous un tournée en taverne, le chouchen sa rassemble toujours Very Happy .
chitoss a écrit:
Ca valait vraiment 3 pages tout ça?...
marquise66 a écrit:
5.... Laughing Laughing Laughing Laughing
chitoss a écrit:
Oui..5 ...pardon...

Ben revenez en maintenant...simonak vous réveillez meme les morts avec ça....on a tous compris le point de vue de tout le monde merci bonsoir passons a autre chose maintenant non?....

Zen tout le monde ....et n'oubliez pas...le cosmos est votre amiiiiiii....le cosmos est votre amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
LordMoustache a écrit:
Le problème Chitoss, c'est que des principes de base ne sont pas compris de tous. Et ça a comme conséquence qu'on voit sans cesse les même dérives, les mêmes reproches et les mêmes prises de têtes. Perso, ça commence à vraiment me fatiguer alors il faut trouver une solution. Et pourquoi pas en mettant tout à plat comme cela a été fait. et rappeler certaines bases ne fait jamais de mal à mon avis.
chitoss a écrit:
Oui mais ca ne change pas alors....je ne vois pas pourquoi ca entrerait dans le tete de ceux qui ne comprennent pas la 8ème fois si ça n'a pas entré la 7ème fois....

Ce qui me désole c'est de voir apparaitre certaines reliques seulement quand ca va mal...vous pouvez passer quand ca va bien aussi...

Moi ce qui me fatigue c'est qu'il y a plein de jeunes ici qui ont l'air de s'amuser et qui sont de sacrés bon joueur...Kerlane , anubis , Isaiyl pour ne nommer que ceux la...et les voila qu'ils nous regardent nous engueuler , nous les vieux...encore....c'est nous les vieilles plaies de lit , les vieilles pantouffles qui pourrissont l'ambiance......honte sur nous les croulants....
Gannika a écrit:
Allez! j'ai envie de rigoler un coup de de faire chier Elfyn enfin Youn pisqu'il a dit son prénom Razz

Alors je vous fait un petit exercice pour voir si tout le monde a bien suivi! Laughing

Citation :
Moi ce qui me met en joie, c'est d'avoir entendu elfynouchou s'exprimer.

J'aime quand elfynouchou parle. Ce qu'il dit est toujours d'une grande sagesse et vous conviendrez avec moi que sa voix est si...

Bref je m'égare.

Mon petit Youn, t'es mal barré si tu comptes qu'Elfyn se remarie, je te préviens.

Voilà, je vous ai fait un petit exemple du dur jonglage rp hrp.
Trouvez où mettre les balises hrp et les balises rp!!!
Isaïyl a écrit:
Citation :
c'est qu'il y a plein de jeunes ici qui ont l'air de s'amuser et qui sont de sacrés bon joueur...Kerlane , anubis , Isaiyl pour ne nommer que ceux la

Very Happy Merci beaucoup Chitoss! Embarassed et je pense que les deux autres en pensent de même... :wink:

Isa envoie un bouquet de fleurs à Chitoss après lui avoir fait une lechouille.

HRP : cessez de vous prendre la tête, on est là pour s'amuser!!! Laughing
Fialkowsky a écrit:
Elfyn_ap_Gwirino a écrit:
Je n'aurai qu'une chose

c'est reccurrent et en ce moment a "vannes" ca m'a l'air d'etre general, mais beaucoup de joueur oublie une chose

vous etes sur un jeu, un JEU

Hrp:Haaa si seulement vous saviez tout se qui m'arrive depuis que je suis là dessus!! Cool Cool Sad Cool Sad Cool Cool

Bon bon ok ...Arrow
Adele a écrit:
Ah bon ???? Shocked Shocked Shocked Lequel ?????, Shocked Very Happy
BreizhVivi a écrit:
dis chitoss tu m'inclus dans tes citations quand tu parles des jeunes qui regardent les vieux pantouflards dégoiz.. euh, débattre ?

quitte à faire avancer le floo... le débat ! ... Embarassed
Fialkowsky a écrit:
Adele a écrit:
Ah bon ???? Shocked Shocked Shocked Lequel ?????, Shocked Very Happy

Devine!!! Razz Razz Razz Razz
Tu le sait très bien!!!
chitoss a écrit:
Ont VEUT savoiiiIIIIIiiiiir.....
Cedrek a écrit:
De toutes façons, c'est connu, les vieux ne sont jamais contents...

C'est quand même dommage que chaque fois quie je revienne, y en a toujours qui se tapent sur la binette.

J'aimerais pouvoir revenir, comme le dit Chitoss, quand tout se passe bien, mais je n'y arrive jamais!

Une seule solution: Chitoss président!!!
Fialkowsky a écrit:
Heyyy demat Cedrek!!!

Je suis bien daccord avec toi!! Razz Razz Razz

Ps: Chitoss je te le dirait quand tu sera président!! :wink:
Elfyn_ap_Gwirino a écrit:
ok

je nomme chitoss president du club de la gross vannes creuses pour l'election du meilleur Vannes heurt

voila maintenant il est president...

tu nous dis tout
chitoss a écrit:
ENFIN!! j'ai toujours revé d'etre president de ....ben de ça... :?
Cedrek a écrit:
Félicitations..

Tiens?! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de flood... Very Happy
chitoss a écrit:
C'est sur t'étais pas la....


Bon, je pense que vous avez apparemment fini, puisque ca flood, Amra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Débat suite à la candidature de Simply Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat suite à la candidature de Simply   [HRP] Débat suite à la candidature de Simply Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Débat suite à la candidature de Simply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apologie de Simply
» Auberge - suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: HRP :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser