Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apologie de Simply

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo52




Nombre de messages : 22
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/02/2006

Apologie de Simply Empty
MessageSujet: Apologie de Simply   Apologie de Simply EmptyMer 8 Fév - 4:24

Enzo52 a écrit:
(dites, vous ne trouvez pas que mon petit filleul ressemble de plus en plus à notre Simply national? non parce que si c'est le cas, il va falloir que je me dépèche de lui trouver une fiancée pour arranger ça!)
Chitoss a écrit:
ca fait 2 fois qu'ont me compare a ce Simply....mais qui est donc ce chic type?
Enzo52 a écrit:
c'est notre marchant ambulant! tu pourras le rencontrer quand il reviendra! Tu vas voir, c'est un phénomène, dans son genre!
Chitoss a écrit:
ben quand tu le verras tu lui dira que j'aimerais bien l'invité a la taverne pour discuter au sujet des femmes.
Evenice a écrit:
Phénomène,oui,mais très attachant,parce que droit et honnête...et pas compliqué!!surtout à la taverne!!!très bon vivant!!!tu verras toi-même,je pense que vous vous entendrez bien!!! d'ailleurs,je pense qu'il s'entend bien avec tout le monde ici!!!
Chitoss a écrit:
alors pourquoi il n'est pas fiancé.?...les femmes prefere les ginos( parole de chanson du groupe quebecois zebulon)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo52




Nombre de messages : 22
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/02/2006

Apologie de Simply Empty
MessageSujet: Re: Apologie de Simply   Apologie de Simply EmptyMer 8 Fév - 4:27

Popeye a écrit:
Chitoss, tu dis que simply est un chic type, mais sache qu'il est plus que ça encore, A tout dire, je dirai que c'est le MEILEUR........Il est terrible, et s'il est seul c'est parcequ'il a fait la même description que toi, et qu'il sent le poisson, mdr...
Mais je tiens a le dire, c'est un type GENIAL.......j'espère que tu pourra le connaitre
Gortzen a écrit:
Je confirme que Simply est un mec très bien. D'ailleurs, je l'aime bien, c'est pour dire. Faudra que je pense à l'inviter à un essayage de braies pour femmes dans ma boutique, histoire qu'il sache un peu à quoi ca ressemble, sinon il va jamais s'en sortir le pauvre.
Enzo52 a écrit:
mdr!!! j'imagine tout à fait Simply avec des braies pour femmes!!!
Simply007 a écrit:
Mais que ce passe-t-il ce soir ? malgré les 50 lieues qui séparent Saint-Brieuc de Vannes j'ai mes oreilles qui n'arrêtent pas de siffler et je comprend pas pourquoi Wink


Merci à tous les amis, ça fait chaud au coeur de lire tout ces messages

Entre "chic type","phénomène","attachant","droit et honnête","MEILLEUR","sent le poisson" et "GENIAL"... je ne sais pas lequel me fait le plus plaisir... par contre je vois de suite celui qu'il faut à tout prix retirer de la liste

Vivement ce week-end que je retrouve Vannes et ses tavernes remplies d'alcooliques qui ont tous l'alcool heureux


PS : je prend note de votre offre monseigneur Gortzen. D'ailleurs j'ai une filleule à laquelle je tiens beaucoup alors je me propose pour vous assister le jour où elle décidera de faire appel à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Apologie de Simply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Bâtiments de la ville :: Maison de quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser