Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eloge a ma petite voisine chérie

Aller en bas 
AuteurMessage
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Eloge a ma petite voisine chérie Empty
MessageSujet: Eloge a ma petite voisine chérie   Eloge a ma petite voisine chérie EmptyJeu 18 Jan - 15:06

Sauvegarde du 18/01/2007 23:00:42
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=202580
Nombre de messages sauvegardés : 31
Nombre de messages dans le topic au total : 31


chitoss a écrit:
J'ouvre ce topic pour faire l'éloge d'une personne qui m'est tres importante.....

Nelly
Ma ptite voisine au caramel
Si sensible , si genereuse ...
Tu as autant de qualité qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel.
Tu es pour moi la soeur que je n'ai jamais eu , la mere qui m'a tellement manqué
Ton calme , ta sagesse m'as si souvent appaisé.
Tu es le soleil de ce village.
Mais j'ai su que ce soleil pourrait bientot disparaitre ...
Que deviendrait ce village sans le soleil...
Le blé ne poussera plus..
Les fleurs faneront
Mon coeur s'assechera a jamais...
Ne part pas Nelly.

En toute amitié
Ton voisin
Chitoss

marquise66 a écrit:
"Sourire et bonne humeur, le secret du bonheur..."

Je me joins a Chitoss Nelly pour te demander de rester a nos côtés. Ton sourire et ta bonne humeur apporte la joie autour de toi, tu es quelqu'un d'exceptionnel. Je n'ai pas la prétention de te connaitre aussi bien que ton cher voisin, mais je crois qu'autant lui que moi ne voulons pas que tu partes...

Il n'y a qu'un mot qui me vient en ce moment en tete : RESTE!!!!

Dis moi ce qu'il faut faire pour que tu demeures parmi nous, et je me plierais en quatre pour le faire.

Tu fais preuve de comprehension, de compassion, d'amitié, de courage, de pardon... chaque jour que Aristote fait. Chitoss a raison...
proserpine67 a écrit:
Je me joins a Marquise et Chitoss, pour te demander de rester parmis nous. Tu es un personnage essentiel pour la vie et la bonne humeur du village. Cela laisserait un grand vide si tu partais. Crying or Very sad Crying or Very sad
rebeka a écrit:
Rebeka n' aurait pas mieux dit Chitoss :wink:

Nelly, j' ai juste une seule chose à dire! Ecoute chitoss! pour une fois qu'il ne dit pas des bêtises!
chitoss a écrit:
rebeka a écrit:
pour une fois qu'il ne dit pas des bêtises!
[/size]


.......................................................... Neutral
anubis64 a écrit:
Je confirme ^^ il faut que tu restes !!!!!!!!
rebeka a écrit:
chitoss a écrit:
rebeka a écrit:
pour une fois qu'il ne dit pas des bêtises!
[/size]


.......................................................... Neutral

Laughing je plaisante Chitoss c' est parceque je sais que toi tu es parfaitement détaché RP HRP que je me permets de te taquinner comme ça Laughing :wink:
Niphredil a écrit:
Quoi ???
Nelly, tu veux partir ????
C'est impensable ? tu ne va pas t'en aller ?
Mais que serait Vannes dans toi ?
Tu es le pilier de notre ville (enfin un des pilliers^^)

Ne t'en va pas, reste parmi nous !!!!!

(Fais son regard suppliant à la Chat Potté^^)
Isaïyl a écrit:
Chitoss...tu as raison!!!

Je vais me répéter mais Nelly, j'aurais quelques questions :

Où vais-je trouver d'aussi bons croissants si tu n'es pas à ta boulangerie???

Qui saura me conseiller aussi bien que toi? J'aime vraiment discuter avec toi, autant rp que hrp, tu es gentille et souriante comme moi mais tu sais mieux que quiconque parler avec sérénité, même dans les débats les plus houleux.

Et puis dernière question : Comment Sab' va-t-il pouvoir se marier et vivre heureux dans son couple si tu n'es pas là?

En tout cas, reste! Pour moi, pour Sab', pour tous ces gens qui t'aiment et qui aimeraient encore vivre des aventures à tes côtés. Reste!
Bawika a écrit:
Je viens poster là parce que Chitoss me menace ! Shocked Reste, Nelly, sinon il va se venger sur moi ! Au secours ! Mad

Bon, sérieusement, tu sais ce que j'en pense, on en a discuté plusieurs fois, je t'ai écrit un courrier, donc voilà... Pense aux amis et aux bons moments, pas aux c*nn*ries... (et va lire le topic heures et pensées aussi !)
Tamuril a écrit:
Loutig ? Où as-tu rangé la corde ?
De Tolosa a écrit:
Euh.... moi je m'en fout !!!

Chacun est libre de faire ce qui lui plait et d'agir comme bon lui semble en tirant les conséquences de ses actes et en agissant en conséquence.

Laughing Laughing Laughing
Assad a écrit:
Nelly, je ne connais pas encore les raisons de ce départ, mais je ne te demanderai qu'une chose, c'est d'y réfléchir encore longuement. Comme l'ont si bien dit Chitoss et Proserpine, cela créera un vide immense dans la vie du village.
J'avoue ne pas avoir été présent pour apprécier tout ce que tu as fait pour Vannes, mais ce que je sais me suffit à te demander de rester.
rebeka a écrit:
De Tolosa a écrit:
Euh.... moi je m'en fout !!!

Chacun est libre de faire ce qui lui plait et d'agir comme bon lui semble en tirant les conséquences de ses actes et en agissant en conséquence.

Laughing Laughing Laughing

Le contraire m' aurait étonné! Tu vois Nelly, c' est justement une raison de plus de rester :wink:
Enzo52 a écrit:
Si elle a vraiment envie de partir, vous ne pourrez pas la forcer à rester. Mais je connais ma grande soeur, elle ne va pas nous abandonner comme ça, on lui manquerait trop! n'est-ce pas? Sad
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Eloge a ma petite voisine chérie Empty
MessageSujet: Re: Eloge a ma petite voisine chérie   Eloge a ma petite voisine chérie EmptyJeu 18 Jan - 15:09

Anthelmus a écrit:
heu .....Nelly ? ..............non, c'est pas vrai .....Nelly ? tu es là ?
Nous fais pas ce coup là ...................n'est ce pas ?

promis ............on recommencera plus ................enfin ..............
on essayera Laughing :wink:

Nellyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!

t'en vas paaaaaaaaaaaaaaaaas
Moi je veux aller à votre mariage , sans blague !!

Nelly ?

T'es là ?

snifff.....................
Crying or Very sad
MorteEau a écrit:
Comment pouvais vous demander a une personne de rester avec ce qui a etais fait et dit ?

Nelly si tu a besoin de vacance loin de Vannes et de la Bretagne je le comprends mieux que personne. Je vais meme etre crue mais j'approuve ton choix.

Kenavo Nelly et a tres bientot :wink:
roxadana a écrit:
Chacun est libre de suivre la route qu'il a choisie...Alors, bonne route, Nelly, on se croisera peut-être de nouveau, à une intersection :wink:
chitoss a écrit:
MorteEau a écrit:
Comment pouvais vous demander a une personne de rester avec ce qui a etais fait et dit ?

:

Et pourquoi pas bon sang???

De toute facon , elle ne s'est pas connectée depuis hier matin alors...elle ne verra peut-etre jamais ce topic...

Et ceux qui s'en branlent qu'elle partent peut-etre pourraient-ils aller se faire voir ailleur ?
rebeka a écrit:
chitoss a écrit:
MorteEau a écrit:
Comment pouvais vous demander a une personne de rester avec ce qui a etais fait et dit ?

:

Et pourquoi pas bon sang???

De toute facon , elle ne s'est pas connectée depuis hier matin alors...elle ne verra peut-etre jamais ce topic...

Et ceux qui s'en branlent qu'elle partent peut-etre pourraient-ils aller se faire voir ailleur ?


Exacte! Non mais enfin quoi! on ne veut pas la forcer à rester quoi que Laughing mais juste lui dire que nous on est là !!! et qu' à agir autant le faire pour son bien et non pour son mal!
Ben oui moi je me rattache à ce que j' aime.
Pour simplifier deux choses! : soit tu pars à cause de ces fameuses personnes qui devraient aller se faire voir ailleurs d' ailleurs chitoss je suis étonnée de ton vocabulaire exemplaire sur ce coup là :wink: soit tu continues pour ceux que tu aimes, et toutes les bonnes choses! car il y en a encore!
et si tu veux je te ferais même ma dance de comptoir au chouchenn... que je ne fais plus... Embarassed enfin presque Embarassed .
Nelly prendra sa décision...
alesius a écrit:
En ce moment je n'ai pas trop de temps IRL pour flaner sur le forum, mais je trouverais toujours un peu de temps pour notre trés chère Nelly afin de lui dire, voir de la supplier de rester parmis nous car cela fera un grand vide pour cette communauté

Alors je t'en prie REESSSTTTTEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
vincent_le_grand a écrit:
Personnellement je ne comprend que trop bien Nelly car je suis comme elle, je n'attend qu'une ville en peuplement pour partir...

Nelly a beaucoup donné pour Vannes et la Bretagne et quand on voit les injustices dont elle a été victime, on peut la comprendre non ?

Alors laissez-là simplement faire son choix, même si son départ laisserait un vide dans Vannes...
De Tolosa a écrit:
Bienvenu à Bisounours land !!!

Son départ fera un vide, et alors?

Comme celui de Elfyn, de Gannika, de Gwellan, de Viviane, de Dhukhon, de Jikapan (non pas lui Laughing ), de Lord Moustache, et de tant d'autre Vannetais de renom dont vous avez déjà oublié le nom et les actions. Elle arrète pas de jouer, elle va voir ailleur si vous n'y êtes pas et s'aérer la tête, elle reviendra si ça lui chante.

On passe tous par là aprés s'être beaucoup investit. Moi même j'ai été absent de Vannes pendant 6 mois avant mon dernier mandat, besoin de changer d'air, et aprés je suis revenu (pour votre plus grand bonheur !!!) et j'ai repris des fonctions et des responsabilités au duché.

Alors foutez lui la paix et apprenez à vivre par vous même !!!
C'est tout à l'honneur des plus anciens et expérimenté de laisser la place aux plus jeunes pour qu'ils apprennent à se démerder seul comme des grands. Very Happy
chitoss a écrit:
Chitoss sursaute en oyant Toto...

Non mais quelle chiabrena celui-la!! tu es lacrimable!! une vrai merdaille!!!

J'ai vu moult sales trognes depuis que je suis ici mais t'es vraiment le pire!!


Very Happy

Nelly ne fait pas que aller voir ailleur...elle se laisse mourrir de faim...en grande partie par ta faute....alors en gros on veut seulement lui dire que ça vaut pas la peine de faire ça pour des ****** de****** a la ******* de **** dans ton genre...
Enzo52 a écrit:
De Tolosa a écrit:
Moi même j'ai été absent de Vannes pendant 6 mois avant mon dernier mandat, besoin de changer d'air, et aprés je suis revenu (pour votre plus grand bonheur !!!)


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mais que se passe-t-il donc? Toto aurait le sens de l'humour et de l'auto dérision? impossible!!! Laughing Laughing Laughing
nelly53 a écrit:
et et bien ! si je m'attendais ...
Comment dire, j'ai du mal à trouver les mots, j'ai tellement à dire et ne sais plus trop quoi penser non plus.
j'arrive de l'autre topic "heures et pensées" vous n'avez pas chômé là-bas non plus je vois.

Tout d'abord, merci à mon voisin caramel :wink: chez qui je découvre une âme de poète, décidément tu m'étonneras toujours Chitoss, vous allez pouvoir tous (enfin presque tous !) vous vanter de m'avoir fait tirer quelques larmes. et merci à vous autres
Que rajouter derrière tout çà, et quand je vois ma boîte de messagerie, je n'ose même pas ouvrir non plus. et si c'est pareil sur RRs, il va vous falloir être patients, je ne penses pas si je vais les ouvrir ce soir. en tous cas soyez assurés j'y répondrais à tous même si çà traîne un peu...

Vous me dites:

- mets toi en retraite.
sûrement la meilleure solution, mais le joueur de Sabotin est bloqué RP parlant, si je devais y être trop longtemps.

- déménager dans un autre village, voyager comme le font la petite troupe de Lord et Jik, oui pourquoi pas aussi, c'est ce qu'on comptait faire avec Sab et quelques autres, mais je me connais, j'ai tellement à coeur ce village, et tous les amis que j'ai ici, que dès que je verrais des choses qui me sortiront par les yeux, je serais comme Jik, je ramènerais ma fraise. Je suis comme çà IRL, je suis une rend- dedans, quand il me tombe des choses dessus, j'accuse le coup, mais je me reprends très vite. et je me bats.
mais là, c'est un jeu, alors c'est différent, les prises de tête, merci mais la vie IRL ç'est bien suffisant.

Vous avez parlé de ma sensibilité, oui, c'est vrai, je ne peux le nier, pour ceux qui me connaissent assez bien, et c'est ce qui nuit à mon perso je pense et gêne le jeu des autres aussi. C'est pourquoi, je me pose la question de rester ou pas.

je sais bien qu'ici, nous ne sommes comme le disait Kromm, que des acteurs dans une pièce de théâtre. Seulement, pour ma part, autant m'amuser à jouer les clowns comme lors du concours de Miss été, où j'ai pas peur du ridicule pourvu que çà fasse rire, je m'éclate un max, autant assister au lapidage RP de quelqu'un qui s'est beaucoup investi, tout comme de voir le RP de Turin tel qu'il est ficelé, me révolte. Je sais que l'on devrait trouver çà cohérent avec l'époque. Les nobles se comportaient comme se comporte Turin.

Vous avez sans doute remarqué, que la plupart du temps quand je perds mon calme RP, c'est quand je vois quelqu'un manquer de respect.

Le souci, mon tempérament IRL ressurgit aussitôt dans ces cas là. sans doute mon le vécu IRL où j'ai du le vivre passivement pendant un bon nombre d'années,durant mon enfance....

EDIT: bon j'édite ce post d'hier soir, je regrette de m'être livrée ainsi, ce n'est pas dans mes habitudes, publiquement du moins. je suis du genre à garder pour moi les choses qui me concernent. Toutes mes excuses à ceux qui l'ont lu. Parce que je suis certaine que je n'ai pas le droit de me plaindre, et qu'il y a bien pire que moi ...

bon Chitoss, je laisse ma dernière phrase pour que ton post garde sa cohrérence :wink:
Bref, tout çà pour dire que parfois, je joue trop avec mon tempérament HRP et que j'ai de gros efforts à faire à ce niveau, si je devais rester... (fin de l'Edit)

Bon je vais arrêter car sinon il y aurait un livre à raconter, pire que Dallas Laughing

Donc, en résumé aujourd’hui je suis face à un dilemne…
chitoss a écrit:
Citation :
Bon je vais arrêter car sinon il y aurait un livre à raconter, pire que Dallas

(HRP...Aaaah Dallas!!...tu sais que jme suis inspiré de ça dans mon RP ou je mourrais mais que finalement ce n'etais qu'un cauchemard....

...les auteurs de Dallas l'ont fait quand ils ont fait mourrir Bobby Ewing....ils ont reçus tellement de courrier et de téléphone de plainte qu'ils ont été obligés de le faire revenir a la vie lors d'un épisode completement nul ou Bobby se reveillait en sueur en disant.." ouf! quel cauchemard! "

...Merci Dallas!! Laughing Laughing Laughing )

Content que ta decision ne sois pas prise Nelly....la nuit porte conseil..2 nuits portent conseils encore plus..ainsi de suite... :wink:
nelly53 a écrit:
oh oui je me souviens de cet épisode, dire qu'à l'époque je le suivais ce feuilleton... Rolling Eyes

et en parlant de nuit, j'y cours la faire ...
Orathor a écrit:
Que dire ? Que dire, que dire ?

Personnelement, je ne suis pas quelqu'un qui s'attache aux autres. Probablement mon tempérement ou mon jeune âge ( 15 ans ) Arrow On s'en fout complétement en faite Neutral ( Je dis ça avant que Chitoss ne le face :mrgreen: )

Mais j'avoue que tu nous manquera, c'est indéniable. Je pense que chaqun à la droit de faire ce qu'il lui plait et qu'on lui dise pas de ne pas le faire. Il faut respecte le choix des gens et arrêter dans faire tout une montagne.

En tout cas :

Arrow Si tu reste ce sera génial
Arrow Si tu part : Je te souhaite tout le bohneur du monde et de faire ce qu'il te plèse sans que rien ne te fasse barrière car tu le mérite :wink:

Mais j'en ai trop dit ... Arrow
nelly53 a écrit:
non on ne s'en fout surtout pas Orathor de ton âge. on a eu 15 ans aussi nous :wink:

merci en tous cas pour ton soutien mais tu vois je crois que je vais rester encore rester un peu histoire d'en enquiquiner quelques uns encore Twisted Evil


EDIT: censeur ce serait possible de verrouiller ce topic plus d'actualité
rebeka a écrit:
Ohhhhhhhh yeahhhhhhhhhhhh heureuse de l' entendre et désolée pour les oreilles ... j' ai juste crié ma joie :wink:

Sur demande de l'interessée, je verrouille
Amra
Revenir en haut Aller en bas
 
Eloge a ma petite voisine chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la petite Tanyya
» [Rp]Une petite cabane, dans les bois de Vannes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: HRP :: HRP divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser