Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ombre et mystère

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Ombre et mystère Empty
MessageSujet: Ombre et mystère   Ombre et mystère EmptyVen 8 Sep - 14:28

28 juin

Cedrek a écrit:
Cedrek avait décidé de passer chaque jour à méditer un peu.Il se dirigea donc vers la forêt de Vannes pour se trouver un coin tranquille...Après une petite heure de marche en longeant la rivière, il trouva finalement une petite grotte.Il pénétra lentement, pour vérifier s'il n'y avait point de bestiole dedans.Soudain, il entendit un rugissement.Il se prépara à l'attaque, puis vit un ours apparaître dans l'entrée.Les deux se regardèrent longuement.Puis l'ursidé avanca en grognant.Cedrek le fixa d'un regard serein et l'autre se calma.Puis il repartit dans le fond de sa grotte.Cedrek se posa à l'entrée et se mit à méditer.

-...................

29juin

Adele a écrit:
Adele ayant appris la nouvelle, suspendit sur une branche un pichet de chouchen. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Et se dissmula pour observer la scène.

Cedrek a écrit:
Jour premier.
Je me pose devant la caverne tranquillement.Je me mets en position du lotus.Je me concentre. Et là, l'ours de la caverne, pour me prouver son affection, s'asseoit sur moi.Je reste donc la matinée écrasé sous mon nouvel ami.Cela me permet de méditer sur l'écrasement social des pauvres par les riches.

Adele a écrit:
BIEN SUR CEDREK Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

damien_chon a écrit:
Heureusement qu'on n'est ni dans la forêt, ni dans ta tête, pour ne pas entendre tout ça Razz

Aera a écrit:
mdrr cedrek

30 juin

Fialkowsky a écrit:
Roussaux alla au plus profond de la fôret pour méditer sur son comportement.
Il pensa surtout à dame Adele qui était à deux doigts de rompre leur amour.


-*$"!ù(*$ tout sa pour une stupide idée....Chui vraiment trop bête. Mad Sad Sad


Roussaux, pendant toute la journer, resta là sans boire n'y manger (il n'avait plu goût à rien).
Il resta là, perdue dans ses pensés (et même: perdue tout cour).

Cedrek a écrit:
Jour second.
Je vais tranquillement à la grotte.Je vois passer Fialkowsky, triste.Puis je commence à méditer.Soudain, je vois deux sangliers arriver vers un chêne.
Quelques glands se trouvent au pied de cet arbre centenaire.Et au lieu de se partager les glands, les deux suidés se disputent et se battent pour avoir les glands.Cela me permet de méditer sur la notion de partage.

11 juillet

Amra a écrit:
Amra marchait d'un bon pas...
sa "retraite" etait terminé, elle se sentait bien... elle n'avait pas toutes les solutions a ces questions mais qu'a ne cela ne tienne...

elle avait hate de retrouver son ptit nid, et ses proches...

comment allait Sab, se demanda t elle
cela faisait si longtemps desormais qu'elle ne l'avait pas vu

elle hata le pas, tout en sifflotant...

26 juillet

Malikai a écrit:
Malikai en se promenant aux abords de la ville bretonne apperçus la forêt de Vannes.Puis il se dit "Pourquoi pas s'y promenait en ce doux jour d'été?".

Par la suite il s'enfoncait dans le bois ou les rayons du soleil transperçait les branches et les feuilles.Il avanca toujours sur un petit sentier lorsqu'il entendit le bruit d'une rivière.Il s'approcha afin de la découvrir et lorsque ce fut accomplis il la remonta jusqu'a trouvait ce qu'il imaginait.

Une cascade reposant sur des rochers pour venir remplir une vasque.Malikai s'approcha puis retira sa chemise, pour ensuite se baigner dans cette eau si fraiche.

29 juillet

Cedrek a écrit:
Cedrek marchait dans cette bonne vieille ville de Vannes, quand soudain, la pensée universelle lui apparut.Il devait aller méditer.Il se rendit donc dans la forêt de Vannes, jusqu'à sa grotte, et il s'y posa en position du lotus.Il allait rester plusieurs jours ici, sans parler et sans manger.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Ombre et mystère Empty
MessageSujet: Re: Ombre et mystère   Ombre et mystère EmptyVen 8 Sep - 14:38

12 aout

Cedrek a écrit:
Cedrek était depuis plusieurs jours déjà en méditation.Il avait méditer sur tout et rien.Son esprit était aller à un stade surhumain, et il allait enfin arriver à un état transitionnel mystique, débarrassé de ces besoins corporels, quand soudain un hurlement le déconcentra.Il se réveilla, hébété.

-....J'allais atteindre l'état superieur......Qui a osé me déranger?? QUI????

Un énorme grizzly qui passait par là grogna.

-AAAAH!! C'EST TOI!!! RAAAH!!!

Cedrek se jeta sur l'ours et le pilonna tellement que la clairière fût repeinte en rouge.Cedrek regarda les restes.

-Pff...Même plus de quoi manger...Bon, bah maintenant que je suis réveillé, chouchen...

Et Cedrek se dirigea vers Vannes, tout encrotté...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre et mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp]A l'ombre des vieux saules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Bâtiments de la ville :: Ombre et Mystère [Forêt]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser