Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le chasse Empty
MessageSujet: Le chasse   Le chasse EmptyVen 8 Sep - 13:06

22 mai

damien_chon a écrit:
*** La fôret de Vannes ***

Le chasse FORET%20de%20nuit


Entrez ! Entrez !

Ecartez ces quelques branches qui vous barrent le chemin!
Il est temps que chaque vannetaise et que chaque vannetais reprenne possession de ce lieu qui fait le patrimoine de Vannes !

N'entendez vous pas le bruit des haches au loin?
Ne voulez-vous pas vous joindre à la partie de chasse qui va commencer?
N'êtes vous pas effrayé par ces murmures montant des arbres?
Ne voulez vous pas profiter de cet endroit pour séduire de futures conquêtes?

N'ayez pas peur, et osez pénétrer en ces lieux...


Aera a écrit:
Aera toujours a la recherche d herbes et de plantes a tester, n hesita pas une seconde a pousser les quelques branches qui baraient le passage...

Ce n etait pas la premiere fois qu elle recherchait ce genre d endroit...et quelle ne fut pas sa surprise, l endroit etait magnifique, féerique presque, comme dans toutes ces hitoires que l on raconte....la lumiere perçait entre les feuilles vertes des grands arbres, le vent etait doux et frais, plus le temps passait plus elle se sentait chez elle....

en se baladant elle decouvrit un petit ruisseau qui traversait cette belle foret, tout était mystere et decouverte! elle en profita pour se rafraichir et commenca a jouer dans l eau , quel délice! elle se rendit compte qu elle etait trempée et que ça ne passerait pas inapercu...

elle continua sa balade et n était pas trop effrayée pourtant elle risquait de se perdre.....


Aera a écrit:
Quand elle voulu faire demi tour, il était deja trop tard.....
Les ombres devenaient impressionnantes et effrayantes.... elle se mit a courrir en tout sens prise de panique..... c est alors qu elle entendit au loin des bruits sourds.... d abord étouffés par la distance et au fur et a mesure qu elle avancait vers ce bruit étrange, elle s écartait encore du chemin....

Elle arriva enfin a proximité et a son grand soulagement elle reconnu le bruit singulier de haches qui s abataient sur le bois.....

rassurée elle se depecha et tomba nez a nez avec un .....Vannetais???
Quel drole de chemin avait elle fait?
elle n avait peut être pas le sens de l orientation?


Enzo52 a écrit:
La forêt, c'est ma deuxième maison. Et si vous écoutez bien, vous entendrez bien plus que le murmure de l'eau, le bruissement des feuilles, le martèlement des pas des cerfs...
écoutez bien...
Vous entendrez la magie de la nature.


damien_chon a écrit:
Pendant ce temps là, un message arriva à Vannes...

Citation :
Vannetaises, vannetais,

Une partie de chasse va être organisée dans votre belle forêt . Les plus courageux d'entre vous pourront y participer et mettre à l'épreuve leurs différents talents: camouflage, orientation, reconnaissance du terrain, pistage, et de nombreux autres... Les chevaux, faucons, chiens et autres animaux seront bien sûr autorisés, ainsi que tous types d'armes, du couteau à l'arc.

La compétition se déroulera par équipes de trois personnes (avec à leur tête un chef), et aura lieu le samedi 27 Mai de 4h du matin à midi.
Les inscriptions seront closes le vendredi soir à 21h.

Rendez-vous à ce grand évènement qui sera complété par un banquet ouvert à toutes et tous, tout au long de la journée.

Damien_Chon

Les équipes: (à organiser comme vous voulez, sinon distribution aléatoire)

- Chitoss, Sabotin, et Cedrek
- MorteEau, Alesius, Jikapan

Les règles:

Objectif

Le but est de capturer des proies (lapins, chevreuils et sangliers), et de participer activement au RP.
Deux titres sont à décerner:

- Meilleur chasseur de Vannes
La qualité des prises sera mise en avant par rapport à la quantité; ainsi, une équipe ramenant 1 sanglier sera mieux classée qu'une équipe ramenant 4 lapins.

- Esprit de chasse
Chaque participant (et non chaque équipe), aura 1 voix qu'il pourra attribuer à n'importe quelle équipe adverse, en jugeant le RP qu'il aura préféré

Déroulement

Chaque soir avant 21h, chaque chef d'équipe devra prendre une décision sur l'action que le groupe va entreprendre. Il existe deux types d'actions:

- Déplacement
qui se décompose en "avancer", "s'orienter à gauche", "s'orienter à droite", et "faire demi-tour"

- Embuscade
qui correspond à la traque d'une proie

Chaque action prend un certain temps RP. Je rappelle que la chasse se déroule de 4h à 12h, et s'étend donc sur 8 heures RP. Une équipe arrivant à midi RP, a terminé sa chasse: ceci implique donc que toutes les équipes ne finiront pas le concours en même temps HRP...

Déplacements

La forêt est découpée en différents secteurs:
- Zone 0 : bordure de forêt
- Zone 1 : bois peu profond
- Zone 2 : bois profonds
- Zone 3 : bois très profonds
- Zone 4 : bois impénétrables

Le maître du jeu dispose d'une carte quadrillée où apparaissent les différents secteurs. Elle restera secrète afin de simuler les soucis d'orientation dans un bois.

En fonction de la zone vers laquelle se dirige le groupe, le bois est plus ou moins dur à traverser: les personnages mettront donc plus ou moins de temps à la traverser:

- Zone 0 : 10 mins + (X tests à 90%)*5mins
- Zone 1 : 15 mins + (X tests à 80%)*5mins
- Zone 2 : 20 mins + (X tests à 70%)*10mins
- Zone 3 : 25 mins + (X tests à 60%)*10mins
- Zone 4 : 30 mins + (X tests à 50%)*15mins

Le test est un jet aléatoire sur 1Dé100 , réalisé par le maître du jeu.
X représente le nombre de jets effectués avant réussite. Ainsi, un déplacement prendra une journée HRP, mais un temps aléatoire (enfin plus ou moins) RP.

La première action de chaque groupe sera à choisir parmis:
"avancer", "s'orienter à gauche" ou "s'orienter à droite" ("faire demi-tour" ramenant au village Razz ).

Embuscade

Une équipe peut décider de traquer une proie (suivi de traces, attente dans les buissons, etc): cela lui prendra 30 mins RP.
Les chances d'attraper une proie seront fonctions de la zone où a lieu la recherche de gibier:

* Lapin

- zone 0 : 0-10
- zone 1 : 5-20
- zone 2 : 16-30
- zone 3 : 22-30
- zone 4 : 26-30

* Chevreuil

- zone 0 : aucune chance
- zone 1 : 0-4
- zone 2 : 5-15
- zone 3 : 9-21
- zone 4 : 16-25

* Sanglier

- zone 0 : aucune chance
- zone 1 : aucune chance
- zone 2 : 0-4
- zone 3 : 0-8
- zone 4 : 0-15

Le test se fera aussi sur 1dé100.
En résumé, plus les joueurs sont loins en forêt, plus ils ont de chance de capturer quelque chose, et plus il y a de chance que ce gibier soit intéressant (type sanglier).

exemple: les joueurs suivent des traces en zone 2; le jet de dé donne 11: l'équipe capture un chevreuil

A noter que dès qu'un animal a été capturé dans une case du quadrillage de la carte, cette case deviendra vide: le groupe n'aura plus aucune chance de prendre une proie à cet endroit, mais cela ne sera pas signalé par le maître du jeu...

Conclusion

Si il y a des difficultés de compréhension des règles, je me tiens à la disposition de toutes et tous...
J'espère que ces règles pourront recréer une ambiance de chasse sans toutefois être trop compliquées pour ne pas limiter le RP.
Bonne chance à tout le monde !

MorteEau a écrit:
*regarde l’affiche que le crieur a la bonté de lui lire *

_ rahh se doit être bien ça …
mais non je suis encore trop jeune pour sûr …
bon je trouverais bien un champ ou un jardin...
pour oublier cette chasse et faire un brin d’écus…

* songe *
« pufff cette chasse devrais être l’occasion de croisé les grands de ce monde… pauvre sot, déjà qui tu a honte d’aller a l’auberge avec tes guenilles… oui... »

* baisse la tête et parle seul *
_ c’est vrais que je suis sot… je ferais bien mieux de trouvez un travail.

* prend le chemin de la mairie *
_ un jour ! un jour oui un jour je serais une personne moi aussi !


chitoss a écrit:
ben comme je suis le meilleur chasseur d'ours a mains nues du royaume , cela va de soit que je serai là


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le chasse Empty
MessageSujet: Re: Le chasse   Le chasse EmptyVen 8 Sep - 13:08

sabotin a écrit:
Aucun problème, si je comprends quelque chose aux règles, interessé par tout type de gibier.


Cedrek a écrit:
Cedrek regarda le message que l'on avait affiché tantôt.Il aurait espérer que cette chasse ne se fasse qu'à main nue, comme de vrais guerriers.
Il sourit en pensant qu'il pourrrait défier Chitoss dans sa catégorie, qui du charpentier ou du forgeron serait le meilleur chasseur d'ours à mains nues?
Il participera, espérant que les dryades des forêts magiques de Bretagne ne les laissent faire...


melyandra a écrit:
peut-on venir meme si on s'inscrit pas ? j'aimerai aller cueillir des plantes mais je n'ose pas entrer dans la foret seule Embarassed


Amra a écrit:
j'imagine qu'on est tous les bienvenu(e)s que cela soient pour jouer ou pour encourager une equipe ! Very Happy

amra reflechit un instant et se rendu compte qu'elle avait quelque chose de prevu ce jour la... [hrp mariage d'une cousine en terre normande :wink: lol hrp]

mais cela ne l'empecherait pas d'encourager un equipe par la pensee ! Very Happy


Aera a écrit:
bientot tu ne seras plus seule melyandra.. hehe..... Laughing
ben voyons amra Laughing


melyandra a écrit:
Embarassed j'espere qu'il rentre bientot Embarassed Embarassed


Aera a écrit:
ceci dit , en attendant je suis deja passée dans les bois hier et si tu veux qu on aille faire un tour?
mais mon sens de l orientation que je croyais aiguisé m a joué des tours.....
quel est donc ce mystere? mais comme je suis curieuse Very Happy Laughing

et pour la chasse je me ferais un plaisir de soutenir les equipes avec chouchen (le chien, si il ne part pas a la chasse lui meme Laughing ) et le chouchen en plus.... pour motiver les troupes heuu oups les chasseurs!!!


Cedrek a écrit:
hrp/ Les capacités de Damien à organiser me laissent sur mon derrière, il doit être un maître du jeu de rôle!! Very Happy /hrp

Cedrek lut les règles de la chasse.Ainsi donc il n'y avait point d'ours dans notre belle forêt...Tant pis, il se remplira la panse de beaux sangliers.


J'attends donc la finalisation des équipes, puis j'aiguiserai mes lames de poignets...Nuoo...


damien_chon a écrit:
Lol
Merci Cedrek mais je ne fais que jouer: je ne masteurise pas...

Espérons que le nombre de concurrents soit plus important que celui-là. Attendons l'arrivée des rescapés de Normandie!

Désolé pour les ours: je peux changer les proies si vous voulez Very Happy


alesius a écrit:
Une missive arriva:

Citation :
Chère melyandra sache que je serais prés de toi dans la foret pour te protéger des ours, ah y'en a pas Very Happy bon...
Mais je serai présent aussi pour le concours afin de défier le grand chasseur d'ours à main nue Very Happy


MorteEau a écrit:
Ha, ha !
Bon, réflexions faites si je travail c’est pour manger, mais si je chasse… je mange aussi alors …
Alors j’en suis !

Grumf me faut une équipe ou bien une personne qui veut bien de moi… bon quoi qu’il en soit même seul j’y vais moi !


chitoss a écrit:
Pas d'ours ??? Mad ...c'est que j'ai peur des lapins moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le chasse Empty
MessageSujet: Re: Le chasse   Le chasse EmptyVen 8 Sep - 13:11

nelly53 a écrit:
Laughing Laughing Laughing

moi je vous supporterais ! pas douée pour la chasse moi. :wink: Very Happy


melyandra a écrit:
je serai ravi d'aller dans la foret avec toi aera Very Happy et pour la personne Laughing elle n'a plus rien de mystérieuse puisque des qu'il peut l'ecrire, il me cite Embarassed


Aera a écrit:
oui heuu en effet!!! mais c est genial....
j essaie de motiver mon epoux a participer, y arriverais je???


jikapan a écrit:
Bon apparement Damien, tu peux m'y inscrire, je ne tiens pas à décevoir ma petite femme chérie ! :wink:


Cedrek a écrit:
La-pin, ou-é, tsk tsk, la-pin, ou-é, tsk tsk, la-pin, ou-é, tsk tsk.....

Mes serres sont prêtes pour la chasse...


Malikai a écrit:
Malikai était de retour a Vannes, aprés avoir achever la cultive de son potager il décida d'aller faire une balade a la forêt.Le chant agréable des oiseaux, le carressement doux du vents sur son visage, le soleil couchant transpercant les arbres, tout cela lui avait manqué durant ces nombreux jours.Malikai un fois avoir achevée sa promenade se posa à l'aurée du bois puis lu son livre.


damien_chon a écrit:
Pas de soucis Jikapan, la forêt est grande: tu seras le bienvenue à la chasse !
Poussez pas, j'inscris tout le monde! Razz

J'ai fait les équipes par ordre d'arrivée mais si vous voulez que je fasse des modifications, n'hésitez pas...
Je brasserai peut-être tout ça plus tard, ne serait-ce que pour séparer les deux chasseurs d'ours :wink:


damien_chon a écrit:
Petite précision pour les frileux: la chasse dure 1 journée mais en RP seulement, et sur une quinzaine de jours HRP.

Ne vous inquiétez donc pas si vous n'êtes pas disponibles de 4h du matin à midi: je ne serais pas levé non plus Razz

Seulement six candidats ??????
Les vannetaises et vannetais auraient-ils peur de se perdre en forêt...? Cool

alesius a écrit:
Sur les horaires tu me rassures damien car 4 h c'etais chaud!!! Very Happy


melyandra a écrit:
Embarassed moi j'accompagnerai alesius mais je ne chasserai pas
Cedrek a écrit:
J'ai une idée, on fait des lâchers de Normands dans la forêt.Sûr que ça en motivera!

alesius a écrit:
MDR Very Happy Very Happy Very Happy
Bonne idée Cedrek un laché de normands tout nu dans la foret

rebeka a écrit:
Rebeka n' avait plus mis les pieds dans la forêt depuis que son amour l' avait délaissée ... comme si elle n' était rien... mais étant plus forte qu' elle n' y paraissait..; elle décida de s' y promenée...

Et c' est le coeur légé qu'elle avançait... elle était si heureuse de retrouver sa source.......
Elle se dévêtit et prit un bain de "minuit" avant l' heure... ayant bien fait attention que nul regard indiscret ne trainait ça et là.

Puis elle se revêtit et poursuivit son chemin en direction du coeur du village...
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le chasse Empty
MessageSujet: Re: Le chasse   Le chasse EmptyVen 8 Sep - 13:13

damien_chon a écrit:
Damien fit les derniers préparatifs à l'orée du bois. Une grande table avait été dressée. Peu de convives devaient être présents le lendemain pour fêter le retour des soldats bretons, mais tout devait être parfait.

Il y aurait des spécialités du village, pains à la bière et bawipains, ainsi que des copieux plats de viande, des légumes, et beaucoup, beaucoup de chouchen. Damien s'était arrangé avec Guilhem pour récupérer une partie du stock d'alcool du port.

Le peu de volontaires pour la partie de chasse avait entraîné un changement dans la composition des équipes. Il s'agirait d'une chasse individuelle, comme cela Cedrek et Chitoss pourraient savoir qui de eux deux était le meilleur. Cette balade en forêt serait bien entendu plus dangereuse qu'en groupe, mais le courage de ceux qui s'aventureraient dans les bois, ne serait que mieux reconnu.


damien_chon a écrit:
Après une courte nuit de sommeil, Damien se rendit à l'orée du bois. A priori, à cette heure, seuls les concurrents seraient présents, mais on ne savait jamais... Chitoss, Sabotin, Cedrek, MorteEau, Alesius et Jikapan étaient attendus quelques dizaines de minutes après...

[HRP]

Je rappelle un point important: au niveau RP, la chasse se passe la journée du samedi 27 Mai, ainsi j'invite les concurrents à mettre dans le titre des sujets postés, l'heure que je leur annoncerai en MP, afin de rendre leur RP plus cohérent...

Les MPs sur les décisions prises par chacun devront m'être envoyés avant 21h (heure française) chaque soir.
La première décision à rendre pour ce samedi 27 Mai HRP avant 21h correspondant au samedi 27 Mai 4h du matin RP, est la première orientation dans la forêt: "s'orienter à gauche", "s'orienter à droite", ou "s'enfoncer tout droit dans le bois".

Bonne chance à nos 6 valeureux chasseurs !

[/HRP]

jikapan a écrit:
Jikapan arriva à l'orée de la forêt et vit Damien qui les attendait.

Comment va Damien? Pas encore la les autres?


sabotin a écrit:
Sabotin enfourcha de bonne heure Einstein et les deux étaient en pleine forme. Colbert son épagneul breton frétillait de la queue d'impatience en approchant du bois. Damien et Jikapan étaient déjà à pied d'oeuvre "Je ne suis pas très doué pour l'organisation et les règles, mais je compte sur vous"précisa-t il.

damien_chon a écrit:
La chasse allait commencer. Jikapan et Sabotin étaient déjà présents et prêts à partir en forêt. Les autres concurrents prendraient donc du retard sur leurs rivaux.

Je rappelle donc que vous chasserez finalement individuellement, donc soyez prudents. En cas de problèmes, n'hésitez pas à utiliser les instruments que je vous remets. Vous avez jusqu'à midi pour ramener le maximum de prises. Seuls sont autorisés, les lapins, les chevreuils et les sangliers. Vous ne devez évidemment pas ramener l'animal entier, mais simplement une preuve que vous l'avez abattu.
Nous ramènerons les corps des bêtes après le banquet tranquillement.

La zone de chasse s'étend à l'intégralité des bois.

Il est maintenant 4h du matin.
Bonne chance à vous deux: les autres vous rejoindrons à leur arrivée.

Je déclare la partie de chasse ouverte !

sabotin a écrit:
Sabotin s'enfonce tout droit dans la forêt

HRP, c'est juste comme çà?

melyandra a écrit:
melyandra attend que d'autres vannetaises arrivent plutot que de suivre le groupe d'hommes et restent en retrait. Elle leur fait signe de la main pour les saluer. * où est alesius, pense-t-elle *


Cedrek a écrit:
Cedrek arriva au pas de course à l'orée de la forêt.Il s'échauffa un peu en attendant le départ.Ses lames étaient prêtes à l'usage, et il n'hésiterai pas à s'en servir...

GRRRrrr...Wouaf...

Il n'attendait désormais que le signal du départ pour commencer la chasse.

alesius a écrit:
Alesius arrive a l'orée du bois et se précipite a l'interieur ayant pris un peu de retard Smile

PS: les info damien qu'on envoie par mp on les affiche sur le forum ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le chasse Empty
MessageSujet: Re: Le chasse   Le chasse EmptyVen 8 Sep - 13:17

damien_chon a écrit:
[HRP]

Cedrek: la partie a été ouverte donc j'attends ton déplacement en MP

Sabotin: Oui, c'est bon mais tu peux garder tes actions secrètes si tu le souhaites en me les envoyant par MP

Jikapan: action confirmée, réponse de ma part ce soir après 21h (une fois que j'aurai les actions de tout le monde)

Alesius: tu peux les afficher sur le forum, mais il est préférable de m'envoyer les messages HRP en MP pour garder une bonne lisibilité des évènements RP sur le forum :wink:

[/HRP]


Cedrek a écrit:
Cedrek s'engouffra donc dans la forêt, courant tout droit, en pistant le gibier potentiel..


/hrp je n'ai pas très bien compris pour les heures dans le sujet.../hrp

Aera a écrit:
aera arriva avec du retard pour encourager son mari, elle apercut melyandra et vint lui tenir compagnie....

alesius est deja parti?


chitoss a écrit:
Chitoss arrive a l'orée de la forêt armée de ces 2 mains...il voit les traces de pas de ces concurents , il semble qu'ils s'enfoncent tous droit dans la forêt...

- ha ha! ils ne semblent pas savoir que dans cette direction se trouve l'antre de la bêêêêête!!! ce monstre infecte et affamé de chair humaine...Gaëtan son nom je crois....ben moi je part vers la gauche!


melyandra a écrit:
regarda aera le sourire au lèvre

- oui, il est meme arrivé en retard *sourit*

damien_chon a écrit:
Tous les concurrents s'étaient engouffrés dans la forêt et avaient été rapidement apés par elle. Tous sauf MorteEau qui n'était pas encore arrivé sur les lieux du concours, probablement retardé.

Seul Chitoss avait pris une direction différente de ses rivaux, espérant ainsi s'assurer un plus large terrain de chasse. Il était néanmoins peu probable qu'une proie fut capturée si rapidement: il était préférable pour les chasseurs de continuer à s'enfoncer plus profondément dans les bois...


sabotin a écrit:
La forêt n'a pas voulu dévoiler ses secrets aujourd'hui. A part le ramage d'une compagnie de corbeaux qui annonçait l'arrivée des chasseurs par des "CROA...CROA...", il n'y avait pas de quoi casser une patte à un canard. Le chien Colbert reniflait sans arrêt près des souches et levait sa patte tous les dix mètres. Sabotin trouva quand même quelques brins de muguet qui sentaient bons, il les rangea soigneusement dans sa gibecière

chitoss a écrit:
Shocked :? ..tout un chasseur ....du muguet!??!?!?..moi j'ai plutot tendance a m'enduire des excrements de l'animal que je chasse...le mieux que tu vas attirer avec du muguet c'est des abeilles...


Enzo52 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sabotin a écrit:
Je savais pas que Damien avait aussi laché des fauves dans la forêt. Smile

Cedrek a écrit:
Est-ce que les papillons comptent pour des proies??


chitoss a écrit:
Chitoss se sentant assez eloigner des autres décida de s'enfoncer dans la forêt...se sentant aussi a l'abris des regards il entama son rituel de la danse de la chasse...il se deshabille completement , et se met a danser tout en beuglant de bizarres incantations...

-AAAAHWINGNAHAAAAAA!! HAWINGNAWINGNAHAAAAAAAAAA!!
BLICHLIBICHNICLICHBIBILICHE!!!

damien_chon a écrit:
[hrp]

nan les papillons ne comptent pas !
ou alors si tu leur arraches les ailes ! Razz

et Chitoss, stp, on t'entend depuis l'orée du bois, alors ne fais pas fuire le gibier ! Very Happy
Quoi que tu cherches peut-être à le rabattre en direction des autres? Laughing

Arrow

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le chasse Empty
MessageSujet: Re: Le chasse   Le chasse EmptyVen 8 Sep - 13:20

chitoss a écrit:
bah non! c'est le cri du rut universelle ...c'est un cri qui attire tout les mâles en rut toute espece confondue..

tiens..je vois Cedrek qui arrive en courant , l'écume a la bouche...j'me pousse alors.. Arrow

sabotin a écrit:
Après s'être éloigné du tintamarre de Chitoss, Sabotin apperçoit au bord de son chemin, un coudrier enveloppé de chèvrefeuille. Comme il s'enfonçait de plus en plus dans cette forêt, il décide de baliser son parcours. Il coupe la branche de coudrier enlève le chèvrefeuille et l'équarrit. Quand il a paré la branche, il y grave avec son couteau des lettres qui étaient celles de son nom "Sabotin" et le planta au premier carrefour. Le chèvrefeuille sentait bon, il le ramassa et le rengea dans sa gibecière.


Cedrek a écrit:
Entendant un bruit sonore et étrange, Cedrek se précipita vers sa source, pensant qu'il s'agissait là d'une créature féroce, qu'il aurait pu capturer.
Mais arrivé sur les lieux du hurlement il vit là un homme nu et corné, en train de se gargariser assez fort.Déçu, Cedrek s'en retourna dans son coin de chasse, rigolant de ce qu'il avait cru voir à mi-hauteur...


Et je ne pensais à rien d'autre, esprit mal placé!

Pour ce genre de truc, on verra ça à la taverne avec des femmes...


jikapan a écrit:
Jikapan avancait à pas feutré dans la forêt, quand il entendit un cri bizarre. C'était sa première chasse, et c'était aussi la première fois qu'il entendait ce genre de bruit... Une bête étrange sans doute...
Il repris sa marche et continua a s'enfoncer vers la forêt plus profonde...

Malikai a écrit:
Malikai était en train de se demander si la chasse au Malikai exister.

damien_chon a écrit:
Il était près de 5h du matin, et aucun des concurrents n'avaient visiblement capturé de proie. Il restait encore un peu plus de 7h de compétition, et le soleil n'était pas encore levé.

Les déplacements étaient d'ailleurs rendus très difficiles dans cette semi-obscurité. La lune avait du mal à renvoyer la lumière à travers les épaisses branches des arbres.

Damien attendait Nelly qui devait apporter des pains pour la collation matinale, première étape vers le banquet du midi...


jikapan a écrit:
Jikapan repère des traces au sol, malheureusement pour lui, c'est sa première chasse, mais il les suit quand même... Dans le bon sens? Il l'espère... Aura-t-il la chance d'attraper sa première prise du premier coup? La chance du débutant sera-t-elle avec lui?...

Vous le saurez au prochain épisode ! :wink: Laughing Laughing Laughing

nelly53 a écrit:
Nelly arriva toute essouflée après une matinée bien chargée.

elle avait amené avec elle de ses fameux petits pains à la bière avec de quoi les garnir: pâté, rillettes,beurre, confitures... et quelques bouteilles de chouchenn...
Elle était pressée... Elle leur laissa les paniers remplis de victuailles et prit congé... d'autant que dans cette forêt elle ne sentait guère rassurée

alesius a écrit:
Alesius qui n'avait jamais chassé et qui avait un sens de l'orientation approchant le 0, n'a lui non plus appercut aucune bete.
Si pardon, la bete a cornes et ses hurlements mais je n'ai pas eu le courage de m'approcher d'elle Very Happy
Mais alesius persistait et s'engouffra un peu plus dans cette sombre foret...

Cedrek a écrit:
Cedrek avait appris à pister le gibier le plus aguerri, mais là, l'odeur de la proie était quasi-inexistante, il lui fallait aller au plus profond de cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le chasse Empty
MessageSujet: Re: Le chasse   Le chasse EmptyVen 8 Sep - 13:22

Amra a écrit:
Amra s'arreta a l'oree de la foret, elle se demandait dans combien de temps, aurait lieu la pause?

elle esperait que tout se passait bien, et qu'il n'y avait pas de danger...

tout en sifflotant, elle deposa son panier et attendit... Very Happy Rolling Eyes

damien_chon a écrit:
Damien voyant Amra la salua:

Bonjour !

Les hommes sont partis en forêt il y a une petite heure, et il ne reviendront qu'à midi. Si tu veux me donner un coup de main pour préparer le banquet à la lueur des torches.

Damien jete un oeil en direction du village:

Mais que fait Nelly...?
Comment servir un déjeuner sans pain à la bière? Very Happy

nelly53 a écrit:
j'arrive ! j'arrive!!! pleurez pas !!!

et voilà des pains à la bière :wink: Very Happy

Le chasse Pains34ta


bon appétit

et de quoi accompagner !! :wink:

Le chasse Chouchenn12ev

Amra a écrit:
Amra salua Damien

oui bien sur je peux t'aider a dresser la banquet...

Amra vit Nelly arrivée, et lui pris les victuailles des mains, pour la laisser respirer :wink:

puis elle commenca a dresse le buffet...
ils vont se regaler, pensa t elle !

Nelly est vraiment douée !

Amra se demandait si il aimerait ce qu'elle lui avait preparer... :rol:

jikapan a écrit:
Jikapan par chance, fit sa première prise... Une drole de bête, elle avait un air de ressemblance avec Chitoss. Il découpa un morceau de la bête, le poussa dans sa sacoche, reprit ses affaires et partit un peu plus loin...

chitoss a écrit:
Shocked ah bon?...une biche? un jolie petit lapineau?

Cedrek a écrit:
Un champignon? Un scarabée?

chitoss a écrit:
Chitoss , persuadé que sa stratégie fontionnerait , s'embusqua en attendant que les proies se montrent...mais malheureusement il avait eu la mauvaise idée de manger 3 ou 4 bol de soupe aux choux avant le depart...il fut prit de terrible flatulences...tellement nauseabond que les fleurs fannaient autour de lui dans un rayon de 2 km , l'herbe jaunissait, les feuilles des arbres tombaient .

alors il decida de s'enfoncer dans la foret ...il pestait literalement contre le reglement...deja , depuis le debut de la chasse , il avait tué 3 ours a mains nues , mais les ours ne compte pas pour des proies dans ce tournois de chasse...

-maudit reglement!!.se dit-il , tout en fesant une prise de tête a un centaure qu'il venait d'attraper..

-mais ca ne compte pas non plus les centaures j'imagine hein?

Chitoss eu soudainement un doute sur la commestibilité des champignons qu'il avait de trouver dans la foret quand il s'appercu que le centaure etait en faite qu'une vieille souche d'arbre...

-oh ooh!...mais quesqu'y m'arrive là?

un papillon se posa sur son epaule

-bruuuuuuuule!!! retourne au village et brule le..ils te detestent tous!!! ...lui dit le papillon
-quoi?..c'est pas un papillon que vas me dire quoi faire!!!

Chitoss chassa la papillon...alors toute les fleurs autour de lui se mirent a crier..

-NOUS ALLONS TE TUER CHITOSS!!!! NOUS ALLONS TE TUER!!!!

Chitoss pris ses jambes a son cou pour s'enfoncer dans la fort impenetrable

damné champignon!

Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le chasse Empty
MessageSujet: Re: Le chasse   Le chasse EmptyVen 8 Sep - 13:24

alesius a écrit:
Soudain alesius entendit des hurlements venant de la foret,
Cela faisait quelques heures qu'il marchait et qu'est ce qu'il vit devant lui Shocked Shocked Shocked
L'orée du bois d'où il etait parti il y a deja un bon moment, Quel sens de l'orientation se dit-il!!!!!
Du coup alesius prit un bout de miche qui était posé a l'entrée du bois et se faufila en courant Arrow
(il n'était pas revenu pour rien au moins!!! Very Happy )

Amra a écrit:
Amra attendait toujours, elle etait longue l'attende de cette pause dejeuner...

se retournant vers Damien, dit, ils reviennent bientot? Rolling Eyes

Amra s'assit alors au pied d'un arbre, et ne mit pas longtemps a s'assoupir...

sabotin a écrit:
La nuit tombait déjà. Pas un poil pas une plume, la dèche quoi. Le grand duc animait déjà la foret et chantait son hymne aux ténèbres.

"j'ai soif, faim, mal aux pieds". Mais la supplique n'interessait personne, sauf le pic noir qui interrompait son travail de forçat pour jeter aux éclats son rire de démon. "je m'en vais au village" cingla sabotin qui avait besoin de réconfort. Au loin il pouvait repérer la lueur d'un feu et quelques ombres. Les vannetaises étaient là, les panniers chargés du matin. Il reconnut Amra qui se languissait. il tenta de l'effrayer, elle se mit à rire.
"j'ai faim, je te remercie pour ta patience" lui glissa-t il à l'oreille sans faire paraitre son émotion.

Amra a écrit:
Amra apres tant d'attente, ne put en croire ses oreilles...

il lui disait ces mots d'un ton tellement neutre... elle etait furieuse Evil or Very Mad

elle deposa le panier par terre Le chasse Panier

et tourna les talons vers chez elle !

elle avait beau etre partie sur le coup de la colere, elle n'en avait pas moins envie de pleurer desormais...

sabotin a écrit:
Sabotin est resté là bouche béante. Il n'avait plus faim. "Amra, attends ne t'en va pas". Rien à faire, Amra fonçait maintenant à travers la futaie et prit la direction du village.

Que faire à présent. Dans sa gibecière il restait le chèvrefeuille et le petit mot d'Amra. Il se décidait enfin de le lire. "Amra, 5 rue de la Fontaine-Vannes"

En fait ce n'était qu'une simple carte de visite. Mais cela lui donna une idée...

Aera a écrit:
Aera , qui etait venue soutenir son epoux, n avait pas tout compris a ce qu elle venait de voir...amra était passée devant elle en colere...
pourquoi sa filleule partait ainsi en courant???

voyant que sabotin la suivait elle decida d attendre des nouvelles et de ne pas sans mêler en esperant que tout s arrange.
amra savait ou la trouver si elle avait besoin...

Elle chercha du regard ses amis ... elle ne vit personne et s installa...ça allait être long se dit elle...
il n y avait plus qu a attendre qui jikapan rentre de la chasse et vienne manger un morceau a ses cotés...

damien_chon a écrit:
Que peut-il bien se passer dans les bois...?
L'heure passe, et plus de nouvelles de nos chasseurs...

Ont-ils eu des problèmes d'orientation, ou ont-ils succombé sous les coups d'un sanglier...?

Aera a écrit:
aera un peu inquiete vint tenir compagnie a damien.
si ils se sont perdus ça va être drole Laughing

melyandra a écrit:
*rit* j'espere au moins qu'ils ont prévu de quoi boire et manger si c'est le cas aera Laughing

Cedrek a écrit:
Cedrek se déplaçait lentement, mais l'odeur du gibier n'était pas encore assez forte.Il ne pouvait s'arrêter ici et embusquer une proie.Il contiinua donc à s'enfoncer dans la fôret, qui par ailleurs devenait de plus en plus ténébreuse...L'absence de proie l'enrageait, ses griffes le démangeait, il devait en trouver une...

alesius a écrit:
Alesius marchait et remarchait, le buisson devant lui se mit d'un coup à bouger, haaaaa un lièvre se dit-il !! Et soudain une bete monstrueuse déboula du buisson et se dirigea en sa direction à toute allure.
Alesius prit ses jambes à son coup et grimpa sur le premier sapin trouvé sur son passage

Moi peureux......non jamais :?

Du coup il passa quelques temps en sécurité sur son arbre en esperant qu'un animal passe par là pour lui sauter dessus ( mais moins gros que l'autre!!!!!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le chasse Empty
MessageSujet: Re: Le chasse   Le chasse EmptyVen 8 Sep - 13:26

sabotin a écrit:
Amra suivait de très prêt Sabotin dans l'épaisse futaie. Au bout d'une heure ou deux ils avaient perdu tout sens clair de l'orientation. Le sol se fit mou.

Elle portait la belle tunique de la veille.

"Tu as une belle tunique de drap gris et en toile de Reims" complimenta-il.

Amra entendant un ruisseau coulant à flots bondissants, fit quelques pas en avant.

Sabotin lorgnait sur ses jambes étroitement gainées de chausses en filet vert et ses pieds botés d'écarlate.

Une fine brise soufflait près du ruisseau, bordé de saules.

"Et si on faisait une pause ? il y a peut être un peu de canard ici ?"

Amra a écrit:
Amra ne lachait pas d'une semelle Sabotin, elle ne perdait pas de vue cette vilaine blessure... elle restait vigilante, malgre la meilleure mine de son ami

elle etait heureuse de l'accompagner... c'etait une belle balade, meme si c'etait une chasse a la base... Rolling Eyes

Amra remercia Sabotin, cette tunique avait appartenu a sa mere... elle ne l'avait pas connue mais elle aimait la portée Very Happy

Sabotin s'arreta, et proposa une halte, Amra en fut ravie, surtout que l'endroit doté d'un cours d'eau...
c'est si calme et paisible ici se dit elle...

et puis, cela ne pouvait pas faire de mal, a sa blessure pensa t elle... :wink:

elle s'assit au bord du ruisseau et sortit les restes de tartes de la veille

comment va ta cuisse? s'enquit elle tout en observant le visage de Sabotin

comme cela avait l'air d'aller, elle retira ses chausses pour pouvoir tremper ses pieds dans l'eau clair... :wink:

c'etait si rafraichissant ! Very Happy
elle regarda du coin de l'oeil Sabotin, qui l'observait tou en mangeant un morceau de tarte...
et elle lui envoya un peu d'eau...tout en eclatant d'un rire joyeux !

sabotin a écrit:
De fines goutelettes d'eau brouillaient à présent ses yeux.

La vue de la belle peau blanche d'Amra troubla sabotin jusqu'à son âme.

"Amra je ..." puis il rougit Embarassed

"Qu'est ce que tu dis Sabotin ?"

Amra battait l'eau avec ses deux pieds et une compagnie de canard s'éleva.

A ce moment sabotin émit un sifflement et pointa l'index en avant.

"Amra, regarde, les canards, ils se dirigent de l'autre coté du ruisseau vers la petite colline."

Amra applaudissait et continuait d'éclabousser sabotin.

Sabotin déposa alors son chapeau entouré d'un bandeau avec une plume bleue, enleva ses bottes et ses chausses.

"Cette eau va peut être cicatriser ma blessure"

Le sol était recouvert de persil des bois et de chardons exubérants.

Il posa la main d'Amra sur sa cicatrice et lui adressa un petit clin d'oeil. :wink:

Amra a écrit:
Amra riait de plus belle, le soleil brillait et des rayons jouaient avec les remous du ruisseau...

elle vit Sabotin s'approcher pour la rejoindre...

lorsqu'il lui prit la main pour la deposer sur sa blessure... elle ne put s'empecher de rougir de plus belle Embarassed
elle se pencha pour dissimuler ses joues desormais pourpre...et decouvrit que la blessure allait nettement mieux !
certes il devait encore faire attention mais il n'y avait plus d'inquietude a avoir Rolling Eyes

elle se redressa, et croisa le regard de son ami, toujours pose sur elle...
elle decida alors de l'asperger a nouveau...

Sabotin surpris.... lui en renvoyait desormais aussi...
ils riaient de bon coeur, tant et si bien qu'a un moment donnée...
Ils basculèrent dans l'eau...

ils se regardèrent, et en decouvrant la tete de l'autre, partirent d'un eclat de rire !

"Quel joie" pensa Amra, elle aimait ces petits moments ... elle aurait voulu que cela ne s'arrête pas... Rolling Eyes

sabotin a écrit:
Les deux corps étaient tout près l'un de l'autre. Sabotin voulait entrainer Amra sous l'eau qui boullonnait, mais elle ne voulait pas mouiller sa longue chevelure.

"Non Sabotin ne me mouille pas complètement, mes cheveux."

Sabotin plonge passe entre ses jambes et la souleva. Plouff !

"De toute façon il va faloir aller de l'autre coté pour rejoindre la petite colline" répondit il.

Elle se dégagea et courru vers la rive.
Sabotin suit et la fit rouler dans l'herbe humide. Il lui prit un mollet et le mordit.

"Aïe, tu me fais mal".

Sabotin avait oublié qu'il est venu pour chasser.......... Arrow.... Arrow

Le jeu dura plus d'une heure.

Amra a écrit:
Amra etait essouflée... elle etait etendue dans l'herbe au coté du jeune homme... elle reprenait doucement sa respiration...

elle etait si heureuse ! elle ecoutait la respiration de Sabotin, et profitait de tout ces moments de bonheur...

il respirait doucement lui aussi...

elle deplaca sa tete, de maniere a la mettre sur le sol en dessous du bras de Sabotin, entre la poitrine et le bras...
de cette maniere, elle entendait son coeur battre... Rolling Eyes

elle aurait pu rester des heures ainsi...

sabotin a écrit:
Le soleil était au méridien, ils étaient seuls au monde. Sûr ?

Le temps avait supendu son vol et les vêtements avaient sèché.

"On va traverser Amra, les canards se croient malins".

"Non, on va être trempés à nouveau" observa t elle, "à moins que tu me portes".

Sabotin ne se laissa pas prier deux fois, sachant qu'il était préparé à cet exercice.

"Tu me porteras sur ton dos, Sabotin".

Sabotin obéit, il courba l'échine, incline son dos et elle monte sur lui à califourchon.

Il se raidit, quant à Amra très à l'aise, jambe de ci et de là, serra fortement ses cuisses, d'une main elle tatait le dos de sabotin ..

"Allez avance".
Elle lui cachait les yeux avec ses mains au milieu de la rivière.

"Arrete, tu va nous faire tomber dans l'eau".

La traversée s'est finalement bien passée.

"Allez continue, maintenant, je suis bien assise".
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le chasse Empty
MessageSujet: Re: Le chasse   Le chasse EmptyVen 8 Sep - 13:27

Amra a écrit:
Amra s'amusait comme une folle...


mais elle ne voulait pas exagerer, il etait tout de meme convalescent quoi qu'il en dise !

elle descendit donc ramassa son panier, rangea le maigre reste de la tarte... Rolling Eyes
il faudra en faire plus se dit elle, quel apetit ! :wink:

ils continuerent a s'avancer dans la forêt...

Amra perçut les tensions que Sabotin arborait desormais sur son visage...
elle s'en inquieta et lui demanda se qui se passait?

il repondit qu'ils avaient du s'aventurer trop loin, car il ne reconnaissait plus le chemin... :?

Amra comprit vite le probleme, le soleil n'allait pas durer tres longtemps, il leur fallait donc trouver un endroit pour la nuit...
elle le rassurant comme elle pu, lui disant que ce n'etait pas dramatique, qu'au pire ils dormiraient Ac'hanta keomp da kousket e kambr ar stered comme disait sa grand-mere !

Sabotin fit l'effort de sourire, mais il n'en restait pas moins embete...

il escalada un arbre, et vit que plus loin vers l'ouest se trouvait des roches, peut etre y trouveraient ils une grotte?

ils marchèrent dans cette direction

Amra tentait de faire rire Sabotin, elle aurait aime qu'il soit moins tendu...
elle regretait les moments de la rivière...

a quoi pensait-il ? se demanda t elle...

sabotin a écrit:
Le soleil sombra presque aussitot dans les arbres derriere eux.
Il devenait difficile de suivre le sentier, leurs jambes leur paraissaient de plomb.

"Cest bien une grotte Amra".

Des bruits étranges couraient furtivement parmi les buissons. Ils levaient les yeux vers le ciel sombre.

Sabotin se mit à la recherche d'herbe sèches et d'écorces et fit un amas de brindilles.

Dès que que Sab eut fait jaillir un étincelle, l'herbe s'enflamma. Les brindilles pétillèrent. Amra sentit la chaleur et la petite grotte devenant plus acceuillante.

"viens te mettre à coté de moi Amra, il te reste un peu de gateau ?".

Il baillait comme une caverne et s'allongea près d'elle.

Un frisson le parcourru, la blessure lui faisait à nouveau mal.

Les yeux d'Amra lancaient des étincelles signe du bonheur présent.

Sa tête était penchée au dessus de celle de Sabotin.

Il leva ses yeux alourdis et sourit.

Amra a écrit:
Amra le regarda le sourire aux levres, puis se pencha pour lui deposer un baiser sur le front...

puis elle sortit de quoi refaire le pansement...

pendant qu'elle nettoyait et pansait la plaie...
Sabotin ne detachait pas son regard d'elle...
de temps a autre, elle lui lancait des regards furtifs, et lui souriait... Rolling Eyes

une fois le bandage terminé, elle sortit le reste de la tarte et la partagea en deux, ainsi que le petit tonneau de Chouchen, elle servit deux verres...
l'alcool les rechaufferaient un peu...

c'est qu'il faisait froid !

Amra prit quelques morceaux de bois autour de la grotte, elle n'osa pas s'aventurer trop loin, il faisait maintenant trop sombre pour cela...
c'etait une bien maigre reserve qu'ils avaient la...

Elle se retourna vers Sabotin, un peu embetee...

j'espere que nous n'aurons pas trop froid...
elle vient s'asseoir pres de lui, et lui dit : "dors, je prend le 1er tour de garde, il ne faudrait pas que le feu s'eteigne, et qu'un bete vienne..."

il posa sa tete sur les genoux de la belle, et ferma les yeux...

celle ci tenait d'une main le fusil et de l'autre caressait les cheveux de son ami... Rolling Eyes
meme si cet endroit n'etait pas acueillant, elle le trouvait agreable parce qu'ils etaient ensemble... Embarassed

rebeka a écrit:
:wink: :wink: :wink: ch'ui pas là Laughing Laughing

Cedrek a écrit:
Cedrek avançait toujours d'un pas assuré, cherchant une proie.Il vit alors une petite rivière où il pourrait se désaltérer.C'est alors qu'il entendit des bruits.Il se mit en position de combat, préparer à défier l'ennemi, mais ce n'était qu'Amra et Sabotin...Il les observa deux secondes, pour voir si Sabotin avait eu quelques prises, mais il ne vit rien.Les deux amis commençèrent alors à faire des trucs qu'ils ne vit pas bien.

Embarassed Embarassed Mais que fait la censure?? Rhôôôô...

Cedrek décida de s'aventurer au-delà de la rivière, après avoir bu un peu de cette eau fraîche.Il arriver dans des bois sombres comme le jais.Il subodora qu'il était arrivé dans la fameuse zone trois...(musique X-files)

Je subodore que je suis arrivé dans la fameuse zone trois....

...C'est ce que je viens de dire! On ne singe pas le narrateur, s'il-vous-plaît! Donc, Cedrek était dans cette forêt sombre.Il se dit qu'il était temps qu'il se mette à chasser.

Il est temps que je me mette à chasser...

GRZZXXFFXX!!!C'EST FINI,OUI??? Bon, il se prépara donc à embusquer ses proies.Pour se faire, il grimpa dans un arbre dans un arbre, et attendit qu'un animal passe dessous.Il se laisserait alors tomber pour l'attraper.
Mais soudain, un vieux bonhomme arriva.Cedrek fût étonné de voir un si vieil homme en ses bois profonds.Il descendit de son arbre, et demanda:


"Qui es-tu, vieil homme?"
-Les Elfes m'appelaient Myrddin, les anciens Bretons, Merzhin, mais appelle-moi Merlin!!

Cedrek fût interloqué.Merlin, l'Enchanteur de la légende?

Ce vieillard est-il vraiment Merlin? Vous le saurez au prochain épisode!

sabotin a écrit:
Le bruit stident d'un milan royal interrompit le doux rêve de Sabotin, mais Amra dormait encore profondément, elle avait le visage d'un ange.

Il fouilla rapidement sa poche pour vérifier si l'anneau était toujours là.

Puis s'en va par le sentier, voit un chevreuil, l'ajuste, l'animal fait un bon et s'abat. Paff!

"Sabotin, ne lui fait pas de mal s'il te plait" pleura Amra.

La bête en fait n'avait été touchée qu'au gigot, elle se releva aussitot et disparu dans un fourré.

"Amra,il est sain et sauf, en plus c'était une biche, moi tu sais la différence".

Il réalimenta le brasier du restant de bois. Amra avait froid et faim et sabotin recouvre alors ses frêles épaules de sa parka, çà allait mieux.

"le pain et lait, nous font cruellement défaut"fit Amra.

Husdent ne mangeait rien de ce qu'on lui donnait ; il jappait et grattait de la patte, les yeux larmoyants, ils enfurent apitoyés.

Amra avait une idée...

Amra a écrit:
Amra fut reveillee par le coup de feu !
heureusement la pauvre bête n'avait rien...
elle regarda du coin de l'oeil Sabotin et lui sourit : "Merci" dit elle
hrp toute confusion avec une celebre imperatrice ne serait que pure imagination Razz Laughing

Amra sortit un moment, elle avait aperçut la veille, un buisson qui pourrait leur etre utile, elle laissa donc Sabotin alimenter le feu... il la regarda partir perplexe...

Lorsqu'elle revint, elle avait avec elle des mures et des grosseilles, ce n'etait surement pas suffisant, mais au moins ca les caleraient un peu ! pensa t elle
peut etre trouveraient ils plus tard, un nid d'ou elle pourrait retirer un oeuf ou deux Rolling Eyes

Sabotin la regarda admiratif...

il restait le probleme de Husdents, il ne voulait toujours rien manger, qu'avait il?
"on dirait qu'il a peur" dit soudain Amra :?
elle sentit un mouvement derriere elle, et se raprocha vivement de Sabotin...
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le chasse Empty
MessageSujet: Re: Le chasse   Le chasse EmptyVen 8 Sep - 13:30

Cedrek a écrit:
Cedrek regarda avec étonnement ce vieillard qui se présentait comme Merlin...

"Et bien, vieillard, la forêt t'a rendu fou! Allez, retourne à la ville et consulte Aera...

Le vieil homme leva alors on bâton, prononça quelques mots dans une langue étrange et un éclair jaillit pour atteindre le postérieur musclé( Laughing ) de Cedrek.Ce dernier émit un cri de douleur et se retourna vers celui qui se prétendait Enchanteur.Le chasseur dévisageât cet homme et crût lors à son histoire.

"Que me veux-tu Merlin?"
-Un petit Troll rôde dans cette forêt.Les humains ne le voient pas et il ne s'attaque qu'au petit peuple.Tu dois l'intercepter.Tiens, je te donne le pouvoir de le voir.Accomplis cette quête et je te donnerai tout plein de sangliers!"

Cedrek sourit à cette idée.Plein de sangliers en poche, le concours était gagné d'avance! Il se tourna pour remercier le Mage, mais, celui-ci était déjà parti.Il commença à chercher le Troll, quand soudain, il entendit un piétinement lourd, suivi d'un grognement.Il se tourna et vit une créature d'environ deux mètres, humanoide, d'un gris blâfard, bavant et le regardant d'un air bête.Ni une, ni deux, Cedrek s'abaissa et lui entailla les jambes avec ses lames.Le monstre hurla, et essaya d'attraper de son bras immense l'impudent qui venait de le blesser.Mais l'agilité avec laquelle Cedrek esquiva fît que le troll planta son membre dans la terre.Ainsi coincé, Cedrek avait tout le loisir de mettre son ennemi à mort.Alors qu'il levait sa lame, le troll lança son autre bras et entailla le ventre de Cedrek.Ce dernier fût propulser à terre.Le géant en profita pour sauter sur l'homme, mais celui-ci esquiva lestement et lui entailla le flanc.Le troll tomba sur le côté, et Cedrek en profita pour lui sauter dessus pour l'achever.(Censure).Le Troll était désormais étendu par terre, mort.Merlin apparût alors.

"Bravo! Tu nous as débarassé de ce troll! Oh mais tu es blessé."

Merlin guérit les blessures de Cedrek grâce à une formule.Puis il s'en alla dans dans un joli tournoiement de fumée verte et bleue.

-Mais??!! Mes sangliers?! Il a oublié.Tant pis, j'aurais au moins le cadavre du Troll....

A ce moment, le troll se décomposa en cendres aux pieds de Cedrek.

-.....Et en plus il m'a guérit....Plus de blessures, plus de cadavre, pas de récompense...Aucune preuves...Je suis maudit....."

Il se remit alors dans son arbre et attendit le gibier...

sabotin a écrit:
Il parut alors au dessus des roseaux un vieux chapeau cabossé qui se déplaçait suivi d'une paire de cornes.

Il prit Amra par la taille :"regarde là-bas c'est quoi ce type au chapeau?"

Sabotin rappela Husdent qui claquait comme d'habitude des dents.

Sabotin sortit son arme.

"Ho! ho! Du calme là" cria, le visiteur en levant la main.

Amra éclata de rire lorsqu'elle vit qu'en fait ce n'était qu'un paysan qui traversait la forêt avec sa vache.

"Sabotin arrête tu vas pas tirer sur une vache"lui défendit amra;

C'était sa deuxième déconvue de de la journée, il sera probablement dernier au concours.

"mon petit sabotin c'est pas ton jour aujourd'hui" fit amra moqueuse. Elle fit un pas en arrière.

Il baissa les yeux :"Amra j'ai envie de rentrer chez toi, je crois que je sens le fauve et tu ne me laisseras plus t'approcher ".

Amra qui a été piquée par les moustiques pendant toute la nuit, craignait des marques disgracieuses sur ses longues jambes et dans le cou.

"tu as peut être raison, je crois en effet que tu as besoin d'un bon bain chaud, et un solide repas" .

Le paysan à la vache avait maintenant une figure d'un rouge de pomme mûre : "décidément ces jeunes viennent même dans cette forêt pour leurs galipettes, à ce rythme là les normands vont bientot finir par nous annexer".

Mais amra et sabotin n'avaient rien entendu, ils étaient déjà en route et pressés de retrouver leur petit nid douillet au 5 rue de la Fontaine.

Husdent abboyait déjà à l'entrée du village annonçant à la population le retour de ses maîtres.

damien_chon a écrit:
Il était près de 7h du matin, et le soleil était enfin levé.
Pas de nouvelles de nos chasseurs.
Espérons que tout se passe bien pour eux...

La forêt n'avait pas excellente réputation, et on avait tôt fait de se perdre. Il existait une légende sur une sorcière; certains parlaient d'un magicien noir, et les plus fous de la ville colportaient même des rumeurs sur une créature géante, dont le teint gris aurait effrayé plus d'un courageux.

Heureusement, une rivière coupait les bois en deux parties, et en la suivant, on pouvait de toute façon quitter les lieux. Mais il fallait encore y parvenir...

jikapan a écrit:
Jikapan s'enfoncait de plus en plus dans la forêt. Il se révélait meilleur chasseur que ce qu'il aurait cru au départ. Il se sentait bien, entouré de verdure, toutes ces plantes lui rappellait sa tendre épouse, il la sentait de tout coeur avec lui...

Enzo52 a écrit:
[hrp] eh bien, Amra et Sabotin, vous avez une drôle de façon de chasser! Laughing Laughing Laughing Je crois que samedi je vais emmener Simply faire un tour dans les bois... pour chasser aussi bien sûr!Laughing [/hrp]

Aera a écrit:
mdrrr Laughing Laughing

et oui mon cher epoux, je ne suis pas loin, a faire la causette avec damien depuis 5 h du matin!!!! :wink:

Cedrek a écrit:
Cedrek avait attendu, et attendu, mais n'avait hélas rien vu passé, à part 3 mouches, 5 abeilles, 4 araignées et 6 piafs....
Il décida donc de se remettre en route pour chercher un autre endroit de chasse.Il longea donc le lit de la rivière.Les animaux se trouvait souvent près des rivières pour boire...
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le chasse Empty
MessageSujet: Re: Le chasse   Le chasse EmptyVen 8 Sep - 13:32

sabotin a écrit:
Après quelques milles Sabotin arriva de nouveau près de la rivieère qu'il avait traversée avec Amra.

"Que faisait-elle en ce moment"se dit il, tout en se remémorant les heures de bonheur à l'état pur qu'ils ont passés ici.

Il en profita pour remplir sa gourde et se laver le visage, l'eau était glacée.

"Ah ! non je ne vais pas traverser ici, je vais être bon pour un rhume".s'écria t il et décide finalement de longer la rivière.

Le sentier montait en zigzagant jusqu'au sommet d'une arrête escarpée. Il était à présent à un jet de pierres d'un terrier de lapins. L'endroit lui paraissait favorable et il se mit assis sur le talus.

Mais au bout d'une heure, rien n'avait bougé et sabotin sombra de nouveau dans sa rêverie. Il regarda au loin dans la brume à l'est, il contemplait par dessus des terres qu'il n'avait jamais vues: un nouvel horizon.

Interrogatif, il se demanda, " Y a t il des elfes dans ces forêts?"...

Enzo52 a écrit:
je ne sais pas si il y a des elfes, mais en tout cas il n'y a pas de bons chasseurs! Laughing Laughing Laughing

Aera a écrit:
Aera qui veillait au retour de son epoux avec son panier de victuailles et quelques bouteilles de chouchen durant cette longue journee, heuu matinée Very Happy , en compagnie de damien toujours, ça lui permettait aussi de mieux connaitre ce personnage etrange et motivé Laughing :wink: entendit la phrase de son amie enzo!
mais et mon mari alors il chasse je crois???
je ne sais pas si il chasse bien mais il est sérieux... :wink:
non?

Cedrek a écrit:
Cedrek avait trouvé un joli point d'eau où se dessinaient sur la berge plusieurs traces de pas d'animaux.Il s'embusca donc dans un arbre comme d'habitude, et il attendit qu'un animal passe...

sabotin a écrit:
Les bois se firent plus denses de part et d'autre ; les arbres étaient à présent plus jeunes et plus épais. Puis les arbres l'enserraient carrément. Sabotin épaula à plussieurs reprises, çà sentait le gibier à plein nez. Son regard fut attiré par un écriteau sur lequel on pouvait :"Elen sila lùmenni, omentielvo".

Sabotin se dit voila encore Cedrek qui pose des énigmes dans la forêt, il se donna la peine de la noter en se disant qu'il demandera à Amra ce que signifie cette phrase.

Il recommençait à pleuvoir."Fichtre, avec un temps pareil, le gibier ne va peut être pas sortir" râla sabotin. "Boff, se dit-il après tout, l'après midi tire à sa faim". Il ramassa quelques cèpes et des morilles de quoi se faire une petite omelette en tête à tête ce soir.

alesius a écrit:
Alesius s'embusca une bonne heure dans le fourret mais rien ne passa pas un chat (un sanglier plutôt dirais-je Very Happy ). Alors il décida de s'enfoncer au plus profond de la foret....

damien_chon a écrit:
Au loin, la cathédrale St-Pierre sonna 10 heures.
Les chasseurs n'avaient plus que 2 heures pour démontrer leurs talents.

A midi, ils devraient être revenus au point de départ de cette partie de chasse. Un grand banquet les attendait: on y ajouterait sans doute les prises qu'ils ramèneraient.
Il ne manquait donc plus que nos valeureux concurrents. Tout le monde espérait qu'aucun d'entre eux n'ait eu de problèmes...

Cedrek a écrit:
Cedrek, embusqué dans son arbre depuis plusieurs minutes, se réveilla d'une légère somnolence.Il sentit tout de suite l'odeur de la proie.En un instant, il était à terre et se préparait à attraper sa proie.Il chercha partout, mais aucun animal, si petit soit-il, ne se promenait dans le coin.Il suivit l'odeur se lapin qu'il avait senti et vit alors de beaux petits étrons encore fumeux au pied de son arbre...

"Même les lapins me narguent......."

C'est alors qu'apparut une fois de plus Merlin, dans un tourbillon de fumées colorées.

"Ah! Cedrek, sauveur du petit peuple! Nous avons encore une fois besoin de tes services! Un ogre mena....

Cedrek regardait Merlin d'un air étrange et méchant.

"Mes sangliers......."

Merlin regarda Cedrek, étonné, puis regarda à son poignet quelque chose que Cedrek ne vit point et marmonna dans sa barbe:

"Tiens, déjà cette heure...Bon, je vais devoir y aller moi...."

Et avant que Cedrek n'ait pu bouger, Merlin avait disparu....

"TRAITRE! MES SANGLIERS! MAGICIEN A LA MANQUE!!"

Sur cette dernière insulte, Cedrek se prit un éclair au derrière, ce qui le fit se taire.Il retourna à son arbre en maugréant, et attendit le gibier...

sabotin a écrit:
Après une course insensée à travers roches et brousailles, Sabotin arrivait au-dessus d'une profonde cassure encombrée de ronces et de framboises sauvages.

Au passage il déterra quelques pieds de cet excellent fruit en pensant aux confitures d'Amra.

C'est là qu' en contrebas se tenait enfin sa proie, un sanglier solitaire immobile, d'au moins 80 kg.

Sabotin se dit " C'est fini, les tirés de lapins et levés de canards" sa patience pouvait être enfin récompensée.

La bête lui tourna sa tête, la hure était droite et pointue rappelant la tête de la musaraigne. Ses yeux étaient intelligents, il les voyait briller à travers ses souscils en brousaille, ils semblaient lui dire :" Te voilà donc enfin, je savais bien que tu viendrais, et que tu ne m'abandonnerais pas ".

Mais Sabotin ajusta son premier tir, la bête tente un retour offensif, il ajusta le second et elle tomba foudroyée. Il sorti son couteau pour la curée. La curée faite ce ne fut pas une mince besogne que de remorquer cette lourde mase en haut des reins. L'animal a vendu chèrement sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le chasse Empty
MessageSujet: Re: Le chasse   Le chasse EmptyVen 8 Sep - 13:33

chitoss a écrit:
Apres quelque heures de délirium dû a une surconsommation de champignon toxique , Chitoss reprend quelque peu ces esprits...

-aiiiiie ma tête...mais quesque....ou suis-je?...quelle heures est-il? quesque je fais ici?...pourquoi suis-je nu???...quelle est ce gout de sang dans ma bouche? mais qui etes vous??

- Nous sommes Gilles et Armand..
-Mais que faites vous ici
-Et toi ,que fais tu ici?
- Aucune idées...
- Meme chose pour nous ..
-Bon ben alors....
-Alors quoi?
-Aucune idées...
-Meme chose pour nous...
-Bon ben...au revoir alors?
-C'est ça...au revoir...
-.........
-.........
-Ben.....allez vous-en!
-Non , toi va-t-en!

Apres cette conversation aussi passionnante que profonde , Chitoss repris son chemin ...

-Hey monsieur!!! (..cria Gilles..ou Armand ... je sais pas lequelle est lequelle)..vous oubliez votre chevreuil!!!
-Mon Chevreuil?
-Oui...vous ne vous souvenez pas???..vous avez tué un chevreuil avec vos dents tout a l'heure...
-...ah bon?....ben merci...

Chitoss pose sa proie sur son epaule et s'enfonce encore plus profondement dans la foret....nu.


jikapan a écrit:
Il est midi et Jikapan sort de l'orée de la forêt. Il a l'air épuisé, il traine avec lui quelques morceaux de bêtes. Il voit sa charmante femme, Damien et quelques autres qui sont là à attendre le retour des valeureux chasseurs.
Il dépose au pied d'Aera 2 cuisses droites de sanglier, 2 cuisses droites de chevreuil et un lapin. Il l'embrasse et enfin la parole lui revient.

Si la victoire me revient, je te la dédie mon amour, j'ai senti ta présence à mes cotés tout au long de cette chasse. Chaque plante, chaque arbre, chaque buisson me rappellait que tu étais là à m'attendre, fière de moi quel que ce soit le résultat.
Damien s'approche du charmant couple et contemple le butin de chasse de Jikapan. Pas mal, dit-il en regardant le chasseur épuisé, tu es certain de n'avoir jamais chassé auparavant? Tu vas pouvoir nourrir ta famille pour un moment. N'oublie pas de bien les saler ou de les fumer !
Jikapan qui regarde Damien avec attention, hoche la tête en signe d'approbation. Ne t'inquiète pas, nous irons rechercher le reste des bêtes, et nous les ferons sècher. Et non, je n'ai jamais chassé auparavant, la chance du débutant sans doute !

Cedrek a écrit:
Rhaaaa! Triple argh! Cedrek avait encore raté un lapin! La malédiction continuait....Il décida alors de s'enfoncer un peu plus dans la forêt, espérant trouver un meilleur gibier...Il lui restait encore un peu moins de 3 heures avant la fin de la chasse...

Cedrek a écrit:
Cedrek arriva dans les bois les plus sombres qu'il lui eût été donné de voir.


"Si là je n'ai pas de gibier, je mets le feu à ma forge!!!

Il se mit donc dans un arbre et attendit.Et là! Oh surprise! Un chevreuil!
Cedrek bondit de son arbre, mais le chevreuil détala.Une course-poursuite eut alors lieu dans la forêt.Les deux créatures bondiassaient lestement, mais l'écart entre elles ne se réduisait pas.Cedrek prit alors un cailloux au passage, et le lança de toutes ses forces sur le chevreuil.Celui-ci le reçut de plein fouet et s'écrasa contre un arbre.Cedrek s'arrêta alors pour se reposer.C'est alors qu'apparut......(roulement de tambours)....Merlin!!


"Oh! Un chevreuil je vais pouvoir manger à ma f...."



C'est alors qu'il vit un Cedrek grognant s'avançant vers lui, et il disparût tout de suite.Cedrek s'occupa alors de son chevreuil.Il avait enfin eu une proie.

sabotin a écrit:
Après avoir règlé son compte au vieux solitaire hier, restait encore la vieille laie à remballer. Mais le périple s'annonçait plutôt délicat. Sabotin entendait en effet des grognements sourds et des claquements de machoires. Il était à peu près au même endroit qu'hier. C'était elle.

Elle envoyait les chasseurs et leur meute à tous les diables et toute sa compagnie lui répond en coeur.

"Mais quels cris! Mon Dieu ! " fit Sabotin " on se croirait dans l'arrière cour d'un charcutier en train d'opérer le compagnon de St Antoine".

Trop tard c'était un retardataire qui se fit pincer par Jikapan. Au même instant, il voyait les pins remuer, tout s'agite et tout craque. On aurait dit une charge de cavalerie, la laie la première, la hure au vent, la crinière hérissée, derrière se bousculaient marcassins et animaux de compagnie.

D'un coup d'oeil Sabotin a jugé sa position. Il l'a laissa arriver à six pas. Ah !Malheur ! il a eu peur d'être blessé une deuxième fois et a tiré trop tot. Le tir a tracé un sillon dans les soies de sa crinière. La troupe rustique avait passé.

A peine le cyclone évité voilà que s'avance un coq de bruyère en pleine saison des amours, engourdit par la digestion de la veille. Il était très amaigri par ses forfaits, gardait le cou tendu et les ailes immobiles.

Sabotin tire à nouveau et plante le projectile à un pas du coq. Le noble oiseau secoue les ailes, laisse tomber quelques plumes, passe et disparait derrière les arbres.

Le carnet de chase de Sabotin va de nouveau enregistrer un blanc pour cette journée. Mais il l'aurait tué, il ne pouvait même pas avoir l'excuse de la gourmandise car à cette époque de l'année comme dit le dicton,"vaut mieux mettre à la broche un bout de vieux pin que d'y mettre un coq au printemps".


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le chasse Empty
MessageSujet: Re: Le chasse   Le chasse EmptyVen 8 Sep - 13:42

damien_chon a écrit:
La chasse allait se terminer...
Midi était passé, mais tout le monde attendait encore Chitoss qui n'était pas encore reparu.
Si il n'arrivait pas, il faudrait partir à sa recherche...

roxadana a écrit:
Rox arriva essoufflée dans la forêt, elle y trouva Damien...Elle se dirigea vers lui, poussant le landeau à trois places devant elle (une invention de son génie de mari, bien sûr!)

-Demat, Rox! On ne te voit pas beaucoup en ce moment!
-Demat, Damien..J'ai beaucoup à faire avec les enfants...et Chitoss n'est pas là pour m'aider...


Sa vue se brouilla, elle sentit les larmes couler sur ses joues, elle s'en voulait de craquer devant son ami, mais ne parvenait pas à se retenir ...

-Je ne sais pas où est Chitoss, Damien, il n'est pas rentré à la maison depuis des jouuurrsss....je crois qu'il m'a abandonnnnéééeeeeee!!!


Elle éclata en sanglots bruyants, reniflant et pestant contre cet accès soudain de chagrin....

chitoss a écrit:
Chitoss marche dans la foret...il n'as pas l'habitude d'aller chasser dans ce coin là...son délirium de champignon la déboussolé quelque peu...le ciel est tellement sombre qu'il ne voit pas le soleil ...il ne peu se guider....il doit se rendre a l'evidence...il est perdu....

Cedrek a écrit:
Cedrek regardai le soleil.Il lui fallait se rendre à l'évidence, la chasse était terminée...Il lui fallait donc rentrer avec son maigre butin: un chevreuil et un lapin...Il mit donc le gros gibier sur son épaule, et n'ayant plus de place, il mit le petit dans son..euh..pantalon...Il regarda alors la mousse sur les arbres.


Si la mousse est là, le nord est là, et donc la sortie est là. Parfait.

Il marcha donc dans la direction prévue, quand il vit au loin Chitoss qui semblait perdu.En s'approchant, Cedrek l'entendit gémir qu'il était paumé.
Bonne âme, le valeureux frogeron s'approcha pour le ramener, mais il pensa à un truc.Dans le coin de rencontre des célibatiares, Chitoss avait dit qu'il n' yavait plus d'hommes interessants...Donc par vengeance, Cedrek le laissa là.


-Ca lui fera les pieds, et puis on pourra toujours venir le rechercher...

Cedrek marcha, et grâce à lui-même, il sortit indemne de la forêt...

-Salut les jeunes!!

roxadana a écrit:
Alors qu'elle essayait de retrouver un semblant de dignité, Rox vit Cedrek arriver du fin fond de la forêt...Elle se précipita sur lui et l'agrippa par le col, toujours en pleurant:

-Dis moi où est Chitoss, Cedrek!! Est-ce que tu l'as vu pendant la chasse?? Est-ce qu'il est vivant? Est-ce qu'il a oublié ses enfants? Sa femme? Il me trompe, hein, c'est ça??? il se cache avec une petite jeune sans marmot, hein????

-euh..je...bah...

Cedrek était bouche bée, il regardait Damien sans comprendre...lequel hésitait entre exploser de rire et mettre une claque à Rox pour la calmer...les deux pouvant s'avérer dangereux....

Cedrek a écrit:
Cedrek était tout génée...Il n'avait hélas rien trouvé à dire en voyant les pauvres enfants...

-Gné bon, j'y vais...

Il repartit en maugréant, entendant Damien s'esclaffer, puis de suite un claquement sec suivi d'un "aie" sonore.Cedrek replonga alors dans la forêt, ressauta les arbustes, abattit deux sangliers, puis retrouva la trace de Chitoss.

- J'viens de voir ta femme, te cherche, tu veux rentrer?",grogna Cedrek.

damien_chon a écrit:
Pendant que Chitoss hésitait à quitter les lieux, un grognement se fit entendre à quelques mètres de là.
Il s'agissait d'un ours !

A la vue des deux alcooliques... heu... acolytes, il se dressa sur ses pâtes arrières. Il faisait dans les 2 mètres de haut...

Le combat était inévitable (ou la fuite au choix Razz ).

A l'abris des regards allait se dérouler le combat pour le titre de plus grand tueur d'ours à mains nues... et les protagonistes étaient justement ceux qui se vantaient d'être les meilleurs...

chitoss a écrit:
a la vue de cet ours Cedrek se cacha derriere Chitoss en pleurnichant...

-SAUVE MOI CHITOSS !!! SAUVE MOI!!!

Chitoss , pas du tout impressionné par cette bestiole , ( je parle de l'ours )..decide de faire face a la bête....pas trop enclin a utiliser sa technique secrete devant Cedrek.....mais le pauvre a la tête cacher dans son propre cul tellement il a peur , donc il ne voit rien...

Chitoss s'approche de l'ours...il le regarde droit dans les yeux...le tension est palpable....Chitoss leve les bras en l'air, il se met sur une seul jambe...il est en position d'attaque...( position qui sera des siecles plus tard utiliser dans les arts martiaux...voir : Karate Kid 1 )...l'ours grogne sa colere de voir ce type osé lui faire face...au moment ou l'ours , toujours debout , fait un mouvement de la patte pour décapiter Chitoss...celui-ci , en un geste rapide comme l'éclair , lui flanque un terrible coup de pied dans les couilles...l'ours tombe parterre en position fétal en gémissant de douleur ...Chitoss enroule ces jambes autour du cou de l'ours , le saisi par les oreilles , et d'un geste rapide , lui brise le cou...

Cedrek voyant ça..s'agenouille aux pieds de Chitoss le remerciant , lui embrassant les pieds...Cedrek vouera un culte a Chitoss pour le restant de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le chasse Empty
MessageSujet: Re: Le chasse   Le chasse EmptyVen 8 Sep - 13:45

Adele a écrit:
Bien sûr Chitoss Cool :wink:
Oh je crois que je n'ai rien à faire içi ok je Arrow [/i]

Enzo52 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bon, eh bien maintenant mon Chitoss, tu n'as plus qu'à être aussi persuasif avec ta femme quand tu as rentrer... allez, courage! Un coup de casserole de Rox sur la tête, ça ne fait pas si mal que ça! Tu devrais survivre... Laughing Laughing Laughing

L'esprit de la Forêt a écrit:
L'ombre cache bien des mystères, qui ne se révèlent pas forcément à la lumière...

roxadana a écrit:
Ahuri par le soufflet que Rox venait de lui mettre après le départ de Cedrek, Damien commença à s'énerver...

-Mais ça va pas, non!!!?? T'ES COMPLETEMENT FOLLE!!!

-Qu'est-ce t'as, le nain, t'es pas content???? Même pas foutu de me retrouver mon mari!! Ah, ils sont beaux les organisateurs de concours de chasse!!! Je te jure que si Cedrek ne le retrouve pas, ou si on le retrouve mort....ZZIINNGGGG!!

-Des MENACES, je rêve, ce sont des MENACES!!!!

Alors que Damien s'agitait sous le nez de Rox en montrant les poings, et que celle-ci le regardait de haut, les poings sur les hanches, ils stoppèrent net: ils venaient d'entendre un hurlement bestial, profond, inhumain...

-oh, mon Dieu!! qu'est-ce que c'est que ça??
-Un ours, je pense
-non, je parle de ça
-ahhhhh!!!

Damien hurla de peur... une araignée était posée sur son épaule, grosse, velue et inamicale

-Enlève-moi ce truc !!! c'est dégoûtant!!!!
-d'accord, mais tu arrêtes de dire que mon mari est une fiotte
-d'accord, d'accord, je retire, je retire...mais fais vite!!

Elle envoya valser l'araignée du bout de sa dague, et ouvrit la bouche pour se moquer, lorsqu'un nouveau hurlement se fit entendre

-mais, enfin, qu'est-ce qu'il se passe dans cette forêt??
-je pourrais pas le jurer, mais on aurait dit la voix de Chitoss
-voyons, n'importe quoi, c'était un cri bestial
-bah, justement...

Cedrek a écrit:
Chitoss se réveilla alors.Il était reparti dans un trip dû aux champignons qu'il avait avalé.Cedrek se pencha vers lui.

-Ca va? Tu as dû faire un beau rêve, tu avais un de ces sourire aux lèvres!
-Que...Gnéé...Quoi pas d'ours??
-Si, mais j'ai hurlé un bon coup et il est reparti en piaillant...

Chitoss regarda Cedrek d'un air méchant.Il ne voulait pas croire à ça.Il grogna alors un semblant de remerciement

-Bon allez, ta femme t'attends,dit Cedrek d'un air enjoué Et dépêchosn, elle n'avait pas l'air contente...

Chitoss partit alors devant toujours en maugréant.Cedrek resta seul un moment, et sa bonne humeur disparut un peu.

-Pfiouu...Heureusement que cet ours a été effrayé par l'odeur alcoolifère de nos haleines.....

Et il partit rejoindre les autres à l'orée de la forêt...

damien_chon a écrit:
heu Rox...

Damien, s'agiter en montrant les poings?
Je crois que tu es dans un cauchemar.

Cedrek a écrit:
Bon, bah la chasse est finie!! Y en a-t-il encore que l'on attend, ou on compare les résultats? Mais?? NON!!!

Cedrek pensa aux sangliers qu'il avait abattu en allant chercher Chitoss, il les avait oublié!

Je suis maudit...

roxadana a écrit:
Rox regarde Cedrek, complètement ébahie...Elle respire un grand coup et commence à dire, d'un air un peu trop calme et sucré pour être rassurant...

-Cedrek, tu n'as pas oublié que tes sangliers, dans la forêt...tu es reparti là-bas pour autre chose, tout à l'heure....
-euh...ah, oui, c'est vrai...
-OU EST MON MARI???!!!!!!

Elle confia alors les bébés dans leur landeau à Damien et Cedrek, et, sortant sa claymore, elle s'enfonça dans la forêt...On l'entendait encore pester alors qu'elle était hors de vue...

-scrogneugneu...jamais mieux servi que par soi-même...même pas fichu de me ramener mon mari, pense qu'à ses sangliers, scrogneugneu...
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le chasse Empty
MessageSujet: Re: Le chasse   Le chasse EmptyVen 8 Sep - 13:46

Cedrek a écrit:
Cedrek regarde autour de lui et, effectivemetn, ne vois pas Chitoss.Bien que Cedrek lui ait indiqué la direction, le père des triplés avait réussi à se reperdre....Il vit Rox partir comme une furie dans la forêt.Puis il se tourna vers Damien et les bébés.

-Pfiouu...Et tu es resté seul avec elle? Tu as du courage.On devrait faire ça pour la prochaine épreuve,"Rester avec Rox plus d'une heure!"Haha! Elle est bonne, hein Damien?...Damien??"

Damien était devenu blême et regardait par dessus l'épaule de Cedrek.
BING! Cedrek se reçut un grand coup sur le crâne! Il se tourna, à moitié KO et vit Roxadana, furieuse.


-Je revenais prendre mon fourreau...grmbl..,grogna-t-elle.

Cedrek la regarda s'éloigner encore une fois, puis se releva avec peine...


-Aouh, ça fait mal....Oh, mais ils sont mignons ces bébés! Gouzi gouzi gouzi....

Damien regarda avec consternation le soi-disant grand chasseur...

roxadana a écrit:
Alors que Rox s'est enfoncé profondément dans la forêt, et qu'elle lutte férocement contre..les branchages...elle entend des cris au loin...Elle voit alors Cedrek arriver en courant, tout essoufflé

-Y a un problème, Rox, faut que tu retournes en ville!!
-quel problème??
-bah, tu t'es présentée aux élections, non??
-bah, oui
-et tu es en campagne, non?
-bah, oui
-ALORS LES VANNETAIS VEULENT TE VOIR EN CAMPAGNE, PAS EN TRAIN DE COURIR LA CAMPAGNE!!!
-oh, didiou, tu as raison, mais...et les enfants..et chitoss????

-Les enfants, t'inquiète, Damien s'en occupe, il a pas le choix, ils lui ont chopé la barbe pour jouer avec...Je vais chercher Chitoss...file en ville, VIITTEEE!!!


Elle fit alors demi-tour pour répondre à ses obligations...


(hrp) désolée, fallait rattraper le coup....

Cedrek a écrit:
Bon allons chercher Chitoss!

Cedrek , pour se faire, suivi les "tabernacle de caliss".Il arriva enfin à l'endroit où le gaillard s'était égaré.

-Enfin! Allez hôp! A la maison!

Il prit Chitoss par le pantalon et l'amena à l'orée de la forêt.

-Te voilà sorti! Bon, que est le résultat, alors, Damien?

damien_chon a écrit:
ps: je n'ai plus de barbe, prière de lire mon profil Rp Razz
faudra que je change d'avatar d'ailleurs Very Happy

Bon, tout le monde s'est sauvé mais je vais quand même donner les résultats de la chasse.

1er : Jikapan
avec 2 sangliers, 2 chevreuils et 1 lapin

2è : Sabotin
avec 1 sanglier et 1 lapin

3è : Alesius
avec 1 sanglier

4è : Cedrek
avec 1 chevreuil et 1 lapin

5è : Chitoss
avec 1 chevreuil

A noter que des animaux ont été blessés et même tués au cours de cette partie de chasse.
Cedrek et Chitoss ont été largement désavantagé par la non présence d'ours au cours de la matinée.

Merci aux participants.
Je rends l'antenne.

sabotin a écrit:
sabotin souhaitait saluer Damien grand organisateur de cette partie de chasse. Il est vrai qu'il s'est un peu dispersé ces derniers jours en raison de toutes ses émotions. Félicitations à Jikapan

Ce fut une belle partie et le tableau de chasse méritait ce petit hommage.

Il fallu longtemps pour réunir à nouveau tout le monde et trainer les bêtes tuées au point de rendez-vous.

La curée prend du temps et autant faire tout d'un coup. Sabotin alluma un feu, les branches de sapin grésillent, et les chasseurs présentent à la flamme de larges tranches de lard qui se dorent et répandent un fumet appétissant.

Le succès donne de l'appétit et chacun le prouve.

Quel ravissant tableau auquel la nature fait un cadre merveilleux, les bêtes mortes couchées sur le flanc et mises en valeur par le tapis de mousse sur lequel elles reposent.

Et ces têtes énergiques et halées, les armes et équipements pendus aux branches, tout le monde s'accorde pour donner à la scène une note pleine de saveur sauvage et de couleur locale.

Merci Damien, sûr que si tu nous remets çà, nous reviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

Le chasse Empty
MessageSujet: Re: Le chasse   Le chasse EmptyVen 8 Sep - 13:48

Cedrek a écrit:
Bah mes félicitations à Jikapan!

C'était une belle chasse!

Et effectivement, il faut réintroduire des ours, là...

chitoss a écrit:
oui oui...les ours....je reviens avec 1 chevreuil et 7 ours et je suis bon dernier.....

...Felicitation Jikapan!
...Bravo et merci Damien!
...Prout Cedrek!

jikapan a écrit:
Merci et félicitations à tous.

Merci à toi particulièrement Chitoss, qui a tenté de m'apprendre la chasse à l'ours, pour ca tu es un roi.

Merci à toi Damien pour l'organisation de tout cela.

Merci à nos supporters, qui sont venus nombreux nous attendre. (C'était pour la viande peut-être? Laughing )

alesius a écrit:
Bon ben dernier, tant pis je me consolerai dans les bras de ma douce, mais aussi de chouchen bien sur Very Happy
Félicitation Jik, tu es le meilleur
Et surtout encore un grand bravo a damien, continue, t'es super!!! :wink:

chitoss a écrit:
comment ça dernier?? tu es 3ème...c'est moi le dernier...essais pas de me piquer mon titre de pire chasseur de bestioles inoffensives

alesius a écrit:
Ah oui c'est vrai!!!! Very Happy Very Happy Super! quoi que c'est pas génial Sad

Cedrek a écrit:
Ce que dit Chitoss est vrai.Ces bestioles sont inoffensives, ça ne donne pas envie.La prochaine fois, faut trouver un Dragon...Là ça serait marrant...

damien_chon a écrit:
Y'a plus de dragons !
Chitoss nous a massacré le dernier Crying or Very sad

De toute façon on a pas le niveau pour les dragons...
on attend que le niveau 432 soit codé dans le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chasse Empty
MessageSujet: Re: Le chasse   Le chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP divers :: Animation - jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser