Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le conseiller à la culture et aux loisirs pique sa crise...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent le Grand




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Le conseiller à la culture et aux loisirs pique sa crise... Empty
MessageSujet: Le conseiller à la culture et aux loisirs pique sa crise...   Le conseiller à la culture et aux loisirs pique sa crise... EmptyDim 20 Aoû - 6:31

vincent_le_grand



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 317
Localisation: Rue St Vincent, Vannes ( Bretagne )
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 12:54 am Sujet du message: Le conseiller à la culture et aux loisirs pique sa crise...

--------------------------------------------------------------------------------

Je poste ce sujet pour faire prendre conscience à certain de certaines choses.

Je ne suis pas obliger d'organiser des concours RP comme les miss et mister... je fait ça simplement pour me distraire ainsi que pour distraire les Vannetais en general... La plupart des personnes qui lirons ces lignes le savent et jouent le jeu... Cependant, une chose m'énerve... et c'est la raison pour lequel je pique ma crise.

Dans le concours de poésies, le vote c'est déroulé ouvertement... Chaque Vannetais postait le nom de la personne pour qui il voulait voter... J'ai alors eu le droit à plein de choses du style : ''C'est pas juste que l'on sache pour qui j'ai voté'' ou ''je ne voterai pas car je ne veut pas que l'on sache qui je préfère...'' résultat : très peut de votant...

Puis est venu la chasse aux trésors ( aucun problème car pas de vote )

Ouverture des candidature pour interville : toujours pas de problème ( et toujours pas de vote )

Et voilà que, les miss et mister arrive... normalement, les homme étant des mister, et les femme des miss... On me demande une exception ( Aera dans les mister ) : j'accepte. Cela promet d'être amusant. Puis une, deux, trois personnes change de catégories du jour au lendemain, sans prevenir. Au bout d'un moment ( et en dépit d'essais pour m'y retrouver ) c'est la pagaille : on ne si retrouve plus... Je demande donc à chacun de reprendre sa categorie d'origine ( chose que personne fera ) ou au moins de préciser si le joueur concourait en tant que miss ou mister ( demande très peut suivie ).

Puis les défilés ont lieu, et ils se sont révèlés très distrayant. Ils sont suivit par des votes... Ayant retenu les demandes faîte pour le concours de poésies, je fait un vote par sondage, donc anonyme... et malheureusement, sans que l'on puisse comprendre en lisant le topic, certain nous quitte ou s'accuse de tricherie... Impossible de vérifier, l'identité des 49 votants étant anonyme ...

Ne tourne t'on pas en rond ? Faut-il que pour le prochain concours, je me comporte comme un tirant, avec des règles draconienne et que je désigne moi même, en toute partialité ( et injustice ) le gagnant ? Les Vannetais sont-ils vraiment incapable de garder en tête que ce n'est qu'un jeu réalisé pour ce distraire ?

J'avoue que j'ai été déçu, se soir, en me reconnectant pour la premiere fois depuis plus d'une semaine, de constater ces accusations ( et sans que je puisse en comprendre la cause... ). Une fois encore, je remercie ceux qui m'ont soutenue ( ce qui m'a fait très plaisir ) et je m'excuse auprès de ceux qui lirons ces lignes alors qu'ils ne sont pas visés... Mais je tenais dire ce que je viens de dire, et à piquer cette crise...
_________________
Vincent Le Grand

-Vannetais avant toutes choses !
-Conseiller à la culture et aux loisirs
-Porte parole de Vannes
-Propriétaire de la taverne décalée
-Cultivateur de blé et représentant pour Vannes
-Site web de Vannes : Vie de Vannes

Revenir en haut


nelly53



Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1208
Localisation: vannes ( bretagne) au bras du charmant Gorrion
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 7:29 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Allez Vincent !! t'inquiètes pas tout le monde comprendra ta réaction, qui est tout à fait légitime, tu animes avec perfection notre village, tu y déploies beaucoup de temps et d'énergie et toujours dans la bonne humeur...

Alors je propose que pour te redonner un peu de Pêche

Que l'on trinque tous à ton travail , je file chercher un tonneau de chouchenn et je reviens

Nelly revient effectivement un temps plus tard avec son tonneau et dit :"


TOURNEEEEEEEEE GENERALEEEEEEEEEEEEEE
_________________

*marraine de Kephrem , Kerakana,de la petite Tannya et du charmant Gorrion
*citoyenne bretonne

Revenir en haut


Aera



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 795
Localisation: vannes, rue de l etang,1
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 8:16 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bah il y a eu un petit soucis, et je m en excuse vincent ....
je pense que l envie de retrouver la folie du premier miss vannes a joué c est tout et là je suis coupable!!
je m etais tellement bien amusée mais trop timide que pour y participer, je m etais promis que la prochaine fois je foncerais et que je serais mister vannes!!! histoire de charier ces messieurs si fier de leur virilité!! hihi

soit c est du jeu et je m excuse, oui il y a eu d autres soucis mais bon on a tourné la page donc c est ridicule de revenir dessus....
heu j espere qu il y aura des dauphines et des dauphins?? pour ce défilé?
oui? non?
et je ne sai spas moi meme dans quelle categorie je suis mdrrr....
enfin voilà santée à tous et bonne journée
_________________
Marraine de Amra et de Calvin

http://herbovannes.naturalforum.net
ni vaniteuse, ni vantarde tout simplement vannetaise

Revenir en haut


rebeka



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 1028
Localisation: Vannes
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 9:17 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Vincent,

Je comprends ta réaction. Je voulais juste te dire que tu as fait un super travail pour nous.
Concernant les catégories pour l' election c' est vrai que ça a été le bazarre, mais ce n' est pas dramatique. et puis la prochaine fois on fera autrement

Et quand au vote, et bien c' est vrai qu'il a de quoi faire la girouette. Mais c' est pas grâve, tu organises, tu décides du déroulement. point. et ceux qui ne sont pas contents, ce qui est leur droit aussi car on ne peut pas tous être du même avis, n' auront pas le choix! Tu ne peux pas satisfaire tout le monde, mais comme tu as dit à juste titre, c' est un divertissement, un amusement, et non une prise de tête!!! Moi je me suis vraiment amusée, surtout quand mon amie Aera a bouffé les poils de ballais et quand Nelly avec cette bêbette qui la chatouillait! Donc pour moi le but recherché est atteint et c' est ça qui compte

Alors je te dis encore un grand bravo

Au fait ce n' est pas fini, il faut maintenant le deuxième défilé
_________________
* ...
*Marraine de la douce Naturas, et du super timgou


Revenir en haut


nelly53



Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1208
Localisation: vannes ( bretagne) au bras du charmant Gorrion
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 9:32 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Aera, ce n'est pas grave, pour nous vu de l'intérieur, on l'a vécu sur la longueur comme un petit vent passager que l'on a vite dissipé, moi même ayant mal interprété aussi certaines choses ( je croyais qu'on était reparti en mélangeant les miss et misters )
Pour Vincent qui arrivait à brûle pourpoint, (hrp) lisant tout à la suite, en sus d'un ou deux mp, le sang n'a du lui faire qu'un tour...(hrp)

oui comme tu le dis Reb un autre défilé et j'espère que l'on va autant se régaler que pour le premier
_________________

*marraine de Kephrem , Kerakana,de la petite Tannya et du charmant Gorrion
*citoyenne bretonne

Revenir en haut


rebeka



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 1028
Localisation: Vannes
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 12:12 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Alors? tu restes hein!!! tu ne vas pas te démoraliser, parceque le boulo que tu fais est super charmant Vincent
_________________
* ...
*Marraine de la douce Naturas, et du super timgou


Revenir en haut


Urtogrim



Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 939
Localisation: Vannes de Bretagne
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 12:35 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

T'inquiètes pas Vincent, on apprécie tous le travail que tu fais !
Pour les catégories, la dernière élection de Miss Printemps avait vu plus d'hommes que de femmes se présenter et je reste très attaché à ce coté complètement barje de ces élections.

Quant à la "triche", il y en a toujours eu (Chitoss et Rebeka étaient passé devant moi en faisant appel à des françois, pour ma part j'avais empoisonné Chitoss...), vois plutôt la triche et les récriminations habituelles comme faisant partie du jeu.

Dans tous les cas je te soutiens, moi
_________________
Ainsi parla Urtogrim,
Baron de Cléguérec,
Conseiller ducal,
Fiancé de la délicieuse Locuste.
[url=http://www.heraldique-europeenne.org]

Revenir en haut


rebeka



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 1028
Localisation: Vannes
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 12:38 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Oui on avait tricé Dit Reb' honteuse mais pas cette fois et d' ailleurs qui a parlé de tricherie... j' ai loupé un épisode
_________________
* ...
*Marraine de la douce Naturas, et du super timgou


Revenir en haut


vincent_le_grand



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 317
Localisation: Rue St Vincent, Vannes ( Bretagne )
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 12:43 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bien sur que je reste Rebeka... Je vais simplement réfléchir à comment faire pour éviter que chaque vote tourne à la contestation et peut être fixer des règles plus strictes .
En tout cas merci à tous pour votre soutient. Certe le concours continu et oui, il y aura des dauphines et des dauphins choisis parmit les finalistes.
_________________
Vincent Le Grand

-Vannetais avant toutes choses !
-Conseiller à la culture et aux loisirs
-Porte parole de Vannes
-Propriétaire de la taverne décalée
-Cultivateur de blé et représentant pour Vannes
-Site web de Vannes : Vie de Vannes

Revenir en haut


Aera



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 795
Localisation: vannes, rue de l etang,1
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 6:23 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

chouette vincent!! je t offrirais un verre en taverne pour me faire pardonner quand je te croiserais (car souvent absente ces jours ci!!)
je passe en coup de vent
_________________
Marraine de Amra et de Calvin

http://herbovannes.naturalforum.net
ni vaniteuse, ni vantarde tout simplement vannetaise

Revenir en haut


chitoss



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2065
Localisation: Vannes
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 8:05 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

moi je n'appel pas ca de la triche...j'appel ca de la tres bonne pub...nuance...
_________________
*parrain de Bawika ,filleul de Enzo52...
*Epoux de Roxadana et heureux papa
*Sergent-inquisiteur
*Plus fort que le fromage bleu..
*Non, ce n'est pas du rembourrage dans mon slip sur mon avatar.


Revenir en haut


Urtogrim



Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 939
Localisation: Vannes de Bretagne
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:08 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Vincent ?
Tu as un parrain ou une marraine, que je le (la) félicite ?
_________________
Ainsi parla Urtogrim,
Baron de Cléguérec,
Conseiller ducal,
Fiancé de la délicieuse Locuste.
[url=http://www.heraldique-europeenne.org]

Revenir en haut


alesius



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 234
Localisation: Vannes
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:12 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Continuons alors mon cher vincent Le Grand!!!
_________________

Communicant de Vannes auprés du duché de Bretagne
Sergent de police en charge de la douane
Grand frère de Tiscolus
Parrain de Jenya

Revenir en haut


Amra



Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 838
Localisation: Vannes (Bretagne)
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:13 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Urtogrim a écrit:
Vincent ?
Tu as un parrain ou une marraine, que je le (la) félicite ?


Il me semble que c'est Rox, sa marraine
_________________
Niv 1

Vice-Presidente de la ceo
Conseillère municipal
5, Rue de la fontaine

Plutot la mort que la souillure !

Revenir en haut


rebeka



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 1028
Localisation: Vannes
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:00 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Exact c' est la belle et douce Roxadana, la pauvre mariée à un boulet... heu a t' es là Chitoss je ne t' avais pas vu , l' heureuse mariée à un homme extra tout en muscle et voilà pourquoi Vincent est aussi extra

Finalement Chitoss je suis assez d' accord avec toi, je dirais même que nous avons fait preuve d' intelligence subtile comme d' habitude et puis aucune règle ne nous interdisait de le faire avant les plaintes

enfin on est sur ce topic qui est destiné à réconfoter Vincent... alors Vincent le Grand ton nom te va comme un gant. Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent le Grand




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Le conseiller à la culture et aux loisirs pique sa crise... Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller à la culture et aux loisirs pique sa crise...   Le conseiller à la culture et aux loisirs pique sa crise... EmptyDim 20 Aoû - 6:32

J'ai loupé un episode la
Vincent tu n'a pas a t'en faire car on sait tous que tu et un grand et que tu a fait de grande chose, donc si tu a fait un truc qui a foiré tu en refait un autre qui sera certainement extraordinaire.
Et c'est ca qui fait un grand .
_________________

4, ruelle du Recteur
Vainqueur Du Lancer De Couteaux 1454
Conseillé Municipal
Candidat Au Elections Municipales


Revenir en haut


vincent_le_grand



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 317
Localisation: Rue St Vincent, Vannes ( Bretagne )
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:02 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Merci à tous... En effet, ma marraine est Roxadana... j'en profite pour lui passer un petit bonjour car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue...

Voila : Bonjour marraine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseiller à la culture et aux loisirs pique sa crise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: HRP :: HRP divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser