Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le duel

Aller en bas 
AuteurMessage
rebeka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2006

le duel Empty
MessageSujet: le duel   le duel EmptyJeu 17 Aoû - 9:27

Rebeka s' avança lentement, le regard planté dans celui d' Amra....
Elle était prête à se jetter sur elle, à lui faire manger de la boue! Elle l' a regarda avec dédain et lui lança

Alors, toujours prête à ce que nous nous affrontions? Ou aurais-tu une soudaine envie d' aller pleurer dans les juppes de ta mère?



Subplongeur08


Sub qui passé par là entendi des mots pas beau, dans des belles bouches

(sans voix)


Amra

Amra regarda Beka d'un air menacant... Elle eclata d'un rire rauque...
"Non mais ma jolie, tu oublies que c'est moi qui t'ai lancé ce duel...
Tu as la memoire courte?

Mais dans toute ma bonté, je vais te laisser le choix des armes...
Oh, mais serait ce un tremblement que je vois la?

Il est toujours temps de reculer ma belle ! Si non, attend toi, à voir ce joli visage, defiguré... A moins que je me contente de mettre ta robe en pièces.... tout dépendra de mon humeur, ... et je suis d'une humeur terrifiante"


Malikai


Malikai qui passait par là entendait les deux femmes en train de symphatiser.

-C'est si beau l'amitiée Dit il d'une voix sincère.

Puis quelqu'un s'approcha pour lui faire signaler que c'était un défi.

-Ha?Dit il d'un air niais tout en se cachant derriere un tonneau


chitoss

Chitoss qui passait par la vit Rebaka qui gueulait ....rien de nouveau...il vit Amra avec le feu au....heu...dans les yeux disons......bof , normal....il vit Sub et Malikai plantés là , la bouche grande ouverte...

- quesqui s'passe mon Sub?
-Je crois qu'il vas y avaoir une bagarre de fille...
-QUOI??? WOUHOUUUUUUUUUUUU!!!!..J'VAIS CHERCHER A BOIRE ET A GRIGNOTTER!!!


melyandra

melyandra avait pu se libérer dans la journée, en rentrant au village elle vit sa marraine amra et Rebeka l'une en face de l'autre l'air menaçant. Elle se demanda ce qu'il se passait. Regarda autour d'elle mais s'aperçut que personne dans l'assemblée ne savait de quoi il en retournait.

Amra...Rebeka ? il se passe quoi ici ? Le chouchen était frelater...


rebeka

Un trembelement? bien vu, je te projetais l' image de ton état futur... aucune arme, à main nue ma chère, c' est bien plus féminin!

[i]Rebeka sortit son rire diabolique et se rua sur Amra... elle n' eut même pas le temps de réaliser qu' elle mangeait déjà la terre humide ...Elle la tenait par les cheveux et lui plongeais la tête dans la gadoue la laissant respirer de temps à autre.

Alors tu en veux encore où tu as ton compte?


Amra

Amra fut un instant surprise, mais se ressaisit rapidement, et retourna la beka, elle lui bloqua les bras en l'attrapa par les aisselles, et en relevant les bras, ainsi quand bloquant ses jambes à l'aide des siennes qu'elle entortilla autour d'elle... Se la devait montrer un étrange spectacle que cet enchevêtrement de corps... mais amra n'en avait que faire, elle la tenait a sa merci, et attendait qu'elle demande grâce... elle avait cru se croire la plus fort... heureusement que son père avait voulu un garçon, et l'avait donc éduquer comme tel.... elle lui fit un clé de bras, et lui enfonca la tête dans la boue...

"Un bon bain de boue devrait te faire du bien, tu semblait avoir une ride qui prenait naissance tout à l'heure... tu devrais me remercier je m'occupe bien de toi " et Amra sourit d'un air diabolique que personne n'avait eu l'occasion de voir jusqu'a lors...

rebeka

Rebeka était en mauvaise posture mais pas pour longtemps... Elle prit d' abord le temps de lui répondre...

Ce que tu vas arriver à faire en me trempettant gentillement dans la boue comme tu le fais, c' est de me rendre encore plus belle que je ne le suis déjà

Et Béka avait toujours son sourire de diablesse au coin des lèvres... d' un mouvement calculé et réfléchi elle se libéra de la prise de mauviette que Amra croyait imparable... mais on ne la faisait pas à Rebeka.
Toutes deux étaient couvertes de boue et les curieux qui assistait au duel avaient peine à distinguer Amra de Reb'. Un coup l' une prenait le dessus un coup l' autre... jusqu' à ce que Rebeka, aprecevant du purain de cheval , en prit dans sa main pour tartiner la peau et les cheveux d' Amra... et comme si ça ne suffisait pas elle la traina jusqu' à la fontaine, la tirant par la peau des fesses et regardant les curieux Beka dit

Vous ne trouvez pas qu'il y aurait comme une odeur de caca, va te débarbouiller Maraude!!! Dit elle lui donnant un petit coup de pied dans l' arrière train la faisant une fois de plus goûter la terre. Du coup Rebeka ne put s' empêcher de faire une remarque

Mais tu aimes ça on dirait... il faudra que je donne des leçons plus souvent

Amra

Amra n'en resta pas la, pas dépité pour autant, elle fonca dans beka, qui occupé à rire ne la vit pas arrivée, et la renversa sur le sol... elles se bataient alors à coup de poings et de pieds... puis bloquant à nouveau son adversaire quelques instants, Amra lui dit

"Tu en veux encore maraude, ou bien aurais tu peur que ce belle oeil au beurre noir, ne gâche tes chances pour le concours de Miss ? "

Amra crut voir un froncement de sourcil, mais avec toute cette boue, elle ne pouvait en être sur, avait elle touché le point sensible, à cette pensée, elle partit dans un joyeux éclat de rire, sans pour autant quitter son adversaire des yeux...

nelly53

Nelly qui passait par là en revenant de la taverne, entendit des cris et des rires...

Amra de Rebeka se battaient comme des chiffonnières
Heureusement, on les reconnaissait à la voix, car ce n'était que deux silhouettes engluées de boue...
et rapidement on vit tout un attroupement s'affairer autour d'elle.
le combat faisait rage...

-Alors les filles!! c'est la chaleur !!! c'est le seul moyen que vous avez trouvé pour vous rafraîchir ?


Cedrek

Cedrek arriva avec une chaise en bois, s'assit tranquillement en face des deux combattantes.Il tenait dans sa main un panier rempli de grains de maîs qui étaient par mégarde tombés dans sa forge et qui avaient gonflés, et il s'en empiffrait regardant les duellistes.

-Alors les gars, qui gagne?? Vous en voulez?

Il tendit son panier aux personnes présentes ici.

- 5 écus sur Reb, qui suit?
Zutre!! On a oublié les témoins!!
Qui suit quand même?


Malikai


Malikai réagit instinctivement au panier que tendez Cedrek.

-Moi j'en veux! j'en veuuuuuux!!
Je suis Cedrek mais les 5 écus en bière!


alesius


Alesius qui passait par là, vu un attroupement non loin, il passa devant tout le monde

Mais que se passe t'il ?!!!
Ahhhh génial un combat de filles et dans la boue en plus!!!!!!!!

Alesius vit cedrek prendre les paris

Ca va l'ami moi je mets 10 écus sur Amra

La foule se mit soudain à acclamer les deux guerrières

chitoss


-50 ECUS SUR AMRA!!!...cria Chitoss entre 2 gorgés de Chouchen....AAAAH CA DU DIVERTISSEMENT!!! cria-t-il avant de prrndre une bouché d'une cuisse du sanglier qu'il a apporter en guise de grignottine...


Folmeister qui passait en ville fut attiré sur les lieux par des hurlements frénétiques. Il se fit une petite place entre les spectateur pour se rendre compte après une petite minute qu'une des combattantes était sa fiancé.

Juste ciel!

Folmeister entra dans le cercle de bataille et attrapa les deux femmes par le fond de culotte et les séparra.

Il hurla.

C'est quoi votre problème à vous deux ?

Il regardait les deux femmes tour à tour d'un air sévère attendant qu'une d'elle daigne répondre.

Chitoss

La foule se mit a hurler en voyant l'intervention de Folm..

-BOUUUUUUUUUHHH!!! LAISSE LES SE BATTRE!!
-OUAIIIIIS!!...
-REMBOURSER!!!
-CES LEURS CHOIX APRES TOUT!!

Les projectiles se mirent a voler de toute part....

Folmeister

Folmeister hurla à la foule qui protestait.

Fermez vos grandes gueules bandes de faquins! La violence n'est pas un spectacle!

Puis il reporta son attention sur les deux femmes ignorant les projectiles qui volaient de par et d'autres.

Jeremec


Se demmandait pourquoi il etait venu si ce n'etait pas pour voir la bagarre de l'année...
Ma fois tant pis on se divertira en faisant du lancer de tous ce qui nous passe sous la main, allez chitoss 100Pts pour le premier qui touche Folmeister.

Aera



attirée par autant de bruit, aera arriva et contempla le spectacle d un air horrifié...
elle apercut folm, qu elle ne connaissait pas bien, intervenir et vient lui prêter main forte....
m enfin amra c est quoi tout ça?
tu te bas comme une chiffoniere maintenant?
aera restait là avec folm à attendre leur explications....



Amra



Amra se débattait, qu'est ce qu'il venait faire la celui-la ! Puis elle regarda Beka, et ne put s'empecher d'éclater de rire...


Folmeister


Folmeiter lâcha un ordre à l'adresse d'Amra, les gardant toujous séparrer.

Suffit! Expliquez-vous et vite!

Il était visiblement furieux.


Bawika


Bawika, qui se promenait en ville ce matin là, vit un attroupement de personnes qui s'agitaient et hurlaient.

Mais que se passe-t-il ?

Elle s'approcha de la foule et essaya de passer à travers mais elle n'y arrivait pas, les gens étaient trop déchaînés et intéressés par le spectacle, apparemment.

Grmbl... Je veux voir !

Elle cria :

HEY !!

Quelques personnes se retournèrent brièvement vers elle puis se remirent à regarder de l'autre côté.

Mais c'est pas possible ça !

Bawika, énervée, regarda autour d'elle, et vit un cageot qui traînait, elle alla le chercher et l'amena près de la foule. Ce n'était pas une foule en délire qui allait l'arrêter ! Elle grimpa sur le cageot et se mit à crier :

ECARTEZ VOUS MECREANTS ! LAISSEZ PASSER LA BARONNE DE BREHAT ! Allez, oust, oust, ajouta-t-elle d'un air impérieux.

Les gens, surpris, s'écartèrent un peu, et Bawika bondit de son cageot pour se faufiler dans la brèche.

Héhé... Faut bien que ça serve à quelque chose d'être noble...

Là, elle découvrit Amra et Rebeka, couvertes de boue, ainsi que Folmeister et Aera qui semblaient attendre des explications. L'assistance semblait furieuse que les deux jeunes femmes aient été interrompues...

Ooooh...

Bawika s'aperçut que son parrain était là lui aussi, alors elle lui piqua un morceau de sanglier, histoire de s'occuper en attendant qu'il y ait à nouveau de l'action...


Cedrek


-Oooooh...

Et si on fait un duel dans les règles, on peut le continuer??

Il y a de l'argent en jeu, là!!

Cedrek jeta un morceau de fromage n'importe où, suivant la foule ne délire.

-Ouuuuh!!
Revenir en haut Aller en bas
rebeka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2006

le duel Empty
MessageSujet: Re: le duel   le duel EmptyJeu 17 Aoû - 9:28

Bawika


Bawika vit soudain quelque chose passer dans l'air, au-dessus d'elle. Elle sauta et l'attrapa.


roxadana


Rendue furieuse par la nouvelle annoncée par Chitoss, Rox avait filé à travers le village...Elle avait besoin de parler à quelqu'un, et avait pensé à Bawika et Tam...Elle courut à l'auberge...Personne...Elle revint, le pas traînant, vers le bourg, lorsqu'elle entendit Bawika hurler son titre...Elle se dirigea vers elle au moment où son amie attrapait un bout de fromage...Apparemment, on sa bagarrait dans le coin, mais ça ne l'intéressait pas...

-Demat, Bawi...
-Demat, Rox!!ça faisait longtemps!!
-Oui, j'étais occupée...ça va toi?
-Oui! Avec Tam, nous allons nous remarier..qu'est-ce qui t'amènes ici, au fait?
-Je...euh....

Rox éclata en sanglots...Apprendre que son amie allait renouveler ses voeux la mettait brutalement devant l'évidence de tout ce qui n'allait pas dans son propre couple...Cette fois, les morceaux ne se recolleraient pas..


Bawika


Bawika prit Rox par les épaules et elles s'éloignèrent de la foule. Elle tendit un mouchoir à son amie :

Qu'est ce qui t'arrive, Rox ? Où veux-tu que nous allions discuter ?


roxadana

-Je...Je ne sais pas trop...un coin tranquille...L'Auberge, peut-être?
Il se pourrait que je m'y installe un moment, d'ailleurs...
-Ouh là...


Bawika


Bawika comprit que la situation devait être grave.

Très bien, allons-y...

Et elles partirent en direction de l'auberge.


chitoss


Chitoss arrive a la course pour rattraper ca femme....il tente se s'expliquer mais elle ne l'ecoute meme pas et s'eloigne en compagnie de sa propre filleule Bawika...

-Rox ecoute....ne t'en vas pas ecoute moi!...laisse moi t'expliquer..JE BLAGUAIS VOYONS..JE N'AI PAS PRIS DE POST DE MARCHAND AMBULANT VOYONS!! JE TE FESAIS MARCHER!!...ECOUTE MOI , REVIENS!!.. TU NE M'AVAIS MEME PAS DIS QUE TU ETAIS AVOCATE ALORS JA'I VOULU BLAGUER EN TE FESANT CROIRE QUE J'AVAIS PRIS UN POSTE DE MARCHAND AMBULANT SANS T'EN PARLER!!! ...RROOOOOXXX!!! POUR TE REMETTRE LA PAREIL QUOI......MON AMOUR?....PUISQUE C'EST COMME CA, ADIEU!!!

Chitoss tourne les talons et se pousse a la maison...
_________________


Folmeister attendait toujours des explications en gardant les deux femmes au garde à vous.

rebeka

Rebeka qui semblait s' être calmée, ne l' était qu' en apparence. Et elle profita que Folm lache un peu prise pour se ruer de nouveau sur Amra qu' elle fit plonger par terre.

Elle m' a lancé un duel, et je le relève voilà, c' est tout! Elle veut une bonne leçon je vais lui en donner une.

Rebeka donna un coup de poing violent à Amra qui se retrouva la joue enfléePuis elle lui mélangea la tronche avec de la boue une fois de plus... mais après un instant, elle se releva et se regarda... pfff dans quel état était elle... et cette pauvre Amra... mais qu' est ce qui s' était passé, pourquoi en être arrivé là? Elle tendi sa main à son amie pour l' aider à la relever



Folmeister


Il hurla.

Mais pourquoi ce duel ?

rebeka


Pour une bêtise en plus dit Rebeka qui se sentait peu fier d' elle
Ca à commencé par une blague de ma prt, comme d' habitude. Je disais à Amra qu' elle avait pactisé avec l' énigmateur et que c' est pour ça qu' elle trouvait les réponses.
Du coup elle m' a jeté le gant, que j' ai aussitôt ramassé!!! On s' est laissé emporté...
Mais maintenant tout est arrangé hein, Amra dit Reb' en nettoyant un peu son amie qui en avait partout

Folmeister


Folm était furieux.

Tout ça pour des enfantilliages ? C'est completement ridicule ... Non! Vous êtes toutes les deux completements ridicule!

Regardez donc tous cette populace qui est témoin de cette stupidité! Il pointa l'assemblé.

Vous avez toutes les deux perdu le contrôle pour des imbécilités!

Vous devriez avoir honte! Toutes les deux!

D'ailleurs, je dirais que vous vous ne vous êtes pas couvert de boue mais plutôt de honte!

C'est bien beau l'honneur, mais présentement, vous n'avez qu'attiré le ridicule sur vous.

Folm était sans merci pour les deux femmes afin qu'elle se rende compte de la bêtise de la situation. Il les traitait de manière égale ne voulant pas faire de favoritisme du côté de sa fiancé.



rebeka


Rebeka faisait les gros yeux....

Je viens de dire que j' avais honte de mon comportement alors ce n' est pas la peine d'en rajouté.!!! On s' est laissé emporter... voilà tout. Ca nous aura servit de leçon et voilà

Rebeka fit un sourire gené à son amant, qu' elle avait rarement vu en colère comme ça contre elle...


Folmeister


Rentre maintenant ... va prendre un bon bain, je vais te rejoindre plus tard ...

Il pointa un doigt sur Amra.

Toi, que je te reprenne pas.

Puis il s'adressa à l'assemblé d'une voix forte.

Maintenant que vos désir de voyeur ont été satisfait et qu'il n'y a plus rien à voir, rentrez donc chez vous!

Et je tiens à préciser que vous me decevez tous d'encourager la violence gratuite dans ce village!


Il s'adressa a Aéra finalement.

Et toi je te félicite, tu es la seule qui a penser à les séparer.

Après avoir féliciter Aéra, il se mit en tâche de dispersé les villageois.

Revenir en haut


Amra


Amra regarda Folm bizarrement, non mais il se prend pour qui lui, avec son regard accusateur... je sais pas ce qui me retient de....

Amra lui ota fit baisser le bras, et lui dit en ricanant

"On ne t'a pas appris, à ne pas montrer du doigt ! ..."

Puis elle ajouta:
"De tout manière c'est elle qui l'a voulut ce duel, alors arrange toi avec elle "

Et elle tourna les talons, et se dirigea, vers le lavoir, il lui faudrait bien cela, pour arriver à enlever cette odeur, et toute cette boue

Folmeister

Il préféra l'ignorer et la laisser partir plutôt que de rentrer dans son jeu.

rebeka


Rebeka était heureuse de savoir que son amour allait la rejoindre... et s' en repartit le sourire aux lèvres

Aera


aera serra la main de folm pour le saluer et le remercier et s en alla s occuper de sa filleule, elles s en allerent au lavoir ensemble et se retourna vers les autres
oui c est vrai!!! vous n avez pas honte !!!! gniark

Orathor


Orathor, qui avait suivit le combat, eut une idée

Je vais faire une histoire sur ce duel fémini

Orathor s'en alla le sourire au lèvre contant d'avoir une nouvelle histoire


Frener

ca avait pourtant bien commencé ce combat!!!pfffff mais bon folm a raison!

Locuste

Avait assisté aux tous premiers prémices du duel avec un grand sourire et surtout sans honte, entre ses deux amies ... Elle savait en son fort intérieur qu'aucune malice ne les actionnait toutes les deux ...

Un simple besoin d'amusement en ces jours brûlants de chaleur ... Besoin aussi de se défouler, et rien de tel qu'un bon bain de boue pour se rafraichir et de plus excellent pour la peau ...

Vu le calme qui reignait à Vannes, elle ne pouvait que les comprendre

Quand elle arriva sur les lieux ... elle ne comprit pas vraiment ce qui s'y passait ... Elle vit Folm' en colère, Reb' repartir toute penaude (on se demandait pourquoi d'ailleurs) et Amra un peu rouge entre dépit et colère ...

Locuste du haut de sa jeunesse, scruta ses amies ... regarda Folm' et ne put s'empêcher de penser qu'il empêchait les gens de tourner en rond là ... Mais quelle espèce de jalousie pouvait bien le travailler ... parceque d'autres garçons l'avaient regardé ?? elle se dit que si elle même avait fait un pataquèce pareil quand son urto s'était présenté et avait craqué sa belle robe de défilé et qu'on l'avait vu en string ...

Toujours dans ses pensées, elle se disait que si un tel comportement était arrivé d'une femme on l'aurait taxée de "castratrice" mais là au fait on dit comment pour un homme ???

Elle se dit qu'elle ferait peut être de la peine à sa petite Reb' en disant ceci ... mais certaines choses lui sortaient par les yeux bien que cela ne la regarda pas ... mais telles étaient ses pensées ....

rebeka

Rebeka arriva de nouveau sur la place des duels... le regard rouge de colère. Elle attendait avec fureur la venue de Frener, si il avait du cran!!!
Elle ressassait dans sa tête les accusations injustes qu'il avait profanées à son égard. Bon elle reconnaissait qu' elle n' avait pas fait preuve de tact non plus mais là... les limites avait été dépassées.


DEGONFLEEEEEEEE Hurla Rebeka NE TE CACHE PAS DERRIER LE FAIT QUE JE SUIS UNE FEMME ET VIENS TE BATTRE

Subplongeur08

Sub qui été sur le pas de la porte du Vann'smunicipal, entendit Rebeka

Elle vas remettre sa


Locuste


Quel tempérament Reb'





Amra

Amra passa par la, et vit Beka, elle allait pas remettre cela tout de même

"Et vous avez vu, c'est elle qui le cherche, c'était pareil pour moi ! [/i]

Amra eclata de rire

"Non, mais sans blague, Beka, Folm va encore intervenir, et puis il en vaut pas la peine, laisse tomber, on va boire un petit Chouchen?"

Amra mis sa main sur l'épaule de son amie, et essaya de l'entraîner vers la taverne

Malikai


Malikai s'approcha de Rebeka.

-Tu n'as donc pas compris la lecon rebeka la violence ce n'est pas bien elle ne résoud pas les problèmes (elle les terminent ) Malikai qui voyais le regard noir de Rebeka ajouta:
-Okay bonne channce!Moi je m'en vais!

Orathor

Orathor qui entendit les menaces proféraient à l'encontre de son chère frère, alla d'un bon pas vers le lieu dit. Rebeka le visage contorsionné par la rage, hurlait Frener. Il décida d'aller la voire.

_... VIENS TE BATTRE !!!!
_Demat Rebeka, qu'a fait mon frère pour que tu le hurle ???

Rebeka lui lança un regard emprunt de folie.

_

Le jeune conteur décida d'aller quérir son frère.

Frener était à " l'Hermine Engagée ", un verre de chouchen devant lui.

_Je crois que Reb te cherche, tu devrais aller la voire avant qu'elle ne fasse un meurtre .

rebeka

Malikai, je sais que la violence ne résoud pas les problème mais c' est un bon défouloir!!! et là j' en ai assez. Je ne me crois pas sans défaut loin de là, mais si il a bien une chose que je ne supporte pas c' est l' agressivité gratuite, et le fait de juger les personnes qu' on ne connait pas!!!!

Cher Orathor, voilà ton frêre m' a agressé verbalement, en me disant des choses méchantes , qui ne sont en rien justifiées! Et malgré mes explications il continue. D' où ce duel. Mais apparement, c' est une petite poule mouillée Dit Reb' en suivant Amra, un peu à contre coeur car elle aurait bien aimé s' expliquer à sa manière avec Frener

Orathor


Orathor qui encore chamboulé par la fureur de Rebeka lui promit d'en toucher un mot avec lui.

Folmeister


Folm eu vent que sa fiancée avait encore lancer des duels stupides, tout le mond en parlait et quand Folm passait ils se taisaient tous. Mais il n'était stupide et en avait surpris deux entrains de parler qui ne l'avait même pas remarquer.

Il marmona pour lui même.

Mais qu'est-ce qu'elle veut bordel!?! Me faire honte! ... Je crois qu'elle va entendre parler de moi bientôt elle ...

Cette fois il n'était pas en colère mais plutôt las de l'attitude de sa fiancée et très déçu.

Orathor


Orathor qui vit Folm un peu énervé par les ragots s'approcha de lui :

_ Ne t'inquiète pas elle ne va pas se battre, elle s'est réconcilié avec Frener Vient plutôt boire un verre avec moi à l'Assemblée au lieu de lui en vouloir. Va savoir c'est surment les hormones En tout cas faut pas t'en faire c'est une légère passade, pas de quoi s'engueler

Folmeister


Folm fut surpris qu'un inconnue viennent lui parler de sa fiancée.

Mais qui tu es toi ?


Frener


c'est mon frere et je n'aurai jamais accepté de me battre avec une femme


Orathor

Orathor fils de Baldur du Duché de Dugrenne Gerranlt de l'Assemblee des Conteurs Vannetais et fière de l'être Ah je suis aussi fère de Frener

Folmeister


Il regarda Frener puis lui répondit.

J'espère bien que tu ne frapperais pas une femme. Ce qui m'énever c'est son attitude qu'aussitôt qu'elle se sent brimer, elle lève les poings.

Puis il répondit à son frère.
Me répondre tout simplement ton nom aurait été suffisant. Savoir ce que tu fais dans la vie ne m'intéresse guère. Ce qui m'étonne c'est qu'in incconnue vienne me parler de ma fiancée. J'imagine que pendant mon absence elle est surement pas rester cloitrée et qu'elle à faite de nouvelle connaissances ...

Orathor


Orathor lui jeta un regard de biais et s'en alla sans un mot.

Il s'en claqua royalement d'avoir offensé cet inconnu, sa présence le gênait.

rebeka


Je t' attend à mon moulin


Personne ne se lance de duel?

chitoss

ma fesse droite provoque ma fesse gauche en duel...qui veut se placer entre les 2 pour arbitrer?

Cedrek


Par chez moi, le duel est terminé entre mon poing droit et mon poing gauche.
Cette c**** de tête s'est interposée...
J'ai bien une carotte qui veut faire juge pour ton duel, Chitoss, mais elle veut des conditions de travail propres...

chitoss


beurk?

Amra


[hrp] Euh on peut pas l'archiver et le verrouiller? Le duel etant terminé, merci beka pour la joute Bonne soirée Amra [hrp]



rebeka


Mdr . L' archiver? oui mis moi je ne sais pas comment faire


Amra


(hrp) euh... tu ris ou tu es serieuse? Il faut aller sur le forum d'archive et y copier coller les quote des topics à archiver... je viens de faire la rue de la fontaine et le lavoir (en une soirée et une matinée) donc c'est faisable y a que 5 pages pr le duel et puis pour ton moulin faudra que tu saches aussi (hrp)


rebeka



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 1111
Localisation: Vannes
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 2:43 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ahhh ok et heu???? ou se trouve l' archivage, m'dame?
_________________
* ...
*Marraine de la douce Naturas, et du super timgou


Revenir en haut


Amra

(hrp) le forum est affiché sur mon bureau et aussi dans liens utiles rhalalala

tiens le voici a nouveau

https://archivesdevannes.superforum.fr/



rebeka


Mais heu ... oups j' avais pas vu! Merci ma belle


rebeka



Amra

euh l'archivage c'est sur l'autre forum

bon ok je
_________________

Et voilà Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
le duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP divers :: RP divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser