Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 5, Rue de la Fontaine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amra




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 17/05/2006

5, Rue de la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, Rue de la Fontaine   5, Rue de la Fontaine - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:45

29 Juillet (hrp)

Amra a écrit:
Amra n'avait pas tout suivi, le chouchen avait embué son esprit...

elle vit Sab monter à l'etage, ... une porte se claquer... et puis plus rien...

elle alla chercher une autre bouteille, et elle s'assit auprès de l'atre pour boire, et oublier... toute cette souffrance... tous ces mots...

elle bu jusqu'a s'endormir...

sabotin a écrit:
Au bout d'une petite heure, il avait l'impression d'étouffer, il se leva et allongea le pas dans sa chambre...il avait besoin d'air, et amra avait été incapable de formuler une phrase complète.

Il redescendit et la voyait étendue et endormie, elle avait vidé une deuxième bouteille.

Sabotin n'avait pas envie d'admirer ce chef d'oeuvre , se saisit d'un livre et s'installa dans le jardin.

Amra a écrit:
Au bout de plusieurs heures, Amra emergea doucement... son mal de crâne avait empiré... elle pensa d'abord se faire une tisane, et puis decida de grimper à l'étage, et elle s'affala sur son lit...

quelques heures de sommeil, lui ferait probablement le plus grand bien...

elle avait espéré que cette rupture ne se passe pas si mal... ils avaient eu tout deux des mots terribles... ils avaient été blessé, l'un et l'autre...
elle esperait au plus profond d'elle même que cela se finisse bien...et que chacun puisse reprendre sa vie, sans se hair... elle s'endormit sur ses pensées...

sabotin a écrit:
Il avait entendu amra sortir de sa léthargie, il observait de loin ses mouvements et son coeur se remit à battre la chamade. Il s'apperçut que malgré les mots qu'ils ont échangés, il en était toujours follement amoureux.

Sur le coup, il ne parvenait plus à se concentrer sur sa lecture et ne comprenait pas la poltronnerie de sa bien aimée.

Il referma son livre et le posa sur le banc.

Il avait besoin de bouger et avait presque oublié de se rendre au journal pour faire une dernière relecture du prochain numéro.

Il faisait en plus moins chaud et le moment était également idéal pour faire un tour dans le village.

Amra a écrit:
Lorsqu'Amra s'eveilla, les effets de l'alcool s'etait dissipé, et elle avait a nouveau les idées claires.

Elle descendit, et ne trouvant pas Sabotin, remonta la haut, ses affaires etant toujours la, elle compris qu'il n'avait pas quitté la maison...

elle se sentit lasse

elle prit un parchemin, et ecrivit, puis pris quelques affaires, et après avoir déposé le parchemin en evidence sur la table elle sortit

Citation :
Demat Sab!
Puisque lorsque j'ai essaye de t'épargner et de te le dire gentiment, tu n'as pas eu l'air de comprendre mes mots, ni ce que je voulais.
J'espère que de cette manière, un peu brusque il est vrai, mais tu m'y pousse, tu comprendras....
Je vais dormir ailleurs cette nuit, et te laisse le soin de reprendre tes affaires et de rentrer chez toi!
J'espère que tu sauras faire le deuil de notre histoire, et je conçois que ce ne sera pas facile, mais il le faut...

Amra

31 Juillet (hrp)

sabotin a écrit:

Pas à pas Sabotin revenait à la bergerie..

Husdent l'attendait sur la pas de la porte.

Sur la table bien en évidence amra avait déposé le message lui notifiant la rupture.

Il le parcourut la mine déconfite, haussa les épaules en se disant :

« Voilà encore une nouvelle manifestation de poltronnerie....faire son deuil? ...facile à dire ....peu importe je ne cherche plus à comprendre.».

Il déchira le message et le reposa sur la table.

Lentement, il retourna dans sa chambre, emballa ses livres, ses vêtements et ses tableaux, et redescendit.

Le moment était venu de charger le tout dans la carriole qu'il avait ramené de Guérande.

Husdent fit un bon et s'y installa à l'avant, Einstein piaffait d'impatience et faisait claquer ses sabots.

Puis il fit un tour dans le jardin d'amra cueillit, une belle rose et la passa dans le bouton de sa chemise.

Il était enfin prêt et retourna dans la bergerie pour boire un dernier verre d'eau.

De sa poche il sortit un morceau de parchemin sur lequel il écrivit :

Citation :
Je m'en vais,
Merci pour les bons moments passés ensemble,
N'oublies pas de me rendre l'anneau,
Restons de bons amis

Sabotin

Il referma doucement la porte de la bergerie, s'installa à coté d'Husdent et demanda à Einstein d'avancer.

Au fur et à mesure qu'il s'éloignait, la bergerie disparaissait derrière le rideau d'arbres, il tourna la tête une dernier fois par dessus son épaule puis demanda à Einstein d'accélérer le pas.

Il ne savait pas encore où aller, de Sauvigny lui avait bien laissé les clés de sa maison... mais ce dont il était certain à présent c'est qu'il avait une irrésistible envie de vivre.....

Amra a écrit:
Amra arriva enfin chez elle, elle alla chercher un seau d'eau, et entra... elle appercut le mot sur la table, et décida qu'elle le lirait plus tard...
elle retira ses vêtements, et finit de se nettoyer, puis elle monta s'habiller à l'étage, lorsqu'elle redescendit, elle nettoya sa robe, et le bazard qu'elle avait mise...

Puis, elle s'assit et elle vit le mot de Sab, elle le lu...et fut soulagée, elle regarda sa main, c'est vrai qu'elle avait oubliée cette bague, elle aurait du lui la rendre hier... elle l'ota et la déposa sur la table...
il faudrait qu'elle se renseigne et qu'elle le trouve pour lui la rendre.... elle s'assit un instant, et décida qu'il serait bon qu'elle réaménage un peu cette pièce, afin de reprendre un nouveau départ, elle se sentait épuisé rien qu'à cette idée... elle se prépara une tisane


Après avoir réaménagé un peu sa maison, elle se dit que ce serait une bonne idée d'accepter l'invitation d'un ami, et de se rendre hors de la ville... elle prit donc quelques affaires, et partit
Revenir en haut Aller en bas
 
5, Rue de la Fontaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Bâtiments de la ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser