Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dîner aux chandelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Bawika




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2006

Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles EmptyDim 21 Mai - 14:52

Le 05/03/06

Locuste a écrit:
Oui et viens donc t'atabler Laughing Laughing

Je vous ai préparé une jolie petite table pour Bawika et toi .... avec des petites bougies et tout et tout .... Et VIVE LE ROMANTISME !!!!!!!!

Et ne t'inquiète pas Tam', j'accueillerais les arrivants pour vous :wink:

Bawika a écrit:
Oh Locuste c'est vraiment très gentil! Tu m'attends chéri? Je vais me refaire une beauté...

Tamuril a écrit:
Tam remonta précipitament de la cave les bras chargés de bouteilles. Ils les déposa vite fait dans la Salle Commune et partit comme un dératé vers la Salle des Thermes. Puis on le vit repartir plus tard vers sa chambre pour aller se vêtir de ses plus beaux atours.

Locuste a écrit:
Regarde si tout est parfait pour nos chers amoureux ..... lisse une dernière fois la jolie nappe blanche brodée, remet les petites fleurs en ordre, regarde si la vaisselle est bien propre .....

Retourne à la cuisine, pour que tout soit près quand ils arriveront .....

Bawika a écrit:
Bawika descendit dans la grande salle, bien coiffée et vêtue d'une belle robe.

Locuste, ça va ma tenue, je suis comment?

Locuste a écrit:
Hooo Bawika tu es ravissante, resplendissante ..... Laughing Laughing Magnifique tenue, je suis certaine que Tam' va être ébloui, d'ailleurs il n'a que des regards comme ça pour toi ..... Laughing Laughing Laughing

Bawika a écrit:
Merci! Embarassed Ah quel bonheur, un dîner aux chandelles... ça me rappelle déjà notre déjeuner à Rennes...

Tamuril a écrit:
Tam arriva tout essouflé. Mais à la vue de Bawika il s'arrêta de respirer.

Tu es.. resplendissante.

Bawika a écrit:
Merci Embarassed Tu n'es pas mal non plus! je crois que notre table nous attend...

Tamuril a écrit:
Tam prit sa Femme par le bras et l'accompagna jusqu'à l'alcove préparée par Locuste.

Bawika a écrit:
Ils s'installèrent à la table. Locuste l'avait magnifiquement décorée. A la lueur des bougies, Bawika ne quittait pas son mari des yeux. Quel bel homme! pensa-t-elle.

Tamuril a écrit:
Tam était intimidé comme au premier jour. Sa Femme était merveilleuse.

Bawika a écrit:
Bawika ne savait plus quoi dire. Elle avait l'impression d'être aussi fébrile que le jour où elle s'était retrouvée seule ici avec Tamuril.

Hum, ça sent bon, j'espère que je ne vais pas m'évanouir avant d'avoir goûté ça... se dit-elle

Tamuril a écrit:
Tamuril prit la main de sa Femme.
Sot on ganit. lui murmura-t-il.
Da garout a ran lui répondit-elle.

Ils passèrent la soirée à savourer ce délicieux repas et d'être ensemble. La merveilleuse Locuste se faisait discrète en apportant leurs plats. Bawika et Tam devisaient et riaient. Ils se murmuraient des mots doux et s'embrassaient. Ils appréciaient ce délicieux repas concocté par la non moins délicieuse Locuste. Ils étaient heureux de se retrouver ensemble. Ils se remémorèrent leur première rencontre et rièrent en se souvenant des cent pas de Bawika sur la place des Lices. Et aussi de sa façon de cuisiner. Ils rirent à l'évocation de leur amis restés coincés dans un Pommier au milieu des vergers. Et de ce jour merveilleux où Tamuril fit sa déclaration.
Ils ne virent pas le temps s'écouler. Ils étaient ensembles. Heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner aux chandelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Bâtiments de la ville :: Auberge au bord du Liziec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser