Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirées pyjama

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamuril




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/02/2006

Soirées pyjama Empty
MessageSujet: Soirées pyjama   Soirées pyjama EmptySam 20 Mai - 18:12

22/02/1454
rebeka a écrit:
Rebeka, arriva sans plus attendre chez Bawika qui l'y avait conviée.
Elle se mit au travail pour les préparatifs de la "soirée pyjama".
Des trucs à grignotter, des coussins et des polochons, du Chouchen bien évidement... et qui dit chouchen dit jeu et gages... on allait bien rigoler... mais Rebeka avait malgré tout la sensation d' avoir oublié quelque chose... après avoir réfléchi quelques instants....


Ah mais biensure!!!!! mon pyjama, j' ai oublié mon pyjama... bon je reviens immédiatement, ne commencez pas sans moi les filles hein?? Laughing Laughing Laughing
Bawika a écrit:
Bawika arriva à l'auberge et croisa Rebeka.

T'inquiète pas Rebeka, la nuit n'est pas encore tombée de toute façon... Very Happy

Elle continua les préparatifs. C'était une bonne idée, cette soirée pyjama...

Ah! Je vais passer à la maison de quartier pour transmettre l'information, pour que toutes les filles soient là!
rebeka a écrit:
Très bonne idée ma Bawika... Laughing Laughing Allez les filles rapliquez ici :wink: heu mais du coup il faut que je prévoit plus de chouchen ... :wink: car je les connais, une bouteille à chacune ne leur suffira pas Laughing Laughing bon je vais emprunter un charette je crois... car pour le transporter jusqu'ici ça ne va pas être facile
Bawika a écrit:
Si elles ont la même devise que moi : "Jamais sans mon tonneau!" ça devrait aller...
LordMoustache a écrit:
Bawika a écrit:
Si elles ont la même devise que moi : "Jamais sans mon tonneau!" ça devrait aller...

A peine mariée et voilà le surnom qu'elle lui donne...!
Bawika a écrit:
Héhé attends de voir mon prochain nom de noble LordMoustache... Twisted Evil
nelly53 a écrit:
Nelly de passage

j'ai vu l'invitation chez Enzo, vous pouvez compter sur moi, mais comme il y a aussi la fête pour le départ de Kephrem, je ferais des aller retour entre les deux !

oulà! dans quoi je m'embarque moi, je ne vais plus avoir de petons demain matin ! pourvu que je tienne le coup ! une p'tite course .... chanter, danser, boire.... re une p'tite course à pied... oulà !!!! est ce bien raisonnable tout çà !

bon je vous prépare des petits fours aussi pour vous les filles, je vous les apporterais ce soir ! Razz
Bawika a écrit:
Ah oui, c'est ce soir? On peut faire la soirée pyjama après de toute façon, à l'heure de se coucher, c'est un peu le principe d'une soirée pyjama de toute façon...
rebeka a écrit:
Ah oui, ben on t' accompagnera Nelly, on fera les allés - retours avec toi, comme ça tu ne seras pas la seule émêchée à déambuller en chantant dans les rues de Vannes Laughing Laughing Laughing et après on fini à l' auberge pour la soirée pyjama, non?
nelly53 a écrit:
tout à fait Rebeka on fera comme çà alors .
Tamuril a écrit:
Tamuril arriva à l'Auberge bien silencieuse. Avant de partir il avait promis à sa femme de venir l'embrasser. Mais celle-ci lui avait demandé de rester à l'extérieur et qu'elle sortirait à son appel.

Bawika ?
rebeka a écrit:
Rebeka entra en furie prête à faire la fête entre fille. Elle ouvrit la porte très brusquement et sentit les délicieuses odeurs de petits fours, de chouchen lui chatouiller les narrines....

Hummmmmm, les filles ça va être la fiesta d' enfer, youhou les filles???

Apparement Rebeka était la première arrivée. Elle s'empressa de sortir son pyjama, qui était bleu à rayures roses, pour l' enfiler, afin d' être prête pour la soirée

Bon et bien voilà... je vais me servir un petit verre, ça va certainement les faire venir
Bawika a écrit:
En arrivant devant l'auberge, Bawika vit son mari qui attendait devant la porte.

Ah! Mon chéri! Désolée, j'étais partie chez moi chercher mon pyjama...

Elle l'embrassa de tout son coeur.

Je te l'ai déjà dit, mais... tu vas terriblement me manquer! Je te souhaite bon voyage! Soyez prudents surtout...
rebeka a écrit:
Rebeka s' empressa de servir un p'tit canon à son amie qui était attristée par le départ de son mari...

Tiens ma puce, bois, et aller hop mets toi en pyjama, qu'on puisse commencer Laughing Laughing Laughing
Tamuril a écrit:
Tamuril enlaça tendrement sa femme avant de l'embrasser aussi.

Tu me manques déjà. Ne t'inqiètes nous n'allons pas loin. Je suis armé et ai suffisament de force pour en remontrer à qui voudrait faire du mal à mes protégés. Je te laisse Munenn et je garde Sprid. Nous pourrons nous écrire de cette façon. Passes une agréable soirée avec tes Amies. A bientôt Mon Amour.

Ils restèrent un moment à s'embrasser. Puis Tamuril remonta sur Bayard et prit la route. Il fit signes à Bawika jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vue et même encore après l'image de sa femme resta imprimée dans son oeil. Heureusement Bayard connaissait le chemin.
Bawika a écrit:
Bawika regarda son mari s'éloigner. C'était si dur de se séparer, même pour peu de temps! Au bout de quelques minutes, elle réalisa qu'une soirée trépidante l'attendait. Pensant toujours à Tamuril, elle rentra dans l'auberge et y trouva Rebeka, déjà prête à faire la fête.

Tu es déjà là? Merci, un verre ne sera pas de trop!
rebeka a écrit:
Bon je vais sortir les petits four

dit elle finissant son verre cul sec

Au fait tu sais à quelle heure arrive les autres filles?
Bawika a écrit:
Ben non... j'espère qu'elles ne vont pas trop tarder, sinon, y'aura plus rien à boire ni à manger! Twisted Evil En attendant, je vais mettre mon pyjama!

Bawika s'absenta quelques minutes et revint vêtue d'un magnifique pyjama mauve, parsemé de pois orange...
rebeka a écrit:
Super ton pyjama ma chérie, allez viens on trinque...

Rebeka ayant servi les deux verre, leva son bras et dit

A cette belle soirée prometteuse :wink:

puis elle commença à boire, vite si vite... heu enfin pas si vite que ça car Bawika avait fini son verre avant elle...


Viens goutons ces délicieux petits four qui sentent si bon....
Evenice06 a écrit:
arrive en courant,toujours en retard comme d'habitude,et pousse la porte avec le pied...car elle a des bouteilles dans les bras....

"Coucou,les filles,je suis pas trop en retard??Merry repartait vers Rohan,il a tellement de préparatifs pour les élections!!!! il se présente comme Maire,vous savez!!!!.mais ce soir,je lui ai dit que ma soirée était réservée..pas question de l'aider pour les paperasses.....!! Laughing

Alors,j'ai amené du chouchen,bien sûr,et une bouteille que j'ai trouvé dans mes placards...et je ne savais même pas qu'elle était encore là..d'ailleurs,il n'y a même plus d'étiquette,donc je ne sais pas ce que c'est!!! en tout cas,ça a l'air fort!!!un truc à base de fruits!!je sais pas trop!!

Je mets mon pyjama et j'arrive!!!"

Pose les bouteilles sur la table et file se changer......
quelques instants après....revient pyjama bleu clair et jaune...,ruban assorti dans les cheveux....


"Voilà!!drôlement jolis vos pyjamas,les filles!!!! nous ne sommes que trois??j'espère que les autres vont venir!!!
Et ça sent drôlement bon!!ce sont les petits fours??superbes!!!!!
Tu veux bien me servir un peu de chouchen,Bawika ,s'il te plaît??"...
nelly53 a écrit:
et Nelly arriva essoufflée et en trombe

LES FILLES ! J' ARRIVE J 'ai mon pyjama nounours ! Razz

oups j'ai oublié les petits fours !!

bon je file les chercher et je reviens!

et Nelly repartit aussi vite qu'elle était arrivée !
nelly53 a écrit:
et Nelly après une course effrainée, arriva quatre à quatre les bras chargés de douceurs !

voilà les filles , des petits fours tout frais de ce matin!

Soirées pyjama Petitsfours10ve
Soirées pyjama Petitsfours25bc
Soirées pyjama Petitsfours32dy
rebeka a écrit:
Génial, super aussi vos pyjamas, vous êtes toutes craquantes....

Bon allez on lève nos verre à cette super soirée

Rebeka servit double dose à toutes ses amies....

AHHH ça rafraichit dit elle en ayant bu son verre d'un trait... puis elle prit un des petits four de Nelly....[i]

Hummmmmm ch'ai délichieux Nelly Laughing Laughing
nelly53 a écrit:
merci ! servez vous surtout les filles!

oh! double dose Rebeka ! tu commences fort la soirée Laughing
mais bon j'ai la pépie moi avec tous ces aller retour .

Et Nelly avala sa chope d'un trait!

on est trop mignonnes ce soir avec nos pyjamas !!! Razz mdr!!!!

( les filles y a un bug je suis à la taverne de l'hermine)
nelly53 a écrit:
Nelly après avoir posé son verre , cherchait les pelochons partout !
les filles qu'est ce que vous avez fait des pelochons ? vous les avez planqué !
rebeka a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Rebeka saisi discètement un oreillé derrière son dos et se dirigea lentement vers Nelly l'air de rien....

tu as fini ton verre ma puce?

Elle l' avait effectivement terminé, son verre ne restant pas plein très longtemps Laughing Laughing . Alors d' un mouvement rapide elle balança l'oreiller sur Nelly

Ahahaha, en plein dans le mille Laughing Laughing Laughing
nelly53 a écrit:
OH PARBLEU ! tu perds rien pour attendre toi ! c'est toi la chippie qui les avait planqué ces fichus pelochons!

Et Nelly empoigna l'oreiller d'une main de de l'autre attrappa Rebeka par le colback

tu vas voir de quel bois je me chauffe tout en se pouffant de rire !

s'en suivit une bagarre je ne vous dis que çà! voilà les deux filles roulées par terre et tout à coup .....
rebeka a écrit:
un coup en dessous, un coup au dessus, Rebeka tourneboulais avec Nelly sur le sol...

AHAHAHAHA

Elles ne s'arrêtaient pas de rire, et Beka commençait à avoir des crampes aux ventre, mais ça ne l' arrêta pas pour autant... Elle choppa un coussin bien dodu et plaqua la tête de Nelly dessus, sans trop appuyer biensure pour ne pas l' etouffer....

Alors, tu fais moins la maline, hein.... Laughing Laughing
nelly53 a écrit:
et Nelly de ses petits petons poussa beka en arrière ! balançà l'oreiller qui alla exploser sur le rouet dans le coin de la pièce.
Nelly était rouge comme une tomate!


les deux filles assises par terre , n'en pouvait plus de rire pendant que Eve et Bawika les regardaient interloquées.
la plume volait partout dans toute la pièce.


et si on buvait un petit coup avant de ranger !.....
rebeka a écrit:
D'accord mais avant....
Rebeka s' approcha de Nelly et lui chuchotta à l' oreille

il faut bien qu'elle en ai un p'tit coup aussi, je m'occupe de Bawika tu t'occupes d'Eve ok

Puis rebeka se munit de deux coussins, Nelly de même
Bawika et Evenice qui avit senti le coup fourré s' apprêtaient à courire, mais Nelly et Beka avec leur visée adroite ne manquèrent pas leur cible.....
Toutes rigolèrent et Bawika servit une tournée générale....


Ahlala il faudrait s'en faire plus souvent des soirées comme celle là Laughing Laughing

Puis elle ingurgita son verre, comme si c' était de l'eau....

A la votre les filles vous êtes vraiment super
nelly53 a écrit:
et qui c'est qui a gagné ?
tout le monde en fait ! car on est toutes géniales! Laughing

et oui on a bien eu mal au bide ma foi!
c'était une bonne idée!

à quand la prochaine bataille?

et sérieusement les filles se mirent à faire le ménage, il ne leur fallu pas longtemps pour rammasser plumes et poussière que ce chamboule tout avait provoqué.

elles trinquèrent une dernière fois


Santé les filles !
rebeka a écrit:
SANTE, et à vous mes amies....

Rebeka bu son verre d'une traite, et piqua un petit four...

Trop irresistibles, ils sont tellement délicieux...


Puis elle leva un dernier verre de chouchen et s'allongea sur les courvertures que Bawika leur avait prévu...


Bonne nuit les filles et faites de beaux rêves Laughing
Bawika a écrit:
Les filles s'installèrent toutes par terre au milieu des couvertures et des coussins puis, l'alcool et la fatigue aidant, s'endormirent rapidement... sauf Bawika qui ne voulait pas en rester là! Twisted Evil Elle se releva sans bruit et se recouvrit d'un grand drap blanc, puis attrapa une chaîne qu'elle avait dissimulé derrière un meuble. Elle commença à tourner autour des filles en faisant cliqueter la chaîne par terre et en murmurant :

Ooouuuuh... Ooooouuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Tamuril




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/02/2006

Soirées pyjama Empty
MessageSujet: Re: Soirées pyjama   Soirées pyjama EmptySam 20 Mai - 18:25

23/02 - le lendemain
rebeka a écrit:
Mais, mais qu'est ce que c' est que ce bruit bizarre les filles dit Rebeka se réveillant en sursaut.... Il faisait trop noir, elle ne voyait pas grand chose..... elle se frotta les yeux et commençait à appercevoir une ombre qui bougeait en sa direction....
Nelly, qui elle ne s'était pas réveillée, assomée par le chouchen certainement, ronflait paisiblement aux côtés de Rebeka. Cette dernière secoua son amie en criant....


Nelly réveille toi, regarde il y a quelque chose là qui bouge, mais qu'est ce que c'est? j'ai peur.... je n' ai jamais rien vu de pareil auparavant

Nelly, appercevant l' ombre à son tour fut sorti de sa somnolence....

Eve , Eve réveille toi...

[/i]Elle aussi avait dù boire trop de chouchen car elle peinait à se réveiller....

Mais qu'est ce qui se passe les filles... vous m' avez tirée d'un rêve tellement beau et.... AHHHHHHHHHHH mais qu'est ce que c'est que ça?dit elle complètement affolée

Nelly :Il faut réveiller Bawika aussi
Eve : mais où est-elle je ne comprends pas, elle était juste à côté de moi et....
Beka :Oh mon dieu, ce truc la peut être mangé et.... mais qu'est ce que je raconte moi.... Bawika ce n'est pas drôle tu nous a foutu une frousse terrible...

Seulement cette chose ne disait rien et de plus en plus les trois amies, serrées les unes contre les autres, finissaient par croire que ce truc n' était pas Bawika.
Toutes paralysées par la peur, elles osaient à peine respirer... quand enfin Eve prit son courage à deux mains et s' en alla éclairer la pièce....


A la lumière, ce truc faisait beaucoup moins peur... et toutes comprirent que c' était effectivement Bawika qui se cachait la dessous... Rebeka se dit " ah elle veut jouer, elle va être servie Twisted Evil Twisted Evil "

Bon bravo Bawika tu nous as bien eu, je dois l'avouer mais tu ne perds rien pour attendre... et maintenant qu'on est réveillée, pourquoi ne pas reprendre un p'tit verre, et manger des petits four, hein?

Rebeka quitta la pièce pour aller chercher les restes du début de soirée, elle revint très rapidement. Bawika lui tournait le dos, rigolant encore devant Eve et Nelly des têtes qu'elles avaient fait pendant ce tour diabolique....

Bawika dit Rebeka qui se trouvait juste derrière elle... Bawika entendant son nom, d'instinct se retourna et là Béka lui badijonna le visage de crême....

AHAHAHAHA Nelly Béka et Eve se mirent à pouffer de rire, quand à Bawika encore sous la surprise ne réagissait pas...

Les filles, les filles , les filles, ça vous fait rire....dit Bawika, qui en avait vraiment partout.....
Bawika a écrit:
Ah c'est malin! Y'en a plein sur mon pyjama! Evil or Very Mad

Bawika récupéra la crème qu'elle avait sur le visage et profita du fait que Rebeka riait à gorge déployée pour poser ses mains sur chacune de ses joues.

Eh Beka, ça va pas? t'es toute pâle! on dirait que tu as vu un fantôme... dit-elle en rigolant.

Puis elle se mit à courir derrière Nelly et Eve pour leur en faire profiter aussi.
rebeka a écrit:
"oui pas de raison que les autres n'en profitent pas..;" se dit elle. Du coup elle prit une poignée de crême dans chacune de ses mains et les lança en plein dans les cheveux d' Evenice et dans le cou de Nelly... puis elle rigola de sa bêtise.... mais il fallait surenchérire pour Bawika... alors Béka reflechissait...

Elle avait eu une idée....


Attends Bawika laisse moi t'aider à te débarbouiller....

Rebeka qui avait rempli de moitié un verre d' eau le renversa sur la tête de son amie Bawika....


Voilà, plus de crême comme ça.... mais dis moi c'est cette course qui te fait transpirer à ce point? Laughing Laughing
Bawika a écrit:
Aaaaah! Rebeka, tu vas me le payer! Tu ne sais pas de quoi je suis capable on dirait! Twisted Evil

Bawika poursuivit Rebeka à travers la pièce, maneuvrant pour l'attirer dans un coin bien précis... Quand elle y arriva enfin, elle lui sauta dessus et la fit basculer tête la première dans un tonneau de chouchen ouvert.

Hihihi! As-tu bu la tasse?
Evenice06 a écrit:
qui arrivait avec un seau d'eau pour nettoyer un peu avant l'ouverture de la taverne,se prend les pieds dans le tapis et s'étale de tout son long... et l'eau gicle partout,Bawika,Rebeka,Nelly,Eve...tout le monde est trempé,il y en a partout...et elles sont assise les fesses dans l'eau,le tonneau de chouchen,vacille,elles cherchent à le retenir,......mais,elles rient trop et n'ont plus de forces...et il s'écroule aussi...
Quel tableau!!mais quel tableau,les plumes des oreillers volent autour d'elles et finissent dans le galimatia infâme ....


"Les filles,je m'en souviendrai!!!!!...mais que c'est bon de rire !!!!!!et comme la vie est belle à Vannes!!!!"
Bawika a écrit:
Oh là là quel bazar! Et tout ce chouchen gâché, comme c'est dommage!

Bawika se releva en riant.

Je crois qu'on est bonnes pour le bain, là! Je vais mettre de l'eau à chauffer. Et pas de blague cette fois!
rebeka a écrit:
Pendant que Bawika faisait chauffer l' eau, Rebeka prit serpillière et ballais pour nettoyer tout ce bazar....

Elle sentait fortement le chouchen, mais pour une fois ce n'est pas parcequ'elle en avait bu, mais parcequ'elle en était imbibée des pieds à la tête....


Ah la la les filles, après la rigolade, il faut se mettre au travail, il y en a partout....


Puis elle poursuivit son ménage, le sourire aux lèvres et le coeur rempli de joie d' être ainsi réunie avec ses amies pour une bonne partie de rigolade.....

Bawika, j' espère que l' eau est bientôt prête parceque je n' en peu plus de sentir cette odeur de chouchen

Nelly : Certes on sent le chouchen, mais moi il m'en faudrait plus pour m'en dégouter
Eve : Oui moi aussi
Bawika : Et moi donc, c'est tellement bon un p'tit coup de chouchen
Béka : ben heu j'ai jamais dit que j'étais dégoutée du chouchen, j'ai juste dit que je n'aimais pas sentir le chouchen... bande de poivrottes Laughing Laughing Laughing

Elles se regardèrent et se mirent à rire, mais à rire.... Si les vannetais les voyaient.... mon dieu quelle réputation auraient elles....
Bawika a écrit:
...une réputation bien méritée, sans doute!

Rebeka, en raison de la forte odeur que tu dégages, nous te laissons prendre ton bain en premier!
rebeka a écrit:
Ah merci Bawika :wink:

Rebeka s'empressa d'aller plonger dans le baquet et se frotta, frotta , frotta pour finir brillante comme un sou neuf... Elle s' habilla et laissa la place

Suivante....

[/i]
Bawika a écrit:
Plouf!
rebeka a écrit:
HIHIHI une dernière blague s'imposait... il n'était pas dit que Rebeka n'aurait pas le dernier mot Laughing Laughing Laughing

Pendant que son amie Bawika faisait trempette....


Astique toi bien ma chérie, tu en as besoin.... Laughing Laughing

....Rebeka choppa discrètement les affaires de Bawika.. de cette façon, quand elle sortirait du bac... elle n'aura plus ses vêtements.... AHAHAHA quelle bonne farce....
Urtogrim a écrit:
rebeka a écrit:

Elles se regardèrent et se mirent à rire, mais à rire.... Si les vannetais les voyaient.... mon dieu quelle réputation auraient elles....

C'est dingue mais je pensais la même chose... J'ai bien fait de passer par là, moi... Razz Oooooh Very Happy Aaaaaah Very Happy Oooooh Very Happy Ouuuuh Embarassed Euuuuh... AAAAAAAAAAAH Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

[HRP] Post croisé avec Bawika en dessous... Désolé Bawika... Razz Razz Razz [/HRP]
Bawika a écrit:
Ayant fini de se laver, Bawika sortit du bain, mais elle n'avait plus rien pour se couvrir!

Grmbl... Evil or Very Mad encore un coup de Rebeka ça, j'en suis sûre!

Alors elle regarda autour d'elle. Malheureusement il n'y avait pas grand-chose... Elle finit par trouver un vieux tonneau cassé ; rageusement, elle défonça les planches du fond et l'enfila. Ainsi vêtue, elle rejoint ses amies.

Tu te crois drôle Rebeka? De quoi j'ai l'air maintenant?
rebeka a écrit:
Oust sors de là Urto !!!!!! Arrow Arrow Arrow non mais, il y a des dames qui se baignent !!!!
J' ai promis à Tam de prendre soin de Bawika, et de la défendre, alors tu reviendras quand l' auberge sera réouverte au public! Laughing Laughing Laughing Laughing
rebeka a écrit:
Tiens ma petite Bawika, voilà tes affaires :wink: Habilles toi vite, il y a des espions par ici Laughing

Et promis plus de blagues.... jusqu'à la prochaine, hihihi
Bawika a écrit:
Merci bien! C'est tout de même plus seyant qu'un vieux tonneau...

Après s'être toutes lavées, les filles se recouchèrent, pour de bon cette fois...
rebeka a écrit:
toutes avaient trouvé le sommeil et dormais paisiblement.... Ah c' était du propre tiens... pendant que tout Vannes travaillait, elles elles ronflaient tranquilou....
nelly53 a écrit:
(hrp) les filles ! mdr! vous ne vous êtes pas ennuyées !

et Nelly après avoir attrappé un bel urticaire à s'être tellement frottée pour enlever cette fichue odeur de Chouchenn, n'avait surtout pas envie de se coucher pour tourner et virer dans tous les sens. Elle n'arrêtait pas de se gratter!! Elle soupçonnait Bawika d'avoir emprunté à son cher époux une potion dont eux seuls connaissaient les secrets et de l'avoir discrètement mis dans le baquet.

Bon ! les filles! moi pas le temps de dormir, j'ai mes valises à préparer, je pars demain soir en voyage pour 8 jours. Je vous laisse vous reposer.


Et Nelly embrassa ses amies et fila .

D'ici demain soir, je viendrais vous faire des petits coucous, mais ce sera en coup de vent.
Bawika a écrit:
Mmh? Tu pars déjà? Je te souhaite un bon voyage alors! Et à bientôt!
nelly53 a écrit:
Merci ma petite Bawika, tu transmettras d'ailleurs le bonjour à ton mari,quand il rentrera, je serais en voyage.
Je viens d'aller faire un tour en taverne elles sont magnifiques!!
j'ai halluciné quand j'y suis entrée Razz
Bawika a écrit:
Je n'y manquerais pas! Very Happy
Je suis allée voir les tavernes aussi, c'est beau, mais ça marche pas encore! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées pyjama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Bâtiments de la ville :: Auberge au bord du Liziec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser