Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'accouchement

Aller en bas 
AuteurMessage
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'accouchement Empty
MessageSujet: L'accouchement   L'accouchement EmptyLun 1 Mai - 11:50

Posté le: Dim Avr 30, 2006 12:38 pm Sujet du message: Un groupe bien étrange..

--------------------------------------------------------------------------------

Alors que les villageois de Vannes étaient encore en train de bavarder sur le parvis de l'Eglise, en ce dernier matin d'avril, un bruit de sabots les fit tous se retourner, comme un seul homme...Etonnés, presque effrayés, ils virent arriver un groupe étrange...Des hommes grands et forts, le visage fermé, montés sur des chevaux puissants...

http://www.filmhai.de/kino/kinoplakat/bilder_0008/braveheart/gallery1/braveheart_005.jpg

Deux femmes les accompagnaient, manifestement fatiguées par le voyage. La présence de celles-ci apaisèrent un peu les inquiétudes premières. Leur allure était noble, il ne devait pas s'agir de bélligérants, mais de lointains voyageurs. Les habitants n'en revenaient pas...qui étaient donc ces personnes, d'où venaient-elles?

L'un d'eux se détacha du groupe et retira son épée de son fourreau en écartant les bras...Il semblait vouloir dire qu'il n'était pas armé et ne cherchait pas querelle...

http://www.falkirkinspired.com/heritage/bhimg008.gif


Il descendit de cheval. Quelques vannetaises gloussèrent devant son accoutrement: il ne portait pas un pantalon, mais une jupe, plus courte que celle d'une femme!!
Il demanda dans un fort accent étranger:

-La maison de Roxadana, s'il vous plaît??
------------------------------------------------------

Sabotin rentre immédiatement chez lui et demande à son valet de rentrer rapidemant les cochons et les moutons. Sait-on jamais.
https://2img.net/r/ihimizer/img268/6443/medievalgif1471rt.gif
-----------------------------------------------------
William, 6e du nom, du clan Duncan, de Iona, sortit d'une taverne, après avoir trouvé le renseignement qu'il cherchait...Il mena le groupe de l'autre côté de la ville, en se promettant de toucher un mot au petit malin, un marin semblait-il, qui lui avait indiqué la direction d'une maison vide...Les cavaliers s'arrêtèrent devant le maison du Roi d'la Patate, l'air un peu dubitatif...Tous les villageois, ahuris par cette présence inattendue, mais qui ne semblait pas hostile, surveillaient les mouvements du groupe, dissimulés derrière leurs fenêtres...
-----------------------------------------------------
Tamuril aperçut au loin des Calédonneins. Tiens de la famille à Rox. Elle va être heureuse
---------------------------------------------------
Au moment où la plus âgée des deux femmes allait frapper à la porte, la main tremblante, un corbeau vint s'agripper à la chevelure de William, lui larguant au passage un message totalement incompréhensible...Le corbeau semblait vouloir le narguer, les compagnons partirent d'un rire franc à la vue de leur ami empêtré avec l'animal..
Au loin, ils entendaient des rires de femmes, montrant du doigt leur kilt aux couleurs du clan...

-Ils ne doivent pas souvent voir des étrangers, ici...Espérons qu'ils sachent respecter les différences de culture, commenta William, le chef du clan en l'absence de sa grande soeur...

Alors que la femme âgée frappait à la porte, on entendit un hurlement venant de l'intérieur...Chitoss sortit en trombe de la maison, et faillit mettre à terre les deux femmes en les bousculant...Il avait l'air complètement paniqué, ses yeux partaient dans tous les sens, dans un mouvement de tête désordonné. Tout Vannes avait dû entendre le cri de douleur de Rox, ils avaient en fait tous l'air paniqué

-Mais, qu'est-ce que...qu'est-ce que vous voulez? Qui êtes-vous?

Il regardait d'un oeil méfiant les kilts des étrangers...
---------------------------------------------------------
aera travaillant chez roxadana ce jour là, en profita pour prendre de ses nouvelles? si elle prenait bien son remede? et apercut du monde...

mmmh des hommes en kilt??? j en avais jamais vu en vrai! se mit a en rire gentiment car c est vrai que ce n est pas habituel.....
se ressaisi en pensant a son tendre et jaloux futur epoux.... et puis de toute façon elle est comblée!
bon je travailler
_________________

Chitoss ne savait quoi penser devant ces drôles d'hurluberlus en jupe...

- mais qui etes vous bon-sang?

celui qui semblait etre le chef du clan..( en tout cas c'etait le plus intimidant )..s'avanca vers Chitoss

-..et toi qui es-tu?
-moi chui le mari de Rox as tu quelque chose a dire contre ça gros tapette??
-PARDON???
-GROS TAPETTE!!!!!

PAF!!!!..Chitoss se prend un poingt dans la gueule...et tous le clan qui rigole...Chitoss tourne au rouge , et au violet

- BEN CA SE PASSERA PAS COMME CA!!!! ..ZIIIIIIIIIIIIIINNNGGGG..hurla-t-il en deguainant ca Claymore...

Rox arriva en courant....
-CHITOOOOOOS !!! C'EST MA FAMILLE!!!!!
----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
roxadana




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2006

L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement EmptyVen 5 Mai - 7:14

Posté le: Dim Avr 23, 2006 6:13 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Rox avait passé la semaine à faire l'aller retour entre son moulin et la caserne....Elle finit par rentrer chez elle, mais ne pensait pas y trouver son mari...
Elle lui sauta dans les bras

-Mon amour!!!!! Tu m'as manqué!! Je viens prendre un bain....tu ne voudrais venir me frotter le dos???
-ggrrrooooaaooowwwrrr

Alors qu'elle remplissait le bac d'une eau bien chaude et parfumée, en tenue d'Eve (enfin, pas d'Eve, hein, d'Eve, l'originale, la vraie...enfin, la première, quoi!!):
-Tiens, tu as vu qu'on parlait de nous dans le dernier journal de Vannes?? Je vois pas ce que Sabotin veut dire par là, "façon chitoss et rox", vraiment, je vois pas...


--------------------------------------------------------------------------------

Rox comptait bien profiter de quelques heures calmes, ce jour-là, pour passer du temps chez elle...Chitoss devait être parti à la chasse à l'ours, elle trouva la maison vide.
Alors qu'elle était en train de faire un peu de ménage, elle ressentit une vive douleur dans le bas ventre...Etonnée et inquiète, elle décida de passer voir Aera au plus vite...
_________________




Chitoss revient de la chasse...la maison est encore vide....

- voyons simonak!!!

il y a une note sur la table....
<< parti chez Aera , mal au ventre , le diner a besoin d'etre sur la table a mon retour sinon tu vas passer un mauvais quart d'heures ostie d'ecoeurant , toujours parti a la chasse!!!! tu me laisse là toute seul avec ma bedaine !!! maudit pourri a marde!!! >>

- gné?...elle file un mauvais coton ou quoi?..
_________________


--------------------------------------------------------------------------------

Rox revint avec un sachet que lui avait confié Aera...

-Ahhh!! Te voilà!!!

Elle embrassa son mari, qui faisait une drôle de tête...

-Bah, quoi!!??
-C'est toi qui a écrit, ça??

Il brandissait le mot qu'elle lui avait laissé avant de partir...Elle lui prit des mains, et le relut...En effet, elle devait être un peu énervée...En relevant la tête, elle lui fit son plus beau sourire

-Alors, il est prêt ou pas, ce dîner??

Totalement pris au dépourvu, Chitoss éclata de rire et prit sa femme dans ses bras...enfin, il essaya, car il avait maintenant les bras trop courts pour faire le tour de la taille de Rox...
La jeune femme embrassa tendrement son mari

-Tu m'as tellement manqué!!!

Soudain, elle grimaça sous l'effet de la douleur qu'elle ressentait à nouveau. Devant l'air paniqué de son mari, elle tenta un pauvre sourire

-Ce n'est rien, ne t'en fais pas...euh, peux-tu faire chauffer un peu d'eau, s'il te plaît?? Je vais prendre cette tisane, ça ira mieux après...

Un nouveau pic de douleur lui arracha un petit cri et la plia en deux...

-Euh, finalement, fais chauffer plus d'eau, une marmite...je crois que tu vas être papa...
--------------------------------------------------------------------------------

ARRRRGGGGGGGGGG!! VIIIIITE !!! LE DRUIDE!!!!!!




--------------------------------------------------------------------------------

Alors que Chitoss s'apprêtait à sortir en courant, Rox le héla:

-Attends, attends, ça va mieux, c'est en train de passer...

Elle respira profondément, et lui sourit

-c'est bon, c'est passé, fausse alerte...Je vais prendre la tisane d'Aera...
_________________



chitoss


--------------------------------------------------------------------------------

Chitoss entendant les mots de son épouse tombe a genoux , la main sur sa poitrine....

- dieu du ciel mon amour tu veux que j'ais un infractus ou quoi????...repose toi un peu....je vais aller dans mon echoppe me faire un massage cardiaque.....

Chitoss revint plus tard , calmer...

-alors ca vas mieux mon coeur?...vient te blottir dans mes bras un peu....nous nous sommes vues si peu dernierement....chaque secondes passer loin de toi etaient comme un millier de coups de pied dans les couilles...

Rox regarda Chitoss fesant semblant du mieux qu'elle peut , d'apprecier cette tentative de romantisme completement nul...

- heu...un millier de coups de pied dans les couilles...ben....ok...merci....


--------------------------------------------------------------------------------

Alors qu'elle se blotissait dans les bras de Chitoss, la tisane posée sur la table de chevet, Rox étouffa un cri de douleur

-Oh, mon Dieu!! ça recommence!! hey! mais!! qu'est-ce qui se passe? Chitoss?? je, je... euh, perds quelque chose!! Oh, pourvu que ce ne soit pas du sang!!

Le coeur de Rox battait à se rompre, elle avait soudain peur...et si elle était en train de perdre les bébés??? Un autre élancement lui fit presque perdre son souffle...Elle se décida à regarder...Elle crut un instant qu'elle venait de faire pipi dans le lit, mais non, ça n'était pas ça...elle perdait les eaux!!

-Va chercher quelqu'un, mon Amour, cette fois, c'est sérieux!! Et je t'interdis de t'évanouir!!
_________________
--------------------------------------------------------------------------------

-pff non j'y vais pas...tu ne me fera pas le meme coup que tout a l'heure...

Rox saisi son epoux par le bras...

- vas-y tout de suite....

Chitoss compris que c'etait du serieux quand il entendit des craquement venant de son bras....

-alors ca-y-est???? T'EN AI SUR?????? quesque j'fais?? QUESQUE J' FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS????????

- tu respire , tu relax , tu ouvre la porte ,ET TU TE GROUILLE!!!!!!

Chitoss sort en vitesse et tombe nez a nez avec un groupe de pouilleux en jupe......

(pas mal comme raccord non ? )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
L'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Evénements :: Grossesses et naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser