Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo52




Nombre de messages : 22
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/02/2006

divers Empty
MessageSujet: divers   divers EmptyJeu 9 Fév - 1:04

Enzo52 a écrit:
Enzo rentra dans sa maison de quartier.
Ouh, quelle agitation, dehors!!! Il y a des maisons qui brulent, des assiettes qui volent, des couteaux qui se plantent un peu partout...
Comme on est bien chez soi!!!

Elle passa la tête par la porte en essayant d'éviter les débris volants, et cria a qui voulait bien l'entendre :
Bon, pour ceux qui souhaitent un peu de calme et de douceur dans ce monde de brutes (mais non je ne parle pas de toi, Gwellan... tu peux venir si tu veux) je vous offre de la tarte aux poires chaude, tout juste sortie du four (une excellente recette de mon cher ami Tamuril!), et un délicieux chocolat chaud (j'ai perfectionné ma recette! )
Viens mon ptit filleul, te reposer chez ta marraine, devant un bon feu.
Et toi Silvia, ça te tente?

Vous êtes bien sûr tous les bienvenus si vous le souhaitez (à condition de laisser vos couteaux, vos torches, vos assiettes, vos insultes, et vos chaussures sales sur le paillasson... merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Bâtiments de la ville :: Maison de quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser