Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de fiançaille de Marquise a Alésius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Demande de fiançaille de Marquise a Alésius Empty
MessageSujet: Demande de fiançaille de Marquise a Alésius   Demande de fiançaille de Marquise a Alésius EmptyMar 13 Fév - 15:02

alesius a écrit:
Alesius appprochait de sa demeure, il était accompagné de son fidèle destrier, arrivé devant la maison, il l' accompagna dans le jardin et s'asseya à ses côtés quelques instants
La nouvelle qu'il venait d'apprendre l'attristé au plus haut point, Il leva ses yeux vers les cieux et repensa à certains moments de son passé...
Mais ce qu'il appercu la haut lui changea totalement les idées, une étoile... cette étoile... brillait de mille feu....
Cette dernière représentait l'amour qu'il partageait depuis quelques temps avec sa douce Marquise, il devait enlevé cette triste nouvelle de son esprit et se dévouer corps et ame pour l'unique but de sa vie... Marquise...
Il se releva d'un trait, fit une caresse à son compagnon de route et prit la direction de sa maison
Il entra et se dirigea vers sa chambrée afin de ranger quelques affaires tout en essayant de noyer cette histoire en pensant à sa douce...
marquise66 a écrit:
Une fois prête, Marquise sortit de chez elle et se rendit direction la rue Ste Patern, le numéro 5 plus précisément. Arrivée devant la porte elle hésita puis elle toqua, peut-etre pas assez fort pour obtenir une réponse...alors elle poussa la porte et entra. C'était le premiere fois qu'elle entrait dans cette demeure. Un peu partout dans la piece étaient disposés des affaires a Alésius. Elle les effleura du bout des doigts.

Soudain un bruit dans la piece voisine la fit sursauter et la ramena sur terre. Elle se dirigea alors vers cette piece et dans l'entre baillement de la porte elle vit Alésius en train de ranger quelques affaires dans sa chambre. Elle poussa la porte et se découvrit dans un sourire.


-Noz vat mon ange...

Elle se dirigea vers lui et l'embrassa.

-Comment vas tu? Il faut que je te parle... s'il te plait assieds toi sur le lit...
alesius a écrit:
Alesius entendit du bruit dans la maison, son épée était rangée dans son fourreau à proximité du lit, il posa sa main sur le manche et fit comme si de rien n'était tout en gardant un oeil sur la porte qui donnait sur la chambre...
Soudain son visage se décrispa lorsqu'il vit entrer sa belle et tendre Marquise
Il lacha tout ce qu'il avait entreprit et en un instant il avait oublié en sa présence le mal qui le rongeait depuis quelques heures...
Marquise s'avança lentement, il la prit dans ses bras protecteurs et l'embrassa tendrement pendant de longues minutes, le temps passait loin de cet être si fabuleux le rongeait terriblement...
Sa douce parraissait assez solennelle ce soir, elle le prit par le bras tout en lui disant qu'elle avait à lui parler, Alesius imaginait tout ce qu'elle pouvait avoir à lui annoncer et craignait le pire
Il s'asseya sur le lit et attendit la suite...
marquise66 a écrit:
Marquise ne put s'empecher de sourire devant ce regard interrogateur qui la scrutait. Elle s'asseya a ses cotés et le regarda dans les yeux. Elle pouvait y voir tellement de chose, et se noyer dedans, mais ce n'était pas le moment pour cela.

Marquise attrapa la main de Al et y déposa un tendre baiser.


-Tu sais mon ange, tous ces bouleversements dans ma vie depuis que tu y es apparu, et ce voyage loin de toi ces derniers jours m'ont fait prendre conscience d'une chose que je ne savais pas si forte...

Marquise sentit sa gorge se serrer un peu plus, tant de sentiments qui ne demandaient qu'à etre dévoilés...Elle ne cessa de regarder Al dans les yeux et reprit.

-Je t'aime Al, plus que tout au monde, plus que ma vie même. Et c'est pour cela notamment que je te suit jusque Rennes. Cependant... je dois te demander quelque chose...
alesius a écrit:
Chaque mots sortant de la bouche de sa bien aimée le faisait frissonner de tout ses membres...
Alesius attendait avec impatience ce que Marquise avait à lui dire, il brûlait à la fois d'impatience et d'inquiètude, deux mauvaises nouvelles dans la même journées l'auraient trés certainement anéantis...

Mon amour sache que je t'aime aussi par dessus tout et que chaque parole sortant de ta bouche m'ennivre jour aprés jour

Al lui tenait la main avec douceur

Dis moi ce que tu as à me dire je ne tiens plus mon ange...

Al regarda fixement sa bien aimée tout au fond de son être afin d'essayer de déceler ce qu'elle voulait lui faire savoir car un regard ne trompe jamais...
marquise66 a écrit:
Marquise serra sensiblement plus fort la main de Al, sa gorge se serra un peu plus.

-Voila... je voudrais que...enfin...

Marquise sembla perdre la faculté de parler. Elle retourna la main de Al et de sa main libre elle alla chercher quelque chose dans sa poche afin de le déposer dans la paume de la main de Alésius.

-Partir avec toi, cette décision ne m'a pas demandé plus d'une seconde de reflexion, et j'ai pris une autre décision, qui m'a demandé plus de temps, et surtout une profonde reflexion sur moi meme et voila...

Marquise regarda Al dans les yeux pour y déceler a la minute pres sa premiere réaction.

-Al...j'aimerais que l'on se marie. Je t'aime plus que tout, et je veux passer le reste de mes jours a tes cotés et t'apporter tout le bonheur que tu mérites. Alors je te le demande ce soir : Alésius, veux tu m'épouser?

Marquise enleva sa main de celle de Al et on pouvait voir que dans celle ci était resté un anneau....Demande de fiançaille de Marquise a Alésius Aliance5ar
alesius a écrit:
Alesius resta abasourdi devant la demande en mariage de sa bien aimée
Il resta un moment sa main dans la sienne, plongé dans son si doux regard, ne pensant qu'à une chose faire son bonheur à la hauteur de ce quelle mérite

Il baissa son regard afin de repenser à la triste nouvelle qu'il venait d'apprendre, puis se rappela des paroles de Maharet l'ami de Melyandra " Avant son départ vers son dernier voyage, Mely m'a dit qu'elle ne souhaitait désormais que ton bonheur..."
Aprés cette courte pensée, Alesius releva la tête, le sourire aux lèvres

Mon amour je ne pourrais refuser une telle demande venant de la part de la personne qui compte le plus à mes yeux, le seul regret que je puisse avoir c'est de ne pas te l'avoir demandé avant...
Alors évidemment j'accepte de devenir ton époux et de continuer à te chérir, te protéger et te rendre heureuse du mieux que je pourrais


Cette soirée fut pleines d'émotions aux yeux d'Alesius, il s'approcha lentement de sa douce, lui posa la main sur sa joue si douce et l'embrassa d'un baiser si tendre et affectueux qu'au contact de ses lèvres tout son corp se mit à frissonner
Aprés de longues minutes de cet inoubliable baiser, il l'entraina sur le lit, lui passa sa main dans les cheveux tout en gardant dans son autre main cet anneau qui symbolisait cet union si parfait

Mon ange j'ai quelque chose à te dire...

Le visage de Marquise était resplendissant de bonheur, elle paraissait attentive à chacune de ses paroles

J'ai appris une bien triste nouvelle ce soir, je me doute que ce n'est pas forcément le moment d'en parler mais je ne vois pas comment je pourrais te le cacher plus longtemps, j'ai besoin d'en parler...
J'ai croisé l'ami de Melyandra ce soir et elle vient de m'apprendre le décés soudain de cette dernière, cela m'a profondément touché et je souhaiterai te demander par respect à la famille Monfort que je respecte au plus haut point si nous pouvions attendre avant d'annoncer publiquement notre mariage que nous célébrions comme il se doit la perte de cet être cher


Alesius qui ne lachait point le visage de sa bien aimée attendait sa réaction avec impatience...
marquise66 a écrit:
Marquise se laissa emporter dans le tourment de ses émotions. C'était assurément le plus beau moment de sa vie, et ce baiser avait une nouvelle saveur pour elle.

Elle écoutait attentivement ce que son ange avait a lui dire, il avait l'air si sérieux, et d'un coup son regard s'assombrit. C'est alors qu'il lui annonça la mort de Melyandra, qui fut jadis sa fiancée. Marquise ressentit alors une profonde tristesse pour Alésius.

Elle le prit dans ses bras et lui murmura doucement :


-Ne t'inquiete pas mon ange, je comprends parfaitement et par respect pour Melyandra et pour les Monfort nous attendrons. Si tu as besoin de pleurer, alors pleure mon ange... Je reste a tes cotés si tu as besoin de parler de cette tristesse qui t'assaille...

Marquise regarda son homme tendrement et vit une larme couler sur sa joue. Elle l'essuya de ses doigts et déposa un tendre baiser sur sa joue.

-Je vais rester avec toi cette nuit...je crois qu'apres tant d'émotion une nuit réparatrice ne peut nous faire de mal.

Alésius acquiesça. Marquise s'allongea tout contre lui et leurs yeux se fermerent sur cette soirée forte en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
chitoss




Nombre de messages : 63
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/02/2006

Demande de fiançaille de Marquise a Alésius Empty
MessageSujet: Re: Demande de fiançaille de Marquise a Alésius   Demande de fiançaille de Marquise a Alésius EmptySam 13 Oct - 22:08

Finalement mon Al tu demande mais ils disent tjs non...loll
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fiançaille de Marquise a Alésius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP - Evénements :: Fiançailles et mariages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser