Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Campagne électorale de Mr Assad

Aller en bas 
AuteurMessage
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Campagne électorale de Mr Assad Empty
MessageSujet: Campagne électorale de Mr Assad   Campagne électorale de Mr Assad EmptyMer 24 Jan - 16:45

Sauvegarde du 25/01/2007 00:44:48
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=201923
Nombre de messages sauvegardés : 114
Nombre de messages dans le topic au total : 114


Assad a écrit:
Demat tout le monde

Comme vous avez pu le constater, je me suis présenté aux élections. Un peu à la dernière minute, je vous l'accorde, mais j'ai mis plus de temps que prévu à prendre ma décision finale.

Je suis certain que vous vous posez plein de question sur mon programme, c'est pourquoi je vais en expliquer les grandes lignes ici. Je pourrais ensuite répondre à vos questions (dans la bonne humeur!!!)

Faites vite, plus que 3 jours...

Mon programme: Tout simplement continuer à gerer Vannes comme elle l'est présentement.
Pourquoi? Tout simplement car tout fonctionne bien (hormis malheureusement l'atmosphère sur la halle mais que puis-je contre ça?). L'économie va bien, les filières vont bien, l'accueil des nouveaux va bien, les policiers font du très bon boulot, les fêtes et évènement organisés mettent de la bonne humeur dans la ville.

Je compte continuer les projets en cours, que ce soit l'aide à l'armement de nos soldats (sujet qui semble très controversé... je vois pas pourquoi...) ou les festivités, comme la clôture de la fête de l'emploi. Un système de prêt ayant été mis en place, la mairie pourra continuer d'aider les paysans et les artisans ayant besoin de fonds.

Une gestion des stocks de la mairie, autant par les rachats automatiques que par les échanges commerciaux ou les aides permettront de garder le marché de Vannes bien garni, sans faire concurrence aux habitants.
D'ailleurs, les produits utiles devraient être achetés chaque semaine pour s'assurer qu'il n'y a ni surproduction, ni sous-production.


Voilà pour l'instant ce qui me vient en tête. Bien sûr il est certain que d'autres idées me viendront en tête au fil du temps, et selon vos propositions.

Je compte sur vous pour faire le bon choix... il vous reste 3 jours!

"Ni vaniteux, ni vantard, tout simplement vannetais"

Assad



HRP: Il est fort possible que je m'absente aujourd'hui, de retour demain pour répondre à vos questions. Désolé, je fais de mon mieux pour éviter ce genre d'imprévus.
Anthelmus a écrit:
Anthelmus passe à la mairie et laisse un message sur la porte:

Citation :

A l'intention du candidat Assad ,
est il possible de savoir si cette campagne se fait via un affichage en mairie ou bien à la criée sur une place de Vannes ?
Où doit on s'adresser pour vous rencontrer ?
merci

Anthelmus
Subplongeur08 a écrit:
Anthelmus a écrit:
Anthelmus passe à la mairie et laisse un message sur la porte:

Citation :

A l'intention du candidat Assad ,
est il possible de savoir si cette campagne se fait via un affichage en mairie ou bien à la criée sur une place de Vannes ?
Où doit on s'adresser pour vous rencontrer ?
merci

Anthelmus

En principe ici Rolling Eyes c'est pour celas que sa été créé Laughing

En tout cas pour moi, et je le dis sans honte, je te soutient Assad et j'ai déjas voté pour toi Cool
Anthelmus a écrit:
Citation :
En principe ici c'est pour celas que sa été créé

ici c'est où ?
"campagne electorale de Mr Assad" c'est pas un endroit que je sache !! :wink:
Désolée de la jouer "plus royaliste que le roi "
mais moi je voterai pas pour un maire qui fait pas un minimum de RP pour montrer l'exemple !!

nananèreu !!

Laughing Laughing
Subplongeur08 a écrit:
Assad revient vite dans ce cas Razz

Alors je peut essayé de faire un truc Rolling Eyes Question Rolling Eyes
MorteEau a écrit:
Assad tu a deja mon vote, et toute personne qui aime assez Vannes pour voire que la halle n'est plus que le ombre de ce qu'elle etais devrais vote pour lui !

Vannes ce vide ! et c'est que un debut...
Subplongeur08 a écrit:
Mais nous on est là pour éviter sa non Question Rolling Eyes Question
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
MorteEau a écrit:
sans moi l'ami. Vannes n'est plus regarde combien de personne sont presente ici.... aller max 8 et je suis large.

Plus de RP ou presque... non Vannes n'est meme pas le fantome de sont ombre passer et tout cela pour la faute d'un seul et de sa bande.
Subplongeur08 a écrit:
J'ai connut dans le passé cette même période triste, mais grace aux vrais Vannetais nous avons put remonter le pente. On peut encor le faire, mais si tous le monde baisse les bras comme toi, on y arriveras plus Crying or Very sad Evil or Very Mad
De Tolosa a écrit:
Sieur Assad, a écouter votre programme rien ne va changer donc à Vannes.

Vous allez continuer à avoir un conseil municipal composé de 25 personnes dont la moitié ne sont là que par copinage soyons franc.
Vous allez continuer à dépenser l'argent de la mairie en faveur du Duché et non du Village.
Sinon pas d'innovations économiques, pas d'innovations dans l'animation, pas d'innovations dans l'accueil des nouveaux vannetais et pas d'innovation dans l'organisation de la mairie.

Bref vous ne changez rien, vous n'apporter rien de nouveau.

Donc ma question: Qu'est ce que vous faite là? pourquoi se présenter aux élections si c'est pour ne rien faire à la mairie?
MorteEau a écrit:
Rien que faire barage a Turin et un acte salvateur, tres cher juge, je dirais meme que faire cette acte est un acte d'utilite publique, qui devrais lui valoir une decoration.

Car enfin que nous donne "votre" candidat ? monsieur le juge, bon sinon qu'il a le brat long... mais il ne le doit pas a sont propre travail mais a celui des note de sont pere... oui ca mere ne lui a rien laisser, pauvre petite fleur de ruissau qu'elle etais.

Mais encore ? ha oui il a fait fuir pas mal de personnes de Vannes et c'est que un debut... Sinon il rempli tres confortablement la cour d'appelle de Bretagne aussi faut le dire... en effet a lui seul il a plus de procets que toute la Bretagne depuis quatre mois, sinon plus.

Il arrive avec un programme des plus creux... refuse le dialogue en place publique... crache sur l'adversite... bref il a des facons de rustre votre noble non ?
Subplongeur08 a écrit:
Voila l'annonce officiel du cadidat Turin

Turin a écrit:
Si je me présente un nouvelle fois à la mairie, c'est encore et toujours pour apporter du changement à Vannes.
Arrow Sa veut donc dire qu'il c'est déjas présenté (je m'en souvient de sa)
Arrow A t-il gagné Question Question (j'ai des doutes là)

Turin a écrit:
Si je suis élu, je m'engage à redistribuer les richesses, je réorganiserai le parrainage, je remettrai la religion et culture sur le devant de la scène et je donnerai l'armée au duchée.
Celà passera par une forte restructuration du conseil municipal qui doit le rendre plus clair qu'il ne l'est aujourd'hui.
Arrow A part virer tout le monde qui connait Vannes vous faite quoi d'autres Question Question

Turin a écrit:
Pour le reste, comme le disait le maire actuel, on gèrera les affaires courantes.
Arrow Donc rien Rolling Eyes vut que tout marche correctement en ce moment (a part la joie et la bonne humeur Crying or Very sad )
Enzo52 a écrit:
De Tolosa a écrit:
Sieur Assad, a écouter votre programme rien ne va changer donc à Vannes.

Vous allez continuer à avoir un conseil municipal composé de 25 personnes dont la moitié ne sont là que par copinage soyons franc.
Vous allez continuer à dépenser l'argent de la mairie en faveur du Duché et non du Village.
Sinon pas d'innovations économiques, pas d'innovations dans l'animation, pas d'innovations dans l'accueil des nouveaux vannetais et pas d'innovation dans l'organisation de la mairie.

Bref vous ne changez rien, vous n'apporter rien de nouveau.

Donc ma question: Qu'est ce que vous faite là? pourquoi se présenter aux élections si c'est pour ne rien faire à la mairie?

Très cher Toto, mais tout simplement parce que la mairie à l'heure actuelle marche parfaitement bien! Very Happy Et puis vu que tu as plein d'expérience et plein de bonnes idées apparemment, pourquoi ne deviendrais-tu pas conseiller du maire? Tout humour mis à part, ce serait une bonne idée, non?
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Campagne électorale de Mr Assad Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale de Mr Assad   Campagne électorale de Mr Assad EmptyMer 24 Jan - 16:46

Assad a écrit:
De Tolosa a écrit:
Sieur Assad, a écouter votre programme rien ne va changer donc à Vannes.

Vous allez continuer à avoir un conseil municipal composé de 25 personnes dont la moitié ne sont là que par copinage soyons franc.
Vous allez continuer à dépenser l'argent de la mairie en faveur du Duché et non du Village.
Sinon pas d'innovations économiques, pas d'innovations dans l'animation, pas d'innovations dans l'accueil des nouveaux vannetais et pas d'innovation dans l'organisation de la mairie.

Bref vous ne changez rien, vous n'apporter rien de nouveau.

Donc ma question: Qu'est ce que vous faite là? pourquoi se présenter aux élections si c'est pour ne rien faire à la mairie?

Eh bien pour répondre à votre question, même si je crois que la réponse est très explicite dans mon programme, je ne change rien car il n'y a rien à changer. Pourquoi donc chercher à changer une formule gagnante???

Vous dîtes dépenser l'argent en faveur du duché et non pas du village... si je comprend bien, vous parlez de l'équipement des soldats vannetais...
Je vous répondrai en disant ceci. Une armée doit être prête à toute éventualité, et si il faut 1 semaine pour distribuer des épées à tout les soldats, il sera un peu tard non? C'est pourquoi la mairie de Vannes prêtera des épées aux soldats n'ayant pas les moyens de se les payer. Cela fera en sorte d'avoir en Bretagne une force immédiatement prête au combat en cas d'alerte. Et concrètement, devinez qui a la fin paye? Le Duché, car vous avez raison, l'armée est sous la responsabilité du Duché, mais la mairie est en quelques sorte un raccourci entre le duché et les soldats.

Vous parliez aussi d'un conseil municipal très grand... Pouvez-vous me nommer quelqu'un qu'y ne sert à rien? Excepté les anciens maires qui nous font part de leur expérience et de leurs idées, chacun a un poste et un rôle à jouer, aussi minime fût-il.

Anthelmus, je vais vous avouez que franchement, je ne suis pas un pro du RP. C'est pourquoi je n'ai pas mis la balise [RP] dans le titre.
C'est aussi car pour être en mesure de bien répondre à certaines questions, je serai sans doute obligé d'utiliser des termes du jeu, comme rachats automatiques, qui sont des terme peu rp selon moi.
Mais si c'est ce qui vous empêche de voter pour moi, je vais faire un petit effort...
...disons que tout ceci ce déroule sur la place publique... Laughing

Pas mon meilleur rp ça... :wink:
Turin. a écrit:
Bien, alors si c'est pas du RP, ça veut dire que je peux venir faire mumuse ici sans être contraint par une quelconque incohérence.
Cependant, je ne reviendrai pas sur ce programme. Je rappellerai juste deux détails de celui de Turin :
Citation :
Chacun votera comme à son habitude, c'est à dire à la tête du client plutôt qu'à ses idées.
Citation :
La phrase sans laquelle un programme ne serait pas digne, à vos yeux : je m'occuperai de gérer les affaires courantes.
La première pour résumer les paroles des soutiens d'Assad.
La seconde pour résumer le programme d'Assad.

Sinon, je ferai une petite remarque de joueur. On a jamais dit que faire du RP c'est simple. Il y a même des cas où c'est difficile. Je te dirais même que dans le topic "Place des lices", lorsqu'il a fallut que j'explique à Marquise que le conseiller à l'accueil et au parrainage serait là pour améliorer le niveau de RP et conseiller les nouveaux sur la façon de faire du RP, tout ça sans utiliser de termes HRP, ben il a fallut que je me creuse la tête.
Je vois aussi que tu n'étais pas présent lors de la campagne de Nelly, puisque je lui ai reproché à l'époque l'utilisation de termes HRP. Les mêmes que ceux que tu veux utiliser : RA, jeu, etc. Tu pourrais aussi ajouter admin, codage. Tous ces termes peuvent s'expliquer RP (loi économique, dieux, techniques militaires, ...). On peut toujours faire du RP. Il faut juste s'en donner la peine.
C'est ce qui m'attriste le plus dans ta candidature, plus que le fait que tu ne proposes rien de nouveau.
Amis tamas, je vous salue !
Enzo52 a écrit:
hrp : naaan, mais t'énerve pas, il va faire des efforts! Tu vois, les conseillers ça sert à ça, chez nous : apprendre au maire les quelques détails qu'il ne maitrise pas! Laughing Laughing Laughing Enfin, tu verras ça quand tu seras maire à ton tour et qu'il y aura des choses qui te passeront complètement au-dessus de la tête. A ce moment-là tu seras super content d'avoir avec toi des "vieux" du conseil qui connaissent toutes les ficelles... enfin si ton perso les a pas tous viré d'ici là... Rolling Eyes
De Tolosa a écrit:
MorteEau a écrit:
Rien que faire barage a Turin et un acte salvateur, tres cher juge, je dirais meme que faire cette acte est un acte d'utilite publique, qui devrais lui valoir une decoration.

Car enfin que nous donne "votre" candidat ? monsieur le juge, bon sinon qu'il a le brat long... mais il ne le doit pas a sont propre travail mais a celui des note de sont pere... oui ca mere ne lui a rien laisser, pauvre petite fleur de ruissau qu'elle etais.

Mais encore ? ha oui il a fait fuir pas mal de personnes de Vannes et c'est que un debut... Sinon il rempli tres confortablement la cour d'appelle de Bretagne aussi faut le dire... en effet a lui seul il a plus de procets que toute la Bretagne depuis quatre mois, sinon plus.

Il arrive avec un programme des plus creux... refuse le dialogue en place publique... crache sur l'adversite... bref il a des facons de rustre votre noble non ?

Morteeau ce sont là de graves accusations, as tu des preuves de ce que tu avances?
MorteEau a écrit:
Chaqu'un peut aller voire le nombre d'affaires ouverte c'est pas une insulte c'est une constatation.
Quand a avoir le brat long... combien de personnes arrive noble et ont des relations partout dans les plus haute societe...
Si il y a preuve a apporter c'est le contraire, car pour le moment la porale et encore libre ici bas.
De Tolosa a écrit:
Enzo52 a écrit:
De Tolosa a écrit:
Sieur Assad, a écouter votre programme rien ne va changer donc à Vannes.

Vous allez continuer à avoir un conseil municipal composé de 25 personnes dont la moitié ne sont là que par copinage soyons franc.
Vous allez continuer à dépenser l'argent de la mairie en faveur du Duché et non du Village.
Sinon pas d'innovations économiques, pas d'innovations dans l'animation, pas d'innovations dans l'accueil des nouveaux vannetais et pas d'innovation dans l'organisation de la mairie.

Bref vous ne changez rien, vous n'apporter rien de nouveau.

Donc ma question: Qu'est ce que vous faite là? pourquoi se présenter aux élections si c'est pour ne rien faire à la mairie?

Très cher Toto, mais tout simplement parce que la mairie à l'heure actuelle marche parfaitement bien! Very Happy Et puis vu que tu as plein d'expérience et plein de bonnes idées apparemment, pourquoi ne deviendrais-tu pas conseiller du maire? Tout humour mis à part, ce serait une bonne idée, non?

Mais j'ai trés longtemps était conseiller honoraire en tant qu'ancien maire comme le sont surement Elfyn et Simply mais une malencontreuse révolte m'a privé de mon accés à la mairie. c'est balot quand même. Il est sur que j'eu apporter une vision différente.

Néanmoins, maintenant en tant que juge d'appel je ne puis plus assumer de fonction électorale, donc conseiller municipal en fonction c'est impossible, si tant est que je l'ai souhaité. Maintenant en tant qu'ancien maire et que noble de l'ile d'en face, je peux toujours apporter conseil au bourgmestre s'il requiert mon conseil.
Turin. a écrit:
Un dernier truc , Enzo Crying or Very sad
De Tolosa a écrit:
MorteEau a écrit:
Chaqu'un peut aller voire le nombre d'affaires ouverte c'est pas une insulte c'est une constatation.
Quand a avoir le brat long... combien de personnes arrive noble et ont des relations partout dans les plus haute societe...
Si il y a preuve a apporter c'est le contraire, car pour le moment la porale et encore libre ici bas.

Vous ne me comprenez pas.

Vous dites:
Citation :
Rien que faire barage a Turin et un acte salvateur, tres cher juge, je dirais meme que faire cette acte est un acte d'utilite publique, qui devrais lui valoir une decoration.

N'exagèrons rien ce n'est qu'une campagne municipale, pas une invasion Françoise, sachez vous modérer mon ami.

Citation :
Car enfin que nous donne "votre" candidat ? monsieur le juge, bon sinon qu'il a le brat long... mais il ne le doit pas a sont propre travail mais a celui des note de sont pere... oui ca mere ne lui a rien laisser, pauvre petite fleur de ruissau qu'elle etais.

La je vous demande vos preuves, donnez des noms.

Citation :
Mais encore ? ha oui il a fait fuir pas mal de personnes de Vannes et c'est que un debut... Sinon il rempli tres confortablement la cour d'appelle de Bretagne aussi faut le dire... en effet a lui seul il a plus de procets que toute la Bretagne depuis quatre mois, sinon plus.

Des noms !!!

Citation :
Il arrive avec un programme des plus creux... refuse le dialogue en place publique... crache sur l'adversite... bref il a des facons de rustre votre noble non ?

Ses manières sont siennes quant à son programme je le trouve innovant et au moins lui a mené une réflexion avant de faire un programme pour cette élection, ce qui n'est pas , selon ses propre dire le cas de l'autre candidat, le sieur Assad.
Enzo52 a écrit:
De Tolosa a écrit:


Mais j'ai trés longtemps était conseiller honoraire en tant qu'ancien maire comme le sont surement Elfyn et Simply mais une malencontreuse révolte m'a privé de mon accés à la mairie. c'est balot quand même.


Laughing Laughing Laughing


ahem... désolée. Enfin bref, tu vois, on avance! Si le futur maire te demandes respectueusement ton avis, tu le lui donneras! Peace and love! oups, je m'égare... Laughing
Assad a écrit:
Dites, est-ce que ces chicanes ont quelque chose à voir avec les élections??? Si vous voulez vous chicaner, aller ailleurs svp.

Turin, je vous comprend fort bien, vous qui semblez être un fan de RP, et un très bon rôliste(?), que mon point de vue ne vous satisfait pas. Ce topic est HRP, si j'avais voulu le faire RP je l'aurai fais. Seulement, il va falloir vous faire à l'idée, que cela vous plaise ou non, que le rôle de maire, bien qu'ayant une partie RP, est aussi HRP.

D'ailleurs, comme le disait Enzo, je peux m'améliorer, mais sérieusement, est-ce que ça en vaut sérieusement la peine? À voir à quel point l'amosphère s'est dégradée ici depuis mes derniers passages, je n'ai pas vraiment le gout de me battre pour ces petites guerres de "clans". Par exemple, MorteEau et De Tolosa, discutez en mp svp... Cela vient pourrir l'ambience...

Bon... pour en revenir à mon programme, des questions sur comment je compte m'y prendre pour continuer sur la bonne voie? Veuillez m'épargner le RP pour le moment car avec deux idées à ce point différentes, nous ne nous entendrons malheureusement jamais. À quoi sert-il de polluer un topic avec ce débat sans fin?

Par exemple, j'aurai une question pour Turin. Dans votre programme, vous parlez de redistribuer les richesses. Question simple: Concrètement, comment comptez-vous vous y prendre?

Autres question: Vous parlez de virer le conseil. Qu'est-ce que cela signifit? Virer les personnes qui depuis près d'un an s'occupent de la douane, de la police, de l'équilibre des filières, de la banque, de l'aide juridique, etc... pour vous en occuper vous même ou mettre de nouveaux gens, moins connaissant en la matière?

Des idées, c'est bien beau, mais il faut des actions!
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Campagne électorale de Mr Assad Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale de Mr Assad   Campagne électorale de Mr Assad EmptyMer 24 Jan - 16:47

Assad a écrit:
Turin. a écrit:
Un dernier truc , Enzo Crying or Very sad

Laughing J'avais pas tout de suite regardé le lien Laughing Laughing

Marrant... on peut même voir tout les messages dans lesquels je ne fait aucun RP Laughing

Voyons voir... autre truc

D'accord... vous êtes meilleur que moi en RP, vous passez plus de temps sur le forum, vous avez presque autant de message en 1 mois que mois en 1 an... et alors? Rolling Eyes
Anthelmus a écrit:
Très bien !! puisque ce topic est ouvertement HRP , je me fais une joie de m'engouffer dans cette ouverture !!
En précisant bien que ce que je vais dire ne reflete en rien mes relations HRP avec les joueurs . je suis calme , je n'en veux a personne HRP. je joue ok ? qu'on se le dise !! Laughing

Citation :
Dites, est-ce que ces chicanes ont quelque chose à voir avec les élections??? Si vous voulez vous chicaner, aller ailleurs svp.

As tu déjà vu un débat electoral sans chicanes ? si tout le monde est d 'accord , pourquoi faire des elections ? pourquoi élaborer des programmes ? que ce soit RP ou HRP on a forcement des points de vue differents . comment evoluez si on est tous d'accord ?, il n'y a que la critique constructive qui fasse avancer les choses . Si on se contente de dire : tout va bien , mais c'est la mort assurée . IRLon appelle ça faire de l'angelisme !! La vie est difficile et il faut constamment se remettre en question et si personne ne vient appuyer là où ça fait mal , on ne peut pas se remettre en question seul .

Citation :
Turin, je vous comprend fort bien, vous qui semblez être un fan de RP, et un très bon rôliste(?), que mon point de vue ne vous satisfait pas. Ce topic est HRP, si j'avais voulu le faire RP je l'aurai fais. Seulement, il va falloir vous faire à l'idée, que cela vous plaise ou non, que le rôle de maire, bien qu'ayant une partie RP, est aussi HRP.

D'accord , il y a le RP et le HRP , d'accord tout le monde n'est pas disponible de la même façon mais il y a un minimum a faire . D'accord le role du maire est surtoutHRP , mais il est aussi RP et vous n'avez pas le droit d'empecher ceux qui veulent faire du RP de vouloir defendre leur point de vue . Un maire doit montrer l'exemple . Nelly le faisait tres bien , Simply s'y est résolu un peu sous la stimulation !!Il y a quelques temps , je me suis même permis de reprocher à Turin le fait qu'il manquait de consistance , qu'il ne faisiat pas assez d RP , juste de la discussion . il n'a pas crier au scandale et jurer que ce n'etait pas important , il a jouer le jeu et fais des efforts et tout cas en RP . respect !!( c'est ptet pas a cause de moi! mais c'est bien tombé en tout cas )
comme quoi , tout est possible . Et puis comment veux tu que moi , petit nivo 1 , je juge l'action du maire ? je n'ai aucun moyen de le faire hormis le RP . je n'ai aucune idée des comptes de la ville , je n'ai aucune idée de la santé de l'économie . Donc je vais voter sans savoir ??
pas mon genre désolée . je veux au moins avoir un argument à avancer pour defendre mon vote .
Tout ce que je peu te dire d'un point de vue économie , c'est que depuis que simply ets maire , je ne vends plus aussi vite mes sacs de mais et mes steres de bois que sous Nelly . Et c'est tout .
je ne sais pas ce que ferait Turin , mais j'ai envie de voir , ets ce réprehensible ? quels risque je courre ? que vannes aille mal ? et alors !! ca va mettre de l'ambiance et on verra où sont les plus fort économiquemet parlant ? ceux qui auront eu l'intelligence de prévoir par exemple . C'est dnas l'adversité qu'on reconnait les meilleurs . pas dans la ouate .
le but du jeu c'est quoi ? arriver nivo 3 le premier ? faire en sorte que tout aille bien ? d'accord , et bien moi je te le dis : tout ne va pas bien , le RP va mal à Vannes , faites quelque chose . Et puis c'est bien beau de gerer l'economie mais tout est faussé avec paypal je précise .......!!!!!!!
si je veux je suis nivo 2 en moins de deux !!

Facile de dire , le RP c'est pas important , HRP l'est plus . Un vrai maire IRL oserait il dire : ha bha , l'économie de la ville va bien mais je ne veux pas m'occupper de la petite enfance , je ne veux pas m'occupper des loisirs , je ne veux pas m'occupper de votre moral!! Un bon maire doit s'occupper de tous ses administrés quelque que soit leurs opinions et essayer de repondre au mieu à leur demande en tenant compte de l'interet général.
La motivation au RP doit faire partie intégrante de la gestion municipale a mon sens , cela ne veut pas dire que ce soit la seule chose a faire . il faut faire un peu les deux . le mieux possible . C'est certain , c'est pas facile .....

Citation :
D'ailleurs, comme le disait Enzo, je peux m'améliorer, mais sérieusement, est-ce que ça en vaut sérieusement la peine? À voir à quel point l'amosphère s'est dégradée ici depuis mes derniers passages, je n'ai pas vraiment le gout de me battre pour ces petites guerres de "clans". Par exemple, MorteEau et De Tolosa, discutez en mp svp... Cela vient pourrir l'ambience...
ben moi je la trouve pas pourrie l'ambiance !! désolée . je m'éclate , j'ai des copains ! je m'amuse , j'écris , je découvre des gens , je fais des recherches , je decouvre la bretagne , je fais des rencontres , je releve des défis ( intendance du baron , pas coton croyez moi !! ) , je m'entraine a debattre efficacement , je me fais remettre a ma place et je me pose des questions , j'évolue , j'avance ,c'est génial !! Qui parle de se battre ? on ne peut pas discuter simplement ? je le repete ainsi que je l'ai dis a certains en mp . Je suis lasse , oui, lasse de voir que dès qu'on fais mine de vouloir , d'oser dire autre chose que le politiquement correct , on se fait moucher aussi sec .! A ce jour , je ne vois que Marquise et Alesius qui ont eut le courage de débattre calmement et de façon efficace et constructive avec Turin .Depuis que je joue ici,et à mon sens les plus agressifs n'ont jamais été Turin ou Tolosa , avec moi en tout cas , je crois que Gwenchlan entre autre pense pareil . Que Morteeau ait une histoire avec Tolosa c'est son probleme , n'empeche pas Anth de l'apprecier et mem si elle bosse chez le Baron ou avec Turin , morteeau sera toujours son pote !!

Citation :
Par exemple, j'aurai une question pour Turin. Dans votre programme, vous parlez de redistribuer les richesses. Question simple: Concrètement, comment comptez-vous vous y prendre?
ben moi , j'évolue plus depuis que Simply est maire !! désolée !! j'ai pas pu avoir droit a un seul emploi bien payé de la fête !! Mais je m'en fiche pas mal ! ca viendra avec le temps .

Citation :
Autres question: Vous parlez de virer le conseil. Qu'est-ce que cela signifit? Virer les personnes qui depuis près d'un an s'occupent de la douane, de la police, de l'équilibre des filières, de la banque, de l'aide juridique, etc... pour vous en occuper vous même ou mettre de nouveaux gens, moins connaissant en la matière?

Encore heureux qu'un nouvau maire vire l'ancien conseil !! ca serait le comble alors !! sinon au bout de quelques temps , ca ne serait plus 20 mais 30 conseillers qu'il y aurait a la mairie . et puis apres tout pourquoi en pas faire tous les vanettais conseillers municipaux comme ça tout le monde serait content !!

Citation :
Des idées, c'est bien beau, mais il faut des actions!
ben justement des actions j'en ai pas vu, moi , la petite "rien du tout "!!!
ni RP , ni HRP. Mon compte ne va ni mieux ni mal !je preferais qu'il aille plus mal parce que le conseil s'est planté sur une methode , comme ça j'aurai ptet pu me lancer dans une révolte ........! on se serait amusé !
Avec une attitude comme la tienne Assad , plus ca va , plus je soutiens Turin , J'aimais beaucoup Nelly et j'ai commencé à jouer le jeu en la soutenant mais plus ca va , plus les "anti Turin " s'enfoncent et baissent dans mon estime ( pardon dans l'estime de Anth !!). Et je ne suis pas certaine que ceux qui partent , le fassent a cause de Turin . j'aimerai bien savoir pourquoi exactement . ceux qui me l'ont dit , c'était tres clair c'était a cause du rp et de la morosité !! !!!

bien à toi .
Enzo52 a écrit:
on est bretons, la castagne et la mauvaise fois, c'est dans notre nature! Laughing Laughing Laughing
Anthelmus a écrit:
Tiens , j'ai autre chose à te mettre sous la dent Assad :

Davone le tisserand , inscrit le 26 novembre 2006, 8 messages . il est dejà tisserand ?
comment il a fait ?, j'ai 200 écus en poche moi et je bosse tous les jours , et je travaille de temps en temps moi meme mon champs pour economiser . et je me suis inscrite 1 mois avant lui !!!
purée , il est fort le gonze !! mais il fait pas de RP. je lui en veux pas (tu entends Davone si tu lis : je t'en veux pas Laughing )
ben tu vois , quand il a proposé ses chemises !! moi je lui ai ecrit et je lui ai dis : mon pote, fais une echoppe et je t'achete ta chemise !!
et ça a marché . Il fait du rp . pour combien de temps ?, j'en sais rien mais au moins ca a le mérite d'avoir donné des idées à ceux qui était tenté de le faire , regarde Niphredil !! et compte sur moi pour passer a son echoppe et pas lacher le morceau !!


pas bien complique d'aider les gens à faire du rp !!
Anthelmus a écrit:
Et en plus ya des chances qu'economiquement il y gagne !!
Anthelmus a écrit:
ho fan de pieds !! ça fait plutot marseillais que breton ce que tu dis là !! peuchèreu !!

Citation :
la castagne et la mauvaise fois, c'est dans notre nature!

Laughing Laughing :wink:
roxadana a écrit:
Anthelmus, plus je te lis, plus je t'aime Very Happy Laughing Laughing


Sinon, une seule chose à ajouter: nous sommes sur un MMORPG...A bon entendeur...
Anthelmus a écrit:
trop d'honneur M'dame !

c'est quoi "MMORPG" un avatar de morpion ?

Laughing
roxadana a écrit:
"Massive Multiplayer Online Role Playing Game", ce que je veux dire par là, c'est que du moment où tu es inscrit dans un jeu comme celui-ci, la question ne doit même pas se poser de savoir si le RP a lieu d'être ou non, ou si la gestion d'une ville doit être entièrement HRP...
Subplongeur08 a écrit:
Anthelmus a écrit:
c'est quoi "MMORPG" un avatar de morpion ?
Laughing Laughing Laughing Laughing
chitoss a écrit:
T'as mon vote mon ptit Mr. Assad! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Campagne électorale de Mr Assad Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale de Mr Assad   Campagne électorale de Mr Assad EmptyMer 24 Jan - 17:13

Turin. a écrit:
Citation :
il va falloir vous faire à l'idée, que cela vous plaise ou non, que le rôle de maire, bien qu'ayant une partie RP, est aussi HRP.
La phrase est très mal tournée : le rôle de maire, bien qu'ayant une partie (ridicule) IG est surtout RP. A moins que tu ne te prennes pour le vrai maire de Vannes ou que tu penses qu'il faille privilégier les tamas.
Je vais même aller plus loin. Le rôle de sergent est-il RP ? Je sais que tu me répondra non. Ca te prend combien de temps de vérifier chaque jour combien il y a d'embauches illégales ? 30 secondes ? Je jette un oeil tous les jours sur les embauches et c'est le temps que ça me prend pour faire ce petit contôle. A la limite je t'accorde 2 minutes de plus pour faire un copier/coller de mp pour les quelques contrevenants débutants. Est-il utile d'avoir un conseiller pour un travail qui dure si peu de temps ? J'en doute. Ne pourrais-tu pas faire du RP de policier à côté ? Note que cette remarque vaut pour tes collègues policiers/douaniers. Alors pour l'amélioration RP, je crois qu'on attendra ton successeur.
Pour répondre, simplement, à tes questions, je te dirai qu'il suffit de prendre la peine de lire les topics RP. Que tu ne postes jamais (pour ceux qui n'ont pas vu, ton dernier post sur ce forum remonte au mois d'août) est une chose, qu'en plus tu ne t'intéresses pas à ce qui se passe est nettement plus désolant. Et si tu as vraiment la flemme de lire il te suffira de demander à Nelly ou Marquise, qui se sont bougées le derrière, elles.
Citation :
Des idées, c'est bien beau, mais il faut des actions!
C'est quoi ce slogan minable ? Du même niveau que le "si je suis élu c'est chouchen gratuit pour tous".
Voilà, avec mes deux posts sur ce topic je risque de passer pour le mauvais perdant de service. Mais je vais quand même expliquer un truc : je me moque d'être maire, par contre j'hallucine de voir qu'un joueur inexistant sur la halle puisse être soutenu à ce point alors qu'il n'a rien fait et ne fera rien pour la vie du village. Il y avait plusieurs personnes au conseil qui aurait pu être candidats. Il y a environ 30 personnes du village qui méritaient plus que toi de l'être, parce que eux ils s'impliquent. Et pour ceux-là, même si j'aurais pu les pourrir le temps de la campagne, ça ne m'aurait pas gêné (d'un point de vue HRP) qu'ils soient élus. J'espère qu'un jour certains comprendront qu'ancienneté dans le jeu n'est pas toujours synonyme d'expérience et de qualité.

Un dernier truc pour mon nombre de posts. Pour la petite histoire, j'ai supprimé mon ancien compte pour en recréer un autre le jour où Vincent m'a fait éradiquer. On remarquera au passage, que tu as autant de posts que moi bien que tu aies un an de plus de vie.
proserpine67 a écrit:
Ouais dommage que je sois pas la, j'aurais mis un vote pour toi assad. Je rentre deux jours après les elections je crois, c'est con pourquoi je suis partie de cette ville grrrrrrrrrrr...... Mad Mad Mad
LordMoustache a écrit:
Anthelmus a écrit:
Et je ne suis pas certaine que ceux qui partent , le fassent a cause de Turin . j'aimerai bien savoir pourquoi exactement . ceux qui me l'ont dit , c'était tres clair c'était a cause du rp et de la morosité !!

Je prie Assad de m'excuser par avance. Je voulais juste répondre à Anth, et cela n'est pas (directement) en rapport avec le sujet du topic.

Si jamais, j'ai quitté Vannes ily a... 3-4 mois je pense, avec Rebeka, Jikapan, Aera et Damien_chon. Je pense que les raison qui nous ont décidé à partir sont les mêmes pour tous, à peu de choses près.

On en avait simplement marre des mesquineries (et donc de l'ambiance) tant au duché qu'à Vannes. On avait besoin de voir autre chose que le nombril de certains Bretons qui, à force de se croire supérieurs à tout le monde et de faire passer leur intérêt personnel avant celui de leur village ou de la Bretagne, courent à leur perte, et à celles de tous les Bretons (RP évidemment).

Des exemples? En voici. Tu parles de Turin. Il est clair que mon perso n'aime pas Turin. Il est noble mais méprise les "péons" qui l'entourent et n'a riend de mieux à faire que de les mettre en procès. Toutefois, le joueur de Turin fait du très bon RP et est intelligent. J'apprécie (moi, le joueur) beaucoup cela et je n'ai absolument rien à lui reprocher. C'est donc en aucun cas Turin qui m'a donné l'envie de partir.

Par contre, j'aime nettement moins le comportement de de Tolosa par exemple. Il n'a de cesse de rabacher avant chaque élection des propos totalement hors contexte et à la limite des insultes, simplement parce qu'il n'a jamais accepté sa destitution il y a de nombreux mois maintenant (6 ou 8 je pense). A titre d'exemple, traiter de "mafia" le conseil n'est vraiment pas un propos RP et ça, ça me dérange (quand on associe en plus le reste des insultes et propos déplacés en public ou au sein du conseil, je te laisse imaginer qu'il est difficile de prendre ça comme du pur RP, mais je passe les détails). On a bien essayé d'en débattre 20 fois et de faire table rase du passé (si jamais comme tu n'étais aps là à l'époque, concernant la révolte, le duché s'est prononcé à ce sujet), mais rien ne change. Alors au lieu de continuer de tenter d'éteindre les braises d'histoires qui ne concernent que les vieux et qui empoisonnent la vie des nouveaux, j'ai préféré partir espérant que le calme reviendrait. Je n'ai par ailleurs pas eu l'envie de commencer à faire des procès, cela n'a jamais rien arrangé.

Mais de Tolosa n'est évidemment pas le seul à l'origine de cette mauvaise ambiance. Les rancunes sont aussi tenaces chez de nombreuses autres personnes (les "vieux" dont je fais parti maintenant). Je n'aime pas la langue de bois alors voici un exemple parmi tant d'autre pour illustrer mon propos, toujours en relation avec la révolte puisque c'est cet événement qui est à la base des tensions actuelles. Combien de fois Tamuril n'a-t-il pas jeté d'huile sur le feu au lieu de tenter de calmer les esprits? Des exemples? Les qualificatifs de "trahison" sur les fiches de certains soldats, venir faire comme seule remarque à ma demande de citoyenneté que j'ai participé à la révolte, écrire entre autre dans le journal au sujet de la énième crise vannetaise que "l'impunité ouvre les portes à l'injustice" suivons son regard, etc... Que je me fasse bien comprenre: je n'évoque ici que quelques raisons qui m'ont poussé à partir. Je ne veux en aucun cas rouvrir pour la 856ème fois le débat sur la révolte. J'ai bien compris que chacun s'est fait son opinion sur la question et très franchement c'est très bien ainsi.

Dernier exemple, au niveau du duché maintenant. Comment peut-on accepter la campagne de dénigrement dont a récemment fait l'objet Tamuril? Le comportement, l'acharnement dont a fait preuve Le Dagsit est tout simplement pitoyable. Voilà typiquement quelque chose qui me met hors de moi: certains (Le Dagsit mais pas seulement) s'arrogent le droit de croire qu'ils sont élus à vie au Conseil ducal et, au lieu de conseiller un nouveau qui leur semble dans la difficiulté, préfère continuer à tirer sur l'ambulance. On préfère ainsi privilégier ses propres intérêts plutôt que de servir la Bretagne, et j'ai beaucoup de mal à accepter cela.

Voilà. C'est pour ce genre de raison que je suis parti, et non pas à cause de Turin comme tu pouvais le croire. Je suis parti à regret car j'ai passé un nombre incalculable d'heures pour le bien de Vannes (lorsque j'étais sergent puis lieutenant de police notamment), mais comme je l'ai dit, j'avais aussi espéré que tout irait un peu mieux sans les vieux comme moi (enfin... mon perso évidemment). Malheureusement, cela ne semble pas être le cas. Je en regrette toutefois de loin pas mon départ: les habitants du SERG et du Royaume de France ne sont en effet pas les monstres que l'on dit (sauf les Artésiens Very Happy ).

Je sais que je ne vais pas me faire que des amis en écrivant cela, mais peu importe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Campagne électorale de Mr Assad Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale de Mr Assad   Campagne électorale de Mr Assad EmptyMer 24 Jan - 17:13

nelly53 a écrit:
Anth, je suis d'accord avec toi que le RP compte autant que la gestion économique du village.
Mais il faut tout de même admettre que Turin est arrivé d'une manière un peu brutale quand même. On ne le connaissait pas, anobli sans même avoir fait ses preuves. et pendant trois mois il n'a fait que rabaisser les gens. perso je n'ai rien contre le joueur derrière Turin mais faut pas abuser quand même, il attend trois mois avant de faire ses propositons, qui je le concède quand il les développe ne sont pas si mal en fait.

pourquoi avoir attendu trois mois que l'ambiance se dégrade. quand je me suis présentée aucun programme concret de sa part et il s'est permis de venir me faire des reproches HRP en RP sur ma manière de formuler mes posts. avoue que quand tu t'appliques à faire quelque chose, parce que j'y avais passé du temps à le formuler, je peux l'avouer, j'ai toujours été bonne en orthographe à l'école mais la rédaction, les dissertations pas mon fort du tout, et là autant je pense à des joueurs comme Dagsit qui doivent exceller en vitesse de rédaction vu tout ce qu'il poste et la longueur de ses posts, autant moi , je ne l'ai jamais dit mais je suis longue. alors çà froisse de voir des remarques HRP dans un RP, surtout quand il vient de quelqu'un qu'on ne connait pas et qui ne propose rien. .
après on s'étonne que tout ceux qui se sont investis le prenne en grippe. je comprends vos réactions les jeunes et elles sont légitimes, mais faut essayer de vous mettre à notre place aussi.
C’est facile maintenant, il ramène un programme qui tient la route, d’ailleurs pas présenté de la bonne façon et a prêté à confusion. Ce qui explique pourquoi on se retrouve avec une candidature in extrémis pour contrer. Et du coup tout le monde est dans la m…. excusez moi l’expression. Parce que faut être honnête, Assad, je te sais motivé , mais j’ai des craintes, tu pourras assurer IG mais RP je doute … je reviendrais tout à l’heure sur comment je verrais les choses.

Je reviens sur le programme de Turin

Je m’explique

Quand il développe ses arguments, je trouve çà pas si mal en fait.

Virer le conseil : bien sûr il veut se libérer de ceux qui l’ont fait ch…. , mais il semblerait aussi qu’il veuille faire deux endroits de discussions, il se peut qu’il ait à l’idée de faire un sous forum du conseil. Le principal avec les 4 décisionnaires et le maire et le second avec les personnes avec des missions ciblées comme le douanier, les sergents de police, responsables des filières etc…
Donc au final, autant de personnes actives qu’aujourd’hui. Mais au pouvoir décisionnaire seulement 5.

Amra avait émis cette hypothèse aussi il y a plusieurs mois quand Sabotin était maire.
Moi j’y étais défavorable c’est vrai, car je crois qu’il est nécéssaire que tout le monde observe ce qui se passe et on voit si les motivés viennent poster pour échanger des idées. Même si après c’est le maire finalement qui doit décider. C’est comme çà aussi que l’on voit si il y a du potentiel derrière les personnes. Vous me direz c’est possible aussi dans le sous forum, sauf qu’en même temps les gens se forment à comment fonctionne une mairie dans sa globalité si tout le monde est ensemble.

Et puis autre argument que je développais à ce sujet au conseil lors de ce débat qui avait eu lieu sur le sujet, c’est que si on se trouve avec un nombre trop restreint, et que plusieurs filent en même temps et que pas assez de monde formés et bien je vous dis pas la cata. Pour moi c’est une sécurité que d’avoir une bonne petite équipe.

Si j’avais eu le temps IRL parlant, j’aurai refait un deuxième mandat, et certain que Gwenchlan et Anthelm seraient entrés au conseil.

Bon pour l’armement des dragons là par contre je suis de l’avis inverse mais je ne reviendrais pas sur le pourquoi, on en a déjà débattu lors des dernières campagnes.

Distribution des richesses : je crois qu’il fera des opérations coup de cœur comme je l’avais fait. De là à croire qu’il compte dilapider la caisse, il est à l’affût du respect du droit et vu comment c’est ficelé concernant les actes d’un maire, je ne pense pas qu’il s’amusera à faire n’importe quoi.
Mais bon, là encore vu tout ce qui s’est passé durant les trois derniers mois, on peut aisément comprendre que tout le monde ne soit pas dans le même état d’esprit.

( hrp) une heure que je tape mon post et je viens sur la halle pour voir le détail du programme de Turin et je vois ton post Turin donc je reviendrais ensuite sur ta réponse (hrp)

maintenant, un point nouveau que l’on avait jamais abordé il est vrai si ce n’est à l’école St Vincent avec les cours de Tamuril, et que je trouverais bien de développer.


Citation :
Conseiller aux cult(ur)es
Faire en sorte que l'église soit plus fréquentée et que les événements importants soient suivis de façon plus assidue
Faire connaitre le druidisme
Relancer le breton

bon et bien çà je trouve çà excellent même.

Bon maintenant Turin, je reviens sur ton dernier post avant de mettre la conclusion que je m’apprêtais à formuler.

Ecoutes c’est bien gentil, j’ai bien compris maintenant que c’est pour développer le RP dans tous les domaines possibles ton histoire, il est vrai que l’on a jamais cherché à approfondir autant cet aspect du jeu ici.
Au conseil, c’était avant tout gérer au mieux la ville et l’intégration des nouveaux, et le RP n’a jamais été une priorité il est vrai. Moi j’ai passé le clair de mon temps à informer les gens sur la halle et IG , en sus des affaires courantes qui sont des jours, elles même très prenantes.

Pour Simply, il a tenu la mairie par le passé plusieurs mois si ma mémoire est bonne et tout s’était bien passé et personne ne s’était plaint, comprends qu’il a forcément adopté la même méthode. Quand il a vu que la halle souffrait d’un manque de communication , il a fait un effort et l’a même admis.
Quant à son soutien pour Assad, je comprends sa manière de voir. Il préfère voir un Assad motivé quitte à lui donner un coup de main que voir un maire qui dilapiderait la caisse , même si moi je suis plus optimiste que lui (je lui ai dit d’ailleurs)et que je ne pense pas que tu ferais çà.
Bon un petit bonus en faveur d’Assad, il a à son actif 656 posts au duché tout de même. Jusque là sans doute la halle n’était pas sa priorité.

Conclusion j’avais dis n’est ce pas ! (hrp) et encore 25 minutes de passées et j’ai plein de boulot IRL qui m’attend (hrp)

Bon vous en faites ce que vous voulez de ce que je vais vous dire. Mais je l’aurai dit et voilà.

Primo : Toi, Turin tu essaies d’être un peu plus sociable avec les gens, et çà se passera mieux je pense. Parce que là franchement la façon dont tu as débarqué crois moi, je n’ai qu’une explication que je me suis trouvée à cet état de fait. C’est que tu as voulu venger ton copain DeTolosa de la révolte dont il a été victime et vous arranger pour discréditer le conseil en place vu que plusieurs révoltés y étaient encore. Donc dans le doute si c’est le cas, je préfère me retirer de la vie politique, si au moins çà pouvait aider à retrouver une paix ici, j’en serais ravie.

Deuxio : Toi, Assad, si tu es élu maire comme on peut le supposer aujourd’hui aux vues des sondages, sauf surprise de dernière minute, car je ne m’étonnerais de rien moi. Tant qu’on est pas dimanche je m’abstiendrais de penser que c’est gagné.
Et bien, fais un essai et prends Turin au conseil. Comme je l’ai dit au conseil, bon sang ! çà coûte rien d’essayer au moins. Si çà marche pas, il sera toujours temps de lui fermer les portes et il fera sa campagne le mois prochain pour accéder à la mairie lui-même.
Et si tu manques de monde, vu que l’on va être plusieurs à quitter le conseil, prends aussi Gwenchlan et Anthelm.

Je crois qu’on peut tous se donner la main quant à cette ambiance pourrie alors on pourrait tous se la donner pour remettre tout en phase non ?

(hrp)Bon allez encore un quart d’heure de bouffé(hrp) . je vais vous laisse débattre en bonne intelligence cette fois ci j’espère tous… je tamagoshise jusqu’à dimanche soir les amis . et oui ma tite vie IRL bien remplie avant tout quand même .
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Campagne électorale de Mr Assad Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale de Mr Assad   Campagne électorale de Mr Assad EmptyMer 24 Jan - 17:14

]
nelly53 a écrit:
je viens de voir ton post Lord, Merci pour ton coup de coeur
si tu es comme moi à cet instant je me sens soulagée d'un poids qui me pesait, çà fait du bien de vider son sac de temps en temps.

bon je file je suis très en retard.
Assad a écrit:
Citation :
Citation :
Des idées, c'est bien beau, mais il faut des actions!
C'est quoi ce slogan minable ? Du même niveau que le "si je suis élu c'est chouchen gratuit pour tous".

Et bien ça, ce n'est pas un slogan, seulement une phrase qui résume ce que je pense de ton programme.
Quoique c'est vrai... chouchen pour tout le monde après les élections (même ceux qui votent pas pour moi)


Citation :
Je vais même aller plus loin. Le rôle de sergent est-il RP ? Je sais que tu me répondra non. Ca te prend combien de temps de vérifier chaque jour combien il y a d'embauches illégales ? 30 secondes ? Je jette un oeil tous les jours sur les embauches et c'est le temps que ça me prend pour faire ce petit contôle. A la limite je t'accorde 2 minutes de plus pour faire un copier/coller de mp pour les quelques contrevenants débutants. Est-il utile d'avoir un conseiller pour un travail qui dure si peu de temps?
Bah un homme qui serai maire, douanier, policier, banquier, tout ça en même temps, je ne dit pas que ce serai beaucoup plus de travail (quoique à la longue...) mais est-ce RP? Je ne crois pas...

Citation :
Il y a environ 30 personnes du village qui méritaient plus que toi de l'être, parce que eux ils s'impliquent.
Honnêtement, je crois qu'il y en a plus... Mais pourquoi ne se sont-ils pas présentés? Je vais t'avouer que ce qui m'a finalement décidé à me présenter, c'est l'idée que tu gagne sans opposition. J'y pensais déjà, mais si Nelly ou n'importe qui d'autre que je juge personnellement compétent pour le poste de maire, je ne me serai pas présenté.

Citation :
Un dernier truc pour mon nombre de posts. Pour la petite histoire, j'ai supprimé mon ancien compte pour en recréer un autre le jour où Vincent m'a fait éradiquer. On remarquera au passage, que tu as autant de posts que moi bien que tu aies un an de plus de vie.

Euh... ça ressemble à ce que je disais non? Mais ça ne répond pas à ma question... et alors?
alesius a écrit:
Que de lecture!!!! Laughing

(on est en hrp mais sachez bien que tout ce que je vais dire c'est Alesius selon son caractere rp qui le pense donc pas d'ambiguité car je vais vous avouer que hrp je suis beaucoup moins calme et posé, c'est certain...)

Alors voici mon avis sur cette campagne...

Tout d'abord, concernant les 2 personnes qui se présentent, c'est à dire Assad et Turin, selon moi dans les deux cas ce ne sera pas une bonne chose pour Vannes
Je m'explique, Turin n'a pas de programmes intéressant au contraire connaissant son idéologie je suis certain que cela nuirait grandement à Vannes!!!!
Maintenant concernant Assad, je le respecte, je n'ai jamais rien eu à redire sur son travail dans de nombreux domaines mais je pense que le fait qui se présente pour faire barrage à Turin n'est pas une bonne chose non plus car le manque de temps risque de poser de gros problèmes
Je pense qu'il faille de la nouveauté à vannes, Anthelmus en est l'exemple malgrés quelle soit du coté de Turin, dans certains cas je la trouve assez juste... enfin ce n'est qu'un avis...
C'est la raison pour laquelle pour ce prochain mandat que quelque soit le gagnant je poserais ma démission au poste de lieutenant de police de Vannes et laisserais ma place à une personnes qui je l'espère méritera cette place et fera tout pour rester impartial

Donc comme vous avez pu le comprendre Alesius n'ira jamais en défaveur de sa chère ville c'est la raison pour laquelle je ne cautionnerais aucune des deux candidatures donc mon vote sera blanc malgrés que j'ai beaucoup d'amitié pour Assad je pense que Vannes doit être géré par quelqu'un qui possède une motivation autre que de barrer la route à un adversaire, une bonne idéologie (turin :wink: ) et surtout un temps bien plus important que ce que pourra apporter Assad, maintenant si ce dernier est élu je lui apporterais bien sûr tout mon soutien

Voila
Anthelmus a écrit:
Whaou !!
ca devient dur de ne rien oublier !
Lord moustache merci de ton intervention et de ta clarification . Je ne suis là que depuis 3 petits mois mais il y a tellement de fois où j'ai entendu dire que les gens partaient à cause de Turin que je me posais des questions . tu m'apporte un eclaircissement qui va dans le sens de ce que je pensais , Merci
Tu evoque Tamuril et Dagsit,: je ne les connais pas "RP " parlant . donc je ne peux pas juger .
Je peux comprendre ta position vis a vis de Tolosa(je ne crois pas avoir été là donc pas de comm. personnel là dessus ) encore que des gens qui sont a la limite du rp ou du hrp avec des propos déplacés , limite insultants , ya pas que lui à vannes ......et il y en aura d'autres , aux autres joueurs de faire en sorte de les calmer RP pour recentrer les choses .
nelly ,
Citation :
Et du coup tout le monde est dans la m….
ha bon ? où ça ?
Je me permets de te rappeller que je t'ai soutenu quand il a fait des commentaires hrp sur ton rp et crois moi, s'il advenait qu'il soit élu et que je sois au conseil , je ne me priverai pas de lui dire ma façon de penser s'il devait faire ce genre de chose .
Citation :
pourquoi avoir attendu trois mois que l'ambiance se dégrade
désolée mais ca correspond à quoi ces 3 mois ? je ne vois plus bien .
A propos d'Assad, je lui ai "tendu la main" pour qu'il fasse du RP en demandant où était son affiche , il aurait pu jouer le jeu , il ne l'a pas fait , tant pis .je ne le juge pas sur ce qu'il est , je ne le connais pas !! RP et HRP mais sur ce qu'il fait ,sur des actes . et celui là ne me convient pas . c'est tout . Comme je l'ai dit Anth ne peut juger que sur ce qu'elle voit et je crois avoir bien précisé ce qu'elle avait comme moyen a sa disposition pour juger d'un mandat . C'est quand même drole que le simple fait de dire que je ne voterai pas Assad parce qu'il ne fait pas de RP déclenche autant de discussions , c'est bien qu'il y a un problème !! et j'ai mis le doigt dessus on dirait . désolée je suis un peu "brute de décoffrage des fois !! Laughing
Quoiqu'ai fait Turin ou Tolosa avant que je sois là ne m'interesse pas , je juge sur ce que je vois maintenant , et c 'est tout . est ce qu'on va me le reprocher longtemps ? J'attends de voir , l'avenir me le dira et là je saurai qui est qui !!!
Enzo52 a écrit:
ok ok...

Alesius a écrit:
je vais vous avouer que hrp je suis beaucoup moins calme et posé, c'est certain...
(Alesius, mon digne filleul, tu me ressembles de plus en plus! :wink: )

Bon, alors, moi je vais dire ce que je pense. On s'en fiche? ben c'est pas grave je le dis quand même! Razz Laughing

Quelle importance qu'on se tape dessus du moment que ça reste du pure rp? C'est le principe même du jeu de rôle. Alors restez le plus zen possible, et quand vous pourrissez un adversaire, soyez bien conscient que vous parlez à son perso et qu'avec le joueur hrp, vous pouvez par ailleurs avoir des relations tout à fait cordiales.

Et puis d'être en opposition, ça ne fait pas de mal! Regardez Don Camillo et Peppone! Laughing Ahem... bref.

Donc à mon avis, peu importe qui soit maire, aucun des deux candidats ne mettra la mairie à sac. Simplement, on continuera à s'opposer politiquement parlant. Et alors? On peut faire ça de manière intéressante, sans s'insulter, et en gardant un minimum d'humour!

Moi je ne veux pas partir de Vannes. On va tous faire des efforts rp, et ça va aller beaucoup mieux.

D'ailleurs, j'ai une suggestion à faire au candidat élu : serait-il possible d'ouvrir sur la halle un "cours de bonne tenue rp"? Un sujet dans lequel quelqu'un s'occuperait de gérer ce problème (vu qu'il s'agit manifestement de notre plus gros problème...)

Ah oui, juste un détail... Turin, tu veux bien prendre note s'il te plaît : quand Enzo dit des bêtises du genre "c'est normal qu'on se batte, on est bretons", c'est de l'humour pas drôle... merci d'en tenir compte! Laughing ça y est, tu as noté?


Comm de dernière minute : Anth, t'as pas honte de poster pendant que j'écris mon message???! Laughing
Anthelmus a écrit:
Enzo , ton post me va droit au coeur !!
D'autant que j'ai proposé à Marquise il ya moins d'une semaine de faire un topo sur les règles RP accessible sur la halle facilement!! m'ayant proposé de le faire , je lui ai repondu que je me sentirai assez mal a l'aise de donner des leçons de RP vu mon manque d'expérience en ce domaine .
je crois que tu résume bien la situation :
Citation :
Quelle importance qu'on se tape dessus du moment que ça reste du pure rp?
C'est exactement ce que je me tue à dire ! mais je reconnais qu'il y aura toujours des débordements HRP qu'il faudra essayer de regler en RP pour calmer les choses .

:wink:
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Campagne électorale de Mr Assad Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale de Mr Assad   Campagne électorale de Mr Assad EmptyMer 24 Jan - 17:15

quote="chitoss"]Pauvre Assad...encore une campagne transformé en modit debat sur le RP et HRP!
MorteEau a écrit:
Rp ou pas cela change t'il la valeur d'un Maire ? non

Simply na pas etais tres parlent durent le mois qui viens de passer ... cela en fait'il un mauvais maire ? non plus

Turin reste dans sa baraque en planches... c'est etre RP ? pas plus

Cela fait de sa campagne et de ses idees une mauvaise chose ? non

voila... c'est tout. :wink:
chitoss a écrit:
Anthelmus a écrit:
, je lui ai repondu que je me sentirai assez mal a l'aise de donner des leçons de RP vu mon manque d'expérience en ce domaine .
:

je ne vois pas pourquoi tu dis ca...je crois que tu es une excellente joueuse rp......tu pourrais en apprendre a beaucoup dont moi meme...

Je sais que je suis un joueur pourri qui " pourris les topics de tout le monde comme le dit si bien le tata de Toto...je sais qu'il y a de tres bon joueur comme Turin , Rox toi Anthe et bien d'autre...mais on est pas tous des pro du RP...il y en a qui n'y participe pas , par timidité , manque de confiance ou simplement par manque d'interet...d'autres , comme moi , qui essais ou des nouveaux joueurs qui veulent s'integrer et qui hesitent un peu.....mais ce que je vois depuis un bout de temps est exageré je crois...a force de nous casser les oreilles avec des histoires d' incoherences sans aucune importance comme " tu ne peux pas intervenir parceque tu n'as pas precisé que tu etait entré dans la piece " ou repondre des conneries comme Toto a fait a Kmcpl dans le topics des excuses de MorteEau...ben des trucs du genre ça enleve l'envie a certain de participer aux Rp parcequ'ils ont peurs de faire une gaffe et de se faire repondre un " truc a la Toto "....

...Alors un peu de tolerances s.v.p ?......C'est tellement nul de reprocher a Assad de ne pas etre pro RR....so what?
Turin. a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Interpr%C3%A9tation_du_r%C3%B4le
De Tolosa a écrit:
Assad a écrit:
Turin. a écrit:
Un dernier truc , Enzo Crying or Very sad

Laughing J'avais pas tout de suite regardé le lien Laughing Laughing

Marrant... on peut même voir tout les messages dans lesquels je ne fait aucun RP Laughing

Voyons voir... autre truc

D'accord... vous êtes meilleur que moi en RP, vous passez plus de temps sur le forum, vous avez presque autant de message en 1 mois que mois en 1 an... et alors? Rolling Eyes

Et alors?
Ben on voit qu'il s'est plus impliqué dans la vie de Vannes en 1 mois que toi en 1 an faut être réaliste.

D'ou le questionnement que suscite ta candidature salvatrice qui tombe comme un cheveux sur la soupe avouons le.
Anthelmus a écrit:
Chitoss
je ne parlerai qu'en mon nom : je n'ai jamais reproché à qui que ce soit et en particulier à Assad de ne pas être un pro du RP . Et je te remercie de tes flatteuses appréciations mais désolée , je en suis pas une pro du RP . je n'en ai jamais fait avant le 15 octobre 2006 date de mon inscription à ce jeu . n'y rien d 'approchant .
J'ai juste dit à Assad que je ne voterai pas pour un joueur qui ne fait pas un effort de rp , sachant que je lui ai tendu la perche pour en faire .
Je prefere voter pour un joueur qui fait du rp meme mauvais (encore faudrait il s'entendre sur la definition de bon ou mauvais RP ,) plutot qu'un tama . C'est mon droit , j'estime avoir la franchise de le dire parce que on est en plein vote et que je ne suis pas en mesure d'apprecier la mairie autrement compte tenu des regles IG .
Non chitoss tu n'es pas un joueur pourri (que tu pourrisse les rp c'est autre chose Laughing )J'apprecie beaucoup ton rp a la caserne par exemple . ton perso a du caractere et pour ma part je ne m'estime pas une pro du rp parce que j'ai du mal a donner du caractere stable à mon perso . ne confondons pas tout.
De plus et je tiens a te le dire "en face" Laughing gentiment sois en assuré. quand tu dis :
Citation :
a force de nous casser les oreilles avec des histoires d' incoherences sans aucune importance comme " tu ne peux pas intervenir parceque tu n'as pas precisé que tu etait entré dans la piece "
je ne voudrais pas m'avancer sur ce que pense Turin et surtout pas parler en son nom mais j'estime que sans doute si Turin ou Toto en sont arrivé à ce genre de commentaire c'est parce qu'au départ il y a eu une dérive qui ne venait pas d'eux . je m'explique :
sur la place quand Gwenchlan a commencé à donner son avis il s 'est fait moucher de façon pas tres sympathique sans que quiconque ne vienne parler avec lui et toi en particulier , d'emblée le ton a été agressif , alors qu'il aurait été beaucoup plus judicieux de venir le voir et d'essayer de le convaincre . Comme je l'ai dit a certains en mp, pour ma part je trouve que l'agressivité ne vient pas de "nous" (puisque nous sommes catalogués Laughing !!)
Pour ma part quand Enzo m'a fait une reflexion (Au passage je te signale que c'est elle qui a fait le premier commentaire hrp sur du Rp de cette campagne Laughing Laughing Laughing ), je lui ai envoyé un mp en la remerciant de cette remarque qui me faisait progresser et j'ai essayé de recuperer ma bourde en rp !!et voilà les choses étaient claires entre nous . enfin je le crois . n'est ce pas Enzo ? :wink:
De Tolosa a écrit:
Enzo52 a écrit:
on est bretons, la castagne et la mauvaise fois, c'est dans notre nature! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing
Tope là Enzo !!!

C'est pas parce que je vais te pourrir en appel que je suis pas d'accord et que tu me fait pas marrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Campagne électorale de Mr Assad Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale de Mr Assad   Campagne électorale de Mr Assad EmptyMer 24 Jan - 17:17

chitoss a écrit:
Ma marraine est intouchable.. parfaite..irreprochable...et elle goute bon...

Citation :
Je prefere voter pour un joueur qui fait du rp meme mauvais (encore faudrait il s'entendre sur la definition de bon ou mauvais RP ,) plutot qu'un tama

Je ne considere pas Assad comme un tama..il est tres actif au duché....

Citation :
je ne voudrais pas m'avancer sur ce que pense Turin et surtout pas parler en son nom mais j'estime que sans doute si Turin ou Toto en sont arrivé à ce genre de commentaire c'est parce qu'au départ il y a eu une dérive qui ne venait pas d'eux

Oooh je ne visais pas que ces 2 là....j'entend ce genre de commentaire depuis que chui a Vannes...15 mois.....hey...meme moi je l'ai fait...j'ai poussé un truc du genre a Kerlane parceque lui et Adele Floodaient dans le topic des Guerande...moi...Mr flood en personne...j'ai reproché a quelqu'un de faire du flood.....je me flagelle tout les soirs tellement j'ai honte.......c'etait seulement parceque j'avais vraiment hate de voir ce topic avancé vu qu'on en voulait a mes couilles...et j'avais peur que ca " pette " a cause du flood...et c'est exactement ce qui s'est produit...



Citation :
sur la place quand Gwenchlan a commencé à donner son avis il s 'est fait moucher de façon pas tres sympathique sans que quiconque ne vienne parler avec lui et toi en particulier , d'emblée le ton a été agressif

Ben vois-tu voila ce que je veux dire quand j'affirme que je suis un joueur pourri....prenons cette exemple que tu donne...moi je vois ca comme ça...un regroupement de personnes sur une place publique..une discutions commence sur un sujet chaud , les elections par exemble , ben mon Chitoss est là , il ecoute et il entend quelque chose qu'il ne lui plait pas...ben mon Chitoss il va le dire au type..." bah! tu t'es fait lavé le cerveau!! "...c'est faux?...surement...c'est méchant?..peut-etre...mais mon Chitoss il est comme ça......Toto tape sur les nerfs de Chitoss...ben Chitoss va lui dire...." c'est quoi ton foutu probleme Toto ? t'as une frisette qui t'pousse dans l'c**? ".......

...mais tout ça ça ne passe pas...ils prennent ça pour des remarques HRP ou je n'sais quoi...pourquoi n'y aurait-il pas un type comme Chitoss a Vannes au XV siecle?..un type qui parle trop vite souvent et qui ne fait pas de courbette?....ben non...je ne suis pas rp parrait-il.....et je devrais me la fermer.......ben non Toto...jme la fermerai pas...

Shocked Je radote là... Arrow
De Tolosa a écrit:
Turin. a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Interpr%C3%A9tation_du_r%C3%B4le

excellent, trés bien d'avoir mis ça.
J'ajouterai pour Chitoss.

Que le RP c'est aussi respecter les gens avec lesquels on joue (être compréhensible des autres), respecter le cadre dans lequel tous nous jouons (le background) et respecter l'histoire qui est interprèté devant soi. Le fait de ne pouvoir répondre à Turin alors qu'il discute seul avec Marquise dans sa demeure, c'est ça le respect des autres joueurs qui comme toi font vivre ce jeux. Le fait de ne aps intervenir sans être entré dans le dit lieu, c'est ça respecter le background et l'histoire mis en place par Turin.

J'espère que c'est plus clair pour toi maintenant? même si je désespère de te faire entendre raison un jour. Mais bon ça sert aux autres au moins.
LordMoustache a écrit:
Quelqu'un a écrit:
et elle goute bon...

Je crois que quelqu'un parmi nous est québecois... mais qui? Rolling Eyes Very Happy Very Happy

Ca veut dire quoi "elle goute bien"? qu'elle sent bon?
chitoss a écrit:
Citation :
Le fait de ne pouvoir répondre à Turin alors qu'il discute seul avec Marquise dans sa demeure

J'ai jamais fait ça!!!....j'ai fait pire mais j'ai pas fait ça.... Embarassed

...j'essais de faire attention maintenant...hey! j'ai deja été bien pire que ça...je suis ici depuis 15 mois...les 5 premier mois je ne pigais rien au principe RP...les 5 mois suivant je ne voulais pas vraiment y participer parceque je ne me sentais pas de taille et les 5 derniers mois je fais des efforts...mais là j'ai atteind le maximum de mes capacité RP.. Smile ...alors vivez avec...

Citation :
Ca veut dire quoi "elle goute bien"? qu'elle sent bon?

Comment elle goute bien?...j'ai pas dis ca..j'ai dis " elle goute BON "
De Tolosa a écrit:
chitoss a écrit:
...mais tout ça ça ne passe pas...ils prennent ça pour des remarques HRP ou je n'sais quoi...pourquoi n'y aurait-il pas un type comme Chitoss a Vannes au XV siecle?..un type qui parle trop vite souvent et qui ne fait pas de courbette?....ben non...je ne suis pas rp parrait-il.....et je devrais me la fermer.......ben non Toto...jme la fermerai pas...

Moi Je prend rien HRP de tes remarques qui sont HRP dans le ton.
Mais si tu considères que Chitoss puisse t être comme ça, pourquoi ne peux tu comprendre que De To soit lui aussi une grande gueule et un ours mal lèché, rancunier, tétu et fier. Mais t pas le seul que ça dépasse je te rassure. Comme tout ceux qui comprenne pas que Turin n'est pas comme Turin IRL(en fait lui si il est pareil IRL !!!) c'est incroyable ça !!!
Enzo52 a écrit:
mais non mon ptit filleul, faut pas désespérer! Laughing

De Tolosa a écrit:
Tope là Enzo !!!

C'est pas parce que je vais te pourrir en appel que je suis pas d'accord et que tu me fait pas marrer !!!

Hein????!!!!!!!! Shocked encore?!! Rolling Eyes
chitoss a écrit:
Ben oui jle comprend que Toto est comme ça... et que Turin est comme ça..et que tout les 2 vous n'etes pas comme ça IRL.... Chitoss n'aime pas Toto , ni Turin...et il le fait savoir....il n'aime pas que ces 2 là fouttent la pagaille dans le village qu'il aime....c'est RP ça nom d'un pipe! et si tu trouve que j'ai un ton HRP...ben là....ca doit etre que chui bon comedien alors.. Very Happy ...non sans blague ya rien de HRP dand mes propos envers vous les gars...mais laissez Chitoss vous haïr comme lui seul sait le faire... Laughing
De Tolosa a écrit:
Mais nous aussi on aime Vannes, et on pense que le virus de Vannes c'est toi !!!

Enfin nous, ... nos persos !!!

En plus c'est pas vrai, mon perso se fout de l'existence du tien en fait, tu es un habitants un peu remuant qui soutiens ses potes, aboie beaucoup mais ne mord pas !!! Laughing
De Tolosa a écrit:
Enzo52 a écrit:
mais non mon ptit filleul, faut pas désespérer! Laughing

De Tolosa a écrit:
Tope là Enzo !!!

C'est pas parce que je vais te pourrir en appel que je suis pas d'accord et que tu me fait pas marrer !!!

Hein????!!!!!!!! Shocked encore?!! Rolling Eyes

Tu crois sérieusement qu'on peut frapper un breton, un noble qui plus est et s'en sortir sans rien?

T'as rèvée debout ma petite. Tu vas le bouffer ton jambon et jusqu'à l'os !!! Laughing Laughing Laughing
Subplongeur08 a écrit:
non mais c'est quoi ces paroles Question Question ^^
chitoss a écrit:
De Tolosa a écrit:
Mais nous aussi on aime Vannes, et on pense que le virus de Vannes c'est toi !!!

Enfin nous, ... nos persos !!!

En plus c'est pas vrai, mon perso se fout de l'existence du tien en fait, tu es un habitants un peu remuant qui soutiens ses potes, aboie beaucoup mais ne mord pas !!! Laughing

Shocked Non mais quelle peau de vache ton perso... :?
Anthelmus a écrit:
Bon ...... si on retournait à nos moutons ........ Laughing Laughing
MorteEau a écrit:
bon ont ce la joue rend vous a okay coral ... pas de problem

Un noble qui debarque de nul par pour faire la lois avec dans ca poche des juges de cours d'appel deja de nos jour c'est louche.

Quand le dit noble ce vante d'avoir pour mere une catin, noble ou pas il passe par la case depart et ne touche pas 10.000 ecus.

Aucun vrais nobles ne lui parlerais en 1454 ( les filles de joie etais des demons au yeux de l'eglise, les nobles etant les gardiens de l'eglise ... )

En clair cette face de maquerau serais au sommer non de sa forme, mais d'un beau bucher, conduite par la foule et les notables.

Pas un notable, juge, maire, avocat, pretre... ne donnerais oreille a un batard de catin... et la nous serions RP !

Si un noble venais a lui donner main forte, il serais persuader de possession demonique et conduit sur un tas de bois sec, au mieux il passe au jugenent de Dieu...

Voila la nous allons etre RP !!! avec les semeur de trouble Rpiste et nous allons partir sur de BONNE bases bien RP et bien historique...

Alors vos lecons vous vous les garder, je vous invite meme a vous les fiche dans votre poche avec votre mouchoir par dessus.
De Tolosa a écrit:
chitoss a écrit:
De Tolosa a écrit:
Mais nous aussi on aime Vannes, et on pense que le virus de Vannes c'est toi !!!

Enfin nous, ... nos persos !!!

En plus c'est pas vrai, mon perso se fout de l'existence du tien en fait, tu es un habitants un peu remuant qui soutiens ses potes, aboie beaucoup mais ne mord pas !!! Laughing

Shocked Non mais quelle peau de vache ton perso... :?


Euh ............... oui !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Campagne électorale de Mr Assad Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale de Mr Assad   Campagne électorale de Mr Assad EmptyMer 24 Jan - 17:20

Enzo52 a écrit:
De Tolosa a écrit:
chitoss a écrit:
De Tolosa a écrit:
Mais nous aussi on aime Vannes, et on pense que le virus de Vannes c'est toi !!!

Enfin nous, ... nos persos !!!

En plus c'est pas vrai, mon perso se fout de l'existence du tien en fait, tu es un habitants un peu remuant qui soutiens ses potes, aboie beaucoup mais ne mord pas !!! Laughing

Shocked Non mais quelle peau de vache ton perso... :?


Euh ............... oui !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing


Et ça te fait rire?! Ah là là! Laughing
Assad a écrit:
chitoss a écrit:
Pauvre Assad...encore une campagne transformé en modit debat sur le RP et HRP!

Bah... je m'y attendais de votre part... pas au point de donner le lien vers la définition de rp de wikipédia mais bon...
De Tolosa a écrit:
Enzo52 a écrit:
De Tolosa a écrit:
chitoss a écrit:
De Tolosa a écrit:
Mais nous aussi on aime Vannes, et on pense que le virus de Vannes c'est toi !!!

Enfin nous, ... nos persos !!!

En plus c'est pas vrai, mon perso se fout de l'existence du tien en fait, tu es un habitants un peu remuant qui soutiens ses potes, aboie beaucoup mais ne mord pas !!! Laughing

Shocked Non mais quelle peau de vache ton perso... :?


Euh ............... oui !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing


Et ça te fait rire?! Ah là là! Laughing

Euuuuh .......................ben comment dire ...................OUI Laughing Laughing Laughing
Assad a écrit:
De Tolosa a écrit:
Assad a écrit:
Turin. a écrit:
Un dernier truc , Enzo Crying or Very sad

Laughing J'avais pas tout de suite regardé le lien Laughing Laughing

Marrant... on peut même voir tout les messages dans lesquels je ne fait aucun RP Laughing

Voyons voir... autre truc

D'accord... vous êtes meilleur que moi en RP, vous passez plus de temps sur le forum, vous avez presque autant de message en 1 mois que mois en 1 an... et alors? Rolling Eyes

Et alors?
Ben on voit qu'il s'est plus impliqué dans la vie de Vannes en 1 mois que toi en 1 an faut être réaliste.

D'ou le questionnement que suscite ta candidature salvatrice qui tombe comme un cheveux sur la soupe avouons le.

Si pour toi participer à plein de topic RP ici c'est s'impliquer dans la vie de Vannes, tu as raison. Mais ne dit pas qu'il a plus participé en 1 mois que moi en 1 an. Pour moi, m'impliquer dans la vie de Vannes signifit aussi s'impliquer autant dans le conseil que dans l'armée. J'ai choisi ma voie, Turin à choisi la sienne, point final.
Plutot que de prendre les statistiques sur ce forum, va les prendre sur le forum du duché. Je parie que Turin n'y est même pas inscrit. Est-ce que je me sert de ça comme argument?

Sérieusement, que voulez-vous que ça me fasse que Turin fasse plus de RP, qu'il en fasse du meilleur, que vous en fassiez tous du meilleur? Je connais de bons maires qui ne sont presque jamais passé dans les différents RP de la Halle. Et alors? On le leur tombe pas dessus avec ça...

Et puis d'ailleurs... c'est quoi cette comparaison du nombre de post? On joue à qui a la plus grosse? Tsss...
chitoss a écrit:
Citation :
Plutot que de prendre les statistiques sur ce forum, va les prendre sur le forum du duché. Je parie que Turin n'y est même pas inscrit.

Oooh que si il l'est...va voir au banc des râleurs...
Assad a écrit:
Eh bien... c'est là que j'aurai dû chercher dès le début Laughing

En fait je disais ça au hasard... j'ai même pas pris la peine de chercher...
Anthelmus a écrit:
Citation :
On joue à qui a la plus grosse? Tsss...

Tu pourrais mettre ça dans le programme animation de la ville , ca ferait un beau concours ...... Laughing
Embarassed pardon je Arrow Laughing Laughing Laughing
De Tolosa a écrit:
Citation :
Si pour toi participer à plein de topic RP ici c'est s'impliquer dans la vie de Vannes, tu as raison. Mais ne dit pas qu'il a plus participé en 1 mois que moi en 1 an. Pour moi, m'impliquer dans la vie de Vannes signifit aussi s'impliquer autant dans le conseil que dans l'armée. J'ai choisi ma voie, Turin à choisi la sienne, point final.

Je crois que là tu commets une erreur, s'impliquer dans Vannes ne veut pas dire être membre du Conseil municipal. Je sui impliqué dans Vannes depuis 2 ans et je suis pas au conseil,être impliqué dans la vie de son village ne signifie pas faire parti de son conseil municipal, ça signifie le faire vivre, l'animer, bref participer et créer des actions en son sein pour que ce ne soit pas mort, que ça bouge.

Concernant le RP dire que X ou Y est meilleur que toi ç'est un faux débat. Si t'en fait jamais ç'est sur que tu t'améliorera pas.
Ensuite, je te rappel qu'à la base la Bretagne s'est battie et différenciée du reste des RR par justement son RP et sa capacité à en produire, qu'il soit de qualité ou pas. Je crois donc que plus qu'un artifice de jeu, c'est un valeur intrinsèque à la Bretagne que de faire du RP pour une personne qui se veut impliqué, ce qui est le cas d'un maire puisqu'il prend à sa charge une part importante de la vie et de l'animation de la communauté qu'est un village.

Plus je te lis et plus je sens venir un maire Tamagoshi, présent parce qu'il en faut un et que les autres ont pas voulu se mouiller, mais qui n'aura peu ou pas d'action, laissant les autre gèrer pour lui. Et ça ça m'inquiète, j'ai l'impression de quelqu'un sacrifié sur l'autel du tout sauf Turin.

Et c'est dommage.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Campagne électorale de Mr Assad Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale de Mr Assad   Campagne électorale de Mr Assad EmptyMer 24 Jan - 17:20

Anthelmus a écrit:
Incredible .....!!
regardez ce que je viens de trouver sur le forum du duché ....

http://forum.bretagnerr.info/viewtopic.php?t=919308&start=45

Citation :
de toutes façons les gens ne VEULENT pas jouer, c'est une nouvelle génération qui veut tamagotchiser les fonctions administratives locales.

par exemple je propose au policier local d'écrire une simple phrase lorsqu'il poste plutôt que de poster à la chaine des suites de chiffres (je ne lui demande même pas un grand RP, simplement une phrase, même bidon ou bisounours) et là il dit que ce n'est pas son boulot, le douanier local (fiancé de la maire) vient ajouter qu'il ne faut pas m'écouter que c'est bien mieux sans rien écrire.

bref les gens veulent s'ennuyer et aggressent ceux qui veulent jouer, je trouve cela triste mais c'est une réalité moderne, st pol est devenu une villetamagotchi. avec des flics tamagotchi, des conseillers municipaux tamagotchis, et dès que quelqu'un veut développer un peu de jeu il se fait répondre avec mépris

ya pas qu'à Vannes ........
roxadana a écrit:
Citation :
Un noble qui debarque de nul par pour faire la lois avec dans ca poche des juges de cours d'appel

Primo, ce serait tout à fait cohérent, RP parlant, qu'un noble soudoie des juges, deuzio, en réalité, tu as tout faux, sinon nous donnerions sans cesse raison à Turin et nous plierions à toutes ses demandes, ce qui est loin d'être le cas...Qu'en face, ça soit du grand n'importe quoi, en terme de respect de la loi, et que Turin y soit vigilant, n'a rien à voir avec une quelconque corruption des juges...Ton propos est insultant envers les joueurs, qui s'échinent à faire évoluer le droit breton de façon intéressante pour les RP, comme envers les personnages, qui se battent pour prendre les plus justes décisions (je te rappelle qu'il était question que tu perdes définitivement ta citoyenneté, et que tu sois mis plusieurs jours au pilori...A ton avis, qui a bataillé pour que ça ne se passe pas ainsi??), et pourrait valoir un procès qui achèverait MortEau, puisqu'on ne sait jamais où est la limite entre le RP et le HRP, dans ce que tu dis, et révèle plus une réaction de mauvais perdant qu'autre chose..c'est vraiment dommage...

Citation :
...mais là j'ai atteind le maximum de mes capacité RP.. ...alors vivez avec...

Mais il est très bien, ton RP...c'est juste qu'on n'est pas habitué au style...euh,..disons..postmoderne Laughing Laughing
Non, sérieusement, c'est plutôt sympa de te lire, en général, et ça m'a valu de bons fous rires..Ce que Toto veut dire, je crois, c'est que vu le vocabulaire hyper 21e siècle que tu emploies parfois, on ne sait pas toujours si tu es RP ou non...
MorteEau a écrit:
Donc ce que tu dit en gros c'est que il desir la mort du perso... surper comme vision du jeu. Je sais que ton perso a fait pas mal pour Morteeau et d'autre aussi dont je n'est pas a dire les noms ici...

Donc si une personne a pour but de tuer mon perso, je te dit pas ce que je pense d'elle mais en gros fait toi une idee de qui peut y avoir de pire tu serais encore en dessous. Mais si c'est la vision de certaine personnes ca promet une fois a la mairie....
roxadana a écrit:
ça n'est pas du tout ce que j'ai dit, ni même voulu dire...la peine possible dont je parle n'était pas proposée par Turin, raté...Quand je dis qu'il faut arrêter de diaboliser..Le comportement de MorteEau a choqué beaucoup de monde, et continue à faire des remous, à différents niveaux...
Puisque tu parles de donner de la réalité historique aux RP, MorteEau aurait pu avoir de très graves ennuis pour ce qu'il a fait (non seulement à Turin, mais aussi la résistance à une décision de justice, les déclarations publiques haineuses, envers des notables, dont l'evêque, les accusations de corruption des juges, etc.)...Que je sache, il est toujours citoyen breton et libre de ses mouvements, et non enfermé dans un cachot, ou écartelé, alors faut arrêter la parano....
chitoss a écrit:
[quote="roxadana"]
Citation :
Ce que Toto veut dire, je crois, c'est que vu le vocabulaire hyper 21e siècle que tu emploies parfois, on ne sait pas toujours si tu es RP ou non...

Mais je sais pas moi comment les gens parlaient au XVème siecle..je n'etais pas là...comment savoir de qul facon les grossier personnages du XVème siecle parlaient??..c'est pas le genre de trucs qui se retrouve dans les livres d'histoire... Laughing

...et oui je suis toujours RP quand j'insulte...je ne vous connais pas IRL alors pourquoi je vous insulterais pour vrai?....mais je comprend ce que tu veux dire au sujet de mes expressions...je vais essayer de faire attention...je vais aller taper sur Google " Comment envoyer chier quelqu'un au XVème siecle " Laughing
Anthelmus a écrit:
Tiens je te donne une idée Chitoss , et c'est bien parce que c'est toi Laughing
je la gardais sous le coude pour le jour où Anth serait vraiment énervée !!

Citation :
GAST !!

Tu te souviens ? je t'ai posé la question à propos de "c..." !!!

ya aussi :

vil faquin !!
maraud !
une autre qui va te plaire :

"bourse molle"

jette un oeil ici:

http://aufildugn.org/article.php3?id_article=42
chitoss a écrit:
Very Happy Pas mal le lien , merci...
Tamuril a écrit:
[je suis pas là (je sors du coma au sud de l'Auberge) : https://archivesdevannes.superforum.fr/RP-Batiments-de-la-ville-c2/Ecole-St-Vincent-f5/Classe-de-Langue-p275.htm#11 ]
Anthelmus a écrit:
Voilà une idée qu'elle est bonne . je l'avais vu en arrivant à Vannes et depuis , impossible d'y retourner
Merci
Tamuril a écrit:
[De notre excellent Jikapan : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=186553 ]
Anthelmus a écrit:
Désolée Tam mais je crois bien que le lien de l'école sur la FAQ ne fonctionne pas . Pour ça que je ne pouvais plus y aller . le tien fonctionne .

:wink:
Assad a écrit:
Bon ben comme je vois, ce topic a beaucoup trop dérivé. Est-ce qu'un modérateur pourrait verrouiller? la campagne étant quasi terminée et le topic n'ayant servi à rien a part parler de rp.
Je n'ai pas eu de questions, et Turin n'a pas répondu aux miennes... à quoi sert ce topic?

Je savais qu'à Vannes plusieurs personnes ne s'aimaient pas, mais à ce point... J'aurai jamais cru ça possible... dommage.
chitoss a écrit:
oooOOOooooh Anthe...t'as changé d'avatar?...disons qu'il est moins...heu....qu'il porte moins a confusion.... Embarassed
Gwenchlan a écrit:
Je prefere aussi celui là moi :wink: (mais bon la on continu a pourri le topic d'Assad, desole au futur maire).
Anthelmus a écrit:
On parle de moi ?? Rolling Eyes

quand je suis pas là en plus ??
De Tolosa a écrit:
[quote="chitoss"]
roxadana a écrit:
Citation :
Ce que Toto veut dire, je crois, c'est que vu le vocabulaire hyper 21e siècle que tu emploies parfois, on ne sait pas toujours si tu es RP ou non...

Mais je sais pas moi comment les gens parlaient au XVème siecle..je n'etais pas là...comment savoir de qul facon les grossier personnages du XVème siecle parlaient??..c'est pas le genre de trucs qui se retrouve dans les livres d'histoire... Laughing

...et oui je suis toujours RP quand j'insulte...je ne vous connais pas IRL alors pourquoi je vous insulterais pour vrai?....mais je comprend ce que tu veux dire au sujet de mes expressions...je vais essayer de faire attention...je vais aller taper sur Google " Comment envoyer chier quelqu'un au XVème siecle " Laughing

Une suggestion:

Le québequois emploi, je crois, beaucoup de mots de vieux français aujourd'hui disparu en France, as tu pensé, quand tu parles RP, à parler quebequois? parce que le quebec a été colonisé quand? dans 1 siècle et demi (IG) environ. ça peut être une option facile et rigolote pour nous.
De Tolosa a écrit:
Assad a écrit:
Bon ben comme je vois, ce topic a beaucoup trop dérivé. Est-ce qu'un modérateur pourrait verrouiller? la campagne étant quasi terminée et le topic n'ayant servi à rien a part parler de rp.
Je n'ai pas eu de questions, et Turin n'a pas répondu aux miennes... à quoi sert ce topic?

Je savais qu'à Vannes plusieurs personnes ne s'aimaient pas, mais à ce point... J'aurai jamais cru ça possible... dommage.

Et tu t'attendais à quoi? on sait trés bien pourquoi t là et que t'as pas de programme tu l'as dit. Les votes parlent d'eux même alors pourquoi parler d'un truc aussi inexistant que ton programme, soyons franc, parler de faire du RP et comment le faire est beaucoup plus utile et interessant, pour ceux qui veulent faire un effort d'amélioration de leur jeu.
MorteEau a écrit:
Bravo Monsieur le Maire Laughing Very Happy :wink:

Citation :
1. Assad : 59.3%
2. Turin : 33.6%
3. FlorianP : 7.1%

Je pense que tout est dit c'est une victoire sans appele :wink:
De tout coeur avec toi Assad, tu a tout ce qu'il faut pour etre un tres bon Maire pour Vannes.

Alors reste toi meme... seul le resulta compte. Avec ou sans RP les personnes ne se sont pas tromper et j'en suis rudement heureux Very Happy
Assad a écrit:
Merci Morteau, je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de vos attentes.

Merci à tous ceux qui ont votés pour moi, je ne vous décevrez pas. Pour les autres, j'espère réussir à vous faire changer d'avis durant mon mandat.

Topic clos (sauf pour les félicitations Razz )
Subplongeur08 a écrit:
Bravo à vous monsieur le maire
sabotin a écrit:
Bravo Assad et toutes mes félicitations Monsieur le Maire.
Turin. a écrit:
Assad a écrit:
Je n'ai pas eu de questions, et Turin n'a pas répondu aux miennes... à quoi sert ce topic?
Que veux-tu qu'on pose comme question à quelqu'un qui dit qu'il ne fera rien d'autre que continuer ce qui est fait depuis des mois ? On sait ce que tu vas faire et surtout ce que tu ne vas pas faire.
J'ai répondu à tes questions, mais je vais le refaire, parce que tu n'as pas l'air de lire ce qu'on dit : une campagne électoral est un événement RP, il faut donc utiliser du RP pour poser des questions. Turin n'existant pas en HRP, il ne peut donc pas avoir accès à ce topic. Et si tu es trop fainéant pour faire du RP, il te suffit de lire les questions posées par certains et les réponse que j'ai pu y faire.
milouse a écrit:
Bon courage M le maire!!
Isaïyl a écrit:
Un pigeon passa au dessus du nouveau maire et laissa tomber sur son visage un parchemin avant de repartir vers le Sud.

Citation :
Bravo! Mes félicitations Assad! Bonne chance pour la suite!
chitoss a écrit:
Bravo Mr Assad!
Anthelmus a écrit:
pffffffffffffffff ...........désespérant ...................

Bon courage monsieur le maire Assad , vous allez en avoir besoin , croyez moi !!

héhé !

Laughing
BreizhVivi a écrit:
Bravo et bon courage Florian ! Geu non attends ...
damien_chon a écrit:
Alors comme ça semble être HRP, félicitations Assad !
Je ne savais même pas que tu te présentais Embarassed

Bon bah, en même temps, je ne suis pas là, je retourne en Savoie poursuivre mon voyage... bip ! bip ! Smile
De Tolosa a écrit:
A dans un mois pour le bilan et les nouvelles élections. :wink:

(notes: je dis ça pour simply qui dit à qui veux l'entendre que mon activité en bretagne se résume à venir brailler pendant les elections de Vannes. Le pauvre s'il en faisait la moitié de ce que je fais ...)

J'espère pour Vannes que je me trompe et que l'impression que tu laisses sur cette campagne n'est pas représentative de ton futur mandat.
chitoss a écrit:
Alors on te revois dans un mois Toto?
Assad a écrit:
Ne t'inquiete pas De Tolosa... je vais faire de mon mieux pour pas te décevoir :wink: .
Anthelmus a écrit:
déjà ça part mal !! Laughing
Message d'accueil pas très personnalisé !
pas même un pti merci aux gens qui ont voté pour vous !
Aucune annonce officielle des réultats sur la halles (à ma connaissance! )
Auncune annonce sur la composition du conseil..................!



:wink: Laughing
Gwenchlan a écrit:
Laughing , tu t'ai levé du mauvais pied.
Ben son predecesseur aussi avait mis du temps a faire tout cela.
Un peu de communication ne tue personne monsieur le maire.
Turin. a écrit:
D'ailleurs son prédécesseur avait aussi promis un bilan de fin de mandat...
Anthelmus a écrit:
Bon sang mais c'est bien sur !!!
dit Anth en se fappant le front d'un coup de poing rageur !!
BreizhVivi a écrit:
baille
J'ai envie de dire une connerie qui pourrait le cas échéant ne pas en être une.
Et si on laissait le pouvoir à Mr Le Samouraï de Nizon pour changer ? La connaissance vient de l'expérience, comme le disait un certain Emmanuel, et l'expérience d'avoir vu donnée à Tutu la possibilité de faire valoir ses promesses sans être freiné par rien pourrait servir ( soit à l'acclamer, soit à le museler pour toujours ). Quitte à prendre le risque que la 2ème + riche ville des RR soit reléguée derrière Rochechouart ...
Cela dit, vous avez le choix entre : me classer aux rangs des protestataires ( donc des boulets exclus, par définition ), ne pas lire ce post ( je ne vous en veux pas, moi-même le désespoir me gagne quand je vois les rédacs de Tolosa avec ses 134 citations imbriquées ) ou appliquer la plus sage des réactions : le silence.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

Campagne électorale de Mr Assad Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale de Mr Assad   Campagne électorale de Mr Assad EmptyMer 24 Jan - 17:21

Anthelmus a écrit:
pas très clair là !!tu pourrai la remettre dans l'ordre steplait ?

Citation :
l'expérience d'avoir vu donnée à Tutu la possibilité de faire valoir ses promesses sans être freiné par rien pourrait servir

merci Laughing
BreizhVivi a écrit:
C'est pourtant du français ma chère, quoi que mal rédigé.
On reprend :

Citation :
si on a vu ce que Turin nous a concocté pendant 1 mois de règne de maire ( sans être freiné par rien ) nous fait une expérience, l'expérience nous sert dans l'image que nous aurons de lui ( bonne ou mauvaise, ça dépend de ce qu'il ferait ).

J'espère que c'est plus clair...
Anthelmus a écrit:
A peine, très cher !! Laughing et je suis même pas bourrée ! :wink:

on dirait que tu dis que Turin a été maire ce coup ci !!

je crois vaguement comprendre qu'en fait tu voudrais bien voir Turin a l'oeuvre c'est ça ?

pas grave , on Arrow
BreizhVivi a écrit:
Ouais je voudrais voir Turin à l'oeuvre parce que depis le temps qu'il nous basine avec ses promesses de grand politicien et ben donnons-lui sa chance !!! Si ça se trouve il fera un très bon maire !! ( ou alors ilnous laissera une Vannes comme avec Raffarin, et là on lui fera sa fête, et ce sera justifié ).
Enzo52 a écrit:
Raffarin, c'est qui? le pêcheur du coin?

Turin aura sa chance quand il sera élu. Pas avant, ce qui me paraît logique. Et si il n'est jamais élu, et bien ça voudra dire que les vannetais ne veulent pas de lui. Rien de plus simple.

L'opposition s'opposera toujours, c'est logique, et puis ça ne serait pas drôle sinon! Laughing


Les élections étant terminées, je verrouille
Amra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne électorale de Mr Assad Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale de Mr Assad   Campagne électorale de Mr Assad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne électorale de Mr Assad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP divers :: RP divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser