Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Jeu Rp]En garde!

Aller en bas 
AuteurMessage
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Jeu Rp]En garde! Empty
MessageSujet: [Jeu Rp]En garde!   [Jeu Rp]En garde! EmptyDim 12 Nov - 5:41

vincent_le_grand a écrit:
Vincent arriva sur les lieux un petit peut en retard, un croissant à la main. Le publique commençait à arriver, et certains joueurs se préparaient.

On était à la lisière de la forêt. Quatre grandes tentes avaient été dressées pour les 4 équipes participante !
On entendit les cloches sonner : Il était 11 h en ce Vendredi 3 novembre 1454 : le tournoi commençait !

Le publique était de plus en plus nombreux, Vincent remarqua dans un coin Bawika qui prenait des notes pour le journal de Vannes et de l'Ouest sur un parchemin. Sabotin arriva un peut en retard, et s'installa entre Alesius et Rousseau. Vincent prit la parole, le bruit des conversations s'estompa peut à peut.


Cher Vannetais, je déclare ouvert le tournoi de lutte ! Faisons tout de suite connaissance avec les équipes !

Voici l'équipe n° 1, l'équipe des Poissons Blonds, l'équipe de Marquise !

Marquise, Llylewin, Sulië et Kalipsos sortirent de la première tente sous les acclamations du publique. Quand la foule se fut calmée, Vincent reprit la parole :

Voici la seconde équipe, l'équipe des Costauds, l'équipe d'Orathor !

Ce fut au tour d'Orathor, Gillos, Breihz et Veuliah de sortir de la seconde tente pour venir saluer le publique. Orathor montrait ses muscles, sous les rires de Marquise et Vincent reprit la parole :

Voici la troisième équipe, l'équipe des amateurs de tavernes, l'équipe d'Adele !

Adele, Roussaux, Malikai et Satono quittèrent la troisième tente pour venir sur le devant de la scène. Le publique était de plus en plus nombreux. Et c'est sous les cries ( « Bravo » « Aller Malikai » « On vas gagner » « Vous n'avez pas vue mon chouchen ? » ) que Vincent reprit la parole.

Il est temps maintenant de vous parler de la quatrième et dernière équipe. L'équipe Municipale, L'équipe surprise ! Vous ne saurez qu'au moment de chaque matchs qui la compose ! Tout ce que je peut vous dire, c'est que c'est Kromm le chef d'équipe !

Les présentations faites, les équipes retournèrent sous leur tente respective, tendit que Vincent dévoila un tableau des scores : pour le moment, chaque équipe avait 0 point. Vincent expliqua alors le règlement :

Chaque équipe à un totale de 100 points d'attaque et 50 points à répartir en chacun de ses joueurs. ( HRP : merci au chef d'équipe de m'envoyer cette répartition par mp, et de la garder secret )
Au terme de chaque matche, l'équipe gagnante gagne un certain nombre de points qui seront inscrit sur le tableau des scores. L'équipe qui à le plus de points à la fin du tournoi gagne !
( HRP : simulation du calcule des points à cette adresse : http://viedevannes.ifrance.com/jeux/lutte.html )

L'ordre des rencontres se trouvee derrière moi :

Sur le tableau, Vincent a écrit:
Vendredi 3 Novembre 1454
12
34


Samedi 4 Novembre 1454
13
24


Dimanche 5 Novembre 1454
14
23

En cas de match nul, si un des 2 joueurs est chef d'équipe, il gagne le matche d'un point !

A la fin du tournoi, les 2 meilleurs équipe s'affronteront pour se départager... Je reviendrait sur ce point en temps voulue... Pour le moment, que le premier match commence !

Le publique applaudit les 4 joueurs désignés par leurs équipe respective, alors que dans les tentes, la tension montait...
Orathor a écrit:
Orathor invita ses équipiers à le suivre dans la tante, afin de répartir les points entre chaqun. Chaqun se préparait par des étirment et autres exercices physiques. Dehors les acclamations, ne cessaient d'emplir le stade. La tention montaiat d'une cran chaque minutes, leur des combats approchés à grand pas.
marquise66 a écrit:
Toute cette excitation de la foule mettait Marquise en transe, elle était prete, la scie était lustrée et prete a l'emploi. Elle passa dans les rangs, vérifia les tenues de chacun, remettant la chemise de Sulië qui semblait vouloir distraire son adversaire par son physique exceptionnel... ou peut etre etait ce juste pour Llylewin...

Marquise s'arreta soudain et prit un semblant d'air sérieux, autant que faire ce pouvait...


- VOUS ETES LES PLUS NULS!!!!
-bah non on n'est pas nul dis pas çà c'est méchant....
-NON MAIS C'EST QUOI CES MAUVIETTES????!!!!!! Je veux vous entendre hurler que nous sommes les plus forts!!!!!
-On est les plus forts!!!!!

-Et ben voila c'était pas compliqué.... Laughing Laughing Laughing bon allez je vais vous expliquer notre tactique... et les règles aussi parce qu'on est pas poissons blonds pour rien... Laughing Laughing Laughing oehflebkhvfuzjkxl opmzjndzuhd emfnzdauizdshnzldc empf,cdsixz(cherchez pas c'est du langage poisson blond vous comprendrez rien, allez donc préparer votre technique a vous oui... Very Happy )

Apres de tres tres tres longues explications sur la premiere phrase du plan, Marquise abandonna et décida arbitrairement de comment ça allait se passer... :? Avant de sortir de la tente pour le premier combat elle donna un coup de scie de bénédiction sur la tete de chacun de ses compagnons...

- Et n'oubliez pas qu'on est les plus forts!!!!
Orathor a écrit:
Orathor entendit les hurlements de filles, probablement Marquise, et sa voie, de petite fille Laughing

Il se racla la gorge et hurla en direction de la tente d'à côté :


C'EST PAS BIENTÔT FINIT TOUT SE RAFFUT, Y EN A QUI SE PREPARE, MERCI !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La foule fut parcourut, d'un fou rire général. Les combats venaient de commençaient :mrgreen:
Malikai a écrit:
Malikai salua la foule heureux de voir qu'elle ne savait pas qu'il n'avait rien compris au jeu au début.Puis il fut entrainé dans la tente par Adele et Roussaux pour préparer la stratégie.Cependant il restait pensif sur l'équipe municipale...
Kromm a écrit:
Kromm arriva alors que les autres équipes étaient déjà présentes et s'échauffaient devant leurs tentes. Les têtes se tournèrent toutes vers lui. Qui pouvaient être les membres de l'équipe municipale ?

Il passa devant eux, un petit sourire ironique sur les lèvres, et sans mot dire, alla rejoindre la tente destinée à son équipe, plantée un peu en retrait par rapport aux autres. Il écarta légèrement la tenture qui masquait l'entrée, y glissa un oeil, puis se retourna, visiblement satisfait.

Le jeu allait pouvoir commencer...
sabotin a écrit:
Sabotin arriva avec un masque sur le visage pensant ne pas se faire reconnaitre. Il se glissa incognito sous la tente de Kromm pour terminer la cuisine interne.

Après avoir répartit équitablement la réserve de prune, il était prêt à se lancer. Il nettoya bruyamment ses muqueuses pour impressioner les équipes adverses et vérifia s'il n'avait pas oublié son gri-gri.
Anthelmus a écrit:
Anthelmus avait pris un temps de repos , elle ne voulait manquer pour rien au monde le tournoi .
Assise non loin des tentes , elle entendait le cliquetis des armes et les grincements de dents des combattants !!
ca va chauffer , on dirait ! se dit elle , un peu effrayée de ne pas savoir à quoi s'attendre .
Fialkowsky a écrit:
Roussaux revint dans la tente avec un tonneau remplit de Chouchen et un bon gros camember.
Malikai sorti l'aidé, ravit de voir le butin!!


-Houaaaaa tu viens d'où avec tout sa???
-CHUUUUUUT!!!Je revient de chez Morteeau!!!

Aprés avoir mit ses trésors dans la tente, Roussaux alla retrouvé sa princesse, qui essaya tant bien que mal de leurs faire comprendre les régles!!
Annette a écrit:
Un peu en retard, comme toujours aujourd'hui, elle arriva discrètement sur les lieux, salua brievement les personnes qu'elle croisait et s'installa.
Aurais je besoin de MON fouet? Laughing
nelly53 a écrit:
nelly avait quitté la boulangerie pour se rendre au tournoi, elle avait du retard.

Elle vit déjà que l'ambiance était de mise, cela faisait longtemps que Nelly ne s'était pas sentie aussi bien. C'est vrai que les deux derniers mois avaient été un peu prenants, et elle regrettait souvent de ne pouvoir venir plus souvent au village.
les équipes arrivaient gentiment, l'ambiance était festive avant même le début des tournois Razz

Nelly salua tout le monde... Se dirigeant vers uen tente , et juste avant d'y pénétrer, elle remarqua tout à coup quelque chose d'étrange...
Ses yeux se fixèrent sur ses chausses...

- "euh quelle neuneu je fais aujourd'hui, je ne dois pas être réveillée ma parole " pensait Nelly

Elle avait aux pieds une paire de chausses dépareillée, une toute neuve et une toute "dépeunillée" tellement elle était usée ...
En se se chaussant, Nelly devait vraiment soit être trop pressée ou rêver... mais...
"à qui je vous le l'demande tiens dis ! " pensait Nelly presque tout haut
Laughing Laughing Laughing

Puis on la vit très vite s'engouffrer rouge de confusion sous la tente où elle avait aperçu de loin entrer Kromm...
veuliah a écrit:
veuliah lui etait reste impassible toujours egal a lui meme et etait a raconter a une demoiselle dans la foule quelque recit de bataille ,un voyage a l'etranger et surtout a lui faire des compliments sur sa toilette qui lui avait fait tres forte impression.
-arf voyez vous gente dame ,juste le temps de leur botter le ......... Laughing et je serai revenu tt aussi vite a vos cotes.......et blablabla et blablabla
Razz
ce qui etais non sans rire des rivalites entre equipes.
blackdivinity a écrit:
Quand Black arriva au tournoi , c'était déjà noir de monde.
Elle se faufila entre les gens pour pouvoir rejoindre sa soeur qui était déjà là.
Elle l'apperçut enfin et vint s'installer pres d'elle.
Orathor a écrit:
Orathor qui briffait son équipe, ce rendit bien vite compte qu'il lui manquait deux hommes Shocked Il sortit en trombe et aperçut Veuliah, entrain de faire la courre à une demoiselle.

EH VEULIAH, C'EST ICI QUE SA SE PASSE !!! Evil or Very Mad TU LUI AS DIT AU MOIN A LA JOLIE DEMOISELLE QUE TU METTAIS UN LITRE DE PARFUM CHAQUE MATIN POUR CACHER L'ODEUR DE TA BEVERIE DE LA VEILLE ??? Twisted Evil

Veuliah fit une grimace, tendit que la demoiselle s'enfuyait à toute jambe. Il se dirigea, le dos vouté en direction de la tente. Quand il fut entré, Orathor s'exclama à nouveau :

Et il fait quoi Breizh Mad Si il vient pas je vais chercher quelqu'un d'autre, on n'a besoin de quelqun de fiable Evil or Very Mad

Il sortit de la tente à la recherche de Vincent.
veuliah a écrit:
tout en se dirgeant vers la porte veuliah boudait du manque de tact de son compagnon certes il etait bourru mais etait une personne sur qui on pouvait compter malgre tout ...

mais la foule aclamant le fit changer d'etat d'esprit et saluant tout le monde d'un coup s'engoufra sous la tente
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Jeu Rp]En garde! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Rp]En garde!   [Jeu Rp]En garde! EmptyDim 12 Nov - 5:43

Kalipsos a écrit:
Le combat fesait rage, Kali volait presque et esquivait les attaques avec une facilité déconcertante. Le bruit des épées qui s'entre-choquaient se fesait entendre... quand tout-à-coup... BLAM !!!!!!

- AÏÏÏÏÏÏÏËUUUUUUUUUUUUUUUUH !! hurla Kali qui venait de se reçevoir un coup de scie de Capitaine Mama Laughing

- TU CROIS VRAIMENT QUE C'EST LE MOMENT DE ROUPILLER !!!!! ALLEZ BOUGES TES FESSES C'EST TOI QUI COMMENCE !!! hurla Marquise.

Kali se leva d'un bon la tête endolorie.

- ET TU CROIS QUE ME BOUSILLER MON DERNIER NEURONNE VA NOUS PERMETTRE DE GAGNER ???? ET PUIS ARRETES DE ME HURLER DESSUS JE DETESTE CA AU REVEIL CA ME FAIS LA TETE COMME UN CHOU-FLEUR !!!!!!!!! namého...

Kali s'empara de ses épées, inspira un bon coup et sortit de la tente. L'ambiance était à son comble, la foule hurlait. La promesse de beaux et incroyables combats avait fait arriver un nombre conséquent de Vannetais, enfants, femmes, hommes, venus en famille ou en couple... Kali était prête et lorsqu'elle sortit de la tente les encouragements et puis peut-être aussi quelques insultes pour la destabiliser firent monter la tension encore d'un cran. Le combat n'allait pas tarder. "Je me demande bien contre qui je vais devoir me battre..." pensa-t-elle serrant ses épées un peu plus fort...
vincent_le_grand a écrit:
Kalipsos se mit au milieu de l'estrade... Elle était prête ! Elle attendait maintenant que l'un des membres des Costauds soit désigné pour se battre contre elle lors de cette première manche. C'est alors que Orathor se dirigea vers Vincent pour lui murmurer son choix

De son coté, l'équipe municipal se préparait... Un de ses membres allait devoir affronter Satono, de l'équipe d'Adele !
Annette a écrit:
pendant ce temps Black et Annette étaient hilares!

les voir courir partout, s'encourager et se crier dessus faisait particulièrement sourire les deux filles!

De plus, Marquise cria si fort Qu' annette failli en tomber à la renverse!!!

Elle rigolèrent d autant plus!
bah le temps du combat n'était pas encore venu, le chouchen avait bien coulé à flot l 'apres midi....de quoi agrémenter la soirée de fou rires garantis!

A ce sujet d'ailleurs,

ou est Nelly? hehehe
Shocked
Orathor a écrit:
Orathor s'approcha à nouveau de Vincent et lui chuchota :

Vincent, j'ai un petit problème. Breizh n'est toujours pas là, j'ai bien peur qu'il ait eut un empêchement. Qu'est-ce que je fais, je le remplace ?

Orathor un peu soucieux de l'avenir de son équipe attendit la réponse de l'organisateur.
veuliah a écrit:
veuliah qui s'etait assoupi fut reveille par ce qu'il prit pour des poules en train de caqueter....mais non ce n'etaient pas des poules mais a vrai dire on se serait cru en plein marche a l'heure d'afluence...
alors il se boucha les oreilles et commenca a mediter pour se preparer mentalement et d'un coup s'etais plus fort que lui il sorti de sa poche une bonne bouteille de chouchen ..

yep ora viens par la au lieu de pigner j'ai la meilleure eau du pays Laughing
une bonne potion bien de chez nous Razz
Kromm a écrit:
Depuis la tente de l'équipe municipale pourtant close, on entendait de drôles de bruits bizarres, comme des incantations divinatoires, ou des chants tribaux, entremêlés de bruits de chopines qui s'entrechoquent, ou de formules magiques comme "Elle descend bien, ta prune, M'sieur l'Maire !".

Soudain, la tenture s'écarta et Kromm réapparut, un bandeau noir sur le front et l'épée à la main, prêt à en découdre. Il scruta longuement la foule jusqu'à tomber sur la personne qu'il recherchait, complètement hilare, mais qui avait simplement oublié un p'tit détail !

Leurs regards se croisèrent, un "oooooouuuuuuupppsss !" se fit entendre parmi les vannetais venus assister au spectacle, et Kromm attendit patiemment (en tapant du pied sur le sol) que le quatrième membre de leur équipe vienne les rejoindre sous la tente...
Annette a écrit:
ma soeur je dois te laisser, hum , oups.....fila à toute allure et tres discretement (surtout!) et rentra sous la tente devant le regard du cheffffff Laughing
Malikai a écrit:
Malikai regardant Kromm arme à la main se demanda où était passer Satono.Pour le retrouver il l'appela discrétement à plusieurs reprises...

-Satonooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!C'est à toi!!!En piste!!!Satono!
sabotin a écrit:
Sabotin s’était allongé sur la carpette qu’il s’était fait déposer sous la tente et mâchait une pomme. Des pommes il en avait plein les poches et il ne prêtait aucune attention aux paroles et aux défis lancés depuis l’extérieur , tout au plus en était il amusé.

Losrqu’il sortit de dessous la tente, à nouveau masqué, il marchait arme au pied et avait dissimulé une arme secrète sous son mantel. A son arrivée les bouches se fermèrent et les équipes adverses feignaient de bomber leur torse.

A quelques mètres de là il aperçut des têtes curieuses qui regardaient par l’entrebâillement des portes ou qui surgissaient au dessus des murs. Il vit aussi à la fenêtre d’une des maisons au bout du village, un visage olivâtre avec des yeux sournois, en oblique, mais celui-ci disparut aussitôt.

S’adressant aux équipes adverses, Sabotin lança d’une voix caverneuse
:

« Bonjour les petits amis, vous devez savoir ce qui va vous arriver…. ».

Personne ne haussa le ton, d’ailleurs son entourage était plutôt famélique à part certaines participantes qui n’arrêtaient pas de chercher à impressionner en présentant leur carénage.

Il fit tournoyer son épée dans un intense sifflement.


-« Hé ! les gars, vous m’avez l’air de vieux loups de mer sortis du radoub et vous mesdames euh…je vous trouve un peu trop mamelues à mon goût, auriez vous été vous habiller pour l’hiver dans les vallées siliconiques ? ».
nelly53 a écrit:
Nelly avait passé jusque là le plus clair de son temps planquée au fond de la tente.
Tout le monde se demandait ce qu'elle pouvait bien faire.
En fait, elle roupillait Very Happy
On pouvait même dire qu'elle cuvait ce qu'elle avait enfilé en taverne avant de venir au tournoi, plus la prune qu'avait ramené Kromm sous la tente , tout çà l'avait achevée.

Après un bon moment, on la vit émmerger de la tente, l'épée à la main.


"- oulà ! ma tête ! et bé! çà m'apprendra à abuser des bonnes choses moi " dit Nelly

Tout le monde avec les yeux rivés sur les chausses de Nelly quand elle fit son apparition.


- euh ben! y a un problème euuuh! y a queuque chose qui va pas chez moi ? vous en faites une tête !


[HRP] je suis absente pour la journée [HRP]
vincent_le_grand a écrit:
Vincent murmura quelque mot à Orathor, puis il s'assura que tout le monde était près... Il manquait Satono, dans l'équipe des amateurs de tavernes et ce dernier devait combattre...

Vincent décida avec Adele de l'attendre encore un peut, et si il ne venait pas, de le remplacer par un volontaire. Il alla voir Nelly, lui disant qu'elle avait donc encore un peut de temps pour se préparer . Puis Vincent s'adressa au publique :


Sur ma gauche, Kalipsos... Elle manie les épées chinoises comme personne, c'est une adversaire redoutable ! Son adversaire aura du fil à retordre !

De nombreuse acclamations, quelques rire vite éteint, une bouteille de chouchen s'élevèrent du publique Shocked .

Son adversaire, il est sur ma droite justement ! Beaucoup d'entre vous le connaisse : c'est le créateur de la désormais reconnue assemblée des conteurs, fils de Baldur j'ai nommé Orathor !

De nouveau le publique cria ( « Ouai », « Aller Orathor », « Allez Kalipsos », « Rend moi mon chouchen ! » )

Enfin, Vincent prononça la phrase que tout le monde attendait :

Que le match commence !

Les 2 candidats se ruèrent alors l'un sur l'autre, le premier combat commençait !
anubis64 a écrit:
Vas y kali arrache lui les yeux !!!!!!!!!! tire sur la tignasse !!!!! que ca saigne bon sang !!!!!!!!!!

ALLEZ HOP HOP HOP UN CROCHET DU DROIT !!! allez frappe ,frappe !!!!!!

Anubis faisait les gestes en meme temps ,elle s'exitait toute seule et il fallu bientot qu'elle arrete parce qu'elle commencait a etre fatiguee ...arf...
Orathor a écrit:
Orathor avait prévenu Gillos et Veuliah que le troisième membre de l'équipe ne viendrait pas. Anubis, le remplaçerait ou Orathor combattrait deux fois. Vincent appela Orathor au combat et il sortit la main sur la garde de son épée, sous les acclamations de ses équipiers. Enfin, el combat approché, plus vite qu'il ne l'avait prévu. Et c'était Kali' qu'il allait devoir combattre ... il n'aurait aucune pitiée. Pas de place pour la gentillesse, seul l'envie d'écraser son adversaire l'animait. Il se présenta devant l'arène du duel. Tandis que Vincent présentait les concurents, Kali' s'amusait à jouer avec ses deux épées.

Que le match commençe !!!

Orathor s'avança sur l'arène et dégenna son épée. Il se mit de côté et tourna autour de l'arène la lame au-dessu de sa tête. Un croisé lui avait apprit cette technique, durant son voyage. Il se stoppa et attendit la charge de Kali ...
Satono a écrit:
"Demat désolé d'etre en retard tout le monde"s'écriat Satono

Il se gratta la tête de honte d'un air désolé ...
veuliah a écrit:
ALLE ORA
Veuliah aclamait son ami et se preparait mentalement pour quand viendrait son tour.

alle botte lui le c.......... tu vas n'en faire qu'une bouchee.
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Jeu Rp]En garde! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Rp]En garde!   [Jeu Rp]En garde! EmptyDim 12 Nov - 6:00

Orathor a écrit:
Orathor aperçut Gillos et Veuliah qui criiait à plein poumon. Un sourire se dessina sur le viage d'Orathor, qui fayit se faire défigurer. La lame de Kali' siffla et coupa une mèche de cheuveux roux. Une faute d'inatention qui lui aurait été fatal. Orathor la bouscula de l'épaule, l'obligeant à regagner le milieu et il frappa d'estoc et de taille. L'épée fort lourde et l'agilitée féline de Kali', empêchèrent Orathor de la toucher. Elle était une adversaire redoutable. De plus elle ne frappait qu'au moment propice. Le combat durait depuis quelques minutes et ne semblait pas s'achever. Il fallait agir, vite et puissament, l'épée, lui arrachent des force à chaqun cou porté.
Kalipsos a écrit:
Ca y est le combat pouvait commencer... Kali entendit la foule hurler... ah bah non c'est juste Anubis Laughing Puis Orathor arriva... Voilà enfin son adversaire... toujours aussi macho Rolling Eyes Elle se mit en garde, Orathor aussi. Il stoppa, il semblait l'attendre... "hunhun... je le fait poireauter pour savoir combien de temps il peut rester en garde comme ça ou je me lance... Razz bon allez go ! et vive les poissons blonds !!!!!! Ca va saigner moâââââââââââââââââââââ Twisted Evil "

-POISSONS BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDS YEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!

Kali enchainait les attaques, des pieds (non pas les odeures !!! ils sentent très bon mes pieds Laughing ) et des épées, Chai Tui, Xuan Feng Jiao (à vos souhaits...), et enchainait une technique habituellement utilisée au sabre, le Mei Hua Tao (fleur du prunier... me demandaez pas pourquoi...), fesant passer ses épées derrière elle puis frappant, tounant, sautant etc, etc... Elle poussait des cris pour se donner du courage car son adversaire était doué lui aussi. Elle reçevait des coups en rendait certains, lui passait derrière Cling !!! Bam !! A un moment Orathor exécutant une botte remarquable, Kali s'emmella les pieds et se vautra comme une poch'tronne...

- OUILLE !!!

- LEVES TOI OU JE VIENS TE BOTTER LES FESSES NON D'UN TONNEAU DE CHOUCHEN !!!!!!!!!!!!! hurla capitaine Mama.

-POCHTRONNE !!!! hurla Kali tout en roulant sur le coté pour éviter Orathor qui s'exitait comme un hystérique, rouge comme une tomate... A moins qu'il soit bourré :wink:

- Alors Kali on est tellement blonde qu'on retourne à ces 3 mois ? Tu ferais mieux d'aller à la crèche, c'est la cour des grand ici Twisted Evil lui lança Orathor en ricanant.

GRRRRRRRRRR Evil or Very Mad Kali parvint à se relever et reprit le combat. L'arène n'était plus que poussière, seuls les combattants eux-même savaient se qu'il se passait réellement...
Satono a écrit:
Satono venait desortir deson nouveau "chez lui" et pensif songé a la bonne odeur de pain frais et a la bière en compagnie de Adèle et Roussa... Le tournois il l'avait oublié !

"M***** , se dit-il , le tournoi faut que je me dépêche !"

Il arriva au quatre tente ou il découvrit une grande foule.
Il arriva ase frayait un chemin jusqu'a la tente de son équipe , se fit engueuler par Adèle puis breaffé par cette meme personne


"C'est toi qui combat en premier , lui dit-elle !"

"Moi , maaaaaiiiiiissss j... je n'ai but aucun verre de bière de la journée!"

"C'est toi et personne d'autre insita Adèle , allez prépare toi et vite !"

Les chopes de bières fusées hors de la tente sous le regard étonné de la foule ...

Satono fesait la mou ... mais été en train d'attraper des chopes remplis de bière et les glissés dans sa sacoche puis choisis quelles armes il allait prendre ...

"MMMMhhhhh je vais prendre ... Deux épées légères ...!"

Puis il se dépechat de sortir de sa tente et apperçut le combat mais Vincent l'appella et lui montra la deuxième fosse de combat.

*L'équipe municipale ... ça craint pensa t-il , je ne voudrai po me faire des énnemis surtout a la mairie*

Il s'engagea dans l'arène ...
vincent_le_grand a écrit:
Satono étant arrivé, le second match pouvait commencer...

Vannetaise Vannetais,
Le premier match fait rage ! Kalipsos et Orathor sont au coude à coude... Pendant qu'ils se battent, il est temps de lancer en parallèle un second Match ! Veillez applaudir très fort Satono !

Le publique applaudit, Vincent vit Adele prendre son plat l'aire de dire : « Si jamais tu perds... »
Vincent reprit la parole :


Satono affrontera le premier membre de notre équipe surprise, le premier membre de l'équipe municipal ! Vous vous êtes demandé qui en faisait partit... Voici un début de réponse...
Veillez faire tonnerre d'applaudissement pour Nelly que vous connaissez tous au travers de la boulangerie, elle est Miss été 1454 et elle assure le rôle de conseillère à l'économie et commerce au conseil municipal...

Le publique applaudit en riant... Vincent ce dit que les chausses n'y était pas pour rien...

Les candidats sont près ? Alors que ce second match commence !

Le publique enthousiastes fut soudain étonné et silencieux ( mis à part un ronflement qui provenait de notre bon curé ). Kalipsos venait d'être mise à terre par Orathor qui criait de joie et sautait en criant « J'ai gagné ! ». Mais il n'avait pas vue que Kalipsos c'était relevée et cette dernière en profita pour lui donner une gifle monumentale qui fit perdre prise à Orathor ! Tout était encore possible...

Quand à Satono et Nelly, ils engagèrent le combat sous les encouragement de leurs chefs d'équipe...
Orathor a écrit:
Orathor tituba Shocked La gifle lui brulait la joue. Il se secoua et se remit en position de combat. La foule retenait sa respiration. Kali', bien que résistance commençait à faiblir. Orathor espérait qu'elle ne cachait pas son jeux. Il décida de continuer à jouer la carte de la défense. Le jeune duelliste contourna l'arène et se plaça devant Marquise :

C'est pas en lui guelant dessus quel va gagner tu sais, encourage là plutôt, elle va en avoir besoin Twisted Evil

Marquise vira au rouge et voult sauter dans l'arène, frapper le jeune conteur à coup de scie, mais Sulie et Llyl l'en empêchèrent. Orathor s'avança vers Kali, qui se massait la cheville, résultat de sa chute. Il souri et lança à Kali' :

On est pas içi pour se pouponner Kali' Twisted Evil Si tu n'est plus en mesure de te battre rend les armes, je n'aurais aucune pitiée pour toi Evil or Very Mad Allé je sais que tu peux faire mieu :wink:

Kali', se releva avec un sourire de dédain et se jeta contre Orathor le tailladant de toute part. La lame lu sifflait aux oreils, et sa chemise commençait à tomber en lambeau. Malgrés la rapidité et la fureur des coups, Orathor n'en gardait pas moin son sourire confiant. Il la prit au coup et la rejeta au centre sans ménagement. Le combat continuait ...
anubis64 a écrit:
Anubis etait a terre ,assise en tailleur et elle hurla :

Fiche lui ton poing ouai c'est bien continue !!!!!!! un poing au ventre coup de pied lateral !!!!!!! allez !!!! frappe frappe ,esquive !!!
Souffle !! esquive ,frappe ....une gauche droite ,defense interne !!! Laughing Laughing
Satono a écrit:
Satono été stupéfait de l'annonce de Vincent ... il comprenait mieux pourquoi Nelly avait une épée ... Mais il s'était engageait pour combatre sous les ordres d'Adele !

"Désolé Nelly s'exclamat-il mais j'espère bien m'amusait en combatant contre toi dit-il d'un ton très respectueux!" Twisted Evil

Il avait toujours sa sacoche a portéede main puis il s'écriat:

"CHOUCHEN PPPPPOOOOOOWWWWWWAAAAAA puis il prit un temps de respiration et ... VIVE LES AMATEURS DE TAVERNE" Exclamation Rolling Eyes
gillos a écrit:
ALLEZ ORA! C'EST QU'UNE SARDINE DE RIEN DU TOUT,TU VA LA BATTRE
veuliah a écrit:
hey ora c'est pas une copine c'est ton adversaire
cria Veuliah ,et la foule de piaffer et de rigoler sous sa remarque qui fit rougir orathor.
Kalipsos a écrit:
Les deux combatants continuaient dans leur lancée même si la fatigue commencait à pointer le bout de son nez. En parallèle un deuxieme match venait d'être lancé entre Satano et Nelly. Anubis était toujours à fond pour encourager Kali... qui venait de se faire traiter de sardine par Gillos Shocked

-AHA UNE SARDINE, CERTES, MAIS UNE SARDINE BLONDE !!!!!! POISSONS BLONDS EN FORCE !!!! Evil or Very Mad

Et le combat repartit de plus belle. Il fallait combattre jusqu'au bout faire le maximum... Il en va de l'honneur des poissons blonds Evil or Very Mad Les épées fendaient l'air (et la chemise d'Orathor héhé Razz attention pas touche à mes habits !!!!! je suis une dame Very Happy ). Par moment Kali se trouvait coincée mais grace à son agilitée féline ( Laughing ) Kali parvenait à se dégager. Elle parvint à coincer Ora' mais celui-ci la repoussa presqu' aussitôt. Cela fesait bien longtemps que Kali n'avait pas combattue mais elle avait continuée à s'entrainer quelques fois chez elle après une longue journée de travail et était particulièrement endurante (faut voir comment elle court dans tout Vannes pour sauver une comateuse qui ne l'est plus 30 seconde plus tard Cool ). Mais Orathor lui était plus puissant... "Dieu seul sait quel sera l'issu du match... :wink: "
On pu entendre Veuliah crier quelque chose qui fit, semble-t-il rougir Orathor.


- T'inquiete Veul' on est là pour se battre, n'est-ce pas Orathor Twisted Evil euh enfin tu peux aussi être galant et me laisser en gagner sans que ça se voit héhé Very Happy

Ce à quoi Ora répondit par un coup d'épée qui manqua de peu la taille de Kali' qui esquiva au dernier moment et se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Jeu Rp]En garde! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Rp]En garde!   [Jeu Rp]En garde! EmptyMer 29 Nov - 10:36

vincent_le_grand a écrit:
Satono combattait bravement contre Nelly, qui pour sa part usait de stratagèmes très particulier qui se révélait tout aussi efficace que ceux de Satono... Mais le publique regardait plus en ce moment le premier Match ( Kalipsos vs Orathor ) qui se finissait.

Kalipsos se battait avec courage, mais elle commençais à fatiguer. Orathor quand à lui, commençait à s'inquiéter... Il avait sous-estimé Kalipsos et la question « Et si jamais je perd ? » commençais à lui trotter en tête...

Et la réponse vint. Le publique, comme un seul homme avait exploser ( de cries de joie comme de déception ) quand Kalipsos fut... vaincu !

Annubis hurla de désespoir, Marquise hurla de rage, et l'équipe d'Orathor jubilait !
Vincent, qui venait juste de revenir de sa taverne, prit la parole :


Orathor gagne ce premier match !

Le publique trépignait

L'équipe des Costauds marque 2 points !

Sous la tente de l'équipe des Costauds, une explosion de joie retentit vite calmée par Adele qui beugla :

Non mais c'est finit oui ?! Vous déconcentrez Satono !

Et pendant ce temps, Vincent alla au tableau marquer :

Sur le tableau, Vincent a écrit:
Les Poissons Blonds 0
Les Costauds 2
Les Amateurs de Taverne /
L'équipe municipale /

Et le match Nelly / Satono reprit de plus belle, sous les encouragements du publique !

<HRP>
Pour ceux qui ont comprit les règles voici les PA et PF des 2 joueurs
Kalipsos : PA 20 / PF 15
Orathor : PA 25 / PF 12
</HRP>
Orathor a écrit:
Orathor glissa de côté et frappa Kali' au bras. La blessure peu profonde mais qui saignait abondament, obligea Kali' à laché son épée. Orathor frappa la deuxième épée avec violence qui vola à quelques mètres et il la jeta par terre avant de poser déliquatement la lame contre la gorge de Kali', qui exténuée, s'avoua vaincu. Orathor s'approcha de son oreil et lui murmura :

Je t'avais dit que tu n'avais aucune chance Twisted Evil Les poissons blonds Laughing Tu as tout de même bien combattu :wink:

Orathor l'aida à se relever à l'emmena dans la tente de son équipe sous les acclamations de la foule en délire. Il retourna au centre de l'arène et salua le publique entousiaste. Une hola parcourut les Vannetais et Orathor retourna dans sa tente. Quand il fut arrivé Gillos et Veuliah se jetèrent sur lui en le félcitant et en hurlant de joie. Orathor le sourire au lèvr s'assit dans un siège. la suer couvrait son corps et il décida d'aller faire un brin de toilette. Mais dehors les combats continuaient. Satonno se battait rageusement contre Nelly. Orathor changea de vêtements et, bouteille en main, alla s'assoier près de l'arène admirait le combat. Il était bien fière de lui et éspérait que ses hommes, combatraient aussi bien.
tinehtele a écrit:
Tinehtele arriva en retards et vint s'assoir pres de blackdivinity, et lui chuchota.
-J'ai rater quoi ?... ah orathor a gagner son combat contre kali ... un beau match en plus, mince alors.
Kalipsos a écrit:
Kali avait été vaincue (hého que de 2 pts hein Razz ) Orathor l'avait ramenée dans sa tente. Elle était exténuée, et blessée. Capitaine Mama la soigna, non sans faire exprès de lui faire un peu mal pour la punir subtilement... "Sadique va ! Evil or Very Mad " :wink: Elle espérait que les autres matchs seraient gagnants pour les poissons blonds.
anubis64 a écrit:
Anubis regarda d'un oeil noir Orathor qui faisait le beau ,elle prit un cailloux part terre et lui lanca a la tete :

Jubile pas trop mon gars !!!!!!! elles vont se rattraper ,tais toi ,je parle !!! et puis d'abord t'as aucun merite et puis toc !

Elle pointa son balai vers Orathor qui lui servait a se relever...

On vous aura !!!!!!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Kromm a écrit:
Kromm avait brieffé Nelly pour la tactique des "chausses dépareillées", vieille ruse de guerre pour décontenancer l'ennemi.
Et ça marchait !

Satono ne pouvait s'empêcher de regarder les pieds de Nelly, qui en profitait pour s'approcher de lui et lui refiler des beignes bien senties en criant :

- Hé Satono ! N'oublie pas : sourire et bonne humeur, le secret du bonheur... BING !

Mais Satono avait trouvé la parade en regardant son adversaire sur le côté. Ainsi il ne voyait qu'une chausse, et qu'une moitié de Nelly. Il commençait à avancer dans la démarche dite du "crabe", aussi Kromm, voyant un membre de son équipe en difficulté, saisit une petite clochette :

DING ! DING ! DING ! DING !

Pendant que les deux combattants s'affalaient sur une chaise pour reprendre leur souffle, Kromm et Sabotin arrivèrent en bras de chemise, une serviette autour du cou et tenant seau d'eau fraîche et bouteille de chouchenn :
- Vas-y Nelly, il est a bout, là, tu vas l'avoir...
- Ton jeu de jambes, Nelly, pense à ton jeu de jambes !

Quand Vincent intervint :
- C'est pas dans le règlement, ça ! Allez, au combat !

Nelly repartit vaillamment vers Satono qui lui jetait un oeil féroce...
veuliah a écrit:
mdr Veulaih ecoutait anubis qui lui faisait penser a une vieille femme toute ridee avec son balai cherchant a tuer les mouches creuvees.. Shocked

-tkt ora laisse parler la megere tu as bien combatu et kali aussi c'etais de toute beaute .tu as eu un adversaire respectable en face de toi.
et Veuliah se dirigea vers la tente de Kalipsos pour la feliciter elle aussi de son combat.

en sortant de la tente il vit une belle place a cote de la foule et alla s'asseoir tt en bavardant avec une voisine en attendant les prochains a ce batre .comme cela mettait du temps il retourna ds sa tente pour s'echauffer.
blackdivinity a écrit:
Hrp:

Tine , je suis à Rohan alors je ne sais pas à qui tu parles , mais pas à Black mdrrrr faut arreter les vaches , ça te monte à la tete mdrrr

Hrp
anubis64 a écrit:
Megere ???????????????????????? tu tiendras pas une minute au combat !!!!


Anubis toujours pointant son balais regarda l'homme qui se moquait ,elle se disait que c'etait un sale mioche et qu'il ferait mieux de se frotter derriere les oreilles au lieu de ricaner betement a son adresse .Des baffes se perdaient ..
tinehtele a écrit:
[i]Apres quelque minute tine remarqua que la beauter qui etait assise a coter de lui n'etait pas black !!!

Apres avoir offert une choppe de chouchen, j'appris qu'elle etait deja avec quelqu'un ... Une de plus !!!!

(Hrp dsl black je ne t'est pas vu partir)
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Jeu Rp]En garde! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Rp]En garde!   [Jeu Rp]En garde! EmptyMer 29 Nov - 10:45

Annette a écrit:
Pas le temps de passer à la maison de quartier, il fallait d'abord soutenir l'équipe!!!
La foule criait et hurlait à tout va!
Et là c'était Nelly qui était en danger!! enfin, en danger, en fait peut être pas, avec miss Vannes, on s'attend à tout! Laughing
déjà les chausses! c'était pas mal ....

Le temps de l'encourager aussi ...

Vas y NELLYYYY!!!! montre ton sourire !!!!!

Et d'aller s'installer non loin, prête à bondir en cas de besoin, et .... ne pas oublier de nettoyer son instrument de torture fétiche en faisant un petit sourire ...
veuliah a écrit:
Veuliah prit un air d'enfant pris en faute et fit une tete de MIOCHE QUI DEVRAIT SE FROTTER DERRIERE LES OREILLES Crying or Very sad mais d'un coup il se dressa et reprit son air serieux Evil or Very Mad et se dit qu'anubis etait un peu limite Idea et pas fair play du tout de jeter des cailloux a ses adversaires Evil or Very Mad et vouloir lui lancer un defi avec un balai devenait limite de l'internement. Shocked
il s'inquietait et se demandais s'il devait alerter les arbitres du tournois car il ne voulait pas d'un coup de colere frapper une mauvaise joueuse qui etait loin "elle "de meriter le respect meme de ses coequipiers.

et puis il se dit qu'il etait en tournois et que si elle voulait l'agresser avec son balai pourri et ronge par les vers il degainerait son epee pour lui trancher aussi sec
non vraiment c'etais d'un ridicule il y en a qui vraiment ne peuvent pas se passer de prendre leur air detestable de tous les jours.
-bien Anubis je t'attend sans probleme.
Veuliah avais la main sur la garde de son epe
-venez donc verifier si mes orilles sont propres que je m'occupe des vOtres.
et il tourna les talons pour se diriger vers sa tente tt en restant sur ses gardes car qui jette une pierre.......on ne peut savoir ce qu'elle es capable par derriere
anubis64 a écrit:
Anubis haussa les epaules ,c'etait un avorton et lorsqu'elle pressa sa main contre sa botte pour en sortir un poignard elle se ravisa ...
Elle s'en alla apres tout on avait pas besoin d'elle ..
vincent_le_grand a écrit:
Vincent, qui admirait les ruses de Nelly ( notament la tactique des croissants ) eu le regard détourné par des échaufements de voix...

Il alla donc sur place et fut surprit de voire Anubis et Veuliah se chercher des poux...


Pas de ca ici !

Veuliah commença à contester

Je veut pas le savoir ! Veuliah, tu retourne sous ta tente te préparer car ton tour ne vas plus tarder, et Anubis, dans le publique

Les deux vannetais obéirent, tout en se lancant des regards noirs !
Fialkowsky a écrit:
Roussaux, aprés avoir mangé toute les réserves de la tente, alla jetait un coup d'oeil aux matchs.
Il aperçu une nouvelle tête qu'il ne connaissait pas, il demanda à Vincent qui était cette personne:


-Hey Vince!! C'est qui lui?? :?

-Lui c'est Satono!! Il est de ton équipe est aparement il se débrouille pas trop mal!! Smile

Roussaux se raprocha du combat pour encourager.

-ALLEZ DAME NELLY!! NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR!!! Razz Razz
marquise66 a écrit:
Marquise avait hurlé dans tous les sens... elle avait voulu sauter dans l'arene pour tuer Orathor aussi, et puis elle avait failli aller voir Veuliah pour qu'il cesse ses insultes envers sa soeur chérie, mais Vincent était intervenu a temps... Maintenant, Marquise était sous la tente en train de bander Kali... celle ci avait l'air épuisée... c'est vrai que c'était un beau combat... et Marquise ne cessait de se répéter que la prochaine fois qu'elle croiserait Orathor en taverne on verrai qui d' elle ou de lui était le plus fort... il ne l'avait jamais battu, les choses changeraient elles???

Une fois que Kali fut bandée, Marquise lui apporta une tisane pour qu'elle se repose. Celle ci fit la grimace mais sous le regard réprobateur de Mama, elle se décida a tout boire. Quelques instants plus tard kali s'endormit. Mama se retourna vers Susu et Lly qui étaient restés en retrait et qui semblaient inquiets...


-Ne vous inquietez pas ça va aller, elle a connu pire... allez on ne se laisse pas déconcentrer... allez donc vous échauffer et surtout essayez de ne pas vous fouler quelque chose avant meme de rentrer dans l'arene ça sera chouette mes petits poissons blonds...

Marquise alla se servir un verre de chouchen et commença a lustrer lentement sa scie. Elle alla chercher au plus profond d'elle meme la force dont elle avait souvent eu recours dans son enfance pour affronter sa santé trop fragile...
veuliah a écrit:
Veuliah sous sa tente l'epee degainee commencait a faire des moulinets avec comme il n'y avait personne il avait sa methode d'echauffement tres personnelle...
tout d'abord il fit tournoyer son epee devant lui et commence une danse bisarre avec comme s'il ataquait un adversaire invisible .cela restais quelques minutes comme sa et il s'earreta pour reflechir.
avec un certain regret d'avoir tourne en ridicule anubis mais il se disait aussi que de jeter des cailloux a ses adversaire n'etait pas vraiment une belle preuve de dignite enfin peut etre aurait il du se taire et ignorer cette fasson de faire encore une foi de plus il ne savait quelle decision adopter...meme si dans ses paroles il avait ete un peu sec il se dit qu'un acte totalement gratuit de cette personne etait vraiment dommage ...

alors il repris son entrainement en imaginant avoir deux adversaires devant et derriere lui .
d'un pendant ses moulinets un sourire apparut sur ses levres ,il arreta de gigoter et pris une bonne gorgee de la meilleure eau du pay oua sa fais du bien sa. Laughing
mes adversaires n'ont qu'a bien se tenir !!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Satono a écrit:
Satono commencé a perdre l'avantage et comme s'il le faisaient exprés annette et Roussaux(qui est pourtant avec moi)encourager que nelly ... Sad

*Personne ne m'apprécie guère dans cette ville ... oh la un coup d'épée Exclamation Arrow ouf ... esquivait , oh un autre !* Crying or Very sad

Satono repoussa nelly ouvra sa sacoche en vitesse et commença a boire(de l'alcool ! biensur) autant qu'il put ... Il était ivre il s'arréta , titubant sous les rires du public il proféra des insultes et entama des mouliné , balança sa chope en direction de nelly

il n'était plis lui meme ...
vincent_le_grand a écrit:
Nelly et Satono s'affrontaient toujours il étaient aux coude à coude alors que la fin du match approchait...

Nelly utilisa la tactique du chouchen ( sortir une bouteille pour détourner l'attention de son adversaire ) mais Satono avait résisté !

Vincent sonna alors la cloche signalent la fin du match... Les 2 candidats était à égalité !


Les 2 candidats sont à égalité ! Match nul ! 1 pour chaque équipe !

Nelly et Satono se saluèrent et se félicitèrent réciproquement sous les acclamations du publique. Satono rejoignit alors Adele qui n'était pas trop contente, mais pas en colère non plus alors que Nelly rejoignit la tente de l'équipe municipal avec sourire et bonne humeur, fidèle à sa devise...

Vincent alla alors changer les scores


Sur le tableau, Vincent a écrit:
Les Poissons Blonds 0
Les Costauds 2
Les Amateurs de Taverne 1
L'équipe municipale 1

<HRP>
Pour ceux qui ont comprit les règles ( si si, il y en a ! Razz ) voici les PA et PF des 2 joueurs :
Satono : PA 20 / PF 20
Nelly : PA 30 / PF 1
</HRP>
Orathor a écrit:
Orathor qui avait passé la majeure parti de l'après midi à revivre en rêve le duel contra Kali', se réveilla tant bien que mal. La foule hurlait de rire ou d'indignation, contre Satono ivre mort. Il faisait tournoyer son épée dans tous les sens, manquant de se couper la tête. Nelly regardait le manège de son adversaire d'un air inquiet. Ses différentes techniques ne venaient toujours pas à bout de l'irréductible Satono. Le combat poursuivait et Orathor décida d'aller présenter ses excuses à Kali'. Il arriva en vue de la tente et poussa le drap. Marquise qui, affairait à bander la blessure de ça jeune équipière, dévisagea Orathor.

Je peux entrer ? Rolling Eyes
Kromm a écrit:
Annette, Sabotin et Kromm ovationnèrent leur coéquipière qui avait défendu avec brio les couleurs de l'équipe municipale. On remplit bolées de chouchenn et Sab porta un toast à l'exceptionnelle vaillance de Nelly qui avait tenu face au guerrier aguerri qu'était Santono. Elle avait résisté à toutes ses attaques, la petite Nelly haute comme trois crêpes et un beignet ! :wink:

Mais une question leur vint soudain en tête :

Qui serait le prochain à être appelé au combat ? Rolling Eyes
Annette a écrit:
Voyant que tout allait bien pour Nelly, après l'avoir félicitée et espérant que le tour suivant ne soit pas le sien, Annette se leva et fila à la maison de quartier pour récupérer la livraison prévue ....
elle jetta un rapide et timide coup d'oeil vers son chef d'équipe et lui demanda de bien garder sa place (et surtout de quoi boire!! elle en avait besoin) Laughing
marquise66 a écrit:
Marquise considéra Orathor des pieds a la tete.... ses intentions avaient l'air honorables... elle décida de le laisser rentrer et lui glissa a l'oreille :

-Fais vite elle vient de prendre une tisane il faut qu'elle se repose...
nelly53 a écrit:
Nelly sous la tente contemplait ses bleus, Finalement ses chausses lui avaient porté chance. Very Happy
Essoufflée tout de même, car ce ne fût pas de la tarte que d'affronter ce vaillant Santono Twisted Evil , la gorge sèche, çà faisait déjà trop longtemps qu'elle s'était désaltéré Laughing , elle vida cul sec la première bolée de chouchenn que lui présenta Kromm.

Après quoi, en attendant le prochain combat, elle s'éclipsa pour aller faire un tour à la maison du quartier.
puis elle revint.

nelly croisa Satano et l'invita à passer quand le tournoi serait fini et qu'il aurait une minute dans sa boulangerie, elle lui offrirait quelques viennoiseries le temps de se remémorer ce mémorable combat Very Happy


(hrp) merci à tous pour avoir fait évoluer mon perso le temps de mon absence. Very Happy reviens ce soir :wink: (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Jeu Rp]En garde! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Rp]En garde!   [Jeu Rp]En garde! EmptyMer 29 Nov - 10:49

Orathor a écrit:
Orathor entra timidement dans la tente et s'agenouilla devant Kali' :

Je suis désolé de t'avoir entaillé le bras, mais fallait que je gagne Rolling Eyes

Kali' regarda sa coéquipière, et lui demanda d'hausser la voie :

Je suis désolé de t'avoir entaillé le bras, mais fallait que je gagne Rolling Eyes

Kali' pouffa de rire, et lui demanda à nouveau de hausser la voie :

Je suis désolé de t'avoir entaillé le bras, mais fallait que je gagne Rolling Eyes

Kali' s'écroula de rire et Marquise soupira. Elle invita le jeune homme de sortir pour laisser Kalipsos se reposer. Orathor se dirigea vers sa tente. La nuit était tombée. Quand il entra, Veuliah faisait des moulinets avec son épée. Il ne remarqua pas la présence du vaillant chef Orathor (Laughing) Il s'assit près de Veuliah et contempla ses moulinets, avec un sourire. Son équipe avait toutes ses chances :wink:
veuliah a écrit:
Veuliah avait la tete dans ses enchainements et soudain se retourna avec son epee a bout de bras comme s'il allait frapper violement,etson coup rasa la tete de Orator.
aie fais attention!!!!!!!!!!cria son voisin qui avait pali d'un coup.
-oups desole je ne t'avais pas vu entrer me regarder m'entrainer.as tu ete voir kali elle n'est pas mal en point au moins sa va aller?
et Veuliah s'assit a cote de son ami pour discuter non sans avoir sorti une bouteille chacuns
-allez je te l'avais resrve pour une bonne occasion et je crois que c'est le cas alors a ta victoire!!!!elle etait vraiment meritee.
et d'un coup Veuliah se posa une question :qui allait maintenant combatre?
marquise66 a écrit:
Marquise attendit que Kali s'endorme puis elle se concentra... qui allait elle bien affronter??? elle esperait que ce ne serait pas un de ses amis car elle ne voulait blesser personne dans le fond... pourtant son esprit de guerriere et de femme insoumise lui faisaient dire le contraire... Marquise était prete...

Elle resta tranquilement sous la tente a siroter un verre avec Sulië et Llylewin et à écouter la foule en liesse...
anubis64 a écrit:
Anubis prefera s'en aller plutot que de voir le bougre se pavaner en public .Elle quitta donc les lieux et alla en direction de l'eglise.
Satono a écrit:
Satono aprés s'etre écroulé dans l'arène vit Nelly s'approcher de lui , après qu'elle lui ai donné l'invitation elle reparti vers sa tente .Il était encore bouré comme une bourique mais il arriva enfin dans sa tente , il prit deux chopes qu'il remplit avec de la bière puis en tendit une a Roussaux.Après avoir but il attrapa une chaise et parti dehors pour dormir...
vincent_le_grand a écrit:
Vincent, arrivait tout juste de la messe, mais il était déjà en retard...

Il monta sur l'estrade, et annonça :


Voici le prochain match :

Gillos, de l'équipe des costauds, vas avoir la chance d'affronter un des membres du conseil municipal ! Et quel membre ! Il s'agit de notre bon maire Sabotin !

Souhaitons leurs bonne chances !

Le publique, qui sortait tout juste de la messe ( ou des tavernes, suivant les personnes ) encouragea les deux Vannetais...

Puis, Vincent reprit la parole :


Je suis dans l'obligation de vous annoncer que Adele, est démise de ses fonctions de chef d'équipe car elle ne m'a présenter les caractéristiques de ses joueurs... Elle est donc remplacée par Malikai qui assurera désormais ce poste... Toutefois, Adele continu le tournoi comme simple membre des amateurs de tavernes...

Et j'arrive ainsi à notre second match qui verra s'affronter le bon Malikai et la belle Marquise !

Marquise, sortit d'un pas conquérant de sa tente, se scie à la main tendit que Malikai fut surpris et du arrêter d'arranger sa ( célèbre ) barbe !

Les 2 matchs commençaient !
marquise66 a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Malikai alors.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Marquise s'approcha de Malikai avant que le match ne commence et lui murmura :

-C'est pas contre toi...hein.... mais bon...nhesite surtout pas a frapper car je n'hesiterai par et je profiterai de la moindre de tes faiblesses... Twisted Evil Twisted Evil

La tactique de l'intimidation... ça marche toujours....

Marquise se mit en garde tandis que Malikai tentait de reprendre contenance... Le combat allait commencer...enfin!!! Twisted Evil
veuliah a écrit:
Tout en discutant et riant avec Orathor ,les deux amis entendirent l'annonce du debut des prochains combats alors Veuliah se leva et rengaina son arme.
-On va les voirs?demanda Veuliah
-oui allons y repondit Orathor
Et les deux amis se leverent un peu deboussoles par le chouchen mais de bonne humeur c'est vrai qu'un petit apero de temps en temps n'avait tue personne.
Ils sortirent de la tente et se melerent a la foule juste devant les combats qui allaient avoir lieu. Cool

on pouvait les voir Gillos qui s'echauffait tout en se demandant quelles seraient ses relation a venir avec Sabotin s'il devait gagner Rolling Eyes mais il n'avait pas dans sa tete du tout la moindre envie de baisser la tete.il se tenait pret a afronter son adversaire qui lui aussi s'echauffait de son cote. Twisted Evil

Veuliah etait aussi impressionne Idea par la jeunesse eternelle de la belle Marquise qui se pavanait devant la foule avec sa scie bien en evidence Arrow sa marque de fabrique ,et qui faisait des signe explicatifs a Malikai sur sa defaite a venir Twisted Evil .
Malikai lui qui restait impassible et se preparait lui aussi avec un regard dur voyant la victoire lui parvenir de droit pour montrer a Marquise qu'elle etait loin d'etre invincible. Evil or Very Mad

Veuliah etait content de voir que les combats a venir allaient etre certainement aussi beaux que ceux de la veille et il commencait a avoir la bougeotte ,il n'attendait que sa en fait pour se defouler a son tour mais ses pensees furent detournees par les acclamations de la foule envers les nouveaux combatants si bien qu'il se joignit a leurs aclamations. :wink:
gillos a écrit:
Gillos était bien embeté de devoir se battre contre le maire/conseiller ducal. Mais son statut n'était pas une raison pour le laisser gagner et il n'allait pas se laisser faire pour autant Twisted Evil .
Il se concentra sur son échauffement affin d'être fin pret pour le combat.
Orathor a écrit:
Orathor s'approcha de Gillos et lui chuchota :

Il a beau être le Maire, içi, ce n'est qu'un duelliste parmit d'autre Twisted Evil N'ait aucune pitié Mad Frappe, frappe, et frappe encore Evil or Very Mad Je compte sur toi :wink:

Le chef des Costauds massa son équipier et l'entraina un peu.

Bouge beaucoup !!! Frappe, recule, tourne autour de l'arène, par les coups, contre attque, recule, tourne autour de l'arène, ainsi de suite. Ne reste jamais en place.

Vincent appela à nouveau les concurrents et Orathor poussa Gillos vers l'arène en le motivant ( le chouchen ). Gillos entra dans l'arène. Le Maire paraissait tranquille, confiant.

GILLOS SI TU PERDS, TU REGRETTERAS D'AVOIR INTEGRE MON EQUIPE Twisted Evil

Se tournant vers Veuliah.

Sa marche toujours, la technique du chef méchant Laughing

GILLOS LE CASSEUR DE MAIRE !!! GILLOS LE CASSEUR DE MAIRE !!! GILLOS LE CASSEUR DE MAIRE !!!
Malikai a écrit:
Malikai lorsqu'il entendit sa promotion et que c'était à son tour de combattre sorta de la tente pris un bouclier et une épée monta sur la scéne face à Marquise.

-Que le meilleur gagne!Lui adressa il avec le sourire.

Puis il attendit le coup d'envoie de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Jeu Rp]En garde! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Rp]En garde!   [Jeu Rp]En garde! EmptyMer 29 Nov - 10:54

vincent_le_grand a écrit:
Vincent cria alors :

Que le match commence !

Et le publique fut prit d'un cri de joie
Malikai a écrit:
Malikai lorsqu'il entendit ces fameuses paroles avait une phrase qui résonnait dans sa tête très fort:

-On fonce dans le tas!On fonce dans le tas!On fonce dans le tas!Cettes phrase n'arrêtait pas de résonner et lorsque cela sembler ce calmer il coura vers Marquise tout en criant:

-On fonce dans le tas!
marquise66 a écrit:
Voyant Malikai foncer sur elle tel un boulet, Marquise sauta tel une biche (apres kali le chat, mama la biche Laughing ) vers Mailkai et lui assena un coup de scie sur la tete... celui ci sembla ne pas s'y attendre.... Marquise était déjà repositionner derriere lui.

Dois je le laisser courir et s'essoufler puis l'achever... ou alors lui donner un peu plus de boulot????

Marquise trouva vite la réponse... EN GARDE!!!! Elle commança par faire sauter le bouclier de Malikai dans le public... certaines groupies tentaient d'ailleurs de se l'arracher. Le combat promettait d'etre interressant : Malikai défendant son honneur typiquement masculin, et Marquise défendant sa réputation de femme imbattable...

De plus, c'était elle le capitaine, elle devait montrer l'exemple et aussi ratraper les points qu'ils avaient en retard...

Maintenant que Malikai n'avait plus que son épée ils étaient a égalité des armes. Marquise fit alors ce a quoi personne ne s'attendait : elle fit une roulade vers Malikai, arriva accroupie juste devant lui et lui assena deux coup de scie, un dans chaque tibia... Malikai tituba et eut du mal a rester sur ses deux jambes...

Marquise se releva et s'écarta rapidement afin de pouvoir mieux parer a toute contre attaque....
Malikai a écrit:
Malikai en déroute après les deux coups de scie dans le tibia fut bien obliger d'avouer qu'il était dans une situation ou on m'aimerait pas être alors il se leva avec du mal puis réfléchit quelques secondes (un malikai ne réfléchit pas trop c'est bien connu).Puis il prit son épée à deux mains avançeant à une vitesse plus lente (mais plus sur) et lorsqu'il fut assez prêt il s'engagea dans un duel d'épée contre scie.Les bruits métallique n'en finissèrent plus et lorsque Marquise fut en déroute par la force, la splendeur, la grace, la beauté et la modestie de Malikai, ce dernier lui donna sur la tête un coup de d'épée (pas avec le tranchant bien sur).Puis celui se recula attendant que Marquise repprennent son souffle sous le regard cruel de Malikai.
marquise66 a écrit:
mmmmmhhhhhhhhh un adversaire qui a du mordant.... Marquise venait d'etre adoubée... elle prit le temps que Malikai lui laissa pour savoir quoi faire, comment.... c'est alors qu'elle leva les mains pour montrer a Malikai qu'elle ne comptait pas l'attaquer... celui ci la laissa approcher. Elle se pencha alors vers lui et lui murmura d'une voix sensuelle :

-Tu sais que tu es a croquer....

Malikai se mit a rougir et ne savait plus où se mettre... Marquise éclata de rire et en profita pour marcher sur le pied de son adversaire. Elle se remit aussitot en garde...

Leçon n°2 : déstabiliser l'adversaire... se servir de ses charmes s'il le faut les filles... :wink:
Kromm a écrit:
Kromm regardait Sabotin se préparer...

Pour rendre le combat plus équitable et afin que Gillos ne soit pas gêné de voir en son adversaire le Maire du village, Sabotin avait décidé de remettre son masque, simplement percé de deux trous pour les yeux et d'une fente pour la bouche. Pas superstitieux pour un sou, il avait aussi placé autour du cou un de ses gris-gris favori, un collier de dents de sanglier... et aussi une patte de lapin... et un fer à cheval... et son trèfle à quatre feuilles fétiche...

Jetant une poignée de sel derrière son épaule droite, il s'avança enfin dans l'arène, l'arme au poing, et commença à imiter le brâme du cerf derrière son masque pour impressionner son adversaire...
vincent_le_grand a écrit:
Vincent suivit le match entre Marquise et Malikai avec passion. Il n'en manqua pas un moment... Et il ne fut pas déçu ! C'était de loin le meilleur match ( quoi que les tactiques de Nelly avait un certain charme ! ). Toutefois, les meilleurs choses ont une fin, Et le match se termina.

Les deux combattants n'avaient démérité, mais la tactiques ''de charme'' de Marquise avait eu raison de Malikai, qui perdait !

Ce match au sommet entre la chef des Poissons Blonds et le chef des Amateurs de Tavernes avait rapporté 4 points aux Poissons Blonds

Vincent félicita les 2 candidats et changea les scores, sous les acclamations d'un publique plus enthousiaste que jamais...


Sur le tableau, Vincent a écrit:
Les Poissons Blonds 4
Les Costauds 2
Les Amateurs de Taverne 1
L'équipe municipale 1

Puis il se tourna vers Sabotin et Gillos, leurs match, bien que moins mouvementé, ne manquait pas d'interet. Vincent fut surprit par le calme exceptionnelle de Sabotin, qui déstabilisait quelque peut Gillos malgré le masque, mais se dernier était redoutable, et, malgré la fatigue, il combattait farouchement !

<HRP>
Marquise : PA 30 / PF 10
Malikai : PA 25 / PF 11
</HRP>
marquise66 a écrit:
Marquise sauta de joie quand elle vit Malikai tellement déboussolé qu'il en lacha son épée. Elle s'en saisissat alors, son adversaire était a sa mercie... c'est alors que Vincent proclama sa victoire.... Marquise sautilla dans tous les sens, puis elle alla vers Malikai qui avait la mine déconfite, lui fit un bisou sur la joue et lui dit :

-Ce fut un plaisir... Very Happy

Marquise fit alors le tour de l'arene pour saluer son public et ramasser les fleurs que les admirateurs en liesse lui lançaient... puis, toujours en sautillant elle se dirigea vers sa tente afin de célébrer sa victoire et d'envoyer le prochain joueur au combat...
llylewin a écrit:
Llylewin somnolait dans la tente quand Marquise la secoua par l'épaule

-Prépare toi, ça va être ton tour...
-Gné? Hein, heu... ça va être à moi? D'accord... fit-elle en se retournant et en réajustant sa couverture.

Marquise tira sur la couverture d'un coup sec et l'envoya valser à l'autre bout de la tente


-Debout feignasse! Et remue toi un peu, tu vas te faire ratatiner...

Llylewin bailla, s'étira et alla se servir à manger... Devant le regard passablement agacé du capitaine elle mis la main sur son ventre et dit

-Hé, pas ma faute, je mange pour deux moi... J'ai besoin de forces, et Sulië miniature aussi... D'ailleurs, vu mon état je devrais peut-être...

Devant le regard dorénavent courroucé et le teint écarlate de Marquise..

-D'accord, c'est bon, je me tais... Je vais remplir mon carquois et bander mon arc...
Mais d'abord... Il me faut un calin de mon fiancé... Susuuuuuuuuu
Annette a écrit:
De retour, elle était prête ....!!!

Elle regarda l'animation qui faisait rage autour des combattants...
fit aussi un grand sourire à Marquise pour la féliciter et s'engouffra dans la tente pour prendre un petit verre, deux, trois...heu non, un ça ira!! Laughing
vincent_le_grand a écrit:
<HRP>je ne revient que demain soir, aussi j'en profite pour lancer les deux dernier matchs</HRP>

Tandit que Vincent regardait le match Gillos / Sabotin, Marquise était partit fêter sa victoire, et donner quelques coups de scie d'encouragement à Llylewin qui logiquement, allait passer après elle...

Et cela ne manqua pas de se produire.


Publique, voici venue les deux dernier match ! Ils verront s'affronter Llylewim, gagnante au jeu du Labyrinthe, et Annette, qui vient de rouvrir avec l'aide de quelques autres Vannetais ( et surtout Vannetaises ) la maison de quartier !

Annette et Llylewin sortirent de leur tente, sous les conseils de Marquise et Kromm et les applaudissements du publique

Le second Match, c'est les costauds contre les amateurs de Taverne, c'est Veuliah contre Roussaux !

Les deux joueur se saluèrent et se mirent à combattre avant même que Vincent signala le début du match !

Bon ben... Que ces deux matchs commencent !

Un bruit métallique si fort se fit entendre quand Veuliah croisa le fer avec Roussaux que Gilos et Sabotin s'arrêtèrent quelques instant avant de reprendre la lutte, n'arrivant pas à se départager !

Quand à Annette, elle sortit son fouet sous le regard inquiet de Llylewin...
Malikai a écrit:
Malikai fut vaincu par Marquise, pour lui prouver sa courtoisie il s'inclina devant elle puis sortit de l'estrade pour qu'elle salue ses fans.Et lorsqu'il entendit Vincent annoncé que c'était au tour de Roussaux, Malikai lui déclara.

-Bon courage Roussaux!Dit il avec le sourire
Annette a écrit:
Ohhh femme contre femme, voilà qui devrait plaire.... Laughing

Annette finissait son verre lorsqu'on l' appella...

Elle sortit de la tente de façon assez nonchalante, s'avança pour jauger son adversaire qu'elle ne connaissait pas bien ....

Elle ne devait pas se laisser intimider, surtout pas, alors elle mit posément sa main sur son fouet, l'enleva adroitement de sa ceinture, et le fit claquer très fort, comme pour le réveiller d'un long sommeil et le son se répercuta au loin au milieu des bruits d'épées.

Elle s'avança un peu vers Llylewin, doucement .... à pas feutrés et en la regardant bien en face....


Alors beauté, comme ça on vient combattre? Laughing Laughing ( ben faut bien tout essayer... Laughing )
Anthelmus a écrit:
Anthelmus après quelques tours en ville sans trouver personne retourna au tournoi .
Voyons qu'un combat féminin s'annonçait elle s'installa aux premières loges pour voir ça . il y aurait sans doute de quoi prendre quelques leçons à l'oeil !
veuliah a écrit:
Ce fut un Veuliah plus en forme que jamais arrivant dans la zone de combat il ne put s'empecher de faire son petit numero habituel afin de decontenancer Rousseau et donc il commenca sa parade devant un public subjugue devant tant de souplesse et d'hardeur,il commenca son schow avec quelques moulinets et une sorte de dance armee contre un ennemi invisible et le public etait si impressionne qu'il eu le droit a une ovation generale
-Quand je serai grand je serai fort comme lui.dit un petit enfant a sa maman.
-bien sur repondi t'elle et aussi beau que lui surtout .
Veuliah qui etait justement pas tres loin entendi ses paroles qui le firent rougir mais il se reprit bien vite ,il etait la pour son combat. Twisted Evil
Rousseau lui de son cote etait impressionne par tant d'aisance et autant de facilite a conquerir son public Rolling Eyes mais il se reprit lui aussi et fit signe a son equipe et ses amis et pris sa garde. Question
Les adversaires se saluerent rapidement.ils etaient tetanises...
mais Veuliah savait garder son calme et reperait le point faible de son partenaire de combat.d'un coup avant meme le depart du combat....
WAZZZZAAAAAAAAA
Veuliah fit une attaque rapide et feint avec son epee ....mais non ;il s'etait deporte et ce fut un rousseau qui gouta au poing gauche de Veuliah,suivi d'un balayage qui lui fit gouter la poussiere...
Le public lanca un bruit d'etonnement ,puis plus un mot ......
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Jeu Rp]En garde! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Rp]En garde!   [Jeu Rp]En garde! EmptyMer 29 Nov - 11:03

Annette a écrit:
Le public se tut en effet!!!
Deux femmes allaient combattre, alors la force des hommes ou la ruse des femmes???

Les muscles saillants ou la grâce et la beauté ??? Laughing Laughing
Le public semblait en perdre haleine......
llylewin a écrit:
Llylewin sorti de sa tente en finissant d'engloutir sa tarte au pommes.
Crinière au vent (qui fera avec un peu de chance peur à l'adversaire...), arc en main et carquois sur l'épaule.

-Alors beauté, comme ça on vient combattre? lui fit Anette, son adversaire
-Non, je ne viens pas me battre mais gagner!

Peu importe si ma tête enfle, avec mes cheveux on ne verra pas la différence... Elle admira le fouet de son adversaire

-Et toi coquine, tu es sûre de venir pour combattre avec un engin pareil? lui fit-elle avec un clin d'oeil Attention, je risque d'aimer ça...

Devant la mine surprise d'Anette qui visiblement ne s'attendait pas à cette réplique, Llylewin pensa: au moins je ne viens pas de passer pour une femme enceinte perverse pour rien... Toute déstabilisation est bonne à prendre...

Elle se recula, chargea son arc et le banda en attendant le début du combat


-Prende garde à toi ma jolie, j'ai déjà gagné un concours à l'armurerie avec ça...
Breizh a écrit:
HRP: Désolé de mon absence, me voici enfin pour la suite. Comment on été réparti les points au final ?
Fialkowsky a écrit:
Roussaux était un peut trop confian. Il fondit en deux temps trois mouvements sur Veuliah, qui déspérait à essayer de touché Roussaux avec son épée.
Une fois à terre, Veuliah était désarmé, essayant avec peine de se relevé.
Roussaux entendit soudain une voie familiére dans le public:


-OUIIII VAZY, TU VA GAGNER!!JE T'AIME MON PIRATE!!!

Roussaux était comme imnotisé par cette voie et lacha Veuliah, qui ne perdit pas une seconde pour reprendre son arme.
Annette a écrit:
Annette sous le coup de la surprise, se tut un court moment et fit un sourire provocateur à la demoiselle…
ahh une adversaire de taille !! Quelle bonne nouvelle !Et que le jeu commence alors !

Voyant Llylewin prendre son arc et se préparer à décocher une flèche, Annette (qui ne semblait plus si douce) donna un sacré coup de fouet qui lacéra le bras de la jeune femme….

La flèche partit au loin vers le ciel….
Annette resta stupéfaite devant un tel tir, suivant la flêche des yeux….quelle force !! Elle allait devoir se méfier et rester sur ses gardes !!

Elle refit front et lui dit,

Alors, comme ça tu y prends goût ?
Orathor a écrit:
Hrp :

Vincent je demande réclamation :?

Tu as compté que contre Kali j'avais 25 PA, hors étant le chef d'équipe je suis bénéficière d'un rajout de +5 ou je veux. Je l'ai mit pour les PA, donc nous avons plus de point que cela !!!

Je te demanderais de rajouter les points qui nous font défaults Mad Merçi !

: Hrp
Kromm a écrit:
Kromm était tendu. Il avait deux de ses poulains dans l'Arène : d'un côté Sabotin qui luttait avec une certaine élégance contre Gillos, et de l'autre, Annette, sa douce Annette, qui allait affronter Llylywin et son arc. Il cria à la jeune femme :
- Vas-y Annette ! Montre-moi comment tu sais te servir de ton fouet ! Fais-moi sauter son arc de ses mains !!!

Puis, se retournant vers Sabotin qui tentait une parade sur une attaque de Gillos :
- Allez Sab ! Pas de quartier ! Rentre-lui dans le lard !!!
Malikai a écrit:
Lorsque Roussaux commenca à attaquait son adversaire Malikai l'encouragea (ben normal quoi).

-Allez Roussaux vas y!Désarme le!Allez Roussaux!Je t'offre une bouteille de chouchen si tu gagne!
Orathor a écrit:
Orathor encouragait ses deux équipiers quand Breizh arriva :

ALLLER LES GARS, FAITENT LEUR BOUFFER LA TERRE !!! FAITENT LEUR GOUTER LA LAME AMERE DE VOTRE EPEE !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Breizh tu es en retard, j'ai été obligé de te mettre hors course. Si tu veux réintégrer l'équipe voit ça avec Vincent, mais maintenant encourage tes équipiers, ils sont facent à de rudes aversaires.

Les applaudissements et les cris emplirent les Vannetais. Orathor n'aimait pas trop le côté sur de lui et frimeur de Veuliah, cela lui jouerait des tours.
Malikai a écrit:
Malikai qui vit Orathor encourager de plus belle ses coéquipiers, décida de criait encore plus fort que lui.

-Allez Roussaux tu vas l'avoir!Montre lui ta force de Tigre!Allez Roussaux!!!
llylewin a écrit:
Le fouet d'Anette mordit cruellement la chair de Llylewin, qui rata son lancer et vit le flèche s'envoler au loin..

J'espère qu'elle n'atterira pas dans un endroit fâcheux... pensa-t-elle.
Elle regarda son bras, dorénavent orné d'une belle entaille.. Mais se laissa pas désarçonner pour autant.

Elle rechargea son arc, le banda en un clin d'oeil et décocha une flèche qui alla se planter directement dans le manche du fouet, éraflant la main de son adversaire au passage.

-Tu sais, je me suis fait bien pire en ratant une manoeuvre avec ma hache en foret ce matin... Tu peux continuer, le fouet te sied à ravir, quoique je suis sûre que tu sais mieux le manoeuvrer que ça... il en a de la chance ce pti Kromm... héhé

D'ailleurs, où passé mon cher et tendre à moi... Elle au moins elle a du soutient la veinarde... pensa-t-elle.
Elle recula pour se mettre hors de portée du fouet, et rechargea son arc
veuliah a écrit:
Veuliah se releva peniblement,et profitant que Rousseau fut occupe avec sa mie lui botta le derriere ce qui prit l'exclamation et le fou rire de la foule.Et les epes des deux adversaires se croisaient faisant des etincelles tellement tous deux etaient aussi hardis a la victoire.Rousseau blessa Veuliah a la jambe et celui ci malgre la douleur resta en lice :? continuant a frapper .Orathor s'inquieta qand il vit son ami blesse encore debout.
-il faut arreter sa ,ils vont se massacrer Shocked
Mais Veuliah reussi encore une feinte et blessa lui aussi Rousseau au foie
,sa lame s'enfonca et ressorti rouge de sang.
Les deux adversaires fatigues et blesses commencaient a avoir des gestes qui tournaient au ralenti .
Et la foule quand a elle ne put etre aussi enthousiaste devant un tel combat qui commencait a ressembler a une boucherie Surprised
Sulie aka susu a écrit:
Sulië sortit de la tente une bouteille de chouchenn à la main et se mit à hurler:

Le chouchenn c'est la santéééééééééééééééééééééé!!!!!

Puis voyant sa belle en plein combat il se ressaisit et hurla de plus belle:

Vas-y mon amour tu es la meilleure!!! Tu auras droit à tous ce que tu veux si tu gagnes!Enfin presque...
Malikai a écrit:
Malikai qui vit Veuliah enfonçait sa lame dans le foie de Roussaux commença à s'inquiéter sur son état de santé après ce coup.

-Ces combats n'étaient ils pas déstinés à s'amuser et non à se terminer en effusion de sang?Se demanda il.
marquise66 a écrit:
Marquise avait a peine eut le temps de secouer Llylewin pour la réveiller et de boire cul sec la bouteille de chouchen de Sulië afin que celui ci ne soit pas trop bourré pour une éventuelle finale, qu'elle se retrouvait déjà a s'égosiller sur Llylewin...

Comment çà les insultes c'est pas des encouragements???? c'est pour la motiver c'est tout... Rolling Eyes


Allez Lly!!!! c'est toi la plus forte!!!! bouge tes fesses nom d'un petit bonhomme en paille!!!!! c'est moi qui vais sauter dans l'arene pour te motiver tu va voir!!!!!

hrp : Orathor je te réponds a la place de Vincent, il a changé les règles et finalement les points supplémentaires du chef d'équipe servent en cas de match nul a départager.... /hrp
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Jeu Rp]En garde! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Rp]En garde!   [Jeu Rp]En garde! EmptyMer 29 Nov - 11:17

Orathor a écrit:
Hrp : Donc normalement, Malikai a remporté son combat nous somme bien daccord, ayant plus de PF que toi :? :Hrp
Malikai a écrit:
hrp: Ha bon? :? :hrp
veuliah a écrit:
ah bah si les resultats sont pas calcules correctement Rolling Eyes :hrp
marquise66 a écrit:
hrp non Orathor parce que dans les 30 y'a pas mes 5 points de capitaine...(a l'origine j'avais prévu d'etre a 35 pa et 15 pf...) les résultats sont calculés correctement et d'ailleurs vincent ne peut pas se tromper puis que c'est un logiciel qui le fait.../hrp
nelly53 a écrit:
Le tournoi battait son plein, l'ambiance était de mise.
le chouchenn coulait à flot aussi :wink: Very Happy

Nelly n'en perdait pas une miette, Elle soutenait son équipe du mieux qu'elle pouvait malgré la tête qui lui tournait encore après les bolées de chouchenn servies par Kromm.
La place était bien animée.
Annette a écrit:
Aie !! s’écria Annette !!
Sa main saignait un peu et cela rendait moins facile le maniement du fouet, mais elle serra les dents et frotta le sang qui coulait, enleva la flèche en surveillant du coin de l’œil son adversaire….

Le combat s’arrêta quelques instants, Veuliah qui roulait des mécaniques, qui semblait au mieux de sa forme envoya un terrible coup à Roussaux….
La foule avait arrêté les cris soudainement et regardait la scène avec étonnement.

he roussaux ça va??? criaient certains

Annette ne perdit pas le nord, elle regarda Llylewin qui essayait encore de la décontenancer…

Comment as-tu deviné que je pouvais le manier mieux que ça hein ?
Mais pas comme tu penses, chipie !
Et je ne voudrais pas égratigner un si joli minois !

Elle recommença son manège et cette fois ci fit mouche, elle arracha l’arc des mains qui vola à quelques mètres…. Mais Llylewin ne se laissa pas faire, elle tira sur le fouet qui vola à son tour un peu plus loin…..

Annette la nargua et lui sourit, on passe au corps à corps maintenant ?
gillos a écrit:
HRP: désolé pas pu venir avant /HRP

Le combat faisait rage entre les deux adversaires, mais c'était plus des bottes que de la violence brute. Gillos feintait, parait, pliait, bondissait attaquait d'estoc et de taille mais Sabotin ne se laissait pas faire! Celui ci reculait, contre attaquait, feintai à son tour. Chaque coup était paré, chaque parade était suivis d'une riposte. Les deux adversaires suaient sous l'effort. Pour l'instant ils étaient à égalité. Mais viendrais le moment ou l'un d'entre eux, sous le coup de la fatigue, ferait une faute.
llylewin a écrit:
Llylewin regarda son arc qui gisait au loin, l'air déçu...
Je me suis fait désarmer... Comme une débutante...

Cependant la proposition d'Anette lui rendit dans le sourire


-Corps à corps? Je ne te savais pas si délurée Anette... Deux femmes se roulant dans la poussière... Dommage qu'il n'y ait pas de boue à disposition... Ces messieurs vont être heureux!

Llylewin se recula afin de prendre de l'élan, et tel un chat en pleine chasse et sauta sur Anette, toutes griffes dehors.

Sous la force de l'impact, les deux femmes tombèrent, et Llylewin qui se retrouva par dessus Anette en profita pour attraper ses poignets et les immobiliser.
Orathor a écrit:
Hrp : Je suis pas trop dacord avec ce raisonnement, qui vous avantage de loin. Il n'y a pas d'égalitée entre Malikai et toi, alors les 5pts de plus non pas lieu d'être :? : Hrp

Orathor criiait à plein poumon, conseillant les Costauds. Les combats faisaient rage, du sang couvrait l'arène Shocked et les combattants, fatiguaient de plus en plus. La victoire d'une des équipes se jouaient mainetant et Orathor éspérait que les Costauds gagneraient. Mais pour l'heure, les combattants acharneaient fasait tous pour décrocher la victoire.
veuliah a écrit:
Veuliah qui luttait avec Rousseau etait visiblement fatigue tout comme son adversaire dailleur et en chargeant son adversaire pendant que Rousseau etait plie en se touchant l'endroit de sa blessure qui lui faisait mal Crying or Very sad entendit ses dames parler de corps a corps Laughing du coup il sourit et son visage se tourna un instant vers leur joute.
Malheureusement pour lui n'ayant pas vu Rousseau plie Veuliah bascula par dessus lui a cause de la vitesse de sa charge et tomba de tout son poids sur sa jambe blessee.
La scene fit rire toute l'assemblee qui a son tour piqua Veuliah pour cette scene tipique qui allait rester dans les memoires du village. Laughing
Rousseau lui prefera s'eccarter pour reprendre son soufle et se remetre en garde car il avait comprit que son adversaire tout comme lui ne serait pas facile a batre et ne put s'empecher non plus de sourire de cette scene. Arrow
-Alors Veuliah on ne tiens pas debout ,on sait pas encaisser le chouchen se moquait 'il.
Pas de reponse ,Veuliah savait que sa tactique etait la pour le decontenancer....
Orathor lui de son cote qui encourageait son equipe pouffa de rire en regardant son ami
-Veuliah!!!!!!!sa se passe pas chez les filles ,regarde ce que tu fais!!!!!!!
il faisait son mecontent mais rigolait interieurement et il rajoutta :tant que tu y es tu vaut pas laisser Rousseau et faire du corps a corps avec elles!!!!!!!
et il se tut d'un coup il s'apercut qu'a gueuler au dernier moment ce qu'il avait dit pouvait etre compris differament Laughing
Les voisins de Orathor avaient entendu et sa ne leur avait pas echappe et tout le monde se mit a rire se qui eu pour effet de faire taire Orathor,il se senti gene mais mort de rire. Laughing
Kromm a écrit:
le "p'ti Kromm" Very Happy avait souri en son for intérieur en entendant la proposition d'Annette à se battre à mains nues. Déjà elle en avait surpris plus d'un en montrant comment elle savait se servir de son fouet. Et maintenant...

Etant aux premières loges, il s'avança un peu plus près des deux jeunes femmes et, s'appuyant contre l'un des poteaux en bois qui délimitaient l'arène, se mit à crier :

- Vas-y, Annette, fais lui mordre la poussière !

Puis, alors qu'elle lui jetait un regard complice, il lui fit un clin d'oeil et rajouta, moins fort, afin de n'être entendu que d'elle seule :
- Montre leur comment tu es si bonne au corps à corps ! :wink:
nelly53 a écrit:
Nelly riait de voir Annette se débattre ainsi, elle n'avait pas froid au yeux, d'autant que llylewin semblait vouloir en démordre aussi Twisted Evil , Kromm semblait bien s'amuser de la situation.

Quant à Veuliah et Rousseau, c'était à mourir de rire de les voir.
Veuliah qui tenait à peine debout, qui était plus concentré sur le match des filles plutôt que sur le sien avec Rousseau Laughing
Breizh a écrit:
Breizh, encore essouflé de sa course, répondit à son chef d'équipe:

Très bien, je vais voir ça avec lui, encore désolé.

Puis il lança à ses partenaires:

Allez!! Ne lachez pas!!
Malikai a écrit:
Malikai qui n'arrêter pas d'encourager Roussaux s'aperçut que les filles s'engageait au corps à corps.Il alla voir de plus près puis trouva le combat très interessant.

-Une chope de chouchen sur Llylenyn!Proposa il à Kromm.

Puis il attendit sa réponse tous en regardant les deux "tigresses" se battre.
Kromm a écrit:
- Pari tenu !

Kromm topa dans la main de Malikaï. Puis, se tournant vers Annette :
- Fais-lui le coup de la toupie écossaise, ma chérie, j'ai une chopine en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Jeu Rp]En garde! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Rp]En garde!   [Jeu Rp]En garde! EmptyMer 29 Nov - 11:23

Annette a écrit:
Tous les regards étaient tournés vers elles...

Au lieu de se concentrer, Annette était distraite, elle jeta un coup d'oeil vers les hommes qui semblaient fort intéressés par la tournure des évènements (et elle pensa tout bas, demat Veuliah... Laughing )

Les commentaires de son bien aimé au lieu d'ajouter de la hargne, la firent rougir et Llylewin en profita pour la serrer un peu plus et appuyer sur sa main déjà blessée de tout son poids, ricanant de son air le plus démoniaque.

Annette changea de couleur et passa du rouge au blanc sous le coup de la douleur.

Tout le monde se tourna vers Veuliah qui venait de chuter, sauf ce cher Kromm, qui regardait Annette d'un air entendu. Il discutait avec Malikai.
Il reprit ensuite ses encouragements, lui annoncant fièrement qu'il avait parié une chopine sur sa victoire.

Elle retrouva alors quelques forces, non pour la chopine biensur Laughing , mais pour dégager son poignet coincé et blessé. Elle bascula de coté et entraina Llylewin dans sa roulade, soulevant la poussière comme dans un rodéo et se retrouva ainsi au dessus d'elle.

Annette sourit d'un air satisfait et attrapa son adversaire aux poignets de la même manière qu'elle l'avait attrapée.
Elle se pencha ensuite doucement vers elle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.

Fouet ou corps à corps, quelles sont tes préférences poulette? Laughing Laughing
Fialkowsky a écrit:
Roussaux qui éspérait désépérement que se match finisse un jour, essaya d'arrêter son saignement pendant sa petite pause (surtout le temps que Veuliah arrête de regarder ailleur).
Un peut sonné et fatigué, il commença à perdre courage quand soudain Adele se raprocha au plus pret et lui déposa un baisé pour l'encouragé.
Aprés un tel coup de foué, Roussaux se releva et entendit Malikai qui lui crié:
OUI VAZY ROUSSAUX, MASSACRE-LE!!

Roussaux lança son épée hor du ring et fonça à toute alure sur Veuliah:

-TU VA ME LE PAYER!! COMMENT JE VAIT FAIRE POUR MANGER MAINTENANT?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le public riait en voyant Roussaux courir aprés Veuliah.
Adele a écrit:
VAS Y FIAL !!!!! Very Happy Very Happy
veuliah a écrit:
Veuliah entendit Rousseau foncer sur lui a toute vitesse et donc quitta avec tristesse le combat d'a cote du regard et se concentra sur son rival Evil or Very Mad qui etait visiblement tres mecontent.
Au moment ou Rousseau allait sur lui:
AAAAAAAAARRRRRGHHHHHHHH!!!!!!!!!!

Veuliah prit un air de terreur fixant soudainement le ciel a cote de Rousseau.celui ci dans sa charge ne put s'empecher de jeter un regard de curiosite.
Pendant ce temps Veuliah se reprit et fit le tour de Rousseau dans l'autre sens(non non il est pas grand le tour de Rousseau:hrp) Laughing

Et comble de la surprise pour celui ci il recu le pied au cul de Veuliah qui le fit projetter par terre et mordre la poussiere.
-ouarffff!
On entendit un bruit bisarre venant de lui ds sa chute il avait avale de la poussiere ,ce qui fit rire Veuliah qui plantait son epe un peu plus loin pour foncer lui aussi sur Rousseau.Le combat de ses demoiselles avaient donne des idees a ses messieurs ainsi ils prenaient le relais du corps a corps.
et Gillos,Breiz,Orathor qui l'encourageaient mollement tellement ils etaient subjugues par ses dames si charmantes Smile
Satono a écrit:
FRAPPE ROUSSAUX !!! FAIT LUI MAL , TRES TRES MAL !!!cria Satono
Malikai a écrit:
Lorsque Annette reprit le controle de la situation, Kromm eu un sourire cynique face à Malikai qui celui ci se dit qu'il fallait vite que Llylewin reprenne l'avantage.

-Allez LlylewinCria il pour l'encourager puis par la suite il revena vers le combat de Roussaux pour l'encourager lui aussi.
vincent_le_grand a écrit:
Vincent, qui était absorbé par les matchs, se tourna vers Orathor pour lui répondre, puis, il mit fin aux 3 matchs !

Voici les résultats :

Le publique se tus, attentif…

Sabotin contre Gillos : Gillos gagne ! Un point de plus pour les Costauds !

Annette contre Llylewin : Egalité ! Un point pour chaque équipe ! ( Et bravo pour ce beau combat féminin... la prochaine foi, on mettra de la boue ! :wink: )

Et enfin, Veuliah contre Rousseau : Rousseau gagne d’un points malgré sa blessure !

Voici donc le classement par équipe !

Sur le tableau, Vincent a écrit:
Les poissons blonds 5
Les Costauds 3
Les amateurs de tavernes 2
L'équipe municipale 2

Le bruit qui se dégagea du publique fut impressionnant ! Les cris de joie, mais aussi de tristesse se mélangeais, et Vincent du attendre plusieurs minutes avant de pouvoir officialiser que le dernier match, le match désignant l’équipe gagnante, verrais s’opposer Breizh, de l’équipe des costauds à Sulïe, des poissons blonds !

Que ce dernier match commence !

<hrp>
Comme la dit Marquise, je n’ai pas prit en compte la règles des + 5 PF pour les chefs d’équipe car cela rendait le jeu très inégal…
De plus j’ai vérifié, il n’y a pas de fautes ! Et pour que tout le monde soit convaincu, voici le tableau des PA / PF / Coup reçus / Points gagnés
</hrp>

[Jeu Rp]En garde! Pointstq9
Orathor a écrit:
Orathor ordonna à ses troupes de rentrer au pas de course à la tente. Quand tout le monde fut assit, Orathor, les points serrés, leur jeta un regard noir.

Gillos félicitation :wink: Mais Veuliah ... Veuliah ... AU LIEU DE TE PAVANNER DEVANT SES DAMES, TU N'AURAIS PAS PU TE CONCENTRER SUR LE COMBAT !!!!!!!!!!!!??????????????? Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad

Gillos, Veuliah et Breizh tombèrent de leur siège, et quelques badauds poussèrent le pan de la tente pour voir quels malheurs s'y passait-il.

LES POISSONS BLONDS SONT EN TÊTE, EST-CE QUE VOUS ASSIMILAIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST TOUS SIMPLEMENT INADMISSIBLE !!! NOUS DEVONS GAGNER LE PROCHAIN DUEL ET A SE QUE J'AI ENTENDU C'EST TRES MAL PARTIT !!! Sulië est au mieu de sa forme et toi, Breizh, tu n'a pas pu t'entrener : ils vont donc gagner.

Orathor invita Breizh à le suivre et fit déguerpir les deux autres, qui s'enfuire de la tente en pestiférant contre leur chef.
Annette a écrit:
Annette se releva, salua cordialement Llylewin et la felicita pour l'heureux évènement à venir.... Laughing
à bientôt en taverne !!
Kromm a écrit:
Dès que Vincent déclara la fin des combats, Kromm s'approcha des deux jeunes femmes qui étaient en train de se relever, et prit Annette dans ses bras pour lui murmurer dans l'oreille :
- tu as très bien combattu, ma douce... Je suis fier de toi. Allez, viens te reposer maintenant !

Il la prit par la main, ramassa le fouet laissé par terre, et l'emmena jusque sous la tente pour lui verser un bon verre de chouchenn afin de lui redonner des forces...
gillos a écrit:
Eh ben, je te remercie de tes félicitations Ora (si si, il m'en a faites Laughing ).

Bon, c'est pas tout mais je suis un peu fatiqué avec ce duel moi. Je vais me baigner un peu, ca ne pourras me faire que du bien.
llylewin a écrit:
Llylewin se releva, exténuée par les diverses galipettes dans la poussière avec Anette... Elle rendit son salut à sa valeureuse adversaire et lui glissa Au corps à corps c'est bien mieux... Mais il faudra que tu m'expliques pour la toupie écossaise, ça m'intéresse hihi

Elle frotta son bras lascéré et salua Malikai qui l'avais si bien encouragé


-J'espère te croiser bientot en taverne, on fêtera mon égalité en finale!

Elle retourna en gambadant vers sa tente, espérant éviter les coups de scie du chef et avoir un calin de félicitations de son fiancé
Breizh a écrit:
Breizh alla vérifier que personne n'écoutait à l'extérieur de la tente, puis s'installa auprès d'Orathor afin de préparer le dernier combat.
Malikai a écrit:
Malikai à la fin du combat s'adressa à Llylewin.

-Félicitations!Ce combat était magnifique!Lui dit il avec joie.
-J'espère te croiser bientot en taverne, on fêtera mon égalité en finale!
-J'y compte bien!

Puis il se diriga vers Kromm.

-L'on dirait qu'aucun de nous deux à gagner le paris et notre équipe est à égalité....
Félicitations!Lui déclara il tout en serrant la main de Kromm.Puis il alla voir Roussaux.

-Tu as était superbe!Mais vas falloir soigner cette sale blessure.

Ensuite Malikai entra dans la tente tout en se disant que c'était une belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Jeu Rp]En garde! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Rp]En garde!   [Jeu Rp]En garde! EmptyMer 29 Nov - 11:36

marquise66 a écrit:
Marquise fut tres contente de l'issue du match... mais c'est alors qu'elle vit lly filer vers la tente et qu'y avait il sous la tente? lly.... SUSU!!!!!! Marquise salua de la tete Annette qui partait déjà au bras de son conseiller en tactique spéciale et se dirigea a grands pas vers la tente de l'équipe des poissons blonds... elle entra comme une furie et ne fut pas surprise de trouver Lly et Susu et une bouteille de chouchen en train de se faire des calins...

Marquise jeta un regard noir a Sulië afin qu'il culpabilise a mort de ses gestes du moment, elle attrappa Lly par l'oreille et se saisissat également de la bouteille...


-Non mais dites moi que je reve!!!!! alors voila on est en finale et vous vous reposez sur vos lauriers.... mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!! ne vous reposez pas sur vos acquis il n'y en a pas!!!!!!
LLYLEWIN!!!! tu va te laver, et je veux pas de mais.... beau combat mais tu ne ressemble plus a rien!!!!
Sulie j'espere que tu as honte de toi!!!! tu as sur tes épaules l'honneur des poissons blonds et au lieu de t'échauffer tu friquottes et tu bois!!!!


Marquise donna un coup de scie sur la tete de Sulie afin de lui remettre les idées en place...

-Dehors! avec moi! de suite! je vais t'entrainer moi tu va voir.... je veux que tu montres aux costauds et spécialement a Orathor que nous sommes les plus forts... il va revoir sa position sur la deuxieme place.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
veuliah a écrit:
A la fin du combat apres avoir recu le sermon d'Orathor Veuliah ne put s'empecher de sourire en pensant a cette journee qui restait malgre tout memorable et bien qu'on lui ai deconseille de marcher ,il se dirigea vers la tente de Rousseau pour aller prendre de ses nouvelles et aussi le feliciter pour sa victoire.
-heu,dit veuliah Rousseau est visible? Rolling Eyes
Breizh a écrit:
Les dernières recommendations d'Orathor prises, breizh sortir de la tente. Il sourit à ces deux partenaires qui se tenaient là, et s'écria:

Il est où ce Sulie, que je lui fasse comprendre ce que Costaud veut dire !
Fialkowsky a écrit:
Roussaux dormait alongé sur un lit de paille pendant que sa douce Adele soignait ses blessures.
Elle laissa entrait Veuliah dans la tente.


-Hey sa va Roussaux??Félicitation pour ta victoire!!

Roussaux mit un longt moment à se levé tellement il était fatigué:

-Haaa c'est toi qu'il faut félicité!!Me touché en plein dans le foi, il fallait être fortiche.
Allez vient boir un coup avec nous!!
veuliah a écrit:
Veuliah qui avait pense a la meme idee sorti aussi sa fabrique personnelle
-tiens tu vas me donner ton avis ,c'est la meilleure eau du pay,mais fais attention sa desaltere pas quand ta soif plaisanta il.
Et il s'assit a cote pour discuter un bon moment pendant qu'il se faisait soigner car meme si il avait la fierte de ne rien dire sa jambe lui faisait douloureusement mal et saignait encore...
-allez rousseau a la tienne Laughing et encore bravo
Satono a écrit:
Quand Satono entendit ces parole Laughing il fit éruption dans la tente et "grugea" tout le monde pour boire Twisted Evil Embarassed Exclamation
Fialkowsky a écrit:
Vient Satono, entre je t'en prit.

Roussaux, tout en enlassant Adele, but la fameuse eau de Veulhia.

C'est quoi saaaa?? c'est pas de l'eau!!!! Mais sa va c'est bon!! Tien mon coeur tu devrait gouté!!
(si tu n'aime pas, tu peut toujours lui donné un coup de ton plat).
veuliah a écrit:
Veuliah les regardais avec plaisir car c'est du "bon"
Adele a écrit:
[/i]Adele^se laissa enlacer et gouta. En effet c'est très bon !!
Sulie aka susu a écrit:
Sulië sortit de la tente avec une bouteille de chouchen à la main, titubant légérement et se dirigea vers marquise:

Dis maman, c'est kankonvaou? Hips!
veuliah a écrit:
Veuliah souria vers adele...
-tu vois adele je ne suis pas si meeechant que sa mdrr Laughing
sue ce Veulaih se servi un deuxieme verre
marquise66 a écrit:
Marquise lança un regard désespéré a Sulie.... et il va etre papa... bin y'en a du boulot.... qui c'est qui va se taper la garderie quand les deux pochtrons de service iront passer leur soirée a la taverne hein??.... :?

-Susu c'est pas maman c'est mama... et puis arrete de dire des bétises je vais te faire décuver moi tu va voir...

Marquise et Sulie s'éloignerent des tentes. Sulie suivait naievement Marquise, sans savoir où ils allaient. Soudain Marquise s'arreta.

-Voila nous sommes arrivés...
-...

Sulie n'eut pas le temps d'en dire plus qu'il se retrouva dans le bac d'eau des chevaux... il s'ébroua dans tous les sens. Marquise l'aida a sortir, il était trempé de la tete au pieds mais Marquise était convaincue que pour une fois, l'eau ne ferait pas de mal....
Sulie aka susu a écrit:
Sulië se releva subitement, trempé jusqu'aux os

Hein? Quoi? Ou? Comment?

Ah oui... Aller ceuillir des fraises pour ma douce? Non c'est pas ça...

Il se gratta la tête

Hannnnnn! Mais oui! Je dois défendre l'honneur des poissons blonds!

Mais euh.. Mama? C'est pas ce que je fais déja? Laughing
veuliah a écrit:
Veuliah bu son verre d'un trait "brouahhh"
-et on le sens bien passer hein? Laughing
Fialkowsky a écrit:
Heuuuu....hic..sa tu la dit....!!! Embarassed
Mais..heuuu.. ché quoi au juste.....hic..ton jus??? Embarassed Embarassed
veuliah a écrit:
-bah c'est la boisson du guerrier dit il en s'essuyant de sa manche.Que nenni sa n'est point la raison des jeunes puceaux plaisanta il.
et se servant un 3e verre "tu es un bon compagnon rousseau tiens !!!
Veuliah servit ses compagnons ,Adele et Rousseau qui commencaient a rougir des joues.
mais la boisson etait si bonne que les 3 comperes se servirent encore un autre verre a la suite .
-rot...oups,va falloir euh dit peniblement Rousseau que tu me donnes la recete pour faire sa berps.
-ahaha!!!!non secret de famille mais la prochaine foi j'en amenerais une autre dit Veuliah guilleret.
-c'est quoi sa dit adele ta jambe saigne!!!
Shocked
-hein .Veuliah sous l'effet de l'alcol ne sentais meme plus sa blessure."heu rien du tout sa va passer,bon sur ce je vous laisse je vais me preparer au prochain combat.cette foi peut etre mon bras aura t il la force de me mener a la victoire. Twisted Evil
et bisarement presse il sorti de la tente malgre Rousseau qui lui demandait de rester encore un peu Crying or Very sad
vincent_le_grand a écrit:
Vincent attendait avec impatience que Breizh et Sulie commencent à combatre...
Sulie aka susu a écrit:
Sulië se présenta aux cotés de Vincent et dit alors:

Il est ou ce Breizh, j'ai l'honneur des poissons blonds à défendre moi! Laughing
llylewin a écrit:
Llylewin arriva essouflée, espérant ne pas rater le début du combat...
Elle pris une bonne place et déroula sa bannière

[Jeu Rp]En garde! Bancombatxx5

Elle commença à scander:


ALLEZ SUSU ALLEZZZZZZZZ
Pense à la récompense que je te donnerais si tu gagnes.. hihihi
Sulie aka susu a écrit:
Sous les encouragement de sa fiancée et des poissons blonds Sulië s'avança dans l'arène.

Il se trouvait maintenant face à Breizh, armé d'une longue épée à deux mains.

Sulië quand à lui avait ramassé une bouteille de chouchenn avant de s'avancer et n'avait qu'elle en guise d'arme.

Il se mit à s'adresser à Breizh:


Le chouchen c'est la santééééééééééééééééé! Hips!
Et puis personne ne viendra à bout des poissons blonds! hihi

Sans dire mot Breizh s'avança vers Sulië pour lui enlever sa bouteille des mains avec son épée. Mais bien que titubant, Susu parvint à esquiver l'attaque de son assaillant!

Nanananèreuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!
Tu m'auras pas!

Breizh se jeta à nouveau sur Sulië mais celui-ci tourna sur lui même parant à nouveau son adversaire, mais il tituba et se retrouva sur les fesses, ricanant à pleine bouche:

Le chouchen c'est la santéééééééééééééééééééé!
Le boire c'est la conserveeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Breizh s'avança vers Sulië, levant son épée en direction de ce dernier, il l'abbatit subitement vers le sol, mais l'homme saoul s'échappa en roulant sur le sol poussiéreux, faisant plusieurs tours sur lui-même.

Il se releva avec grandes difficultés alors que son adversaire arrivait vers lui, motrant tous deux les premiers signes de fatigue.

Sulië se mit à courrir dans tous les sens, son équilibre étant pitoyable vu son état, pour échapper à Breizh... Le tout en hurlant:


C'est moi le meilleur!!! Tu m'auras pas! Niark niak!
Poisson blond pour toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssss!!!!

Les deux combattants se courrèrent après ainsi sous la houlette du public en délire pendant de longues minutes.

Au bout d'un long moment, surpris par la fatigue du à l'alcool pour un, à la lourde épée pour l'autre, les deux hommes stoppérent le combat, essouflés, leurs coeurs battan la chamade, en sueur.

Ils s'écroulèrent tous deux de fatigue, face à face, trop faibles pour parler, attendant l'intervention de Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Jeu Rp]En garde! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Rp]En garde!   [Jeu Rp]En garde! EmptyMer 29 Nov - 11:38

vincent_le_grand a écrit:
Le combat pour la victoire faisais rage !

Vincent, qui, malgré l'agitation de publique, essayait de se faire entendre finit en fin par annoncer le résultat :


Sulie gagne le match contre Breizh !

Les Poissons Blonds gagnaient ce tournoi ! Ils entraient dans l'histoire !

Le publique applaudit bruyamment. Même les membres des costauds, pourtant déçu, les félicitaient les vainqueurs ! Puis, Vincent arriva vers Marquise avec un trophée


Cette coupe est le symbole de votre victoire ! Vous êtes désormais les champions en titre !

Puis, Vincent prit un aire grave...

Un grand personnage Vannetais est mort. Il aurrait put, si il avait participé, gagner ce tournoi. J'aimerais, en souvenir de Chitoss, vous dire quelques mots.
Chitoss était un Vannetais que beaucoup d'entre nous ont connut ! Plus que Mister Vannes, c'était un symbole pour beaucoup d'entre nous... Un pilier de la ville. Je ...

Vincent ne savait plus quoi dire. Son émotion était palpable, il se tut quelques instants...
Nos champions on besoins de se remettre de leurs emotions, et vous aussi, chère publique ! Alors que le chouchen coule à flot pour fêtez la victoire de Sulie !

<HRP>
Sulie PA 25 / PF 15
Breizh PA 25 / PF 6
</HRP>
Orathor a écrit:
Orathor regagnea Vannes sans un mot. Chitoss était mort, alors une défaite à un tournoir ce n'était rien par rapport à la mort du grand Chitoss. Il se posa contre un arbre et observa Marquise et son équipe brandir le magnifique trophée. Son équipe applaudissait les poissons blonds, non sans être déçuent. Vincent rendu hommage au tout puissant et la foule se disperça.
marquise66 a écrit:
Marquise s'avança vers Vincent pour recevoir au nom de tous les poissons blonds le trophée. Elle était tres fiere de son équipe, bien que le dernier combat fut quelque peu euh... essouflant, mais le coeur n'y était pas.

Marquise remercia son équipe, le public et Vincent sans qui cette animation n'aurait pas eu lieu. Elle prit alors la parole :


-J'aimerai en ce jour que chacun d'entre vous, chaque Vannetais ait une pensée pour Chitoss, et qu'il leve son verre a ce grand homme, qui derriere son air de brute cachait un grand coeur. Je tiens également a dire que Rox et ses enfants ne sont pas seuls dans cette épreuve et qu'ils ont des amis pour les soutenir.

Marquise salua le public, alla serrer la main de ses adversaires, confia la coupe a Kali tandis que Susu et Lly s'embrassait amoureusement, et se diragea vers la tente où elle descendit cul sec un verre de chouchen en l'honneur de Chitoss. Marquise se dirigea alors vers la maison des lys, elle avait des heures de sommeil a ratraper et une bonne douche ne lui ferait pas de mal non plus....
Breizh a écrit:
Breizh, écroulé par terre, ne comprenait pas. Comment ? Les idées peut claires, il tentant de se relever tant bient que mal.

petit edit : Chitoss n'est pas mort, ce fut un cauchemard de Rox, par contre les poissons blonds ont gagné pour de vrai Razz Twisted Evil Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Rp]En garde! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Rp]En garde!   [Jeu Rp]En garde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Rp]En garde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP divers :: Animation - jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser