Dielloù Gwened
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dielloù Gwened

Les vieilles histoires et les vieilles pierres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Rp]Venez feter avec moi!.... sinon....

Aller en bas 
AuteurMessage
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Rp]Venez feter avec moi!.... sinon.... Empty
MessageSujet: [Rp]Venez feter avec moi!.... sinon....   [Rp]Venez feter avec moi!.... sinon.... EmptyMer 8 Nov - 15:53

chitoss a écrit:
J'ai l'immence plaisir de vous inviter tous a une gigantesque cuite
ici meme pour fêter mon passage au Niv 3

Ca commence immediatement pour ce terminer Dimanche.

Venez en grand nombre!

Je vous attend!

Priere d'apporter votre propre seau a vomis.

-ET C'EST PARTI!!

Chitoss engloutit son premier litre de chouchen....
Bricot a écrit:
Tiens, Chitoss, félicitations mon cher!

Je t'ai apporter des biscuits et des poulets juste pour toi! Very Happy

Non sans blague, un renversé aux fraises [Rp]Venez feter avec moi!.... sinon.... Renverseaufraises6ijet de nouveaux bas tout neufs[Rp]Venez feter avec moi!.... sinon.... Baschitossta4. Un niveau 3, ça doit être bien nourrit et bien se présenter, non?! :wink:

Et 5 tonneaux de chouchen [Rp]Venez feter avec moi!.... sinon.... 5tonneauxyd2, un pour chacun de tes membres! Laughing
jikapan a écrit:
Jikapan, entendant l'annonce de son ami, partit chercher un tonneau de chouchen à l'auberge de sa femme. Il y laissa un mot sur la porte et revint pour ouvrir le tonneau en compagnie des joyeux vannetais présent pour l'occasion.

A ta promotion Chitoss !
nelly53 a écrit:
Il était une fois un brave vannetais qui voulait se rendre chez le comte pour se voir accorder l'autorisation d'entamer de grandes études.

"- SIMONAK !!!! LES PORTES !!!!! ELLES VEULENT PAS S'OUVRIR !!! on pouvait entendre ce brave Chitoss de l'autre bout du comté Laughing

il fallut toute l'énergie de quelques vannetais qui l'accompagnaient pour venir à bout de cette entrée blindée.

Tout le monde fut éreinté après une bonne demi heure d'effort, les portes ouvertes :

"- TAAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMM !!!!!!!!! Razz " criait Chitoss tellement il était heureux"

Et chacun put rentrer chez soi, espérant bien arroser çà Very Happy

qui fut dit fut fait, Chitoss tout content invita tout le village .

Nelly arriva avec de grands paniers pleins de petits pains, de gâteaux de toutes sortes. elle déposa sur la table des petits fours et allant aux devant de Chitoss


[Rp]Venez feter avec moi!.... sinon.... Petitsfours2gc6


- Félicitations Voisin Razz çà s'arrose !!!!
alesius a écrit:
Alors moi je viens les mains vides, ah non j'ai mon seau :wink:
En tout cas félicitations encore, au fait qui peut me faire tourner le chouchen Very Happy
Kante a écrit:
Hola, hola, bougez pas j'arrive ... Je suis aussi les mains vides, même pas de seau, ya pas besoin .... Question d'habitude !

Mais, dis-moi, mon bon ami Chitoss, tu ne nous a pas tout dit, tu passes niveau 3 c'est très bien, mais quelle voie as-tu donc choisie ?

J'ai bien peur que tu ais évité la voie de l'Eglise, pourtant tu aurais pu y faire de grandes choses Rolling Eyes
tiscolus a écrit:
AH oui ça se cuite ça!! felicitation j'arrive avec mon seau on ne sait jamais à la tienne chitoss... :wink:

Kante, bien sur qu'il a pris la voie de l'eglise c'est noir sur blanc dans le livre des vertus:

Citation :
Livre 2 - Aristote et Chitoss
marquise66 a écrit:
félicitation Chitoss!!!! on peut dire que cette réforme tombe vraiment bien... Very Happy A la votre les amis!
(Chitoss guide spirituel....euh....)
Kalipsos a écrit:
dis donc toi t'es pas censée être dans le coma :wink:
en tout cas félicitation Chitoss lol
bon ben puisque la malade parvient à faire venir son esprit jusqu'ici et que son cher et tendre est à ces côté (le pauvre... s'il savait... Razz ) je m'incruste avec mon seau et des bouteilles Very Happy Very Happy Very Happy
C 'EST A BOIRE A BOIRE A BOIREUUUUUUUUUUUUUH
C'EST A BOIRE QU'IL NOUS FAUUUUUUUUUUUT !!!!
Le crapeaux de l'ombre a écrit:
Le Crapeaux qui passait par là , se dit qu'il irai bien faire un tour à cette petite fête.
Une fois rentrer , sans que personne ne l'aperçu , il se mit à sautiller gaiement : sur la table pleine de patisseries ( ah qu'il aimait y plonger avec ses sales pates crasseuses et baveuses) , puis sur la tête des gens , et sur leurs beaux habits tout propre.
Quelqun le chassa d'un coup de main .
Le Crapeaux sans alla , heureux d'avoir poliement salué tout le monde.
Kromm a écrit:
La nouvelle avait fait grand bruit dans tout Vannes, et le prix du seau avait soudain grimpé en flèche.

Kromm arriva avec un tonnelet de chouchen "cuvée spéciale" pour les grandes occasions, qu'il avait trouvé un jour qu'il était tombé dans une cave, et qu'il avait mis de côté à l'insu du propriétaire... Rolling Eyes


- Félicitations, Chitoss !!! Et quels beaux bas que voici, ils te vont à merveille ! Allez, goûte-moi celui-là...

Puis il s'approcha du buffet (trop de bonnes choses sur la table le faisaient saliver !), ou il commençait déjà à y avoir du beau monde...
Tamuril a écrit:
Tamuril arriva avec deux seaux. On ne sait jamais. L'un pourrait toujours servir de récipent à boire en attendant que le premier soit plein.

Demat d'an holl ! Félicitations Chitoss. Je plains tes professeurs. Mais je crois que l'université a gagné en importance maintenant. Yec'hed mat !
Aera a écrit:
Il y avait déjà pas mal de monde l'orsqu'elle arriva, fachée sur son époux qui ne l'avait pas attendue....
La bonne humeur des convives lui fit vite oublier ses repproches.
Elle salua tout le monde, s'approcha de chitoss et le félicita, elle avait un petite boîte dans sa main et une bonne bouteille qu'elle tendit à chitoss avec un grand sourire.
Pour le seau bah son epoux devait en avoir un? Laughing
Elle se pencha vers chitoss

tu l'ouvriras plus tard, je t'expliquerais ce que c'est lui murmura t-elle en souriant toujours...

puis elle partit se servir un verre.....
nelly53 a écrit:
Nelly était attablée un verre de chouchenn à la main,
bizarement, tout le monde ou presque arrivait avec son seau, mince Nelly avait oublié le sien, mais pas grave, elle trouverait bien une bonne âme qui lui prêterait le sien. Laughing

heureusement ce n'était pas des bouteilles de chouchenn que Chitoss avait prévu mais carrément des fûts de chouchenn.

La fête commençait à battre son plein.
Chouchenn, éclats de rire, chouchenn...
vincent_le_grand a écrit:
Vincent passa par là

Salut Chitoss ! Toute mes félicitations

Vincent prit un peut de chouchen et participa à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Rp]Venez feter avec moi!.... sinon.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Venez feter avec moi!.... sinon....   [Rp]Venez feter avec moi!.... sinon.... EmptyMer 8 Nov - 16:06

chitoss a écrit:
Chitoss etait tellement heureux de voir que ces amis etaient venuu en grand nombre...ayant deja avalé un demi tonneau de chouchen , il en voyait 2 fois plus qu'il t en avait en realité....

-MES JAMIS!...JE VOUS REMERCHIS D'ETRE VENU EN CHI GRAND NOMBRE....BUVEZ , MANGEZ , DANCHEZ !....quelqu'un a vu ma femme par harsard?

il se retira dans un coin pour ouvrir cette petite boite offerte par Aera...

-mais quesque ch'est?
Tamuril a écrit:
En voulant regarder par dessus l'épaule de Chitoss pour voir son cadeau Tamuril eut la nausée. Il eut juste le temps de se retourner pour remplir le seau.

Zut ! Je me suis trompé de seau.
rebeka a écrit:
Et Rebeka arriva avec du ravittallement... les goinffres et pochtrons avaient déjà tout ingurgité sans même l' attendre...

Yec'hed mat... lança t' elle en pinçant les joues de papy Chitoss... toute mes félicitations Laughing Laughing

Puis elle alla remercier Bricot d' avoir eu la bonne idée de lui offrir des bas tout neufs mais surtout moins odorants... Laughing
gillos a écrit:
Gillos traversait le vilage lorsqu'il vit Chitoss en train de faire un discours remarquable au milieu de pleins de gens. Il remarqua aussi les futs de chouchen et la nourriture.

Attendez moi, je vais chercher mon sceau!
roxadana a écrit:
Rox arriva avec une pleine brassée de pains fourrés...Elle embrassa tendrement son époux qui sentait bon le chouchen, et pas encore le vomi...

-Félicitations, mon amour!!

(je t'ai réservé un cadeau, mais je ne peux pas te le donner maintenant...Y a un peu trop de public, ce serait pas terrible, surtout en tant que sergent des moeurs Very Happy Very Happy )

Elle s'éloigna en lui faisant un clin d'oeil explicite...
jikapan a écrit:
Jikapan qui avait vu sa tendre épouse fachée, trouva vite me moyen de se faire pardonner. Il la prit dans les bras et l'embrassa tendrement, la serrant fort contre lui. Un grand sourire illumina le visage d'Aera.
blackdivinity a écrit:
Apres s'etre enfin retrouvée , Annette et Black arriverent , tenant , les seaux d'un coté , et les bouteilles de chouchen de l'autre . La fête battait son plein . Elles saluerent discretement tout le monde apres avoir féllicité Chitoss, puis allèrent discuter avec quelques connaissances.
Annette a écrit:
Annette, de très bonne humeur, avait bien du mal à tenir en place, enfin une fête!!!!!
Elle tira sa soeur vers les tonneaux....

toi je ne sais pas, mais moi j'ai soif.....
Cela faisait plusieurs jours que pour une raison étrange, elle ne buvait que trop peu!! l'occasion était trop belle et les futs bien remplis, surtout les derniers, dans le coin, là à gauche!!!
Elle servit deux verres et puis même à ceux qui étaient non loin de là...

yec'hed mat!
et felicitations chitoss!!!!
sabotin a écrit:
Sabotin chercha a se frayer un passage à travers les seaux dont la moitié commençait déjà à avoir des fuites douteuses..

Il eut à peine le temps de s'annoncer qu'on lui colla un verre dans une main et un pain beurré dans l'autre. Le sol était devenu tellement glissant que certains préféraient avancer sur les genoux plutot que de marcher.

Il finit quand même par attraper Chitoss rayonnant pour lui porter l'accolade.

Sabotin avait envie de faire la chenille pour slalomer entre les seaux

" Allez Chitoss...Hip ! Hip ! Hip! Hourra ! On va faire la chenille...."

Il prit Nelly par le bras et fit quelques pas....
nelly53 a écrit:
Chitoss était ravi, ses amis étaient là, nombreux, et surtout aussi son épouse avait pu se libérer et être à ses côtés.

Nelly se trouva emportée bon gré mal gré :wink: Laughing dans une chenille improvisée par Sabotin.
nelly était heureuse de le retrouver...
slalom entre les seaux, on voyait les mines rosir gentiment , les tonneaux de chouchenn sans cesse visités.

Une ambiance festive régnait, cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé .
LordMoustache a écrit:
EH OH LA!!! Vous avez commencez sans moi ma parole!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ah, il y a du chouchen... Shocked

Et on fait la chenille? Smile

Et il y a des jeux et des femmes Oops, salut Mamour! Embarassed Very Happy

Et Chitoss devient un adulte responsable? Sad

IIIIIIRRRMMMAAAAAAT CHITOSSSS!!!
chitoss a écrit:
La fête battait son plein...tout les seaux etaient plein...quelque corps gisaient deja sous les tables...ont dansaient , ont chantaient tout etait merveilleux...

-aaah te foilà LordPeau de Banane!! viens boire un coup !..mais ou sont mes braies?
nelly53 a écrit:
Laughing Laughing Laughing

la nuit avait été longue, les plats se vidaient, la réserve de chouchenn diminuait , tandis que les seaux se remplissaient.

rires, chants, danses , personne ne s'ennuyait. Même si on chantait faux on chantait, même si on "plein comme une vache pleine" :wink: on buvait encore, même si on marchait de travers on dansait quand même Very Happy


"- Quelle ambiance!!! " se disait Nelly
rebeka a écrit:
LordMoustache a écrit:

Et il y a des jeux et des femmes Oops, salut Mamour! Embarassed Very Happy


Evil or Very Mad Evil or Very Mad La chenille tournait dans tous les sens, et au moment de passer devant Lordmoustache Rébéka ne fit pas du tout exprès de lui marcher sur le pied au passage!!!!

Oops, salut Chéri Laughing Laughing Laughing
Puis elle le fit entrer dans la danse
roxadana a écrit:
Rox remonte de la cave avec un sourire en banane....

-tiens, mon mari chéri, tu as oublié tes braies...On danse??
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Rp]Venez feter avec moi!.... sinon.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Venez feter avec moi!.... sinon....   [Rp]Venez feter avec moi!.... sinon.... EmptyMer 8 Nov - 16:12

simply007 a écrit:
Malgré sa surdité naissante, Simply ne pouvait ignorer le raffut que faisait tous ces vannetais. En apprenant qu'ils fêtaient tous le début des études de Chitoss, il repartit en vitesse en s'éloignant du lieu de la fête...

Puis il revint avec sa petite charrue et 5 beaux fûts.


"- Désolé pour le retard mais j'ai pas eu d'invitation à domicile alors j'ai du improviser pour le cadeau... j'espère que ça te plait Chitoss Wink
Félicitations et surtout bon courage car il faut passer de longues journées à étudier et avec le mal de crâne que tu vas te trainer ça sera pas gagné Very Happy"

Simply rejoignit le reste des fêtards après avoir pris un verre (bon d'accord c'était plus une chope qu'un verre mais bon...).
jonell a écrit:
Jonell qui était restée chez elle toute la journée d'hier, décida de faire un tour au village ce matin...
Il lui sembla alors entendre un brouhaha, et décida d'aller voir. Le bruit se précisait au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, on entendait des clameurs, et des chants... Il y a une fête dans l'air !!

Quand elle arriva, et vit Chitoss bien gai... et même un peu plus que bien gai !!


Félicitations Chitoss !

Yec'hed mat !!!
sabotin a écrit:
...et la chenille n'arraîtait pas de s'allonger:

Sabotin pose les deux pieds en canard, la chenille se prépare Very Happy
"En carriole les voyageurs , la chenill' part toujours à l'heure.
Accrochez vos mains à la taille, pour pas que la chenill' déraille.
Priez la chenill' et Chitoss et le bon Dieu. TA RA TA TA!" Very Happy

Et la chenille s'arrête ..... Smile pause de chouchen et hop, elle repart... Laughing :?
Bawika a écrit:
Bawika se promenait tranquillement dans le village, lorsqu'elle entendit des rires et des chants en provenance d'un bâtiment. Elle s'approcha et décida d'entrer. Une foule de vannetais en délire dansaient et buvaient. Elle comprit rapidement que Chitoss, au centre de l'attention, fêtait sa promotion ! Elle se fraya un chemin parmi les convives, les bouteilles vides et les seaux, jusqu'à lui.

Félicitations, parrain ! Very Happy Je suis si fière de toi ! Sers-moi donc à boire pour fêter ça !
Kalipsos a écrit:
Laughing Laughing Laughing sabotin tu as le rythme dans la peau !!! Laughing Laughing Laughing
Kalipsos fit la pause chouchen puis reprit la chenille elle s'amusait comme une folle ! Il n'y avait pas à dire tous les prétextes étaient bons pour faire la fête !
Urtogrim a écrit:
Urto débarquait de Cléguérec où il vivait seul depuis la tragique disparition de Locuste. Il venait voir si l'on avait des nouvelles de son aimée, lorsqu'il entendit les cris et les bruits des danseurs : il y avait une fête à Vannes ?
Il s'arrêta et toqua à la porte qui s'ouvrit toute seule sur le spectacle de dizaines de vannetais dansants, chantants et roulant sous les tables.

Avec un pincement au coeur, Urto se dit que Locuste aurait être là.
Résolu à se changer les idées, il décida toutefois de rester.

"Hep ! Chitoss ! Qu'est-ce qu'on fète ici ? Hein ? Parle plus fort ! Articule ! Comment ça coin coin ? Oh, et puis tant pis, on verra plus tard, passe-moi du chouchen !!! Very Happy "
chitoss a écrit:
Chitoss avait tellement bu de chouchen que ca lui sortait par les yeux....du moins c'est ce qu'il pretendait....en fait il etait emu aux larmes de voir que ( presque) tous ces amis(es) etaient venues a sa fête...tant de débauche autour de lui le fesait pleurer de joie...il dansa avec sa fillote , fit la chenille , visita le cave avec son epouse ,vomissa dans le chapeau d'Urto......( accidentellement)....

il mit la main dans sa poche et en sortit cette fiole que Aera lui avait offert..

-Mais quesque zest que ze truc ?" hips! "..faudrait bien que j'y goute...
sabotin a écrit:
Sabotin tira Nelly par le bras dans un petit coin dérobé. Sa chemise était trempée et la fête battait son plein.

Impossible de trouver de l'eau ...

Les fioles commençaient à circuler sous le manteau, il s'approcha de nelly, lui murmurant à l'oreille :" Je crois que je vais prendre un peu l'air près des vieux saules...et puis je reviendrai ici pour le dernier coup d'étrier". Laughing

Il se glissa discrètement vers la sortie.... Very Happy
nelly53 a écrit:
La fête continuait de battre son plein. sabotin avait besoin de prendre l'air apparament, il avait discrètement glissé à l'oreille de Nelly qu'il irait se ballader sous les vieux saules.
Cela lui remit en mémoire un délicieux souvenir. elle lui confia qu'elle devait se rendre d'abord à son fournil pour préparer la fournée de la nuit et qu'elle le rejoindrait plus tard.

Nelly s'éclipsa peu de temps après Sabotin. Elle aussi avait un peu abusé du chouchenn. Laughing Elle avait bien besoin de prendre l'air Very Happy

Tout le monde était tellement occupé à boire, manger danser et rire, une telle ambiance régnait que personne ne remarqua que Nelly et Sabotin s'étaient éclipsés
Bawika a écrit:
Bawika tenait à présent une sacrée boulasse avec tout le chouchen qu'elle avait bu. La tête lui tournait d'avoir dansé avec son parrain qui l'avait envoyée valser en tous sens. Elle s'assit dans un fauteuil un peu à l'écart pour se reposer. Elle se rendait compte qu'elle n'avait pas encore récupéré toutes ses forces...
Lorsqu'elle se sentit mieux, elle se leva et alla embrasser son parrain, lui promettant de revenir le lendemain. Il était passablement saoûl et pleurait comme une fillette, tout en baragouinant on ne savait quoi, une étrange fiole à la main. Elle resta quelques instants de plus à ses côtés, à se moquer affectueusement de lui, puis elle lui donna un joli mouchoir brodé.


Parrain, tu devrais t'en servir, et tout de suite, je pense, parce que tu as un, heu... un truc bizarre qui pend sous ton nez, là... Berk !

Ne voulant pas en voir plus, elle déguerpit, non sans lancer un "Kenavo d'an holl !" à l'attention des autres convives.
Aera a écrit:
Aera dans les vapeurs de chouchen, et dans les bras de son tendre époux, apercut chitoss avec la fiole et bawika non loin de là....
Elle se leva promptement, et accouru auprès du grand fêtard.
Il semblait quelque peu hesitant, et elle lui murmura à l'oreille, bien sur après avoir vérifié que Rox ne se facherait pas Laughing , une remarque des plus pertinente......
Elle salua Bawika en souriant et s'en retourna d'où elle venait.
chitoss a écrit:
Chitoss ayant encore perdu ces braies ne voulait plus trainer cette fiole dans ces mains car il avait peur de la perdre...il decida d'en boire le contenue....
-GLOUGLOUGLOUGLOU BEUUUUURRRRPPPP!!!!!

Une drole de sensation l'envahis....c'etait comme si IL avait désaoulé tout d'un coup...il se sentait toujours ivre mais d'une autre facon....profitant de ce moment de lucidité , il monta sur une table pour , encore une fois , remercier ces amis de leurs presense...mais c'etait comme si personne ne l'écoutait...il etait la sur la table, sans braies et tout le monde etaient là muet la bouche grande ouverte lui fixant le caleçon...les femmes tombaient dans les pommes unes a unes...Chitoss , intrigué se regarda le caleçon..

-AAAAAH MON DIEU MAIS QUESQUE C'EST QUE ÇA???????
marquise66 a écrit:
Shocked Shocked Shocked marquise n'était pas réputée pour etre délicate mais là.... Shocked Shocked Shocked Elle resta figée un moment, ne savant pas trop comment réagir devant ce qu'elle voyait... Shocked Shocked Shocked Finalement elle opta pour l'option : retourne boire ça vaut mieux pour toi ma fille....et cul sec le prochain tonneau pour te remettre.
Aera a écrit:
Aera toujours présente, n'avait pu empêcher le geste maladroit de de Chitoss!!!
Elle hurla NOOOONNNN!!!!!!!!!!
Mais ce fut trop tard........
Elle ne savait plus si elle devait pleurer de rire ou alors pleurer tout court?


(arffff Laughing Laughing Laughing Shocked Laughing Laughing Laughing )
Bricot a écrit:
Bricot qui dansait et buvait depuis le début s'arrêta net, bouche grande ouverte, regard ébahit puis ne sachant qu'elle attitude prendre devant cet état de la chose, préféra se cacher derrière Marquise et l'aider à finir son verre. Elle fixa son verre pour se donner contenance et imita Marquise. Non, non, Bricot n'avait jamais vu pareille chose!
Revenir en haut Aller en bas
marquise66

marquise66


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant
Date d'inscription : 11/09/2006

[Rp]Venez feter avec moi!.... sinon.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Venez feter avec moi!.... sinon....   [Rp]Venez feter avec moi!.... sinon.... EmptyMer 8 Nov - 16:23

jikapan a écrit:
Jikapan était épuisé, il était là depuis le début de la fête. Il se décida a rentrer se reposer en compagnie de sa charmante épouse.
Il alla tout d'abord saluer son ami et collègue totalement ivre, Chitoss. Celui-ci ne lui parut pas dans son état normal d'ivresse. Il lui adressa encore ses plus sincères félicitations et s'en retourna rue de l'étang avec Aera.
vincent_le_grand a écrit:
Vincent voulu partire aussi, après avoir salué les Vannetais encore conscient ( c'est à dire plus grand monde ). En se dirigeant vers la sortie, il vit sa marraine et voulut lui parler. Manque de chance, il marcha dans un sceau qui traînait dans l'allée et tomba aux pieds de Rox...
roxadana a écrit:
Alors que Chitoss hurlait sur une table, Rox se retourna et vit Marquise et Bricot plonger le nez dans leur verre, rouges comme des tomates, et Aera les joues gonflées à se retenir de rire...Elle regarda son mari, ecarquilla les yeux, et murmura:

-Ah, ouais...quand même...

Puis elle se dit que ça lui passerait bien, et poursuivit sa discussion, puisque son mari n'avait pas l'air de vouloir danser pour le moment...
Soudain, Vincent se vautra devant elle, éclaboussant le bas de sa robe d'un liquide verdâtre assez étrange...
Elle se pencha pour l'aider à se lever:


-Hé bien, te voilà beau, tiens, bois ça, ça te remontera...


Elle lui tendit sa flasque de whisky...

[/i]
vincent_le_grand a écrit:
Vincent goutta le liquide étrange que Rox appelait whisky... C'était la premiere fois qu'il en buvait, mais sûrement pas la dernière ! Il se sentait tout de suite mieux !

Ce liquide est merveilleux marraine ! D'où vient t-il ? Est ce que c...

Roxadana ne put entendre la fin de la phrase car quelque part, un sceau vennait de se remplir dans un grand bruit...
marquise66 a écrit:
Marquise n'avait encore totalement récupéré de son coma et decida donc de prendre congé pour ne pas tenter le diable. Elle salua tout le monde et se dirigea tant bien que mal vers la maison des lys...
chitoss a écrit:
Chitoss devenait de plus en plus dans un etat second...il etait envahit par des especes de pulsions incontrolables...son calecon devenait de plus en plus etroit...

- Mais quesqu'il y avait dans cette foutu fiole...

Quand il appercu son épouse , il fut saisi d'une sensation indescriptible....il prit sa femme , la mit sur son epaule et courra vers l'exterieure de la maison en se frayant un chemin parmi la foule...tous s'ecarta de son passage en le voyant courrir , sa femme sur l'epaule , les yeux exhorbités , l'ecume a la bouche , emettant de bizarre de grognements...

-POUSSEZ VOUS!!!! GGGRRRBBBBGGGNNBBBLLLLLAAARRRGGGGG!!

Quelle jolie fête ce fut
Kalipsos a écrit:
Kalipsos qui s'était endormie ivre dans un coin fut réveillée par un hurlement... Elle ouvrit les yeux tant bien que mal et s'aperçu que tout le monde regardait dans la même direction... Elle fit donc de même. Mais ce qu'elle vit... Shocked
-Chi... Chitoss ? Hips ! Oulà ma 'tite Kali tu as un peu trop forcé sur l'alcool ! bredouilla-t-elle, il est temps de rentrer et de te désaouler...
Tandis qu'elle se levait péniblement et qu'elle regagnait la sortie en zigzagant Chitoss la bouscula violement, sa femme sur l'épaule, en courrant comme possédé en direction de la sortie, la bave au lèvres.
-Hips ! Y'a pas de doute faut que t'aille dormir ma 'tite Kali tu vois des trucs bizzares... Puis elle regagna sa modeste demeure et s'endormie aussitôt.
roxadana a écrit:
Shocked Shocked Shocked

AU SECCCOOUURRSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
Cedrek a écrit:
Cedrek, sortit de sa retraite pour un jour, entendit dès son arrivée au village la joyeuse nouvelle: Chitoss avait eut une promotion!!! Il avait aussi entendu parler d'une fête organisée par le bonhomme lui-même.Cedrek s'y rendit donc, un peu tardivement.Plein de monde était là!Il entra, son odeur récalcitrante le précédant, et salua tout le monde à la volée.Tout le monde émit une grimace et s'écarta quelque peu du zigoto.

-DAMAT TOUS LES JEUNES!!!! Alors Chitoss, comment tu te sens??? T'as des trucs qui ont poussé??? Sacré canaillou! Bon allez, chouchen, je fais le plein et je repars.

Cedrek s'en fourra plein derrière le col, puis, son cortège de mouches se faisant de plus en plus oppressant, il pri la fuite pour retourner à son état méditatif.

-Bonne chance à tous les jeunes!!!!! Et étudie bien, Chitoss!!!
Bricot a écrit:
Bricot, qui avait définitivement trop bu, s'apprêtait à partir lorsqu'elle vit entrer Edmond...non...c'est qui lui...il ressemble à Edmond...Elle faillit se pendre au coup du nouveau venu...mais hésita au dernier moment...je te connais...hips...toi...tu ressembles à quelqu'un que je connais...hips...t'es pas Edmond...qu'est-ce que tu as fais d'Edmond??!...et avant que Cedrek puisse répondre Chitoss bouscula tout le monde en sortant en trombe, bave à la bouche, Rox à l'épaule. Pauvre Rox qui criait au secours. Hoooooo ma tête...se dit Bricot. Elle décida d'utiliser le seau le plus près et conclut qu'elle devait quitter. Cedrek avait disparut...Bricot...se souvenant soudain du sosie d'Edmond.

Ho que j'ai mal au coeur...ho que j'ai mal à la tête se dit-elle en quittant les lieux....
Orathor a écrit:
Orathor arrive sur la place et cri :

DEMAT !!! FETE PETER LE CHOUCHEN !!!! ORATHOR EST DANS LA PLACE !!!!

Le vent souffle. Les volées claques. Le croassement d'un corbeau résonne dans la place. La poussière virevolte. Orathor est ... seul ...

Orathor s'en va en Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
gloth a écrit:
En se rendant chez le diacre Morteau pour une affaire urgente, Gloth passa près de la salle des fêtes, pensant boire un coup au passage et féliciter Chitoss pour son admission à l'université. Il croisa des Vannetais ivres morts, qui lui apprient que la fête était terminée.

Tant pis, ce sera pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp]Venez feter avec moi!.... sinon.... Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Venez feter avec moi!.... sinon....   [Rp]Venez feter avec moi!.... sinon.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]Venez feter avec moi!.... sinon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dielloù Gwened :: RP divers :: RP divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser